Forum Ninja Gaiden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Ninja Gaiden


 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Fic : Moonlight

Aller en bas 
+2
Kas
[Admin]Miryu83
6 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 13 ... 17  Suivant
AuteurMessage
Kas
Maître Ninja
Maître Ninja
Kas


Messages : 619
Date d'inscription : 06/02/2013
Age : 39
Localisation : Nord (59)

Fic : Moonlight - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Fic : Moonlight   Fic : Moonlight - Page 10 Icon_minitimeLun 8 Juil - 17:52

Je serai curieux de savoir, c'est ou le forum US : DOAWorld, Freestepdodge ? après je connais pas les autres. Apparemment, Je n’était pas le seul à avoir quelques peu rager cat

Sinon, je viens de baver à Fiend Raidou & Fiend Ryu.
Revenir en haut Aller en bas
http://dead-or-alive.fr/forum/index.php
[Admin]Miryu83
Administrateur
Administrateur
[Admin]Miryu83


Messages : 2610
Date d'inscription : 15/09/2010
Age : 31
Localisation : Lorgues ( Var )

Fic : Moonlight - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Fic : Moonlight   Fic : Moonlight - Page 10 Icon_minitimeLun 8 Juil - 18:12

C'est pour ça que je n'ai rien dit, car c'est une fanfic, c'est juste de l'imagination en fait.

Le seul truc que je n'ai pas vraiment aimé, c'est le fait que Ryu soit trop faible... Mais à part ça franchement j'aime bien et ça ne me dérange pas. Bon après on va dire qu'on s'en fout que Ryu soit trop faible car c'est justement une fanfic, mais je sais pas, Ryu est vraiment LE Ninja Légendaire et j'ai du mal à accepter qu'il soit aussi faible que ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Miryu83?feature=mhum
Novalys
Chef Ninja
Chef Ninja
Novalys


Messages : 420
Date d'inscription : 15/04/2013
Age : 32
Localisation : Nord (59)

Fic : Moonlight - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Fic : Moonlight   Fic : Moonlight - Page 10 Icon_minitimeLun 8 Juil - 18:17

Perso moi ça me déranger pas, mais bon après je peux comprendre qu'on aime pas quand on touche à son perso qu'on aime tant Fic : Moonlight - Page 10 704763 , puis j'avoue que si ça avait été Ayane qui avait une relation de ce type avec un autre perso, ça me ferai un peu chier... Rolling Eyes 

D'ailleurs puisque tu dis que tu as fais des changements selon les retours que tu as, j'aimerai savoir? Ayane dans ta fic à la base elle est vraiment morte? Ou tu l'a fait revenir parce que ça m'avait un peu fait chier (et éventuellement d'autre fan d'Ayane) ? Fic : Moonlight - Page 10 943501 
Bref en tout cas je suis content qu'Ayane ne soit pas oublié et que ta fic parle un peu plus d'elle Fic : Moonlight - Page 10 942983 

Sinon du coup j'imagine que Aiko aura quand même son rôle à jouer, d'ailleurs Ayane lui a dit qu'elle avait une soeur, une preuve de plus qu'elle ne veut pas vraiment tuer Kasumi Smile 

Et sinon Aiko? ça viendra pas de "Eiko" de Final Fantasy IX? j'y avais déjà pensé mais là comme tu as dis que c'était "un épisode d'une licence très connue" Fic : Moonlight - Page 10 943501 


Bref sinon que tu fasses des changements ou pas, le mieux c'est quand même que le résultat te plaise. Là, ça se sent dans la lecture, les dialogues sont bien construits et l'histoire est bien racontée même si j'ai eu des moments de flou à quelques passages. Fic : Moonlight - Page 10 943501 

J'ai pas lu des masses de livres ou autres dans ma vie car j'en trouve pas beaucoup qui m'intéresse, mais quand un livre me plait je le dévore, et là pour ta fic, si je l'avait en format papier je la boufferai aussi, et tant que ta fic est toujours de cette qualité là tu peux me compter parmis tes lecteurs jusque la fin Fic : Moonlight - Page 10 690401 
Bref vivement la suite Fic : Moonlight - Page 10 942983 
Revenir en haut Aller en bas
Vergil
Maître Ninja
Maître Ninja
Vergil


Messages : 593
Date d'inscription : 24/03/2013
Age : 33
Localisation : France

Fic : Moonlight - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Fic : Moonlight   Fic : Moonlight - Page 10 Icon_minitimeLun 8 Juil - 18:25

Kas => Merci des retours. Oui tu n'as pas été le seul à rager lol cat  Sinon le site en question est un site de forum de fanfiction tout simplement. Je traine surtout sur des forums jap' et sur la série resident evil en général. Donc la fic n'avais pas sa place la bas Fic : Moonlight - Page 10 4235 

En fait, à chaque fois que je corrige un chapitre, je suis obligé de le traduire en français + corrige les fautes, c'est pour ça que j'écris déjà les chapitres à l'avance et que celui-ci à mi du temps à sortir, j'ai du modifier pas mal de choses, qui se répercute aussi sur les suivants.

Mais bon une fiction c'est fait pour plaire et divertir, alors si c'est pour que 80% du lecteur rage pour un truc que je peux enlever facilement, ce n'est pas grave. Part contre pour modifier la mentalité d'un perso ou la mort d'un perso, ça je ne le ferais pas. Faut quand même que mon histoire suive une trame Smile  (Je précise car plus ça avance plus certains persos vont être méconnaissable)

Miryu => Comme expliqué hier, je fais en sorte dans mes fics, de ne pas mettre le héros principal en avant. Je préfère crée le héros de l'histoire que de le pomper en fait Smile  J'avais fait pareil sur ma fic résident evil. Le héros était un type lambda et le vrai héros était important comme Ryu dans l'histoire, mais pas mi en avant. Smile 

Sinon j'ai aussi fais crever Ryu pour que ça colle à ma fic et le faire revenir en mode badass fiend Ryu qui a fait baver Kas Fic : Moonlight - Page 10 113169

Edit:

Novalys => Non, pour Ayane, elle a toujours été prévu comme cela dans la fic, c'est pour ça que je ne disais rien Smile  (Ayane reste quand même un perso que j'adore et qui a une mentalité qui colle parfaitement pour la suite de la fic. et surtout elle va bien coller avec Aiko, mais ça c'est autre chose) No spoil !!

Pour la référence, Ouaip, bien joué, le nom est pompé sur Eiko et la mentalité un peu aussi. Mais elle est aussi issue d'une autre fille à l'histoire similaire dans diablo1.

Sinon merci du compliment, ça fait plaisir. Les commentaires, bien ou mal d'un chapitre ou d'une fic est toujours appréciable pour voir ce qu'il faut changer / modifier ou améliorer. donc merci Smile 
Revenir en haut Aller en bas
Novalys
Chef Ninja
Chef Ninja
Novalys


Messages : 420
Date d'inscription : 15/04/2013
Age : 32
Localisation : Nord (59)

Fic : Moonlight - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Fic : Moonlight   Fic : Moonlight - Page 10 Icon_minitimeLun 8 Juil - 18:32

T'as oublier de répondre à mes questions Vergil ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Vergil
Maître Ninja
Maître Ninja
Vergil


Messages : 593
Date d'inscription : 24/03/2013
Age : 33
Localisation : France

Fic : Moonlight - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Fic : Moonlight   Fic : Moonlight - Page 10 Icon_minitimeLun 8 Juil - 18:40

J'ai edit.

Le temps que je réponde à Kas et Miryu tu avais déjà répondu Fic : Moonlight - Page 10 942277 
Revenir en haut Aller en bas
Novalys
Chef Ninja
Chef Ninja
Novalys


Messages : 420
Date d'inscription : 15/04/2013
Age : 32
Localisation : Nord (59)

Fic : Moonlight - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Fic : Moonlight   Fic : Moonlight - Page 10 Icon_minitimeLun 8 Juil - 18:48

Je viens de voir l'édit, pour Aiko/Eiko dès que j'ai vu son nom dans ta fic, j'ai pensé direct à FFIX, mais le fait que tu dise que ça vienne justement d'une licence connue m'a mis la puce à l'oreille Very Happy 

Du coup ça fait plaisir qu'Ayane n'était pas oubliée déjà à la base dans ta fic Fic : Moonlight - Page 10 942983 
Revenir en haut Aller en bas
Vergil
Maître Ninja
Maître Ninja
Vergil


Messages : 593
Date d'inscription : 24/03/2013
Age : 33
Localisation : France

Fic : Moonlight - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Fic : Moonlight   Fic : Moonlight - Page 10 Icon_minitimeLun 8 Juil - 19:36

Oui, puis Aiko ça collait bien à la gamine de mon texte ^^ (enfin pas vraiment gamine, elle a 15 ans xD)

Sinon le fiend Ryu, c'est le vrai Ryu, dans son costume fiend ryu (vu que tu dis que tu t'es perdu un peu, je pense que tu parlais de ça?^^)
Revenir en haut Aller en bas
Novalys
Chef Ninja
Chef Ninja
Novalys


Messages : 420
Date d'inscription : 15/04/2013
Age : 32
Localisation : Nord (59)

Fic : Moonlight - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Fic : Moonlight   Fic : Moonlight - Page 10 Icon_minitimeLun 8 Juil - 20:18

Euh non ça j'avais compris, ça concernait plus les "résurrections" ou plutôt le retours de certains persos, notamment Ayane, qui s'était prise le ninpo d'Hayate, puis qui est réapparu contrôlé par Aidan, jusque là j'avais compris.
Mais quand elle revient pour se venger de Kasumi, là j'avais pas compris que le sort "d'envoutement" était rompue tout ça... enfin bref, j'avais pas vraiment capté le "comment" elle est de retour...

De toute façon, j'te demande si il y a quelques choses que j'ai pas forcément bien compris Fic : Moonlight - Page 10 690401 
Revenir en haut Aller en bas
Vergil
Maître Ninja
Maître Ninja
Vergil


Messages : 593
Date d'inscription : 24/03/2013
Age : 33
Localisation : France

Fic : Moonlight - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Fic : Moonlight   Fic : Moonlight - Page 10 Icon_minitimeMar 9 Juil - 9:03

Suite du... Suite tout simplement !  cat

Lexique:
Crimson Spin => 360° avec les deux lames.
Violent Wave => combo de doubles coups de lame suivi d'un 360° enchaîné par un double coup de pied retourné en avant.
Cyclone blade => Plusieurs coups de lame rapides qui traverse l'ennemi à trois reprises.
wall jump => Prend appuie sur une surface et effectue un salto arrière.
Butterfly slash => Traverse l'ennemi dans les airs à plusieurs reprises.
Wind drop => Retombe violemment sur le sol comme une bombe avec les deux lames.
Lightwing raging => Tourbillonne dans les airs avec l'ennemi en direction du sol et lui inflige une violente onde de choc d'énergie pourpre avec la paume de la main.
Flying- Shadow => Coup de katana suivi d'un salto sur place enchaîné par une téléportation et un nouveau coup rapide en verticale.
Dragon aegis strike => combo de doubles coups de lame suivi d'un double coup de pied retourné vers l'avant, finissant par un puissant coup de lame écrasant.
Lighwing Thunder => Attrape un ennemi dans les airs et tourbillonne en direction du sol pendant que le partenaire effectue plusieurs téléportations simultanées à travers l'ennemi.


Chapitre 3/7 : Le démon de la foudre.
Zone: Chemin de montage, forêt
Heure: 11h32
Date: 10 octobre 2016


  La matinée suivait son cours, la montagne était toujours baignée par le soleil. La fatigue commença à gagner Hitomi, Kasumi proposa de s'arrêter, le temps que la jeune fille reprenne.

Hitomi - [Essoufflé] "Comment... tu fais pour ne pas être essoufflée?"
Kasumi - "L'entraînement. Repose toi, on repartira quand tu seras de nouveau en état."
Hitomi - [Soupir] "Merci..."

  Kasumi s'assit dans l'herbe et Hitomi c'était complètement couchée dedans.

Hitomi - "...Je te ralentis hein...?"
Kasumi - "Ce n'est pas grave, ne t'inquiète pas."
Hitomi - "Il est encore loin le village?"
Kasumi - "Assez..."
Hitomi - "How... Je me demande où est passé cette Rachel d'ailleurs."
Kasumi - "Elle a dû fuir, comme nous tous."
Hitomi - ".. Il y a encore quelques jours je savais même pas que les démons existaient.. Je préférais ça."
Kasumi - "L'ignorance est une bonne chose parfois oui.."
Hitomi - "Au fait, tu peux te téléporter c'est ça? Pourquoi tu ne le fais pas? Tu es reposée non?"
Kasumi - "Je ne peux pas me téléporter à une distance infinie. De plus, je suis avec toi."
Hitomi - "..."
Kasumi - "Je pourrais te téléporter avec moi, mais l'énergie consommée par cette technique est énorme... et la distance bien moins longue. J'userais plus d'énergie qu'autre chose."
Hitomi - "Hum.. Désolé de te ralentir... Sinon, le gars en feu se téléporte aussi, vous faites comment?"
Kasumi - "C'est naturel."
Hitomi - "C'est complètement craqué comme technique."
Kasumi - [Rire] "Ça aide pas mal oui"

  Pendant leurs petites discussions, le ciel s'assombrit et un orage fit rage.

Hitomi - "Il change vite le temps ici."
Kasumi - "C'est étrange..."
Hitomi - "C'est juste un orage. Tu as peur des éclairs?"
Kasumi - "Ce n'est pas des éclairs dont j'ai peur, mais de ce qui en est à l'origine..."
Hitomi - "Même la foudre est bizarre chez les Shinobi?"
Kasumi - " On ferait mieux de partir d'ici."
Hitomi - "Ok..."

  Kasumi et Hitomi se remirent en route, cette fois, sous la pluie et les orages.

Zone: Forêt, pied de la montagne
Heure: 11h23


  Aiko et Ayane avançaient assez vite, la Kunoichi ne laissait pas vraiment le choix à la jeune fille de suivre la cadence de toute façon. Soudain, Ayane s'arrêta net, bloquant la jeune Kunoichi au passage.

Ayane - "Stop!"
Aiko - [Essoufflé] "Ouai enfin.. Tu pourrais pas marcher un peu? Histoire que je ne meurs pas d'anémie avant d'arriver au prochain village"
Ayane - "Chut. Tais-toi"
Aiko - "... Qu'est-ce qu'il y a encore?"
Ayane - "Mais tu vas te ta.."

  Un violent éclair allait frapper la jeune Kunoichi, mais Ayane la repoussa à temps.

Aiko - "La vache c'était quoi ça?"
Ayane - "Des problèmes..."

  Ayane tourna la tête et vit un démon les regarder à mi-hauteur. Le démon était assez grand et mince, avait de magnifiques ailes en argent et était parcouru par des éclairs sur tout son corps.
Le démon décida d'atterrir pour faire face aux deux Kunoichi. Ce dernier prit la parole, sa voix était déformée par les éclairs.

Démon - "Haaaaw... Des victimes potentielles.. Vous vous êtes perdus?"
Ayane - "Dégage démon."
Démon - "Hum... à qui crois-tu parler insecte? Je suis Iskatu, Seigneur de la foudre !
Aiko - "Le seigneur de la foudre? Ça existe ce truc?"
Iskatu - "Votre race est ignorante, je règne en maître en enfer... et grâce à mon père, ma foudre n'a plus de limite dans ce MONDE!"
Ayane - "C'est ça... Ne me fais pas rire."

  La Kunoichi dégaina ses Fuma kodachi, prête à se battre.

Iskatu - "Hahahahaha, tu dois être folle petite pour oser t'attaquer à moi. Tu devrais plutôt te mettre à genoux et me supplier de vous épargner!"
Aiko - ".. Wah.. il est beaucoup plus imposant de près.."

  En effet, vue de près, le démon portait une armure de peau naturelle recouvrant tout son corps, la couleur était argentée, c'était semblable à du métal.

Ayane - "Tu fais partir le soleil et en plus tu gênes la vue. Et je n'ai pas de temps à perdre avec toi!"
Aiko - "Mauvaise idée de le provoquer.."
Ayane - "Chut, tais-toi et recule."

  Aiko s'exécuta et recula, Ayane et le démon s'apprêtaient à en découdre à présent.

Iskatu - "Ton excès de confiance va te couter cher, insecte..."
Ayane - "Amène-toi..."

  Le démon esquissa un sourire effrayant et invoqua deux sabres faits d'électricité dans chaque main.

Iskatu - "Haw... J'arrive.."

  Le démon se volatilisa en un éclair et réapparut sur la Kunoichi et commença à frapper avec ses lames électriques. La vitesse du démon était foudroyante , la Kunoichi contrait et esquivait
de justesse chaque attaque portée par le démon. Un moment, elle bloqua un des sabres du démon en effectuant un Crimson Spin*, ce qui repoussa ce dernier, elle en profita pour enchaîner avec un Violent Wave* qui toucha le démon.
Mais Ayane n'avait que fait quelques rayures sur l'armure du grand démon..
  L'assaut reprit de plus belle, Ayane était déjà sur le démon à lancer un Cyclone blade* que ce dernier esquiva en un éclair pour réapparaitre au-dessus de la Kunoichi et lui infliger un violent coup de lame électrique qu'elle esquiva de justesse avec un wall jump* sur un arbre adjacent pour atteindre le démon dans les airs et lancer un Butterfly slash*.
Le démon ne reçut que le premier coup, il esquiva les suivants en se téléportant en un éclair au sol, mais le démon n'avait pas prévu qu'Ayane enchaîne par un violent Wind drop* qui heurta le démon de pleins fouets. L'attaque venait de causer deux grandes fissures dans l'armure du démon et le fit reculer dans le même temps.

Iskatu - "Rrrrr... INSECTE, VERMINE! PERSONNE... PERSONNE ne me touche!

  Le démon pris de colère, fit disparaitre ses sabres de foudres et se téléporta dans les airs. Il commença à bombarder la zone d'éclairs. Une véritable tempête électrique s'abattait sur Ayane qui continua d'esquiver la foudre en effectuant divers sauts périlleux.

Iskatu - "Cour insecte! cour ! HAHAHAH"
Ayane - "..."

  Ayane effectua plusieurs wall jumps successifs entre deux arbres et atteignit le démon, à la grande surprise de ce dernier. Elle lança de nouveau un Butterfly slash* que le démon n'eut d'autre choix que contrer avec ses griffes, mais la Kunoichi enchaîna par un Lightwing raging* dans l'abdomen du démon et retomba au sol avec fracas et créant une onde de choc à l'impact.
  La Kunoichi recula, visiblement essoufflée après un tel enchaînement successif de techniques. Le démon se releva en posa un genou à terre et cracha du sang par la bouche, son armure était brisée au niveau de l'abdomen.

Ayane - [Essoufflé] "Ça s'appelle du sang, hehe"
Iskatu - "Eurk.. Tu vas payer ça... Je ne voulais pas en arriver là, mais tu ne me laisses pas le choix.. Tu vas voir... Vous allez goûter à la vraie puissance du seigneur de la FOUDRE!

  Le démon se releva et prit son envol, il s'entoura d'un bouclier de foudre et commençait à briller intensément dans le ciel. Soudain le soleil disparut pour laisser place à des nuages sombres parcourus d'éclairs.
Un véritable orage venait d'être déclenché par le démon, la pluie s'abattait avec violence dans les environs et les éclairs mirent feu aux arbres environnants.

Aiko - "Oulàlalalala, tu n'aurais pas dû l'énerver celui-là"
Ayane - [Essoufflé] "C'est pas vrai..."
Iskatu - "Sentez! sentez la véritable puissance de la nature! Je suis le seigneur de la foudre, personne n'égale ma PUISSANCE!"

  Le démon tourbillonna violemment dans le ciel, devenant une véritable tornade d'électricité. Il fonça ensuite vers le sol en tourbillonnant sur la Kunoichi.
Cette dernière esquiva rapidement sur le côté, mais le démon refit un tour et heurta cette fois la Kunoichi qui fut éjectée violemment contre l'arbre adjacent, elle se releva assez vite, ce qui lui permit d'esquiver la nouvelle charge du démon.
 Le démon arrêta de tourbillonner et posa un genou à terre, visiblement étourdi par cet enchaînement. La Kunoichi en profita pour lui foncer dessus et lui infliger un Cyclone blade*. Le démon se releva cependant avant d'être touché et repoussa la Kunoichi, il prit rapidement son envol et avant qu'Ayane ne puisse se relever elle fut frappée violemment par un éclair.
L'impact de la décharge l'éjecta violemment au sol. Elle se releva avec difficulté et essoufflée.

Ayane - [Essoufflé] "... Lâche..

  À peine elle tenta de se relever, qu'un nouvel éclair la frappa de nouveau, l'éjectant de nouveau au sol. Le démon décida d'atterrir pour aller en finir avec la Kunoichi.

Iskatu - "Rah... C'est tout? Tu ne sautes plus dans tous les sens insecte? hahaha"

  Pendant que le démon avançait, Aiko se mit devant Ayane et lança un ninpo après une rapide incantation. Le démon reçut une petite boule d'énergie jaune qui ne lui fit rien. La jeune Kunoichi venait de foirer son ninpo.

Aiko - "Merde... Pas encore au point."
Iskatu - "Hummmmm? HAHAHA c'est quoi ça?"
Aiko - "Tu ne me fais pas peur démon! Tu ne toucheras pas à Ayane!"
Iskatu - "Vous n'avez pas encore compris que votre insolence ne vous mènera nulle part? Vous n'êtes rien contre la puissance des démons."
Aiko -[Pensée] "Je vais avoir mal..."
Iskatu - "Hahaha, je vais m'amuser un peu avec toi et ensui.."

  Le démon n'eut pas le temps de continuer d'avancer et de finir sa phrase qu'il fut repoussé sur 20 mètres par un rayon pourpre qui venait d'exploser sur ce dernier.

Iskatu - "Rrr.. C'était quoi ça?"

  le démon se releva et aperçut l'ennemi qui lui avait infligé ça. C'était une nouvelle Kunoichi à la chevelure flamboyante portant une tenue en cuir noir pourvu d'une petite cape.

Iskatu - "Rah... tant d'insolence...rRrrrr"

  Kasumi se baissa et tendit la main à Ayane pour l'aider à se relever. Cette dernière hésita et prit au final la main de sa demi-soeur. Une fois relevée, les deux Kunoichi se regardaient d'un regard déterminé.

Ayane - "..."
Kasumi - "..."

  Mais l'interlude fut de courtes durées, le démon exécuta de nouveau une tornade sur lui-même et fonçait sur les deux Kunoichi.

Ayane - "Va te cacher Aiko!"
Aiko - "oK"

  Ayane et Kasumi esquivèrent chacune de leur côté l'attaque du démon qui s'arrêta de tourner pour éviter de nouveau d'être étourdi.

Kasumi - "Ensemble on peut le battre Ayane..."
Ayane - "... Ça va.. je te couvre."
Iskatu - "Vous pourriez être toute une armée vous ne viendrez pas à bout de MOI!"

  Le combat repris de nouveau, le démon lança plusieurs éclairs sur les Kunoichi qui fonçaient sur lui en esquivant les attaques du démon. Soudain, Kasumi se téléporta derrière ce dernier et lui infligea un Flying Shadow*, qu'Ayane suivi d'un violent Dragon aegis strike*. L'attaque fit reculer le démon qui perdit de nouveau une partie de son armure, pris de rage il s'envola en un éclair et commença à charger un bouclier électrique.
  Pendant ce temps, Kasumi prit appui sur les Fuma Kodachi d'Ayane et fut éjecté dans les airs par cette dernière et lança un vol de l'hirondelle sur le démon qui fut privé d'une de ces ailes par la Kunoichi.
Le démon poussa un hurlement et tomba en chute libre. Arrivés à mi-hauteur, les deux kunoichi sautaient en direction du démon et l'attrapèrent à deux et exécuta un Lightwing Thunder* jusqu'au sol.
Le démon heurta le sol d'une violence extrême et resta quelques secondes, avant de se relever.

Iskatu - "Misérable, vous ne pouvez lutter contre un démon de mon niveau, JE SUIS LE MAITRE ICI"

  Le démon s'entourait d'un bouclier électrique et chargea une grosse boule énergie électrique devant lui, mais avant qu'il n'eut le temps de le lancer, Kasumi lança un Torn Sky Blast sur ce dernier amplifié à l'aide du ninpo d'Ayane.
Le rayon explosa en plein sur le démon, la puissance des deux Kunoichi assemblées, traversa sans problème le bouclier du démon. Une énorme explosion d'énergie s'ensuivit, ravageant le décors.
  Après que la fumée due à l'explosion se dissipa, le démon était encore debout, mais titubait dangereusement, complètement carbonisé.

Iskatu - "Non..Impossible.. je suis... Iskatu.. le sei..seigneur de.. pourquoi..?"

  Le démon s'écroula sur le sol, sans vie. Les nuages laissèrent de nouveau la place au soleil qui pouvait à nouveau briller sur la forêt. Après ces événements, Kasumi s'approcha d'Ayane, qui était à genoux, complètement exténuée.

Kasumi - ".. Tu n'as rien Ayane..?"
Ayane - "Ça va..."
Aiko - "Wouho mortel! Tu viens d'où toi?"
Kasumi - "Je.."
Ayane - "C'est elle, que je te parlais."
Aiko - "Oh! c'est ta soeur?... Maintenant que tu le dis il y a un petit air."
Ayane - "..."
Kasumi - "..."

  Kasumi s'étant téléporté directement en bas, Hitomi n'a eu d'autres choix que de descendre la montagne, elle arriva enfin à rejoindre sa camarade.

Hitomi -[Essoufflé] "Pfiou.. c'est déjà fini.. Hum? Ayane?"
Ayane - "Pfeuh.. tu es encore vivante toi?"
Kasumi - "Elle est avec moi.. Ayane.. Je.."
Ayane - "... Ne t'attends pas à des remerciements Kasumi, ça ne change rien!"
Kasumi - "..."
Aiko - "Bien moi je te remercie à sa place. Merci."
Kasumi - "Derien..."

  La jeune kunoichi esquissa un sourire que Kasumi lui rendit.

Ayane - "Bien.. vu que vous avez l'air de vous entendre à merveille.. je vais pouvoir continuer seule."

  Ayane était épuisé et assez affaibli physiquement.

Aiko - "Joue pas les dures..." 'clin d'oeil'
Ayane - "Pfheu..."
Kasumi - "Cette fille a raison... On devrait continuer ensemble, on sera plus en sécurité.."
Ayane -[Essoufflé] "Jamais de la vie... Nukenin!"
Kasumi - "Ayane.. Si tu meurs, tu ne pourras jamais me tuer."
Ayane - "..."
Aiko - [Pensée] "Ce n'est pas la joie dans leurs familles..."
Ayane - [Souir] "Ta gagnée.. J'accepte, mais dès qu'on arrive au village.. je disparais.."
Kasumi - "Hum.."

  Kasumi tendit la main à Ayane pour l'aider à se relever, qui la prit en lançant à cette dernière un regard noir, puis repartirent ensemble au prochain village.


Dernière édition par Vergil le Mar 9 Juil - 11:18, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kas
Maître Ninja
Maître Ninja
Kas


Messages : 619
Date d'inscription : 06/02/2013
Age : 39
Localisation : Nord (59)

Fic : Moonlight - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Fic : Moonlight   Fic : Moonlight - Page 10 Icon_minitimeMar 9 Juil - 9:18

Ce démon se serait pas le fils d'Alexei ? (qu'il aurait eu avec Irene, trololol) cat
Revenir en haut Aller en bas
http://dead-or-alive.fr/forum/index.php
Vergil
Maître Ninja
Maître Ninja
Vergil


Messages : 593
Date d'inscription : 24/03/2013
Age : 33
Localisation : France

Fic : Moonlight - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Fic : Moonlight   Fic : Moonlight - Page 10 Icon_minitimeMar 9 Juil - 9:30

Nop, faut pas déconner cat 

Ce démon est un démon supérieur de Baleroc (il est issus d'un de ces fils, ça sera expliqué plus tard.)

Les trois démons primordiaux sont en guerre constante pour le pouvoir entre eux, donc Alexei devrait plutôt être vu comme son rival à ce démon Fic : Moonlight - Page 10 766162 
Revenir en haut Aller en bas
Novalys
Chef Ninja
Chef Ninja
Novalys


Messages : 420
Date d'inscription : 15/04/2013
Age : 32
Localisation : Nord (59)

Fic : Moonlight - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Fic : Moonlight   Fic : Moonlight - Page 10 Icon_minitimeMar 9 Juil - 16:41

Un duo Ayane/Kasumi ça roxx du poney cheers 

J'ai beaucoup aimé le moment où Aiko veut aider Ayane mais qu'elle fail complétement son ninpo "Merde... pas encore au point" ^^"
Revenir en haut Aller en bas
[Admin]Miryu83
Administrateur
Administrateur
[Admin]Miryu83


Messages : 2610
Date d'inscription : 15/09/2010
Age : 31
Localisation : Lorgues ( Var )

Fic : Moonlight - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Fic : Moonlight   Fic : Moonlight - Page 10 Icon_minitimeMar 9 Juil - 23:42

Ayane - "... Ne t'attends pas à des remerciements Kasumi, ça ne change rien!"
Kasumi - "..."
Aiko - "Bien moi je te remercie à sa place. Merci."
Kasumi - "Derien..."


MDR, elle qui en rajoute une couche, j'imagine bien Ayane rager Fic : Moonlight - Page 10 4235

Sinon ouais j'ai pensé au fils d'Alexeï aussi mais si c'est un des démons supérieurs de Baleroc, c'est clairement son rival, qui à mon avis ces deux là ont aussi un deuxième rival puisqu'il y a 3 primordiaux... ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Miryu83?feature=mhum
Vergil
Maître Ninja
Maître Ninja
Vergil


Messages : 593
Date d'inscription : 24/03/2013
Age : 33
Localisation : France

Fic : Moonlight - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Fic : Moonlight   Fic : Moonlight - Page 10 Icon_minitimeMer 10 Juil - 4:37

Miryu => Bien vu pour ton explication Fic : Moonlight - Page 10 690401 

Suite du Mercredi matin, sous les orages  cat


Lexique:
Kasane-Ate => Coup puissant avec la paume de la main.
Junyozan => Upercut enflammé d'une extrême puissance qui envoie l'adversaire haut dans les airs.
Dragon Izuna => Attrape l'ennemi dans les airs et l'écrase au sol avec le poing en feu.
Shofu-Kogetsu => inflige un violent coup de pied sur l'ennemi suivi d'un coup qui écrase la tête de l'adversaire, pour finir sur un puissant coup.


Chapitre 4/7 : Les frères démons.
Zone: Col de la montagne.
Heure: 12h38
Date: 10 octobre 2016


  Les trois kunoichi et Hitomi arrivèrent au sommet de la montagne et puent observer le village qui était assez proche à vol d'oiseau.

Hitomi - "Fiouuuuuuu lalala, c'est super loin encore."
Aiko - "C'est clair. Hey, on pourrait s'arrêter ici le temps de se reposer un peu?"
Kasumi/ayane - "Oui bien sûr." "Non"
Aiko - "..."
Hitomi - "..?"
Kasumi - "Ayane, elles ne suivront pas si elles ne se reposent pas. Elles ne récupèrent pas aussi vite que nous."
Ayane - "On n'a pas le temps, les faibles restent en arrière, c'est comme ça."
Kasumi - "Je ne laisse personne en arrière Ayane."
Ayane - "Tu devrais parfois!"
Kasumi - "Je ne suis pas comme toi!"
Ayane - "Oui j'oubliais, tu es inutile."

  Après ces mots, Kasumi fixa sa soeur d'un regard noir et prit la parole en levant la voix.

Kasumi - "Ça suffit Ayane! Tu commences à m'énerver à me critiquer à longueur de temps, ta petite vengeance puérile et minable ne m'intéresse guère, il y a plus important que de s'occuper de toi et de tes caprices. On a toutes les deux souffertes dans l'histoire, mais ce n'est pas sur moi que tu dois te venger, c'est sur les démons. Alors si tu veux continuer toute seule, vas-y, je m'en fiche! Mais je ne partirais pas d'ici sans elles."
Ayane - "..."
Kasumi - "..."
Aiko - "Euh.. du coup on s'arrête ou on continue..?"

  Les deux Kunoichi se regardaient avec détermination et aucune des deux ne baissa le regard. Ayane fini par détourner les yeux et reprit la parole avec une voix calme :

Ayane - "On s'arrête.. c'est bon.."
Kasumi - "..."

  Le calme était revenu dans le groupe, les trois kunoichi et Hitomi étaient assises dans l'herbe, Ayane quelque peu reculé des trois autres.

Aiko - "Tu l'as eu où ta tenue? Je veux la même!"
Kasumi - "Au village Hayabusa."
Aiko - "Je connais pas.."
Ayane - "Tu viens d'un village de Shinobi et tu ne connais pas le clan Hayabusa? pffeu."
Aiko - "Bien mon frère connaît beaucoup l'histoire, mais je l'ai pas vu depuis très, très, très longtemps. Lui devait connaître sans doute."
Ayane - "Tu m'as pas dit que tu avais plus de familles? Depuis quand tu as un frère?"
Aiko - "Mon frère est le leader actuel de mon village, enfin... Si le village existerait encore. Et si j'avais revu mon frère..."
Kasumi - "Ton village a été attaqué par qui ?"
Aiko - "Un énorme dragon noir. On aurait dit qu'il venait directement des ténèbres."
Kasumi - "Ton village était situé où?"
Aiko - "Dans les montagnes ouest de Kyoto."
Ayane - "On n'a pas entendu parler d'attaques de dragons il y a deux ans."
Aiko - "C'est normal. Mon frère l'a dé-fon-cer"
Kasumi - "... C'est qui ton frère? on le connaît peut-être s'il est si fort."
Aiko - "Il s'appelle Dastan Ryusaki"
Ayane - "Un clan du nom de Ryusaki? Ça ne me dit rien.."
Aiko - "Tu viens d'un village de Shinobi et tu ne connais pas le clan Ryusaki? pffeu."
Ayane - "Sale peste..."
Kasumi - "Dastan..."
Kasumi -[Pensée] "C'était pas le nom d'Aidan quand il était amnésique..? Coïncidence...?"
Aiko - "Il a toujours été distant avec le clan, la seule chose que je sais, c'est qu'il utilise la foudre et la lumière pour se battre."
Ayane -" Un Shinobi de... Lumière?"
Aiko - "Bien mon frère m'a dit que notre père est un ange, mais je l'ai jamais cru."
Kasumi - "Ce Dastan est un semi-ange alors...?"
Aiko - "Bien, c'est ce qu'il dit. Moi je crois pas à ça, les anges ça n'existe pas. Et puis de toute façon, il a disparut il y a deux ans."
Kasumi - "..J'ai vu des an.."
Ayane - "Je suis bien d'accord avec elle, les anges ne sont que légendes."
Kasumi - ".. Pourtant, au village j'en ai.."
Aiko - "C'est impossible, pourquoi des anges nous attaqueraient? haha, tu as simplement confondu avec des démons je pense. hihi"
Ayane - "L'esprit de Kasumi est instable, ça m'étonnerais pas..."
Kasumi - "..."
Hitomi - "Bien moi je la crois. J'ai même vu un archange!"
Kasumi - "Laisse tombée Hitomi.. On devrait y aller."
Ayane - "Enfin..."

  Nos trois Kunoichi et Hitomi repartirent en direction du village.

Zone: Village Mikuto.
Heure: 13h57


  Aidan et Momiji arrivèrent au village, mais ne virent pas ce qu'ils espéraient, le village était désert, on n'entendait que le bruit de la brise...

Aidan - "Et bin... On fait aussi peur que ça?"
Momiji - "C'est bizarre.."
Aidan - "Hum... Des gens nous regardent par les fenêtres Momiji. Ils se cachent."
Momiji - "Se cacher de quoi..?"
Aidan - ".. Reste sur tes gardes."
Momiji - "Tu as vu quelques choses?"
Aidan - "Ça pue le démon dans le coin. Je peux le sentir..."
Momiji - "Ok.. Ça explique pourquoi tout le monde est enfermé chez eux..."
Aidan - "Baleroc a déjà dû commencer à envoyer ses unités a priori.."
Momiji - "..."

  Soudain, une voix interpella Aidan et Momiji.

??? - "Ah, je commençais à m'ennuyer ..."

  Le démon était assez grand et mince, il portait une armure flamboyante et avait des ailes de feu sortant du dos. Sa tête était pourvue d'une couronne naturelle de pointes. Il était en train de manger un membre surement pris d'un humain récemment.

Aidan - "Hou ce que tu es moche."
Momiji - "Ne le provoque pas Aidan..."

  Alors qu'Aidan et Momiji regardèrent le démon, un deuxième démon identique fut apparu aux côtés de l'autre démon. Celui-ci était identique en tout point, seule la couleur changeait, son armure était faite de glace. Il donnait froid rien qu'à le voir.

??? - "Tu voulais t'amuser sans moi mon frère?"
??? - "J'ai la dalle, ça tombe bien"
Aidan - "C'est bien ce qu'il me semblait.. Les fils de Baleroc ont été libérés."
Momiji - "Fils?"
Aidan - "Oui, enfin, les démons qui servent les fils de Baleroc quoi. Je te présente, Icecron et firecron. Les frères des éléments. Ils sont à chier t'inquiète pas.."
Icecron - "Mais tu ne serais pas Aidan? Le maître désire ton cadavre..."
Firecron - "Je serai celui qui le ramènera!"
Icecron - "Non, JE le ramènerais!"
Aidan - "... Momiji, écarte-toi, je m'en occupe, je m'ennuie, un peu d'action ne me fera pas de mal."
Momiji - "Je..ok..."

  Momiji s'écarta de la zone à la demande d'Aidan et observait à présent les deux démons d'un peu plus loin.

Aidan - "Hey les têtes de clown. Si vous veniez tous les deux en même temps? Histoire que je m'amuse un peu avec vous?"
Icecron - "Hein? Hahaha, tu te prends pour qui Aidan?
Firecron - "Le maître nous a prévenus de ta puissance, mais nous sommes bien supérieurs hahaha"
Aidan - "Faites-moi rêver les gars."

  Les deux démons descendirent du toit et se mirent devant Aidan, en garde, prêt à affronter le semi-démon.

Aidan - "Ce que j'aime avec les démons, c'est que vous ne savez jamais reconnaitre quand un adversaire est bien plus fort que vous."

  Alors qu'Aidan dégaina la dragon sword, un démon apparut derrière ce dernier à quelques mètres. Aidan se retourna et vit un Shinobi démoniaque d'une forme cauchemardesque.

Momiji - "... Ce démon ressemble à.."
Aidan - "Non, ce n'est pas lui."
Aidan - [Pensée] "Vaut mieux pas qu'elle le sache.."
Aidan - "Je m'en occupe à l'extérieur du village, occupe-toi des deux guignols."
Momiji - "Hein? attend..

  Aidan disparut en cendres d'un coup, le démon ninja suivi dans le même temps. Laissant la Miko seule avec les deux autres démons.

Icecron - "Bah? Où il est passé?
Firecron - "On s'en fiche, regarde, une victime servie sur un plateau. hehehe..."
Momiji - "Vous auriez tort de me sous-estimer... Je n'ai pas de temps à vous accorder."
Firecron - "Hahahaha, tellement sur de vous les humains. Vous pensez que vous avez tout découvert? Tout vu? Vous ne savez RIEN!
Momiji - "J'en sais suffisamment pour vous tuer..."
Icecron - "Je m'en occupe en premier. Ha!
Firecron - "Non, pourquoi toi?"
Icecron - "Et pourquoi pas?"
Momiji - "..."

  Momiji chargea un ninpo et un bouclier de lumière l'entoura. D'un vif geste du bras, le bouclier fusionna avec le corps de la Kunoichi. Momiji brillait intensément. Les deux démons ne calculaient plus la Miko, trop préoccupé à s'engueuler

Icecron - "Moi je te dis que je commence!"
Firecron - "On fait ça à nez ou queue alors!"

  D'un coup le démon de glace reçut un énorme coup de pied retourné dans la tête, ce qui l'envoya au sol. Momiji avait engagé le combat. La kunoichi enchaîna par un violent Kasane-Ate* sur le démon de feu avant qu'il comprenne quoi que ce soit. L'impact critique l'envoya sur 20 mètres.

Icecron - "Sal*pe!"
Firecron - "J'y vais en premier!"

  Le démon de feu s'élança sur la Miko avec fureur et lança un terrible combo enflammé avec ses griffes que Momiji esquiva d'une rapidité exceptionnelle, elle riposta par un puissant Junyozan* qui envoya le démon dans les airs. Elle enchaîna par un double saut et attrapa le démon pour finir sur un Dragon Izuna* qui explosa la colonne vertébrale du démon à l'atterrissage dans une onde de choc. Le démon resta sur le ventre sans bouger, du sang s'écoulant de sa bouche.

Icecron - "... Firecron? Hey aller debout, tu joues à quoi là?...
Momiji - "Il ne se relèvera pas."
Icecron - ".. Qu.. Espèce de petite MERD* ! TU VAS PAYER ÇA!

  Le démon de glace était fou de rage, il chargea la Miko sans aucune hésitation, cette dernière esquiva et effectua un double salto suivi d'un Shofu-Kogetsu* qui envoya le démon virevolter sur 30 mètres. Le démon se releva tant bien que mal mais reçut un rayon lumineux qui lui transperça son armure et le thorax dans le même temps avant qu'il ne puisse faire quelque chose.

Icecron - "Mais d'où.. sort cette fille..j..je......"

  Le démon s'écroula à côté de son frère.

Momiji -[Essoufflé] "... Où sont parties Aidan et le démon.. son écharpe était la même que celle de.. Il faut que je retrouve Aidan."

  La Miko se mit en route, à la recherche d'où peuvent être allés Aidan et le démon...

Zone: Extérieur du village Mikuto
Heure: 14h03

  Dans le même temps...

Aidan - "J'espère que tu ne vois pas ce que tu es devenu mon frère..."
Fiend Ryu - "..."
Aidan - "Tu n'étais déjà pas très joyeux de ton vivant, alors dans la mort... Ouille"
Fiend Ryu - "..."
Aidan - "Ça va j'ai compris.."

 Aidan dégaina la dragon sword et fiend Ryu fit de même. Un combat entre Aidan et Ryu allait faire rage...


Edit: j'ai oublié le lexique Fic : Moonlight - Page 10 113169 


Dernière édition par Vergil le Mer 10 Juil - 9:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kas
Maître Ninja
Maître Ninja
Kas


Messages : 619
Date d'inscription : 06/02/2013
Age : 39
Localisation : Nord (59)

Fic : Moonlight - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Fic : Moonlight   Fic : Moonlight - Page 10 Icon_minitimeMer 10 Juil - 5:27

C'est quel version du fiend ryu ? celui de NG3 ? de NG2 ?
Revenir en haut Aller en bas
http://dead-or-alive.fr/forum/index.php
Vergil
Maître Ninja
Maître Ninja
Vergil


Messages : 593
Date d'inscription : 24/03/2013
Age : 33
Localisation : France

Fic : Moonlight - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Fic : Moonlight   Fic : Moonlight - Page 10 Icon_minitimeMer 10 Juil - 6:11

NG3

Fic : Moonlight - Page 10 18509510

Il est tellement badass celui là Cool Fic : Moonlight - Page 10 29862 
Revenir en haut Aller en bas
[Admin]Miryu83
Administrateur
Administrateur
[Admin]Miryu83


Messages : 2610
Date d'inscription : 15/09/2010
Age : 31
Localisation : Lorgues ( Var )

Fic : Moonlight - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Fic : Moonlight   Fic : Moonlight - Page 10 Icon_minitimeMer 10 Juil - 13:11

Ah enfoiré va ! Tu nous laisses sur notre faim ! mdr
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Miryu83?feature=mhum
Novalys
Chef Ninja
Chef Ninja
Novalys


Messages : 420
Date d'inscription : 15/04/2013
Age : 32
Localisation : Nord (59)

Fic : Moonlight - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Fic : Moonlight   Fic : Moonlight - Page 10 Icon_minitimeMer 10 Juil - 15:24

J'avoue tu nous laisses sur notre faim Fic : Moonlight - Page 10 943501 

Les tensions sont moins lourdes entre Ayane et Kasumi ça fait plaisir Very Happy 

Sinon les deux démons là, Icecron et Firecron, au début je pensais que ça allait être les Tengus Brothers mais non... Mais au final ces deux là me font pensé à Agni et Rudra de Devil May Cry3, toujours en train de se disputés Fic : Moonlight - Page 10 942277
Revenir en haut Aller en bas
Vergil
Maître Ninja
Maître Ninja
Vergil


Messages : 593
Date d'inscription : 24/03/2013
Age : 33
Localisation : France

Fic : Moonlight - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Fic : Moonlight   Fic : Moonlight - Page 10 Icon_minitimeJeu 11 Juil - 11:01

Novalys -> Tu es pas drôle, tu capte toujours les clins d'oeil Cool 

Bon, suite avant les vacances :p cat

Lexique:
Bloody-Falcon -> triple salto avant avec le katana et fini sur un 360°.
Bloody Storm -> double coup de katana suivi d'un 360°
Rending Fall -> Coup de katana en direction du sol d'une vitesse fulgurante
Wind Falcon -> Prend l'ennemi par la tête et le projette dans les airs
Underworld-drop -> Variante de l'izuna. Tournoie avec l'ennemi vers l'avant.
Fire-Swallow -> plusieurs téléportations enflammées simultanées traversant de part en part l'ennemi avec le katana en feu
Shintei-Kyaku -> triples coups de pied dans les airs
Kasame-Fire -> Frappe puissante enflammée avec la paume de la main
divine-slice -> Coup de lame enflammée verticale fulgurante qui part de bas en haut.
Asura-dragon -> Attaque ultime avec le katana extrêmement rapide composée de plusieurs coups et de téléportations.


Chapitre 5/7 : Fiend Ryu
Zone: Village Mikuto, extérieur
Heure: 14h04
Date: 10 octobre 2016


Aidan - "J'adore ton nouveau look, mortel."
Fiend Ryu - "..."
Adan - ".. Bon ok... Finissons-en."
Fiend Ryu - "...!"

Le combat fit rage. Aidan et Ryu se téléportaient dans le même temps et croisèrent le fer à plusieurs reprises dans un échange violent de coup de lame. Aidan prit l'avantage en esquivant un des coups et effectua un Bloody-Falcon*. Fiend Ryu esquiva le triple coup de lame, mais le 360° le repoussa, lui infligeant une blessure au thorax.
Le fiend Ryu avait ceci dit la peau très solide et la dragon sword avait à peine entamé la résistance de cette dernière. Ryu fonça de nouveau sur Aidan et lança un combo au corps-à-corps et changea d'arme pour une faux d'un coup, ce qui surprit Aidan qui recula très vite, puis en se téléportant.

Aidan - "Qu'est-ce que..."

Aidan n'eut pas le temps de finir sa phrase que la faux du fiend Ryu brillait d'une couleur rouge, ce dernier lança l'attaque et un énorme soulèvement de terre se dirigeait vers Aidan qui se téléporta de justesse. Il en profita pour lancer une attaque dans le dos de ce dernier, mais il venait déjà de reprendre son katana pour croiser le fer.

Fiend Ryu - "..."
Aidan - "Tu as d'autres choses en stock Ryu?"

Le Shinobi démon se dégagea du duel et relança le combat. Fiend Ryu lança la première attaque par un Bloody Storm* qu'Aidan esquiva en sautant, puis riposta par un violent Rending Fall* qui finit dans sol, le Shinobi démon en profita pour attraper Aidan et lui infliger un Wind Falcon*,
puis enchaîna par une téléportation sur Aidan et exécuta un Underworld-drop*. Aidan se volatilisa en cendres avant de heurter le sol et apparut dans le dos de ryu pour effectuer un Fire-Swallow*.Fiend Ryu réussit à contrer l'assaut et se téléporta à son tour quelques mètres plus loin et en profita pour charger la puissance de son katana, une aura rouge sortait du ninja démon, Aidan fit de même, les deux Shinobi lâchèrent l'attaque et un combo d'une extrême violence eut lieu sur le sol et dans les airs.
Au bout d'un moment, les deux lames croisèrent le fer dans une ultime attaque, de l'électricité s'échappait de l'impact des lames et repoussa les deux Shinobi.

Aidan - "Pfeuh, pas mal pour un cadavre."
Fiend Ryu - "..."

Le combat reprit de plus belle. Fiend Ryu se téléporta sur Aidan suivi d'un salto et effectua un Shintei-Kyaku* qu'Aidan esquiva, puis riposta par un Kasame-Fire* qui fit virevolter le démon à plusieurs mètres en arrière.
Le démon se rétablit sur ses pieds assez vite et chargea un ninpo de couleur rouge parsemé d'éclairs, il lança ce dernier sur Aidan qui lança à son tour un laser pourpre d'une main. Les deux ninpo se heurtèrent et déclenchèrent une explosion terrible aux alentours.
Au travers de la fumée, le combat avait déjà reprit et les deux Shinobi croisaient déjà le fer.

Aidan - "..."
Fiend Ryu - "..."

Aidan se dégagea de l'emprise et se téléporta derrière Ryu pour effectuer un violent divine-slice* que le démon esquiva en se téléportant à son tour. Il abattait déjà son katana sur Aidan qui esquiva de nouveau avec une téléportation et retomba sur fiend Ryu avec un Rending Fall* que le démon réussit à parer, avant de se téléporter à son tour et croiser le fer de la dragon sword.
Le combat de téléportation se poursuivit pendant bien 30 secondes avant de se séparer à nouveau dans un dernier échange de lame. Les deux shinobi étaient de forces égales, ni l'un, ni l'autre n'arrivait à prendre l'ascendant sur son opposant.

Aidan - "Bon, assez joué."
Fiend Ryu - "..."

Aidan chargea la puissance de la dragon sword, une aura rouge sortait à présent de la lame et du porteur, puis il disparut et réapparut derrière le démon et lança un Asura-dragon* sur fiend Ryu qui n'eut d'autres choix que de contrer l'assaut.
Le combo était d'une violence extrême, mais Ryu réussit à contrer les divers assauts du combo et finit par croiser le fer avec Aidan de nouveau. Le duel de katana était très puissant, des éclairs sortaient à proximité du lieu de croisement des lames.
Après quelques secondes de duel, Aidan réussit à se dégager et à infliger un Bloody Storm* suivi d'un violent coup de katana qui toucha le démon à l'épaule. Malgré cela, le démon empêcha Aidan de trancher plus loin et bloquait l'avancer de la dragon sword avec sa lame.

Aidan -[Essoufflé] "Allez..."
Fiend Ryu - "...!"

Le démon résistait, mais ce dernier reçut un violent kunai qui le déstabilisa et qui permit à Aidan de forcer pour de bon, il cassa le katana du démon et traversait enfin la peau durcie du démon. Ce dernier hurla de douleur, mais se dégagea avant d'être coupé en deux.
Il se téléporta quelques mètres en arrière et posa un genou à terre. Visiblement gravement touché par le semi-démon.

Fiend Ryu -[Essoufflé] "..."
Momiji - "Aidan!"
Aidan - "Momiji?"

Momiji était arrivé et avait lancé le Kunai sur le Shinobi démon. Le Shinobi démon lança un regard noir à la Kunoichi et disparut de la surface d'un coup. Il préféra prendre la fuite.

Aidan - [Soupir] "Pfiou..."
Aidan - [Pensée] "Baleroc.. Espèce d'enfoiré.."
Momiji - "Aidan! Tu vas bien?"
Aidan - "Oui ça va. Merci de ton aide Momiji."
Momiji - "Derien, je suis venu dès que j'ai tué les deux démons au village."
Aidan - "Tu as fait vite."
Momiji - "Tu avais raison, ils n'étaient pas très dangereux."
Aidan - "Je te l'avais dit."
Momiji - "C'était quoi ce démon? Un Shinobi?"
Aidan -" ... Je l'ignore Momiji."
Momiji - "Ok. Il a fui en tout cas."
Aidan - "Ouai... Il reviendra."
Momiji - "J'en doute pas.."

Alors que Momiji et Aidan se dirigeaient aux portes du village, ils furent interpellés.

Kasumi - "Momiji!"
Momiji - "Kasumi?"

La Kunoichi courra dans les bras de la Miko pour fêter leurs retrouvailles.

Aidan - "Content que tu ailles bien Kasumi."
Kasumi - "Oui, de même, je suis si contente que vous soyez vivants..."
Ayane - "Pfeuh.."
Aidan - "Ayane?"
Kasumi - "Ça va.. Elle est calme, on a fait la route ensemble et détruit un démon."
Momiji - "Un démon?"
Kasumi - "Oui un grand démon de foudre."
Aidan - "Vous avez tué Iskatu?"
Ayane - "Tu le connais?"
Aidan - "De nom, il fait partie de la famille 'Baleroc'"
Ayane - "Je vois.."

Hitomi et Aiko arrivèrent à leur tour, exténués par la route qu'elles viennent de faire. Alors qu'Hitomi salua Aidan et Momiji, la petite Aiko fixa Aidan avec des yeux brillants et prit la parole :

Aiko - "... Hooooooooooo, frangin. Dastan c'est vraiment toi?"
Aidan - "Hum?"
Ayane - "Frangin?"

La jeune Kunoichi s'approcha d'Aidan pour l'observer de plus près.

Aiko - "Je pensais que tu étais mort!?"
Aidan - "Hum.."
Aiko - "Tu étais où? tout ce temps!?"
Aidan - "Je ne suis pas Dastan petite, désolée. Moi c'est Aidan."
Kasumi - [Pensée] "Qu'est-ce que tu caches Aidan...?"
Aiko - "Aidan...? Ho... Tu n'es pas mon frère alors..."
Aidan - "Navré..."
Hitomi - "Il s'est passé quoi ici?"
Momiji - "Un Shinobi démon nous est tombé dessus. Rachel n'est pas avec toi?"
Hitomi - "Non, je ne sais pas où elle est."
Kasumi - "Un Shinobi démon..?"
Hitomi - "Si on allait au village, je meurs de faim!"
Ayane - "Moi je vous quitte ici! Je ne resterais pas une seconde de plus avec vous."
Kasumi - "Tu devrais te reposer Ayane.."
Ayane - "Occupe-toi de tes affaires Nukenin."
Momiji - " He! parle lui autrement, Ayane!"

Les deux kunoichi se regardèrent d'un regard noir.

Kasumi - "Non Momiji.. laisse tomber, s'il te plaît.."
Ayane - ".. pff, toi aussi tu payeras. Miko.."

Ayane effectua une incantation et disparut dans un écran de fumée soudainement.

Momiji - "..."
Kasumi - "J'ai retrouvé ton katana Momiji, Hitomi l'a sur elle."
Hitomi - "Ah oui, tien."

Hitomi donna le katana et le fourreau à sa propriétaire. La Miko s'inclina en guise de remerciement

Momiji - "Merci beaucoup."
Hitomi - "Si on allait au village maintenant?"
Aidan - "... Allez-y sans moi, je vous rejoins."
Momiji - "Où tu vas...?"
Aidan - "J'ai un truc à régler."
Momiji - "...Ok"

Aidan disparut en cendres. Nos compagnons se mirent en route pour se reposer à l'auberge après leur longue route.

Zone: Auberge, village Mikuto
Heure: 14h48


Nos compagnons étaient installés à une table, en train de manger chacun quelque chose qui leur plaît. L'auberge était assez calme et des gens venaient parfois remercier la Miko, pour avoir détruit les deux démons.

Aiko - "Alors, comme ça tu es une Miko?"
Momiji - "J'étais.."
Aiko - "Ma soeur aussi était une Miko kunoichi."
Momiji - "Tu viens de quel village Aiko?"
Aiko - "Le village Ryusaki."
Momiji - "Hum, je connais.."
Momiji - [Pensée] "Il a été détruit il y a deux ans il me semble.."
Hitomi - "Sinon, vous avez une idée de ce qu'il va se passer maintenant que ce démon, Baleroc je crois, est ici...?"
Aiko - "C'est qui, Baleroc?"
Hitomi - "Un gros démon tout feu, tout flammes et très méchant."
Momiji - "Selon les mots d'Aidan, la fin du monde est proche avec Baleroc sur terre..."
Hitomi - "Je l'imaginais plus gros, puis plus grand aussi moi, ce démon légendaire qui va nous détruire."
Aiko - "Ce n'est pas la taille qui compte ma soeur disait!"
Hitomi - "Oui, un copain disait pareil aussi."
Aiko - "Il parlait d'autre chose, Hitomi."
Hitomi - "Oui, mais.. Ça veut dire la même chose.. J'imagine?"

Les deux filles éclatèrent de rire en coeur, pendant que Momiji s'inquiéta pour Kasumi qui ne mangea rien et qui restait silencieuse, la tête dans les bras, à penser sans arrêt et visiblement exténuée.

Momij - "Kasumi?"
Kasumi - "Hum..?"
Momiji - "Tu vas bien..?"
Kasumi - "Oui ça va, t'en fais pas Momiji... Je pense juste à plein de choses..."
Momiji - "Je comprends.."
Kasumi - "Je suis vraiment contente que tu ailles bien."
Momiji - "J'ai eu très peur aussi que tu sois... morte. Tu as survécu comment?"
Kasumi - "Ayane, ma sauvée du village.."
Momiji - "Elle?"
Kasumi - "Je sais que tu ne l'aimes pas Momiji.. mais c'est bien elle qui m'a sortie du village."
Momiji - "Elle te traite comme une moins que rien, elle te doit le respect. C'est pour ça que je ne la supporte pas celle-là."
Kasumi - "C'est difficile, Momiji."
Momiji - ".. Tu es trop laxiste Kasumi.."
Kasumi - "Il paraît... Tu as une idée où peut être allé Aidan sinon?"
Momiji - "Non.. Il est mystérieux comme type... Sinon, vous avez l'air de vous connaître vachement mieux que ce que tu m'en avais dit."
Kasumi - "On s'amusait beaucoup ensemble oui.. Je regrette cette époque.. Je n'étais pas encore une Nukenin.. Je m'entendais avec tout le monde.."
Momiji - "... Recenser le passé ne sert à rien Kasumi..."
Kasumi - "Oui.."
Aiko - "Hey, si tu manges pas, je peux prendre ton mille-feuilles?"
Kasumi - [Rire] "Non, je vais le manger! Mais dit moi Aiko, tu as appelé Aidan, 'Dastan'. Il ressemble à ton frère?"
Aiko - "Je veux ouai! De près il lui ressemble un peu moins, mais c'est quand même frappant comment ils se ressemblent.."
Kasumi - "Ton frère est.. Enfin, ton frère disait que c'était un semi-ange, Aidan est un semi-démon. Ça ne pouvait pas être lui."
Momiji - "Un semi-ange?"
Aiko - "Un semi-démon?"
Kasumi - [Pensée] "Aidan c'est surement quelque chose.."
Kasumi - [Pensée] "Il ressemble à ce Dastan... Et il ne ressemble pas totalement au Aidan que j'ai connu physiquement.. Mais alors qui peut bien être ce 'Aidan'...?"
Kasumi - [Pensée] "Il faut que je lui parle.. Mais où il peut être...?"

La Kunoichi continua de se poser des questions, pendant que la journée, elle, suivait son cours...

Ps: Bon j'avais envie de vous laisser sur un bon gros suspense mais bon, je vous met la suite avant mon départ, comme ça je suis pas un type machiavélique Fic : Moonlight - Page 10 4235 (La prochaine ça sera surement Mardi )
Revenir en haut Aller en bas
Kas
Maître Ninja
Maître Ninja
Kas


Messages : 619
Date d'inscription : 06/02/2013
Age : 39
Localisation : Nord (59)

Fic : Moonlight - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Fic : Moonlight   Fic : Moonlight - Page 10 Icon_minitimeJeu 11 Juil - 11:02

Aidan & Dastan, 2 personnes différentes, des clones, des jumeaux, enfin bref.

manque plus qu'Ayane & Rachel à table pour la team complète cat
Revenir en haut Aller en bas
http://dead-or-alive.fr/forum/index.php
[Admin]Miryu83
Administrateur
Administrateur
[Admin]Miryu83


Messages : 2610
Date d'inscription : 15/09/2010
Age : 31
Localisation : Lorgues ( Var )

Fic : Moonlight - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Fic : Moonlight   Fic : Moonlight - Page 10 Icon_minitimeJeu 11 Juil - 13:50

Aidan est vraiment étrange, peut être qu'Aidan et Dastan sont frères. Enfin je doute un peu puisque si c'est le cas, cela veut dire que Ryu a un deuxième frère, ce qui en ferait 3 donc j'en doute beaucoup... Mais 3 frères, y'a aussi 3 épées légendaires donc pourquoi pas, mais Ryu n'est pas vraiment important dans la fic donc j'en doute aussi... Ah j'en ai marre donne nous la suite !!! Dépêche !!! Fic : Moonlight - Page 10 4235

Aidan - "J'adore ton nouveau look, mortel."
Fiend Ryu - "..."
Adan - ".. Bon ok... Finissons-en."


Mdr, il commence à faire son malin dés le début lui Fic : Moonlight - Page 10 4235

Aiko - "Ce n'est pas la taille qui compte ma soeur disait!"
Hitomi - "Oui, un copain disait pareil aussi."
Aiko - "Il parlait d'autre chose, Hitomi."
Hitomi - "Oui, mais.. Ça veut dire la même chose.. J'imagine?"


Mdr Épique
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Miryu83?feature=mhum
Novalys
Chef Ninja
Chef Ninja
Novalys


Messages : 420
Date d'inscription : 15/04/2013
Age : 32
Localisation : Nord (59)

Fic : Moonlight - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Fic : Moonlight   Fic : Moonlight - Page 10 Icon_minitimeJeu 11 Juil - 16:24

Béh c'est pas ma faute si on a joué aux même jeux Vergil Razz 

Sinon, le deuxième passage que tu cites Miryu m'a également beaucoup fait rire Fic : Moonlight - Page 10 943501 

Si Dastan est le frère d'Aidan/Ryu, ça voudrai dire que Joe s'est également taper un ange, il touche à tout lui Fic : Moonlight - Page 10 766162 

Après pour "Aidan/Dastan" je sais pas quoi vraiment pensé donc je n'ai qu'une seule chose à ajouter => La suite cheers
Revenir en haut Aller en bas
Vergil
Maître Ninja
Maître Ninja
Vergil


Messages : 593
Date d'inscription : 24/03/2013
Age : 33
Localisation : France

Fic : Moonlight - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Fic : Moonlight   Fic : Moonlight - Page 10 Icon_minitimeLun 15 Juil - 14:57

La suite arrivera ou ce soir ou demain, ça dépend de combien de temps je met à corriger Fic : Moonlight - Page 10 113169 
Revenir en haut Aller en bas
Vergil
Maître Ninja
Maître Ninja
Vergil


Messages : 593
Date d'inscription : 24/03/2013
Age : 33
Localisation : France

Fic : Moonlight - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Fic : Moonlight   Fic : Moonlight - Page 10 Icon_minitimeLun 15 Juil - 19:20

Retour de vacance, retour de l'aventure !  cat

Bref, suite !  cat

Chapitre 6/7 : La solitude.
Zone: Lac étincelant, monde des Saloera
Heure: 15h21
Date: 10 Octobre 2016


  Alors que l'après-midi avançait, Aidan restait introuvable, je me suis donc décidée à le chercher. Il fallait que je lui parle...
J'ai eu l'idée d'aller au seul endroit où il avait l'habitude de s'isoler avec moi, à l'époque, le lac des Saloera. J'ai toujours trouvé cet endroit magnifique et reposant. Il donne l'occasion de réfléchir et fuir nos responsabilités... Ce qui n'est pas de refus pour mon cas et celui d'Aidan.
  À mon arrivée, il ne me fallut pas longtemps pour l'apercevoir, allongé sur l'herbe, à regarder le ciel des Saloera. Il a toujours été pensif et discret, comme moi en fait... On parlait et s'entraînait souvent
ici, à l'abri de nos villages respectifs. Le déranger en pleine réflexion me gênait presque, mais je devais avoir des réponses à mes questions et décidai à lui parler.

Kasumi - "...Aidan.."
Aidan - "... Qu'est-ce que tu veux Kasumi?"

  Il avait dit ça d'un air froid et direct. Je pense que je n'étais pas la bienvenue. Mais c'est trop tard pour que je recule maintenant... Je repris donc la parole :

Kasumi - "Je.. Je me demandais où tu étais ... J'ai quelques questions dans la tête.."

  Aidan se leva et s'étira, il se dirigea ensuite vers moi et me se mit en face de moi et prit la parole à son tour :

Aidan - "Je t'écoute Kasumi." 'Clin d'oeil'
Kasumi - "Je me demandais si tu connaissais ce... Dastan que cette fille a mentionné...?"
Aidan - "Non.."
Kasumi - "Ah... ok.."
Aidan - "Mais je connais cette fille."
Kasumi - "Quoi? Tu connais Aiko?"
Aidan - "Pas directement.. Mais j'ai l'impression de la connaître.."

  Après ses mots, je restais avec encore plus de questions qu'à mon arrivée. Qu'est-ce que ça voulait dire? Cette fille lui dit quelque chose, alors que lui-même ignore c'est qui...?
À ma grande déception, les yeux d'Aidan ne mentaient pas... Il ne savait vraiment rien d'autre, j'en suis sûr.. Il est aussi dans le noir que moi dans cette histoire, mais avant que je ne reprenne la parole, il me devança :

Aidan - "Je ne reviendrais pas Kasumi."
Kasumi - "...Où?"
Aidan - "Dans le groupe."
Kasumi - "Mais pourquoi..?"
Aidan - ".. Je ne suis pas comme toi et Momiji.. Je ne me bats que par vengeance.."
Kasumi - "Ça ne.."
Aidan - "Ça change pour moi. Mon but et ma vengeance vont m'amener à combattre l'impossible. Ma quête ne peut se finir que d'une seule façon pour moi Kasumi.."
Kasumi - "..."

  Je savais très bien où il voulait en venir... Je voyais dans ses yeux la vengeance et la détermination. Il savait que sa quête était suicidaire et qu'il ne s'en sortirait sûrement pas...

Kasumi - "Tu n'es pas obligé d'être seul Aidan.."
Aidan - "Tu ne comprends rien Kasumi.."
Kasumi - "Qu.."
Aidan - "J'ai tué des milliers de personnes Kasumi, détruit des clans entiers de Shinobi.."
Kasumi - "Ce n'est pas toi Aidan.. C'est Ashiro.."
Aidan - "Même si je ne contrôlais pas mes actions et mon esprit, c'est quand même mon corps et ma chair qui a servi à tuer tous ces gens.."
Kasumi - ".."
Aidan - "Chaque jour qui passe depuis que je suis libre, je vois les images de ce que j'ai détruit... Tu sais pourquoi je ne dors jamais? Car à chaque fois que je ferme les yeux, je vois les victimes
de la haine d'Ashiro me hanter..."
Kasumi - "Je comprends mais.. en quoi cela concerne moi et Momiji..?"
Aidan - "J'apprécie que vous ne me teniez pas pour responsable de tout ça.. Mais ce n'est pas le cas pour moi. Au fond de moi, je sais que c'est de moi que c'est servi Ashiro.. De ma force... de ma puissance.. et c'est cette puissance que je vais lui retourner dessus.. et en finir pour de bon."
Kasumi - "Tu vas mourir Aidan.."
Aidan - "Qui te dit que ce n'est pas mon envie Kasumi...?"
Kasumi - "Je.."
Aidan - "J'aurai dû mourir le jour ou Doku a attaqué le village Hayabusa. J'aurai dû mourir aussi en enfer... Mais pourtant je suis encore là. Alors que le véritable ninja dragon lui-même n'est plus qu'un pantin d'Ashiro.."
Kasumi - "Ryu.. C'était lui le démon..?"
Aidan - "Oui.."
Kasumi - "Non.. Ryu..."
Aidan - "Je ne suis que l'ombre de moi-même depuis l'attaque du village Hayabusa par Doku. Je ne sais même plus qui je suis Kasumi.."
Kasumi - "Comment.. ça?"
Aidan - "Depuis que je suis revenu dans cette clairière où je m'appelais Dastan, j'ai l'impression d'avoir une double personnalité.. J'ai plus l'impression d'être moi... Je me rappelle de souvenirs qui ne sont pas les miens.."
Kasumi - "Je.. quoi?"
Aidan - "..Laisse tomber.. Je ne changerais pas d'avis Kasumi. Toi et Momiji, vous devriez être en sécurité au village."
Kasumi - "Mais.. on ne cherche pas la sécurité, on a autant à.."
Aidan - "Pas toi Kasumi."
Kasumi - "Je.."
Aidan - "Tu es faible et trop sentimentale pour pouvoir faire quoi que ce soit dans cette guerre..."
Kasumi - "..."
Aidan - "Désolé d'être si direct mais, ta soeur a raison. Le monde va changer Kasumi. À partir d'aujourd'hui, seuls les forts survivront. Si je reste avec toi et Momiji, je suis sûr de mourir.."
Kasumi - "Sympa.. mais Momiji est pourtant bien plus .."
Aidan - "Je ne parle pas de violence ou de force Kasumi. Je parle d'esprit. Tu n'as pas l'esprit, ni Momiji, pour survivre bien longtemps avec moi... Momiji commence déjà à être à bout et faire n'importe quoi... Et toi tu n'es même pas capable d'affronter ta demi-soeur qui va finir par te tuer.."
Kasumi - "Ayane..? Pourquoi tu veux que je la .."
Aidan - "Je ne te parle pas de la tuer... Mais de lui montrer qu'elle n'a aucune chance.. Elle finira par t'avoir Kasumi.. Pourquoi à ton avis elle n'a pas osé m'attaquer..?"
Kasumi - ".. Je ne suis pas comme toi Aidan.."
Aidan - "Pff, toi et Momiji vous ne comprenez rien.. C'est peut-être la seule chose sur laquelle on était en accord avec Ryu, de son vivant.."
Kasumi - "..."
Aidan - "Vous n'avez pas l'esprit du Shinobi. Vous n'êtes que des Kunoichi perdu dans une guerre qui va vous bouffer... Je préfère ne pas être là pour voir ça.. J'ai déjà failli mourir pour sauver Momiji contre Baleroc.. je ne referais pas la même erreur.."
Kasumi - ".. Laisse-moi t'accompagner alors.. Sans aide, tu mourras Aidan.. Il y a déjà eu trop de morts.. je ne veux pas que tu sois le suivant.."
Aidan - [Rire] "Arrête Kasumi.. Je ne serai pas le suivant, ni le dernier à mourir. Puis tu seras beaucoup mieux avec Momiji qu'avec moi. Tu n'es pas prête à affronter ce qui va se mettre en travers de ma route.." 'Clin d'oeil'
Kasumi - ".. Si j'étais comme Ryu ou toi, tu m'aurais pas laissé hein..?"
Aidan - "Bien.. oui. Logique non? Je n'ai pas besoin de l'aide de faibles, j'ai besoin d'un partenaire comme Ryu par exemple, sur qui je peux compter, pas quelqu'un que JE dois surveiller.."
Kasumi - "Je comprends.. Tu n'as qu'à demander à Ayane.."
Aidan - "Ne le prends pas mal Kasumi.. Tu sais que ce n'est pas contre toi.. Puis Ayane me déteste, mais tu as raison, ça serait un excellent choix."
Kasumi - "..."
Aidan - "Adieu Kasumi.. j'ai été content que tu sois là à l'époque.."
Kasumi - "..."

  Je ne savais plus quoi répondre, d'un côté j'avais envie de le détester pour ce qu'il venait de dire tout au long de la discussion et d'un autre côté, je me retenais de pleurer.. car je savais comment son destin allait finir.. Je me contentai de lui dire au revoir.. et de le regarder partir, impuissante.. comme pour Ryu et tous ceux que j'aimais...

Kasumi - "Adieu Aidan.."
Aidan - "..."

  Aidan disparut dans une explosion de braises après un dernier clin d'oeil, en ne laissant que quelques fines cendres retomber à mes pieds...

Zone: Village Mikuto, Auberge
Heure: 16h53


  Kasumi était revenu auprès du groupe resté au village et avait raconté qu'Aidan ne reviendrait pas, tout en expliquant les raisons, mais en évitant le paragraphe la concernant...

Momiji - "Il n'est pas si différent de Ryu au final..."
Kasumi - "Faut croire.."
Aiko - "C'est lâche de sa part, il s'est barré comme mon frère!
Hitomi - "Alors comme ça il est parti parce qu'on est des boulets hein..? Bah.. il n'a pas super au fond. Non?"
Momiji - "Je lui ai sauvé la vie aussi.. À moins que ça ne soit pas la seule raison Kasumi..?"
Kasumi - "Qu'est-ce que tu veux dire? Je t'ai dit ce qu'il m'a dit Momiji.."
Momiji - "Hum.."
Kasumi - "Pff... Je vais .. prendre l'air."
Momiji - "Attend Kasumi, je.."

  La Kunoichi s'éclipsa avant que la Miko ne put lui parler.

Momiji - "..."
Aiko - "Il est super l'atmosphère avec vous."
Momiji - "Mouai.. Je vais me reposer à l'étage. À plus tard.."

  Momiji parti à son tour, laissant Hitomi et Aiko dans la salle principale.

Aiko - "Je préférais Ayane moi.. C'était certes plus sportif, mais c'était aussi plus gay.
Hitomi - "Hum.. Il faut comprendre aussi, ce n'est pas facile pour elles."
Aiko - "Bien, pour nous non plus.. Si?"
Hitomi - "Chacun ses démons.."
Aiko - ".. Bien, sur ce, tu fais quoi toi au fait? Tu ne ressembles pas à une Kunoichi.. Alors, comment tu t'es retrouvé avec cette fille avec la tenue en cuir?"
Hitomi - "Je suis une étudiante qui fait du karaté."
Aiko - "Hein.. c'est tout?"
Hitomi - "Bien euh.. ouai. Je dois ma survie à Kasumi et à une certaine Rachel en vérité.."
Aiko - "Ho, je vois.."
Hitomi - "Oui, tu peux le dire, je suis qu'un boulet. Mais ça va changer... Il faut que je devienne forte."
Aiko - "Si tu n'es pas une semi-truc ou un Shinobi tu resteras faible... Désolé de casser ton délire Hito."
Hitomi - "Ce n'est pas grave, je sais que j'y arriverais. Sinon tu viens de m'appeler Hito..?"
Aiko - "Bah.. ouai. Tu le dis si ça te dérange. Je peux t'appeler aussi Hitmo, ou encore Hit, ou Tomi, o.."
Hitomi - "Euh non! C'est bon, Hito c'est très bien."
Aiko - "Ok pour Hito."
Hitomi - "Sinon toi tu es une Kunoichi aussi?"
Aiko - "Ouaip. Et depuis hier, je veux devenir comme cette Ayane!"
Hitomi - "Bien.. Tu lui ressembles déjà beaucoup, c'est possible ouai.. maintenant que tu le dis."
Aiko - ".. Mais nan.. je ne parle pas de lui ressembler, je veux juste devenir aussi forte!"
Hitomi - "Ho.. Ouai.. J'avais deviné. C'est juste que vous vous ressemblez vachement en fait."
Aiko - "C'est vrai? Cool, mais moi j'ai encore mes deux yeux!"
Hitomi - "Ce n'est pas sympa pour elle ça, Aiko.."
Aiko - "Ça va je rigole.. Sinon, tu me montres ce que tu sais faire ? Un petit entraînement dehors toi et moi! Ça te dit?!"
Hitomi - "Bien... Oui pourquoi pas, ça ne me fera pas de mal!"
Aiko - "Cool! Je t'attends dehors!"

  Aiko et Hitomi vaquèrent à leurs occupations à leurs tours, pendant que Momiji se reposait à l'étage.

Zone: Enfer
Heure: ???


  Quelque part en enfer...

Iskatu - "Comment j'ai pu PERDRE face à ces MINABLES HUMAINS! MOI, L'ARCHIDEMON ISKATU!"
Alexei - "Il faut croire que les humains ne savent pas reconnaitre la beauté de notre race et de la tempête."
Iskatu - "Ils manquent surtout de respect.. cette fille.. Si je la revois, je vais la torturer jusqu'à ce qu'elle me supplie de la tuer.."
Alexei - "Est-elle aussi fine et somptueuse qu'une fleur du printemps?"
Iskatu - "Hein?"
Alexei - "La beauté. Est-elle belle?"
Iskatu - "Tu m'écoeures Alexei! Toi et ton attirance pour les humaines. Tu me dégoutes!"
Alexei - "Hum.. Tu devrais plus t'intéresser à leur monde Iskatu. Il y a de très belle chose. Ho ma belle géante dame de pierre.. Maudit soit ce ninja qui a empêché notre amour !"
Iskatu - "... De la.. pierre?"
Alexei - "..."
Iskatu - "..Peu importe tes fantasmes Alexei.. Il faut que je retourne sur le nouveau monde.."
Baleroc - "Pour échouer de nouveau...?"

  Soudain, les deux démons se mirent à genoux devant le grand démon.

Iskatu - "Maître.. Je.. Cette humaine.."
Baleroc - "SILENCE! J'ai du mal à croire que tu es un de mes fils.."
Iskatu - ".. Permettez-moi de rattraper cette erreur père.."
Baleroc - "Je vais te laisser une dernière chance.. minable.. Mais si tu échoues.. tu disparaîtras pour toujours.. Archidémon ou pas.."
Iskatu - "Je ne peux pas échouer! Je suis le seigneur des tempêtes! Fils du seigneur Baleroc ! Archidémon suprême!"
Baleroc - "J'espère pour toi..."

  Sur ces mots, Baleroc disparut et laissa l'archidémon à sa mission.

Iskatu - "RRrrr.. Saleté... je vais lui montrer qui je suis.. Alexei! Viens avec moi. C'est un ordre!"
Alexei - " Hum.. Quel ennuie de devoir te servir.."
Iskatu - "N'oublie pas que c'est mon père qui commande maintenant! Et donc que tu n'obéis qu'à MOI! Et plus à ce misérable VAZDAH !"
Alexei - "Tu es aussi cruel et arrogant que Vazdah, à croire que c'est inné chez les archidémons... Pffeu."

  Le seigneur des tempêtes et archidémon Iskatu accompagnée par Alexei repartirent sur le nouveau monde, bien décider à montrer la véritable puissance des tempêtes...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fic : Moonlight - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Fic : Moonlight   Fic : Moonlight - Page 10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fic : Moonlight
Revenir en haut 
Page 10 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 13 ... 17  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Ninja Gaiden :: A part Ninja Gaiden... :: Vos créations :: Fan Fictions-
Sauter vers: