Forum Ninja Gaiden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Ninja Gaiden


 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Fic : Moonlight

Aller en bas 
+2
Kas
[Admin]Miryu83
6 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 11 ... 17  Suivant
AuteurMessage
[Admin]Miryu83
Administrateur
Administrateur
[Admin]Miryu83


Messages : 2610
Date d'inscription : 15/09/2010
Age : 31
Localisation : Lorgues ( Var )

Fic : Moonlight - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Fic : Moonlight   Fic : Moonlight - Page 6 Icon_minitimeSam 29 Juin - 18:12

Ouais ouais t'inquiète y'a pas de soucis et de toute façon c'est ta fic et franchement j'aime bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Miryu83?feature=mhum
Kas
Maître Ninja
Maître Ninja
Kas


Messages : 619
Date d'inscription : 06/02/2013
Age : 39
Localisation : Nord (59)

Fic : Moonlight - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Fic : Moonlight   Fic : Moonlight - Page 6 Icon_minitimeSam 29 Juin - 18:34

Moi, j'aime bien la parlotte, aussi étrange que ça puisse paraître & pas que dans la fanfic, aussi dans les films, jeux & tout.
Revenir en haut Aller en bas
http://dead-or-alive.fr/forum/index.php
Vergil
Maître Ninja
Maître Ninja
Vergil


Messages : 593
Date d'inscription : 24/03/2013
Age : 33
Localisation : France

Fic : Moonlight - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Fic : Moonlight   Fic : Moonlight - Page 6 Icon_minitimeSam 29 Juin - 19:24

Bien ça m'arrange alors, parce que il va en avoir pas mal dans les futurs chapitres Fic : Moonlight - Page 6 113169 

Suite !

Lexique:
Rending Fall => Coup de katana en direction du sol d'une vitesse fulgurante

Chapitre 4/6 : La dragon sword.
Zone: Village Mitsuko, Japon
Heure : 06h21
Date: 08 octobre 2016


Le matin venait de se lever sur le village. Le brouillard était encore épais et une petite brise soufflait. Momiji et Ryu attendaient l'arrivée de la CIA d'une minute à l'autre à l'extérieur du village.

Momiji - "..."
Ryu - "..."
Momiji - "Maî.."
Ryu - "Où est Aidan? Tu étais avec lui hier."
Momiji - "... Je l'ignore."
Ryu - "..."
Momiji - "Ryu..."
Ryu - "..."

Un hélicoptère était visible dans le ciel à présent.

Ryu - "Les voilà."
Momiji - "..."

L'hélicoptère se posa et plusieurs agents sortaient de l'engin dont une femme.

Ryu - "Mizuki, content que tu es pu venir si vite."
Mizuki - "C'est normal Ryu. J'ai amené la dragon sword comme tu l'as demandé."

Un des agents tendit un petit coffret où reposait la dragon sword cassé.

Ryu - "La Dragon Sword..."

Soudain, un tremblement de terre apparut en dessous des agents.

Momiji - "Qu'est-ce que c'est encore?!"
Ryu - "Mizuki remonte dans l'hélicoptère et part."
Mizuki - "Bien!"

Les agents et Mizuki montèrent dans l'hélicoptère, le sol s'effrita au même moment et un énorme démon sortit du sol, retenant l'hélicoptère dans le même temps."

Ryu - "Non!"
Momiji - "Encore lui?"

Ryu fonça sur le démon pour secourir l'hélicoptère

Momiji - "Non maître! attendez!"

Le ninja sauta en direction du démon, Jiran Maru à la main et planta ce dernier dans la main du démon. Mais Ryu fut éjecté dès qu'il toucha la peau durcie du démon, cela permis tout de même à l'hélicoptère de partir. Ryu et Momiji étaient à présent de nouveau seuls face à ce démon.

Momiji - "C'est impossible, comment il peut être encore vivant? Il n'a plus aucun dégât de l'ancien combat...!"
Ryu - "Attention Momiji, il arrive!"

Ryu esquiva en même temps que Momiji, il en profita pour monter sur le bras du démon et effectuer un vol de l'hirondelle qui heurta le torse du démon, mais le katana fut repoussé par la solidité du démon.
Momiji de son côté planta son katana dans la jambe de ce dernier. Mais elle fut repoussée aussi.

Momiji - "Ce n'est pas vrai, sa peau s'est durcie!"
Ryu - "..Il.."

Le démon était en train d'abattre son épée sur le ninja. Il n'eut d'autres choix que de croiser le fer avec l'épée. L'impact était d'une extrême puissance et envoya le Jiran Maru à l'autre bout de la zone, dans le même temps Momiji lançait un rayon lumineux sur le démon qui le frappa en pleine face, ce dernier ne recula même pas et envoya sur Momiji un rocher qu'il ramassa à côté de lui.
Elle esquiva en découpant le rocher en morceaux, pendant ce temps Ryu chargea un ninpo du vide transperçant, mais n'eut pas le temps de voir arriver le poing du démon qui heurta violemment le ninja et le fit virevolter à 30 mètres de là, pour finir sur un rocher. Le ninja resta au sol.

Momiji - "NON! Ryu!

Momiji se dirigeait en direction du ninja tout en évitant les coups du démon, mais ce dernier attrapa la Kunoichi de sa grosse main et resserra sa main pour la tuer.

Momiji - "Ahhhh"

Le démon reçut un ninpo de couleur pourpre dans le dos et lâcha Momiji dans le même temps. Il se retourna avec difficulté dû à sa taille et vit son nouvel adversaire.

Aidan - "Hey gros sac à merde. Ce n'est pas une façon de traiter une femme."
Momiji - "Aidan !"
Aidan - "Va donner la Dragon sword à Ryu. J'occupe le démon."
Momiji - "Bien!"

Le démon concentra toute son attention sur Aidan qui esquiva les coups puissants du démon, il gardait l'attention du démon en balançant plusieurs boules de feu entre ses esquives

Momiji - "Maître Ryu!"

Momiji lança une incantation et tenta de soigner le ninja. Mais le ninja resta au sol.

Momiji - "Non... Il est dans le coma... Ce n'est pas vrai! Non! Aidan ! Ryu ne se relèvera pas!"

Dans le même temps Aidan se téléporta et réapparut au côté de Momiji. Pendant ce temps le démon chercha le Shinobi, surpris de la disparition de ce dernier.

Aidan - "Réveille-le!"
Momiji - "Je ne peux pas.. il est dans un coma profond! C'est fini..."
Aidan - "Fait chier, le démon va revenir, met-toi en garde."
Momiji - ".. Aidan! attrape!"

Momiji lança l'oeil du dragon à Aidan et lui tendit la dragon sword.

Momiji - "Tu es un ninja dragon, je suis sûr que ça peut marcher!"
Aidan - "Je ne pense pas non. Il arrive attention !"

Momiji et Aidan esquivèrent la charge du démon, Momiji avait juste eu le temps de pousser le corps de Ryu.

Momiji - "Ça ne te coute rien d'essayer !"
Aidan - "Non, mon âme va brûler si ça ne marche pas!"
Momiji - "Quoi..?"

Le démon était de plus en plus en colère et s'approchait du village.

Momiji - "Il faut qu.."

Le démon attrapa Momiji pendant que cette dernière regardait Aidan, il recommença à aplatir la Kunoichi dans sa main.

Momiji - "Aidan... fait le....Je.."
Aidan - "... C'est bon, c'est bon!"

Aidan ramassa le manche de la dragon sword, il leva l'oeil du dragon et s'apprêtait à assembler les deux.

Aidan - [Soupir] "... Enfoiré de Ryu, tu as choisi le bon moment pour dormir.."

Après une rapide hésitation il assembla les deux objets. Une lumière intense de couleur bleue entourait la zone où était Aidan, soudain une énorme onde de choc explosa. L'onde avait été senti sur bien 100 mètres. Le démon tourna son regard vers la provenance de l'explosion toujours en tenant Momiji dans sa main.

Momiji -[Pensée] "Ça a marché...?"

Quand la fumée se dissipa, Aidan était entouré d'une aura bleue et se tenait debout avec un katana dégageant une lumière éblouissante.

Aidan - [Pensée] "Pourquoi ça a fonctionné..?"
Momiji - "Ahhhhhhhhh"

Aidan reprit ses esprits et leva la dragon sword

Aidan - "Désolé de l'attente ma jolie."

Il abaissa la dragon sword d'un coup et une énorme vague tranchante se dirigea à toute allure sur le démon. La vague trancha net la main du démon comme du beurre. La Kunoichi resta au sol le temps de reprendre sa respiration.

Démon - "Roarhhhhhhhhhhhhhhhhh"

Le démon était fou de rage, il fonça sur Aidan, ce dernier se téléporta et réapparut devant le démon. D'une vitesse incroyable il coupa les deux jambes du démon, il se téléporta au-dessus de la tête de ce dernier et fit un Rending Fall* qui trancha le démon en deux dans le sens de la verticale.
Les deux moitiés du démon tombèrent sur le sol chacune de leurs côtés pendant que le démon hurla pour la dernière fois...

Momiji - "...Incroyable.."

Aidan réapparut à côté de Momiji dans le même temps

Aidan - "Trop facile."
Momiji - "Je le savais que cela allait marcher..."

Aidan retira l'oeil de la dragon sword ce qui eut pour effet de dissiper l'aura et la lumière présente. Il tendit ensuite l'oeil à Momiji

Aidan - "Tien."
Momiji - "Merci..."
Aidan - "Bon il faut s'occuper de Ryu. Ramenons le au village ok?"
Momiji - "Oui."

Zone: Village Mitsuko, Japon
Heure: 08h26


Momiji venait de plonger Ryu dans une forme de transe pour permettre à ce dernier de se reposer en paix.

Momiji - "Maître Ryu.."
Aidan - "Ça va il s'en sortira, il a juste besoin de faire un gros dodo."
Momiji - "Oui.. il s'en remettra.. Puis tu peux le remplacer maintenant en attendant.. Reposez-vous maître Ryu."
Aidan - "..."
Momiji - "Un problème?"
Aidan - "... Non aucun."
Aidan -[Pensée] "Qu'est-ce que tu m'as fait Sindel.."
Momiji - "Bon maintenant que tu as la Dragon Sword on peut chercher Ashiro."
Aidan - "Qu'une chose soit claire Momiji."
Momiji - "..Oui?"
Aidan - "Je ne suis pas Ryu, moi j'en ai rien à foutre de l'humanité. Je veux seulement la vengeance."
Momiji - "Tu joues les dures, mais tu as failli te sacrifier tout à l'heure pour me sauver."
Aidan - "Je... Je n'ai simplement pas réfléchi."
Momiji - "Oui bien sûr, si tu le dis."
Aidan -" Roh lâche-moi un peu avec ça!"
Momiji - "... Aidan, où tu étais cette nuit?"
Aidan - "Je dormais."
Momiji - "Je sais que tu ne dormais pas, me prend pas pour une idiote."
Aidan - "Je ne te le dirais pas Momiji. Désolé."
Momiji - "Au moins c'est clair... Au fait, tu peux porter l'armure du ninja dragon maintenant."
Aidan - "Jamais! Je garde ma tenue de ville. Il est absolument hors de question que je foute son masque et une tenue en cuir moulant"
Momiji - "Pourtant, tu portais bien une tenue de Shinobi il y a six mois et en enfer..."
Aidan - "C'était la tenue de base que revêtit le porteur d'Ashiro. Je n'ai jamais été fan des tuniques ninjas. Je préfère garder ma veste, elle est très bien."
Momiji - [Rire] "Je comprends ouai"

Après cet échange Momiji quitta la pièce.

Zone: Kyoto, Japon
Heure: 14h21
Date: 07 octobre 2016


Lei Fang - "J'en ai marre de marcher."
Rachel - "Il faut dire ça à Jean-louis qui a voulu arrêter un automobiliste en tapant sur le capot."
Jann Lee - "Je ne pensais pas que le moteur casserait aussi facilement..."
Hitomi - " J'ai la dalle."

Une voiture arrivait au loin.

Hitomi - "Hey, regardé! Une voiture!
Rachel - "Cette fois je m'en occupe le chinois."
Jann Lee - "..." 'crache par terre'

Rachel se mit au milieu de la route et sortit une énorme mitrailleuse. L'automobiliste s'arrêta, quitta sa voiture et courut en direction de la forêt.

Rachel - "..."
Jann Lee - "..."
Lei Fang - "Je la voyais plus grande... De loin."
Hitomi - "Faites pas cette tête, une Toyota Mini c'est toujours mieux que rien. hehe"
Rachel - "... Ferme là... Juste pour cette fois.."

Notre bande s'engouffra donc avec mal dans la voiture, à l'arrière Hitomi et Lei Fang plus les armes de Rachel en tous genres. Devant, Rachel sur le siège passager et Jann Lee au volant.

Rachel - "Tu es sûre que tu sais conduire le chinois hein?"
Jann Lee - "Bien sûr. Pour qui tu me prends. Quand j'étais petit, j'étais champion sur Gran Turismo.
Rachel - "Si tu le dis."
Hitomi- "Ho, moi aussi j'étais super bonne à ce jeu vidéo!"
Rachel - "Un j.. Pardon?"

La voiture démarra et nos compagnons partirent dans la direction indiquée par Rachel.

...
Revenir en haut Aller en bas
Kas
Maître Ninja
Maître Ninja
Kas


Messages : 619
Date d'inscription : 06/02/2013
Age : 39
Localisation : Nord (59)

Fic : Moonlight - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Fic : Moonlight   Fic : Moonlight - Page 6 Icon_minitimeSam 29 Juin - 19:27

Jean Louis au volant, attention ça va faire mal  Laughing

Sinon, je pense avoir compris pour l'histoire de Kasumi, enfin peut être tongue 
Revenir en haut Aller en bas
http://dead-or-alive.fr/forum/index.php
Vergil
Maître Ninja
Maître Ninja
Vergil


Messages : 593
Date d'inscription : 24/03/2013
Age : 33
Localisation : France

Fic : Moonlight - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Fic : Moonlight   Fic : Moonlight - Page 6 Icon_minitimeSam 29 Juin - 20:59

Déjà? Shocked  Je n'ai laissé que des petits indices pourtant dans les discussion Fic : Moonlight - Page 6 793225 

Je ne dis rien, mais c'est quoi que tu penses pour voir si tu es proche ou pas de découvrir une vérité lol! ? Fic : Moonlight - Page 6 766162 

Revenir en haut Aller en bas
Novalys
Chef Ninja
Chef Ninja
Novalys


Messages : 420
Date d'inscription : 15/04/2013
Age : 32
Localisation : Nord (59)

Fic : Moonlight - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Fic : Moonlight   Fic : Moonlight - Page 6 Icon_minitimeSam 29 Juin - 22:27

La parlotte ne me dérange pas non plus Vergil, c'est juste l'échange Momiji/Ryu qui m'avait surpris Fic : Moonlight - Page 6 942983 

Par contre étant un fan de Dante (le vrai hein, pas celui de DmC Devil May Cry), je t'avoue que j'ai pas fait tout de suite le rapprochement... mais maintenant que tu le dis en effet, et puis le mi-homme mi-démon j'aurai du faire le rapprochement, sauf que Dante son père Sparda est un démon et sa mère Eva est une humaine, là, Aidan c'est l'inverse, son père Joe est comme on le sait tous un humain, et sa mère la succube bah, un démon (c'est pas une succube pour rien) Rolling Eyes 

Bref, j'adore l'épique de bras cassés dans la Toyota Mini Fic : Moonlight - Page 6 4235 
Pauvre Rachel... Heureusement qu'elle est là quand même Fic : Moonlight - Page 6 942983
Revenir en haut Aller en bas
Vergil
Maître Ninja
Maître Ninja
Vergil


Messages : 593
Date d'inscription : 24/03/2013
Age : 33
Localisation : France

Fic : Moonlight - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Fic : Moonlight   Fic : Moonlight - Page 6 Icon_minitimeSam 29 Juin - 23:21

Novalys => Bien joué ta trouvé la petite subtilité de mon "Dante" il est inversé niveau parents (Bon part contre il lui ressemble pas dans ma fic hein, il est jeune Aidan Fic : Moonlight - Page 6 766162  )

Sinon merci des retours Fic : Moonlight - Page 6 178425 
Revenir en haut Aller en bas
Kas
Maître Ninja
Maître Ninja
Kas


Messages : 619
Date d'inscription : 06/02/2013
Age : 39
Localisation : Nord (59)

Fic : Moonlight - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Fic : Moonlight   Fic : Moonlight - Page 6 Icon_minitimeDim 30 Juin - 6:55

Voila :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://dead-or-alive.fr/forum/index.php
Vergil
Maître Ninja
Maître Ninja
Vergil


Messages : 593
Date d'inscription : 24/03/2013
Age : 33
Localisation : France

Fic : Moonlight - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Fic : Moonlight   Fic : Moonlight - Page 6 Icon_minitimeDim 30 Juin - 12:40

Hum... C'est presque ça, mais c'est un peu plus subtile^^ Mais dans le fond c'est bien un système de transfère, je posterais la suite cette apprem si j'ai le temps, faut que je corrige tout avant^^
Revenir en haut Aller en bas
[Admin]Miryu83
Administrateur
Administrateur
[Admin]Miryu83


Messages : 2610
Date d'inscription : 15/09/2010
Age : 31
Localisation : Lorgues ( Var )

Fic : Moonlight - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Fic : Moonlight   Fic : Moonlight - Page 6 Icon_minitimeDim 30 Juin - 15:08

Pauvre Ryu, plus on avance plus il est en mauvais état Fic : Moonlight - Page 6 757717

Le dernier post m'a bien fait rire avec l'autre qui crache par terre et Rachel qui comprend alors qu'ils sont dans la mer** lorsqu'elle sait qu'en fait, il ne sait certainement pas conduire Fic : Moonlight - Page 6 4235
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Miryu83?feature=mhum
Vergil
Maître Ninja
Maître Ninja
Vergil


Messages : 593
Date d'inscription : 24/03/2013
Age : 33
Localisation : France

Fic : Moonlight - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Fic : Moonlight   Fic : Moonlight - Page 6 Icon_minitimeDim 30 Juin - 17:17

Suite  cat

Chapitre 5/6 : Les Angelys.
Zone: Village Mitsuko, Japon
Heure: 14h39
Date: 08 octobre 2016


  La journée était déjà bien entamée, Momiji était en train de chercher de nouveaux vêtements dans les boutiques du village. Pendant ce temps-là, Aidan avait encore disparu, ce qui intriguait Momiji...
La kunoichi était en pleine réflexion quand elle aperçut Aidan allongé dans l'herbe à regarder le ciel. Elle décida de le rejoindre et de lui adresser la parole:

Momiji - "Tu vas me cacher longtemps ce que tu fais quand tu t'en vas...?"
Aidan - "..."

  Aidan était a priori en pleine réflexion et ignora Momiji

Momiji - "Ho Aidan!"
Aidan - "Hein? Ho ce n'est que toi.."
Momiji - "Je ne te savais pas si tête en l'air."
Aidan - "Tu ne me connais pas, logique."
Momiji - "Oui... En même temps, tu gardes tout secrets... Comment veux-tu que j'ai confiance en toi si je sais que tu me caches un truc..."
Aidan - "... N'insiste pas s'il te plaît Momiji. Ça ne te concerne pas et c'est personnel."
Momiji - "..."

  Momiji s'assit à côté d'Aidan et commença à parler de nouveau :

Momiji - "Tu peux me parler des Anges?"
Aidan - "Tu veux savoir quoi?"
Momiji - "Bien... La base?."
Aidan - "... Ok et bien déjà, les Anges sont liés à la lumière et représentent la pureté. Ils ont un sanctuaire appelé Sanctum. Les anges possèdent quatre races différentes parmi leurs rangs. Les anges normaux, qui représentent 90% de lapopulation. Ces mêmes anges sont dirigés par le conseil des Angelys. La race des Angelys est elle contrôlée par les sept archanges du Sanctum, qui eux-mêmes reçoivent leurs ordres du leader du Sanctum."
Momiji - ".. Le leader?"
Aidan - "Impérius. L'archange de la pureté. C'est lui qui dirige le Sanctum. C'est lui qui porta le katana légendaire Moonlight et qui terrassa Baleroc lors de la grande guerre.
Momiji - "Ce katana, il est au Sanctum alors?"
Aidan - "Plus maintenant. Mais les anges gardent précieusement l'oeil de la lune."
Momiji - "Qu.. Mais comment un tel katana a pu être perdu?"
Aidan - "Je n'ai pas dit perdu. Ils ne l'ont simplement plus. Après la guerre et les démons repoussés en enfer, Impérius du se résoudre à laisser la Moonlight sur terre, dans ce monde.
Momiji - "Pourquoi...?"
Aidan - "Le katana l'a repoussé. Il ne pouvait plus la porter, selon la légende, son combat avec Baleroc lui avait affaibli sa volonté et augmenté son côté sombre."
Momiji - "Même les anges ont un côté... Sombre?"
Aidan - "Comment tu crois que les démons font pour être si nombreux? Quand un ange est corrompu, il finit en enfer, pas plus compliqué."
Momiji - "..."
Aidan - "Alexei par exemple, un des démons supérieurs des enfers, était un ange avant."
Momiji - "Je vois.. Mais sinon, on ne risque rien alors, si l'oeil de la lune est au sanctum. Ashiro n'aura jamais un pantin assez fort pour atteindre le Sanctum."
Aidan - "Pourquoi crois-tu qu'Ashiro m'a fait invoquer les enfers sur terre?"
Momiji - "Je l'ignore Aidan.."
Aidan - "C'est pourtant simple, Ashiro tire sa puissance des enfers. Avec le portail ouvert, sa puissance est incroyable. Même un humain qui porterait Ashiro se verrait doté d'une puissance formidable."
Momiji - "... Tu n'as pas de bonnes nouvelles un peu...?"
Aidan - "Bien la bonne nouvelle c'est que je suis là." 'Clin d'oeil'
Momiji - "[Soupir]"
Aidan - "Blague à part. Ne pense pas que les anges sont intouchables. Ashiro trouvera un moyen tôt ou tard de se procurer l'oeil."
Momiji - "... Où est la Moonlight Sword alors?"
Aidan - "..."
Momiji - "Aidan?"
Aidan - "Je ne sais pas."
Momiji - "... Tu caches quelque chose hein..?"
Aidan - "Non, de toute façon, elle ne peut être qu'entre les mains d'une personne avec le coeur pur et la volonté infaillible."
Momiji - "Haha... Ça se trouve que je pourrais la porter moi."
Aidan - "Je ne pense pas."
Momiji - "Qu'est-ce que tu en sais ?"
Aidan - "Ta volonté n'est pas infaillible, en plus d'être trop sûr de toi depuis peu. Excuse-moi, mais tu n'as plus vraiment de quoi être une Miko là."
Momiji - "..."
Aidan - "Pourquoi tu tires cette tête? C'était chiant à mourir ton boulot. Tu es libres maintenant."
Momiji - "Je fais surtout honte à ma soeur..."
Aidan - "Elle n'est pas là pour le voir, désoler de briser tes rêves, mais personne ne veille sur nous du ciel."
Momiji - "Qu'est-ce que tu peux être cynique comme mec..."
Aidan - "Je ne suis pas cynique, mais réaliste, à cause de mes conneries et grâce à mes connaissances, je sais ce que je dis et ce en quoi je dois croire. C'est-à-dire moi et mon arme."
Momiji - "Je commence presque à t'apprécier tellement tu es fascinant."
Aidan - "Hehe, c'est le charisme ça."
Momiji - "pfff... Tu as quel âge au fait...?"
Aidan - "Pourquoi ça t'intéresse?"
Momiji - "Bien tu es plus jeune que Ryu et tu connais déjà tellement de choses..."
Aidan - "J'ai 21 ans."
Momiji - "Hum... C'est ce que je pensais!."
Aidan - "Ce n'est pas difficile en même temps!"
Momiji - "Moi j'ai.."
Aidan - "19 ans, je le sais. Je n'ai pas oublié ton âge.
Momiji - "Waouh, moi qui pensait que j'étais invisible à l'époque... surtout pour toi"
Aidan - "Tu tires trop de conclusion sur moi Momiji. Vraiment, je suis presque vexé."
Momiji - "Tu t'en remettras."

  Momiji se leva et fit demi-tour en direction des boutiques.

Zone: Chemin de forêt, Japon
Heure: 14h53
Date: 07 octobre 2016

 
Lei Fang - "C'est encore plus chiant de marcher en forêt..."
Hitomi - "J'ai mal au crâne.."
Rachel - "C'est des choses qui arrivent quand on se ramasse un arbre avec une voiture parce qu'un chinois ne sait pas passer des vitesses."
Jann Lee - "C'était automatique sur gran turismo..." 'crache par terre'
Hitomi - "Au moins il fait beau ici et il y a pas l'air d'avoir de démon."
Lei fang - "On aurait pu attendre une autre voiture franchement.."
Rachel - "Pourquoi faire? Tomber d'une falaise cette fois?"
Hitomi - "Bien, j'ai mon permis moi."
Rachel "... Tu... C'est maintenant.. que tu le dis?"
Hitomi - "Bien tu m'as dit de la fermer avant de rentrer dans la voiture."
Rachel - [Pensée] "Il faut que je tape quelque chose et vite..."

  Rachel sortit son marteau et défonça quelques arbres aux alentours. Jann Lee copiait cette dernière et commença à son tour à frapper les arbres.

Jann Lee - "Waaaaaaaathaaaaaaaaaaaaaa"
Hitomi / Lei fang - "..."

Zone: Village Mitsuko, Japon
Heure: 15h21


  Momiji était à l'auberge en train d'essayer ses nouveaux habits, c'est alors qu'Aidan se téléporta dans la pièce pour parler à Momiji :

Aidan - "Momiji il fau.."
Momiji - "Ahhhh, AIDAN dégage d'ici!"

  Aidan se retourna instantanément

Aidan - "Hum, désolé, mais il faut que je te montre un truc. Grouille-toi de t'habiller."
Momiji - "... Ça m'énerve les gens comme toi qui peuvent ce téléporter, il y a des portes, ce n'est pas fait pour rien!"
Aidan - "Ça va, fait pas la gueule, je n'ai rien vu."
Momiji - "Je te rejoins dehors, du vent!"
Aidan - "Ah oui, désolé. Grouille-toi en passant."

Heure: 15h26

  Quelques minutes passèrent, Aidan attendait dehors quand soudain Momiji sorti enfin.

Aidan - "He bah ce n'est pas trop tôt."
Momiji - "Bon qu'est-ce que tu veux me montrer de si important?"
Aidan - "C'est un peu plus loin dans la forêt... Je n'aurai jamais pensé que ta petite culotte était rose..."
Momiji - "... Quand tu auras fini de penser à ça peut-être que tu me diras ce que tu veux me MONTRER!"
Aidan - "Haha, tu es toute rouge..."
Momiji - "Arrête..."
Aidan - "Ça va, ça va, donne-moi la main.
Momiji - "pourquoi je ferais ça?"
Aidan - "Bien je ne vais pas marcher, je préfère nous téléporter directement là-bas."
Momiji - "Tu.. C'est possible ça..?"
Aidan - "Bien ta copine Kasumi le fait bien non? Pourquoi je ne pourrais pas?"
Momiji - "Kasumi... Elle savait faire ...ça?"
Aidan - "Euh... Oublie, accroche-toi, allez."

  Momiji attrapa la main d'Aidan et disparut tout deux dans une explosion de braises.

Zone: Lac mystérieux, coeur de la forêt.
Heure: 15h27


  Aidan et Momiji étaient à présent dans un lieu magnifique au coeur de la forêt, tout était entouré d'arbres et au milieu, un lac d'où émanait une lueur bleue.

Momiji - "Waouh... On est où..? C'est à côté du village Hayabusa et je ne connaissais même pas.."
Aidan - "C'est ici que je venais quand j'étais petit."
Momiji - "..Pourquoi faire...?"
Aidan - "Réfléchir, pensée... Toutes ses conneries quoi."
Momiji - "Pourquoi tu me montres ça?"
Aidan - " Ce n'est pas à côté du village Momiji, ce lieu n'est pas dans notre monde."
Momiji - "Quoi..?"
Aidan - "C'est un lieu sacré pour les Saloera"
Momiji - "On est.. Comment tu as eu accès au monde des Saloera?"
Aidan - "Pouvoir se téléporter donne diverses possibilités, il peut arriver parfois quand on ne maitrise pas ce pouvoir d'atterrir hors des limites du monde, c'est ce qui m'est arrivé quand j'étais petit, c'est arrivé comme ça."
Momiji - "Pourquoi tu me parles de ça ?"
Aidan - "Notre monde est lié par endroits à d'autre par un système de faille, comme celui-ci, le village Hayabusa est situé juste à côté d'un des nombreux points relais entre ce monde et le nôtre."
Momiji - "... Incroyable... Mais.. Ça ne répond pas à ma question.."
??? - "Parce qu'Aidan n'était pas le seul à avoir trouvé cet endroit Momiji."

  Momiji se retourna et regarda en direction du lac, elle aperçut une personne portant une tunique en cuir noir et une petite cape.

Momiji - "... C'est impossible, Kasumi...? Ce n'est pas possible.. Tu étais morte en enfer.."
Aidan - "Sindel a sacrifié sa vitalité pour soigner ses blessures et les miennes et a ensuite scindé son âme en deux, une part dans Kasumi et une part en moi..."
Kasumi - "Je n'étais pas morte, Aidan m'a expliqué qu'après qu'Ashiro m'est relevé, mes blessures refermées et que par conséquent, en enlevant la malédiction sur moi et Ayane, tu nous à libérer."
Momiji - "Mais pourquoi elle t'a soigné et pas Ayane...?
Aidan - "C'est pourtant simple, Sindel devait faire un choix, son pouvoir n'était pas illimité. Et entre Kasumi et sa soeur, c'est rapide pour voir qui est la plus pure de coeur et qui a donc le plus de chance de tirer parti de l'âme pure de Sindel non?"
Momiji - "Oui d'accord mais... pourquoi toi alors en deuxième et pas Ayane ou Hayate?"
Aidan - " Parce que Hayate était mort et que je suis un ninja dragon. Je suis le seul héritier légitime après Ryu à pouvoir porter la dragon sword. C'était facile à deviner que Ryu était à bout de forces dans cette guerre, il n'aurait jamais tenu jusqu'au bout."
Momiji - "Depuis quand tu sais que Kasumi est vivante...?"
Aidan - "Quand je me suis réveillé après ma défaite en enfer, j'étais ici, Au bord du lac. Et il y avait Kasumi endormis pas loin. Sindel a dû nous amener ici."
Kasumi - "Je ne me suis réveillé que depuis cette après-midi..."
Momiji - "... Tu es vraiment Kasumi...?"
Kasumi - "Je crois oui..."

  Les larmes montèrent aux yeux de Momiji, puis s'empressa d'aller serrer Kasumi dans ses bras.

Zone: ???
Heure: ???


Nicchae - "Nous avons retrouvé son âme maître..."
Ashiro - "Parfais... Avec lui comme porteur je n'aurais aucun mal à accomplir mon but... Commencé le rituel toutes les deux."
Ishtaros - "Bien maître..."
Ashiro - "Je me demande à quel point ton âme est corrompue Raidou... hum... Cette fois le Sanctum est à ma portée..."

...
Revenir en haut Aller en bas
[Admin]Miryu83
Administrateur
Administrateur
[Admin]Miryu83


Messages : 2610
Date d'inscription : 15/09/2010
Age : 31
Localisation : Lorgues ( Var )

Fic : Moonlight - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Fic : Moonlight   Fic : Moonlight - Page 6 Icon_minitimeDim 30 Juin - 17:47

C'est de plus en plus cool, content que c'est loin d'être terminé. Vivement la suite

"Rachel - "C'est des choses qui arrivent quand on se ramasse un arbre avec une voiture parce qu'un chinois ne sait pas passer des vitesses."
Jann Lee - "C'était automatique sur gran turismo..." 'crache par terre'"

Épique Fic : Moonlight - Page 6 4235
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Miryu83?feature=mhum
Kas
Maître Ninja
Maître Ninja
Kas


Messages : 619
Date d'inscription : 06/02/2013
Age : 39
Localisation : Nord (59)

Fic : Moonlight - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Fic : Moonlight   Fic : Moonlight - Page 6 Icon_minitimeDim 30 Juin - 18:31

Ils ont retrouvé l’âme maudite de Raidou :3

Je ris de Jean Louis ^^

Bouuh, Kasumi est encore vivante tongue 
Revenir en haut Aller en bas
http://dead-or-alive.fr/forum/index.php
Novalys
Chef Ninja
Chef Ninja
Novalys


Messages : 420
Date d'inscription : 15/04/2013
Age : 32
Localisation : Nord (59)

Fic : Moonlight - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Fic : Moonlight   Fic : Moonlight - Page 6 Icon_minitimeDim 30 Juin - 22:25

Comme Kas je suis pas fan des résurrection, même si j'aurai aimé que ce soit le cas pour Ayane...

Et la phrase que Miryu cite avec Jean-Louis sur Gran Turismo m'a fait mourrir de rire, puis Hitomi qui en rajoute un couche "Bien, j'ai mon permis moi" j'adore, franchement je suis fan Fic : Moonlight - Page 6 4235 
Revenir en haut Aller en bas
Vergil
Maître Ninja
Maître Ninja
Vergil


Messages : 593
Date d'inscription : 24/03/2013
Age : 33
Localisation : France

Fic : Moonlight - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Fic : Moonlight   Fic : Moonlight - Page 6 Icon_minitimeDim 30 Juin - 22:53

Il y a pas de résurrection dans ma fic stop avec ça lol!  Si un perso revient c'est soit qu'il n'était pas mort, soit qu'il est devenu un démon / ou relevé par nécromancie)  No  Je suis le premier à détester les résurrections en général alors c'est pas dans ma fic qu'il y aura des rez' gratos qui sortent de nulle part et pas au moins expliqué scénaristiquement parlant.

Kasumi n'était pas morte (et pour Ayane je n'ai rien confirmé non plus  Fic : Moonlight - Page 6 793225   Rolling Eyes  ) quand un perso meurt je le précise  Fic : Moonlight - Page 6 793225  En général je détail l'état du corps, comme pour Hayate par exemple.

Après c'est tombé sur Kasumi, surtout parce qu'elle correspondait parfaitement avec le katana légendaire. Rien à voir avec les préférences où quoi que ce sois  Smile  Ayane n'est simplement pas compatible avec l'épée, donc c'est Kasumi qui revient. J'ai pas cherché plus loin Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Novalys
Chef Ninja
Chef Ninja
Novalys


Messages : 420
Date d'inscription : 15/04/2013
Age : 32
Localisation : Nord (59)

Fic : Moonlight - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Fic : Moonlight   Fic : Moonlight - Page 6 Icon_minitimeDim 30 Juin - 22:58

T'inquiète pas, de toute façon ça m'empeche pas d'apprécier ta fic Wink 

Et puis sur le fait que Kasumi est plus pur qu'Ayane, même si j'aime cette dernière, je suis tout à fait d'accord avec toi Razz 
Revenir en haut Aller en bas
Vergil
Maître Ninja
Maître Ninja
Vergil


Messages : 593
Date d'inscription : 24/03/2013
Age : 33
Localisation : France

Fic : Moonlight - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Fic : Moonlight   Fic : Moonlight - Page 6 Icon_minitimeLun 1 Juil - 7:10

Ho aucun problème, j'ai juste éclairci quelques points, puis vu que je ne veux pas spoil, je préfère ne pas entrer en explication trop longue vu que tout sera expliquer tout au long de la fic. Fic : Moonlight - Page 6 766162 

d'ailleurs suite matinal ! cat cat

Lexique:
Werewolf = Loup-garou


Chapitre 6/6 : La Moonlight sword.
Zone: Lac mystérieux, monde des Saloera
Heure: 15h31
Date: 08 octobre 2016


Après plusieurs minutes à se remettre de ses émotions, Momiji lâcha Kasumi, recula un peu, puis repris la parole :

Momiji - "C'est super que tu sois là Kasumi... Mais j'ai tout de même du mal à comprendre pourquoi Sindel s'est sacrifié pour Aidan et toi.."
Kasumi - "Je l'ignore... Aidan?"
Aidan - "Ne me regardez pas, je n'en sais pas plus que vous."
Momiji - "Tu as changé de Katana Kasumi? Ce n'est pas le même que tu as à la taille."
Kasumi - "C'est la Shrouded Moon, je l'ai trouvé au fond de l'étang, Aidan m'a dit de le ramasser."
Momiji - "... Tu savais où était cette arme depuis le début Aidan?"
Aidan - "Je l'ai découvert quand j'étais petit oui. Je n'ai jamais réussi à la soulever à l'époque vu que j'ignorais que c'était la Moonlight sword."
Momiji - "Ashiro c'est où elle est aussi alors!"
Aidan - "Surement, mais il s'en fiche. Ce sont les artefacts qui l'intéressent, pas les lames. Puis il ignore que Kasumi est vivante et que grâce à l'âme de Sindel a pu la ramasser."
Kasumi - "La dernière fois que je lui ai parlé je l'ai limite insulté... la pauvre.. j'espère que je serais à la hauteur de son sacrifice.."
Momiji - "Mais... Aidan?"
Aidan - "Oui?"
Momiji - "Depuis quand tu as les yeux verts?"
Aidan - "C'est l'effet secondaire de l'oeil du dragon. L'âme de Sindel m'a permis de ne pas être tué par l'oeil, ce qui m'a entre autres purifié."
Momiji - "Kasumi a pourtant toujours les mêmes yeux."
Aidan - "Si elle utilise un jour l'oeil de la lune avec sa lame, ses yeux deviendront bleus. Mais ce n'est pas permanent"
Kasumi - "Pourquoi bleue?"
Aidan - "Je n'ai pas la réponse, aucune idée. Je sais juste que c'est lié à l'artefact en question. Le porteur de la dragon sword a les yeux verts, celui de Moonlight les yeux bleus, pour Ashiro c'est le rouge."
Momiji - "Il y a quand même une question que je me pose... Baleroc est un seigneur démon, il n'est pas un peu petit son katana Ashiro?"
Aidan - "Le Katana s'accorde avec l'âme et le savoir du porteur. Tu n'as pas remarqué que la dragon sword que je porte dans mon dos est plus petite que celle de Ryu?"
Momiji - "Maintenant que tu le dis... Pourquoi?"
Aidan - "Je n'utilise pas le même style que le clan Hayabusa, je tiens mon katana à l'envers d'une seule main. Comme Kasumi."
Momiji - "Tu détestes à ce point le clan Hayabusa Aidan..?"
Aidan - "Je ne le déteste pas Momiji, je n'aime simplement pas être obligé de suivre un style parce que j'appartiens à ce clan. Puis surtout, mon style me permet d'avoir une main libre pour d'autres actions."
Momiji - "Je vois..."
Kasumi - "Aidan m'a expliqué tout à l'heure tout ce qui s'est passé. Pour Ryu aussi, il va bien?"
Momiji - "Je l'ai fait entrer en stase, il devrait se rétablir, mais je ne sais pas quand.."
Aidan - "Bon, si on retournait au village? J'ai faim moi."
Kasumi - "Je ne sais pas si j'ai bien le droit de porter ce katana... En plus le sortir de ce monde.."
Aidan - "Si tu ne pouvais pas, tu n'aurais jamais pu le soulever. Ceux qui ne peuvent pas porter la Moonlight sword, sont incapables de la soulever."
Kasumi - "Ok.. Je vais rester ici quelques minutes encore et je vous rejoins.."
Momiji - "Je vais t'attendre alors."
Aidan - "Mouai, bon bien moi je pars. Ne faites pas de folie." 'clin d'oeil'

Aidan disparut d'un coup.

Zone:???
Heure???


Ashiro - "Il est prêt?"
Ishtaros - "Oui maître, le rituel est fini, il possède une nouvelle enveloppe corporelle."
Ashiro - "Bien."

Ashiro incanta une formule en langue démoniaque et une aura sombre jaillie du corps de Raidou. Ce dernier se releva entouré d'une aura noire.

Ashiro - "Bienvenue parmi nous Raidou."
Raidou - "... Où suis-je...?"
Ashiro - "Dans le reliquaire des âmes. Dans les limbes"
Raidou - "Un katana qui me parle...?"
Ashiro - "Je n'ai le temps pour tout expliquer, tu as juste à me saisir et tu sauras tout."
Raidou - "Je me fiche de toi minable épée, où est cette misérable mugen tenshin de Kasumi."
Ashiro - "... Elle est morte, tout comme ton ancien clan, le Mugen Tenshin n'existe plus."
Raidou - "Hein, qui a fait ça?"
Ashiro - "Ma puissance. Tu es avide de pouvoir Raidou n'est-ce pas? Je le sens.. Avec moi tu aurais une puissance infinie... Si tu me laisses te contrôler le temps d'accomplir mon objectif, je te promets d'exaucer tous tes rêves les plus fous quand je serais libre..."
Raidou - "... Hum.. tous mes rêves... Très bien.. ta puissance m'intéresse haha"

Raidou se saisit d'Ashiro et une aura pourpre remplaçait à présent l'ancienne, cette aura est parsemée d'éclairs et les yeux de Raidou étaient d'une extrême brillance. Il reprit la parole, sa voix déformée par celle d'Ashiro.

Raidou - "Tant de puissance... Ce Raidou est incroyable hahaha! Ishtaros, Nicchae. Aux pieds!"
Ishtaros - "Maître.
Raidou - "On passe à la deuxième phase. Dites aux démons supérieurs de sortir des enfers. C'est le moment d'attaquer ce monde pour forcer les anges à se montrer..."
Nicchae - "Maître, je viens d'apprendre que le golem démoniaque a été terrassé à côté du village Mitsuko."
Raidou - "Le ninja dragon?"
Nicchae - "Non. Un jeune homme d'une 20 aines d'années que mes éclaireurs démoniaques ne connaissent pas. Il a utilisé la Dragon sword et l'oeil."
Raidou - "Hum...ça ne peut être qu'Aidan... ce minable semi-démon bâtard. Je n'ai pas le temps de m'occuper de ce minable, Ishtaros vas-y avec Volf et occupes-t'en. Ramène-moi l'oeil."
Ishtaros - "Deux démons de notre niveau... Contre ce type? Je pourrais le tuer les yeux fermés."
Raidou - "Ce bâtard est plus doué que tu ne le penses Ishtaros, je ne l'avais pas sous mon contrôle pour rien... Alors ne discute pas et va-y. Tout de suite!"
Ishtaros - " Très bien maître, je fais appeler Volf."

Zone: Auberge de la forêt, Japon
Heure: 15h32
Date: 07 octobre 2016


Hitomi - [Bouche pleine] "ch'ai bwon de mangcher un pfeu."
Lei Fang - [Bouche pleine] " Tfu ne mang'e pwoua Rachwel?"
Rachel - "... Non.
Jann Lee - "Arrêtez de parler la bouche pleine bong-sang!" 'crache par terre'
Rachel - "Non mais j'y crois pas, crache pas sur le sol alors que tu as la bouche pleine de nouilles le chinois."
Serveuse - "Excusez-moi Messieur, pour vomir il y a des toilettes."
Jann Lee - " Désolé..."
Hitomi - [Chuchote] " pssst, Hey, il y a un énorme 4X4 devant l'auberge, on devrait peut-être le voler non?"
Lei Fang - "Tu aurais dû ramener tes armes avec toi au lieu de les laisser à l'entrer et menacer l'auberge pour savoir à qui est la voiture."
Rachel - "Vous avez quel âge déjà...?"

Soudain Jann Lee se leva, c'était le moment d'impressionner Rachel. Il bomba le torse, enleva son t-short et prit la parole :

Jann Lee - " A qui est la voiture dehors?"
Rachel - [Pensée] "Pourquoi il enlève son t-short?"
Client - "Moi, pourquoi? Un problème?"

Le client était un homme assez baraqué, en tenue militaire et une cicatrice sur le visage. En face de lui se trouvait un homme d'une 40 aines d'années portant des lunettes de soleil quasiment du même gabarit.

Jann Lee - "Je réquisitionne ton véhicule."
Client - "Ah ouai?"

Le client balafré se leva et s'approcha, il faisait bien 1m90, pour autant de muscles. Le pauvre Jann Lee faisait bien une tête de moins.

Client - "Alors comme ça tu veux mon beau 4X4 hein? 'Crache par terre'
Jann Lee - "Oui." 'crache par terre'
Serveuse - "Mais bordel vous allez arrêter de cracher par terre?"
Client - "Bien vient le chercher."

Le deuxième client à lunettes arriva pour aider son ami.

Client à lunette de soleil - " Un problème?"
Rachel - [Pensée] " Mais c'est pas vrai..."

Un combat allait commencer entre Jann Lee et les deux muscles sur pattes.

Zone: Auberge ,Village Mitsuko, Japon
Heure: 15H51


Aidan était assis à une table de l'auberge en train de manger, quand il fut rejoint par Kasumi. Elle prit place à la table de ce dernier.

Kasumi - "Aidan.."
Aidan - "Ouai?"
Kasumi - "Tu te souviens quand on jouait et s'entraînait ensemble dans ce monde parallèle, caché de nos villages respectifs?
Aidan - "Bien sûr, pourquoi?"
Kasumi - "J'en garde de très bons souvenirs. Je suis content que tu sois de nouveau toi-même..."
Aidan - "Content que tu sois vivante aussi."
Kasumi - "Quand tu as eu ta période amnésique, tu étais différent physiquement, mais je savais que je te connaissais de quelque part."
Aidan - "Je me souviens surtout que tu m'as dit que tu ne connaissais pas d'Aidan quand j'en avais parlé, tu mens très bien."
Kasumi - "On te croyait tous mort Aidan après l'attaque de Doku sur le clan Hayabusa... Je t'ai toujours apprécié.. Ça a été très dur pour moi d'apprendre que tu étais mort... Tu as même une tombe dans le cimetière des Shinobis."
Aidan - "Charmant.. Sinon à part ça, Momiji est où?"
Kasumi - "Elle se repose à l'étage. J'ai vu Ryu en haut.. Le pauvre..."
Aidan - "Il s'en remettra, arrêtez de paniquer."
Kasumi - "Dit.. Tu penses qu'Ayane a souffert...?"
Aidan - "Sindel t'a choisi et tu sais très bien pourquoi Kasumi, ne lui en veut pas."
Kasumi - "Je ne lui en veut pas, c'est juste que je me demande si ses blessures causées par Momiji l'ont fait souffrir.."
Aidan - "Vous étiez inconsciente, au bord de la mort. Elle est morte sans souffrir."
Kasumi - "Il faut qu'Ashiro paye Aidan..."
Aidan - "J'en ai bien l'intention..."
Kasumi - "..Je me demande si je suis la bonne personne pour la Moonlight Sword... Même avec l'entraînement intensif que j'ai suivi en même temps que Momiji pendant six mois. Je ne suis pas encore assez forte pour lutter contre de tels adversaires comme Ashiro..."
Aidan - "Tu crois qu'elle te sert à quoi ta nouvelle lame?"
Kasumi - "...?"
Aidan - "La Moonlight sword est à toi maintenant, du moins, tant que tu gardes les critères pour la garder. De ce fait, ton âme est fusionnée avec. Quand tu auras trouvé son essence tu seras bien plus forte."
Kasumi - "Faut-il encore que je la trouve..."
Aidan - "Tu la trouveras bien."
Kasumi - "La dragon sword ne donne pas de pouvoirs spéciaux pourtant... Pourquoi?"
Aidan - "Chaque katana légendaire possède des aptitudes différentes. Ashiro donne la puissance des enfers. Moonlight donne la technique des anges et la pureté de la lune. Et la dragon sword donne... Rien.
Kasumi - "Quoi?"
Aidan - "La dragon sword dépend simplement de qui la contrôle. Sa puissance dépend du porteur."
Kasumi - "J'espère que tu es capable de la maitriser aussi bien que Ryu alors.."
Aidan - "J'étais l'égale de Ryu à l'époque , sauf que maintenant je peux utiliser le pouvoir d'un démon plus celui d'un ninja dragon. Je suis bien supérieur à Ryu maintenant. Bien sûr que la dragon sword sera bien plus puissante avec moi."
Kasumi - "Ce n'est pas dangereux d'utiliser le pouvoir de ton démon intérieur...?"
Aidan - [Rire] "Mon.. quoi? Hahahaha"
Kasumi - "... J'ai dit quelque chose de drôle?"
Aidan - "Je n'ai aucun démon intérieur, c'est un pouvoir naturel hérité de ma mère. C'est tout. J'ai simplement appris à le maitriser. Il faut bien que ma catin de mère est servi à quelque chose non?"
Kasumi - "Ok, je comprends mieux. Je me rappelle quand tu me parlais dans notre cachette, tu te plaignais souvent de ta mère."
Aidan - "C'est compréhensible non?"
Kasumi - "Oui c'est clair."
Aidan - "Si je me souviens bien tu te plaignais souvent des codes de ton village toi haha."
Kasumi - "Je ne risque plus de le faire à présent..."
Aidan - "Sérieux, arrête de casser l'ambiance. Vous êtes franchement déprimante, toi et Momiji, c'est dingue ça. Tu souriais plus que ça avant, quand on était ensemble dans ce lac."
Kasumi - [Rire] "Désolé, c'est pour rattraper ton côté cynique on va dire."
Aidan - "Tu ne vas pas t'y mettre aussi !?"

Zone: Cimetière des Shinobi, Est du village Hayabusa.
Heure: 16h02


Ishtaros - "Le village se trouve à quelques kilomètres d'ici. Va Volf, envois tes Werewolf* sur ce village et déchaîne toute ta puissance sur ce village."
Volf - "M'appeler moi et mes serviteurs pour un devoir aussi MINABLE, c'est une insulte à ma puissance! J'espère que ce ninja sera à la hauteur de ma puissance."
Ishtaros - "Va donc te plaindre au maître si tu n'es pas content Volf... Sinon, dépêche-toi d'exécuter ses ordres et me suivre au village!"
Volf - "Rrrr... Très bien, j'y vais..."

Volf et Ishtaros se dirigèrent à présent vers le petit village, que va-t-il se passer...

Fin du chapitre 7.

Je me demande une chose dans la présentation des petits détails comme la "pensée" ou quand un personnage a une expression, j'aimerais savoir si vous n'avez pas des idées de présentation un peu plus belle que de foutre des [ ] ou des '...'

Puis j'aimerais savoir aussi si les ".." à la fin des paroles de perso je les laisses ou si je les enlèves? Des choses à changer? Ça m'intéresserais bien vos avis sur la question^^
Revenir en haut Aller en bas
Kas
Maître Ninja
Maître Ninja
Kas


Messages : 619
Date d'inscription : 06/02/2013
Age : 39
Localisation : Nord (59)

Fic : Moonlight - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Fic : Moonlight   Fic : Moonlight - Page 6 Icon_minitimeLun 1 Juil - 9:10

Oh oui, Raidou, je le kiffe ce boss, c'est mon préféré de DOA :3

J'ai ris de Jean Louis qui s'attaque à Bayman & Leon, pauvre Rachel Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://dead-or-alive.fr/forum/index.php
[Admin]Miryu83
Administrateur
Administrateur
[Admin]Miryu83


Messages : 2610
Date d'inscription : 15/09/2010
Age : 31
Localisation : Lorgues ( Var )

Fic : Moonlight - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Fic : Moonlight   Fic : Moonlight - Page 6 Icon_minitimeLun 1 Juil - 12:28

Je ne connais pas Raidou moi.

Sinon pour la présentation de la fic je ne sais pas, perso les " " ne me gênent pas. Pour les symboles concernant la pensée je ne sais pas du tout par contre Fic : Moonlight - Page 6 71698
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Miryu83?feature=mhum
Vergil
Maître Ninja
Maître Ninja
Vergil


Messages : 593
Date d'inscription : 24/03/2013
Age : 33
Localisation : France

Fic : Moonlight - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Fic : Moonlight   Fic : Moonlight - Page 6 Icon_minitimeLun 1 Juil - 12:43

Ok merci quand même  Wink  Et toi Kas, un avis sur la question? Razz 

Pour Raidou Kas a fait un très bon topic sur le site Doa.fr que je te conseil de lire histoire que tu en sache plus sur lui (et que tu ne sois pas perdu dans ma fic)  Smile 

http://dead-or-alive.fr/forum/viewtopic.php?f=111&t=227
Revenir en haut Aller en bas
Novalys
Chef Ninja
Chef Ninja
Novalys


Messages : 420
Date d'inscription : 15/04/2013
Age : 32
Localisation : Nord (59)

Fic : Moonlight - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Fic : Moonlight   Fic : Moonlight - Page 6 Icon_minitimeLun 1 Juil - 16:25

Ouh, tu ramènes du gros boss, j'imagine qu'il y en aura encore d'autre Twisted Evil 

Que dire de la bande de Jean-Louis à part... "Excusez-moi monsieur, pour vomir il y a des toilettes" Fic : Moonlight - Page 6 4235 

Ça annonce du gros combat n'empêche avec Raidou.


Sinon pour la présentation, je t'avoue que sur le coup j'ai pas d'idée pour l'améliorer, mais la présentation ne me gênes pas et pour les ".." je préfères avec par contre, enfin perso, je mets toujours des guillemets quand je fait parler un personnage.
Si jamais j'ai des choses qui me viennent par la suite pour améliorer la présentation j'en ferai part Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Vergil
Maître Ninja
Maître Ninja
Vergil


Messages : 593
Date d'inscription : 24/03/2013
Age : 33
Localisation : France

Fic : Moonlight - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Fic : Moonlight   Fic : Moonlight - Page 6 Icon_minitimeLun 1 Juil - 18:17

Bon je voulais attendre mais vu que je ne suis pas là demain matin, je la fou maintenant, si je prends du retard après je m'y retrouve plus dans tous ses chapitres  cat

(Bon vu que sur les forum les mots vulgaire sont censuré, à vous d'imaginer ce qu'il se dit)  Fic : Moonlight - Page 6 4235 

Et merci des retours Smile 

CHAPITRE 8

Lexique:
Falcon fire swallow => tourbionne sur sois-même en devenant une véritable tornade de feu qui traverse l'ennemi de plusieurs téléportations rapide.



Chapitre 1/8 : La puissance d'un semi-démon.
Zone: Village Mitsuko, Japon
Heure: 17h25
Date: 08 octobre 2016


  Alors que le temps était au beau fixe toute l'après-midi, un ciel nuageux présageant une tempête cachait à présent le soleil.

Momiji - "Quel temps bizarre, il faisait encore beau il y a cinq minutes."
Aidan - "..."
Kasumi - "Aidan? Ça ne va pas?"
Aidan - "J'ai un mauvais pressentiment..."
Kasumi - "... C'est-à-dire?

  Soudain des cris retentit de l'extérieur de l'auberge. Des loups-garous étaient en train d'attaquer les habitants du petit village.

Aidan - "Ce genre de sentiment..."
Kasumi - "Ce n'est pas vrai, d'où ils sortent?"
Momiji - "Vite faut aller les aider, on ne peut pas rester là!"
Aidan - "Je n'ai pas fini mon Mille-feuilles... fait chier."

  Nos trois Shinobi sortaient de l'auberge prêts à en découdre avec les assaillants.

Kasumi - "Il y en a tellement..."

  Momiji et Aidan sortirent leurs katanas, Kasumi suivi. Les deux Kunoichi et Aidan attaquaient à présent les loups-garous dans le village.
  Plusieurs minutes passèrent, Aidan maniait son épée dans le même style que la jeune Kasumi, mais il était beaucoup plus violent dans ses mouvements et sans pitié. De son côté Kasumi exécutait des attaques rapides tout en finesse. Momiji utilisait son katana dans le plus pur style de son maître.
Mais les démons étaient de plus en plus nombreux. À présent nos trois héros étaient encerclés par les loups.

Momiji - "Bon sang ils sont trop nombreux, d'où ils sortent?"
Kasumi - "Je ne sais pas..."
Aidan - "Une tempête, plus des loups-garous. Je sais de qui ça vient. Débrouillez-vous pour survivre et défendre ce village."
Momiji - "Hein? Tu vas où?"
Aidan - "Régler ce problème."

  Aidan disparut dans une explosion de braise. Nos deux Kunoichi continuèrent le combat pour défendre le village.

Zone: Village Mitsuko, place centrale.
Heure: 17h36

  Aidan était au milieu d'une grande place, face à un énorme démon loup-garou.

Aidan - "Je savais que ça ne pouvait venir que de toi cette odeur de chien mouillé Volf."
Volf - "Hum? Pour qui te prends-tu minable? Qui es-tu?
Aidan - " Ton bourreau, gros sac de puce."
Volf - "RRRRRRRrrrrrrrrr"

  Volf s'approcha du Shinobi et lui reposa la question :

Volf - "PARLE! QUI ES-TU?"
Aidan - "Tu veux savoir qui je suis? Mon nom, c'est Aidan. Mais tu peux m'appeler Aidan le tueur de démon. Ça sonne plutôt bien non?"
Volf - "HAHAHA, tu veux me tuer? MOI? Je suis VOLF le seigneur des tempêtes! Tu n'y arriveras pas..."
Aidan - "Ho excuse moi, tu m'as parlé?"
Volf - "Rahhhhhhhhhh misérable insolant!"
Aidan - "chien mouillé."
Volf - "Insecte !"
Aidan - "Vieux con."

  Volf fou de rage sortit une énorme faux et lança la première sur Aidan qui esquiva avec un pas de côté. Il sortit à son tour la dragon sword.

Volf - "Tu vas payer ton insolence humain! Personne n'insul.."
Aidan - "Tu parles trop, je suis déjà derrière toi."

  Aidan était déjà derrière Volf et lança une première attaque, il fit une première entaille dans la jambe du démon et exécuta un double saut suivi d'un coup de pied enflammé dans la tête du démon, ce qui l'envoya au sol.

Volf - "Hooooooooooo espèce de sale petite MERDE, je vais te découper en morceaux, te manger et te chier!"
Aidan - "Intéressant."

  Volf se releva et lança cette fois une véritable tempête de lame au corps-à-corps qu'Aidan contra en totalité sans peine avec la dragon sword. Il riposta par un coup vif et puissant en diagonale et une énorme blessure
apparut sur le torse du grand démon qui tomba à genoux.

Volf - "Grouaaah... Qu'est-ce que... espèce de sale fils de p**e, je vais te dévisser le coup et te faire bouffer ton cure-dent!"
Aidan - "Ce que tu peux être vulgaire..."

  Alors que Volf se releva de nouveau pendant qu'Aidan le regardait d'un air hautain, Ishtaros arriva.

Ishtaros - "Minable Volf, tu as trop confiance en toi!"
Volf - "Grouaaah... Silence, il a profité d'un moment d'inattention !"
Aidan - "Oulà, quelle horreur, pourquoi les démons sont de plus en plus dégoutants ?"
Ishtaros - "Comment oses-tu ? Je suis Ishtaros, je suis plus ancienne que la première guerre!"
Aidan - "Vu ta tête, j'en doute pas."

  Ishtaros et Volf passèrent à l'attaque en même temps. Volf lança la première attaque qu'Aidan esquiva, Ishtaros était déjà en train de lancer plusieurs coups avec son tentacule. Aidan se téléporta et esquiva avec finesse les diverses attaques ennemies.
 Un moment Volf effectua une véritable tempête de lame en tourbillonnant très rapidement, Aidan l'arrêta brusquement en bloquant avec la Dragon sword, il croisait le fer avec l'énorme faux à présent. Dans le même temps il attrapa le tentacule d'Ishtaros d'une main.

Aidan - "Je m'attendais à mieux franchement."

  Aidan se dégagea de l'emprise de la faux et se retourna rapidement et trancha le bras tentaculaire d'Ishtaros et en profita dans le même temps pour effectuer un Falcon fire swallow*, cette attaque coupa les quatre bras de Volf. Ce dernier tomba à genoux dans un hurlement de douleur.

Volf - "C'EST PAS POSSIB.."

  Aidan coupa la tête du loup avec un vol de l'hirondelle d'une vitesse impressionnante. La tête du seigneur des tempêtes roula sur le sol.

Ishtaros - "Tu vas payer misérable, tu vas voir qui je suis !"

  Ishtros s'envola pour se mettre à l'abri et commençait à lancer plusieurs boules d'énergie sur Aidan qui esquiva en enchaînant plusieurs téléportations."

Ishtaros - "Tu ne pourras pas fuir éternellement MINABLE hahahaha"
Aidan - "Ouai, je suis bien d'accord."

  Aidan s'arrêta soudainement et repoussa toutes les boules d'Ishtaros avec la dragon sword, de son autre main il chargea une boule d'énergie d'un noir intense parsemé d'éclairs qu'il lança quasi instantanément. Une énorme vague déferlante d'énergie noire partit en direction d'Ishtaros qui ne l'avait même pas vu venir.
 Une explosion dans le ciel visible à des kilomètres s'en suivi. Le démon avait été pratiquement pulvérisé par l'attaque, Ishtaros tomba sur le sol, complètement carbonisée.

Ishtaros - "Impossible.. espèce de.. ce n'est pas terminé misérable.."
Aidan - "C'est ça, casse-toi, va dire à ton maître qu'ici sur terre c'est MOI qui fais la loi et que je vous attends, toi et tous tes autres frères. Ok?"
Ishtaros - "... Tu vas regretter ton insolence.."

  Ishtaros prit la fuite en disparaissant.

Aidan -[Soupir] "Ça c'est pour m'avoir empêché de finir mon mille-feuilles enfoiré."

  Les deux kunoichi le rejoignirent assez vite.

Momiji - "Aidan ! C'était quoi l'explosion?"
Aidan - "Un problème réglé."

  Le Shinobi rangea la dragon sword dans son fourreau après ces mots. Le corps de Volf se volatilisa en poussière et les démons environnants disparurent dans le même temps.

Kasumi - "Il faut s'occuper des blessés et voir l'étendue des dégâts maintenant que c'est réglé."
Momiji - "Oui, je vais voir pour soigner les survivants."
Aidan - "Je retourne finir mon mille-feuilles, à plus tard."

Zone: route de forêt, Japon
Heure: 15h42
Date: 07 octobre 2016


  Nos quatre compagnons roulaient enfin en direction indiquée par Rachel. Hitomi était au volant, Lei fang derrière avec Jann Lee qui semblait de mauvaise humeur. Rachel quant à elle était sur le siège passager.

Hitomi - "Heureusement que tu as rejoint Jann Lee, Rachel, ces types n'ont pas duré longtemps."
Rachel - "Je n'ai pas le temps pour ses conneries fallait que j'abrège."
Jann Lee - "J'aurais pu me les faire tout seul." 'ouvre la fenêtre et crache'
Lei Fang - "Hey. Il y a une voiture qui nous fonce dessus à toute vitesse."

  Nos quatre compagnons se retournèrent et vit deux hommes à bord d'une voiture italienne, dont un avec une balafre sur le visage par la fenêtre armée d'une mitraillette.

Lei Fang - "Hitomi! Hitomi! Vite accélère!
Hitomi - "OSU! Accrochez-vous!"

  Une course-poursuite sur une route pas vraiment faite pour ça commença. Rachel échangea des coups de feu avec l'autre voiture.

Rachel - "Va plus vite. Ils nous rattrapent."
Hitomi - "Hey c'est un 4x4, pas une ferrari, je ne peux pas aller plus vite!"

  L'autre voiture était au coude à coude à présent avec le 4x4. Un duel de carrosserie commença entre les deux voitures.

Rachel - "Bon ça suffit".

  Rachel ouvrit la fenêtre du 4x4 et monta sur le toit de ce dernier et prit son arme et régla cette dernière en fonction bazooka.

Client italien - "Un... Bazooka?"
Client balafré - " ... un Bazooka?"
Jann Lee - "Un bazooka?"
Hitomi - "Tire pas, on n'est juste à côté!"
Rachel - " Bien accélère"

   Dans un ultime effort le 4x4 pris de la distance avec la voiture italienne. Rachel arma son tir et la roquette explosa devant l'autre voiture qui partit dans le décors.

Zone: Route de forêt, Japon
Heure: 15h51


Rachel - "On a eu chaud."
Hitomi - "Wouhou c'était génial. Mieux que sur Gran Turismo ! Youhou"
Lei Fang - " Yay! Tu es une pilote de l'extrême Hitomi !"
Jann Lee - 'crache par la fenêtre'
Rachel - "Bon, c'est encore loin. Alors appuis sur le champignon."
Hitomi - "..."
Rachel - "...Qu'est-ce qu'il y a encore?"

  Soudain la voiture ralentit, jusqu'à s'arrêter en pleins milieux de la route.

Hitomi - "On n'est en panne d'essences."
Rachel "...Rahhhhhhhhhhhh.. Mais c'est pas VRAI!"
Jann Lee - "..." 'crache par la fenêtre'

Zone: Village Mitsuko, Auberge.
Heure: 19h31
Date: 08 octobre 2016

  Le calme était revenu dans le village, l'attaque n'avait causé pratiquement aucune perte civile et matérielle grâce à l'intervention des trois Shinobi.

Kasumi - "Il faut qu'on reste sur nos gardes, ils pourraient revenir.."
Aidan - "Aucune chance. On peut dormir tranquille."
Momiji - "Comment tu peux en être aussi sûr?"
Aidan - "Parce que sinon ils seraient déjà de retour."
Momiji - "Je n'ai pas reconnu le démon en morceaux sur le sol mais l'autre que j'ai vu dans le ciel... C'était Ishtaros.. Je pensais qu'elle était morte.."
Kasumi - "Les démons sont éternels Momiji"
Aidan - "Ça, c'est faux."
Kasumi - "...?"
Aidan - "Un démon reviendra tant que son maître est vivant. Volf par exemple, reviendra toujours tant que son maître, l'archidémon Vazdah sera toujours vivant."
Momiji - "C'est comme les angelys, ils ont aussi des rangs?"
Aidan - "Ouaip. Tout en haut de la chaine il y a les démons primordiaux, ce sont eux qui dirigent les enfers. Il y en a 3. Vigoor, Baleroc, Neltarion."
Momiji - "Vigoor j'en ai déjà entendu parler, je ne savais pas pour les deux autres... ensuite?"
Aidan - "Ensuite il y a les Archidémons. Ils sont 9. Vazdah, Shannox, Néphila sont la progéniture de Vigoor. Asodan, Iskatu, Sintaria sont tirés de Baleroc. Alax, Sindra, Malorak, eux, c'est Neltharion."
Momiji - "Baleroc est donc un démon primordial?"
Kasumi - "... Ce n'est pas rassurant.."
Aidan - "C'est pour ça qu'il faut à tout prix empêcher Baleroc d'avoir les trois artefacts."
Momiji - "Et en dessous des archidémons alors, il y a les démons supérieurs j'imagine."
Aidan - "C'est ça. Plus d'autres démons séparés comme Doku l'empereur, ishtaros et sa soeur, ou encore les dragons qui ont d'autres affiliations. Les enfers ont une armée à faire peur hein?"
Kasumi - "Je préfère pas y penser.."
Aidan - "Baleroc est le plus fort et le plus cruel des 3 primordiaux. Ses 3 fils sont aussi cruels que lui. Il est beaucoup plus à craindre que ces frères."
Momiji - "On a déjà l'oeil du dragon... Au moins un artefact qu'il n'a pas."
Aidan - "Ashiro doit déjà avoir trouvé un nouveau pantin."
Kasumi - "Déjà? Tu as une idée de qui ça peut être?"
Aidan - "Il va surement essayer de trouver une personne de mon niveau. Il avait touché le jackpot avec un semi-démon. Il va regretter amèrement de m'avoir perdu de son contrôle."
Momiji - "Il n'a pas beaucoup de choix alors."
Aidan - "Ashiro pratique les rituels de nécromancie, il peut très bien relever un ancien adversaire d'un haut niveau."
Kasumi - "La nécromancie..."
Momiji - "Il peut contrôler un ange d'ailleurs?"
Aidan - "Si ce dernier est affaibli mentalement et que sa volonté diminue, oui."
Momiji - "... Personne n'est à l'abri alors..."
Aidan - "Je te l'ai déjà dit, les démons n'ont pas de consciences. Et ce ne sont pas des bisounours. Ils n'ont aucun scrupule à utiliser la fourberie pour gagner."
Kasumi - "Un monde sans démon serait si bien ..."
Aidan - "Pour ça il faut éliminer les 3 primordiaux. Mais, bonne chance."
Momiji - "Si on détruit Ashiro, baleroc sera mort pour toujours c'est ça?"
Aidan - "Oui. Il a déjà été détruit à l'époque par Impérius. Ce n'est plus qu'une âme dans une épée... Pour l'instant."
Momiji - "Tu en sais des choses Aidan, c'est impressionnant."
Aidan - "J'ai toujours été intéressé par les autres mondes. N'est-ce pas Kasumi?" 'Clin d'oeil'
Kasumi -[Rire] "Oui je confirme"
Momiji - "Vous avez l'air de vous connaitre depuis longtemps à vous entendre...?
Aidan - "Bon il se fait tard et j'ai faim, vous mangez aussi?"
Momiji - "Tu bouffes tout le temps toi."

Aidan et les deux Kunoichi se préparaient à manger. Le calme était revenu pour le moment, mais pour combien de temps...

...
Revenir en haut Aller en bas
Kas
Maître Ninja
Maître Ninja
Kas


Messages : 619
Date d'inscription : 06/02/2013
Age : 39
Localisation : Nord (59)

Fic : Moonlight - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Fic : Moonlight   Fic : Moonlight - Page 6 Icon_minitimeLun 1 Juil - 19:58

Je trouve la présentation correct pour ma part.

Sinon, pas mal de démons inédits dans les noms cat
Revenir en haut Aller en bas
http://dead-or-alive.fr/forum/index.php
Novalys
Chef Ninja
Chef Ninja
Novalys


Messages : 420
Date d'inscription : 15/04/2013
Age : 32
Localisation : Nord (59)

Fic : Moonlight - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Fic : Moonlight   Fic : Moonlight - Page 6 Icon_minitimeLun 1 Juil - 22:27

Vergil, j'imagine que tu as jouer à DmC Devil May Cry, j'me trompe ?

Les propos de Volf envers Aidan m'ont rappellé à quel point la succube de DmC Devil May Cry est vulgaire Fic : Moonlight - Page 6 113169 

Sinon Kas parle des noms des démons, du coup j'ai été relire les noms et du coup pas mal d'entre eux me disent quelque chose, tu n'aurai pas jouer à WoW par hasard? Fic : Moonlight - Page 6 943501
Revenir en haut Aller en bas
Vergil
Maître Ninja
Maître Ninja
Vergil


Messages : 593
Date d'inscription : 24/03/2013
Age : 33
Localisation : France

Fic : Moonlight - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Fic : Moonlight   Fic : Moonlight - Page 6 Icon_minitimeLun 1 Juil - 23:20

Novalys => Np je n'ai jamais joué à un Mmo de ma vie. Mais par contre j'étais un très grand fan de Diablo et de son background d'où les archanges de ma fic et "angelys" qui sont une référence direct à diablo2.

Le nom du héros est aussi une référence à l'univers Diablo.

Pour Volf et sa discution avec Aidan tu as touché dans le mille, si il y a une chose que j'ai kiffé dans ce jeu, c'est cette scène dans Dmc, j'ai juste changé quelques mots qui étaient encore plus vulgaire dans le jeu Fic : Moonlight - Page 6 766162 

Pour les noms je peux te donner mes références si ça t'intéresse (et pour les autres aussi). Smile 

Vigoor - ninja gaiden
Baleroc - Référence au balrog dans le seigneur des anneaux
Neltharion - Tales of Symphonia (ps2) version Jap, un grand démon portant ce nom.
Vazdah - Ninja gaiden
Shannox - Dragon Quest VI (version Jap)
Néphila - Sword of Mana (version jap GBA)
Asodan - Référence à Diablo (j'ai juste enlevé une lettre "Asmodan"
Iskatu - Diablo3
Sintaria - Un démon dragon dans Final Fantasy IV (Ds) (version jap encore)
Alax - C'était une incarnation démoniaque (boss optionnel) dans Diablo1
Sindra - Castlevania : Symphony of the Night
Malorak - DoDonPachi Dai Fukkatsu (Shmup, version jap)

Voilà pour les démons de ma fic Fic : Moonlight - Page 6 942983 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fic : Moonlight - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Fic : Moonlight   Fic : Moonlight - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fic : Moonlight
Revenir en haut 
Page 6 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 11 ... 17  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Ninja Gaiden :: A part Ninja Gaiden... :: Vos créations :: Fan Fictions-
Sauter vers: