Forum Ninja Gaiden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Ninja Gaiden


 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Le quizz des Ninja Dragon

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
[Admin]Miryu83
Administrateur
Administrateur
[Admin]Miryu83


Messages : 2610
Date d'inscription : 15/09/2010
Age : 31
Localisation : Lorgues ( Var )

Le quizz des Ninja Dragon Empty
MessageSujet: Le quizz des Ninja Dragon   Le quizz des Ninja Dragon Icon_minitimeMar 4 Juin - 16:25

Salut tout le monde, ce topic comme son nom l'indique, consiste à poser une question où il faudra y répondre pour à son tour, en poser une autre etc... Bien sûr, les questions doivent tous avoir comme sujet la série Ninja Gaiden. Vous pouvez donc poser une question à propos de NG(B/S)1, NG(S)2, NG3(RE) ainsi que l'épisode sorti sur DS, NG DS.

Si jamais deux personnes répondent à une question plus ou moins en même temps, on va accorder un écart de deux minutes maxi et ce sera la personne qui aura été la plus complète au niveau de sa réponse qui pourra poser sa prochaine question.

Voilà j'espère que ce topic vous plaira, vous divertira, et on va voir si vous avez une grande connaissance dans l'univers de NG !

Je commence évidement, avec une question simple :

Comment se nomme le père de Ryu Hayabusa Question
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Miryu83?feature=mhum
The-punishing666
Ninja Mentor
Ninja Mentor
The-punishing666


Messages : 167
Date d'inscription : 22/09/2012
Age : 29
Localisation : Escaudoeuvres

Le quizz des Ninja Dragon Empty
MessageSujet: Re: Le quizz des Ninja Dragon   Le quizz des Ninja Dragon Icon_minitimeMar 4 Juin - 16:42

Joe Hayabusa
Revenir en haut Aller en bas
[Admin]Miryu83
Administrateur
Administrateur
[Admin]Miryu83


Messages : 2610
Date d'inscription : 15/09/2010
Age : 31
Localisation : Lorgues ( Var )

Le quizz des Ninja Dragon Empty
MessageSujet: Re: Le quizz des Ninja Dragon   Le quizz des Ninja Dragon Icon_minitimeMar 4 Juin - 16:55

Validé, à toi de poser une question Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Miryu83?feature=mhum
The-punishing666
Ninja Mentor
Ninja Mentor
The-punishing666


Messages : 167
Date d'inscription : 22/09/2012
Age : 29
Localisation : Escaudoeuvres

Le quizz des Ninja Dragon Empty
MessageSujet: Re: Le quizz des Ninja Dragon   Le quizz des Ninja Dragon Icon_minitimeVen 7 Juin - 0:06

Hum A quel moment du jeu NG3 on apprend la vériter du le régent du masque ?
Revenir en haut Aller en bas
Vergil
Maître Ninja
Maître Ninja
Vergil


Messages : 593
Date d'inscription : 24/03/2013
Age : 33
Localisation : France

Le quizz des Ninja Dragon Empty
MessageSujet: Re: Le quizz des Ninja Dragon   Le quizz des Ninja Dragon Icon_minitimeVen 7 Juin - 12:35

Euh j'ai pas trop compris la question mais on apprend qui est le régent du masque à la fin du chapitre 7. Après un affrontement contre lui.
Revenir en haut Aller en bas
[Admin]Miryu83
Administrateur
Administrateur
[Admin]Miryu83


Messages : 2610
Date d'inscription : 15/09/2010
Age : 31
Localisation : Lorgues ( Var )

Le quizz des Ninja Dragon Empty
MessageSujet: Re: Le quizz des Ninja Dragon   Le quizz des Ninja Dragon Icon_minitimeVen 7 Juin - 14:49

Ouais la question est un peu floue, mais on connait réellement la personne après que Ryu ait affronté le Régent, donc au chapitre 7 comme tu dis Vergil
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Miryu83?feature=mhum
[Admin]Miryu83
Administrateur
Administrateur
[Admin]Miryu83


Messages : 2610
Date d'inscription : 15/09/2010
Age : 31
Localisation : Lorgues ( Var )

Le quizz des Ninja Dragon Empty
MessageSujet: Re: Le quizz des Ninja Dragon   Le quizz des Ninja Dragon Icon_minitimeDim 9 Juin - 16:19

Je pense que tu as eu la bonne réponse Vergil à toi de poser une question ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Miryu83?feature=mhum
Vergil
Maître Ninja
Maître Ninja
Vergil


Messages : 593
Date d'inscription : 24/03/2013
Age : 33
Localisation : France

Le quizz des Ninja Dragon Empty
MessageSujet: Re: Le quizz des Ninja Dragon   Le quizz des Ninja Dragon Icon_minitimeDim 9 Juin - 17:29

Combien de fois on affronte Genshin dans NG2 (en comptant le sa forme démon)

Une facile Smile
Revenir en haut Aller en bas
[Admin]Miryu83
Administrateur
Administrateur
[Admin]Miryu83


Messages : 2610
Date d'inscription : 15/09/2010
Age : 31
Localisation : Lorgues ( Var )

Le quizz des Ninja Dragon Empty
MessageSujet: Re: Le quizz des Ninja Dragon   Le quizz des Ninja Dragon Icon_minitimeDim 9 Juin - 17:45

5 fois, je ne dis pas le numéro des chapitres car avec NG2/NGS2 je ne sais plus à chaque fois...

La première fois au chapitre 2 au village Hayabusa au Japon.
La deuxième fois au chapitre 7 ( Question ) au dédale juste avant de vaindre l'Armadillo.
La troisième fois au chapitre 11 ( Question ) au village Hayabusa au sommet du Mont Fuji.
La quatrième fois au chapitre 17 ( Question ) dans les Enfers juste avant de vaindre Elizébet.

Non finalement 4 fois, j'ai mis du temps à répondre quand même, j'étais persuadé qu'on l'affrontait 5 fois mais quand je cherche bien je n'en vois que 4, donc ma réponse finale reste 4 fois mais peut être que je me trompe...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Miryu83?feature=mhum
Vergil
Maître Ninja
Maître Ninja
Vergil


Messages : 593
Date d'inscription : 24/03/2013
Age : 33
Localisation : France

Le quizz des Ninja Dragon Empty
MessageSujet: Re: Le quizz des Ninja Dragon   Le quizz des Ninja Dragon Icon_minitimeDim 9 Juin - 22:20

Bonne réponse afro

1 : Village hayabusa
2 : Dans l'avion
3 : Mont fuji
4 : fiend genshin dans les enfers.

Le quizz des Ninja Dragon 712618

A toi!
Revenir en haut Aller en bas
[Admin]Miryu83
Administrateur
Administrateur
[Admin]Miryu83


Messages : 2610
Date d'inscription : 15/09/2010
Age : 31
Localisation : Lorgues ( Var )

Le quizz des Ninja Dragon Empty
MessageSujet: Re: Le quizz des Ninja Dragon   Le quizz des Ninja Dragon Icon_minitimeDim 9 Juin - 22:55

Allez un peu plus dur cette fois, sans être insurmontable Smile

Combien y a t-il de scarabées d'or dans le chapitre 03 de Ninja Gaiden Sigma Question
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Miryu83?feature=mhum
Vergil
Maître Ninja
Maître Ninja
Vergil


Messages : 593
Date d'inscription : 24/03/2013
Age : 33
Localisation : France

Le quizz des Ninja Dragon Empty
MessageSujet: Re: Le quizz des Ninja Dragon   Le quizz des Ninja Dragon Icon_minitimeLun 10 Juin - 3:20

Euh, j'hésite entre 2 réponses vu que je n'ai plus joué au sigma depuis bien des années lol

Je vais donner quand même ma réponse, même si je préfère la mettre en "spoil" vu que j'avais déjà trouvé la dernière. Ca serait bien qu'on soit plusieurs à jouer^^

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Kas
Maître Ninja
Maître Ninja
Kas


Messages : 619
Date d'inscription : 06/02/2013
Age : 39
Localisation : Nord (59)

Le quizz des Ninja Dragon Empty
MessageSujet: Re: Le quizz des Ninja Dragon   Le quizz des Ninja Dragon Icon_minitimeLun 10 Juin - 7:59

je me souviens même plus du nombre de scarabée dans NG Black alors Sigma 1 que j'ai fait qu'une fois chez un ami, je ne sais pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://dead-or-alive.fr/forum/index.php
Novalys
Chef Ninja
Chef Ninja
Novalys


Messages : 420
Date d'inscription : 15/04/2013
Age : 32
Localisation : Nord (59)

Le quizz des Ninja Dragon Empty
MessageSujet: Re: Le quizz des Ninja Dragon   Le quizz des Ninja Dragon Icon_minitimeLun 10 Juin - 12:33

La réponse est bien 3... enfin sur NGBlack c'est certain, j'ai refais le mode MN peu de temps avant la sortie de NG3RE donc ça aide Le quizz des Ninja Dragon 943501

Normalement le premier scarabée se trouve dans une des cabines au début du niveau, dans celle où il y a un bureau.
Le deuxième se trouve dans une salle au fond du couloir où il y a les cabines, il faut même une carte magnétique pour pouvoir l'ouvrir, c'est une salle avec plein de caisses
Et le troisième se trouve vers la fin du niveau, un peu avant le boss, par contre je serai pas expliquer où il se trouve, je sais juste qu'il faut faire un walljump pour l'atteindre.

Après je sais pas si dans la version sigma c'est l'identique pour la position des scarabées.
Revenir en haut Aller en bas
[Admin]Miryu83
Administrateur
Administrateur
[Admin]Miryu83


Messages : 2610
Date d'inscription : 15/09/2010
Age : 31
Localisation : Lorgues ( Var )

Le quizz des Ninja Dragon Empty
MessageSujet: Re: Le quizz des Ninja Dragon   Le quizz des Ninja Dragon Icon_minitimeLun 10 Juin - 13:32

Ah bizarrement si mes souvenirs sont bons, il y en a juste 2 dans NGS au chapitre 3...
Le premier près d'une carte et d'un journal, sur le rebord près d'une vitre
Le deuxième en effet avant le boss où il faut faire un walljump après avoir monté les escaliers, sur la gauche.

Bizarrement toujours d'après mes souvenirs, il n'y en a pas au début du chapitre

Bon bah à toi alors Vergil, même si aucun de vous 3 n'a su donner la bonne réponse mais bon on va dire que c'est exceptionnel car d'après nos dires ça diffère (NGB/NGS)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Miryu83?feature=mhum
Vergil
Maître Ninja
Maître Ninja
Vergil


Messages : 593
Date d'inscription : 24/03/2013
Age : 33
Localisation : France

Le quizz des Ninja Dragon Empty
MessageSujet: Re: Le quizz des Ninja Dragon   Le quizz des Ninja Dragon Icon_minitimeLun 10 Juin - 15:57

Bizarre j'étais sur qu'il y en avait 3

Dans NG3RE, quand on combat Fiend Ryu, il y a une scène du combat qui a été retiré/changé comparé à NG3, lequel?
Revenir en haut Aller en bas
[Admin]Miryu83
Administrateur
Administrateur
[Admin]Miryu83


Messages : 2610
Date d'inscription : 15/09/2010
Age : 31
Localisation : Lorgues ( Var )

Le quizz des Ninja Dragon Empty
MessageSujet: Re: Le quizz des Ninja Dragon   Le quizz des Ninja Dragon Icon_minitimeLun 10 Juin - 16:25

Celle où Ryu décapite le Fiend Ryu alors que dans le 3 ça ne se passe pas vraiment comme ça non Question
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Miryu83?feature=mhum
Novalys
Chef Ninja
Chef Ninja
Novalys


Messages : 420
Date d'inscription : 15/04/2013
Age : 32
Localisation : Nord (59)

Le quizz des Ninja Dragon Empty
MessageSujet: Re: Le quizz des Ninja Dragon   Le quizz des Ninja Dragon Icon_minitimeLun 10 Juin - 16:26

Euh si je pense à la même scène que toi...

Dans NG3, lorsqu'on à vaincu le clone de Ryu, ce dernier se mets à genou, et il faut marcher vers lui pour lui porter le coup de grâce, puis après viens la vidéo ou le Chairman remets le clone de Ryu sur pattes pour le changer en Fiend Ryu.

Et donc sur NG3:RE, la scène où le clone de Ryu se met à genou et qu'il faut l'achever n'apparaît pas.

D'ailleurs, les scènes comme ça de NG3 où ils faut achever un boss/ennemi ont toutes été enlevées dans NG3:RE => le soldat au début du J-1, le clone de Ryu au J-6 et l'alchimiste au J-7 juste avant le combat avec le Régent... En fait ils ont juste laissé l’exécution de Chairman (j'me souviens plus de son nom tellement il est charismatique Le quizz des Ninja Dragon 766162 )
Revenir en haut Aller en bas
Vergil
Maître Ninja
Maître Ninja
Vergil


Messages : 593
Date d'inscription : 24/03/2013
Age : 33
Localisation : France

Le quizz des Ninja Dragon Empty
MessageSujet: Re: Le quizz des Ninja Dragon   Le quizz des Ninja Dragon Icon_minitimeLun 10 Juin - 16:36

C'est ça Miryu, désolé Novalys mais toi tu parle du ryu normal Le quizz des Ninja Dragon 766162

(D'ailleurs petit Hs, mais j'ai pu essayer dernièrement NG3 chez un pote, et j'ai trouvé ce combat contre fiend Ryu tout simplement épic tellement c'est classe (surtout l'UT) Le quizz des Ninja Dragon 29862
Revenir en haut Aller en bas
[Admin]Miryu83
Administrateur
Administrateur
[Admin]Miryu83


Messages : 2610
Date d'inscription : 15/09/2010
Age : 31
Localisation : Lorgues ( Var )

Le quizz des Ninja Dragon Empty
MessageSujet: Re: Le quizz des Ninja Dragon   Le quizz des Ninja Dragon Icon_minitimeLun 10 Juin - 16:42

Ouais dans NG3 c'était sympas le genre UT contre UT, dommage que ce n'était pas plus mis en avant et du coup plus spectaculaire, mais dommage aussi qu'à la fin il n'y avait pas la décapitation comme dans NG3 RE, décidément on a du mal à avoir un truc parfait ^^

Combien y a t-il vagues dans un test de valeur (NG3 : RE) et précisez le type de vague Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Miryu83?feature=mhum
Novalys
Chef Ninja
Chef Ninja
Novalys


Messages : 420
Date d'inscription : 15/04/2013
Age : 32
Localisation : Nord (59)

Le quizz des Ninja Dragon Empty
MessageSujet: Re: Le quizz des Ninja Dragon   Le quizz des Ninja Dragon Icon_minitimeLun 10 Juin - 16:45

Oui, j'ai vu après avoir posté, j'avais zappé ce truc là Vergil, pour moi le combat Ryu et Fiend Ryu, c'est en fait un seul combat pour moi, enfin je l'ai toujours considéré comme un seul combat en deux partie... pour ça que j'ai pensé à la scène avec Ryu normal Le quizz des Ninja Dragon 766162

Sinon pour les tests de valeurs de NG3:RE il y a 4 vagues, les trois premières sont des vagues d'ennemis différents selon le test, et la quatrième vague c'est un boss des anciens NG.
Revenir en haut Aller en bas
[Admin]Miryu83
Administrateur
Administrateur
[Admin]Miryu83


Messages : 2610
Date d'inscription : 15/09/2010
Age : 31
Localisation : Lorgues ( Var )

Le quizz des Ninja Dragon Empty
MessageSujet: Re: Le quizz des Ninja Dragon   Le quizz des Ninja Dragon Icon_minitimeLun 10 Juin - 16:48

Bonne réponse à toi Novalys Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Miryu83?feature=mhum
Novalys
Chef Ninja
Chef Ninja
Novalys


Messages : 420
Date d'inscription : 15/04/2013
Age : 32
Localisation : Nord (59)

Le quizz des Ninja Dragon Empty
MessageSujet: Re: Le quizz des Ninja Dragon   Le quizz des Ninja Dragon Icon_minitimeLun 10 Juin - 21:20

Dans quel jeu Irene Lew apparaît-elle pour la première fois ?
Revenir en haut Aller en bas
[Admin]Miryu83
Administrateur
Administrateur
[Admin]Miryu83


Messages : 2610
Date d'inscription : 15/09/2010
Age : 31
Localisation : Lorgues ( Var )

Le quizz des Ninja Dragon Empty
MessageSujet: Re: Le quizz des Ninja Dragon   Le quizz des Ninja Dragon Icon_minitimeLun 10 Juin - 21:23

Elle apparaît dans Ninja Gaiden 2, au tout début du chapitre 1 où elle parle avec Muramasa et qui demande où se trouve Ryu Hayabusa Le quizz des Ninja Dragon 344371
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Miryu83?feature=mhum
Vergil
Maître Ninja
Maître Ninja
Vergil


Messages : 593
Date d'inscription : 24/03/2013
Age : 33
Localisation : France

Le quizz des Ninja Dragon Empty
MessageSujet: Re: Le quizz des Ninja Dragon   Le quizz des Ninja Dragon Icon_minitimeMar 11 Juin - 4:20

En vérité sa toute première apparition c'était dans l'épisode NES, en tant que compagne de Ryu.

C'est donc ma réponse.

Même si je pense que Novalys remonte pas si loin quand à la réponse attendu Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le quizz des Ninja Dragon Empty
MessageSujet: Re: Le quizz des Ninja Dragon   Le quizz des Ninja Dragon Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le quizz des Ninja Dragon
Revenir en haut 
Page 1 sur 10Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Épreuves Ninja : Missions Ninja Légendaire
» Ninja gaiden 4
» Le site officiel de la Team Ninja et le site officiel de Ninja Gaiden 3
» Bla Bla du Ninja !
» Ninja Gaiden OVA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Ninja Gaiden :: A part Ninja Gaiden... :: Le Blabla des Ninja-
Sauter vers: