Forum Ninja Gaiden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Ninja Gaiden


 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Les news des DLC de Ninja Gaiden 3

Aller en bas 
+4
kotaryu
Janolith
Alex6908
[Admin]Miryu83
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
[Admin]Miryu83
Administrateur
Administrateur
[Admin]Miryu83


Messages : 2610
Date d'inscription : 15/09/2010
Age : 31
Localisation : Lorgues ( Var )

Les news des DLC de Ninja Gaiden 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les news des DLC de Ninja Gaiden 3   Les news des DLC de Ninja Gaiden 3 - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Avr - 8:34

Salut Haya, chez nous ce sera vers 18 H. Et beh je vais attendre que le DLC sorte avant d'aller sur le multi alors, de toute façon je n'ai pas le choix car je rentre chez moi vers 18 H. Sinon la faux je me doutais qu'elle allait être très puissante. Déjà les griffes c'est abusé parce-que si le mec fait tout le temps la même attaque (carrer esquive carrer esquive...) tu peux rien faire c'est vraiment chiant, à part si il joue normalement là c'est plutôt équitable. La faux je ne sais pas encore, je testerai ça en multi lorsque ma faux sera minimum niveau 8, en attendant je ferais les missions acolyte,mentor et chef pour la monter.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Miryu83?feature=mhum
[Admin]Miryu83
Administrateur
Administrateur
[Admin]Miryu83


Messages : 2610
Date d'inscription : 15/09/2010
Age : 31
Localisation : Lorgues ( Var )

Les news des DLC de Ninja Gaiden 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les news des DLC de Ninja Gaiden 3   Les news des DLC de Ninja Gaiden 3 - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Nov - 14:14

Ninja Gaiden III : le contenu Wii U aussi sur PS360 ?
Les news des DLC de Ninja Gaiden 3 - Page 3 64814280949
Les fans ont eu l'occasion de hurler deux fois sur Tecmo Koei à propos de Ninja Gaiden III. D'abord à la sortie du jeu, pointant du doigt une qualité en deçà des autres épisodes (surtout le premier), puis à l'annonce de Razor's Edge sur Wii U, qui donnait l'impression que les versions PS360 n'étaient que des bêtas.

Lors d'une interview accordée à Siliconera, le boss de la Team Ninja (Yosuke Hayashi) a tout de même sous-entendu la possibilité de voir le contenu de Razor's Edge sur les autres consoles, sans donner davantage de précision.

« Nous ne pouvons pas dire avec certitude comment le tout arrivera sur les autres consoles mais nous pensons être en mesure de rendre heureux les fans de Ninja Gaiden sur toutes les plates-formes. »

Source Arrow http://www.gamekyo.com/newsfr49494_ninja-gaiden-iii-le-contenu-wii-u-aussi-sur-ps360.html
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Miryu83?feature=mhum
domgaiden
Ninja Légendaire
Ninja Légendaire
domgaiden


Messages : 1118
Date d'inscription : 26/09/2010
Localisation : La Roche Sur Yon (Vendée)

Les news des DLC de Ninja Gaiden 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les news des DLC de Ninja Gaiden 3   Les news des DLC de Ninja Gaiden 3 - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Nov - 17:53

C'est une bonne nouvelle mais si c'est en dlc,j'espère que ce ne sera pas payant et que cela sera également de bonne qualité et sans bugs.
L'espoir fais vivre Les news des DLC de Ninja Gaiden 3 - Page 3 942983
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les news des DLC de Ninja Gaiden 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les news des DLC de Ninja Gaiden 3   Les news des DLC de Ninja Gaiden 3 - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les news des DLC de Ninja Gaiden 3
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Les news de Ninja Gaiden Z
» Les news de Ninja Gaiden Sigma 2 +
» Ninja gaiden 4
» Ninja Gaiden OVA
» Les images de Ninja Gaiden Z

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Ninja Gaiden :: La série Ninja Gaiden :: Ninja Gaiden III (PS3 & XBOX 360) :: News-
Sauter vers: