Forum Ninja Gaiden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Ninja Gaiden


 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Les news des DLC de Ninja Gaiden 3

Aller en bas 
+4
kotaryu
Janolith
Alex6908
[Admin]Miryu83
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
[Admin]Miryu83
Administrateur
Administrateur
[Admin]Miryu83


Messages : 2610
Date d'inscription : 15/09/2010
Age : 31
Localisation : Lorgues ( Var )

Les news des DLC de Ninja Gaiden 3 Empty
MessageSujet: Les news des DLC de Ninja Gaiden 3   Les news des DLC de Ninja Gaiden 3 Icon_minitimeMer 14 Mar - 16:50

Bonjour, ce topic est consacré uniquement aux news des DLC qui arriveront plus tard sur Ninja Gaiden 3. Première bonne nouvelle, la faux et les griffes seront de retour et ce sera gratuit (heureusement) Voici la news :

Ninja Gaiden III ; les armes en DLC :

Si vous êtes un minimum renseignés, vous devez savoir que Ninja Gaiden III ne proposera qu'une seule arme : le katana. Et pourquoi, Tecmo Koei prévoit déjà de renflouer l'équipement en annonçant que les griffes et la faux arriveront plus tard en DLC gratuits. A voir maintenant si ça ne sera pas une porte ouverte pour d'autres armes, payantes cette fois.

Source Arrow http://www.gamekyo.com/newsfr45802_ninja-gaiden-iii-les-armes-en-dlc.html

Même news provenant d'un autre site : http://www.ps3gen.fr/ninja-gaiden-3-armes-virtuel-reel-katana-accessoire-ps3-xbox-360-bundle-pack-playstation-move-tecmo-koei-tem-ninja-actualite-23835.html
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Miryu83?feature=mhum
Alex6908
Ninja Légendaire
Ninja Légendaire
Alex6908


Messages : 1131
Date d'inscription : 26/09/2010
Age : 31
Localisation : Lyon

Les news des DLC de Ninja Gaiden 3 Empty
MessageSujet: Re: Les news des DLC de Ninja Gaiden 3   Les news des DLC de Ninja Gaiden 3 Icon_minitimeMer 14 Mar - 17:36

Encore heureux que se soit gratuit vu que c'était dans NG2
Revenir en haut Aller en bas
Janolith
Ninja Légendaire
Ninja Légendaire
Janolith


Messages : 1886
Date d'inscription : 14/10/2010
Age : 28
Localisation : Bousval

Les news des DLC de Ninja Gaiden 3 Empty
MessageSujet: Re: Les news des DLC de Ninja Gaiden 3   Les news des DLC de Ninja Gaiden 3 Icon_minitimeMer 14 Mar - 20:33

Et bien sa me rassure un minimum
Revenir en haut Aller en bas
[Admin]Miryu83
Administrateur
Administrateur
[Admin]Miryu83


Messages : 2610
Date d'inscription : 15/09/2010
Age : 31
Localisation : Lorgues ( Var )

Les news des DLC de Ninja Gaiden 3 Empty
MessageSujet: Re: Les news des DLC de Ninja Gaiden 3   Les news des DLC de Ninja Gaiden 3 Icon_minitimeJeu 15 Mar - 10:32

J'espère qu'ils ne vont pas remettre que ça, ce serrait cool d'autres armes du 2 mais aussi du 1 vous imaginez la perfection naturelle ? Le Dabilahro ? Oh my god
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Miryu83?feature=mhum
kotaryu
Ninja Légendaire
Ninja Légendaire
kotaryu


Messages : 1849
Date d'inscription : 28/09/2010
Age : 30
Localisation : Milan

Les news des DLC de Ninja Gaiden 3 Empty
MessageSujet: Re: Les news des DLC de Ninja Gaiden 3   Les news des DLC de Ninja Gaiden 3 Icon_minitimeJeu 15 Mar - 14:13

Dabilahro Les news des DLC de Ninja Gaiden 3 29862 , je ne sais pas si ça me concerne ou pas, mais je crois que je n'aurai jamais ces armes moi Crying or Very sad pas de live donc pas de griffes ni de faux Les news des DLC de Ninja Gaiden 3 757717
Revenir en haut Aller en bas
[Admin]Miryu83
Administrateur
Administrateur
[Admin]Miryu83


Messages : 2610
Date d'inscription : 15/09/2010
Age : 31
Localisation : Lorgues ( Var )

Les news des DLC de Ninja Gaiden 3 Empty
MessageSujet: Re: Les news des DLC de Ninja Gaiden 3   Les news des DLC de Ninja Gaiden 3 Icon_minitimeJeu 15 Mar - 15:03

Arf puta** c'est vrai, c'est vraiment dommage car le solo tu vas vite le finir... Heureusement qu'il y a le maître Ninja
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Miryu83?feature=mhum
Alex6908
Ninja Légendaire
Ninja Légendaire
Alex6908


Messages : 1131
Date d'inscription : 26/09/2010
Age : 31
Localisation : Lyon

Les news des DLC de Ninja Gaiden 3 Empty
MessageSujet: Re: Les news des DLC de Ninja Gaiden 3   Les news des DLC de Ninja Gaiden 3 Icon_minitimeJeu 15 Mar - 17:17

Ouais en espérant qu'il ne l'ai pas baissé...
Revenir en haut Aller en bas
domgaiden
Ninja Légendaire
Ninja Légendaire
domgaiden


Messages : 1118
Date d'inscription : 26/09/2010
Localisation : La Roche Sur Yon (Vendée)

Les news des DLC de Ninja Gaiden 3 Empty
MessageSujet: Re: Les news des DLC de Ninja Gaiden 3   Les news des DLC de Ninja Gaiden 3 Icon_minitimeVen 16 Mar - 15:14

Oui franchement ils ne pensent pas à ceux qui n'ont pas le live comme Kotaryu.
A cause de ça il ne pourra jouer qu'avec le Katana Crying or Very sad

C'est vraiment des enfoirés chez Tecmo de n'avoir pas mis au moins 1 autre arme en plus voir 2 même pour ces gens là qui ne pourront pas les télécharger.
Revenir en haut Aller en bas
Alex6908
Ninja Légendaire
Ninja Légendaire
Alex6908


Messages : 1131
Date d'inscription : 26/09/2010
Age : 31
Localisation : Lyon

Les news des DLC de Ninja Gaiden 3 Empty
MessageSujet: Re: Les news des DLC de Ninja Gaiden 3   Les news des DLC de Ninja Gaiden 3 Icon_minitimeVen 16 Mar - 21:54

Grave je me demande ce qu'ils ont fumés...
Revenir en haut Aller en bas
[Admin]Miryu83
Administrateur
Administrateur
[Admin]Miryu83


Messages : 2610
Date d'inscription : 15/09/2010
Age : 31
Localisation : Lorgues ( Var )

Les news des DLC de Ninja Gaiden 3 Empty
MessageSujet: Re: Les news des DLC de Ninja Gaiden 3   Les news des DLC de Ninja Gaiden 3 Icon_minitimeVen 16 Mar - 23:27

Mais je comprends pas pourquoi il n'a pas le live déjà Question

Voici une news au fait, certains le savent déjà, d'autres non je pense Smile

Ninja Gaiden 3 ; détails et images des DLC :

Nous sommes dorénavant dans un monde où les développeurs ne se posent plus trop la question du support sur lequel ils doivent sortir leur soft en premier. Koei-Tecmo en est la preuve, et nous propose un troisième volet à la fois sur PlayStation 3 et Xbox 360.

Alors que nous sommes à quelques jours de la sortie de Ninja Gaiden 3, Famitsu en profite pour nous dévoiler les quelques DLC en images. Deux armes nous sont présentées, ainsi que deux nouveaux mondes. Eclipse Sythevous nous ralentira, mais exterminera nos ennemis en un clin d’œil. Avec Moukinsou, des griffes pouvant être équipées aux mains et aux jambes, la rapidité des coups est de rigueur. Enfin, le mode Clan Battle se déroulera dans un désert et un porte-avions. Un prix peut-être ? Le tout sera gratuit sur le PlayStation Store et le Xbox LIVE.

Ninja Gaiden 3 tranchera du méchant garçon le 23 mars sur les machines de Sony et Microsoft.

*Armes *

- Faux écliptique :
Les news des DLC de Ninja Gaiden 3 817836541
Les news des DLC de Ninja Gaiden 3 878876502
Les news des DLC de Ninja Gaiden 3 307747523

- Serre du Faucon :
Les news des DLC de Ninja Gaiden 3 891699734
Les news des DLC de Ninja Gaiden 3 858158155
Les news des DLC de Ninja Gaiden 3 397130116

- Niveau supplémentaire n°1 :
Les news des DLC de Ninja Gaiden 3 604725357
Les news des DLC de Ninja Gaiden 3 961702748
Les news des DLC de Ninja Gaiden 3 806195859

- Niveau supplémentaire n°2 :
Les news des DLC de Ninja Gaiden 3 8129736710
Les news des DLC de Ninja Gaiden 3 9399681211
Les news des DLC de Ninja Gaiden 3 7072707512

Source Arrow http://www.ps3gen.fr/ninja-gaiden-3-dlc-contenu-supplementaire-image-screenshot-koei-tecmo-details-actualite-23885.html

Même news provenant d'un autre site Arrow http://www.gamekyo.com/newsfr45862_ninja-gaiden-iii-images-des-trois-dlc.html
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Miryu83?feature=mhum
kotaryu
Ninja Légendaire
Ninja Légendaire
kotaryu


Messages : 1849
Date d'inscription : 28/09/2010
Age : 30
Localisation : Milan

Les news des DLC de Ninja Gaiden 3 Empty
MessageSujet: Re: Les news des DLC de Ninja Gaiden 3   Les news des DLC de Ninja Gaiden 3 Icon_minitimeSam 17 Mar - 0:04

Merci les gars pour votre pitié Smile
sinon Miryu, j'ai pas le live pour plusieurs raisons; d'abord ma connexion internet est faible et ne suffira pas pour jouer online, et en plus ma xbox possède une mise-à-jour pour lire des DVD gravé et je risque d'être banni si je la connecte au live ou encore pire ! donc je préfère ne pas risquer Les news des DLC de Ninja Gaiden 3 125136
Et merci pour les news, ça fait plaisir de revoir la faux Les news des DLC de Ninja Gaiden 3 29862
Revenir en haut Aller en bas
[Admin]Miryu83
Administrateur
Administrateur
[Admin]Miryu83


Messages : 2610
Date d'inscription : 15/09/2010
Age : 31
Localisation : Lorgues ( Var )

Les news des DLC de Ninja Gaiden 3 Empty
MessageSujet: Re: Les news des DLC de Ninja Gaiden 3   Les news des DLC de Ninja Gaiden 3 Icon_minitimeSam 17 Mar - 0:14

A ok c'est vraiment dommage, tu aurais pu acheter un cable ethernet pour ton premier problème, ça aurait résolu la situation mais pour le deuxième problème c'est tendu... Et sinon tu peux pas te trouvé une XBOX arcade ou quoi avec 20 go pour peu d'euros Question
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Miryu83?feature=mhum
Alex6908
Ninja Légendaire
Ninja Légendaire
Alex6908


Messages : 1131
Date d'inscription : 26/09/2010
Age : 31
Localisation : Lyon

Les news des DLC de Ninja Gaiden 3 Empty
MessageSujet: Re: Les news des DLC de Ninja Gaiden 3   Les news des DLC de Ninja Gaiden 3 Icon_minitimeSam 17 Mar - 17:03

La faux Les news des DLC de Ninja Gaiden 3 29862
Revenir en haut Aller en bas
Janolith
Ninja Légendaire
Ninja Légendaire
Janolith


Messages : 1886
Date d'inscription : 14/10/2010
Age : 28
Localisation : Bousval

Les news des DLC de Ninja Gaiden 3 Empty
MessageSujet: Re: Les news des DLC de Ninja Gaiden 3   Les news des DLC de Ninja Gaiden 3 Icon_minitimeSam 17 Mar - 22:09

Alors comme c'est dis c'est bien le 23 que NG3 sort ? Les news des DLC de Ninja Gaiden 3 125136
Revenir en haut Aller en bas
Alex6908
Ninja Légendaire
Ninja Légendaire
Alex6908


Messages : 1131
Date d'inscription : 26/09/2010
Age : 31
Localisation : Lyon

Les news des DLC de Ninja Gaiden 3 Empty
MessageSujet: Re: Les news des DLC de Ninja Gaiden 3   Les news des DLC de Ninja Gaiden 3 Icon_minitimeDim 18 Mar - 10:34

Ouais faut croire mais bon les magasins l'auront sûrement en avance donc on verra Smile
Revenir en haut Aller en bas
BaisseTonString
Touriste
Touriste



Messages : 4
Date d'inscription : 18/03/2012

Les news des DLC de Ninja Gaiden 3 Empty
MessageSujet: Re: Les news des DLC de Ninja Gaiden 3   Les news des DLC de Ninja Gaiden 3 Icon_minitimeDim 18 Mar - 18:55

Moi je le recois par la poste Les news des DLC de Ninja Gaiden 3 125136
Revenir en haut Aller en bas
ShinLonewolf
Ninja Acolyte
Ninja Acolyte
ShinLonewolf


Messages : 56
Date d'inscription : 18/03/2012

Les news des DLC de Ninja Gaiden 3 Empty
MessageSujet: Re: Les news des DLC de Ninja Gaiden 3   Les news des DLC de Ninja Gaiden 3 Icon_minitimeDim 18 Mar - 19:18

Les magasins ont toujours les jeux vidéos deux a trois jours avant leurs sortie minumum il arrive même que ce soit une semaine ( MW3 et Skyrim en avance en Rhône alpe de presque une semaine a Leclerc la ou j'habite ).
Les expéditions sur les site comme Amazon ou la fnac sont prevue pour que ceux l'ayant commander l'ai le jour de la sortie la veille de celle ci ou le lendemain.

Pour les DLC je n'aime pas cette manie quand je vois CDProject ( THe Witcher 2 qui en fait des gratuit sur PC qui n'était pas prevue a la base mais la politique MS fait que sur XBOX ceux si seront payant ) ce genre de cas la sa pourrais passer faire des ajouts sans programmer et conséquent, mais le jeu même pas sortis on nous annonce des DLC gratuit Pour annoncer en même temps un payant ( effet commercial de la sucette ) ceux n'ayant pas internet c'est regretable de ne pas pouvoir profiter d'un DLC qui plus est est présent sur le DVD que l'on achète! ( CF SFXTekken et plein d'autre jeu en particulier CAPCOM).

Sinon je prendrais ce qui est gratuit je suis toujours rebuté a payer quelque chose je n'ai déja pas trop d'argent...
Revenir en haut Aller en bas
Alex6908
Ninja Légendaire
Ninja Légendaire
Alex6908


Messages : 1131
Date d'inscription : 26/09/2010
Age : 31
Localisation : Lyon

Les news des DLC de Ninja Gaiden 3 Empty
MessageSujet: Re: Les news des DLC de Ninja Gaiden 3   Les news des DLC de Ninja Gaiden 3 Icon_minitimeDim 18 Mar - 19:54

Tu es en région Rhône-Alpes ? Smile
Où exactement ? moi je suis de Lyon Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ShinLonewolf
Ninja Acolyte
Ninja Acolyte
ShinLonewolf


Messages : 56
Date d'inscription : 18/03/2012

Les news des DLC de Ninja Gaiden 3 Empty
MessageSujet: Re: Les news des DLC de Ninja Gaiden 3   Les news des DLC de Ninja Gaiden 3 Icon_minitimeDim 18 Mar - 20:00

C'est HS au sujet mais je vais répondre :
Pour ceux ayant entendu parler du Drame de l'accident de l'autoroute A7 je suis exactement a côter de la ville de la gare c'est a dire Pierelatte ou il y'a mon Lycée.
Revenir en haut Aller en bas
Alex6908
Ninja Légendaire
Ninja Légendaire
Alex6908


Messages : 1131
Date d'inscription : 26/09/2010
Age : 31
Localisation : Lyon

Les news des DLC de Ninja Gaiden 3 Empty
MessageSujet: Re: Les news des DLC de Ninja Gaiden 3   Les news des DLC de Ninja Gaiden 3 Icon_minitimeDim 18 Mar - 20:01

Ah d'accord Smile
Excuse ma question un peu indiscrète ^^
Revenir en haut Aller en bas
ShinLonewolf
Ninja Acolyte
Ninja Acolyte
ShinLonewolf


Messages : 56
Date d'inscription : 18/03/2012

Les news des DLC de Ninja Gaiden 3 Empty
MessageSujet: Re: Les news des DLC de Ninja Gaiden 3   Les news des DLC de Ninja Gaiden 3 Icon_minitimeDim 18 Mar - 21:52

Ce n'est pas grâve sa ne me dérange pas.
Pour en revenir au DLC ceux gratuit annonce des payants et j'aime pas sa je sent venir un mode mission en plus s'il ny'en a pas, avec des costumes et arme a telecharger a 320 MS le pack ( 2€50)
Revenir en haut Aller en bas
[Admin]Miryu83
Administrateur
Administrateur
[Admin]Miryu83


Messages : 2610
Date d'inscription : 15/09/2010
Age : 31
Localisation : Lorgues ( Var )

Les news des DLC de Ninja Gaiden 3 Empty
MessageSujet: Re: Les news des DLC de Ninja Gaiden 3   Les news des DLC de Ninja Gaiden 3 Icon_minitimeDim 18 Mar - 21:54

Si normalement il y a un mode mission. Apparement il y aurait deux sortes de modes dans le mode multi en deathmatch etc... et une seconde catégorie on va dire où il y aura le mode coop comme pour NGS2 avec en plus des survies comme dans NG2 ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Miryu83?feature=mhum
ShinLonewolf
Ninja Acolyte
Ninja Acolyte
ShinLonewolf


Messages : 56
Date d'inscription : 18/03/2012

Les news des DLC de Ninja Gaiden 3 Empty
MessageSujet: Re: Les news des DLC de Ninja Gaiden 3   Les news des DLC de Ninja Gaiden 3 Icon_minitimeDim 18 Mar - 21:57

Cela me rassure alors.
Si ont peu faire les missions en solo ( pas comme sur Sigma ou j'avais personne sous la main) sa m'arrangerais je me rapel avoir reussi 2 mission avec l'IA en Ninja Legendaire et j'ai failli pêter le jeu tellement l'IA était ***.
Après la survie sa me fait vraiment plaisir j'ai pas pu beaucoup jouer sur Xbox au mission je joue de temps en temps avec une perte de skill et sa fait du bien je trouve se détendre la dessus.
Revenir en haut Aller en bas
[Admin]Miryu83
Administrateur
Administrateur
[Admin]Miryu83


Messages : 2610
Date d'inscription : 15/09/2010
Age : 31
Localisation : Lorgues ( Var )

Les news des DLC de Ninja Gaiden 3 Empty
MessageSujet: Re: Les news des DLC de Ninja Gaiden 3   Les news des DLC de Ninja Gaiden 3 Icon_minitimeDim 18 Mar - 22:00

Ouais et puis je pense que la survie ça permet de bien s'entraîner, je kiffais le mode survie avec chaque arme dans NG2 et quand j'ai su dans NGS2 qu'ils avait enlevé ce concept j'ai été déçu, tout comme la suppression des UT des armes de jet ainsi que les test de valeur, ce sont pour moi des petits points négatif de NGS2... Sinon l'IA sur NGS2 comme dans la plupart des autres jeux ouais c'est vraiment de la mer** et je comprends ta "rage" lol ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Miryu83?feature=mhum
ShinLonewolf
Ninja Acolyte
Ninja Acolyte
ShinLonewolf


Messages : 56
Date d'inscription : 18/03/2012

Les news des DLC de Ninja Gaiden 3 Empty
MessageSujet: Re: Les news des DLC de Ninja Gaiden 3   Les news des DLC de Ninja Gaiden 3 Icon_minitimeDim 18 Mar - 22:03

Ben le probléme c'est que côté risk and reward l'IA choisis toujours Risque c'est affreux.
C'est comme bourrer un dragon si sa passe t'est un porc si tu te fait punir c'est ton probléme le jeu c'est le jeu ma pauvre lucette.
J'attend de voir je reçois le jeu dans la semaine j'espere avoir la console de dispo mes freres la squatte non stop.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les news des DLC de Ninja Gaiden 3 Empty
MessageSujet: Re: Les news des DLC de Ninja Gaiden 3   Les news des DLC de Ninja Gaiden 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les news des DLC de Ninja Gaiden 3
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les news de Ninja Gaiden Z
» Les news de Ninja Gaiden Sigma 2 +
» Ninja Gaiden OVA
» Ninja gaiden 4
» Ninja Gaiden Nes la Trilogy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Ninja Gaiden :: La série Ninja Gaiden :: Ninja Gaiden III (PS3 & XBOX 360) :: News-
Sauter vers: