Forum Ninja Gaiden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Ninja Gaiden


 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Le quizz des Ninja Dragon

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Novalys
Chef Ninja
Chef Ninja
Novalys


Messages : 420
Date d'inscription : 15/04/2013
Age : 32
Localisation : Nord (59)

Le quizz des Ninja Dragon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le quizz des Ninja Dragon   Le quizz des Ninja Dragon - Page 4 Icon_minitimeMer 19 Juin - 22:55

C'est bien ça 50 scarabées, et pour NGBlack, c'est seulement dans les modes très difficile et MN, mais j'attendais juste le nombre de scarabées et pas la difficulté, car je savais pas dans quelle difficulté on pouvait l'obtenir dans NGS.

Sinon pour parler plus de cette arme, je dirai que elle est comme Dabilharo en terme de techniques/combos mais en termes de dégats, c'est l'arme la plus puissante du jeu, la plage de dégats est monstrueuse, en faisant des walljump + triangle/TY tu peux tuer un boss en 4 voir 5 coups.

A toi Miryu Smile
Revenir en haut Aller en bas
[Admin]Miryu83
Administrateur
Administrateur
[Admin]Miryu83


Messages : 2610
Date d'inscription : 15/09/2010
Age : 31
Localisation : Lorgues ( Var )

Le quizz des Ninja Dragon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le quizz des Ninja Dragon   Le quizz des Ninja Dragon - Page 4 Icon_minitimeJeu 20 Juin - 0:25

Ouais c'est vrai qu'elle est puissante, mais je trouve qu'elle a moins de combos genre tu peux pas faire carré carré carré carré triangle . Sinon pour NGS ouais ça doit être pareil, en très difficile et maître Ninja.

À quel chapitre peut-on obtenir le shuriken moulin à vent Question
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Miryu83?feature=mhum
Kas
Maître Ninja
Maître Ninja
Kas


Messages : 619
Date d'inscription : 06/02/2013
Age : 39
Localisation : Nord (59)

Le quizz des Ninja Dragon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le quizz des Ninja Dragon   Le quizz des Ninja Dragon - Page 4 Icon_minitimeJeu 20 Juin - 7:11

c'est au chapitre de Tairon, quand on vient juste de débarquer à Vigoor, on peut aller la chercher pas loin du bar de Han, sur NG/NGB, faut grimper le mur et elle se trouve à côté du célèbre prototype Xbox qu'on trouve dans tout les jeux DOA/NG sur Xbox/360 de l'époque Itagaki & qui te régénère vie & ninpo, on peut la chercher dès le chapitre 4 il me semble pour NG/NGB, pas sur pour NGS puisque le vigile ne te barre pas la route en te demandant un ticket pour la soirée.
Revenir en haut Aller en bas
http://dead-or-alive.fr/forum/index.php
[Admin]Miryu83
Administrateur
Administrateur
[Admin]Miryu83


Messages : 2610
Date d'inscription : 15/09/2010
Age : 31
Localisation : Lorgues ( Var )

Le quizz des Ninja Dragon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le quizz des Ninja Dragon   Le quizz des Ninja Dragon - Page 4 Icon_minitimeJeu 20 Juin - 16:16

Bonne réponse, à toi.

Tu n'étais pas obligé d'être si précis car je demandais juste le chapitre, mais c'est cool comme ça certains qui n'étaient peut être pas au courant le sont maintenant (pour les membres actifs du fofo j'en doute mais si des nouveaux arrivent ça peut être cool).

Sinon dans NGS, si tu avances trop près du Bar de Han la cinématique s'enclenche et tu dois tuer les vigiles en moto, et le couloir où se trouve l'arme de jet est délimité par un portail, une barrière magique qui t'empêche d'y pénétrer. Du coup il faut longer le mur de gauche et ne pas trop se rapprocher du bar car sinon, tu ne l'auras pas au chapitre 4 mais au chapitre 6.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Miryu83?feature=mhum
Kas
Maître Ninja
Maître Ninja
Kas


Messages : 619
Date d'inscription : 06/02/2013
Age : 39
Localisation : Nord (59)

Le quizz des Ninja Dragon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le quizz des Ninja Dragon   Le quizz des Ninja Dragon - Page 4 Icon_minitimeJeu 20 Juin - 17:40

Quel démon affronte Ryu & Joe pendant the vampire war ?
Revenir en haut Aller en bas
http://dead-or-alive.fr/forum/index.php
[Admin]Miryu83
Administrateur
Administrateur
[Admin]Miryu83


Messages : 2610
Date d'inscription : 15/09/2010
Age : 31
Localisation : Lorgues ( Var )

Le quizz des Ninja Dragon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le quizz des Ninja Dragon   Le quizz des Ninja Dragon - Page 4 Icon_minitimeJeu 20 Juin - 18:00

Question Si c'est avant NG je ne peux y répondre. Je vais dans ce cas là répondre Crismon où on a une sorte de "manga" pendant l'installation de NGS2.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Miryu83?feature=mhum
Kas
Maître Ninja
Maître Ninja
Kas


Messages : 619
Date d'inscription : 06/02/2013
Age : 39
Localisation : Nord (59)

Le quizz des Ninja Dragon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le quizz des Ninja Dragon   Le quizz des Ninja Dragon - Page 4 Icon_minitimeJeu 20 Juin - 18:05

Oui, bonne réponse, à toi.
Revenir en haut Aller en bas
http://dead-or-alive.fr/forum/index.php
[Admin]Miryu83
Administrateur
Administrateur
[Admin]Miryu83


Messages : 2610
Date d'inscription : 15/09/2010
Age : 31
Localisation : Lorgues ( Var )

Le quizz des Ninja Dragon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le quizz des Ninja Dragon   Le quizz des Ninja Dragon - Page 4 Icon_minitimeJeu 20 Juin - 18:10

Combien y a t-il de logo Team Ninja dans le premier opus de NG (NG/NGB/NGS) permettant de regagner toute sa jauve de vie et de Ki Question Donnez leur emplacement.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Miryu83?feature=mhum
Novalys
Chef Ninja
Chef Ninja
Novalys


Messages : 420
Date d'inscription : 15/04/2013
Age : 32
Localisation : Nord (59)

Le quizz des Ninja Dragon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le quizz des Ninja Dragon   Le quizz des Ninja Dragon - Page 4 Icon_minitimeSam 22 Juin - 23:35

Franchement ces logos Team Ninja ça ne me parle pas du tout, à part le prototype Xbox dont parle Kas, les logos Team Ninja...

Soit sur NGB il n'y en a pas alors qu'il y en a sur NGS, soit je suis passé à coté de ça...
Revenir en haut Aller en bas
[Admin]Miryu83
Administrateur
Administrateur
[Admin]Miryu83


Messages : 2610
Date d'inscription : 15/09/2010
Age : 31
Localisation : Lorgues ( Var )

Le quizz des Ninja Dragon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le quizz des Ninja Dragon   Le quizz des Ninja Dragon - Page 4 Icon_minitimeDim 23 Juin - 0:15

Alors ça doit être sûrement le prototype XBOX sur la console microsoft ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Miryu83?feature=mhum
Kas
Maître Ninja
Maître Ninja
Kas


Messages : 619
Date d'inscription : 06/02/2013
Age : 39
Localisation : Nord (59)

Le quizz des Ninja Dragon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le quizz des Ninja Dragon   Le quizz des Ninja Dragon - Page 4 Icon_minitimeDim 23 Juin - 5:27

En faite les logos Team Ninja, c'est pour remplacer le prototype Xbox sur Sigma 1 sauf que dans NG1/NGB il n'y a qu'1 seul prototype, celui à côté du shuriken moulin à vent qu'Ayane avait planqué.

Après sur Sigma 1, je sais qu'il y en a au moins 2 logo de TN : 1 à la place du prototype Xbox à Tairon et un dans les enfers à côté du portail de Marbus, après je ne sais pas s'il en a d'autres, ayant fait Sigma 1 en version US et qu'une seule fois.
Revenir en haut Aller en bas
http://dead-or-alive.fr/forum/index.php
[Admin]Miryu83
Administrateur
Administrateur
[Admin]Miryu83


Messages : 2610
Date d'inscription : 15/09/2010
Age : 31
Localisation : Lorgues ( Var )

Le quizz des Ninja Dragon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le quizz des Ninja Dragon   Le quizz des Ninja Dragon - Page 4 Icon_minitimeDim 23 Juin - 13:00

Décidément y'en a bien des choses différentes entre les opus XBOX et PS3. Bon à la rigueur le logo team Ninja c'est logique ils ne vont pas mettre le prototype XBOX vu qu'on est sur PS3 mais je pensais qu'il y avait quand même le même nombre de logo. Bref tu en as loupé un, si personne trouve tu pourras poser une question Kas
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Miryu83?feature=mhum
Novalys
Chef Ninja
Chef Ninja
Novalys


Messages : 420
Date d'inscription : 15/04/2013
Age : 32
Localisation : Nord (59)

Le quizz des Ninja Dragon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le quizz des Ninja Dragon   Le quizz des Ninja Dragon - Page 4 Icon_minitimeLun 24 Juin - 23:00

Moi je ne trouverai pas sans aller sur Internet car je connais juste le prototype Xbox au niveau du shuriken moulin à vent qui apparaît dans NGBlack Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
The-punishing666
Ninja Mentor
Ninja Mentor
The-punishing666


Messages : 167
Date d'inscription : 22/09/2012
Age : 29
Localisation : Escaudoeuvres

Le quizz des Ninja Dragon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le quizz des Ninja Dragon   Le quizz des Ninja Dragon - Page 4 Icon_minitimeMar 2 Juil - 23:44

J'en apprends tout les jours avec vous O_o
Revenir en haut Aller en bas
Kas
Maître Ninja
Maître Ninja
Kas


Messages : 619
Date d'inscription : 06/02/2013
Age : 39
Localisation : Nord (59)

Le quizz des Ninja Dragon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le quizz des Ninja Dragon   Le quizz des Ninja Dragon - Page 4 Icon_minitimeMer 3 Juil - 6:35

Je pose une nouvelle question.

Est ce que Marbus est sur NGDS ?
Revenir en haut Aller en bas
http://dead-or-alive.fr/forum/index.php
Vergil
Maître Ninja
Maître Ninja
Vergil


Messages : 593
Date d'inscription : 24/03/2013
Age : 33
Localisation : France

Le quizz des Ninja Dragon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le quizz des Ninja Dragon   Le quizz des Ninja Dragon - Page 4 Icon_minitimeMer 3 Juil - 7:41

L'ayant retrouvé et fini récemment avec Ryu et Momiji, je peux dire que non Le quizz des Ninja Dragon - Page 4 113169 

Si tu dis que je me suis trompé je relance la cartouche.
Revenir en haut Aller en bas
Kas
Maître Ninja
Maître Ninja
Kas


Messages : 619
Date d'inscription : 06/02/2013
Age : 39
Localisation : Nord (59)

Le quizz des Ninja Dragon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le quizz des Ninja Dragon   Le quizz des Ninja Dragon - Page 4 Icon_minitimeMer 3 Juil - 7:44

En faite Marbus n'es pas présent en lui même mais à la fin du jeu, on affronte des "marbus" 2 ou 3 ou +, je sais plus, des démons lambda qui sont des genres de mini marbus.

a toi
Revenir en haut Aller en bas
http://dead-or-alive.fr/forum/index.php
Vergil
Maître Ninja
Maître Ninja
Vergil


Messages : 593
Date d'inscription : 24/03/2013
Age : 33
Localisation : France

Le quizz des Ninja Dragon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le quizz des Ninja Dragon   Le quizz des Ninja Dragon - Page 4 Icon_minitimeMer 3 Juil - 7:48

Je suis nul aux questions  Le quizz des Ninja Dragon - Page 4 4235 

Combien d'apparition furtive fait Kasumi dans NGS2 ?
Revenir en haut Aller en bas
Kas
Maître Ninja
Maître Ninja
Kas


Messages : 619
Date d'inscription : 06/02/2013
Age : 39
Localisation : Nord (59)

Le quizz des Ninja Dragon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le quizz des Ninja Dragon   Le quizz des Ninja Dragon - Page 4 Icon_minitimeMer 3 Juil - 7:49

2, une quand Ayane bat Obaba et une à la fin du jeu, après que Ryu est fini de marcher après les crédits de fin.
Revenir en haut Aller en bas
http://dead-or-alive.fr/forum/index.php
Vergil
Maître Ninja
Maître Ninja
Vergil


Messages : 593
Date d'inscription : 24/03/2013
Age : 33
Localisation : France

Le quizz des Ninja Dragon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le quizz des Ninja Dragon   Le quizz des Ninja Dragon - Page 4 Icon_minitimeMer 3 Juil - 7:50

Ce fut bref, 1 mn Le quizz des Ninja Dragon - Page 4 4235 

A toi x)
Revenir en haut Aller en bas
Kas
Maître Ninja
Maître Ninja
Kas


Messages : 619
Date d'inscription : 06/02/2013
Age : 39
Localisation : Nord (59)

Le quizz des Ninja Dragon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le quizz des Ninja Dragon   Le quizz des Ninja Dragon - Page 4 Icon_minitimeMer 3 Juil - 7:57

1 min, j'avais meme pas fait attention Le quizz des Ninja Dragon - Page 4 4235 

La, c'est plus une question supposition auquel on a pas la réponse, relancera qui voudra.

Pour vous, quand est ce que NG3 se déroule dans l'histoire de DOA/NG ?

je vous fait un récapitulatif des choses : le tournoi DOA1 se passe 2 ans après NG1, DOA5 se passe 2 ans après DOA4, NGDS se passe 6 mois après NG1, NG2 se passe 6 mois après NGDS, mais aucune info sur NG3.

Selon vous, NG3 se passe après NG2 donc avant DOA1 (ce qui laisse seulement 1 ans de marge donc plutot 6 mois avant DOA1) ? ou NG3 se passe après DOA4 & donc avant DOA5 ?
Revenir en haut Aller en bas
http://dead-or-alive.fr/forum/index.php
Vergil
Maître Ninja
Maître Ninja
Vergil


Messages : 593
Date d'inscription : 24/03/2013
Age : 33
Localisation : France

Le quizz des Ninja Dragon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le quizz des Ninja Dragon   Le quizz des Ninja Dragon - Page 4 Icon_minitimeMer 3 Juil - 8:10

A mon avis NG3 se passe avant doa5 (peu de temps) mais bien après doa4

1. Ryu, on parle de lui en légende (le traitre au bonnet lui parle en le traitant de légende) alors que les évènement de NG1 et 2 sont pour ma part secret, donc il a du faire entre temps des missions pour la cia (je pense?) Bref Ryu a donc 24 ans dans ng3 vu qu'il a 25 dans doa5
2. Momiji qui rejoint Ultimate (c'est un putain de signe pour doa6 ça) Donc pour moi elle a 19 / 20 ans dans ng3 vu qu'elle a 16 ans sur ngds à première vue (j'ignore son âge je me fie à l'apparence)
3. J'en ai plus, je me base surtout sur l'aspect de Ryu qui est le même et de son âge. Il ne peux donc pas avoir moins de 24 ans dans ng3

Donc au final je pense que NG3 se passe juste un peu avant DOA5 donc il se passe à mon avis 4 ans entre NG2 et NG3 (enfin si j'ai bien compté xD)
Revenir en haut Aller en bas
Kas
Maître Ninja
Maître Ninja
Kas


Messages : 619
Date d'inscription : 06/02/2013
Age : 39
Localisation : Nord (59)

Le quizz des Ninja Dragon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le quizz des Ninja Dragon   Le quizz des Ninja Dragon - Page 4 Icon_minitimeMer 3 Juil - 8:26

Ouai, ça pourrait le faire > NGS2 est la fin du 1er arc NG, ensuite on passe à DOA1 rebooté avec DOAD ou Irene aide meme Ryu sur les tournoi DOA, ensuite destruction de la DOATEC dans DOA4, fin du 1er arc DOA. 2 ans s'écoule entre DOA4 & 5, ce qui laisse le temps au 2eme arc de NG de commencer avec le 3RE puis après avec le 2eme arc de DOA avec le 5U après NG3RE, ça parait bon chronologiquement.
Revenir en haut Aller en bas
http://dead-or-alive.fr/forum/index.php
Vergil
Maître Ninja
Maître Ninja
Vergil


Messages : 593
Date d'inscription : 24/03/2013
Age : 33
Localisation : France

Le quizz des Ninja Dragon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le quizz des Ninja Dragon   Le quizz des Ninja Dragon - Page 4 Icon_minitimeMer 3 Juil - 8:33

Puis c'est triste à dire mais ça expliquerais entre autre l'absence de Rachel dans ng3 et le RE dans le mode story. Parce qu'en 4 ans ils s'en passe des choses.

Puis niveau sortie jeu/ arc ça colle quoi.

Je vois mal NG3 se passer 6 mois après ng2 c'est juste pas possible^^

Surtout que Ryu porte le même costume entre doa5 et NG3 Le quizz des Ninja Dragon - Page 4 113169  (après c'est un détail xD)
Revenir en haut Aller en bas
Kas
Maître Ninja
Maître Ninja
Kas


Messages : 619
Date d'inscription : 06/02/2013
Age : 39
Localisation : Nord (59)

Le quizz des Ninja Dragon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le quizz des Ninja Dragon   Le quizz des Ninja Dragon - Page 4 Icon_minitimeMer 3 Juil - 8:47

Moi, ce que j'aime la dedans, c'est enfin le rapprochement encore plus qu'avant entre DOA & NG, les 2 séries ont toujours était liés & ont le meme univers. Maintenant avec NG3RE (qui intègre Kasumi, ce qui fut difficile pour certains Le quizz des Ninja Dragon - Page 4 113169) & surtout DOA5U avec Momiji & Rachel + tout le reste, les 2 séries sont enfin plus qu'une seule License, l'un est un beat em all concentrer sur les ninjas et l'autres un jeu de combat avec divers fighter.

Voila, j'ai toujours voulu que les 2 univers fasse plus qu'un, c'est ce qui est en train de se produire Le quizz des Ninja Dragon - Page 4 113169
Revenir en haut Aller en bas
http://dead-or-alive.fr/forum/index.php
Contenu sponsorisé





Le quizz des Ninja Dragon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le quizz des Ninja Dragon   Le quizz des Ninja Dragon - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le quizz des Ninja Dragon
Revenir en haut 
Page 4 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ninja gaiden 4
» Création du Dragon !
» Le site officiel de la Team Ninja et le site officiel de Ninja Gaiden 3
» Bla Bla du Ninja !
» Les défis ninja

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Ninja Gaiden :: A part Ninja Gaiden... :: Le Blabla des Ninja-
Sauter vers: