Forum Ninja Gaiden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Ninja Gaiden


 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Le quizz des Ninja Dragon

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
[Admin]Miryu83
Administrateur
Administrateur
[Admin]Miryu83


Messages : 2610
Date d'inscription : 15/09/2010
Age : 31
Localisation : Lorgues ( Var )

Le quizz des Ninja Dragon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le quizz des Ninja Dragon   Le quizz des Ninja Dragon - Page 3 Icon_minitimeSam 15 Juin - 14:28

Bon bah puisqu'on parle de nom de boss, j'en fait une aussi, mais sûrement un peu plus dur.

Comment s'appelle le boss du chapitre 10 "Tairon en alerte".

Pour ceux qui ne voient pas qui c'est, il ressemble au boss du chapitre 3, Dynamo sauf que l'autre s'appelle autrement et son rayon laser n'est pas bleu, mais rouge
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Miryu83?feature=mhum
Kas
Maître Ninja
Maître Ninja
Kas


Messages : 619
Date d'inscription : 06/02/2013
Age : 39
Localisation : Nord (59)

Le quizz des Ninja Dragon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le quizz des Ninja Dragon   Le quizz des Ninja Dragon - Page 3 Icon_minitimeSam 15 Juin - 17:28

Le général Alternator, d’ailleurs je confond toujours les 2.

Et au passage, ce boss n'est dispo que sur Sigma, il n'a pas de boss dans ce niveau dans NG/NG Black.
Revenir en haut Aller en bas
http://dead-or-alive.fr/forum/index.php
Novalys
Chef Ninja
Chef Ninja
Novalys


Messages : 420
Date d'inscription : 15/04/2013
Age : 32
Localisation : Nord (59)

Le quizz des Ninja Dragon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le quizz des Ninja Dragon   Le quizz des Ninja Dragon - Page 3 Icon_minitimeSam 15 Juin - 22:10

Ce boss, ce serait pas le gros mec avec son pistolet laser du chapitre 3 qu'on combat sur le dirigeable?

J'avais vu une vidéo sur JV il me semble, un gaming live j'crois, enfin bref j'ai pas fait Sigma donc...

D'ailleurs Tairon en alerte sur Black, il me semble que c'est le chapitre 8, juste après avoir vaincu Alma pour la première fois.

Sur Black, c'est un hélico à la place et c'est pas un boss car il n'a pas de barre de vie, et puis on est pas obligé de le détruire, d'ailleurs en MN, moi j'attendais qu'il se barre car en restant protéger, il ne peut pas briser notre garde, du coup j'économisais de la vie et des flèches Le quizz des Ninja Dragon - Page 3 766162
Revenir en haut Aller en bas
[Admin]Miryu83
Administrateur
Administrateur
[Admin]Miryu83


Messages : 2610
Date d'inscription : 15/09/2010
Age : 31
Localisation : Lorgues ( Var )

Le quizz des Ninja Dragon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le quizz des Ninja Dragon   Le quizz des Ninja Dragon - Page 3 Icon_minitimeSam 15 Juin - 23:06

Ah je ne savais pas qu'il était présent uniquement dans NGS, c'est cool finalement grâce au quizz on apprend pas mal de chose.

Sinon c'est ça à toi Kas. 

Et pour répondre à Novalys ouais c'est son jumeau en gros Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Miryu83?feature=mhum
Kas
Maître Ninja
Maître Ninja
Kas


Messages : 619
Date d'inscription : 06/02/2013
Age : 39
Localisation : Nord (59)

Le quizz des Ninja Dragon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le quizz des Ninja Dragon   Le quizz des Ninja Dragon - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Juin - 4:58

Quel type de Tengu affronte Momiji dans NGS2 ? (j'entend par la, quel est le nom de ce genre de Tengu dans la mythologie Jap)
Revenir en haut Aller en bas
http://dead-or-alive.fr/forum/index.php
Novalys
Chef Ninja
Chef Ninja
Novalys


Messages : 420
Date d'inscription : 15/04/2013
Age : 32
Localisation : Nord (59)

Le quizz des Ninja Dragon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le quizz des Ninja Dragon   Le quizz des Ninja Dragon - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Juin - 15:26

Et bien j'ai fait des recherches, et j'ai trouver qu'il existait deux types de Tengu dans la mythologie japonaise, un type avec un bec de corbeau, et l'autre avec un long nez et des ailes de corbeau donc le deuxième type de Tengu est celui qu'on affronte dans NS2 avec Momiji...

Je donne pas les noms que j'ai trouver sur Internet, car des gens du forum connaissent peut-être la réponse sans avoir fait de recherches au préalable comme moi.

En tout cas question très intéressante, car je dormirai moins con ce soir Razz
J'me rends compte que je connais quasiment rien de la mythologie japonaise, ça m'donne envie d'en apprendre un peu plus, merci pour la question Kas Le quizz des Ninja Dragon - Page 3 690401
Revenir en haut Aller en bas
[Admin]Miryu83
Administrateur
Administrateur
[Admin]Miryu83


Messages : 2610
Date d'inscription : 15/09/2010
Age : 31
Localisation : Lorgues ( Var )

Le quizz des Ninja Dragon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le quizz des Ninja Dragon   Le quizz des Ninja Dragon - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Juin - 15:39

Également, moi aussi je ne connais pas grand chose de la mythologie japonaise, voir rien du tout en fait XD

Je n'ai évidement pas la réponse, à part si je cherche sur internet mais bon je préfère laisser la réponse à Novalys et bonne question en effet ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Miryu83?feature=mhum
Novalys
Chef Ninja
Chef Ninja
Novalys


Messages : 420
Date d'inscription : 15/04/2013
Age : 32
Localisation : Nord (59)

Le quizz des Ninja Dragon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le quizz des Ninja Dragon   Le quizz des Ninja Dragon - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Juin - 21:35

Bah je vais mettre mes réponses en "spoiler" si jamais quelqu'un connais la réponse

Les deux types de Tengu sont:

Spoiler:

Spoiler:

Pour rappel, je n'ai aucun mérite, car j'ai fait des recherches sur Internet, d'ailleurs c'est possible que mes recherches ne soit pas exactes.


Dernière édition par Novalys le Dim 16 Juin - 21:50, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vergil
Maître Ninja
Maître Ninja
Vergil


Messages : 593
Date d'inscription : 24/03/2013
Age : 33
Localisation : France

Le quizz des Ninja Dragon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le quizz des Ninja Dragon   Le quizz des Ninja Dragon - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Juin - 21:45

Et bien, pour dire vrai, j'ai beau être demi-Jap, je ne connais rien de la mythologie, je m'en suis toujours foutu en fait.

Donc je ne saurais pas répondre à cette question. Mais la réponse m'intéresse Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kas
Maître Ninja
Maître Ninja
Kas


Messages : 619
Date d'inscription : 06/02/2013
Age : 39
Localisation : Nord (59)

Le quizz des Ninja Dragon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le quizz des Ninja Dragon   Le quizz des Ninja Dragon - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Juin - 6:18

Bonne réponse Novalys, les tengus qu'affronte Momiji sur NGS2 sont des Tengus Karasu avec des nez de corbeau, sur DOA le Tengu est un Konoha/Yamabushi Tengu, le Tengu à long nez ^^ d'ailleurs la légende dit que ce sont les Yamabushi donc des Tengus à long nez qui aurait appris aux hommes leurs techniques dans les montagne du mont fuji, ses hommes et femmes sont connus sous le nom de Shinobi/Ninja & serait en faite à la base des apprentis des Yamabushi.

source : notice de DOA2U pour les Yamabushi.

à toi, Novalys.
Revenir en haut Aller en bas
http://dead-or-alive.fr/forum/index.php
Novalys
Chef Ninja
Chef Ninja
Novalys


Messages : 420
Date d'inscription : 15/04/2013
Age : 32
Localisation : Nord (59)

Le quizz des Ninja Dragon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le quizz des Ninja Dragon   Le quizz des Ninja Dragon - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Juin - 12:19

Dans Ninja Gaiden 3: Razor's Edge, comment s’appelle le pilote d'avion de chasse au début du Jour 7?
Revenir en haut Aller en bas
[Admin]Miryu83
Administrateur
Administrateur
[Admin]Miryu83


Messages : 2610
Date d'inscription : 15/09/2010
Age : 31
Localisation : Lorgues ( Var )

Le quizz des Ninja Dragon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le quizz des Ninja Dragon   Le quizz des Ninja Dragon - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Juin - 13:27

Robert par contre son nom je ne me souviens plus je vais aller voir dans une vidéos d'un de mes dossiers.

Robert Sturgeon
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Miryu83?feature=mhum
Kas
Maître Ninja
Maître Ninja
Kas


Messages : 619
Date d'inscription : 06/02/2013
Age : 39
Localisation : Nord (59)

Le quizz des Ninja Dragon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le quizz des Ninja Dragon   Le quizz des Ninja Dragon - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Juin - 14:09

Oui, c'est ça Robert T. Sturgeon plus exactement, c'est un hommage à un perso des originales NG Nes, Robert était un mec de la CIA qui s'est sacrifié en combattant des démons de Jaquio ou Ashtar je sais plus seul dans NG2 Nes il me semble pour que Ryu puisse sauvé irene.
Revenir en haut Aller en bas
http://dead-or-alive.fr/forum/index.php
Novalys
Chef Ninja
Chef Ninja
Novalys


Messages : 420
Date d'inscription : 15/04/2013
Age : 32
Localisation : Nord (59)

Le quizz des Ninja Dragon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le quizz des Ninja Dragon   Le quizz des Ninja Dragon - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Juin - 21:59

C'est bien ça, Robert T. Sturgeon Smile

Et comme le fait remarqué Kas, c'est aussi un clin d'oeil a NG2 The Dark Sword of Chaos sur NES Very Happy

Par contre tu es sur qu'il meurt Kas? Car il me semble qu'il est gravement bléssé dû a son combat contre les démons, ou alors si il meurt c'est pas clairement dit... Enfin bref je doute maintenant scratch

A toi Miryu.
Revenir en haut Aller en bas
[Admin]Miryu83
Administrateur
Administrateur
[Admin]Miryu83


Messages : 2610
Date d'inscription : 15/09/2010
Age : 31
Localisation : Lorgues ( Var )

Le quizz des Ninja Dragon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le quizz des Ninja Dragon   Le quizz des Ninja Dragon - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Juin - 22:24

Alors que vais-je pouvoir vous proposer comme question...

Combien faut-il de sculptures (représentant pour chacune une divinité toute puissante) pour accéder aux marches de l'Empereur dans NGS Question Comment les acquiert-on Question
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Miryu83?feature=mhum
Kas
Maître Ninja
Maître Ninja
Kas


Messages : 619
Date d'inscription : 06/02/2013
Age : 39
Localisation : Nord (59)

Le quizz des Ninja Dragon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le quizz des Ninja Dragon   Le quizz des Ninja Dragon - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Juin - 22:28

@Nova :
je sais plus exactement, j'avais regarder sur Youtube pour m'instruire étant donner que je n'ai jamais réussi a les terminer. D'ailleur, j'ai posté un topic sur le fofo avec les liens de toutes les videos des NG Nes dans la section "univers du jeu video"

Edit : Pour les statues des divinités, elles sont 5 mais je me souviens plus exactement des emplacement entre NG Xbox et NGS, ça ne sont pas les meme pour toutes les statues.
Revenir en haut Aller en bas
http://dead-or-alive.fr/forum/index.php
Novalys
Chef Ninja
Chef Ninja
Novalys


Messages : 420
Date d'inscription : 15/04/2013
Age : 32
Localisation : Nord (59)

Le quizz des Ninja Dragon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le quizz des Ninja Dragon   Le quizz des Ninja Dragon - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Juin - 0:03

Ouais Kas, il y a bien 5 statuettes:

La première est dans le chapitre 6 "Le monastère", dans la salle où on récupère le livre des éons dans un coffre fort (la combinaison d'ailleurs c'est gauche, droite, droite et gauche Le quizz des Ninja Dragon - Page 3 943501) par contre je me souviens pu de ce que représente la statue, une sorte de faucon j'crois.

La deuxième est dans le chapitre 7 "Le souterrain caché", dans un sarcophage, il y a même la clé-squelette (ou clé-crane je sais plus), la statuette représente un loup.

La troisième c'est dans le chapitre 12 dont j'ai oublier le nom, elle est dans la salle où on combat Smaugan, une fois la statuette récupéré, le combat s'enclenche, celle-ci représente le Diable.

La quatrième c'est dans le chapitre 13 où l'on combat Alma pour la seconde fois, la statuette est après le combat contre Alma, dans la pyramide, après avoir replacé les pierres à leurs places. Par contre je sais plus ce qu'elle représente.

Et la dernière dans le chapitre 15 "Le coeur", juste après avoir vaincu Marbus, cette dernière représente "Demon, Dieu de la Destruction"

Voilà, pour les emplacements je suis sûr de c'que j'avance, par contre les divinités, c'est pas le cas, d'ailleurs je suis en train d'me dire que j'confond p'téte la troisième et la dernière.

Par contre c'est sur NGBlack, je sais pas si c'est exactement pareil sur Sigma.


Vous imaginez si c'est déjà arrivé à quelqu'un d'en loupé une? au moment de les placés Le quizz des Ninja Dragon - Page 3 942277
Ça me rappelle la première fois où j'ai fait le jeu en MN, j'avais pas Dabilahro ni le Marteau de Rachel, et il fallait pété le mur pour rentré dans les cavernes de feu et de glace => "Put*** j'ai oublier le marteau, j’espère qu'il est encore là, sinon j'vais devoir tout recommencer" Le quizz des Ninja Dragon - Page 3 4235
Revenir en haut Aller en bas
[Admin]Miryu83
Administrateur
Administrateur
[Admin]Miryu83


Messages : 2610
Date d'inscription : 15/09/2010
Age : 31
Localisation : Lorgues ( Var )

Le quizz des Ninja Dragon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le quizz des Ninja Dragon   Le quizz des Ninja Dragon - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Juin - 0:39

Ah encore des modifications à ce que je vois alors, d'après tes explications... Car dans NGS, il y en a une qu'on obtient dans un sarcophage avec la clé crâne. Une autre juste avant de combattre Smaugan, une autre juste après avoir vaincu Doku esprit donc à la fin du chapitre et non pas dans la pyramide, une autre après avoir vaincu Marbus et la dernière, qui est en fait la première, je crois qu'on l'obtient dans la bibliothèque.

Pour la dernière je ne suis pas sûr, en revanche je suis sûr qu'on ne l'obtient pas dans la salle où il y a des combinaisons de coffre avec un journal sur une table.

Bon à toi Novalys puisque tu as donné leur emplacement, le nom des divinités c'est pas grave je ne l'ai pas demandé, car je savais que pour retenir ça, c'est très dur... Pour ça que j'ai demandé le nombre et leur emplacement Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Miryu83?feature=mhum
Kas
Maître Ninja
Maître Ninja
Kas


Messages : 619
Date d'inscription : 06/02/2013
Age : 39
Localisation : Nord (59)

Le quizz des Ninja Dragon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le quizz des Ninja Dragon   Le quizz des Ninja Dragon - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Juin - 7:09

Pour les murs Novalys, on pouvait utiliser des kunais incendiaires.

Sinon, oui quand j'ai fait NG Sigma, j'ai vu qu'ils ont modifier les emplacements des statues, c'est pour ça que j'ai pas répondu à la question.
Revenir en haut Aller en bas
http://dead-or-alive.fr/forum/index.php
Novalys
Chef Ninja
Chef Ninja
Novalys


Messages : 420
Date d'inscription : 15/04/2013
Age : 32
Localisation : Nord (59)

Le quizz des Ninja Dragon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le quizz des Ninja Dragon   Le quizz des Ninja Dragon - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Juin - 13:12

Non pas ce mur en question, car dans le Black (Sigma je sais pas) il y a deux type de mur à fissure, ceux avec une fissure jaune orangé, qu'on détruit avec les kunaïs, et ceux avec une fissure bleu/gris, qu'on détruit avec une arme lourde... T'inquiète pas que à ce moment là en MN, j'ai testé les kunaïs, j'avais tellement peur que le Marteau ne soit plus là, et puis pour Dabilahro, il faut un certain nombre de scarabées en MN me semble pour l'avoir, et à l'époque je connaissais pas leurs emplacements.

Bon sinon j'ai deux questions en tête, dont une plutôt dur, et a mon avis il doit y avoir des changements par rapport aux différentes versions (Sigma/Black).

Du coup j'vais vous poser la deuxième qui me paraît plus "généralisée"

Comment obtient-on la Dark Dragon Blade tant convoité par Murai dans Ninja Gaiden Black/Sigma? Je veut dire par-là comment l'obtenir durant le jeu pour jouer avec et non pas à la fin juste avant le boss final Le quizz des Ninja Dragon - Page 3 942983
Revenir en haut Aller en bas
[Admin]Miryu83
Administrateur
Administrateur
[Admin]Miryu83


Messages : 2610
Date d'inscription : 15/09/2010
Age : 31
Localisation : Lorgues ( Var )

Le quizz des Ninja Dragon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le quizz des Ninja Dragon   Le quizz des Ninja Dragon - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Juin - 13:16

Non dans NGS les murs à fissure sont uniquement jaune orangé, il n'y en a pas qui sont bleu / gris Smile

Sinon pour répondre à ta question, c'est en ramassant un certain nombre de scarabées d'or, mais ça dépend de la difficulté donc j'imagine que ce n'est pas vraiment ça et ce que je vais dire je ne sais pas si ça marche dans Ninja Gaiden Sigma. Au bout d'un certain moment vers la fin du jeu (pas le dernier chapitre hein mais plutôt vers la fin que le début ou le milieu) si on retourne au Village Hayabusa on peut la trouver.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Miryu83?feature=mhum
Novalys
Chef Ninja
Chef Ninja
Novalys


Messages : 420
Date d'inscription : 15/04/2013
Age : 32
Localisation : Nord (59)

Le quizz des Ninja Dragon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le quizz des Ninja Dragon   Le quizz des Ninja Dragon - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Juin - 11:18

Bah en fait j'aurai du la formuler autrement, donc j'dirai "Combien faut-il de scarabées pour obtenir la Dark Dragon Blade".

Par contre pour ce que tu dis, par rapport au fait qu'on peut la trouver vers le village Hayabusa, j'en ai entendu parler mais de ce que je sais, c'est juste dans NG1 l'original et il faut avoir fini le jeu une fois. Dans NGBlack/Sigma, c'est pas possible de l'obtenir de cette façon. Après j'en suis pas sûr pour Sigma, dans le sens où je l'ai jamais fait.
Revenir en haut Aller en bas
[Admin]Miryu83
Administrateur
Administrateur
[Admin]Miryu83


Messages : 2610
Date d'inscription : 15/09/2010
Age : 31
Localisation : Lorgues ( Var )

Le quizz des Ninja Dragon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le quizz des Ninja Dragon   Le quizz des Ninja Dragon - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Juin - 15:59

Moi non plus je n'ai pas testé donc je n'en suis pas sûr.

Sinon dans NGS on ne l'obtient pas la Dark Dragon Blade à l'aide des scarabées, en tout cas pas en difficulté normale puisqu'on obtient le sabre plasma MkII au bout de 50 scarabées ramassées. À mon avis ça doit être dans les difficultés supérieures car je sais que les objets qu'on gagne diffèrent selon les difficultés. Donc je dirai 50 vu que c'est une arme spéciale comme le sabre plasma MkII
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Miryu83?feature=mhum
Kas
Maître Ninja
Maître Ninja
Kas


Messages : 619
Date d'inscription : 06/02/2013
Age : 39
Localisation : Nord (59)

Le quizz des Ninja Dragon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le quizz des Ninja Dragon   Le quizz des Ninja Dragon - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Juin - 18:31

Novalys a écrit:
Par contre pour ce que tu dis, par rapport au fait qu'on peut la trouver vers le village Hayabusa, j'en ai entendu parler mais de ce que je sais, c'est juste dans NG1 l'original et il faut avoir fini le jeu une fois. Dans NGBlack/Sigma, c'est pas possible de l'obtenir de cette façon. Après j'en suis pas sûr pour Sigma, dans le sens où je l'ai jamais fait.

Oui, c'est comme ça qu'on récupère l'épée sur l'original NG1, faut d'abord avoir terminé le jeu, ensuite on la retrouve lors d'une partie + au village hayabusa.
Revenir en haut Aller en bas
http://dead-or-alive.fr/forum/index.php
[Admin]Miryu83
Administrateur
Administrateur
[Admin]Miryu83


Messages : 2610
Date d'inscription : 15/09/2010
Age : 31
Localisation : Lorgues ( Var )

Le quizz des Ninja Dragon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le quizz des Ninja Dragon   Le quizz des Ninja Dragon - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Juin - 19:29

D'ailleurs en parlant de cette arme, c'est dommage qu'elle ne soit pas aussi classe en terme de technique qu'en terme de design. Je trouve l'arme très belle mais en terme d'efficacité et des combos, elle est très pauvre non Question
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Miryu83?feature=mhum
Contenu sponsorisé





Le quizz des Ninja Dragon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le quizz des Ninja Dragon   Le quizz des Ninja Dragon - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le quizz des Ninja Dragon
Revenir en haut 
Page 3 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ninja gaiden 4
» Création du Dragon !
» Le site officiel de la Team Ninja et le site officiel de Ninja Gaiden 3
» Bla Bla du Ninja !
» Les défis ninja

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Ninja Gaiden :: A part Ninja Gaiden... :: Le Blabla des Ninja-
Sauter vers: