Forum Ninja Gaiden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Ninja Gaiden


 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Fic : Moonlight

Aller en bas 
+2
Kas
[Admin]Miryu83
6 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15, 16, 17  Suivant
AuteurMessage
Kas
Maître Ninja
Maître Ninja
Kas


Messages : 619
Date d'inscription : 06/02/2013
Age : 39
Localisation : Nord (59)

Fic : Moonlight - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Fic : Moonlight   Fic : Moonlight - Page 13 Icon_minitimeMer 24 Juil - 6:51

La pauvre Momiji, mais c'était prévisible, être chef, c'est de lourde responsabilité.

étonné de la fin du chapitre cat
Revenir en haut Aller en bas
http://dead-or-alive.fr/forum/index.php
Novalys
Chef Ninja
Chef Ninja
Novalys


Messages : 420
Date d'inscription : 15/04/2013
Age : 32
Localisation : Nord (59)

Fic : Moonlight - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Fic : Moonlight   Fic : Moonlight - Page 13 Icon_minitimeMer 24 Juil - 8:21

Du coup notre groupe se retrouve vraiment séparé et "seul", chacun de leurs cotés, manque toujours Rachel à l'appel, p'téte qu'elle se retrouvera avec Ayane qui sait, trois groupe de deux, ou pas, bref on verra...

En effet, je m'attendais pas à une fin de chapitre comme celle là.

Héhé, Yamato, l'épée de Vergil Fic : Moonlight - Page 13 943501 

HS: "Suite de bon matin, suite dans le bain ! (bon ok c'était nul. cat )" C'était nul en effet, mais ça m'a fait rire Fic : Moonlight - Page 13 942277 
Revenir en haut Aller en bas
Vergil
Maître Ninja
Maître Ninja
Vergil


Messages : 593
Date d'inscription : 24/03/2013
Age : 33
Localisation : France

Fic : Moonlight - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Fic : Moonlight   Fic : Moonlight - Page 13 Icon_minitimeMer 24 Juil - 9:28

Novalys -> Ouai, c'est bien Yamato, mais il a juste le nom. Le manche et la lame son calqué sur un Katana de Dark Souls

Pour la fin du chapitre, vous parlez de la mort de Hope que vous vous attendiez pas? Smile 
Revenir en haut Aller en bas
Kas
Maître Ninja
Maître Ninja
Kas


Messages : 619
Date d'inscription : 06/02/2013
Age : 39
Localisation : Nord (59)

Fic : Moonlight - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Fic : Moonlight   Fic : Moonlight - Page 13 Icon_minitimeMer 24 Juil - 10:07

Ouai, c'est ça. Hope qui se suicide comme ça. On pouvait vraiment pas deviner. Est ce que ça va avoir des répercussions ? notamment sur Kasumi ? à voir ...
Revenir en haut Aller en bas
http://dead-or-alive.fr/forum/index.php
Novalys
Chef Ninja
Chef Ninja
Novalys


Messages : 420
Date d'inscription : 15/04/2013
Age : 32
Localisation : Nord (59)

Fic : Moonlight - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Fic : Moonlight   Fic : Moonlight - Page 13 Icon_minitimeMer 24 Juil - 19:40

Pour Hope, c'est exactement comme la dit Kas, c'est le truc dont on s'attendait absolument pas.

Sinon, pour Yamato ? tu t'inspires de la Lame du Chaos ? celle où il faut combiner l'âme de Queelag avec un katana ?
Revenir en haut Aller en bas
Vergil
Maître Ninja
Maître Ninja
Vergil


Messages : 593
Date d'inscription : 24/03/2013
Age : 33
Localisation : France

Fic : Moonlight - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Fic : Moonlight   Fic : Moonlight - Page 13 Icon_minitimeMer 24 Juil - 19:56

Ho merde, Ultimate fail de ma part Fic : Moonlight - Page 13 4235 La référence à darksouls elle sera plus tard mdr

Non non excuse moi, j'ai écris ça sans faire attention. En gros le skin de Yamato dans ma fic est inspiré d'une épée que j'ai trouvé sur internet à l'époque

Fic : Moonlight - Page 13 1374695701-dragon-frostmourne

Sauf que pour ma fic, ce n'est pas une épée, mais un Katana de plus petite taille, mais le manche et la lame est approximativement pareil.

Ecuse de mon fail d'avant, la lame du chaos dans DS est bien plus grand en plus^^
Revenir en haut Aller en bas
Novalys
Chef Ninja
Chef Ninja
Novalys


Messages : 420
Date d'inscription : 15/04/2013
Age : 32
Localisation : Nord (59)

Fic : Moonlight - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Fic : Moonlight   Fic : Moonlight - Page 13 Icon_minitimeMer 24 Juil - 20:17

Ah je comprend mieux alors, car les katana de DS ne m'ont pas vraiment inspiré, c'est des katana quoi, après il me semblait que la Lame du Chaos avait un skin légèrement différents des autres, mais la description de Yamato me semblait pas correspondre... Rolling Eyes 

Bref sinon ton épée c'est Deuillegivre, l'épée de Ner'zhul, le Roi-Liche de l'univers Warcraft Fic : Moonlight - Page 13 766162
Revenir en haut Aller en bas
Vergil
Maître Ninja
Maître Ninja
Vergil


Messages : 593
Date d'inscription : 24/03/2013
Age : 33
Localisation : France

Fic : Moonlight - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Fic : Moonlight   Fic : Moonlight - Page 13 Icon_minitimeMer 24 Juil - 20:22

Ah ouai...? Mdr, je t'avoue que je ne me suis pas vraiment renseigné sur cette épée, je me suis juste dit sur le moment => "Toi tu sera Yamato dans ma fic" Tellement je l'ai trouvé classe cette épée (d'ailleurs je m'étais amuser à l'époque à la dessiner en "Katana" ça rendait plutôt bien^^

Sinon dans mes souvenirs, le katana du chaos n'a pas vraiment différences, il est juste très long^^
Revenir en haut Aller en bas
Novalys
Chef Ninja
Chef Ninja
Novalys


Messages : 420
Date d'inscription : 15/04/2013
Age : 32
Localisation : Nord (59)

Fic : Moonlight - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Fic : Moonlight   Fic : Moonlight - Page 13 Icon_minitimeMer 24 Juil - 20:39

Ouais très long, mais il me semble que le manche est différent des autres, après rien d'extra, bref j'ai pas vraiment joué au katana sur DS Fic : Moonlight - Page 13 942983

Et pour Deuillegivre, je suis d'accord avec toi, elle a la classe cette épée Fic : Moonlight - Page 13 943501 
Revenir en haut Aller en bas
Vergil
Maître Ninja
Maître Ninja
Vergil


Messages : 593
Date d'inscription : 24/03/2013
Age : 33
Localisation : France

Fic : Moonlight - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Fic : Moonlight   Fic : Moonlight - Page 13 Icon_minitimeMer 24 Juil - 21:08

Bon sinon, la suite aura un peu de retard, j'ai pomé la traduction que j'avais faite hier... Du coup faut que je la recommence.. Je le ferais demain matin Fic : Moonlight - Page 13 113169 
Revenir en haut Aller en bas
Novalys
Chef Ninja
Chef Ninja
Novalys


Messages : 420
Date d'inscription : 15/04/2013
Age : 32
Localisation : Nord (59)

Fic : Moonlight - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Fic : Moonlight   Fic : Moonlight - Page 13 Icon_minitimeMer 24 Juil - 21:12

Han, non j'aurai pas ma suite Fic : Moonlight - Page 13 943501 

Plus sérieusement, il y a pas de soucis, puis tu as déjà mis une partie ce matin, un bout par jour c'est déjà pas mal Fic : Moonlight - Page 13 690401
Revenir en haut Aller en bas
Kas
Maître Ninja
Maître Ninja
Kas


Messages : 619
Date d'inscription : 06/02/2013
Age : 39
Localisation : Nord (59)

Fic : Moonlight - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Fic : Moonlight   Fic : Moonlight - Page 13 Icon_minitimeMer 24 Juil - 21:16

j'avoue c'est deja pas mal.

ma pseudo fic fait : un chapitre fait 1 de tes paragraphes, je la maj une fois tout les 2 semaines en moyenne tellement que je suis flemard a la continuer mais comme je l'avais dit, je suis plus RP que fic, je préfere interéagir avec d'autres personnes/autres personnages m'appartenant aussi que faire toute l'histoire tout seul.
Revenir en haut Aller en bas
http://dead-or-alive.fr/forum/index.php
Vergil
Maître Ninja
Maître Ninja
Vergil


Messages : 593
Date d'inscription : 24/03/2013
Age : 33
Localisation : France

Fic : Moonlight - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Fic : Moonlight   Fic : Moonlight - Page 13 Icon_minitimeMer 24 Juil - 21:21

Bien, je vais vite surtout parce que en ce moment je suis en vac pour encore quelques temps et que elle a déjà pas mal d'avance la fic^^ faut juste à chaque fois que je la traduise de 'langlais au français tout en corrigent les fautes éventuelle au maximum^^

(Pour ça que je laisse certains nom en anglais comme les techniques)

Mais c'est clair que quand j'aurai rattrapé l'avance que j'ai sur la fic, la publication sera bien plus longue^^
Revenir en haut Aller en bas
Vergil
Maître Ninja
Maître Ninja
Vergil


Messages : 593
Date d'inscription : 24/03/2013
Age : 33
Localisation : France

Fic : Moonlight - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Fic : Moonlight   Fic : Moonlight - Page 13 Icon_minitimeJeu 25 Juil - 10:06

Suite dans la chaleur de l'été !

Chapitre 2/8 : L'espoir

Zone: Campement, forêt, France
Heure: 09h21
Date: 07 juin 2018


Une soirée et une nuit avaient passé depuis le suicide d'Hope, Aidan et Kasumi étaient de nouveau dans le campement qu'ils ont monté pour mener leur enquête en France.
Aidan était assis dans un coin, à réfléchir, quand il fut rejoint par Kasumi

Aidan - "..."
Kasumi - "Aidan? Quelque chose ne va pas..?"
Aidan - "Non ça va..."
Kasumi - ".. C'est Hope c'est ça?"
Aidan - "Non.. C'est juste ce qu'il a dit.."
Kasumi - "...?"
Aidan - "Dis-moi Kasumi, tu ne penses pas qu'on devrait se battre de nouveau ..?"
Kasumi - "... Pour dire vrai, je ne sais pas trop.. Le monde ne sera plus jamais comme avant... Je ne pense pas qu'il mérite d'être sauvé.."
Aidan - "..."
Kasumi - "On a réussi à sortir des limbes, tu sais très bien ce qu'il arrivera si toi ou moi on meurt de nouveau Aidan.."
Aidan - "Oui je le sais.."
Kasumi - "..."
Aidan - "On a combattu la mort en personne pour sortir des limbes.. Pour finalement juste vivre comme des mercenaires dans un monde perdu.."
Kasumi - "Tu le sais très bien qu'on a aucune chance Aidan.. Ils sont trop nombreux.."
Aidan - [Soupir] "Ouai..."
Kasumi - ".. On est ensemble, c'est déjà bien.. Non..?"
Aidan - "Ça n'a rien à voir avec toi et moi Kasumi, c'est juste que vu nos sacrifices et combat dans les limbes.. Je trouve notre but assez terne au final, maintenant qu'on est revenu ici..."
Kasumi - "Tu as raison mais.. Qu'est-ce qu'on peut faire à deux..? Notre ennemi n'est plus Baleroc, mais les enfers aux complets plus le Sanctum.."
Aidan - "Ouai.. Je trouve juste ça dommage d'être en possession de Yamato, l'ancien katana d'Impérius.. et toi de la True Moonlight, le véritable aspect de la Moonlight sword... Pour au final rien en faire.."
Kasumi - "..."
Aidan - "Je veux dire.. On a dû tuer l'âme d'Impérius, l'archange suprême et le plus pur qui soit, pour se servir de son âme pour ton katana et moi son arme pour remplacer la Dragon sword détruite..."
Kasumi - "On n'avait pas le choix de détruire son âme... Il était notre clé de sortie... Lui aussi était perdu dans les limbes.."
Aidan - "je le sais Kasumi.. C'est juste que.. On a condamné le Sanctum pour toujours en faisant ça.."
Kasumi - "..."
Aidan - "Tout ça pour au final... Attendre.. Notre façon de penser a forcé un gamin d'à peine 16 ans à se trancher la gorge sans aucune hésitation.."
Kasumi - "Je.."
Aidan - "L'espoir.. c'est la première chose à retrouver avant de combattre.."
Kasumi - "...Peu importe ce que tu décides Aidan, on restera ensemble cette fois.. hein?"
Aidan - " bien sûr, j'irai nulle part sans toi Kasumi."
Kasumi - "Ok.."

Kasumi retourna à ses occupations, tandis qu'Aidan resta assis à continuer à réfléchir...


Zone: Ruines du village Mistuko, Japon
Heure: 08h19


Momiji et Hitomi avaient maintenant quitté le bastion Hayabusa depuis plusieurs heures, la Miko était assez pensive et dépitée, puis n'avait plus vraiment de but et suivait le chemin de la forêt avec son amie sans vraiment de destination.
Au bout d'un moment, elles arrivèrent à l'ancien village Mistuko, Momiji s'arrêta net et prit la parole avec une voix encore fragilisée par son chagrin.

Momiji - "C'est là que tout a commencé..."
Hitomi - "Je me souviens oui..."
Momiji - "..."

Soudain la Miko tomba à genoux et se mit à pleurer à chaudes larmes sans pouvoir se retenir. L'accumulation de la soirée et de ces derniers mois avait fini par faire craquer la Kunoichi...

Momiji - [Pleure] "Pourquoi tout ce que je fais ne mène qu'à la déception?"
Momiji - [Pleure] "Je veux juste bien faire, qu'on soit fier de moi"
Momiji - [Pleure] "Ce monde me répugne!"
Momiji -[Pleure] "J'ai beau essayer, j'arrive pas.. Je ne suis pas Ryu, j'ai besoin d'aide, j'ai besoin de personnes autour de moi.."
Momiji - [Pleure] "Mais tout le monde me critique sans arrêt ou me trahi.. pourquoi.. pourquoi..?"
Momiji - [pleure] "Pourquoi je n'ai pas le droit d'être comme les autres.. Pas le droit d'être heureuse..
Hitomi - "..."

Hitomi se baissa et essaya de réconforter la jeune Miko tant bien que mal.

Hitomi - "Allez.. Calme-toi Momiji... Je suis sûr que ce Ryu est fier de toi, moi en tout cas, je suis très fière d'être avec toi."
Momiji - "..."
Hitomi - "Tu as sauvé plus de vies que n'importe qui depuis l'avènement des démons.."

Les larmes continuaient de couler de la Miko, mais elle reprit de plus en plus son calme, puis répondit à son amie :

Momiji - ".. J'en ai aussi condamné plus qu'une gamine de mon âge ne peut faire..."
Momiji - [Pleure] ".. J'en ai assez.. Je n'ai plus la volonté de me battre.. pour ce monde..."
Hitomi - "Momiji.."
Momiji - "Je veux juste être tranquille... Juste.. Vivre.."

Momiji repartie en pleure, Hitomi la serra contre elle pour tenter de la consoler...


Zone: Extérieur du Bastion Hayabusa.
Heure: 09h27

Au cours de la nuit, la Kunoichi, Ayane, avait décidé au final de rendre l'artefact à Momiji. Elle se dirigea donc vers le Bastion de cette dernière. Sa route fut cependant stoper net quand elle vit de la fumée venant de la position du village.

Ayane - [Pensée] "Hein? De la fumée..?"

La Kunoichi s'approcha du village et avait à présent une vision parfaite... Le Bastion était en feu, à l'extérieur, des démons gardaient l'entrée.

Ayane - [Pensée] "Je le savais que les démons lanceraient une offensive.. Abrutie de Miko, je t'avais prévenu..."
Ayane - [Pensée] ".. J'espère qu'il ne lui est rien arrivé.. C'est ma faute si elle a lancé cette attaque au final.. Fait chier.."

Ayane décida d'écouter sa conscience et entra dans le village discrètement pour chercher la Miko. Ce qu'elle vit en traversant le village n'était cependant pas très encourageant.

Ayane - [Pensée] "Foutu démons..."

Les habitants avaient été réduit en esclavage dans le village, ceux qui avaient sans doute riposté se retrouvent dans une fosse commune empilée avec leurs frères, mort. Les maisons sont pour la plupart complètement carbonisées. Les démons se déplaçaient dans le village comme s'ils cherchaient quelque chose.

Un moment, Ayane tomba sur quelque chose de suspect. La Loa était présente dans le village.
Un homme portant un masque d'opéra était également visible au milieu, entouré de quelques alchimistes d'élite.

Ayane - [Pensée] "La Loa.. ici..? Je pensais que Momiji avait entièrement rasé et détruit leur QG au Japon il y a 14 mois pour sauver sa copine Hitomi.."
Ayane - [Pensée] "Comment ils ont déjà pu se rétablir..?"

La Kunoichi se dirigea vers le centre du village, toujours camouflée, pour entendre ce que dit l'homme au masque.

Ayane - [Pensée] "Impossible, ce type au masque et la capuche.. C'est lui qui nous a donné la dernière mission que j'ai faite pour l'artefact avec Aiko.."
Ayane - [Pensée] "Maudit Alchimiste.. C'est sa faute si j'ai tout perdu..!"

La Kunoichi bouillonnait de rage dans sa cachette, mais gardait tout de même sa rage en elle. Les démons et les alchimistes étaient bien trop nombreux pour qu'elle puisse les affronter. Pendant ce temps, elle entendit la conversation du fameux homme au masque.

Homme masqué - "Il vous faut encore combien de temps pour trouver un minable artefact?"
Alchimiste - "Il semblerait que la Shinobi ne soit plus ici. On a cherché partout, aucune trace de l'artefact."
Homme masqué - "... Les ninjas du village ont parlé?"
Alchimiste - "Non. Ils préfèrent tous la mort."
Homme masqué - "Hum, voyons mon frère, la mort ne rend pas bavard. Il faut les torturer, c'est beaucoup plus persuasif et marrant."
Alchimiste - "Bien."
Homme masqué - "Amène-moi donc un de ces ninjas. Histoire que je le travaille un peu au corps.. Hehe"
Ayane - [Pensée] "Il cherche surement l'artefact que j'ai sur moi..

Pendant ce temps, l'alchimiste au masque s'amusa à torturer les ninjas du village. Ayane n'en avait rien à faire et décida de passer son chemin et de continuer à fouiller la zone. Elle arriva devant une grande maison récemment saccagée, surement celle du leader, vu la grandeur.
La Kunoichi entra à l'intérieur pour trouver la Miko, mais ne trouva qu'un Alchimiste qui faisait des recherches dans la zone.

Ayane -[Pensée] "Momiji n'est pas ici.. Elle a fui..? Ce n'est pas son genre.. Il a dû se passer quelque chose.. Il faut que je quitte cet endroit, ça ne sert à rien que je reste ici."

Au moment où la Kunoichi allait repartir, elle fut surprise et tomba nez à nez avec un achimiste qui arrivait dans son dos.

Ayane - "C'est pas vrai."
Alchimiste - "Qu'est-..

L'autre alchimiste avait été averti sur le coup et se retourna à son tour. Mais Ayane réagit très vite et tua le premier alchimiste devant elle sans qu'il puisse finir sa phrase, elle attrapa le deuxième alchimiste avant qu'il ne put appeler à l'aide. Elle lui planta un Kunai qui paralysa l'alchimiste au sol.

Alchimiste - "Argh.. Qu'est-ce que c'est que.."
Ayane - "C'est un poison paralysant crétin. Maintenant que je suis là, tu vas répondre à une ou deux questions ok?"
Alchimiste - "Va au diable sal*pe"

Ayane planta violemment un de ses Kunai dans la cuisse de l'alchimiste.

Ayane - "Pourquoi vous cherchez l'oeil du dragon? Répond!"
Alchimiste - "Hum... arh... Jamais.."

Ayane lui planta un autre Kunai dans la deuxième cuisse.

Ayane - "Je n'ai aucun scrupule à torturer des gens, minable. Je suis très douée pour viser les points sensibles qui ne te tueront pas, mais te feront souffrir comme tu n'as jamais souffert..."
Alchimiste - "..."
Ayane - "Comme tu veux.."

Ayane continua de torturer l'alchimiste, au bout d'un moment, il parla enfin :

Alchimiste - [Essoufflé] "Herk.. Je ne sais .. pas pourquoi... Je ne fais qu'obéir.. Je sais juste que les démons cherchent les trois artefacts.."
Ayane - "Alors, vous êtes bien au service de ces maudits démons... Je croyais que les artefact n'avaient plus de pouvoir.."
Alchimiste - [Essoufflé] "Je ne sais pas pourquoi ils les veulent.. argh.. conasse.. Je sais juste qu'ils ont envoyé un de leurs émissaires nous commander.."
Ayane - "L'homme au masque dehors? Qui sait?"

L'alchimiste se mit à rire comme un dément et reprit la parole :

Alchimiste - [Rire] "Plutôt mourir. HAHAHAHAHAHAH"

L'alchimiste se mit à briller intensément d'une couleur rouge, avant qu'Ayane ne comprenne ce que faisait l'alchimiste, ce dernier se fit exploser sur une courte zone, mais qui était assez proche de la Kunoichi pour la propulser à quelques mètres de sa position.

Ayane se réveilla après une légère perte de connaissance due au choc, ses tympans émettaient encore un bruit sourd dû à l'explosion et du sang s'écoulait légèrement de sa bouche.

Ayane - [Pensée] "..C'est pas vrai.. Fils de .. Comment j'ai pu me faire avoir.."

À peine la Kunoichi releva la tête et reprit ses esprits qu'elle vit devant elle un homme en capuche rouge portant un masque, autour d'elle était présent un groupe d'alchimiste. Ce dernier la regarda au sol, puis prit la parole :

Homme masqué - "Tien donc. La chasseuse de primes Ayane."
Ayane - "..."
Homme masqué - "Alors, a priori, ce n'est pas la joie en ce moment avec ta partenaire. haha."
Ayane - "... enfoiré..
Homme masqué - "Toi et ta copine m'avez bien servi depuis quelques mois. Je dois te remercier ma belle. D'ailleurs à ce que je vois, tu me ramènes l'artefact. Tu es trop aimable."
Ayane - [Pensée] "Non.. L'artefact.."
Homme masqué - "Tu m'as cependant fort déçu en tuant ton amie à Kyôto. Elle était beaucoup plus docile et serviable que toi."
Ayane - ".. Comment.. vous m'espionnez..?"
Homme masqué - "L'attaque sur Kyôto était une aubaine pour nous, la destruction de l'archidémon Asodan était ordonné par notre maître ma jolie."
Ayane - "Quoi..?"
Homme masqué - "Comment tu crois que cette prêtresse a pu pénétrer aussi facilement dans les égouts? Comment elle n'a trouvé presque aucune résistance? Notre maître a simplement ordonné aux démons de quitter la ville.. Hehe"
Ayane - ".. Pourquoi..?"
Homme masqué - "Il arrive qu'il y ai des pots pourris dans les familles. haha. Asodan avait pour but de trahir son père. Il a juste eu ce qu'il méritait. D'ailleurs toi aussi tu vas avoir ce que tu mérites ma petite .. Kunoichi.. hehe"

Après ses mots un des alchimistes plantait une seringue dans le dos d'Ayane encore au sol, cette dernière perdit connaissance quasi-instantanément...

Homme masqué - "Fais de beaux rêves... hahahaha"


Zone: France, Ruines de Paris
Heure: 08h12
Date: 07 juin 2018


Iskatu - "Je me demande pourquoi notre père nous convoque ici.. pfeuh."
Sintaria - "Silence Iskatu, tu parles de notre seigneur. Il ordonne, tu obéis"
Iskatu - "Parle-moi sur un autre ton, ma soeur."
Sintaria - "Minable petit démon de foudre.."

Soudain, une énorme tempête de feu apparut devant les deux archidémons, de cette tempête était apparu un démon immense et portant une armure flamboyante. Cependant, cette dernière avait une grosse entaille. Le démon avait également une cicatrice qui brillait intensément sur le visage.

Iskatu - "Père.
Sintaria - "Mon seigneur."

Les deux enfants de Baleroc se mirent à genoux, le seigneur des démons prit la parole dans le même temps :

Baleroc - "J'ai appris qu'Asodan avait été détruit?"
Iskatu - "... Oui! J'ai envoyé ses esclaves d'alchimistes s'en occuper."
Baleroc - "Iskatu, je connais ton esprit pervers... Si tu oses préparer quelque chose dans le dos de ton seigneur, je te le jure sur MES enfers que tu le regretteras.."
Iskatu - "Je n'oserais jamais.."
Sintaria - "Selon Iskatu, Asodan voulait voler l'oeil du dragon et vous trahir. Mon frère a donc ordonné aux alchimistes de s'en occuper. Je ne pense pas qu'il soit contre nous. Père."
Baleroc - "Asodan voulait donc agir dans mon dos.. rRRRrr.. il n'empêche que la prochaine fois que tu ordonnes un ordre d'une telle ampleur tu m'en parles avant Iskatu.."
Iskatu - "Oui, bien sûr père. Pardonnez mon erreur... hehe"
Sintaria - "D'ailleurs, tes petits alchimistes, comment on t-il put tuer notre frère? Même en rappelant l'armée, on reste quand même des archidémons."
Iskatu - "Mes petits jouets les alchimistes ont laissé une Kunoichi affronter Asodan, selon le rapport, elle l'a battu après une longue bataille."
Sintaria - "Une Kunoichi... Battre un de nos frères..?"
Baleroc - "Je pensais que les Shinobi avaient été détruit et réduis à néant."
Iskatu - "Il semblerait qu'une Kunoichi soit de taille à tuer notre frère. hehe"
Baleroc - "Ne sous-estime pas les Shinobi Sintaria.. Cette maudite Kunoichi à la chevelure flamboyante m'a infligé une cicatrice qui me fait encore souffrir à l'heure qu'il est... rrrRRrr.. Maudite soit-elle.."
Sintaria - "... Mais vous avez tué cette kunoichi et le ninja dragon, Aidan, au sommet du Mont Fuji après cet affront envers vous non? Il ne peut donc pas s'agir de cette même Kunoichi.. Si? Iskatu?"
Iskatu - "Je ne pense pas. D'ailleurs.. cette Kunoichi m'a également infligé une défaite il y a longtemps... saleté.."
Baleroc - "Hum.. de toute façon j'ai détruit la dragon sword et la Moonlight sword et bannit leurs âmes à la souffrance éternelle.. Il ne peut s'agir que d'une seule personne dont j'ai un vague souvenir.."
Sintaria - "Qui donc père?"
Baleroc - "Lors de ma résurrection, Aidan a été sauvé de justesse par une prêtresse Kunoichi. Avant de prendre la fuite avec.. Hum.. Ça doit être elle.. C'est la seule à avoir été capable de retenir une de mes attaques et avoir tué un des dragons de mon frère Neltharion..."
Iskatu - "D'ailleurs Neltharion ne fait pas grand-chose dans sa forteresse. Si je puis me permettre je n'ai jamais aimé les dragons."
Baleroc - "Malgré que ça soit un dragon, il reste un démon primordial, le leader des dragons..."
Iskatu - "Je n'en doute pas. Ça ne change pas le fait qu'on ne le voit pas beaucoup lui et son armée de dragon sur terre. Il préfère dormir à longueur de temps, reclus dans sa zone.."
Baleroc - "C'est un démon primordial comme moi, je n'ai pas d'autorité sur lui.. Comme Vigoor, il arrivera un moment ou je le soumettrais également, comme Vigoor à qui j'ai absorbé l'âme.. haha.."
Sintaria - "Le seigneur Neltharion aussi vous comptez lui voler son âme père...?"
Baleroc - "Bien sûr imbécile, quand j'aurai son âme.. Je pourrais enfin contrôler son armée.. Et j'aurai absolument TOUT le monde sous MES ordres, des enfers jusqu'au Sanctum HAHAHA"
Sintaria - "Ouiiiii.. Notre famille régnera en maître sur les trois mondes!"
Iskatu - "..."
Baleroc - "Cette nouvelle ne te réjouit pas Iskatu?"
Iskatu - "Bien sûr que si père... Je suis impatient de voir notre 'famille' de démons, dirigé les trois mondes.. hehe"
Baleroc - "Bien.. Je retourne en enfer... Trouve-moi cette Kunoichi et amène-la-moi, je veux la torturer moi-même pour avoir osé tuer un de mes fils. Même si c'était un traitre, ça restait mon fils. Elle mérite punition."
Iskatu / Sintaria - "Bien maître."

Le seigneur disparut dans une nouvelle tempête de feu, laissant les deux Archidémons seuls.

Sintaria - "... Qu'est-ce que tu prépares Iskatu..?"
Iskatu - "Moi? Rien du tout ma soeur."
Sintaria - ".. Ne t'avise pas de trahir notre père Iskatu.."
Iskatu - "Ce n'est absolument pas mon intention... hehe"
Sintaria - "J'ai vu un dragon en venant ici.. Tu ne fricotes pas avec Neltharion.. N'est-ce pas Iskatu..?"
Iskatu - "Il se promenait surement..."
Sintaria - "Si tu le dis.. Je te laisse, trouve cette Kunoichi et ramène là à notre père."

L'archidémon disparut à son tour. Au même moment, un dragon à l'apparence humaine sortit de derrière un coin sombre... Il avait l'apparence d'un humain, mais possédait une queue et des cornes sur la tête. C'était surement sa forme humanoïde.
Il portait une longue cape et une capuche d'où ressortait ces fameuses cornes.

Dragon - "Où est le médaillon..?"
Iskatu - "... Je ne l'ai pas encore, mais dit à ton maître Neltharion qu'il l'aura.."
Dragon - "Dépêche-toi Iskatu.. Ton père ne mettra pas longtemps à savoir que tu complotes contre lui.."
Iskatu - "Occupe-toi de tes affaires, je m'occupe de mon père.. hehe.."
Dragon - "Bien. Je vais prévenir mon maître.."

L'homme dragon disparut se transforma en dragon devant Iskatu et prit son envol en direction du ciel...
Revenir en haut Aller en bas
Kas
Maître Ninja
Maître Ninja
Kas


Messages : 619
Date d'inscription : 06/02/2013
Age : 39
Localisation : Nord (59)

Fic : Moonlight - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Fic : Moonlight   Fic : Moonlight - Page 13 Icon_minitimeJeu 25 Juil - 10:19

Tout ses complots, j'ai ris  cat

Momiji aura besoin d'aide, je pense, Ayane toujours dans la merde & Kasumi qui ne sert à rien pour l'instant, toujours pas de news de Rachel cat
Revenir en haut Aller en bas
http://dead-or-alive.fr/forum/index.php
Novalys
Chef Ninja
Chef Ninja
Novalys


Messages : 420
Date d'inscription : 15/04/2013
Age : 32
Localisation : Nord (59)

Fic : Moonlight - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Fic : Moonlight   Fic : Moonlight - Page 13 Icon_minitimeJeu 25 Juil - 12:05

Kas a déjà tout dit, rien de réjouissant pour nos kunoichi... Momiji a des démons primordiaux aux fesses et Ayane qui est bien dans la merde, j'me demande comment elle va s'en sortir cette fois... qui sait Rachel débarquera de nul part pour l'aider Fic : Moonlight - Page 13 943501 

J'me rend compte aussi qu'Ayane ignorai qu'elle avait travaillé pour Loa...
D'ailleurs ce mec au masque, j'm'interroge sur qui ça peut être vraiment, Théodore ça me semble trop simple, du coup j'me dis que tu va surement nous surprendre Razz 

Aidan qui s'interroge sur son mode de vie avec Kasumi, j'pensais pas que ce serai lui qui s’interrogerait sur ce point.
Revenir en haut Aller en bas
Kas
Maître Ninja
Maître Ninja
Kas


Messages : 619
Date d'inscription : 06/02/2013
Age : 39
Localisation : Nord (59)

Fic : Moonlight - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Fic : Moonlight   Fic : Moonlight - Page 13 Icon_minitimeJeu 25 Juil - 14:15

Pareil, j'aurais plutot penser a Kasumi qui se serai interroger sur ce mode de vie sans but et useless et qui ne pense qu'a eux et a l'argent, un peu comme ayane et aiko.
Revenir en haut Aller en bas
http://dead-or-alive.fr/forum/index.php
Vergil
Maître Ninja
Maître Ninja
Vergil


Messages : 593
Date d'inscription : 24/03/2013
Age : 33
Localisation : France

Fic : Moonlight - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Fic : Moonlight   Fic : Moonlight - Page 13 Icon_minitimeJeu 25 Juil - 19:19

Vous le saurez plus tard pourquoi Kasumi ne veux rien faire Smile 

Bon allez suite en avance vu que je ne suis pas là demain matin  🆗

Suite du soir, dans le dortoir !...................................... cat What?


Chapitre 3/8 : La révélation

Zone: Quartier général de la LOA, Japon.
Heure: 16H28
Date: 07 juin 2018


  L'endroit était spacieux, les murs étaient de couleur blanc et diverses expériences étaient visibles dans des sortes de tube en verre. C'est ce que vit la jeune Ayane quand elle ouvrit les yeux, très vite elle se rendit compte qu'elle était attachée par des menottes en acier situé sur ses mains et ses pieds à une table en métal positionné en verticale.

  Ses armes et son équipement étaient posés sur le côté, sa tenue d'agent était toujours sur elle, mais elle avait été dépourvue de son amulette et objet décoratif en tous genres et surtout, de l'oeil du dragon.

Ayane - [Pensée] "C'est pas vrai.. Où je suis encore..?

  Au même moment, la porte du laboratoire s'ouvrit et un groupe d'alchimiste accompagnée par l'homme au masque se dirigea en direction de la Kunoichi et prit la parole :

Homme masqué - "Ah! Enfin réveillé."
Ayane - "Toi.."
Homme masqué - "Ho, tu dois surement te demander où tu es? Laisse-moi te présenter notre laboratoire souterrain. Situé à plus de 30 mètres sous terre. hehe"
Ayane - "Qu'est-ce que tu me veux..? Vous avez eu l'oeil du dragon.."
Homme masqué - "Ce que je veux? Voyons, dois-je te rappeler que je n'ai plus de chasseuse de primes?"
Ayane - "..."
Homme masqué - "Tu as tué la petite Aiko. Du coup, il me reste plus que toi."
Ayane - "Va crever espèce d'enfoiré, je préfère travailler pour la faucheuse, que pour toi et la Loa..."
Homme masqué - "Ho, charmant. Mais vois-tu, tu n'auras pas le choix de nous rejoindre."
Ayane - "La torture ne me fait pas peur.."
Homme masqué - "Ho... J'en doute pas courageuse petite Kunoichi... Mais je n'ai de toute façon, pas besoin de toi."
Ayane - "Pourquoi vous me gardez alors..."
Homme masqué - "Pendant ta petite sieste, je me suis permis de prélever quelque petit échantillon de ton sang vois-tu, c'est tout ce que je voulais."
Ayane - ".. Pourquoi faire espèce de taré..?"
Homme masqué - "Une semi-démon, c'est très rare. Ton sang est très surprenant. Nous avons déjà eu celui d'Aidan, manquait plus que le tien."
Ayane - "Aidan.. Il est mort.. Comment vous avez eu son sang..?"
Homme masqué - "Mort? Hahaha, tu es vraiment au courant de rien ma chère. Aidan et ta soeur Kasumi ne sont en rien morts. Ils sont bien vivants."
Ayane - "Kasumi est.. Je ne te crois pas! J'ai vu le Mont Fuji exploser.."
Homme masqué - "Bref, quoi qu'il en soit, maintenant que j'ai le sang de ta soeur, celui d'Aidan et le tien, plus celui d'Aiko et le mien. Je peux finaliser mon objectif. Haha"
Ayane - [Pensée] "Qu'est-ce qu'il veut faire avec nos ADN..?"
Ayane - ".. Ton sang?"
Homme masqué - "Ha oui, je ne me suis pas présenté. Excuse mon impolitesse..."

  L'homme au masque s'inclina et retira sa capuche et son masque. Un homme avec les cheveux noirs mi-longs, assez jeune, avec les yeux bleus était maintenant visible. Il reprit la parole et se présenta :

Homme démasqué - "Je m'appelle Dastan, Dastan Ryusaki."
Ayane - "Ryusaki.. Dastan?"

  Soudain Ayane se rappela ce que disait Aiko quand elle parlait de son frère...

Ayane - "Impossible!.. Tu es le frère d'Aiko.. Le semi-ange?"
Dastan - "Haha, bingo! Tu comprends pourquoi je l'ai un peu de travers maintenant que tu as tué ma soeur."
Ayane - ".. Elle était aussi dingue que toi.. C'est de famille a priori.."
Dastan - "Hum.. Oui peut-être, je n'ai jamais vu ça sous cet angle. Hum.."
Ayane - "Tu t'es servi de ta propre soeur.."
Dastan - "Il faut parfois savoir passer outre les sentiments."
Ayane - ".. Selon Aiko tu es un semi-ange.. Pourquoi rejoindre la cause des démons..?"
Dastan - "Le pouvoir. Le pouvoir est infini avec les ténèbres. Comment tu crois que le Sanctum s'est ouvert? J'ai simplement et facilement corrompu l'archange Izual haha"
Ayane - "..."
Dastan - "La Loa est un moyen pour moi d'atteindre mon véritable objectif ma jolie."
Ayane - "Laisse-moi deviner.. Dominer le monde..?"
Dastan - "Nannnnnnnnnnnnnnnnnnn. Je laisse ce soin à ces stupides démons. Je travaille pour un démon bien plus malin et fourbe que Baleroc.. Haha, à nous deux, on va dominer pas le monde, mais TOUS les mondes, hahaha"
Ayane - "Même les démons se trahisse entre eux.. Pffeuh vous êtes pitoyable.."
Dastan - "Certes. Je me fous de dominer le monde, tout ce que je veux c'est de la puissance, toujours plus de puissance!"
Ayane - "Je vois.. Tu comptes utiliser notre sang.. C'est ça..?"
Dastan - "J'ai comme projet de créer le guerrier suprême. Rien de plus simple. Et pour cela, j'ai besoin de sang spécial... et surtout, des trois artefacts légendaires.
Ayane - "Un guerrier.. suprême..?"
Dastan - "Oui! Tu imagines une fusion de tous les plus puissants semi-démon et Shinobi de ce monde? Il ne me manque plus que le sang de cette Momiji et d'une certaine Rachel. Ryu Hayabusa nous ayant donné le sien sans broncher. Haha."
Ayane - "Vous êtes malade... Vous allez surtout créer un monstre .."
Dastan - "Non! NON, non, non non ! C'est là qu'on voit que je suis très très fourbe et intelligent. Pourquoi tu crois que la DOATEC est avec nous?"
Ayane - "La .. Doatec.. Quelqu'un la détruite il y a six mois.. Impossible.."
Dastan - "Ha! Dis-moi pas que tu ignores que c'est ta soeur qui la détruit. Hein? Tu penses toujours qu'elle est morte?"
Ayane - "Kasumi..."
Dastan - "Hooooo, c'est trop mignon, la petite soeur qui veut faire la paix avec sa grande soeur."
Ayane - "..."
Dastan - "Bref, la LOA et la Doatec me sert sans aucun problème.. Même mort.."
Ayane - ".. Impossible.. Tu es un nécromancien..?"
Dastan - "Bien vu!" 'Clin d'oeil'
Ayane - "..."
Dastan - "Comme je le disais, la Doatec est très douée dans le clonage.. N'est-ce pas?"
Ayane - "..."
Dastan - "Bref, tu ne me sers plus à rien, j'ai eu ce que je voulais de toi et j'ai fait tous les tests que je voulais."
Ayane - "Je n'ai pas peur de mourir.."
Dastan - "Tant mieux. Je pourrais dormir tranquille comme ça. Mais t'inquiète pas, tu ne mourras pas en vain, tes organes serviront la science. Haha. On ne gâche rien dans un semi-démon. Hein?"
Ayane - ".. Je pensais que vous vouliez que je vous serve...?
Dastan - "Bien, tu vas déjà le faire. Il me suffisait juste d'avoir l'original pour pouvoir copier."
Ayane - "Copier...?"
Dastan - "Bref, ce n'est plus ton problème petite sal*pe. Vu que je suis d'humeur plaisantin aujourd'hui, je vais te tuer à petit feu, membres par membres. Tu vas adorer."
Ayane - "..."
Dastan - "Je te laisse avec mes amis les alchimistes. Ils vont très bien s'occuper de toi. Haha"

  Dastan tourna les talons et se dirigea vers la porte. Laissant Ayane avec deux alchimistes qui s'approchaient d'elle avec une seringue. Au moment où l'alchimiste allait planter la seringue, Ayane éjecta de ses gants plusieurs pointes tranchantes qui tuèrent les deux alchimistes sur le coup.
Elle en profita pour se libérer grâce à une technique d'illusion connue par les assassins ninjas.

Ayane - "Bandes d'amateurs, la prochaine fois vérifiée aussi si je n'ai rien dans mes gants.."

  Elle ramassa ses gants et ses biens personnels, puis se dirigea vers la porte doucement.

Ayane - "Il faut que je me casse d'ici..."


Zone: Laboratoire LOA, Japon.
Heure: 16h54


  L'alarme avait retenti, les corps des alchimistes jonchaient le sol, ainsi que quelques scientifiques. Ayane chercha désespérément comment sortir de ce laboratoire sous-terrain...
Après plusieurs minutes de fuites et de recherches, la Kunoichi tomba sur une grande porte, après avoir pénétré cette dernière elle vit quelque chose qui lui glaça le sang..

Ayane - "Qu'est-ce que..."

  Dans cette salle était visible plusieurs tubes en verre avec à l'intérieur des clones de personnes qu'Ayane connaissait très bien.. Elle s'avança dans la pièce, ce qu'elle voyait lui semblait impossible...

Ayane - "Comment.. Ils ont fait..?"

  Les clones étaient tous numérotés et portaient un nom de code. Il y avait un clone de Kasumi, Ayane, Ryu, Aidan, Aiko. Un des tubes était vide. Comme si un des clones était déjà sorti. AU bout d'un moment, Ayane arriva en bout de salle et se trouvait devant un tube plus gros que les autres.

  Un embryon se trouvait à l'intérieur de ce tube. Relié aux autres tubes. Au même moment la porte du laboratoire se ferma et un homme prit la parole, Ayane se retourna instantanément et vit Dastan.

Dastan - ".. It's magnificent no?"
Ayane - "..."
Dastan - "Cet embryon sera le fameux guerrier suprême..."
Ayane - "Le clone manquant ... C'est toi c'est ça..?"
Dastan - ".. Vois-tu.. Le vrai Dastan était trop.. Sentimental.. Haha"
Ayane - "... What is your goal in creating a supreme warrior?"
Dastan - " Haha 'votre'? Tu n'y es pas du tout, avec ce guerrier, je compte réduire à néant les démons! Ce minable Iskatu croit me commander. Je vais TOUS les surprendre avec ma création!"
Ayane - "You're totally insane.."
Dastan - "Hahaha, Maybe.. But... My idea is a plan of genius! No? Hehe"
Ayane - "One plan of insane.. Your spirit is lost.. As your soul..."
Dastan - "As your LIFE!"
Ayane - "Prepare!"

  Ayane sortit des fuma kodachi et engagea le combat contre Dastan...


Zone: Bastion. Entrée principale.
Heure: 13h21


  Momiji et Hitomi s'étaient remis en route depuis quelques heures à présent. La jeune Miko avait une mine assez sombre et encore assez fragile mentalement, mais Hitomi semblait l'avoir un peu calmée.
Elles arrivèrent devant un Bastion assez imposant, mais moins grand que celui des Hayabusa.
Et surtout, très mal protégé... Un garde sortit du haut de la barricade et prit la parole :

Garde - "Que venez-vous faire ici?"

  Hitomi prit la parole en première.

Hitomi - "On.. euh.. On parcourt le monde."
Garde - "... Désolé, vous n'entrez pas."
Momiji - "Je suis Momiji, du clan Hayabusa..."
Garde - "Ho...? La Momiji? Celle qui a tué l'archidémon et détruit la LOA?"
Momiji - "Oui.."

  Le garde regarda plus longuement la Miko et reconnu effectivement Momiji qui depuis la destruction de la LOA, était plus que connus et visiblement la nouvelle de sa victoire sur Asodan avait vite fait le tour des villages aux alentours...

Garde - "toutes mes excuses! On vous ouvre tout de suite !"

  La grande porte s'ouvrit et nos deux amies avançaient en direction du centre pour trouver de quoi se reposer.

Hitomi - "Eh bien, les nouvelles vont vite."
Momiji - "Je vois ça.."
Hitomi - "Tu vois, ce type avait les yeux qui brillaient! Tu leur as redonné de l'espoir Momiji!"
Momiji - "Si tu le dis.."
Hitomi - "..."

Zone: Bastion. Place centrale
Heure: 13h32


Hitomi - "Bon! Trouvons un resto! Tu as faim? Je meurs de faim hehe."
Momiji - "Je n'ai pas très faim.. Mais vas-y je te suis.."
Hitomi - "Ok.. Là-bas! Il semble y avoir une auberge !

  Au moment où Hitomi avançait, elle heurta une autre fille de pleins fouets. Hitomi ne bougea même pas, quant à la fille, elle était sur le sol, visiblement assez sonnée.

Hitomi - "Oula... Désolé! Vraiment, je t'avais pas vu! Tu vas bien ?"
Fille - "Ouai.. Tu peux pas faire attention? Tu es en métal ou quoi?"
Hitomi - "Désolé!"

  La jeune fille fit un signe de la main pour indiquer que c'est déjà oublié, elle fixa cependant la Miko pendant quelques secondes, avant de reprendre la parole :

Fille - "HO! Vous êtes Momiji?"
Momiji - "Oui.."
Fille - "Woooh génial.. C'est vous qui avez tué Asotruc!"
Momiji - "Il paraît.."
Fille - "J'ai un profond respect pour vous!"
Hitomi - "Hum.. Tu me dis quelque chose.. On ne se serait pas déjà croisé..?"
Fille - "Hum..? Peut-être oui."

  La fille était visiblement japonaise, elle avait les cheveux attachés en formant une fine et petite queue-de-cheval basse. Elle était habillée d'un mini short noir avec un mini t-short et une paire de bottes et des gants qui remontait jusqu'aux avant bras.

Hitomi - "Hum, je dois confondre avec quelqu'un d'autre.."
Fille - "Bon, au revoir, je dois partir, ravis d'avoir fait votre connaissance Momiji-San"

  La jeune japonaise salua Momiji et Hitomi et reprit son chemin.

Hitomi - "Je suis persuadée de déjà l'avoir croisé."
Momiji - "..."
Hitomi - ".. C'est quand tu te redeviens la Momiji que je connais? Et pas celle qui se laisse abattre comme une moins que rien? On dirait moi haha.."
Momiji - ".. Tu n'es pas une moins que rien Hitomi..."
Hitomi - "C'était une forme d'humour.. Ça ne sert à rien de broyer du noir. C'est toi qui me le dis toujours non?"
Momiji - "Oui.. Ça ira mieux plus tard.. Excuse-moi..."

  Les deux jeunes filles se dirigèrent vers l'auberge, pour manger et se reposer de la nuit éprouvante qu'elles ont passée...
Revenir en haut Aller en bas
Kas
Maître Ninja
Maître Ninja
Kas


Messages : 619
Date d'inscription : 06/02/2013
Age : 39
Localisation : Nord (59)

Fic : Moonlight - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Fic : Moonlight   Fic : Moonlight - Page 13 Icon_minitimeJeu 25 Juil - 19:42

tu as oublier de traduire une partie du texte en français (ayane-dastan) sinon, la japonaise doit etre Kokoro cat
Revenir en haut Aller en bas
http://dead-or-alive.fr/forum/index.php
Novalys
Chef Ninja
Chef Ninja
Novalys


Messages : 420
Date d'inscription : 15/04/2013
Age : 32
Localisation : Nord (59)

Fic : Moonlight - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Fic : Moonlight   Fic : Moonlight - Page 13 Icon_minitimeJeu 25 Juil - 20:21

J'me disais aussi que l'homme au masque ne pouvait pas être Théodore Fic : Moonlight - Page 13 943501 
D'ailleurs il est aussi taré que sa soeur, Ayane qui se bat contre toute une famille de taré Fic : Moonlight - Page 13 766162 

Hâte d'avoir ce combat et aussi de savoir ce qu'est devenue Rachel Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Vergil
Maître Ninja
Maître Ninja
Vergil


Messages : 593
Date d'inscription : 24/03/2013
Age : 33
Localisation : France

Fic : Moonlight - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Fic : Moonlight   Fic : Moonlight - Page 13 Icon_minitimeVen 26 Juil - 0:22

J'éditerais ça demain, là j'ai la flemme de traduire tout un paragraphe Fic : Moonlight - Page 13 113169 

J'ai du rater ce passage à cause que j'ai dû la refaire en totalité la traduction^^
Revenir en haut Aller en bas
Vergil
Maître Ninja
Maître Ninja
Vergil


Messages : 593
Date d'inscription : 24/03/2013
Age : 33
Localisation : France

Fic : Moonlight - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Fic : Moonlight   Fic : Moonlight - Page 13 Icon_minitimeVen 26 Juil - 19:42

Suite du.. Non, juste suite ! cat

Lexique:
Cyclone blade -> Plusieurs coups de lame rapides qui traverse l'ennemi à trois reprises.
Butterfly slash -> Traverse l'ennemi dans les airs à plusieurs reprises.
Lightwing raging -> Tourbillonne dans les airs avec l'ennemi en direction du sol et l'écrase avec une onde de choc pourpre.


Chapitre 4/8 : La chute de la LOA

Zone: Laboratoire LOA. Japon.
Heure: 16h56
Date: 07 juin 2018


La Kunoichi et Dastan se regardèrent depuis maintenant quelques secondes, la tension était palpable.

Dastan - "Pauvre Ayane... Tu n'as vraiment pas de chance.. Tu vas mourir ici sans pouvoir revoir ta jolie grande soeur. Hehe."
Ayane - ".. Vous êtes malades dans votre famille..."
Dastan - "Surement oui."

Dastan se volatilisa telle une illusion et réapparut sur la Kunoichi et lança une attaque verticale avec sa rapière. Ayane esquiva de justesse, puis riposta en effectuant un 360° avec ses deux lames, ce dernier bloqua l'attaque, mais la Kunoichi en profita pour enchaîner avec un combo de doubles coups de lame, suivi d'un 360° enchaîné par un double coup de pied retourné en avant.
Dastan put parer les coups des lames, mais se prit le double coup de pied, ce qui le repoussa à terre.

Dastan - "Ah! Pas mal, j'en attendais pas moins d'une chasseuse de primes de ta renommée!"
Ayane - "Tu parles trop !"

L'assaut reprit de plus belle, Ayane était déjà sur Dastan à lancer un Cyclone blade* que ce dernier esquiva une nouvelle fois comme une illusion, pour réapparaitre à gauche de la Kunoichi et riposter par une vague déferlante de couleur sombre.

Cette dernière esquiva en passant au-dessus de Dastan et l'envoya en l'air après l'avoir attrapé par le cou avec ses jambes, puis enchaîna sur Butterfly slash* que Dastan esquiva de justesse en se rétablissant dans les airs.

Une fois retombés au sol, la Kunoichi et Dastan s'échangèrent de violents coups de lame pendant une bonne minute. Au bout d'un moment les deux lames de la Kunoichi croisèrent le fer avec la rapière de Dastan.

Dastan - "Impressionnant. Quelle rage que tu dégages!"
Ayane - "..."

Ayane se dégagea et envoya un coup de pied retourné que Dastan évita en se téléportant quelques mètres plus loin. Ayane effectua un vol de l'hirondelle en direction du nécromancien dans le même temps, Dastan
esquiva de nouveau et riposta par un combo de plusieurs coups de lame.
Après quelques esquives, Ayane effectua un salto au-dessus de Dastan et retomba violemment sur ce dernier comme une bombe avec ses deux lames.

Dastan dû contrer l'attaque avec sa lame et tenta d'attraper Ayane à deux reprises avec une prise, cette dernière esquiva d'un pas de côté suivi d'un salto arrière et attrapa ce dernier dans le même temps par le cou, puis le lança dans les airs et enchaîna sur un Lightwing raging* qui écrasa avec fracas ce dernier et créant une onde de choc à l'impact.

Dastan se téléporta avant qu'Ayane lui inflige le coup de grâce et posa un genou à terre quelques mètres plus loin.

Ayane - "Je m'attendais à mieux.. pffeu"
Dastan - "Hahahahahaha, hahahahahahaha"
Ayane - "Qu'est-ce qu'il y a de drôle ?"
Dastan - "Toi. Dis-moi, pourquoi te bats-tu? Sauver le monde?"
Ayane - "La survie.. Et récupérer l'honneur que tu m'as volé."
Dastan - "Ahaha! Oui! C'est ça que j'aime voir.. J'aimerais savoir cependant ce que tu recherches?"
Ayane - "...?"
Dastan - "Dis-moi pas que tu comptes te racheter une conscience? Tu cherches la rédemption de tes péchés de ces derniers mois? HA! Puérile.. Tu as autant de coeur qu'une pierre"
Ayane - "Tout le monde à droit à une deuxième chance.."
Dastan - "Non, pas toi. Tu es faite pour être une mercenaire assoiffé de sang et ton clone reprendra ce rôle à merveille HAHAHA"
Ayane - "Ça j'en doute.."

Ayane commença à lancer une incantation suivie de vifs mouvements bras. Soudain, la Kunoichi était entourée d'un cercle pourpre au sol et une aura de même couleur l'entourait et tourbillonnait autour de cette dernière.

Dastan - "NON!"

Dastan se releva tant bien que mal pour aller arrêter la Kunoichi mais c'était trop tard, cette dernière lança son attaque avec un dernier mouvement de bras en direction du sol. Une explosion pourpre d'une puissance monstrueuse ravagea le laboratoire et repoussa Dastan dans le même temps.

Les tubes en verre ainsi que les murs volèrent en éclats, détruisant par la même occasion les clones encore en création. Les fondations du laboratoire étaient en parties détruite par l'attaque, l'endroit ne va plus tenir longtemps...

Après l'explosion, la Kunoichi se releva et ressortit ses fuma kodachi et se dirigea vers le nécromancien à terre.

Dastan - [Essoufflé] ".. T.. Tu penses... vraiment.. po.. pouvoir changer ... quelque chose..?"
Dastan -[Essoufflé] "Ma défaite.. n'est que le début... nous sommes légion.. la Loa ne mourra pas avec mes rêves.."
Dastan - [Essoufflé] "C'est trop tard.. ce monde... est.. déjà perdu.."

Ayane arriva devant Dastan et s'arrêta, puis le regarda quelques secondes

Dastan - " [Essoufflé] "Tu es... foutu hehe.."
Ayane - "Joue pas les durs..."

Soudain, Dastan se releva pour porter une attaque en traître sur la Kunoichi face à lui, mais cette dernière passa derrière ce dernier et lui trancha d'un coup net les deux bras.
Le nécromancien se mis à rire comme un dément puis tomba à genoux, dans le même temps, la Kunoichi se retourna et lui plantait ses fuma kodachi dans l'abdomen et lui déchira l'abdomen en deux en écartant ses lames d'un coup sec.

Une véritable effusion de sang eut lieu, aspergent la pièce et la Kunoichi dans le même temps.
Après cet acte, la Kunoichi rangea ses armes, quant au corps de Dastan, la partie basse tomba en avant, tandis que l'autre partie était quelques mètres plus loin..

Ayane - "Ça en est fini de la Loa."

Ayane aperçut une pierre démoniaque de téléportation près du corps de Dastan, ça devait lui servir à aller d'un point à un autre.

Ayane - [Soupir] "Je déteste ce truc..."

Le laboratoire commençait à s'effondrer totalement, il ne restait plus quelques secondes avant que tout n'explose sous terre. La pierre amène à l'endroit auquel le lanceur pense au moment où il l'active.
Ayane pensa au premier lieu qui passait par la tête, pressé par l'explosion du laboratoire imminent. Au moment où la Kunoichi disparut, le laboratoire sombra sous terre...


Zone: Ile de Zack Island. plage.
Heure: 17h13


Le soleil brillait intensément sur l'ile, le décor était encore entier et les démons ne semblent pas être encore passé par là. Le sable était chaud et doux, tandis que les palmiers suivent le rythme de la saison.
Ayane avait sans aucun doute atterri sur Zack Island, une fois avoir repris ses esprits dus à l'utilisation de la pierre, elle fit un tour d'horizon avec sa tête.

Ayane - "Sur tous les endroits que je connais, il a fallu que je pense à celui-ci..."

Il ne fallut pas longtemps avant qu'un homme à la peau noire accompagnée d'une fille se dirigea vers la Kunoichi dans une voiturette de golf.

Ayane - ".. Zack..."
Zack - "Hooooooooooooooooooo mais c'est ma jolie petite ninja violette!"
Ayane - "..."
??? - "Comment ça, 'jolie' petite ninja?"
Zack - "Euh.. C'est une façon de parler Niki!"
Ayane -[Pensée] "C'est pas vrai, comment ces deux crétins peuvent-il être encore en vie?"
Zack - "Bon, je te manquais trop, alors tu es venu dire coucou à tonton zack?"

Ayane semblait complètement écoeurée, elle reprit la parole :

Ayane - "Dans tes rêves... J'ai atterri ici par hasard... Les démons ne sont pas passés, ici..?"
Niki - "Hey, elle est pleine de sang partout. C'est dégueulasse!"
Zack - "Si, il y en avait plein, je les ai tous repoussés en les regardant. Mon charisme les a tous fait fuir."
Ayane - "... J'ai besoin de partir d'ici, la pierre ne fonctionnera plus. Tu peux m'aider?"
Zack - "Pourquoi être si pressé ? Reste donc quelque temps ici. On s'amuse comme des fous. Grâce à moi évidemment"
Ayane - "J'ai posé une question. Réponds !"

La Kunoichi n'avait pas le temps de jouer et avait la main qui s'approchait dangereusement de sa lame.

Zack - "Ouiiiiiii je me souviens maintenant, j'ai un hélicoptère sur le toit de l'hotel!"
Ayane - "C'est mieux."
Zack - "Tu sais le piloter?"
Ayane - "Non, mais tu vas me conduire où je te le demande, n'est-ce pas?"
Zack - "Ahah, évidemment! hehe..

Ayane retira la main de sa lame et reprit la parole :

Ayane - "Bien, on y va alors."
Zack - "Heu.. Il faudra attendre pour ça, il faut faire le plein, la vérification, le test protocole, le nettoyage, sans oublier de te trouver un autre bonnet, tu étais tellement mignonne avec."
Ayane - "..."
Niki - "Mignonne?"
Ayane - "Je te laisse deux heures pour tes conneries, ensuite on s'en va. C'est clair?"
Zack - "Oui! Niki, au boulot! Et trouve un bonnet aussi pour la ninja!"
Niki - "Hein? Pourquoi moi?"
Zack - "Parce qu'on a plus de personnels ma chérie et que tu es la seule à être taillée pour ça."
Niki - ".. Bon bon ok ça va.."
Zack - "Tu devrais prendre une douche en attendant ma jolie ninja. Ma résidence en possède une, si tu veux il y a même un jacou..
Ayane - "... Dans tes rêves... Indique-moi juste où est la douche et ne t'avise pas de me suivre."
Zack - "Haha, bien sûr! Je n'oserais pas."

Zack accompagna Ayane vers la résidence, pendant que Niki allait s'occuper des lourdes tâches.


Zone: Zack Island, résidence.
Heure: 18h39

Ayane attendait dos à un mur de la résidence, l'heure où elle pourrait partir. Elle venait de nettoyer le sang et nettoyer sa tenue qui était comme neuve. Merci le sèche-linge.

Ayane - [Pensée] "Kasumi.. Tu es vraiment vivante..?"
Ayane - [Pensée] "Et ce Dastan.. Ce n'était vraiment qu'un clone..? Qu'est devenu l'original..?"
Ayane - [Pensée] "Le combat était presque trop facile.. Aiko m'avait bien dit que son frère était un grand Shinobi.. Le Dastan que j'ai tué était tout, sauf un Shinobi de haut niveau.."
Ayane -[Pensée] "Maintenant que j'y pense.. L'homme au masque qui me donnait les missions, était plus sérieux et calme.. Il semblait vraiment lucide comparé à ce Dastan.."
Ayane - [Pensée] "Momiji s'est occupé de la LOA d'ici avant moi.. Elle en saura peut-être un peu plus ... Il faut que je retrouve Kasumi aussi, a priori elle a déjà rencontré ce type.."

Alors qu'Ayane réfléchissait, elle esquiva un coup de feu de justesse. Soudain, une porte s'ouvrit et un groupe d'hommes armés pointèrent leurs armes sur la Kunoichi, à côté d'eux, était situé Zack.
Les soldats avaient le symbole de la Doatec.

Ayane - "La Doatec.. ici..? Zack..?"
Zack - "Désolé chérie, je n'ai pas eu le choix! ils sont arrivés il y a quelques mois et on fait de cette île leur base. Désolé. Désolé."
Ayane - "Espèce de vendu.."

Après quelques secondes, une femme d'environ la trentaine, avec des cheveux blancs armés d'un pistolet, sortait du groupe de soldats et prit la parole :

??? - "Hum.. Quelle chance, une des soeurs Mugen Tenshin ici. Tu sais, ta soeur a causé d'énormes dégâts en détruisant le centre de recherche de la Doatec il y a six mois.."
Ayane - "Qu'est-ce que vous faites ici..? Surtout toi Christie..?"
Christie - "Ce n'est pas tes affaires. Mais tu n'aurais jamais dû venir ici.. Rends-toi sans histoires tu veux? Hum?"
Ayane - "... Ça commence à bien faire toutes ses mésaventures depuis deux jours.."
Christie - "Tu m'en vois désolée pour toi."
Ayane - "Je n'ai pas de temps à vous accorder.."

Après ces mots, Ayane lança deux Kunai au sol qui explosèrent en libérant une fumée rose dans les environs. Quand la fumée se dissipa, la Kunoichi avait disparu.

Christie - "Retrouvez là !"
Soldat - "Bien Madame!"
Christie - "Et toi l'imbécile heureux viens avec moi."
Zack - "Oui oui.."

Une chasse sur l'île avait commencé, les soldats de la Doatec cherchaient sans relâche la Kunoichi. Quant à elle, où elle a bien pu aller?
Revenir en haut Aller en bas
Novalys
Chef Ninja
Chef Ninja
Novalys


Messages : 420
Date d'inscription : 15/04/2013
Age : 32
Localisation : Nord (59)

Fic : Moonlight - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Fic : Moonlight   Fic : Moonlight - Page 13 Icon_minitimeVen 26 Juil - 21:48

Dastan, enfin le clone, a gouté à la fureur d'Ayane Twisted Evil 

Sur le coup ça m'a fait marré l'île de Zack, puis sa réplique comme quoi il a fait fuir les démons avec son charisme, j'imagine bien la scène avec ses lunettes de soleil Fic : Moonlight - Page 13 4235 

J'm'attendais pas à voir Christie pas contre, si elle retombe sur Ayane, elle le regrettera cette vipère Fic : Moonlight - Page 13 766162 
Revenir en haut Aller en bas
Kas
Maître Ninja
Maître Ninja
Kas


Messages : 619
Date d'inscription : 06/02/2013
Age : 39
Localisation : Nord (59)

Fic : Moonlight - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Fic : Moonlight   Fic : Moonlight - Page 13 Icon_minitimeSam 27 Juil - 5:35

J'ai exploser avec Zack Island encore debout ^^

Pour Christie & la DOATEC, on avait eu la même idée au finale ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://dead-or-alive.fr/forum/index.php
Vergil
Maître Ninja
Maître Ninja
Vergil


Messages : 593
Date d'inscription : 24/03/2013
Age : 33
Localisation : France

Fic : Moonlight - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Fic : Moonlight   Fic : Moonlight - Page 13 Icon_minitimeSam 27 Juil - 12:07

A l'époque sur le coup ça m'a semblé une bonne planque pour la doatec l'ile de l'autre guignol ^^

Puis au final, après un combat, j'ai trouvé ça plutôt cool de passé dans une espèce de phase "drôle" Fic : Moonlight - Page 13 766162 

Sinon je viens de faire le rapprochement et de comprendre que tu parlais de ta fic. Ouai tu as raison, comme quoi, la doatec a peut-être un camp de base sur place en vrai cat 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fic : Moonlight - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Fic : Moonlight   Fic : Moonlight - Page 13 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fic : Moonlight
Revenir en haut 
Page 13 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15, 16, 17  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Ninja Gaiden :: A part Ninja Gaiden... :: Vos créations :: Fan Fictions-
Sauter vers: