Forum Ninja Gaiden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Ninja Gaiden


 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Le site officiel de la Team Ninja et le site officiel de Ninja Gaiden 3

Aller en bas 
+2
domgaiden
[Admin]Miryu83
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
[Admin]Miryu83
Administrateur
Administrateur
[Admin]Miryu83


Messages : 2610
Date d'inscription : 15/09/2010
Age : 31
Localisation : Lorgues ( Var )

Le site officiel de la Team Ninja et le site officiel de Ninja Gaiden 3 Empty
MessageSujet: Le site officiel de la Team Ninja et le site officiel de Ninja Gaiden 3   Le site officiel de la Team Ninja et le site officiel de Ninja Gaiden 3 Icon_minitimeMar 28 Sep - 15:26

Voici le site officiel de la Team Ninja : http://teamninja-studio.com/
Il y a eu du changement par rapport à la première fois !!!

EDIT le 02/03/2011 : Voici le site officiel de Ninja Gaiden 3 : http://www.gamecity.ne.jp/unmask/


Dernière édition par [Admin]Miryu83 le Mer 2 Mar - 9:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Miryu83?feature=mhum
domgaiden
Ninja Légendaire
Ninja Légendaire
domgaiden


Messages : 1118
Date d'inscription : 26/09/2010
Localisation : La Roche Sur Yon (Vendée)

Le site officiel de la Team Ninja et le site officiel de Ninja Gaiden 3 Empty
MessageSujet: Re: Le site officiel de la Team Ninja et le site officiel de Ninja Gaiden 3   Le site officiel de la Team Ninja et le site officiel de Ninja Gaiden 3 Icon_minitimeMar 28 Sep - 16:19

Yes,excellent Very Happy

Pas de news concernant "Gaiden 3",mais vu comment le site évolue,ça ne devraient peu-être pas tarder Le site officiel de la Team Ninja et le site officiel de Ninja Gaiden 3 344371

En tout cas,toujours aussi aimable ces Jap Le site officiel de la Team Ninja et le site officiel de Ninja Gaiden 3 195900


Le site officiel de la Team Ninja et le site officiel de Ninja Gaiden 3 178425 Miryu
Revenir en haut Aller en bas
[Admin]Miryu83
Administrateur
Administrateur
[Admin]Miryu83


Messages : 2610
Date d'inscription : 15/09/2010
Age : 31
Localisation : Lorgues ( Var )

Le site officiel de la Team Ninja et le site officiel de Ninja Gaiden 3 Empty
MessageSujet: Re: Le site officiel de la Team Ninja et le site officiel de Ninja Gaiden 3   Le site officiel de la Team Ninja et le site officiel de Ninja Gaiden 3 Icon_minitimeMar 28 Sep - 16:25

De rien,ouais tout à l'heure j'avais regardé ça à la vavite car je devais aller me laver mais finalement si tu dis qu'il n'y a rien sur NG3 ce que j'avais pensé au départ n'étais pas faux.Maintenant que j'ai un peu de temps je vais regarder ça de plus près lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Miryu83?feature=mhum
Alex6908
Ninja Légendaire
Ninja Légendaire
Alex6908


Messages : 1131
Date d'inscription : 26/09/2010
Age : 31
Localisation : Lyon

Le site officiel de la Team Ninja et le site officiel de Ninja Gaiden 3 Empty
MessageSujet: Re: Le site officiel de la Team Ninja et le site officiel de Ninja Gaiden 3   Le site officiel de la Team Ninja et le site officiel de Ninja Gaiden 3 Icon_minitimeMar 28 Sep - 16:36

Le site officiel de la Team Ninja et le site officiel de Ninja Gaiden 3 178425 Miryu
Revenir en haut Aller en bas
[Admin]Miryu83
Administrateur
Administrateur
[Admin]Miryu83


Messages : 2610
Date d'inscription : 15/09/2010
Age : 31
Localisation : Lorgues ( Var )

Le site officiel de la Team Ninja et le site officiel de Ninja Gaiden 3 Empty
MessageSujet: Re: Le site officiel de la Team Ninja et le site officiel de Ninja Gaiden 3   Le site officiel de la Team Ninja et le site officiel de Ninja Gaiden 3 Icon_minitimeLun 4 Oct - 20:23

De rien et j'ai trouvé un petit truc concernant le site,si on met en japonais ce n'est pas pareil l'interview,il y a peut être plus de choses qui sont dites que la vidéo pour les français et autres,bon après ce n'est que ma supposition.La musique change,celle quand on met notre drapeau ou celui de l'espagne ect,c'est la musique de NGDS et quand on met japon la musique c'est Ninja Gaiden Theme...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Miryu83?feature=mhum
kotaryu
Ninja Légendaire
Ninja Légendaire
kotaryu


Messages : 1849
Date d'inscription : 28/09/2010
Age : 30
Localisation : Milan

Le site officiel de la Team Ninja et le site officiel de Ninja Gaiden 3 Empty
MessageSujet: Re: Le site officiel de la Team Ninja et le site officiel de Ninja Gaiden 3   Le site officiel de la Team Ninja et le site officiel de Ninja Gaiden 3 Icon_minitimeLun 4 Oct - 20:29

Excellente remarque Miryu Shocked , merci !
Revenir en haut Aller en bas
[Admin]Miryu83
Administrateur
Administrateur
[Admin]Miryu83


Messages : 2610
Date d'inscription : 15/09/2010
Age : 31
Localisation : Lorgues ( Var )

Le site officiel de la Team Ninja et le site officiel de Ninja Gaiden 3 Empty
MessageSujet: Re: Le site officiel de la Team Ninja et le site officiel de Ninja Gaiden 3   Le site officiel de la Team Ninja et le site officiel de Ninja Gaiden 3 Icon_minitimeLun 4 Oct - 20:32

De rien,à priori il se pourrait donc qu'il n'y est pas la même chose,ou plutôt nous n'aurons pas tous comparé aux japonais.Enfin je ne sais pas trop mais lorsqu'il y aura du changements des news,pour ceux qui le veulent,je vous conseille de regarder en cliquant sur FR et aussi sur JAP au cas si il y a des choses en plus concernant le JAP ( cliquer sur le drapeau )
J'ai hate à la prochaine news et j'espère qu'on aura au moins des images et pas qu'une seule surtout...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Miryu83?feature=mhum
kotaryu
Ninja Légendaire
Ninja Légendaire
kotaryu


Messages : 1849
Date d'inscription : 28/09/2010
Age : 30
Localisation : Milan

Le site officiel de la Team Ninja et le site officiel de Ninja Gaiden 3 Empty
MessageSujet: Re: Le site officiel de la Team Ninja et le site officiel de Ninja Gaiden 3   Le site officiel de la Team Ninja et le site officiel de Ninja Gaiden 3 Icon_minitimeLun 4 Oct - 20:42

Compris Le site officiel de la Team Ninja et le site officiel de Ninja Gaiden 3 690401
ah oui pour les news, moi je veux une petite vidéo afro , mais surtout pas choquante comme celle de DMC 5 confused (j'étais déçu Le site officiel de la Team Ninja et le site officiel de Ninja Gaiden 3 125136 )
Revenir en haut Aller en bas
diaboliste
Ninja Acolyte
Ninja Acolyte
diaboliste


Messages : 74
Date d'inscription : 30/09/2010
Age : 34
Localisation : haut-marne

Le site officiel de la Team Ninja et le site officiel de Ninja Gaiden 3 Empty
MessageSujet: Re: Le site officiel de la Team Ninja et le site officiel de Ninja Gaiden 3   Le site officiel de la Team Ninja et le site officiel de Ninja Gaiden 3 Icon_minitimeMar 5 Oct - 12:51

ouai une photo des démon a combattre j'ai toujours aime les démon des ninja gaiden ma préfère de tous les démon c'est alma
Revenir en haut Aller en bas
kotaryu
Ninja Légendaire
Ninja Légendaire
kotaryu


Messages : 1849
Date d'inscription : 28/09/2010
Age : 30
Localisation : Milan

Le site officiel de la Team Ninja et le site officiel de Ninja Gaiden 3 Empty
MessageSujet: Re: Le site officiel de la Team Ninja et le site officiel de Ninja Gaiden 3   Le site officiel de la Team Ninja et le site officiel de Ninja Gaiden 3 Icon_minitimeMar 5 Oct - 14:07

moi, mon démon préféré était "Volf" Le site officiel de la Team Ninja et le site officiel de Ninja Gaiden 3 704763 , je souhaite qu'il y aura des ennemies comme lui rabbit
Revenir en haut Aller en bas
diaboliste
Ninja Acolyte
Ninja Acolyte
diaboliste


Messages : 74
Date d'inscription : 30/09/2010
Age : 34
Localisation : haut-marne

Le site officiel de la Team Ninja et le site officiel de Ninja Gaiden 3 Empty
MessageSujet: Re: Le site officiel de la Team Ninja et le site officiel de Ninja Gaiden 3   Le site officiel de la Team Ninja et le site officiel de Ninja Gaiden 3 Icon_minitimeMer 6 Oct - 12:31

moi javais peur de sa faux au debut mais bon c'est passer
Revenir en haut Aller en bas
Alex6908
Ninja Légendaire
Ninja Légendaire
Alex6908


Messages : 1131
Date d'inscription : 26/09/2010
Age : 31
Localisation : Lyon

Le site officiel de la Team Ninja et le site officiel de Ninja Gaiden 3 Empty
MessageSujet: Re: Le site officiel de la Team Ninja et le site officiel de Ninja Gaiden 3   Le site officiel de la Team Ninja et le site officiel de Ninja Gaiden 3 Icon_minitimeMer 6 Oct - 16:00

Perso j'ai pas aimé Volf un vrai gros sac à merde lol!
Revenir en haut Aller en bas
[Admin]Miryu83
Administrateur
Administrateur
[Admin]Miryu83


Messages : 2610
Date d'inscription : 15/09/2010
Age : 31
Localisation : Lorgues ( Var )

Le site officiel de la Team Ninja et le site officiel de Ninja Gaiden 3 Empty
MessageSujet: Re: Le site officiel de la Team Ninja et le site officiel de Ninja Gaiden 3   Le site officiel de la Team Ninja et le site officiel de Ninja Gaiden 3 Icon_minitimeMer 6 Oct - 16:06

Moi non plus je ne l'ai jamais aimé...Mais bon je préfère quand même lui plutôt qu'à Elizébet car elle c'est une vraie garce à cause de ces coups de pu**...Mon préféré est Zedonius je pense ( entre les 4 Puissants Démons de NGS2 )
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Miryu83?feature=mhum
Alex6908
Ninja Légendaire
Ninja Légendaire
Alex6908


Messages : 1131
Date d'inscription : 26/09/2010
Age : 31
Localisation : Lyon

Le site officiel de la Team Ninja et le site officiel de Ninja Gaiden 3 Empty
MessageSujet: Re: Le site officiel de la Team Ninja et le site officiel de Ninja Gaiden 3   Le site officiel de la Team Ninja et le site officiel de Ninja Gaiden 3 Icon_minitimeMer 6 Oct - 16:07

Ok mdr
Sinon le perso que j'ai trouvé le plus charismatique dans NGS2 c'était Genshin j'ai bien aimé le combat avec lui Smile
Revenir en haut Aller en bas
kotaryu
Ninja Légendaire
Ninja Légendaire
kotaryu


Messages : 1849
Date d'inscription : 28/09/2010
Age : 30
Localisation : Milan

Le site officiel de la Team Ninja et le site officiel de Ninja Gaiden 3 Empty
MessageSujet: Re: Le site officiel de la Team Ninja et le site officiel de Ninja Gaiden 3   Le site officiel de la Team Ninja et le site officiel de Ninja Gaiden 3 Icon_minitimeMer 6 Oct - 21:10

Zedonius n'est pas mal aussi Smile
Revenir en haut Aller en bas
diaboliste
Ninja Acolyte
Ninja Acolyte
diaboliste


Messages : 74
Date d'inscription : 30/09/2010
Age : 34
Localisation : haut-marne

Le site officiel de la Team Ninja et le site officiel de Ninja Gaiden 3 Empty
MessageSujet: Re: Le site officiel de la Team Ninja et le site officiel de Ninja Gaiden 3   Le site officiel de la Team Ninja et le site officiel de Ninja Gaiden 3 Icon_minitimeMer 6 Oct - 21:13

moi j'aime bien eliz surtout si je suis avec ayane mais bon j'ai u du mal a finir la mn5 avec ayane
Revenir en haut Aller en bas
[Admin]Miryu83
Administrateur
Administrateur
[Admin]Miryu83


Messages : 2610
Date d'inscription : 15/09/2010
Age : 31
Localisation : Lorgues ( Var )

Le site officiel de la Team Ninja et le site officiel de Ninja Gaiden 3 Empty
MessageSujet: Re: Le site officiel de la Team Ninja et le site officiel de Ninja Gaiden 3   Le site officiel de la Team Ninja et le site officiel de Ninja Gaiden 3 Icon_minitimeMer 2 Mar - 9:22

Voici le site officiel de Ninja Gaiden 3 qui comporte pour l'instant une image que l'on a tous déjà vu + un premier teaser qui est dispo depuis le 28/02/2011 :
http://www.gamecity.ne.jp/unmask/
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Miryu83?feature=mhum
[Admin]Miryu83
Administrateur
Administrateur
[Admin]Miryu83


Messages : 2610
Date d'inscription : 15/09/2010
Age : 31
Localisation : Lorgues ( Var )

Le site officiel de la Team Ninja et le site officiel de Ninja Gaiden 3 Empty
MessageSujet: Re: Le site officiel de la Team Ninja et le site officiel de Ninja Gaiden 3   Le site officiel de la Team Ninja et le site officiel de Ninja Gaiden 3 Icon_minitimeMer 8 Juin - 15:14

Du nouveau sur le site officiel,fin du nouveau,on a tous vu mais ils ont mis ce qu'on a vu sur leur site Smile :
http://www.gamecity.ne.jp/ng3/
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Miryu83?feature=mhum
[Admin]Miryu83
Administrateur
Administrateur
[Admin]Miryu83


Messages : 2610
Date d'inscription : 15/09/2010
Age : 31
Localisation : Lorgues ( Var )

Le site officiel de la Team Ninja et le site officiel de Ninja Gaiden 3 Empty
MessageSujet: Re: Le site officiel de la Team Ninja et le site officiel de Ninja Gaiden 3   Le site officiel de la Team Ninja et le site officiel de Ninja Gaiden 3 Icon_minitimeVen 4 Nov - 22:23

Du nouveau sur le site officiel j'ai vu ça hier soir et je n'avais pas fait gaffe sur le coup qu'il y avait des petites nouveautés exceptés les images qu'on a eu récemment. Sur le site dans la catégorie "Consequence" , on peut voir qu'il y a sous la demi-catégorie qui n'est autre que "movie", la vidéo que l'on a vu à l'occasion du TGS mais aussi 4 emplacements où il y a la même image à chacuns d'eux. Je pense que cela veut dire qu'il y aura 4 vidéo "bientôt". Fin c'est ce que je suppose, car je trouve ça louche de mettre 4 fois le même emplacement dans "movie"...

Voici une image :
Le site officiel de la Team Ninja et le site officiel de Ninja Gaiden 3 811502videomodfinal

Mais juste en dessous des grandes catégories telles que "SWORD", "CONSEQUENCE" et "UNMASK" il y a eu deux nouvelles rubriques qui sont apparues, une qui est "story" et une deuxième "character".

La première qui est "story" bah comme son nom l'indique, parle un peu de l'histoire, mais vu que c'est en japonais, c'est imcompréhensible XD.Bref voici l'image :
Le site officiel de la Team Ninja et le site officiel de Ninja Gaiden 3 280713londresstoryCopie

La deuxième qui est "character" bah comme son nom l'indique, parle de personnages, et plus précisément de Ryu Hayabusa et de l'Alchemist. Voici une image :
Le site officiel de la Team Ninja et le site officiel de Ninja Gaiden 3 725296ryuetalmod

Première image de Ryu Hayabusa :
Le site officiel de la Team Ninja et le site officiel de Ninja Gaiden 3 157585ryuumoddddddddddddddddd

Deuxième image de Ryu Hayabusa :
Le site officiel de la Team Ninja et le site officiel de Ninja Gaiden 3 919457ryuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu

Première image de l'Alchemist :
Le site officiel de la Team Ninja et le site officiel de Ninja Gaiden 3 662589Alchemistttttttt

Deuxième image de l'Alchemist :
Le site officiel de la Team Ninja et le site officiel de Ninja Gaiden 3 677448Alchemisst
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Miryu83?feature=mhum
kotaryu
Ninja Légendaire
Ninja Légendaire
kotaryu


Messages : 1849
Date d'inscription : 28/09/2010
Age : 30
Localisation : Milan

Le site officiel de la Team Ninja et le site officiel de Ninja Gaiden 3 Empty
MessageSujet: Re: Le site officiel de la Team Ninja et le site officiel de Ninja Gaiden 3   Le site officiel de la Team Ninja et le site officiel de Ninja Gaiden 3 Icon_minitimeSam 5 Nov - 14:47

J'attends les vidéos avec impatience cheers
Revenir en haut Aller en bas
kotaryu
Ninja Légendaire
Ninja Légendaire
kotaryu


Messages : 1849
Date d'inscription : 28/09/2010
Age : 30
Localisation : Milan

Le site officiel de la Team Ninja et le site officiel de Ninja Gaiden 3 Empty
MessageSujet: Re: Le site officiel de la Team Ninja et le site officiel de Ninja Gaiden 3   Le site officiel de la Team Ninja et le site officiel de Ninja Gaiden 3 Icon_minitimeLun 7 Nov - 20:34

Une petite nouvelle sur le scénario :
"Si Ninja Gaiden 3 vous fait de l'oeil, on vient d'en apprendre un peu plus sur son scénario. Ainsi, tout débute par une prise d'otage du premier ministre anglais. Les malandrins n'ont qu'une seule demande : qu'on leur amène Ryu Hayabusa. Sans plus tarder, notre ninja préféré se rend à Londres et se retrouve nez à nez avec le leader du groupe terroriste autrement appelé le Régent du Masque et que vous pouvez voir ci-contre. Ce dernier lance alors à Ryu une malédiction liée aux nombreuses vies qu'il a pris. Souffrant le martyre, Ryu devra alors parcourir le monde pour sauver ses proches."
Le site officiel de la Team Ninja et le site officiel de Ninja Gaiden 3 Ninja-gaiden-3-xbox-360-1320683282-061_m
source Le site officiel de la Team Ninja et le site officiel de Ninja Gaiden 3 768283 http://www.jeuxvideo.com/news/2011/00054555-quelques-infos-sur-le-scenario-de-ninja-gaiden-3.htm
Revenir en haut Aller en bas
Janolith
Ninja Légendaire
Ninja Légendaire
Janolith


Messages : 1886
Date d'inscription : 14/10/2010
Age : 28
Localisation : Bousval

Le site officiel de la Team Ninja et le site officiel de Ninja Gaiden 3 Empty
MessageSujet: Re: Le site officiel de la Team Ninja et le site officiel de Ninja Gaiden 3   Le site officiel de la Team Ninja et le site officiel de Ninja Gaiden 3 Icon_minitimeLun 7 Nov - 22:03

Merci kotaryu pour l'info Smile
Revenir en haut Aller en bas
Alex6908
Ninja Légendaire
Ninja Légendaire
Alex6908


Messages : 1131
Date d'inscription : 26/09/2010
Age : 31
Localisation : Lyon

Le site officiel de la Team Ninja et le site officiel de Ninja Gaiden 3 Empty
MessageSujet: Re: Le site officiel de la Team Ninja et le site officiel de Ninja Gaiden 3   Le site officiel de la Team Ninja et le site officiel de Ninja Gaiden 3 Icon_minitimeMar 8 Nov - 21:41

J'ai hâte Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
[Admin]Miryu83
Administrateur
Administrateur
[Admin]Miryu83


Messages : 2610
Date d'inscription : 15/09/2010
Age : 31
Localisation : Lorgues ( Var )

Le site officiel de la Team Ninja et le site officiel de Ninja Gaiden 3 Empty
MessageSujet: Re: Le site officiel de la Team Ninja et le site officiel de Ninja Gaiden 3   Le site officiel de la Team Ninja et le site officiel de Ninja Gaiden 3 Icon_minitimeDim 11 Déc - 17:45

Le site officiel a changé mes chers amis ^^

Déjà on peut apercevoir un peu le visage de Ryu comme l'indique le titre "démasqué" :

Spoiler:

Deux catégories sont apparues :
- Des contrées ténébreuses
- Visages

* Des contrées ténébreuses :

Découvrez un monde fait de violentes batailles et de meurtres furtifs, un monde d'honneur autant que de trahison, scène d'incessants combats qui vous conduiront aux frontières de la mort. Forgez votre caractère de ninja et combattez les ténèbres.

Rejoignez la partie avec un autre ninja et relevez des défis en co-op. Marchez dans les pas des ninjas les plus avisés et montrez la voie aux moins expérimentés, en vous lançant dans les plus rudes missions en équipe encore jamais vues dans les épisodes de Ninja Gaiden.

Prenez part aux combats de clans contre des ninjas du monde entier. Vivez pleinement l'action de Ninja Gaiden en vous mesurant à des adversaires redoutables.

Jouez en ligne pour gagner en expérience et ainsi déverrouiller de nouveaux objets à personnaliser pour votre ninja. Créez votre propre shinobi et devenez le plus puissant ninja au monde. Votre route croisera peut-être celle du légendaire ninja, Ryu Hayabusa en personne !


Spoiler:
Spoiler:

* Visages

Spoiler:

Description de Cliff :
Le beau-frère de Mizuki. Un scientifique en mission spéciale appelé pour soutenir les Forces d'autodéfense du Japon. Il développe des armes pour Ryu et notamment des arcs révolutionnaires à verrouillage automatique de leur cible.

Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Miryu83?feature=mhum
[Admin]Miryu83
Administrateur
Administrateur
[Admin]Miryu83


Messages : 2610
Date d'inscription : 15/09/2010
Age : 31
Localisation : Lorgues ( Var )

Le site officiel de la Team Ninja et le site officiel de Ninja Gaiden 3 Empty
MessageSujet: Re: Le site officiel de la Team Ninja et le site officiel de Ninja Gaiden 3   Le site officiel de la Team Ninja et le site officiel de Ninja Gaiden 3 Icon_minitimeSam 17 Déc - 20:39

Du nouveau sur le site officiel, Ayane est apparu en tant que perso et il y a des nouvelles images que je vais mettre sur le fofo dans pas longtemps ^^

Spoiler:

Ayane Arrow Une jeune ninja, alliée de Ryu Hayabusa. Élevée au sein d'Hajinmon, une secte isolée du clan ninja Mugen Tenshin, elle reste une éternelle marginale. N'ayant confiance en personne, elle ne laisse rien transparaître de ses plans.

Spoiler:
Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Miryu83?feature=mhum
Contenu sponsorisé





Le site officiel de la Team Ninja et le site officiel de Ninja Gaiden 3 Empty
MessageSujet: Re: Le site officiel de la Team Ninja et le site officiel de Ninja Gaiden 3   Le site officiel de la Team Ninja et le site officiel de Ninja Gaiden 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le site officiel de la Team Ninja et le site officiel de Ninja Gaiden 3
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Site officiel Ninja Gaiden Sigma 2+
» Site officiel Ninja Gaiden 3 Razor's Edge
» Les news des DLC de Ninja Gaiden 3
» Ninja Gaiden OVA
» Les images de Ninja Gaiden Z

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Ninja Gaiden :: La série Ninja Gaiden :: Ninja Gaiden III (PS3 & XBOX 360) :: News-
Sauter vers: