Forum Ninja Gaiden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Ninja Gaiden


 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Épreuves Ninja : Missions Ninja Légendaire

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
[Admin]Miryu83
Administrateur
Administrateur
[Admin]Miryu83


Messages : 2610
Date d'inscription : 15/09/2010
Age : 31
Localisation : Lorgues ( Var )

Épreuves Ninja : Missions Ninja Légendaire Empty
MessageSujet: Épreuves Ninja : Missions Ninja Légendaire   Épreuves Ninja : Missions Ninja Légendaire Icon_minitimeVen 10 Aoû - 12:46

Salut tout le monde, ce topic est consacré aux missions de la difficulté Ninja Légendaire qui se trouve en épreuves Ninja dans le mode contrées ténébreuses. Cette difficulté est composée de 5 missions (3 à la base + 2 rajoutées avec le DLC pack Ninja Légendaire à 7.99 € et 640 MSP)

Épreuves Ninja : Missions Ninja Légendaire 769084NinjaLgendaire01Épreuves Ninja : Missions Ninja Légendaire 417533NinjaLgendaire02
Épreuves Ninja : Missions Ninja Légendaire 801773NinjaLgendaire03
Épreuves Ninja : Missions Ninja Légendaire 387263NinjaLgendaire04Épreuves Ninja : Missions Ninja Légendaire 741045NinjaLgendaire05



Je vais pour chacune des missions, vous donner le maximum d'astuces afin que vous ayez plus de chances pour réussir ces mission. Il y aura minimum une vidéo pour chaque mission.

Le deuxième post de ce topic sera consacré à la mission Ninja Légendaire 01.
Le troisième post de ce topic sera consacré à la mission Ninja Légendaire 02.
Le quatrième post de ce topic sera consacré à la mission Ninja Légendaire 03.
Le cinquième post de ce topic sera consacré à la mission Ninja Légendaire 04.
Le sixième post de ce topic sera consacré à la mission Ninja Légendaire 05.


Dernière édition par [Admin]Miryu83 le Ven 10 Aoû - 15:57, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Miryu83?feature=mhum
[Admin]Miryu83
Administrateur
Administrateur
[Admin]Miryu83


Messages : 2610
Date d'inscription : 15/09/2010
Age : 31
Localisation : Lorgues ( Var )

Épreuves Ninja : Missions Ninja Légendaire Empty
MessageSujet: Re: Épreuves Ninja : Missions Ninja Légendaire   Épreuves Ninja : Missions Ninja Légendaire Icon_minitimeVen 10 Aoû - 12:47

MISSION NINJA LÉGENDAIRE 01 :
Épreuves Ninja : Missions Ninja Légendaire 769084NinjaLgendaire01


Sommaire :
I : Le niveau et les vagues de la mission
II : Possibilité de faire la mission seul(e) ou non
III : Conseils sur les armes pour venir à bout de cette mission le plus facilement
IV : Connaître les emplacements importants durant les différentes vagues de la mission
V : Conseils pour tuer les ennemis et les boss sur les différentes vagues de la mission
VI : Les erreurs à ne surtout pas faire
VII : Mission proposée par Miryu83 en vidéo

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

I : Les vagues de la mission

Le niveau de toutes les missions sont notées sur une échelle de 5. La Ninja Légendaire est notée 5/5, ce qui veut donc dire qu'il s'agit d'une mission qui demande un niveau extrême. La Ninja Légendaire 01 est composée de 4 vagues :

Vague 01 :
- Spider Ninja(1 au début et 6 en renforcement donc 7 au total)
- Archers (1 au début et 6 en renforcement donc 7 au total)
- Spider Talon Ninja (3 au début et 6 en renforcement donc 9 au total)
- Spider Aya Ninja (2 au début et 4 en renforcement donc 6 au total)

Vague 02 :
- Archer (3 au début et 6 en renforcement donc 9 au total)
- Spider Talon Ninja (2 au début et 4 en renforcement donc 6 au total)
- Genshin(1 au début et 0 en renforcement donc 1 au total)

Vague 03 :
- Genshin (2 au début et 3 en renforcement donc 5 au total)
- Genshin démoniaque (0 au début et 2 en renforcement donc 2 au total)

Cliquez sur spoiler si vous souhaitez voir l'image qui montre les différentes vagues sous forme de tableau :
Dimensions de l'image : 600x338
Spoiler:
Dimensions de l'image : 1920x1080
Spoiler:


------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

II : Possibilité de faire la mission seul(e) ou non

Comme vous avez pu le voir sur l'image ci-dessus, la mission est composée de 3 vagues. Cette mission est impossible de la faire tout(e) seul(e) car si vous tuez 4 Genshin à la troisième vague, il en restera un cinquième mais deux Genshin démoniaques apparaitront, ce qui est donc impossible de tuer 3 boss en même temps tout seul, vous avez donc besoin d'un partenaire pour venir à bout de cette mission.

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

III : Conseils sur les armes pour venir à bout de cette mission le plus facilement

En ce qui concerne le choix des armes, ça dépend de la maîtrise que vous avez de ces dernières mais vous pouvez la faire avec chacune de ces 3 armes, elles ont toutes plus ou moins un avantage et un inconvénient :

- Si vous prenez l'Épée du Dragon, vous pourrez vous débarrasser de tous les ennemis et les boss à part les Spider Aya Ninja (les shamans). Enfin vous pourrez les tuer mais vous aurez beaucoup de chance de vous faire toucher par ces derniers car on ne peut pas leur faire un saut d'Izuna directement,il faut avant les affaiblir pour pouvoir en faire un.
- Si vous prenez les Serres du Faucon, vous pourrez vous débarrasser de tous les ennemis ainsi que Genshin. Cependant, vous aurez beaucoup de mal pour tuer les deux Genshin démoniaques.
- Si vous prenez la Faux Écliptique, vous pourrez vous débarrasser des boss tels que Genshin et Genshin démoniaque mais vous serrez désavantagés pour les deux premières vagues où il y a beaucoup d'ennemis et étant donné que la faux est plutôt lente alors que les ennemis sont très rapides, il est donc difficile de les passer sans perdre trop de vie.

Vous l'aurez donc compris, en résumé ça donne ceci :
- Épée du Dragon : favorable
- Serres du Faucon : défavorable (à part si vous savez tuer les Genshin démoniaque avec cette arme et si votre partenaire a un très bon niveau pour qu'il puisse tuer ou camper son Genshin démoniaque)
- Faux Écliptique : défavorable (à part si vous savez la maîtriser et que vous pouvez tuer les ennemis sans trop perdre de vie)

Ce que je vous propose, c'est que les deux joueurs ne prennent pas la même arme, vous avez donc ces combinaisons possible :
- Épée du Dragon + Serres du Faucon
- Épée du Dragon + Faux Écliptique
- Serres du Faucon + Faux écliptique

Je vous conseille la solution n°1 et la solution n°3 qui sont pour moi les meilleures :
- Pour la solution 01 : la personne qui a l'Épée du Dragon doit s'occuper principalement des boss et moins des ennemis et son partenaire qui a les Serres du Faucon doit s'occuper principalement des ennemis et moins des boss.
- Pour la solution n°3 : la personne qui a les Serres du Faucon doit s'occuper principalement des ennemis et moins des boss et son partenaire qui a la Faux Écliptique doit s'occuper principalement des boss et moins des ennemis.

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

IV : Connaître les emplacements importants durant les différentes vagues de la mission

Avant de vous montrer les emplacements de chaque types d'ennemi et de boss, on va diviser la map en deux parties :

Vous pouvez facilement vous repérer si vous regardez ce qu'il y a derrière les 2 portails car derrière un portail se trouve des escaliers et derrière le second, se trouve un rocher.

On va considérer que la première partie de la map est celle où on voit les escaliers derrière le portail.
Cliquez sur spoiler pour voir l'image vous permettant de visualiser ce repère :
Dimensions de l'image : 600x338
Spoiler:
Dimensions de l'image : 1920x1080
Spoiler:

Puisque la première partie de la map est celle où on voit les escaliers derrière le portail, il est donc évident que la deuxième partie de la map se trouve du côté opposé à la première partie de cette dernière, c'est à dire là où on voit un rocher derrière le portail.
Cliquez sur spoiler pour voir l'image vous permettant de visualiser ce repère :
Dimensions de l'image : 600x338
Spoiler:
Dimensions de l'image : 1920x1080
Spoiler:

Comme nous avons pu le voir dans la partie I, la première vague est composée de :
- Spider Ninja
- Archers
- Spider Talon Ninja
- Spider Aya Ninja


Emplacements des Spider Ninja :
Sachez qu'il existe 3 emplacements différents pour les Spider Ninja :

Les 2 premiers apparaissent juste à votre gauche lorsque vous commencez la mission, c'est à dire dans la deuxième partie de la map. Mettez vous en face du portail où se trouve derrière celui-ci un rocher, et allez sur votre droite. C'est ici qu'apparaîtront les 2 premiers Spider Ninja.
Cliquez sur spoiler pour voir l'image où je vous montre l'emplacement des deux premiers Spider Ninja :
Dimensions de l'image : 600x338
Spoiler:
Dimensions de l'image : 1920x1080
Spoiler:

Les deux suivants apparaissent juste à votre droite lorsque vous commencez la mission, c'est à dire dans la deuxième partie de la map. Mettez vous en face du portail où se trouve derrière celui-ci un rocher, et allez sur votre gauche. C'est ici qu'apparaîtront le troisième et quatrième Spider Ninja.
Cliquez sur spoiler pour voir l'image où je vous montre l'emplacement du troisième et quatrième Spider Ninja :
Dimensions de l'image : 600x338
Spoiler:
Dimensions de l'image : 1920x1080
Spoiler:

Le cinquième et sixième Spider Ninja apparaissent dans la première partie de la map. Mettez vous en face du portail où se trouve derrière celui-ci les escaliers, et allez sur votre droite. C'est ici qu'apparaîtront ces deux Spider Ninja.
Cliquez sur spoiler pour voir l'image où je vous montre l'emplacement du cinquième et sixième Spider Ninja :
Dimensions de l'image : 600x338
Spoiler:
Dimensions de l'image : 1920x1080
Spoiler:

Le septième et dernier Spider Ninja apparait au même endroit que les 2 premiers. c'est à dire dans la deuxième partie de la map. Mettez vous en face du portail où se trouve derrière celui-ci un rocher, et allez sur votre droite. C'est ici qu'apparaîtront les 2 premiers Spider Ninja.
Cliquez sur spoiler pour voir l'image où je vous montre l'emplacement des deux premiers Spider Ninja :
Dimensions de l'image : 600x338
Spoiler:
Dimensions de l'image : 1920x1080
Spoiler:


Emplacements des archers :
Sachez qu'il existe 6 emplacements différents pour les archers :

Le premier archer se trouve dans la première partie de la map, mettez vous en face du portail où se trouve derrière celui-ci les escaliers, il est juste ici, sur la droite du portail.
Cliquez sur spoiler pour voir l'image où je vous montre l'emplacement du premier archer :
Spoiler:

Le deuxième archer se trouve dans la première partie de la map, mettez vous en face du portail où se trouve derrière celui-ci les escaliers, et allez sur votre gauche.
Cliquez sur spoiler pour voir l'image où je vous montre l'emplacement du deuxième archer :
Spoiler:

Le troisième archer se trouve dans la deuxième partie de la map, mettez vous en face du portail où se trouve derrière celui-ci le rocher, et allez sur votre droite.
Cliquez sur spoiler pour voir l'image où je vous montre l'emplacement du troisième archer :
Spoiler:

Le quatrième archer se trouve dans la deuxième partie de la map, mettez vous en face du portail où se trouve derrière celui-ci le rocher, et allez sur votre gauche.
Cliquez sur spoiler pour voir l'image où je vous montre l'emplacement du quatrième archer :
Spoiler:

Le cinquième archer se trouve dans la première partie de la map, mettez vous en face du portail où se trouve derrière celui-ci les escaliers, et allez sur votre droite.
Cliquez sur spoiler pour voir l'image où je vous montre l'emplacement du cinquième archer :
Spoiler:

Le sixième archer se trouve dans la première partie de la map, mettez vous en face du portail où se trouve derrière celui-ci les escaliers, et allez sur votre droite.
Cliquez sur spoiler pour voir l'image où je vous montre l'emplacement du sixième archer :
Spoiler:


Le septième et dernier archer se trouve dans la première partie de la map, mettez vous en face du portail où se trouve derrière celui-ci les escaliers, il est juste ici, sur la droite du portail comme pour le premier.
Cliquez sur spoiler pour voir l'image où je vous montre l'emplacement du septième archer :
Spoiler:

Pour faire simple, il suffit de partir du premier archer et de faire le tour de la map en allant vers la gauche.


Emplacements des Spider Talon Ninja :
Sachez qu'il existe 2 emplacements différents pour les Spider Talon Ninja :

Le premier Spider Talon Ninja apparaît sur la première partie de la map. Mettez vous en face du portail où se trouve derrière celui-ci les escaliers et allez sur votre gauche et un des 3 premiers Spider Talon Ninja apparaîtra ici. Quant aux deux autres Spider Talon Ninja, ils apparaissent aussi sur la première partie de la map sauf que là au lieu d'aller sur votre gauche lorsque vous êtes en face du portail où se trouve derrière celui-ci les escaliers, il suffit d'aller sur votre droite. Les deux autres Spider Talon Ninja apparaissent donc ici.
Cliquez sur spoiler pour voir l'image où je vous montre les emplacements du premier groupe des Spider Talon Ninja :
Spoiler:
Spoiler:

Le quatrième Spider Talon Ninja apparaît sur la deuxième partie de la map. Mettez vous en face du portail où se trouve derrière celui-ci le rocher et allez sur votre gauche. Quant aux deux autres Spider Talon Ninja, mettez vous en face du portail où se trouve derrière celui-ci les escaliers et allez sur votre gauche, vous trouverez ici le cinquième et sixième Spider Talon Ninja.
Cliquez sur spoiler pour voir l'image où je vous montre les emplacements du deuxième groupe des Spider Talon Ninja :
Spoiler:
Spoiler:

Le septième Spider Talon Ninja apparaît sur la première partie de la map. Mettez vous en face du portail où se trouve derrière celui-ci les escaliers et allez sur votre gauche. Quant aux deux autres derniers Spider Talon Ninja, ils apparaissent aussi sur la première partie de la map sauf que là au lieu d'aller sur votre gauche lorsque vous êtes en face du portail où se trouve derrière celui-ci les escaliers, il suffit d'aller sur votre droite. Les deux derniers Spider Talon Ninja apparaissent donc ici. Vous l'aurez compris, le premier et troisième groupe de ce type d'ennemi ont le même emplacement.
Cliquez sur spoiler pour voir l'image où je vous montre les emplacements du troisième groupe des Spider Talon Ninja :
Spoiler:
Spoiler:

Emplacements des Spider Aya Ninja :
Sachez qu'il existe 2 emplacements différents pour les Spider Talon Ninja :

Les Spider Aya Ninja sont un peu difficiles à connaître exactement leurs emplacements à cause de leurs téléportations. Cependant, ils apparaissent sur la deuxième partie de la map, c'est à dire près du portail où se trouve derrière celui-ci le rocher, un premier Spider Aya Ninja apparaît sur votre gauche et le second apparaît sur votre droite. Les 4 autres Spider Aya Ninja apparaissent exactement au même endroit que les deux premiers.
Cliquez sur spoiler pour voir l'image où je vous montre les 2 emplacements possibles des Spider Aya Ninja :
Spoiler:
Spoiler:


Comme nous avons pu le voir dans la partie I, la deuxième vague est composée de :
- Genshin
- Archers
- Spider Talon Ninja


Comme nous avons pu le voir dans la partie I, la troisième vague est composée de :
- Genshin
- Genshin démoniaque


Emplacements des Genshin :

- Le premier Genshin apparaît sur la moitié de la longueur de la map sur le côté gauche de la largeur de la map, c'est à dire à gauche si vous vous mettez face au portail où se trouve derrière celui-ci les escaliers.
Cliquez sur spoiler pour voir l'image où je vous montre l'emplacement du premier Genshin :
Spoiler:

- Le deuxième Genshin apparaît sur la moitié de la longueur de la map sur le côté droit de la largeur de la map, c'est à dire à droite si vous vous mettez face au portail où se trouve derrière celui-ci les escaliers.
Cliquez sur spoiler pour voir l'image où je vous montre l'emplacement du deuxième Genshin :
Spoiler:

- Le troisième Genshin apparaît sur la moitié de la longueur de la map sur le côté droit de la largeur de la map, c'est à dire à droite si vous vous mettez face au portail où se trouve derrière celui-ci les escaliers.
Cliquez sur spoiler pour voir l'image où je vous montre l'emplacement du troisième Genshin :
Spoiler:

- Le quatrième Genshin apparaît sur la deuxième partie de la map en face du portail où se trouve derrière celui-ci le rocher.
Cliquez sur spoiler pour voir l'image où je vous montre l'emplacement du quatrième Genshin :
Spoiler:

- Le cinquième Genshin apparaît sur la deuxième partie de la map un peu sur la droite du portail où se trouve derrière celui-ci le rocher.
Cliquez sur spoiler pour voir l'image où je vous montre l'emplacement du cinquième Genshin :
Spoiler:

Emplacements des Genshin démoniaques :

- Les deux Genshins démoniaques apparaissent sur la moitié de la largueur de la map dans la première partie de celle-ci, c'est à dire près du portail où se trouve derrière celui-ci les escaliers.
Cliquez sur spoiler pour voir l'image où je vous montre l'emplacement des deux Genshin démoniaques :
Spoiler:
Spoiler:
Emplacement du joueur 1 :
Spoiler:
Emplacement du joueur 2 :
Spoiler:

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

V : Conseils pour tuer les ennemis et les boss sur les différentes vagues de la mission

La première vague est composée de :
- Spider Ninja
- Archers
- Spider Talon Ninja
- Spider Aya Ninja


- Les Spider Ninja :
Si vous avez l'Épée du Dragon, le meilleur combo à faire pour tuer les Spider Ninja est de faire un saut d'Izuna :
carré triangle carré carré carré triangle

Si vous avez les Serres du Faucon, le meilleur combo à faire pour tuer les Spider Ninja est de faire un saut d'Izuna. Vous avez trois (meilleures) possibilités :
carré triangle carré carré carré triangle
carré triangle 360 L3 + triangle carré carré carré triangle
saut vers un ennemi + triangle (à la retombée) ( --> L3 + croix + 360 L3 triangle ) carré carré carré triangle

Si vous prenez la Faux Écliptique, le meilleur combo à faire pour tuer les Spider Ninja est de faire un saut d'Izuna :
L1 + (<-- ou -->) triangle carré carré carré triangle
L1 + (<-- ou -->) triangle 360 triangle (à la retombée) carré carré carré triangle
saut vers un ennemi + triangle (à la retombée) ( --> L3 + croix + 360 L3 triangle ) carré carré carré triangle

Pour une étude approfondie concernant les Spider Ninja, vous pouvez aller sur ce topic : @ venir

- Les archers
Si vous avez l'Épée du Dragon, le meilleur combo à faire pour tuer les Spider Ninja est de faire un saut d'Izuna :
carré triangle carré carré carré triangle

Si vous avez les Serres du Faucon, le meilleur combo à faire pour tuer les Spider Ninja est de faire un saut d'Izuna. Vous avez trois (meilleures) possibilités :
carré triangle carré carré carré triangle
carré triangle 360 L3 + triangle carré carré carré triangle
saut vers un ennemi + triangle (à la retombée) ( --> L3 + croix + 360 L3 triangle ) carré carré carré triangle

Si vous prenez la Faux Écliptique, le meilleur combo à faire pour tuer les Spider Ninja est de faire un saut d'Izuna :
L1 + (<-- ou -->) triangle carré carré carré triangle
L1 + (<-- ou -->) triangle 360 triangle (à la retombée) carré carré carré triangle
saut vers un ennemi + triangle (à la retombée) ( --> L3 + croix + 360 L3 triangle ) carré carré carré triangle

Pour une étude approfondie concernant les archers, vous pouvez aller sur ce topic : @ venir

- Spider Talon Ninja
Si vous avez l'Épée du Dragon, le meilleur combo à faire face à eux est de faire un Izuna :
--> triangle carré carré carré triangle

Si vous avez les Serres du Faucon, le meilleur combo à faire face à eux est d'utiliser le saut d'Izuna :
--> triangle carré carré carré triangle
carré triangle 360 L3 + triangle carré carré carré triangle
saut vers un ennemi + triangle (à la retombée) ( --> L3 + croix + 360 L3 triangle ) carré carré carré triangle

Si vous avez la Faux Écliptique, la meilleure technique encore une fois est de faire un saut d'Izuna :
L1 + (<-- ou -->) triangle carré carré carré triangle
L1 + (<-- ou -->) triangle 360 triangle (à la retombée) carré carré carré triangle
saut vers un ennemi + triangle (à la retombée) ( --> L3 + croix + 360 L3 triangle ) carré carré carré triangle

Pour une étude approfondie concernant les archers, vous pouvez aller sur ce topic : @ venir

- Spider Aya Ninja
Si vous avez l'Épée du Dragon, le meilleur combo à faire face à eux est de faire un combo avant de faire ensuite un saut d'Izuna :
carré carré --> carré :rond: carré triangle carré carré carré triangle
Le shuriken permet d'arrêter votre combo afin d'en faire un autre et puisque vous l'avez affaibli avant, vous pourrez lui faire un saut d'Izuna.

Si vous avez les Serres du Faucon, le meilleur combo à faire face à eux est de faire comme d'habitude un saut d'Izuna :
carré triangle carré carré carré triangle
carré triangle 360 L3 + triangle carré carré carré triangle
saut vers un ennemi + triangle (à la retombée) ( --> L3 + croix + 360 L3 triangle ) carré carré carré triangle

Si vous avez la Faux Écliptique, la meilleure chose à faire contre est de faire un Izuna :
L1 + (<-- ou -->) triangle 360 triangle (à la retombée) carré carré carré triangle
saut vers un ennemi + triangle (à la retombée) ( --> L3 + croix + 360 L3 triangle ) carré carré carré triangle

Pour une étude approfondie concernant les Spider Aya Ninja, vous pouvez aller sur ce topic : @ venir


La deuxième vague est composée de :

- Archers
- Spider Talon Ninja
- Genshin


- Archers :
Pour les astuces concernant les archers, elles sont juste au dessus puisqu'ils sont présent dans la première vague.

- Spider Talon Ninja :
Pour les astuces concernant les Spider Talon Ninja, elles sont juste au dessus puisqu'ils sont présent dans la première vague.

- Genshin :
Astuce ci-dessous, pour la troisième vague qui est composée dans un premier temps de 5 Genshin.


La troisième vague est composée de :

- Genshin
-Genshin démoniaque


- Genshin :
La meilleure technique pour tuer Genshin sans se faire toucher avec l'Épée du Dragon est d'utiliser la technique légendaire des Ninja Dragon : le saut d'Izuna. Si vous utilisez cette technique, il vous faudra faire à Genshin 5 sauts d'Izuna avec cette arme pour en venir à bout. Même avec cette technique, Genshin reste un boss particulièrement difficile car contrairement à Ryu par exemple, vous ne pourrez pas lui faire plusieurs sauts d'Izuna à la suite, il faudra entre chaque saut d'Izuna attaquer Genshin avec 1 ou 2 coups normaux ( carré ou triangle ) pour pouvoir faire un autre saut d'Izuna. Soyez vigilant à ne pas faire le saut d'Izuna trop tôt car si vous ne parvenez pas à emporter Genshin dans les airs avec vous, vous serez très vulnérable et celui-ci risque 9 fois sur 10 de vous faire un vol de l'hirondelle. Pour faire un perfect à Genshin sans trop de difficulté, je vous conseille de suivre exactement ce que je vais vous dire ci-dessous.
Pour le premier saut d'Izuna, attendez que Genshin vous fasse un vol de l'hirondelle. Esquivez-le puis attaquez Genshin en faisant le combo carré triangle carré carré carré triangle
A la retombée après le premier saut d'Izuna, faites directement triangle à Genshin. Très souvent, celui-ci va alors reculer pour ensuite faire une charge, il vous suffit de l'esquiver et vous pourrez faire directement un saut d'Izuna en faisant carré triangle carré carré carré triangle . Si Genshin ne fait pas cette action, il va alors vous attaquer normalement avec un combo. Il faudra donc esquiver son attaque puis faire ensuite un saut d'Izuna toujours pareil, avec le combo carré triangle carré carré carré triangle . Attention, si Genshin ne recule pas en arrière, vous ne pourrez pas lui faire un saut d'Izuna. Il faudra alors l'attaquer une ou deux fois avec triangle pour faire ensuite le saut d'Izuna carré triangle carré carré carré triangle
Faites la même technique (lors du deuxième saut d'Izuna) pour le troisième saut d'Izuna.
A la retombée du troisième saut d'Izuna, faites triangle avant que Genshin fasse un Ninpo de façon à ce que ce dernier puisse reculer en arrière avant de le lancer. Si Genshin recule bien en arrière avant de faire le Ninpo, vous pourrez alors lui faire un saut d'Izuna après l'avoir esquivé en faisant carré triangle carré carré carré triangle
Si Genshin n'a pas reculé en arrière avant de faire le Ninpo, esquivez-le puis faites une deuxième fois triangle . Mettez-vous ensuite en garde puis lorsque Genshin vous attaque, esquivez et faites un saut d'Izuna avec le combo carré triangle carré carré carré triangle .
Faites la même technique (lors du quatrième saut d'Izuna) pour le cinquième saut d'Izuna afin de tuer Genshin.
Voici la technique en vidéo (jusqu'à 09 min 32) : https://www.youtube.com/watch?list=UUDbnK75Mih1BOBtPZBiymKA&v=aYAiWOv-ZDk&feature=player_detailpage#t=469s



La meilleure technique pour tuer Genshin sans se faire toucher avec les Serres du Faucon est d'utiliser la technique légendaire des Ninja Dragon : le saut d'Izuna. Si vous utilisez cette technique, il vous faudra faire à Genshin 5 sauts d'Izuna avec cette arme pour en venir à bout. Même avec cette technique, Genshin reste un boss particulièrement difficile car contrairement à Ryu par exemple, vous ne pourrez pas lui faire plusieurs sauts d'Izuna à la suite, il faudra entre chaque saut d'Izuna attaquer Genshin avec 2 ou 3 coups normaux ( carré ou triangle ) pour pouvoir faire un autre saut d'Izuna. Soyez vigilant à ne pas faire le saut d'Izuna trop tôt car si vous ne parvenez pas à emporter Genshin dans les airs avec vous, vous serez très vulnérable et celui-ci risque 9 fois sur 10 de vous faire un vol de l'hirondelle. Pour faire un perfect à Genshin sans trop de difficulté, je vous conseille de suivre exactement ce que je vais vous dire ci-dessous.
Pour le premier saut d'Izuna, attendez que Genshin vous fasse un vol de l'hirondelle. Esquivez-le puis attaquez Genshin en faisant le combo --> triangle carré carré carré triangle
A la retombée après le premier saut d'Izuna, faites directement triangle à Genshin. Cependant, faites très attention à bien esquiver directement après avoir fait triangle car Genshin va vous attaquer et il est très rapide. Après avoir esquivé son attaque, attendez de nouveau qu'il vous en fasse une afin de l'esquiver une nouvelle fois et vous pourrez alors faire directement un saut d'Izuna en faisant --> triangle carré carré carré triangle .
Faites la même technique (lors du deuxième saut d'Izuna) pour le troisième saut d'Izuna.
A la retombée du troisième saut d'Izuna, faites triangle avant que Genshin fasse un Ninpo de façon à ce que ce dernier puisse reculer en arrière avant de le lancer. Si Genshin recule bien en arrière avant de faire le Ninpo, vous pourrez alors lui faire un saut d'Izuna après l'avoir esquivé en faisant --> triangle carré carré carré triangle
Si Genshin n'a pas reculé en arrière avant de faire le Ninpo, esquivez-le puis faites une fois triangle . Répétez ceci deux fois car contrairement à l'Épée du Dragon, une fois ne marchera pas puisque les Serres du Faucon sont moins puissantes. Mettez-vous ensuite en garde puis lorsque Genshin vous attaque, esquivez et faites un saut d'Izuna avec le combo --> triangle carré carré carré triangle
Faites la même technique (lors du quatrième saut d'Izuna) pour le cinquième saut d'Izuna afin de tuer Genshin.
Voici la technique en vidéo (jusqu'à 10 min 55) : https://www.youtube.com/watch?list=UUDbnK75Mih1BOBtPZBiymKA&v=aYAiWOv-ZDk&feature=player_detailpage#t=572s


La meilleure technique pour tuer Genshin sans se faire toucher avec la Faux Écliptique est d'utiliser la technique légendaire des Ninja Dragon : le saut d'Izuna. Si vous utilisez cette technique, il vous faudra faire à Genshin 4 sauts d'Izuna avec cette arme pour en venir à bout. Même avec cette technique, Genshin reste un boss particulièrement difficile car contrairement à Ryu par exemple, vous ne pourrez pas lui faire plusieurs sauts d'Izuna à la suite, il faudra entre chaque saut d'Izuna attaquer Genshin avec 1 ou 2 coups normaux ( carré ou triangle ) pour pouvoir faire un autre saut d'Izuna. Soyez vigilant à ne pas faire le saut d'Izuna trop tôt car si vous ne parvenez pas à emporter Genshin dans les airs avec vous, vous serez très vulnérable et celui-ci risque 9 fois sur 10 de vous faire un vol de l'hirondelle. Pour faire un perfect à Genshin sans trop de difficulté, je vous conseille de suivre exactement ce que je vais vous dire ci-dessous.
Pour le premier saut d'Izuna, attendez que Genshin vous fasse un vol de l'hirondelle. Esquivez-le puis attaquez Genshin en faisant le combo carré triangle carré carré carré triangle
A la retombée après le premier saut d'Izuna, faites directement carré triangle 360 L3 + triangle carré carré carré triangle à Genshin afin de lui faire directement un deuxième saut d'Izuna. Le premier carré permet de faire reculer Genshin et le 360 triangle permet quant à lui non seulement d'être invulnérable au vol de l'hirondelle de Genshin grâce à l'I-Frame mais permet aussi de faire directement un saut d'Izuna à ce dernier.
A la retombée du deuxième saut d'Izuna, faites triangle avant que Genshin fasse un Ninpo de façon à ce que ce dernier puisse reculer en arrière avant de le lancer. Si Genshin recule bien en arrière avant de faire le Ninpo, vous pourrez alors lui faire un saut d'Izuna après l'avoir esquivé en faisant L1 + --> triangle carré carré carré triangle
Si Genshin n'a pas reculé en arrière avant de faire le Ninpo, esquivez-le puis faites une deuxième fois triangle . Mettez-vous ensuite en garde puis lorsque Genshin vous attaque, esquivez et faites un saut d'Izuna avec le combo L1 + --> triangle carré carré carré triangle .
Faites la même technique (lors du troisième saut d'Izuna) pour le quatrième saut d'Izuna afin de tuer Genshin.
Voici la technique en vidéo (jusqu'à 13 min 24) : https://www.youtube.com/watch?list=UUDbnK75Mih1BOBtPZBiymKA&v=aYAiWOv-ZDk&feature=player_detailpage#t=655s

Pour une étude approfondie concernant Genshin vous pouvez aller sur ce topic : https://ninja-gaiden.forumgratuit.org/t149-etude-de-boss-genshin

- Genshin démoniaque :

La meilleure technique pour faire un perfect à Genshin démoniaque avec l'Épée du Dragon consiste à faire tout simplement triangle après les attaques de ce dernier. Vous pouvez aussi faire de temps en temps un combo de 2 coups ou de 3 coups maximum comme par exemple triangle triangle ou alors carré triangle triangle . Genshin démoniaque est un boss particulièrement difficile car on ne peut pas vraiment savoir quand est-ce qu'on peut lui faire des combos de 2 ou 3 coups. La meilleure chose à faire est de faire deux fois un combo de 1 coup ( triangle ) puis ensuite un combo de deux ou trois coups ( triangle triangle ou carré triangle triangle ). Il faut savoir que Genshin démoniaque est très vulnérable lorsqu'il fait l'onde de choc, évitez là en esquivant vers cette dernière puis frappez-le avec un combo de 2 ou 3 coups.
Voici la technique en vidéo (jusqu'à 10 min 59) : https://www.youtube.com/watch?list=UUDbnK75Mih1BOBtPZBiymKA&v=N8oClID_x-4&feature=player_detailpage#t=324s


La meilleure technique pour faire un perfect à Genshin démoniaque "assez facilement" avec les Serres du Faucon consiste à faire avant triangle triangle ( L1 + L3 --> triangle triangle ) après avoir esquivé une des nombreuses attaques de ce dernier. Ce combo a la particularité de stunner Genshin démoniaque, c'est à dire que ce dernier ne pourra généralement pas contre-attaquer. Vous pouvez aussi faire le combo que j'utilise dans la vidéo, c'est à dire avant triangle 360 triangle triangle ( L1 + L3 --> triangle 360 L3 triangle triangle ). Répétez ces deux combos (l'un ou l'autre) plusieurs fois puis vous viendrez à bout de ce boss.
Voici la technique en vidéo (jusqu'à 21 min 08) : https://www.youtube.com/watch?list=UUDbnK75Mih1BOBtPZBiymKA&v=N8oClID_x-4&feature=player_detailpage#t=1054s


La meilleure technique pour faire un perfect à Genshin démoniaque avec la Faux Écliptique consiste à faire 360 triangle (360 L3 triangle ) après avoir esquivé les attaques de ce dernier. Vous pouvez le faire après toutes ses attaques mais pour l'une d'entre elles je ne vous le conseille pas : le vol de l'hirondelle. Car suivant le niveau de difficulté, Genshin démoniaque n'agit pas de la même manière et il risque de vous toucher. Vous pourrez lui placer le combo 360 L3 triangle 1 fois à 3 fois maximum, et de temps en temps le combo ne le touchera pas car Genshin démoniaque l'esquivera. Quand vous voyez que vous stunnez ce dernier, vous pourrez lui placer le combo 3 fois d'affilé au maximum. En revanche, lorsqu'il a la possibilité de contre-attaquer, bien évidemment, faites le combo qu'une fois et non deux fois. N'oubliez pas que Genshin démoniaque est très vulnérable lorsqu'il fait l'onde de choc. Une petite astuce qui marche plutôt bien. Lorsque vous lui faites le combo 360 L3 triangle une, deux ou trois, Genshin démoniaque reculera en arrière pour ensuite faire une charge, esquivez à votre tour en arrière puis déplacer-vous vers Genshin démoniaque pour lui placer à nouveau le combo. De temps en temps Genshin démoniaque peut le faire plusieurs fois d'affilé, vous allez alors le tuer plus vite que prévu. Vous l'aurez donc compris, il faut à chaque fois esquiver les attaques de ce boss et ensuite lui placer le combo 360 L3 :triangle (une fois lorsqu'il n'est pas stunné et 3 fois maximum lorsqu'il ne peut pas contre-attaquer)
Voici la technique en vidéo (jusqu'à 24 min 47) : https://www.youtube.com/watch?list=UUDbnK75Mih1BOBtPZBiymKA&v=N8oClID_x-4&feature=player_detailpage#t=1348s

Pour une étude approfondie concernant Genshin démoniaque vous pouvez aller sur ce topic : https://ninja-gaiden.forumgratuit.org/t140-etude-de-boss-genshin-demoniaque

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

VI : Les erreurs à ne surtout pas faire

Beaucoup de choses sont à éviter dans cette mission, si vous faites les erreurs que je vais citer ci-dessous, il y aura de fortes chances que vous ne parviendrez pas à réussir cette dernière.

Pour la première vague :
- Il ne faut en aucun cas utiliser la technique jusqu'à l'os sur les ennemis hormis les Spider Aya Ninja (Shamans). Si vous en faites une, ils considèrent que vous les avez démembré et comme dans NGS2, ils pourront alors se suicider, soyez donc très vigilant, si jamais vous en faites une exprès, essayez de faire une OT (technique d'oblitération) immédiatement à l'ennemi que vous avez touché avant qu'il se suicide.
- Si vous avez l'Épée du Dragon ou la Faux Écliptique, ne faites en aucun cas carré triangle (puis carré carré triangle ) sur les Spider Aya Ninja et les Spider Talon Ninja car vous ne les lèverez pas et vous aurez de fortes chances de vous faire chopper par ces derniers. En revanche pour les Spider Talon Ninja, si vous faites carré triangle et que le carré ne le touche pas vous pourrez quand même faire un saut d'Izuna.

Pour la deuxième vague :
- La même chose, évitez les attaques jusqu'à l'os et de faire carré triangle sur les Spider Talon Ninja avec l'Épée du Dragon et la Faux Écliptique.
- Ne cherchez pas à tuer Genshin s'il reste des ennemis car les Spider Talon Ninja vont le protéger et vous allez perdre beaucoup de vie, commencez donc par tuer les archers puis les Spider Talon Ninja et enfin, Genshin.
- Lorsque vous tuez les ennemis, faites attention à Genshin car ce dernier se fera un plaisir de lancer pleins de Ninpo. Attendez que Genshin vous lance un Ninpo avant de faire un Izuna sur un ennemi puis une fois le Ninpo évité, vous pourrez alros faire un Izuna sur l'un des ennemis présent dans cette vague.
- Faites attention si vous esquivez le Ninpo de Genshin à ne pas aller dans la direction de votre partenaire, car si vous allez dans sa direction, forcément le Ninpo aura de fortes chances de le toucher, essayez donc de l'esquiver en étant assez loin de votre partenaire.
- Gardez un oeil sur Genshin tout en tuant les ennemis, si Genshin est sur votre partenaire et que vous attaquez un des sbires à proximité de Genshin, celui-ci changera de cible et vous risquez de vous faire tuer. Prévenez vous entre collègue lorsque Genshin change de cible, c'est très important.
- Si vous voulez tuer un ennemi qui se trouve à proximité de Genshin et que celui-ci est sur vous, faites attention à ne pas faire de combo aérien (saut d'Izuna sur les ennemis) car Genshin vous fera un vol de l'hirondelle.

Pour la troisième vague :
C'est là que tout se joue :

- Vous devez avant tout connaitre les emplacements des Genshin et des Genshin démoniaques. Celui qui a le plus de facilité et qui tue le plus vite Genshin qui doit se mettre au milieu de la longueur de la map sur la droite de la largeur de la map (lorsque vous êtes face au portail où se trouve derrière celui-ci les escaliers). Car si c'est le contraire, c'est à dire si il se met sur le côté gauche et qu'il tue Genshin, le troisième apparaîtra à côté de votre partenaire et il risque de le tuer et il sera pour vous difficile de le récupérer.
Cliquez sur spoiler pour voir l'image où je vous montre où le joueur doit se mettre :
Spoiler:

- Encore une fois, faites attention à ne pas esquivez les Ninpo n'importe comment, pensez à votre partenaire de façon à ce qu'il ne se le prenne pas. Pour cela, esquivez le Ninpo non pas dans la direction de votre partenaire mais du côté opposé.

- Comme vous l'avez sur dans la partie I, il y a 5 Genshin et si vous en tuez 4, deux Genshin démoniaques apparaîtront. Si vous faites ceci vous aurez 3 boss en même temps et vous aurez 99 % de chances d'échouer la mission. Il existe une technique pour avoir seulement 2 Genshin démoniaques et non 3 boss en même temps, c'est pourquoi je vous conseille d'avoir à tous les deux le micro, c'est primordial sinon vous allez faire énormément d'essai avant de venir à bout de cette mission. La technique consiste à tuer les 2 derniers Genshin quasiment en même temps. Un joueur doit tuer 3 Genshin (celui qui a le plus de facilité serait le mieux) et le second doit en tuer 2. Pour celui qui tue 3 Genshin au total, il doit en tuer 2 puis faire 4 sauts d'Izuna au troisième (ou 3 si vous avez la Faux Écliptique) et celui qui doit en tuer 2 au total en tue 1 puis doit faire 4 sauts d'Izuna à son deuxième Genshin (ou 3 encore une fois si il a la Faux Écliptique). Une fois que les 2 joueurs ont esquivé le dernier Ninpo de chaque Genshin (lorsqu'il se relève) et que les deux joueurs sont prêts, communiquez entre-vous pour faire un dernier saut d'Izuna sur chaque Genshin quasiment en même temps afin de le tuer.

- Il est très important encore une fois de bien savoir se placer car si vous ne connaissez pas les emplacements, il y aura de fortes chances que deux Genshin démoniaques soient sur un et seul même joueur. Il n'est pas évident de récupérer un Genshin démoniaque car ce dernier est susceptible de faire une onde de choc. Pour cela, je vous conseille donc de regarder ces images afin de savoir où les deux joueurs doivent se placer :
Spoiler:
Spoiler:

- Il est primordial de ne pas mourir lorsqu'il y a les 2 Genshin démoniaques. Si jamais un des deux joueurs meurt alors qu'il reste deux boss, vous allez avoir 95 % de chances d'échouer la mission. Ce que vous pouvez donc faire, c'est que le joueur qui a le plus de facilité et de niveau pour Genshin démoniaque qui peut tuer le sien et celui qui a un peu de mal doit camper le sien (camper = ne pas l'attaquer, esquiver les attaques du boss pour rester le plus longtemps en vie). Si un des deux joueurs meurt et qu'il reste un seul Genshin démoniaque, ne vous en faites pas vous aurez de fortes chances de réussir la mission mais soyez quand même vigilant aux ondes de chocs de Genshin démoniaque lorsque vous réanimez votre partenaire ou à l'inverse si c'est lui qui vous réanime.

- Si un des deux joueurs meurt alors qu'il reste deux Genshin démoniaques et que son partenaire le soigne. Il devra forcément récupérer son boss à lui ou l'autre (le mieux serait de récupérer le Genshin démoniaque le plus affaibli si c'est vous qui devez le tuer ou à l'inverse le boss le moins affaibli si vous devez le camper) et pour cela il devra attaquer un des deux Genshin démoniaques. Prenez votre temps, car si vous foncez sur les deux boss, un des deux voir même les 2 Genshin démoniaques seront susceptible de vous faire une onde choc et si vous foncez tête baissée, vous allez vous la prendre et vous allez de nouveau mourir, voir même avoir échec de l'épreuve... C'est pour ça qu'il est déconseillé de mourir lorsqu'il en reste 2, car vous diminuez très fortement les chances de réussite de la mission. Il est très difficile de récupérer un Genshin démoniaque à cause de leurs ondes de chocs. Si il en reste un, c'est beaucoup plus facile mais faites toujours attention à son onde de chocs qui est surpuissante.

- Bien sûr, ne vous rapprochez pas de votre partenaire lorsque vous affrontez un Genshin démoniaque, car votre partenaire est sur le sien et il y a de fortes chances qu'il ne vous voie pas. Du coup si votre Genshin démoniaque fait une onde de choc, votre partenaire ne la verra pas et il mourra par votre faute. Soyez donc vigilant à bien séparer les deux boss. Un joueur se met sur la première partie de la map (c'est à dire vers le portail où se trouve derrière celui-ci les escaliers) et le second sur la deuxième partie de la map (c'est à dire vers le portail où se trouve derrière celui-ci le rocher).

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

VII : Mission proposée par Miryu83 en vidéo



Dernière édition par [Admin]Miryu83 le Lun 20 Aoû - 12:08, édité 48 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Miryu83?feature=mhum
[Admin]Miryu83
Administrateur
Administrateur
[Admin]Miryu83


Messages : 2610
Date d'inscription : 15/09/2010
Age : 31
Localisation : Lorgues ( Var )

Épreuves Ninja : Missions Ninja Légendaire Empty
MessageSujet: Re: Épreuves Ninja : Missions Ninja Légendaire   Épreuves Ninja : Missions Ninja Légendaire Icon_minitimeVen 10 Aoû - 12:47

MISSION NINJA LÉGENDAIRE 02 :
Épreuves Ninja : Missions Ninja Légendaire 417533NinjaLgendaire02


@ venir.


Dernière édition par [Admin]Miryu83 le Ven 10 Aoû - 13:04, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Miryu83?feature=mhum
[Admin]Miryu83
Administrateur
Administrateur
[Admin]Miryu83


Messages : 2610
Date d'inscription : 15/09/2010
Age : 31
Localisation : Lorgues ( Var )

Épreuves Ninja : Missions Ninja Légendaire Empty
MessageSujet: Re: Épreuves Ninja : Missions Ninja Légendaire   Épreuves Ninja : Missions Ninja Légendaire Icon_minitimeVen 10 Aoû - 12:48

MISSION NINJA LÉGENDAIRE 03 :
Épreuves Ninja : Missions Ninja Légendaire 801773NinjaLgendaire03


Sommaire :
I : Le niveau et les vagues de la mission
II : Possibilité de faire la mission seul(e) ou non
III : Conseils sur les armes pour venir à bout de cette mission le plus facilement
IV : Connaître les emplacements importants durant les différentes vagues de la mission
V : Conseils pour tuer les ennemis et les boss sur les différentes vagues de la mission
VI : Les erreurs à ne surtout pas faire
VII : Mission proposée par Miryu83 en vidéo


------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

I : Les vagues de la mission

Le niveau de toutes les missions sont notées sur une échelle de 5. La Ninja Légendaire 03 est notée 4/5, ce qui veut donc dire qu'il s'agit d'une mission particulièrement difficile. La Ninja Légendaire 03 est composée de 3 vagues :

Vague 01 :
- Epigonos (Ryu) : 1 au début et 2 en renforcement donc 3 au total

Vague 02 :
- Epigonos (Ryu) : 1 au début et 0 en renforcement donc 1 au total
- Epigonos Final Form (Fiend Ryu) : 1 au début et 0 en renforcement donc 1 au total

Vague 03 :
- Epigonos (Ryu) : 2 au début et 0 en renforcement donc 2 au total
- Epigonos Final Form (Fiend Ryu) : 0 au début et 3 en renforcement donc 3 au total

Cliquez sur spoiler si vous souhaitez voir l'image qui montre les différentes vagues sous forme de tableau :
Dimensions de l'image : 600x338
Spoiler:
Dimensions de l'image : 1920x1080
Spoiler:



------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

II : Possibilité de faire la mission seul(e) ou non

Comme vous avez pu le voir sur l'image ci-dessus, la mission est composée de 3 vagues. Cette mission est possible à faire tout seul mais c’est très difficile car vous avez à la fin de la mission les 3 Fiend Ryu en même temps, ce qui complique énormément la mission si vous jouez tout seul. Si vous n’avez pas encore fini cette mission, je vous conseille fortement d’essayer de la réussir en jouant à 2 en coop, avec un partenaire, puis si vous l’avez déjà réussi et que vous avez une certaine expérience, pourquoi pas essayer de la réussir tout seul.

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

III : Conseils sur les armes pour venir à bout de cette mission le plus facilement

En ce qui concerne le choix des armes, ça dépend de la maîtrise que vous avez de ces dernières mais vous pouvez la faire avec chacune de ces 3 armes, elles ont toutes plus ou moins un avantage et un inconvénient :

[color=red]- Si vous prenez l'Épée du Dragon, vous pourrez vous débarrasser des Ryu et des Fiend Ryu assez facilement si vous connaissez et maîtrisez les techniques nécessaires pour les tuer. Cependant, il existe moins de techniques qu’avec les Serres du Faucon.[ color]
- Si vous prenez les Serres du Faucon, vous pourrez vous débarrasser des Ryu et des Fiend Ryu assez facilement si vous connaissez et maîtrisez les techniques nécessaires pour les tuer. Cependant, il est plus difficile de tuer les Ryu lorsque vous leurs faites 3 sauts d’Izuna parce-que à partir de ce stade, ils vont commencer à spammer le vol de l’hirondelle et étant donné que les Serres du Faucon ont moins de portée que l’Épée du Dragon, il sera plus difficile de faire les deux derniers sauts d’Izuna aux Ryu étant affaiblis à 60 %.
- Si vous prenez la Faux Écliptique, vous pourrez vous débarrasser des Ryu et des Fiend Ryu très facilement si vous connaissez et maîtrisez les techniques nécessaires pour les tuer. La Faux Écliptique est l’arme parfaite pour venir à bout de ces ennemis car en utilisant une technique bien précise, les Ryu et les Fiend Ryu n’auront pas le temps d’attaquer à partir du début de votre combo jusqu’à leurs morts.

Vous l'aurez donc compris, en résumé ça donne ceci :
- Épée du Dragon : favorable
- Serres du Faucon : favorable
- Faux Écliptique : très favorable

Toutes les combinaisons d’armes sont possibles pour cette mission :
- très favorable : Faux Écliptique + Faux Écliptique
- très favorable : Faux Écliptique + Épée du Dragon
- très favorable : Faux Écliptique + Serres du Faucon
- très favorable : Épée du Dragon + Serres du Faucon
- favorable : Épée du Dragon + Épée du Dragon
- favorable : Serres du Faucon + Serres du Faucon

Je vous conseille la solution n°1, 2, 3 et la solution n°4 qui sont pour moi les meilleures :

- Pour la solution 02, il est préférable que celui qui joue avec la Faux Écliptique s'occupe du Fiend Ryu et celui qui joue avec l'Épée du Dragon s'occupe de Ryu.
- Pour la solution 03, il est préférable que celui qui joue avec la Faux Écliptique s'occupe du Fiend Ryu et celui qui joue avec les Serres du Faucon s'occupe de Ryu s'il a un bon niveau face à ce boss, ou alors celui qui a les Serres du Faucon doit s'occuper du Fiend Ryu et si il a plus de facilité que le Ryu normal et bien évidement celui qui joue avec la Faux Écliptique doit s'occuper de Ryu..
- Pour la solution 04, il est préférable que celui qui joue avec l’Épée du Dragon s’occupe de Ryu et celui qui joue avec les Serres du Faucon s’occupe du Fiend Ryu.

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

IV : Connaître les emplacements importants durant les différentes vagues de la mission

Avant de vous montrer les emplacements des boss présents dans la Ninja Légendaire 03, nous allons diviser la map en deux parties :
La première partie se trouve là où vous commencez la mission, c'est-à-dire près de la porte jusqu’à la moitié du cercle qui se trouve au milieu de la salle.
La deuxième partie se trouve à l’opposé où vous commencez la mission, c'est-à-dire près de la porte où se trouve à votre droite une grille jusqu’à la moitié du cercle qui se trouve au milieu de la salle.
La première et deuxième partie de la map se ressemble. Pour ne pas les confondre, allez en face d’une porte. Si à droite de celle-ci se trouve une grille c’est que vous êtes dans la deuxième partie de la map. En revanche s’il n’y a pas de grille à votre droite lorsque vous êtes en face de la porte, cela veut dire que vous vous trouvez dans la première partie de la map.

Cliquez sur spoiler pour voir l'image vous permettant de visualiser la première partie de la map :
Dimensions de l'image : 600x338
Spoiler:
Dimensions de l'image : 1920x1080
Spoiler:

Cliquez sur spoiler pour voir l’image vous permettant de visualiser la deuxième partie de la map :
Dimensions de l'image : 600x338
Spoiler:
Dimensions de l'image : 1920x1080
Spoiler:
Comme nous avons pu le voir dans la partie I, la première vague est composée de :
- Ryu : (1 au début et 2 en renforcement donc 2 au total)


Emplacements de chaque Ryu :
Le premier Ryu apparaît au milieu de la salle sur le centre du cercle, c'est-à-dire entre la première et deuxième partie de la map.
Cliquez sur spoiler pour voir l’image où je vous montre l’emplacement du premier Ryu :
Spoiler:
Le deuxième et troisième Ryu apparaissent en même temps une fois le premier tué.
Le second apparaît dans la deuxième partie de la map au centre du cercle de gauche et le troisième apparaît toujours dans la deuxième partie de la map mais cette fois-ci au centre du cercle de droite.
Cliquez sur spoiler pour voir l’image où je vous montre l’emplacement du deuxième et troisième Ryu :
Spoiler:
Spoiler:

Comme nous avons pu le voir dans la partie I, la deuxième vague est composée de :
- Ryu : (1 au début et 0 en renforcement donc 1 au total)
- Fiend Ryu : (1 au début et 0 en renforcement donc 1 au total)


Emplacements de Ryu et du Fiend Ryu :
- Ryu apparait dans la deuxième partie de la map au centre du cercle de gauche.
Cliquez sur spoiler pour voir l’image où je vous montre l’emplacement de Ryu :
Spoiler:
- Le fiend Ryu apparait dans la deuxième partie de la map au centre du cercle de droite.
Cliquez sur spoiler pour voir l'image où je vous montre l'emplacement du Fiend Ryu :
Spoiler:


Comme nous avons pu le voir dans la partie I, la troisième vague est composée de :
- Ryu : (2 au début et 0 en renforcement donc 2 au total)
- Fiend Ryu : (0 au début et 3 en renforcement donc 3 au total)


Emplacements des Ryu et des Fiend Ryu :
Un des deux Ryu apparaît dans la deuxième partie de la map au centre du cercle de droite.
L'autre Ryu apparait dans la première partie de la map en face de la porte, c'est à dire au milieu de la largeur de la map.
Cliquez sur spoiler pour voir l’image où je vous montre l’emplacement des deux Ryu :
Spoiler:
Spoiler:

Un des trois Fiend Ryu apparaît au milieu de la salle sur le centre du cercle, c'est-à-dire entre la première et deuxième partie de la map.
Le second Fiend Ryu apparaît dans la deuxième partie de la map au centre du cercle de gauche.
Le troisième Fiend Ryu apparaît dans la deuxième partie de la map au centre du cercle de droite.
Cliquez sur spoiler pour voir l’image où je vous montre l’emplacement des trois Fiend Ryu :
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

V : Conseils pour tuer les boss présents sur les différentes vagues de la mission
Étant donné qu'il a uniquement 2 boss différents présents dans cette mission, je vais dans un premier temps vous donner les astuces pour savoir comment les tuer sans trop de difficulté afin d'éviter de reécrire les astuces plusieurs fois sur les différentes vagues puis dans un deuxième temps j'essayerai de vous donner des astuces afin de venir à bout de cette mission assez facilement

- Ryu :
La meilleure technique pour tuer Ryu sans se faire toucher avec l'Épée du Dragon est de s'approcher de lui, puis dès qu'il attaque esquivez et frappez-le en faisant un saut d'Izuna : --> triangle carré carré carré triangle . Répétez ce combo jusqu'à ce qu'il spamme le vol de l'hirondelle, c'est à dire lorsque vous aurez fait 3 sauts d'Izuna. Ne faites pas ce combo dès que Ryu retombe au sol, une fois qu'il est en position d'attaquer, attendez qu'il fasse un combo pour l'esquiver, et ensuite contre-attaquer avec un saut d'Izuna toujours avec le même combot. Lorsqu'il spamme le vol de l'hirondelle protégez-vous, il va briser votre garde mais reprotégez-vous et ne bougez pas. Il va ensuite faire un combo, donc esquivez-le puis faites un saut d'Izuna en faisant toujours le même combo : --> triangle carré carré carré triangle . Faites à nouveau la même chose pour tuer Ryu avec le cinquième saut d'Izuna.
Voici la technique en vidéo (jusqu'à 06 min 02) : https://www.youtube.com/watch?list=UUDbnK75Mih1BOBtPZBiymKA&v=js71TAPCOyk&feature=player_detailpage#t=321s


La meilleure technique pour tuer Ryu sans se faire toucher avec les Serres du Faucon est d'utiliser la technique légendaire des Ninja Dragon : le saut d'Izuna. Approchez-vous de ce dernier puis dès qu'il attaque esquivez et frappez-le en faisant un saut d'Izuna : carré triangle 360 L3 + triangle carré carré carré triangle . Répétez ce combo jusqu'à sa mort, à la retombée, n'attendez pas que Ryu vous attaque, faites une glissade vers la droite de Ryu puis faites à nouveau le combo : carré triangle 360 L3 + triangle carré carré carré triangle
Voici la technique en vidéo (jusqu'à 10 min 16) : https://www.youtube.com/watch?list=UUDbnK75Mih1BOBtPZBiymKA&v=js71TAPCOyk&feature=player_detailpage#t=583s


La meilleure technique pour tuer Ryu sans se faire toucher avec la Faux Écliptique est d'utiliser la technique légendaire des Ninja Dragon : le saut d'Izuna. Approchez-vous de ce dernier puis dès qu'il attaque esquivez et frappez-le en faisant L1 <-- triangle carré carré carré puis répétez ce combo à la retombée, n'attendez pas que Ryu vous attaque. A la retombée, c'est à dire lorsque vous retombez au sol, faites donc de nouveau le combo suivant : L1 <-- triangle carré carré carré . Cependant faites attention lorsque Ryu retombe au sol car il peut faire un 360 ( L3 ) triangle mais avec la faux vous ne devrez pas vous faire toucher.
Voici la technique en vidéo (jusqu'à 13 min 01) : https://www.youtube.com/watch?list=UUDbnK75Mih1BOBtPZBiymKA&v=js71TAPCOyk&feature=player_detailpage#t=753s

Pour voir l'étude approfondie concernant le boss Ryu Hayabusa, vous pouvez cliquer sur ce lien afin d'accéder au topic que j'ai créé sur le forum : https://ninja-gaiden.forumgratuit.org/t138-etude-de-boss-ryu-hayabusa
- Fiend Ryu :
Les astuces concernant ce boss viendront plus tard, c'est à dire quand je ferai fait la vidéo astuce (bientôt). Sachez tout de même que les techniques de Ryu marchent aussi sur les Fiend Ryu Wink


Vague 01 :
- Epigonos (Ryu) : 1 au début et 2 en renforcement donc 3 au total
Pour le début de la première vague c'est tout simple, un joueur tue Ryu à l'aide de la technique que j'ai expliqué ci-dessus puis l'autre joueur ne doit en aucun cas attaquer le boss en même temps que son partenaire. Il attend patiemment et peut en attendant, se placer correctement pour tuer l'un des deux autres Ryu qui vont apparaître lorsque le premier sera mort.
Pour les 2 Ryu, placez-vous au bon endroit, c'est à dire qu'un joueur se place juste en face du cercle de gauche (dans la deuxième partie de la map) puis le second se place juste en face du cercle de droite (toujours dans la deuxième partie de la map). Une fois que chaque joueur a son boss sur lui, un des deux joueurs doit aller dans la première partie de la map dans le but d'éloigner le combat entre vous et votre partenaire, et ainsi de ne pas mélanger les boss. Car si vous attaquez les deux boss à proximité, cela augmente considérablement les chances de vous faire toucher et donc de ne pas réussir la mission, surtout notamment lorsque les Ryu se mettent à spammer la technique du vol de l'hirondelle (lorsque vous leur infligez 50 % de vie).

Vague 02 :
- Epigonos (Ryu) : 1 au début et 0 en renforcement donc 1 au total
- Epigonos Final Form (Fiend Ryu) : 1 au début et 0 en renforcement donc 1 au total
Pour la deuxième vague, il s'agit exactement de la même technique que la deuxième partie de la première vague de la mission, pensez à bien éloigner les deux boss. C'est très important pour éviter que votre partenaire se fasse toucher par une UT (attaque suprême avec la Faux Écliptique) car cette attaque a une grande portée. Si le Fiend Ryu fait un Ninpo et que vous voyez qu'il va le lancer sur votre partenaire, bien évidemment, prévenez-le.
Vague 03 :
- Epigonos (Ryu) : 2 au début et 0 en renforcement donc 2 au total
- Epigonos Final Form (Fiend Ryu) : 0 au début et 3 en renforcement donc 3 au total
Pour la première partie de la troisième vague, n'oubliez pas que les Ryu apparaissent l'un de l'autre au côté opposé. A la fin de la deuxième vague, un joueur se met donc dans la première partie de la map et le second se met dans la deuxième partie de la map. Pour les tuer encore une fois, les techniques/astuces sont présentes ci-dessus.
Pour la deuxième partie de la troisième et dernière vague, c'est là que tout se joue. Un joueur doit tuer un Fiend Ryu pendant que l'autre joueur campe (occupe sans attaquer) les deux autres. Une fois qu'un Fiend Ryu est mort le joueur qui l'a tué doit aller vers son partenaire afin de prendre un second Fiend Ryu. Une fois que les deux boss sont séparés et que chaque joueur a son boss, il suffit encore une fois de vous éloigner pour éviter que les deux boss soient à proximité ou pire encore, pour éviter de vous faire infliger des dégâts à cause d'une UT ou d'un Ninpo du Fiend Ryu de votre partenaire. Une fois que les deux boss sont définitivement séparés ainsi que les joueurs, vous pouvez tuer les 2 Fiend Ryu ou alors si jamais un des deux joueurs n'est pas à l'aise avec ce boss et n'a pas encore acquit la compétence de le vaincre facilement, il peut camper son boss pendant que l'autre partenaire tue le second Fiend Ryu puis une fois fait, il pourra alors tuer le troisième et dernier Fiend Ryu.
ATTENTION : Vous devez avant la troisième vague définir quel joueur devra tuer le premier Fiend Ryu de façon à ce que vous puissiez vous placer correctement à la fin de la deuxième vague. Si c'est le joueur A qui doit tuer le premier Fiend Ryu, il devra se placer alors en face du cercle au milieu de la map, c'est à dire à la fin de la première partie de la map. Pour le joueur B, il devra quant à lui se placer au milieu du cercle de gauche et de droite dans la deuxième partie de la map, approximativement en face de la porte.

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

VI : Les erreurs à ne surtout pas faire

Beaucoup de choses sont à éviter dans cette mission, si vous faites les erreurs que je vais citer ci-dessous, il y aura de fortes chances que vous ne parviendrez pas à réussir cette dernière.

Pour la première vague :
- Comme je l'ai dit plus haut, un seul joueur doit attaquer le boss. Pour l'autre joueur qui doit attendre que son partenaire tue Ryu, il peut bien entendu se placer correctement afin d'être prêt à tuer l'un des deux derniers Ryu présents dans la première vague de la mission.

Pour la deuxième vague :
- Encore une fois je l'ai dit plus haut, il faut à tout prix éloigner les deux boss afin de ne pas les mélanger et de se faire toucher bêtement, ce qui augmentera les chances de réussir cette mission si vous suivez ce conseil.

Pour la troisième vague :
Pour la première partie de la troisième vague, l'erreur à ne pas commettre est la même que celle de la deuxième vague, il faut donc éloigner les deux boss.
Pour la deuxième partie de la troisième vague, n'oubliez pas de vous tenir au courant, de définir qui devra tuer le premier Fiend Ryu afin que les deux joueurs puissent se placer correctement car si vous ne faites pas ceci, vous allez vous retrouvez dans une situation embarassante car vous aurez 3 Fiend Ryu sur vous, et ça risque d'être difficile de les séparer les uns des autres.

- Vous devez bien entendu connaître les emplacements des boss pour augmenter considérablement les chances de réussir cette mission.
- Encore une fois, faites attention à ne pas esquivez les Ninpo et les UT n'importe comment, pensez à votre partenaire de façon à ce qu'il ne se le prenne pas. Pour cela, esquivez le Ninpo ou l'UT non pas dans la direction de votre partenaire mais du côté opposé. Si le Fiend Ryu change de cible lorsqu'il est en train de préparer le Ninpo ou l'UT, prévenez votre partenaire avec le micro afin qu'il n'y ait pas de mauvaise surprise.
- Évitez de mourir surtout pour la deuxième partie de la troisième vague, car si jamais le ou plusieurs Fiend Ryu ont fait un Ninpo juste avant ou une UT, lorsque vous allez réanimer votre partenaire ou à l'inverse si c'est vous qui vous faites réanimer, le ou les Fiend Ryu feront de nouveau un UT ou un Ninpo (Ninpo si plus de 4 Izuna au Fiend Ryu), ce qui réduira considérablement les chances de réussir la mission.

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

VII : Mission proposée par Miryu83 en vidéo



Dernière édition par [Admin]Miryu83 le Jeu 6 Sep - 13:37, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Miryu83?feature=mhum
[Admin]Miryu83
Administrateur
Administrateur
[Admin]Miryu83


Messages : 2610
Date d'inscription : 15/09/2010
Age : 31
Localisation : Lorgues ( Var )

Épreuves Ninja : Missions Ninja Légendaire Empty
MessageSujet: Re: Épreuves Ninja : Missions Ninja Légendaire   Épreuves Ninja : Missions Ninja Légendaire Icon_minitimeVen 10 Aoû - 12:48

MISSION NINJA LÉGENDAIRE 04 :
Épreuves Ninja : Missions Ninja Légendaire 387263NinjaLgendaire04


@ venir.


Dernière édition par [Admin]Miryu83 le Ven 10 Aoû - 13:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Miryu83?feature=mhum
[Admin]Miryu83
Administrateur
Administrateur
[Admin]Miryu83


Messages : 2610
Date d'inscription : 15/09/2010
Age : 31
Localisation : Lorgues ( Var )

Épreuves Ninja : Missions Ninja Légendaire Empty
MessageSujet: Re: Épreuves Ninja : Missions Ninja Légendaire   Épreuves Ninja : Missions Ninja Légendaire Icon_minitimeVen 10 Aoû - 12:48

MISSION NINJA LÉGENDAIRE 05 :
Épreuves Ninja : Missions Ninja Légendaire 741045NinjaLgendaire05


@ venir.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Miryu83?feature=mhum
QCteamkill
Touriste
Touriste



Messages : 6
Date d'inscription : 07/08/2012

Épreuves Ninja : Missions Ninja Légendaire Empty
MessageSujet: Re: Épreuves Ninja : Missions Ninja Légendaire   Épreuves Ninja : Missions Ninja Légendaire Icon_minitimeMar 14 Aoû - 13:32

Salut, c'est bien parti, déjà en ce moment c'est le guide le plus complet que j'ai vu (anglais et francais confondus)

Si je peux contribuer, j'arrive à passer la première vague solo sans dommage en faisant ce combo:

Serres du Faucon
(croix + carré ) :rond: 360 L3triangle (avant d'atterrir) carré carré carré triangle

Faux Eclyptique
(croix + carré ) :rond: 360 L3triangle (tout juste après l'atterissage) carré carré carré triangle

Sans beaucoup de stratégie, pratiquement sans arrêt, ca fonctionne sur tout les ennemis de cette vague. Les shurikens aident à garder la prochaine cible en place pour que l'attaque 360 suivante connecte, ils modifient également le timing pour cette attaque à l'atterissage alors attention.

Pour la vague #2 alors ca devient plus risqué de sauter et de faire des izuna à cause de Genshin, normalement j'attire Genshin vers moi et j'attaque que les archers au alentours avec

Serres du Faucon
(en courrant) triangle triangle carré triangle

Faux Eclyptique
(à proximité) :rond: L1 + L3 (vers l'ennemi) triangle (acier sur l'os)

Ensuite l'un des deux s'occupe de Genshin pendant que l'autre des spider ninjas.

P.S. J'oubliais d'ajouter, mais alors là c'est qu'en cas d'urgence. Si l'un des deux joueurs se laisse aller à faire des attaques acier sur l'os en séquence, spécialement avec la faux qui permet d'en faire un grand nombre. Essayez de garder une attaque ultime en banque. Dès que vous déclenchez l'attaque ultime TOUT les ennemis affaiblis (près à l'oblitération) vont s'évaporer, y compris les "suicidaires".

P.P.S. Oui en effet c'est trois carrés puis triangle sur PS3, j'ai confondu avec XBOX X X X Y désolé!


Dernière édition par QCteamkill le Mar 14 Aoû - 13:58, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
[Admin]Miryu83
Administrateur
Administrateur
[Admin]Miryu83


Messages : 2610
Date d'inscription : 15/09/2010
Age : 31
Localisation : Lorgues ( Var )

Épreuves Ninja : Missions Ninja Légendaire Empty
MessageSujet: Re: Épreuves Ninja : Missions Ninja Légendaire   Épreuves Ninja : Missions Ninja Légendaire Icon_minitimeMar 14 Aoû - 13:37

Merci c'est cool, et merci de partager tes astuces aussi. Par contre je crois que tu t'es trompé avec les croix , il me semble que c'est carré si c'est le cas n'hésites pas à corriger ton post avec la fonction éditer Smile

Sinon pour la deuxième vague, je le dis dans la partie "les erreurs à ne pas faire"
(ne pas attaquer les ennemis à proximité de Genshin)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Miryu83?feature=mhum
[Admin]Miryu83
Administrateur
Administrateur
[Admin]Miryu83


Messages : 2610
Date d'inscription : 15/09/2010
Age : 31
Localisation : Lorgues ( Var )

Épreuves Ninja : Missions Ninja Légendaire Empty
MessageSujet: Re: Épreuves Ninja : Missions Ninja Légendaire   Épreuves Ninja : Missions Ninja Légendaire Icon_minitimeMar 14 Aoû - 13:56

Ah je ne savais pas ça (le PS) c'est bon à savoir, enfin j'avais remarqué que lorsqu'on faisait l'UT les ennemis avaient pas mal de problèmes mais bon...

Sinon t'as oublié le carré à la place de croix pour les Serres du Faucon Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Miryu83?feature=mhum
QCteamkill
Touriste
Touriste



Messages : 6
Date d'inscription : 07/08/2012

Épreuves Ninja : Missions Ninja Légendaire Empty
MessageSujet: Re: Épreuves Ninja : Missions Ninja Légendaire   Épreuves Ninja : Missions Ninja Légendaire Icon_minitimeMar 14 Aoû - 14:10

Ouais, même erreur que plus haut, je vais encore blâmer la xbox pour ça Épreuves Ninja : Missions Ninja Légendaire 71698

Je m'égare un peu du topic, mais ca reste pertinent à cette mission. Ce qui rend difficile ces "suicidaires" c'est qu'ils sont invulnérables contre les attaques 360 L3 triangle avec la faux (sur place ou à l'attérissage) alors s'il y en a plus d'un ou deux je me mets à courrir vers d'autres cibles en attendant d'amasser l'UT.
Revenir en haut Aller en bas
QCteamkill
Touriste
Touriste



Messages : 6
Date d'inscription : 07/08/2012

Épreuves Ninja : Missions Ninja Légendaire Empty
MessageSujet: Re: Épreuves Ninja : Missions Ninja Légendaire   Épreuves Ninja : Missions Ninja Légendaire Icon_minitimeMar 14 Aoû - 14:33

Autre truc, avec les serres du faucon, j'évite carrément de faire l'oblitération lorsqu'il y a des archers au alentours.

La raison est que les serres ont quelques "frames" à la fin de l'animation qui ne sont pas invicibles, alors il y aura toujours de fortes chances (surtout à NL01) de recevoir une flèche qu'on ne peut pas bloquer, la perte de vie que l'on risque ne vaut tout simplement pas le ninpo.

Je n'ai pas remarqué ce problème avec la faux, sinon que le début de l'animation (avant de planter la faux dans l'ennemi, quand on la tien au dessus de sa tête) n'a pas de "frames" d'invicibilité non plus, il y a une autre animation d'oblitération plus sécuritaire qui se déclenche pendant la glissade je crois, plus instantanée.
Revenir en haut Aller en bas
Alex6908
Ninja Légendaire
Ninja Légendaire
Alex6908


Messages : 1131
Date d'inscription : 26/09/2010
Age : 31
Localisation : Lyon

Épreuves Ninja : Missions Ninja Légendaire Empty
MessageSujet: Re: Épreuves Ninja : Missions Ninja Légendaire   Épreuves Ninja : Missions Ninja Légendaire Icon_minitimeMar 14 Aoû - 17:50

OMG tu faisais qu'écrire cette après-midi mais ça vaut le coup sérieusement c'est 10x mieux expliqué que certains guides comme l'a dit QCteamkill Smile

Franchement un grand bravo à ce guide qui en aidera plus d'un !
Revenir en haut Aller en bas
[Admin]Miryu83
Administrateur
Administrateur
[Admin]Miryu83


Messages : 2610
Date d'inscription : 15/09/2010
Age : 31
Localisation : Lorgues ( Var )

Épreuves Ninja : Missions Ninja Légendaire Empty
MessageSujet: Re: Épreuves Ninja : Missions Ninja Légendaire   Épreuves Ninja : Missions Ninja Légendaire Icon_minitimeMar 14 Aoû - 18:15

Cette après-midi et toute l'après-midi d'hier ouais ^^.
Merci sa fait plaisir Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Miryu83?feature=mhum
Contenu sponsorisé





Épreuves Ninja : Missions Ninja Légendaire Empty
MessageSujet: Re: Épreuves Ninja : Missions Ninja Légendaire   Épreuves Ninja : Missions Ninja Légendaire Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Épreuves Ninja : Missions Ninja Légendaire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les missions Ninja Légendaire
» Les défis ninja
» Les missions Maître Ninja
» Les missions en DLC
» Le site officiel de la Team Ninja et le site officiel de Ninja Gaiden 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Ninja Gaiden :: La série Ninja Gaiden :: Ninja Gaiden III (PS3 & XBOX 360) :: Mode épreuves Ninja-
Sauter vers: