Forum Ninja Gaiden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Ninja Gaiden


 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Les missions Maître Ninja

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
[Admin]Miryu83
Administrateur
Administrateur
[Admin]Miryu83


Messages : 2610
Date d'inscription : 15/09/2010
Age : 31
Localisation : Lorgues ( Var )

Les missions Maître Ninja - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les missions Maître Ninja   Les missions Maître Ninja - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Juin - 23:36

Mdr j'avoue que c'est une mission galère, et assez difficile car il n'y a qu'une seule vague, du coup la vie ne remonte jamais Les missions Maître Ninja - Page 2 113169

Sinon Les missions Maître Ninja - Page 2 178425 pour le forum, j'aimerais aussi plus tard pourquoi pas, faire une sorte d'encyclopédie de Ninja Gaiden, par exemple le nom des armes de NGS, leurs descriptions, comment les obtenir, les niveaux de l'arme, référencer tous les ennemis, les boss, les objets tout en prenant des images (et donc se casser le derrière à tout détourer puisqu'il n'y a pas beaucoup d'artwork, uniquement quelques boss et quelques armes) bref, un gros gros truc quoi mais cela va prendre beaucoup de temps et il faudrait de l'aide. Si jamais plus tard vous serez toujours sur ce fofo, je vous demanderai de l'aide, que vous accepterez ou non en fonction de vos disponibilités et de vos envies Smile . Bon on n'y est pas encore, ce sera dans quelques mois je pense ^^

Puta** les trucs que tu as fait sur ton topic je ne les ai pas encore tous lu, il va falloir que je le fasse, enfin surtout que j'y pense car j'ai aussi pas mal de chose à faire ^^. Bon courage pour le tuto et aussi pour ma bannière qui j'imagine, doit bien te casser les bur***... 

C'est hallucinant quand même, à chaque fois quand il y a une mise à jour, que ce soit dans n'importe quel domaine c'est souvent pire c'est abusé, mis à jour youtube, forum et encore plein d'autre chose que j'oublie...



EDIT : 
Citation :
Novalys dans le sens où ça m'arrive de m'faire toucher avec ce système d'esquive...
J'avoue que ça, c'est vraiment énervant, j'espère que le système d'esquive sera revue et corrigé dans Ninja Gaiden 4, lorsqu'il y en aura un.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Miryu83?feature=mhum
Novalys
Chef Ninja
Chef Ninja
Novalys


Messages : 420
Date d'inscription : 15/04/2013
Age : 32
Localisation : Nord (59)

Les missions Maître Ninja - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les missions Maître Ninja   Les missions Maître Ninja - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Juin - 0:10

Ça pourrait être intéressant "l'encyclopédie NG" est puis surtout réalisable, car on est p'téte pas beaucoup... Mais avec toutes les connaissances qu'on a sur la licence Les missions Maître Ninja - Page 2 942983ça peut être envisageable (en fonction des dispo des gens bien sûr)

Enfin bref, l'idée de plait Wink
Revenir en haut Aller en bas
[Admin]Miryu83
Administrateur
Administrateur
[Admin]Miryu83


Messages : 2610
Date d'inscription : 15/09/2010
Age : 31
Localisation : Lorgues ( Var )

Les missions Maître Ninja - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les missions Maître Ninja   Les missions Maître Ninja - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Juin - 0:31

Ouais pourquoi pas, content que l'idée te plaise, en espérant qu'elle plaise aussi aux autres on verra bien. Puis ouais on a beaucoup de connaissance, et on peut s'aider des infos du jeu (du 1 et du 2) grâce à l'inventaire (infos concernant l'arme, l'objet etc), et pourquoi pas des infos se trouvant sur NG Wikia, mais en traduisant bien sûr pour que ce soit français (à part le nom des ennemis mais je parle surtout des descriptions et infos concernant telle ou telle chose)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Miryu83?feature=mhum
[Admin]Miryu83
Administrateur
Administrateur
[Admin]Miryu83


Messages : 2610
Date d'inscription : 15/09/2010
Age : 31
Localisation : Lorgues ( Var )

Les missions Maître Ninja - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les missions Maître Ninja   Les missions Maître Ninja - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Juin - 1:53

Les missions Maître Ninja - Page 2 71698 du double post, je viens de poster l'astuce de la MN03.

Bon j'aurai du la poster depuis 20 minutes, mais quand je me suis relu et surtout fais l'aperçu du post, je me suis justement aperçu qu'il y avait des problèmes avec les smileys.

Par exemple, au lieu d'avoir écrit triangle triangle , y'avait écrit :triangle:triangle: , alors que sur word, j'avais bien mis l'espace entre les deux triangles, et entre le dernier : du triangle et la virgule. 

Du coup quand j'ai fait copier coller, je ne sais pour quelles raisons, les codes des smileys étaient collés, du coup ça foirait tout... C'est vraiment le bordel avec leur mise à jour qui sert strictement à rien...


Si jamais vous voyez des fautes ou des problèmes liés aux codes comme les smileys lors de mes astuces, n'hésitez surtout pas à me le faire savoir Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Miryu83?feature=mhum
Kas
Maître Ninja
Maître Ninja
Kas


Messages : 619
Date d'inscription : 06/02/2013
Age : 39
Localisation : Nord (59)

Les missions Maître Ninja - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les missions Maître Ninja   Les missions Maître Ninja - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Juin - 6:34

Oui, c'est une bonne idée, l'encyclopédie NG, c'est ce qu'on fait sur DOA.fr également, de la base de données > http://dead-or-alive.fr/forum/viewforum.php?f=84

Je pourrais aider pour l'encyclopédie Ng mais le nouveau format de forumactif n'est pas top maintenant avec la perte des codes Les missions Maître Ninja - Page 2 125136

Sinon, je n'arrive pas à terminer en solo (avec Momiji je joue) la chef 18, la dernière vague avec le régent et ses ninjas qui lance du feu me mette à chaque fois KO et pourtant, j'ai même une vidéo qu'un ami américain joueur de Momiji a fait pour m'aider mais je galère et n'arrive toujours pas à la terminer en solo, la dernière que j'ai pas faite en chef en solo :

https://www.youtube.com/watch?v=hJL8dVNYlGg
Revenir en haut Aller en bas
http://dead-or-alive.fr/forum/index.php
Novalys
Chef Ninja
Chef Ninja
Novalys


Messages : 420
Date d'inscription : 15/04/2013
Age : 32
Localisation : Nord (59)

Les missions Maître Ninja - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les missions Maître Ninja   Les missions Maître Ninja - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Juin - 12:43

Pour la chef 18, déjà j'imagine que tu fais comme dans la vidéo? c'est à dire t'occuper d'abord des chamans, ce que je ferai p'téte pas forcément, car dans cet opus je les trouve pas très chiant avec une IA pas très futé, après c'est un choix...

Sinon tu peut essayer de les faire avec le jeté de guillotine si t'a pas de problème pour exécuter la technique. Ça marche plutôt bien contre les boss accompagnés d'ennemi humanoïdes. Après si tu te loupes sur la technique c'est pas aussi gênant que si tu avais Genshin à la place du Régent, car t'es pas vraiment vulnérable dans les airs face au Régent, contrairement à Genshin. Enfin bref tu devrai essayer pour voir ce que ça donne.

Et un conseil que j'pourrai te donner c'est d'éviter l'oblitération au maximum, surtout si le régent est juste à coté, car ce dernier en a rien à foutre, il te frappe pendant l'oblitération, c'qui n'est pas forcément un problème, mais souvent on se prend un de ses coup pendant le recovery juste après l'oblitération. J'trouve que c'est des points de vie perdu inutilement.
Revenir en haut Aller en bas
[Admin]Miryu83
Administrateur
Administrateur
[Admin]Miryu83


Messages : 2610
Date d'inscription : 15/09/2010
Age : 31
Localisation : Lorgues ( Var )

Les missions Maître Ninja - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les missions Maître Ninja   Les missions Maître Ninja - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Juin - 13:12

Moi je te conseillerai déjà de garder l'UT rouge (si c'est possible) en fin de troisième vague après avoir vaincu Alma et les sbires. Ensuite tu fais ton UT en prenant soin de toucher un premier shaman puis Momiji devrait aller vers le Régent qui ne contrera pas l'UT (normalement si c'est comme Kasumi).

En gros sers toi des shamans pour avoir l'UT en leur faisant un Izuna mais laisse en un à chaque fois pour que tu puisses faire l'UT rouge sur ce dernier et surtout pour que le Régent ne puisse pas contrer ton UT. Puis avec le combo carré triangle croix carré  tu devrais pouvoir le tuer facilement Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Miryu83?feature=mhum
Novalys
Chef Ninja
Chef Ninja
Novalys


Messages : 420
Date d'inscription : 15/04/2013
Age : 32
Localisation : Nord (59)

Les missions Maître Ninja - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les missions Maître Ninja   Les missions Maître Ninja - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Juin - 13:22

Il me semble qu'il contre l'UT même si tu as d'abord toucher un ennemi quelconque avec... Après de c'que tu dis, ça marche avec Kasumi, donc ça peut éventuellement fonctionner avec Momiji. A confirmer, comme je joue pas énormément avec.

Par contre perso je compte pas trop sur l'UT, dans le sens où quand je faisais des MN solo où on combat le Régent, je voulais balancer un UT sur un ennemi et là, le superbe lock automatique du jeu, m'a dit "non c'est le boss que je lock, donc soit tu le balances dans le vide, soit sur le boss qui va contrer" Les missions Maître Ninja - Page 2 675878

Bref, je sais que ça arrive pas à chaque fois, mais bon.
Revenir en haut Aller en bas
Kas
Maître Ninja
Maître Ninja
Kas


Messages : 619
Date d'inscription : 06/02/2013
Age : 39
Localisation : Nord (59)

Les missions Maître Ninja - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les missions Maître Ninja   Les missions Maître Ninja - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Juin - 19:38

Ok; merci je testerai ça.

Il me semble que ça marche pas les UT de Momiji sur le régent.

Sinon, aujourd'hui avec Novalys, on a réussi 2 MN de plus (15 et 19), ça nous en fait 15 de réussi désormais, c'est surtout grace à lui qu'on les termine. Après pour certaines missions, on y était presque, souvent on arrivait à la dernière vague mais à cause de mon niveau encore trop faible pour ses niveaux de difficulté, j'encaisse toujours trop de coup, manque de connaissance sur les paternes et surtout de ses petites arènes avec 2 boss en même temps -_- c'est vraiment pas simple.
Revenir en haut Aller en bas
http://dead-or-alive.fr/forum/index.php
Novalys
Chef Ninja
Chef Ninja
Novalys


Messages : 420
Date d'inscription : 15/04/2013
Age : 32
Localisation : Nord (59)

Les missions Maître Ninja - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les missions Maître Ninja   Les missions Maître Ninja - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Juin - 11:01

C'est souvent sur les dernières vagues qu'on arrive, donc en persévérant ça passera bien Wink

Et puis si tu veux on réessayera la NL02, comme t'a pu le voir, c'est pas si difficile que ça pour du NL, donc il y a moyen Smile

PS: désolé pour mes p'tits coup de gueules à chaque fois, mais j'm'y ferai jamais à ce système d'esquive et à ces bugs.

D'ailleurs nous avons été témoins de bugs plutot magnifique, surtout venant de la part de Marbus le roi du glitch Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
[Admin]Miryu83
Administrateur
Administrateur
[Admin]Miryu83


Messages : 2610
Date d'inscription : 15/09/2010
Age : 31
Localisation : Lorgues ( Var )

Les missions Maître Ninja - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les missions Maître Ninja   Les missions Maître Ninja - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Juin - 16:14

Marbus hier a pété un câble avec moi sur la mentor 24. En faisant la spirale n°2 (choppe)  il s'est carrément barré de la map. Il était coincé derrière l'immeuble et il n'arrivait plus à revenir dans la map Les missions Maître Ninja - Page 2 4235 En même temps quelle idée stupide de le mettre dans cette map Les missions Maître Ninja - Page 2 942277 

Sinon je confirme, la NL02 est vraiment très "facile". C'est d'ailleurs la plus facile des NL et on pourrait la comparer à quelques MN. C'est juste plus dur que les MN au niveau des dégâts infligés mais au niveau de la composition des vagues, c'est easy puisqu'il n'y a que des terroristes. Le seul passage où ça se gâte c'est la dernière vague car vous avez 3 Alchimistes blancs en même temps (dont 12 au total) + 2 Régents en même temps. Je vous conseille de tuer les Régents en premier ou au moins 1, car tuer les Alchimistes quand y'a des Régents c'est super long. Faites pas de 360 sur les Régents si des alchimistes sont à proximité et qu'ils ont leur bouclier. Le mieux serrait qu'une personne campe les 3 alchimistes plus un Régent pendant que l'autre joueur tue l'autre Régent.

Prenez le Ninpo du vide aussi, il vous sera plus efficace que celui du feu pour cette mission Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Miryu83?feature=mhum
Kas
Maître Ninja
Maître Ninja
Kas


Messages : 619
Date d'inscription : 06/02/2013
Age : 39
Localisation : Nord (59)

Les missions Maître Ninja - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les missions Maître Ninja   Les missions Maître Ninja - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Juin - 18:26

[Admin]Miryu83 a écrit:
Marbus hier a pété un câble avec moi sur la mentor 24. En faisant la spirale n°2 (choppe)  il s'est carrément barré de la map. Il était coincé derrière l'immeuble et il n'arrivait plus à revenir dans la map Les missions Maître Ninja - Page 2 4235 En même temps quelle idée stupide de le mettre dans cette map Les missions Maître Ninja - Page 2 942277 

ça m'est arrivé plusieurs fois ce bug sur cette map, il se tire de l'écran et puis il se coince derrière l'immeuble ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://dead-or-alive.fr/forum/index.php
Novalys
Chef Ninja
Chef Ninja
Novalys


Messages : 420
Date d'inscription : 15/04/2013
Age : 32
Localisation : Nord (59)

Les missions Maître Ninja - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les missions Maître Ninja   Les missions Maître Ninja - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Juin - 22:31

Miryu, je l'ai déjà réussi, et du coup là j'aimerai faire la mission avec Ayane Les missions Maître Ninja - Page 2 942983
Je joue principalement avec elle de toute façon, sauf quand il y a des boss du style Genshin, comme je peux pas faire d'Izuna, ce que je trouve dégueulasse... c'est la seule qu'y ne puisse pas le faire sur des boss.
Revenir en haut Aller en bas
[Admin]Miryu83
Administrateur
Administrateur
[Admin]Miryu83


Messages : 2610
Date d'inscription : 15/09/2010
Age : 31
Localisation : Lorgues ( Var )

Les missions Maître Ninja - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les missions Maître Ninja   Les missions Maître Ninja - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Juin - 0:40

Ouais, on ne peut pas faire non plus d'ID au Kusari-gama et au double katana, et je crois qu'il y en a une troisième mais je n'en suis pas sûr ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Miryu83?feature=mhum
[Admin]Miryu83
Administrateur
Administrateur
[Admin]Miryu83


Messages : 2610
Date d'inscription : 15/09/2010
Age : 31
Localisation : Lorgues ( Var )

Les missions Maître Ninja - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les missions Maître Ninja   Les missions Maître Ninja - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Juin - 15:17

Salut les gars, je viens de modifier l'astuce de la MN03, plus particulièrement l'astuce du Fiend Ryu en fait. J'ai décidé de mieux organiser les astuces contre celui-ci, et j'ai rajouté plus d'explications à propos de ce dernier, en espérant que ce soit mieux.


Par contre j'en AI MARRE DE CETTE MISE À JOUR DE MER**, j'ai du me relire une dizaine de fois parce-que y'a pleins de problème avec les smileys du genre :

carré carré triangle triangle triangle Wink : vous voyez un smiley sourire parce-que le code du triangle fusionne avec la parenthèse alors qu'il y a bien un espace entre ces deux là.

(  carré carré triangle triangle triangle  ) : pour avoir ça voilà, il faut faire deux à trois espaces, et c'est pareil pour les autres trucs comme triangle triangle, non en fait faut deux espaces triangle triangle  .


Y'a que nous qui se plaignent de cette MAJ bidon ou y'en a d'autres sur les autres forums Question
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Miryu83?feature=mhum
Kas
Maître Ninja
Maître Ninja
Kas


Messages : 619
Date d'inscription : 06/02/2013
Age : 39
Localisation : Nord (59)

Les missions Maître Ninja - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les missions Maître Ninja   Les missions Maître Ninja - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Juin - 17:50

Il y a beaucoup de plainte sur les forums actifs, il devrait soit y avoir une maj prochainement ou le retour de l'ancienne interface.
Revenir en haut Aller en bas
http://dead-or-alive.fr/forum/index.php
The-punishing666
Ninja Mentor
Ninja Mentor
The-punishing666


Messages : 167
Date d'inscription : 22/09/2012
Age : 29
Localisation : Escaudoeuvres

Les missions Maître Ninja - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les missions Maître Ninja   Les missions Maître Ninja - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Juin - 18:01

PLus en plus hâte d'avoir le jeu moi T-T
Revenir en haut Aller en bas
Kas
Maître Ninja
Maître Ninja
Kas


Messages : 619
Date d'inscription : 06/02/2013
Age : 39
Localisation : Nord (59)

Les missions Maître Ninja - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les missions Maître Ninja   Les missions Maître Ninja - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Juin - 18:34

Sinon Miryu, pour t'aider, on peut repasser en mode edition avec les codes en cliquant ici :

Les missions Maître Ninja - Page 2 Captur12
Revenir en haut Aller en bas
http://dead-or-alive.fr/forum/index.php
[Admin]Miryu83
Administrateur
Administrateur
[Admin]Miryu83


Messages : 2610
Date d'inscription : 15/09/2010
Age : 31
Localisation : Lorgues ( Var )

Les missions Maître Ninja - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les missions Maître Ninja   Les missions Maître Ninja - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Juin - 19:20

A ok Les missions Maître Ninja - Page 2 178425 pour cette superbe info mec ^^



Sinon pour l'édition avec les codes j'ai pas très saisi je vais voir ça quand je ferai un édit Les missions Maître Ninja - Page 2 178425
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Miryu83?feature=mhum
[Admin]Miryu83
Administrateur
Administrateur
[Admin]Miryu83


Messages : 2610
Date d'inscription : 15/09/2010
Age : 31
Localisation : Lorgues ( Var )

Les missions Maître Ninja - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les missions Maître Ninja   Les missions Maître Ninja - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Juil - 1:33

Astuces pour la Maître Ninja 04 ajoutées Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Miryu83?feature=mhum
Contenu sponsorisé





Les missions Maître Ninja - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les missions Maître Ninja   Les missions Maître Ninja - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les missions Maître Ninja
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Épreuves Ninja : Missions Ninja Légendaire
» Les missions Ninja Légendaire
» Astuces concernant le mode Maître Ninja
» Les missions en DLC
» Le site officiel de la Team Ninja et le site officiel de Ninja Gaiden 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Ninja Gaiden :: La série Ninja Gaiden :: Ninja Gaiden III : Razor's Edge (Wii U & PS360) :: Épreuves Ninja-
Sauter vers: