Forum Ninja Gaiden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Ninja Gaiden


 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Les news des DLC de Ninja Gaiden 3

Aller en bas 
+4
kotaryu
Janolith
Alex6908
[Admin]Miryu83
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
[Admin]Miryu83
Administrateur
Administrateur
[Admin]Miryu83


Messages : 2610
Date d'inscription : 15/09/2010
Age : 31
Localisation : Lorgues ( Var )

Les news des DLC de Ninja Gaiden 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les news des DLC de Ninja Gaiden 3   Les news des DLC de Ninja Gaiden 3 - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Mar - 22:06

Lol ok ça marche Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Miryu83?feature=mhum
[Admin]Miryu83
Administrateur
Administrateur
[Admin]Miryu83


Messages : 2610
Date d'inscription : 15/09/2010
Age : 31
Localisation : Lorgues ( Var )

Les news des DLC de Ninja Gaiden 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les news des DLC de Ninja Gaiden 3   Les news des DLC de Ninja Gaiden 3 - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Mar - 19:17

Ninja Gaiden 3 ; le DLC des armes :

Les news des DLC de Ninja Gaiden 3 - Page 2 800674ryudlctopic

L'arsenal de Ninja Gaiden 3 ne se limitera finalement pas à la seule Epée du Dragon. Aussi étrange que cela puisse paraître, Tecmo Koei proposera deux nouvelles armes en contenu téléchargeable gratuit quelques jours après la sortie du jeu.
Voici une vidéo et quelques images présentant l'Eclipse Scythe, une faux, et les Falcon's Talons, des griffes, en attendant la mise en ligne du DLC prévue le 3 avril.



Source Arrow http://www.gamekult.com/actu/ninja-gaiden-3-le-dlc-des-armes-A100334.html

Même news provenant d'autres sites :
http://www.ultimateps3.fr/news-ps3-9019-ninja-gaiden-3-un-trailer-pour-les-armes-du-dlc.html
http://www.play3-live.com/news-ps3-ninja-gaiden-3-des-armes-en-dlc-gratuit-43210.html

C'est vraiment une bonne nouvelle ça, revoir les boss du 1 et du 2 ça fait très plaisir j'ai vraiment hate. Par contre Elizébet elle non elle est trop abusé lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Miryu83?feature=mhum
Alex6908
Ninja Légendaire
Ninja Légendaire
Alex6908


Messages : 1131
Date d'inscription : 26/09/2010
Age : 31
Localisation : Lyon

Les news des DLC de Ninja Gaiden 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les news des DLC de Ninja Gaiden 3   Les news des DLC de Ninja Gaiden 3 - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Mar - 20:02

J'ai vu la vidéo j'ai hâte de me battre contre Doku Les news des DLC de Ninja Gaiden 3 - Page 2 29862
Revenir en haut Aller en bas
[Admin]Miryu83
Administrateur
Administrateur
[Admin]Miryu83


Messages : 2610
Date d'inscription : 15/09/2010
Age : 31
Localisation : Lorgues ( Var )

Les news des DLC de Ninja Gaiden 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les news des DLC de Ninja Gaiden 3   Les news des DLC de Ninja Gaiden 3 - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Mar - 0:44

Ouais et avec un peu de chances peut être que le kitetsu sera disponible Les news des DLC de Ninja Gaiden 3 - Page 2 29862
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Miryu83?feature=mhum
ShinLonewolf
Ninja Acolyte
Ninja Acolyte
ShinLonewolf


Messages : 56
Date d'inscription : 18/03/2012

Les news des DLC de Ninja Gaiden 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les news des DLC de Ninja Gaiden 3   Les news des DLC de Ninja Gaiden 3 - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Mar - 7:25

Oh oui fait moi ****** !
Nan je déconne, mais Alma, Doku sa fait VRAIMENT plaisir de les revoirs je suis tout ému :") j'avais ADORER ces Boss et je me rapelle la premiere fosi en tres difficil dans NG Vanilla j'en avais tellement baver pour Alma ...
Elizebeth lol j'ai meme pas eu le temps aller jusqu'a elle en mentor j'en suis au chapitre 6 ( NG 2 m'a beaucoup plus mais probléme de santé + manque de temps + envie de faire le black ma empecher le finir en MN :'( )
Revenir en haut Aller en bas
[Admin]Miryu83
Administrateur
Administrateur
[Admin]Miryu83


Messages : 2610
Date d'inscription : 15/09/2010
Age : 31
Localisation : Lorgues ( Var )

Les news des DLC de Ninja Gaiden 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les news des DLC de Ninja Gaiden 3   Les news des DLC de Ninja Gaiden 3 - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Mar - 15:16

Ah ok j'espère que tes problèmes de santé sont passé alors... Sinon tu vas voir Elizébet est une vraie garce
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Miryu83?feature=mhum
ShinLonewolf
Ninja Acolyte
Ninja Acolyte
ShinLonewolf


Messages : 56
Date d'inscription : 18/03/2012

Les news des DLC de Ninja Gaiden 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les news des DLC de Ninja Gaiden 3   Les news des DLC de Ninja Gaiden 3 - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Mar - 16:20

Je viens de reprendre le sous boss du chapter 6 me fait criser enfaite ... je me rapelle plus vraiment comment le déboiter enfaite il me chope il me one shot lol.
Revenir en haut Aller en bas
[Admin]Miryu83
Administrateur
Administrateur
[Admin]Miryu83


Messages : 2610
Date d'inscription : 15/09/2010
Age : 31
Localisation : Lorgues ( Var )

Les news des DLC de Ninja Gaiden 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les news des DLC de Ninja Gaiden 3   Les news des DLC de Ninja Gaiden 3 - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Mar - 16:31

Lol il est assez simple pourtant, prend la dragon sword puis fait /\/\, esquive ses coups puis quand il est à terre fais lui le Ninpo de l'Art du vide transperçant. Lance lui dans sa sphère qui peut être considéré comme son coeur et ça lui enlève beaucoup de vie
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Miryu83?feature=mhum
ShinLonewolf
Ninja Acolyte
Ninja Acolyte
ShinLonewolf


Messages : 56
Date d'inscription : 18/03/2012

Les news des DLC de Ninja Gaiden 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les news des DLC de Ninja Gaiden 3   Les news des DLC de Ninja Gaiden 3 - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Mar - 16:37

Le probléme ce ninpo s'obtient après on ne l'a pas ici ^^
J'ai reussi a le passer j'ai user un talisman mais j'ai pu en racheter un ... C'est pas bien grâve.
Sa fait longtemps reprendre en Mentor c'est pas le must quand même lol.
Revenir en haut Aller en bas
Alex6908
Ninja Légendaire
Ninja Légendaire
Alex6908


Messages : 1131
Date d'inscription : 26/09/2010
Age : 31
Localisation : Lyon

Les news des DLC de Ninja Gaiden 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les news des DLC de Ninja Gaiden 3   Les news des DLC de Ninja Gaiden 3 - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Mar - 16:53

Ouais c'est sûr que reprendre en mentor ça doit faire mal , j'avais fait la même sur NGS2 sauf que j'ai repris en maître ninja Les news des DLC de Ninja Gaiden 3 - Page 2 138320
Revenir en haut Aller en bas
domgaiden
Ninja Légendaire
Ninja Légendaire
domgaiden


Messages : 1118
Date d'inscription : 26/09/2010
Localisation : La Roche Sur Yon (Vendée)

Les news des DLC de Ninja Gaiden 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les news des DLC de Ninja Gaiden 3   Les news des DLC de Ninja Gaiden 3 - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Mar - 22:03

Ouah on va de nouveau se battre contre les 1ers boss du 1er Ninja Gaiden Les news des DLC de Ninja Gaiden 3 - Page 2 712618

Super de revoir Doku et Alma même si Alma j'en ai bien chier souvent pour la battre lol!
Mais par contre c'est sur quel mode qu'on se battra contre eux?
Revenir en haut Aller en bas
ShinLonewolf
Ninja Acolyte
Ninja Acolyte
ShinLonewolf


Messages : 56
Date d'inscription : 18/03/2012

Les news des DLC de Ninja Gaiden 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les news des DLC de Ninja Gaiden 3   Les news des DLC de Ninja Gaiden 3 - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Mar - 22:05

Ce seras probablement dans le mode Mission voir un DLC mission spécial je sais pas ... mais sincerement je payerais pour jouer contre eu dans NG III mais obliger !
Revenir en haut Aller en bas
domgaiden
Ninja Légendaire
Ninja Légendaire
domgaiden


Messages : 1118
Date d'inscription : 26/09/2010
Localisation : La Roche Sur Yon (Vendée)

Les news des DLC de Ninja Gaiden 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les news des DLC de Ninja Gaiden 3   Les news des DLC de Ninja Gaiden 3 - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Mar - 22:12

Oui un mode mission téléchargeable comme le NG2 quoi.
Va falloir payer encore une fois Les news des DLC de Ninja Gaiden 3 - Page 2 195900

Enfin bon j'hésiterai pas à me les prendre je pense Les news des DLC de Ninja Gaiden 3 - Page 2 690401
Revenir en haut Aller en bas
domgaiden
Ninja Légendaire
Ninja Légendaire
domgaiden


Messages : 1118
Date d'inscription : 26/09/2010
Localisation : La Roche Sur Yon (Vendée)

Les news des DLC de Ninja Gaiden 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les news des DLC de Ninja Gaiden 3   Les news des DLC de Ninja Gaiden 3 - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Mar - 10:48

Quelques DLC arrivent ce mercredi le 3 et 17 avril.
Je me les prendrais,mais un truc que je comprend pas.
Dans la vidéo,on voit pas mal d'ancien boss mais pour l'instant ils ne sont pas dispo en téléchargement Les news des DLC de Ninja Gaiden 3 - Page 2 195900
Vous pensez que ce serait pour quand Question
http://inspchin.wordpress.com/2012/03/20/ninja-gaiden-3-free-dlc-april-3rd-april-17th/
Revenir en haut Aller en bas
[Admin]Miryu83
Administrateur
Administrateur
[Admin]Miryu83


Messages : 2610
Date d'inscription : 15/09/2010
Age : 31
Localisation : Lorgues ( Var )

Les news des DLC de Ninja Gaiden 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les news des DLC de Ninja Gaiden 3   Les news des DLC de Ninja Gaiden 3 - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Avr - 0:44

Je ne sais pas du tout mais j'espère la moitié des mission le 03 et le reste le 17...

Ce que je sais deux DLC pour ce mois-ci :

03 AVRIL : une "nouvelle arme" : les serres du faucon | une nouvelle map du jour 07 | 25 niveaux rajoutés donc 75 niveaux en tout...

17 AVRIL : une "nouvelle arme" : la faux écliptique | une nouvelle map du jour 02 | 25 niveaux rajoutés donc 100 niveaux en tout...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Miryu83?feature=mhum
domgaiden
Ninja Légendaire
Ninja Légendaire
domgaiden


Messages : 1118
Date d'inscription : 26/09/2010
Localisation : La Roche Sur Yon (Vendée)

Les news des DLC de Ninja Gaiden 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les news des DLC de Ninja Gaiden 3   Les news des DLC de Ninja Gaiden 3 - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Avr - 11:54

Ok ba on verra bien après tout.
Par contre les niveaux vont jusqu'au level 99 d'après ce que j'ai lu et non 100 Wink

Et 2 maps de plus c'est pas plus mal parce-que toujours les mêmes à force c'est chiant Smile
Revenir en haut Aller en bas
[Admin]Miryu83
Administrateur
Administrateur
[Admin]Miryu83


Messages : 2610
Date d'inscription : 15/09/2010
Age : 31
Localisation : Lorgues ( Var )

Les news des DLC de Ninja Gaiden 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les news des DLC de Ninja Gaiden 3   Les news des DLC de Ninja Gaiden 3 - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Avr - 16:55

Ouais je sais pas mais bon 99 niveaux ça parait un peu co* pourquoi ne pas arrondir ? Bref de toute façon pour un niveau ce n'est pas grave
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Miryu83?feature=mhum
domgaiden
Ninja Légendaire
Ninja Légendaire
domgaiden


Messages : 1118
Date d'inscription : 26/09/2010
Localisation : La Roche Sur Yon (Vendée)

Les news des DLC de Ninja Gaiden 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les news des DLC de Ninja Gaiden 3   Les news des DLC de Ninja Gaiden 3 - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Avr - 21:32

J'ai téléchargé le contenu du pack 1 NG3 Les news des DLC de Ninja Gaiden 3 - Page 2 690401
Les Griffes sont dispo que l'on peut amélioré tout comme le Katana,une expérience pouvant aller pour l'instant jusqu'à niveau 75 une nouvelle Map pour le multi et surtout de nouvelles missions.
Les missions sont constituées de:
-5 en acolyte
-5 en mentor
-5 en chef
-5 en maître
pas de missions en NL

Dans ces épreuves,on retrouve Doku etAlma, partout sauf en acolyte Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
[Admin]Miryu83
Administrateur
Administrateur
[Admin]Miryu83


Messages : 2610
Date d'inscription : 15/09/2010
Age : 31
Localisation : Lorgues ( Var )

Les news des DLC de Ninja Gaiden 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les news des DLC de Ninja Gaiden 3   Les news des DLC de Ninja Gaiden 3 - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Avr - 21:43

Merci pour toutes ces précisions domgaiden, je suis sur PS3 donc moi ce sera demain j'ai déjà prévu la carte bancaire de ma mère lol (c'est moi qui paye hein je lui donnerai les sous mais c'est plus pratique car je n'ai pas de carte bancaire vu que je suis plutôt jeune et que je ne suis pas dépensier, j'achète des choses rarement quoi)

Sinon je pense que t'as oublié de préciser aussi qu'il y a Marbus Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Miryu83?feature=mhum
domgaiden
Ninja Légendaire
Ninja Légendaire
domgaiden


Messages : 1118
Date d'inscription : 26/09/2010
Localisation : La Roche Sur Yon (Vendée)

Les news des DLC de Ninja Gaiden 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les news des DLC de Ninja Gaiden 3   Les news des DLC de Ninja Gaiden 3 - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Avr - 22:45

De rien ça fait plaisir Les news des DLC de Ninja Gaiden 3 - Page 2 690401
Sinon oui t'as raison j'ai vu aussi qu'il y avait Marbus,du moins je n'ai pratiquement fait aucune des nouvelles missions sauf une pour voir et quand j'ai regardé les images de chaque épreuve,j'ai bien vu Marbus mais j'en étais pas sur Les news des DLC de Ninja Gaiden 3 - Page 2 690401
J'ai constaté qu'il y avait un autre boss aussi mais celui là je le connais pas et il ressemble également à Marbus scratch
Serait-ce un nouveau boss?
En tout cas elles m'ont l'ait sympa et je pense qu'il faudra s'accrocher encore pour les finir lol!
Revenir en haut Aller en bas
[Admin]Miryu83
Administrateur
Administrateur
[Admin]Miryu83


Messages : 2610
Date d'inscription : 15/09/2010
Age : 31
Localisation : Lorgues ( Var )

Les news des DLC de Ninja Gaiden 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les news des DLC de Ninja Gaiden 3   Les news des DLC de Ninja Gaiden 3 - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Avr - 18:03

Bon désolé du retard mais vu que le forum, où plutôt l'adresse buguait donc voici les infos :

Ninja pack 01 :
Le 03 (XBOX 360) & 04 Avril (PS3) : Xbox360: 800MSP / PlayStation3: €9.99
- une nouvelle arme : les serres du faucon. (Xbox360: 240MSP / PlayStation3: €2.99)
- une nouvelle map : porte avion sous-marin.
- 25 niveaux rajoutés.
- Personnalisations rajoutées : 8 couvres chefs + 4 armures. (Xbox360: 160MSP / PlayStation3: €1.99)
- 20 missions rajoutées : 5 en acolyte, 5 en mentor, 5 en chef et 5 en maître Ninja. (Xbox360: 160MSP / PlayStation3: €1.99 (par difficulté, donc si vous voulez les 4 c'est 4X€1.99))

Ninja pack 02 :
Le 17 (XBOX 360) & 18 Avril (PS3) : Xbox360: 800MSP / PlayStation3: €9.99
- une nouvelle arme : la faux écliptique. (Xbox360: 240MSP / PlayStation3: €2.99)
- une nouvelle map : désert
- 24 niveaux rajoutés.
- Personnalisations rajoutées : 8 couvres chefs + 3 armures. (Xbox360: 160MSP / PlayStation3: €1.99)
- 20 missions rajoutées : 5 en acolyte, 5 en mentor, 5 en chef et 5 en maître Ninja. (Xbox360: 160MSP / PlayStation3: €1.99 (par difficulté, donc si vous voulez les 4 c'est 4X€1.99))

Ninja Légendaire pack :
Le 24 (XBOX 360) & 25 Avril (PS3) : gratuit pendant 4 semaines / Xbox360: 640MSP / PlayStation3: €7.99
- mode de difficulté : Ninja Légendaire.
- Personnalisations rajoutées : 5 couvres chefs + 3 armures.
- 2 missions rajoutées : 2 en Ninja Légendaire.


Dernière édition par [Admin]Miryu83 le Lun 16 Avr - 13:30, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Miryu83?feature=mhum
domgaiden
Ninja Légendaire
Ninja Légendaire
domgaiden


Messages : 1118
Date d'inscription : 26/09/2010
Localisation : La Roche Sur Yon (Vendée)

Les news des DLC de Ninja Gaiden 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les news des DLC de Ninja Gaiden 3   Les news des DLC de Ninja Gaiden 3 - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Avr - 18:46

Ok Miryu merci.
Et pour le dernier dlc c'est gratuit pendant 1 mois si j'ai bien suivi les rumeurs,c'est bien ça Question
Revenir en haut Aller en bas
[Admin]Miryu83
Administrateur
Administrateur
[Admin]Miryu83


Messages : 2610
Date d'inscription : 15/09/2010
Age : 31
Localisation : Lorgues ( Var )

Les news des DLC de Ninja Gaiden 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les news des DLC de Ninja Gaiden 3   Les news des DLC de Ninja Gaiden 3 - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Avr - 9:41

Oui c'est ça je vais éditer mon post et mettre les prix pour chaque pack de DLC
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Miryu83?feature=mhum
[Admin]Miryu83
Administrateur
Administrateur
[Admin]Miryu83


Messages : 2610
Date d'inscription : 15/09/2010
Age : 31
Localisation : Lorgues ( Var )

Les news des DLC de Ninja Gaiden 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les news des DLC de Ninja Gaiden 3   Les news des DLC de Ninja Gaiden 3 - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Avr - 13:31

C'est bon j'ai mis à jour pour ceux à qui ça intéresse
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Miryu83?feature=mhum
Haya
Ninja
Ninja
Haya


Messages : 22
Date d'inscription : 18/03/2012
Localisation : Château de Crussol

Les news des DLC de Ninja Gaiden 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les news des DLC de Ninja Gaiden 3   Les news des DLC de Ninja Gaiden 3 - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Avr - 5:03

Bonjour,
Je viens de faire un combat de clan contre 2 joueurs ( surement des Japonais ) qui avait la faux ( j'ai pas encore vue de DLC dispo pour la faux en multi)
je me suis fais rétamée en 3/4 coup par l'un deux qui avait cette arme. et quant ils s'y ont mis a 2 j'ai passée un salle moment. juste pour dire que cette arme en multi a l'aire vraiment puissante.

Vers quel heure la DLC sort chez nous?

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les news des DLC de Ninja Gaiden 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les news des DLC de Ninja Gaiden 3   Les news des DLC de Ninja Gaiden 3 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les news des DLC de Ninja Gaiden 3
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les news de Ninja Gaiden Z
» Les news de Ninja Gaiden Sigma 2 +
» Ninja gaiden 4
» Ninja Gaiden OVA
» Les images de Ninja Gaiden Z

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Ninja Gaiden :: La série Ninja Gaiden :: Ninja Gaiden III (PS3 & XBOX 360) :: News-
Sauter vers: