Forum Ninja Gaiden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Ninja Gaiden


 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Fic : Moonlight

Aller en bas 
+2
Kas
[Admin]Miryu83
6 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15, 16, 17  Suivant
AuteurMessage
Vergil
Maître Ninja
Maître Ninja
Vergil


Messages : 593
Date d'inscription : 24/03/2013
Age : 33
Localisation : France

Fic : Moonlight - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Fic : Moonlight   Fic : Moonlight - Page 14 Icon_minitimeDim 28 Juil - 14:24

Suite du dimanche cat



Chapitre 5/8 : Un choix difficile.

Zone: Bastion, auberge.
Heure: 14h21
Date: 07 juin 2018


"Je suis assise là, à cette table, depuis maintenant je ne sais combien de temps. Hitomi mange toujours autant. Moi, je n'ai simplement pas faim...
Je n'ai plus le goût de me battre... Pourquoi je me battrais pour un monde où j'ai tout perdu? Un monde ravagé par la haine et les démons.. Un monde qui ne veut pas de moi..

Hitomi me rabâche sans cesse depuis hier que ce que j'ai faits est héroïque et que la fille de tout à l'heure en était une preuve. Mais je n'arrive pas à trouver satisfaction.. J'ai l'impression de
tout faire de travers..

Si j'avais été plus forte.. Ryu serait peut-être encore vivant.. Aidan et Kasumi seraient vivants eux aussi..
Je me sens si fragile, si seule.. si faible en vérité, sous mon air impassible... J'ai peur de comment je vais finir.. Je le sens, mon coeur s'est noirci cette nuit..
Mon esprit me murmure d'avoir de la haine pour l'humanité.. Mes idées ne sont dirigées que vers la vengeance..

Une partie de mon esprit maudit le village Hayabusa et le monde.. L'autre partie me ramène dans la raison.. Mais pour combien de temps je vais suivre cette voie?
Est-ce la bonne.. dans ce nouveau monde? Pourquoi je me bats pour les autres? Pourquoi je n'ai jamais pensé à mon bien-être.. Pourquoi j'en suis encore à croire que ce monde peut être sauvé...?
Non.. Au fond, c'est le monde qui a tort.. Je n'ai pas fait d'erreur.. Je n'ai fait que les bons choix.

Je sais plus où j'en suis... plus qui je suis.. qui je dois être..? Jusqu'où je dois aller... ?"


Hitomi -"Momiji?"
Momiji - "Hum..?"
Hitomi - "Ça fait cinq minutes que je te cause, tu vas bien? Tu as l'air dans tes pensées !"
Momiji - "... Ça va Hitomi.. t'inquiète pas."
Hitomi - "Tu vas encore déprimer longtemps?"
Momiji - "Je ne sais pas.. Dis-moi Hitomi.. Tu penses... que ce monde mérite notre aide?"
Hitomi - "Euh, bien retourne-toi, puis regarde le visage des gens de ce village."
Momiji - ".. Pourquoi..?"
Hitomi - "Ils survivent. Et toi, tu leur as redonné des étoiles dans les yeux. Ils avaient sans doutes plus d'espoir, mais tu leur as rendu!"
Momiji - "..."
Hitomi - "Tu es la dernière Shinobi restante, la plus forte, ils ont besoin de gens comme toi pour encore croire à l'espoir. Tu ne penses pas?"
Momiji - "Tu as surement raison.."
Hitomi - [Bouche pleine] "B'fien chur que j'chai raison!"

Au même moment, des cris venant de l'extérieur, résonnait dans l'auberge. Hitomi et Momiji sortirent de l'auberge pour aller voir ce qui se passe.
Elles virent un groupe de bandits, menacer les habitants et voler les biens d'autrui. Les bandits étaient environ une dizaine, tous armés jusqu'aux dents.

Bandit - "Allez, à genoux, comme d'habitude. Et donnez-nous ce que vous avez pour avoir le droit de vivre jusqu'à la semaine prochaine. hehe"
Villageois - "Pitié, je n'ai plus rien, vous m'avez déjà tout pris la semaine dernière!"
Bandit - "Ah ouai? Dommage."

Le bandit tira une balle en pleine tête du villageois sans aucune pitié.

Bandit - "ALLEZ, tout le monde à genoux et maintenant!"

Le village s'exécuta, Hitomi et Momiji firent de même pour éviter de se faire remarquer tout de suite.

Hitomi - [Chuchote] "Momiji, il faut faire quelque chose!"
Momiji - [Chuchote] "Pourquoi?"
Hitomi -[Chuchote] "Qu.. c'est quoi ça? Qu'est-ce qui te prend? Bouge-toi !"
Momiji - "..."
Hitomi - [Chuchote] "Tu es vraiment lâche Momiji! Ils sont sur-armés, je n'évite pas les balles moi... Si tu y vas pas.. j'y vais!"
Momiji - [Chuchote] "... Très bien.."

Momiji se leva et lança une incantation, une aura brillait autour d'elle, quand soudains, des éclairs de lumière partirent sur les bandits, les foudroyant sur le coup.
Les cinq derniers bandits restants se retournèrent, mais avant qu'ils ne purent faire quoi que ce soit, Momiji tira une volée de quatre flèches qui tuèrent sans problème ces derniers.
Le bandit restant, lâcha son arme, se mit à genoux et prit la parole :

Bandit - "Ho, merde! Je me rends, je me rends!"
Momiji - "..."

La Miko tira une flèche sans hésitation sur le bandit à genoux qui le transperça sans transition. Tuant ce dernier sur le coup.
Le village se releva et Hitomi avec. Mais ce n'est pas des cris de joie qu'ils exclamèrent.. Mais plutôt des reproches à la Kunoichi..

Villageois - "Pourquoi avoir fait ça? Ils vont revenir avec une véritable armée maintenant!"
Villageois - "C'est fini on est tous morts!"
Momiji - "..."

Les villageois retournèrent à leurs activités, ou pour certains, faire leurs valises. La Miko et Hitomi restèrent sur place, visiblement choqué de la réaction des habitants...

Hitomi - "Derien..."
Momiji - "..."

Encore une fois la Miko était réprimandée pour avoir sauvé des vies... Quoi qu'elle fasse, elle avait l'impression que ça ne changera rien.. Elle repartit de nouveau en questions intérieures avant d'être dérangé par une villageoise. C'était la jeune fille de tout à l'heure.

Fille - "Wah, c'était génial ! Merci de nous avoir sauvés!"
Momiji - "Derien.."
Hitomi - "Ils viennent depuis longtemps ces bandits?"
Fille - "Je ne sais pas, je ne suis là que depuis trois mois. A priori, ils terrorisaient déjà ce village avant que j'arrive."
Hitomi - "Tu as une idée où peut être le campement de ces types?"
Fille - "J'ai l'air d'être une détective? Non je n'en sais rien, désolé."
Momiji - "Viens Hitomi ont s'en vas, laissons ce village se débrouiller. Ce n'est pas nos affaires."
Hitomi - "Qu.. Quoi? Ils vont revenir! Il faut qu'ont les attendent et qu.."
Momiji - "Tu les attendras toutes seule Hitomi, j'en ai ma claque d'aider des gens qui ne voient pas plus loin que le bout de leur nez."

La Miko fit demi-tour et repartit en direction de l'auberge prendre le sac à dos d'Hitomi dans l'intention de partir. Elle fut rattrapée par Hitomi dans le même temps, qui se mit devant la Miko et prit la parole :

Hitomi - "Stop! Qu'est-ce qui te prend bon sang?"
Momiji - "Pousse-toi Hitomi."
Hitomi - "Non! On ne peut pas laisser ce village alors qu'on vient de les foutre dans la merde..."
Momiji - "C'est toi qui m'as demandé d'intervenir. Ce n'est plus mon problème, alors pousse-toi, je pars avec ou sans toi."

Hitomi repoussa la Miko pour l'empêcher de passer et reprit la parole :

Hitomi - "Non! Il y en a marre de ton attitude depuis hier! La Momiji que j'ai promis de soutenir, c'est la Momiji qui a de l'espoir, celle qui a tué Asodan et qui m'a sauvé!"
Momiji - "Le monde n'est pas aussi facile que dans ta tête Hitomi. J'ai mes limites, je ne suis pas infaillible, j'en ai marre de me battre pour les autres!"
Hitomi - "C'est ça, bats-toi pour toi, comme 90% des gens de ce foutu monde sans espoir!"
Momiji - "C'est trop dur à comprendre pour toi que je n'ai que 21 ans et que j'en ai marre de tout ça? J'ai tout perdu, les démons sont partout.."
Hitomi - "Je ne suis pas beaucoup plus vieille que toi et pourt.."
Momiji - "Mais tu n'es RIEN comparé à moi, tout comme 90% de cette fameuse planète! Vous comptez tous sur moi, moi et encore moi ! Je ne suis pas celle qui vous sauvera..."
Hitomi - "... Tu n'en as plutôt pas envie.."
Momiji - "Et si je réponds oui? Ça te dérange? Je n'ai pas le droit de vivre ma vie comme tout le monde? Parce que je suis une Kunoichi, je dois me battre et affronter les démons jusqu'à ma mort?"
Hitomi - "Bien.. Oui ! Tu as raison, je ne suis pas toi. Et 90% des gens ne sont pas toi, ou encore Aidan et cette Kasumi. Alors OUI on a besoin de TOI"
Momiji - "Je ne suis pas au service des gens! Ceux que j'aimais ou appréciait, sont morts pour les gens, pour ce monde. Je ne ferai pas la même erreur.."
Hitomi - "J'appelle ça de la lâcheté et de la peur! Tu as peur de l'échec!"
Momiji - "MAIS tu me prends pour qui? J'ai aussi mes craintes, mes peurs. J'ai peur d'un tas de choses Hitomi, au risque de te décevoir! Je ne suis pas un robot, j'ai des sentiments, des limites..."
Hitomi - "Ce n'est pas une raison pour tout abandonner... C'est sûr que ta soeur ou ce Ryu serait fier de toi là!"
Momiji - "Ne t'aventure pas dans ce terrain Hitomi..."
Hitomi - "Sinon? Tu ne me fais pas peur Momiji! La vérité te fâche a priori, tu sais que j'ai raison..."
Momiji - "Ce n'est pas une vérité. Ryu est mort, moi je suis encore vivante, fin de l'histoire. Ne parle plus de ma soeur ou de Ryu devant moi!"

Les deux jeunes filles se regardèrent d'un regard noir, l'atmosphère était des plus tendus.

Hitomi - "Me menacer n'arrangera pas les choses! Vas-y, frappe-moi si tu veux.. Tu ne me fais pas peur!"

Hitomi repoussa la Miko de nouveau en signe de provocation cette fois.

Momiji - "Fait attention à ce que tu fais Hitomi... Ma décision est déjà prise, alors tu viens ou tu restes ici. Fin de l'histoire!"
Hitomi - "Tu as raison, le monde ne mérite pas d'être sauvé par toi. Ils n'ont pas besoin d'une Momiji qui ne pensent qu'à sa gueule!"
Momiji - "C'est justement le meilleur moment pour penser à ma gueule dans un monde rempli de personnes qui pense qu'à eux!"
Hitomi - "Justement ils o.."
Momiji - "Combien de personnes se sacrifieraient pour moi? Combien de gens aurait affronté un archidémon pour sauver son village? Qui aurait bougé son cul pour te sauver de la Loa?"
Hitomi - "..."
Momiji - "Tu vois? J'en ai bien fait assez pour ce monde en pratiquement deux ans.. J'en ai juste assez Hitomi.. assez de me battre pour rien.."
Hitomi - "Dans ce cas.. Tu t'amuseras sans moi.. Je ne compte pas me balader dans ce monde pourri sans aucun but, avec une fille sans espoir comme toi.."
Momiji - "Tant mieux, je serais moins ralenti comme ça, sans avoir besoin de surveiller tes arrières toutes les deux minutes."
Hitomi - "..."
Momiji - "Au moins toute seule, je ne pourrais être que contente de moi-même."
Hitomi - "... Moi j'étais contente de toi.. Momiji.. J'étais fière de toi.. Je rêvais même de devenir comme toi.. Mais ça, c'était avant que la vrai Momiji disparaisse.."
Momiji - "..."

Hitomi s'écarta du chemin de la Miko et sortit de l'auberge avec un air abattu... Laissant Momiji sur place, à réfléchir à ses choix et son avenir..

Momiji - [Pensée] "Qu'est-ce qu'il me prend.. Je viens d'envoyer balader la dernière personne qu'il me reste.."
Momiji - [Pensée] "Non.. Je n'avais pas le choix.. Elle ne comprend rien.."
Momiji -[Pensée] "Qu'est-ce que je fais.. Qu'est-ce que je dois faire..."
Momiji - [Pensée] "Ce monde ne mérite pas mon aide.. J'ai juste à prendre ce sac et partir sans me retourner.."
Momiji -[Pensée] "D'un autre côté.. Si je laisse Hitomi toute seule, je perds ma seule amie.. mais de ce fait, je suis obligée d'aider ce monde perdu.."
Momiji - [Pensée] "Qu'est-ce que je dois.. faire.."
Hitomi - [Souvenir] "... Moi j'étais contente de toi.. Momiji.. J'étais fière de toi.. Je rêvais même de devenir comme toi.. Mais ça, c'était avant que la vrai Momiji disparaisse.."
Momiji - [Pensée] "... Désolé de te décevoir Hitomi.. Mais ce n'est plus mon problème.."

Momiji sortit de ses pensées, prit le sac au sol, l'enfila dans son dos et sorti de l'auberge en direction de la sortie du village...


Zone: Forêt, extérieur du bastion.
Heure: 16h48


Voilà maintenant presque deux heures que Momiji avait quitté le village, elle avançait doucement, encore à réfléchir à haute voix cette fois, sur ce qu'elle a fait, ou ce qu'elle va faire...

Momiji - "Est-ce que Hitomi me pardonnera...? Je l'espère.. Ce ne serait pas la première à me reprocher quelque chose de toute façon!"
Momiji - "Tout le monde me lâche tôt ou tard... Hein maître Ryu.. Où êtes-vous? Hein? Vous n'avez plus rien à me dire.. Vous êtes mort.. comme tous les autres.."

Soudain, Momiji s'arrêta et se planqua derrière un buisson, puis passa en mode fantôme en se rendant invisible, tel un ninja. Elle venait de tomber sur un campement. La Miko vit un groupe de personnes masquées discuter entre eux.

Momiji - [Pensée] "Ça doit être le campement des bandits..."

Momiji entendit une conversation venant d'un des bandits assis autour du feu de camp.

Bandit - "Ahah ouai, tu m'étonnes, ils n'auraient jamais dû se défendre ces abrutis!"
Bandit - "Ouai, je sais pas comment ils ont fait, mais ils vont le payer. hehe!"
Bandit - "Avec un peu de chance, ils nous ramèneront quelques vivres supplémentaire hehe"
Bandit - "Pfeuh, pendant qu'eux attaque le bastion, nous on est là à se faire chier, je me serais bien tapé deux ou trois têtes avec ma hache là-bas haha!"
Bandit - "Moi je me serais tapé autre chose houahaha"
Bandit - "Haha, ouai! Pas bête!"
Momiji -[Pensée] ".. Le bastion.. Un groupe? Non! Ils attaquent déjà de nouveau...?"
Hitomi - [Souvenir]"Tu es vraiment lâche Momiji! Ils sont sur-armés, je n'évite pas les balles moi... Si tu y vas pas.. j'y vais!"
Momiji - [Pensée] "Hitomi.. Elle va mourir toute seule.. Qu'est-ce qu'il m'a pris? Il faut que j'y retourne!"

La Kunoichi lança une incantation rapide avant de partir, ce qui avait eu pour effet d'invoquer une véritable tempête de lumière flamboyante dans le campement. Brûlant toute vie dans les alentours ainsi que le camp.

Momiji - "Il faut que j'y aille et vite!"

Momiji repartie en direction du village, en fonçant à toute vitesse à travers la forêt cette fois.


Zone: Bastion, entrée principale
Heure: 17h21


La Miko arriva devant le village, mais tout était déjà en feu, le bruit des carabines et des cris retentissait déjà à travers la forêt.

Momiji - "Non!"

Elle entra dans le village sans hésitation et lança l'attaque sur les bandits, en espérant qu'il ne soit pas trop tard...

Zone: Bastion, place centrale
Heure: 17h23


Les cadavres des villageois jonchaient les rues et la place, une véritable marre de sang était visible. Au milieu de la place, était agenouillé un groupe de villageois dont la jeune fille japonaise de tout à l'heure, avec derrière eux, un groupe de bandits prêt à les exécuter.
Au même moment une volée de flèches lumineuses vint se planter dans chacun d'entre eux avec vitesse.
Après cette véritable pluie de flèches de lumière, une Kunoichi atterrie devant les villageois encore à genoux.

Momiji - "..."

Les bandits du village se ramenèrent tout autour de la Kunoichi, ils étaient une bonne trentaine à pointer leurs armes sur cette dernière.

Bandit - "Espèce de sal*pe, tu te prends pour qui robin-des-bois?"
Momiji - "Je suis prête!"

Momiji sortit son arc de nouveau et tira très rapidement trois flèches sur les bandits devant elle. Les bandits ouvrirent le feu sur la Kunoichi et certain lui foncèrent dessus.
La kunoichi esquiva avec un double salto arrière et riposta en tirant une puissante flèche de lumière, la tête à l'envers, qui traversa quatre bandits sans concessions. Une fois au sol elle tira une volée de flèches qui tuèrent cinq autres bandits à distance.

Après cet enchainement, un bandit tenta une attaque directe dans son dos, la kunoichi esquiva d'un pas de côté et effectua un double coup de pied sur ce dernier, avant d'enchaîner par une incantation qui expulsa des éclairs de lumière dans tous les sens en tuant une dizaine d'autres bandits. Un des bandits lança un coup rapide sur la kunoichi qui fit un flippe arrière pour esquiver, puis lui planta une flèche dans le coeur.

Trois autres bandits fonçaient de nouveau sur la Kunoichi qui réalisa un double salto arrière pour esquiver, une fois en l'air, elle tira une flèche de lumière sur le sol qui explosa en créant une onde de choc qui tua cinq autres bandits proches de l'explosion. La kunoichi tira de nouveau et tua deux autres bandits dans le même temps.

Les bandits restants tiraient en rafales sur la Kunoichi qui contrait les balles avec un bouclier de lumière qui apparut autour d'elle. Soudain elle effectua un double saut puis se mit à tourner sur elle-même en l'air, tout en tirant des flèches de lumières dans tous les sens.
Une véritable tornade de flèches était tiré par la Miko qui tourbillonnait dans un véritable déluge de lumière et d'éclairs.

À la fin du tourbillon, seuls des cadavres sans vies restaient de ce qui était des bandits. La précision de la Miko était meurtrière, elle venait de tuer toute l'attaque sans toucher un seul villageois.
Mais au moment où elle s'apprêtait à chercher son amie, un bandit prit la parole avec un otage :

Bandit - "Rah espèce de pu*e! Tu fais un pas de plus et j'explose la cervelle de ce villageois!"
Momiji - [Pensée] "Je ne peux pas prendre le risque de tirer..."
Bandit - "Lâche ton arc sal*pe! Lâche-le puta*n !"

Soudain le bandit reçut une balle en pleine tête par-derrière qu'il lui explosa le crâne, il s'effondra sur le sol sans vie, derrière lui venait de tirer Hitomi avec un de ses pistolets qu'elle avait toujours sur elle.
Elle était blessée à divers endroits et semblait s'être battu contre plusieurs bandits avant l'arrivée de Momiji.

Hitomi - "Tagueule.. enfoiré."
Momiji - "Hitomi.."

Zone: Bastion, place centrale
Heure: 17h28


Plusieurs minutes passèrent, le feu dans les différents endroits avaient été éteints, les blessés emmenés en soin, quant aux morts, les corps étaient en train d'être déblayé... Au même moment, Momiji avait soigné les quelques blessures d'Hitomi et prit la parole :

Momiji - "Excuse-moi pour ce que je t'ai dit Hitomi.."
Hitomi - "..Ne t'inquiète pas Momiji.. Je n'ai pas non plus été tendre hehe."
Momiji - "Je n'aurai pas dû te dire des choses aussi méchante.. Pardonne-moi.."
Hitomi - "Aller, c'est oublié. Puis ce n'est pas la première fois qu'on s'engueule toi et moi hein?"
Momiji - ".. Oui.. Merci Hitomi.."
Hitomi - "Merci de quoi?"
Momiji - "D'être là..."

Momiji serra Hitomi dans ses bras, soulagée de savoir que son amie va bien...
Revenir en haut Aller en bas
Kas
Maître Ninja
Maître Ninja
Kas


Messages : 619
Date d'inscription : 06/02/2013
Age : 39
Localisation : Nord (59)

Fic : Moonlight - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Fic : Moonlight   Fic : Moonlight - Page 14 Icon_minitimeDim 28 Juil - 17:32

Momiji devrait se remettre quand elle retrouvera sa Kasumi chérie, Ayane va lui dire la vérité bientôt et puis elle à sa Hitomi en attendant ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://dead-or-alive.fr/forum/index.php
Novalys
Chef Ninja
Chef Ninja
Novalys


Messages : 420
Date d'inscription : 15/04/2013
Age : 32
Localisation : Nord (59)

Fic : Moonlight - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Fic : Moonlight   Fic : Moonlight - Page 14 Icon_minitimeDim 28 Juil - 22:01

On peut comprendre qu'elle pète un câble, en pratiquement deux ans, elle n'a fait qu'aider les autres du mieux qu'elle pouvait, et on lui fait que des reproches... Enfin comme Kas l'a fais remarqué, elle ira surement mieux quand elle apprendra que Kasumi est encore vivante Razz 
Revenir en haut Aller en bas
Vergil
Maître Ninja
Maître Ninja
Vergil


Messages : 593
Date d'inscription : 24/03/2013
Age : 33
Localisation : France

Fic : Moonlight - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Fic : Moonlight   Fic : Moonlight - Page 14 Icon_minitimeLun 29 Juil - 9:54

En même temps pour Momiji, Kasumi était plus qu'une amie Fic : Moonlight - Page 14 113169 mais comme une soeur (hey, vous vous attendiez à quoi là?) Fic : Moonlight - Page 14 4235 

Mais bon, Ayane est pour le moment pomé sur Zack island xD et Kasumi de l'autre  côté de la planète Fic : Moonlight - Page 14 113169

Donc en attendant elle devra ce débrouiller avec Hitomi Razz 
Revenir en haut Aller en bas
Vergil
Maître Ninja
Maître Ninja
Vergil


Messages : 593
Date d'inscription : 24/03/2013
Age : 33
Localisation : France

Fic : Moonlight - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Fic : Moonlight   Fic : Moonlight - Page 14 Icon_minitimeLun 29 Juil - 17:29

Allez petit chapitre pour une fois. cat


Chapitre 6/8 : Le pacte des limbes.

Zone: Labo de la Loa, France.
Heure: 16h42
Date: 07 juin 2018


L'après-midi se poursuivait, Aidan et Kasumi avaient quand même décidé d'infiltrer le fameux laboratoire trouvé plutôt la vielle par Aidan.
Ils n'eurent pas trop de problèmes pour s'infiltrer et éliminer discrètement les employés du laboratoire.
Le laboratoire était petit et ne possédait pas beaucoup de pièces.
Surement pour ne pas être trop visible à l'extérieur.

Aidan et Kasumi étaient dans la salle de contrôle depuis quelques minutes à présent, à télécharger les données de la Loa sur l'ordinateur central.

Kasumi - "C'est encore long Aidan?"
Aidan - "Il faut encore que je rentre dans le système. L'algorithme est assez évolué, quand je l'aurai craqué, je téléchargerais ce qui nous intéresse et j'envoie le virus."
Kasumi - "Ok..."
Aidan - ".. Quelque chose ne va pas Kasumi?"
Kasumi - "Bien.. C'est que je trouve ça bizarre.."
Aidan - "De quoi?"
Kasumi - "Cet endroit est presque vide, mal gardé et assez petit. C'est pourtant leur quartier général.."
Aidan -[Rire] "On dirait que la crise n'a pas touché que les humains, mais aussi les démons et autres enfoirés dans le genre. Hehe"
Kasumi - [Soupir] "Pfff Aidan..."
Aidan - "Désolé. Je ne sais pas trop quoi penser non plus, on ne va pas s'en plaindre. Si? Puis si ce que tu m'as dit est confirmé, la Doatec travaille avec eux."
Kasumi - "Comment c'est possible ça.. Grâce à ton aide, on a détruit la Doatec il y a six mois.."
Aidan - "Ce genre d'entreprise, c'est comme les démons, Kasumi. Elles refont toujours surface."
Kasumi - "Faut croire..."
Aidan - "Bingo ! Je suis dans le système!"
Kasumi - "C'était rapide."
Aidan - "Voyons ce que la Loa cache..."

Alors que les infos défilaient, Aidan s'arrêtait sur un document qui l'intéressa.

Aidan - "Kasumi. Viens voir."
Kasumi - "Hum?"
Aidan - "A priori Asodan n'est plus de ce monde."
Kasumi - "L'archidémon du Japon, vaincu?"
Aidan - "Faut croire."
Kasumi - "A par toi et moi, on n'est pas beaucoup à pouvoir affronter un archidémon..."
Aidan - "Eh bien, le rapport ne dit rien d'autre. Juste qu'il a été abattu..."
Kasumi - "Momiji aurait été la seule à pouvoir faire ça, mais.. Elle est morte il y a six mois à cause de la Loa..."
Aidan - "Hum..."
Kasumi - "Peut-être Ayane et sa copine Aiko."
Aidan - "Pfffff Ayane et Aiko? C'est devenu des chasseuses de primes sans honneur qui travaillent avec n'importe qui, la Loa comme les démons. Ça m'étonnerais qu'elles s'attaquent à Asodan."
Kasumi - "Oui... C'est vrai.. Elles n'ont pas assez de courages pour ça, elles préfèrent fricoter avec les démons..."
Aidan - "Tien d'ailleurs.. En parlant d'Ayane."
Kasumi - "Qu'est-ce qu'il y a?"
Aidan - "Une info qui date de quelques heures, indique qu'elle serait retenue par la Loa. Et une autre info qui déclare Aiko comme 'décédé', celle-là date d'hier."
Kasumi - "Aiko morte et Ayane capturée..? Je pensais qu'elles étaient avec la Loa et les démons.."
Aidan - "Faut croire que la Loa trahit même ses assassins.."

Au fur et à mesure qu'Aidan continuait son exploration sur les secrets de la Loa, il tombait soudainement sur quelques autres 'projets' de la Loa qui attira son attention.

Aidan - "Projet : Epsilon..? C'est quoi?"
Kasumi - "Epsilon..? Si c'est en référence à ce que je pense, c'était le projet de combattant parfait, avant les projets Alpha me concernant."
Aidan - "Hum.."
Kasumi - "Ça concernait mon frère Hayate. Mais il est mort.."
Aidan - "Ce n'est a priori pas le seul projet de la Loa.."
Kasumi - "C'est-à-dire?"
Aidan - "Il y a le projet : Alpha angel. Le projet : Évolution. Le projet : Bx350.
Kasumi - "Tu peux entrer dans ces logiciels pour en savoir plus?"
Aidan - "Faut que je crac de nouveau, chaque projet est protégé, je vais essayer."

Heure: 16h57

Aidan - "Bien j'ai réussi à craquer deux fichiers, celui concernant Évolution et celui sur Alpha Angel.
Kasumi - "Raconte."
Aidan - "Hum.. Alpha Angel est un projet basé sur un semi-ange, ça parle de reconstruction biologique grâce à l'alchimie. Le cobaye n'est pas indiqué clairement, mais uniquement ses initial. 'A.R'
Kasumi - "A.R? Reconstruction..? Une création de l'alchimie..?"
Aidan - "Je n'en sais pas plus, il y a rien de marquer, sauf la date, qui date d'aujourd'hui, a priori le projet a été débuté hier."
Kasumi - "Et le projet évolution?"
Aidan - "Je regarde."

...

Aidan - "Ça parle de combattant suprême..."
Kasumi - ".. Ce n'est pas tout hein..?"
Aidan - "Ton nom, ainsi que le mien est cité... Celui de Momiji, Ayane, Aiko, Ryu et un certain Dastan sont également écrits."
Kasumi - "Hum..."
Aidan - "Le projet a démarré il y a six mois. Il s'agit a priori de mélanger nos ADN et d'en faire une fusion."
Kasumi - "Je m'en doutais.. Ils ne vont créer qu'un monstre de foire."
Aidan - "Pas forcément, ils parlent d'un ingrédient spécial permettant la réussite du projet..."
Kasumi - "Quel ingrédient?"
Aidan - "Ils parlent d'un composant biologique créé à partir de magie alchimique et démoniaque."
Kasumi - "Si on m'avait dit que les démons feraient le bonheur de la Loa et de la Doatec..."
Aidan - "Ce n'est pas vraiment une surprise Kasumi, on est bien placé pour voir à quel point l'humanité est pire que les démons. haha"
Kasumi - [Soupir] "Oui..."

Alors que la liste continuait de descendre, tout s'arrêta soudainement.

Aidan - "Et merde!"
Kasumi - "Qu'est-ce qui se passe?"
Aidan - "Le réseau de la Loa semble en défaillance. Je n'ai plus accès à rien."
Kasumi - "Ça vient de quoi?"
Aidan - "C'est une mise en sécurité automatique lorsqu'une intrusion est détectée ou lorsqu'on veut protéger des données sensibles quand un des batîments est attaqué."
Kasumi - "Tu peux savoir d'où ça vient?"
Aidan - "Deux petites secondes...
...
Aidan - "A priori, la défaillance vient d'un des laboratoires du Japon."
Kasumi - "Encore le Japon?"
Aidan - "On ferait mieux de décamper d'ici, j'ai eu le temps de télécharger les données de toute façon."
Kasumi - "Ok."

Aidan et Kasumi sortirent du laboratoire, avant que la sécurité ne s'enclenche due à l'alerte maximum dans tous les Labo de la Loa.

Zone: Campement, forêt, France
Heure: 18h29


La soirée allait commencer, Aidan et Kasumi étaient de retour dans leurs campements. Aidan était en train de lire les données téléchargées à la Loa sur un ordinateur portable, tandis que Kasumi réfléchissait...

Kasumi - "..."
Aidan - "Ça va Kasumi?"
Kasumi - "Oui, je pense juste à ce que ce monde est devenu.."
Aidan - "Ah.. Ouai.. Rassure-toi en te disant que si ce n'était pas les démons, les humains allaient eux-mêmes se détruire."
Kasumi - "Ouai... à croire qu'on n'était voué à disparaître.."
Aidan - "Oui enfin, je ne suis pas humain, moi. Toi non plus tu ne l'es plus non plus."
Kasumi - "Merci de me le rappeler.."
Aidan - "Ça va, c'était le seul moyen pour que tu puisses porter la True Moonlight et sortir des limbes. Tu n'avais pas le choix de devenir une semi-ange."
Kasumi - "..."
Aidan - "Rassure-toi en te disant que moi aussi je suis un semi-truc ... Sauf que moi j'étais déjà semi-démon de naissance. Bienvenue dans ma merde. hehe"
Kasumi - "Tu penses que ça valait vraiment le coup que je sacrifie mon humanité pour revenir dans un monde perdu...?"
Aidan - "Au cas où tu ne le saurais pas. Tu étais morte Kasumi. Morte. Tu n'étais plus vivante, donc plus humaine et destinée à rester dans les limbes à souffrir pour l'éternité. Le pacte qu'on a passé était le bon choix."
Kasumi - ".. Je sais mais..."
Aidan - "Vendre une partie de ton âme et tuer Impérius pour son âme était notre seule chance de sortir de là-bas. Et tu le sais que les limbes, il ne vaut mieux pas y rester..."
Kasumi - "Oui..."
Aidan - "Puis je doute que tu es envie d'y retourner.. hein?"
Kasumi - "... Je ne veux pas y retourner non..."
Aidan - "Bien alors, arrête de te plaindre et dis-toi plutôt que d'avoir du sang d'ange et une âme du plus puissant archange, c'est plutôt cool. Sauf peut-être pour tes yeux qui sont devenus bleus, quoique ça change. hahaha"
Kasumi - "Très drôle.."
Aidan - "Bref. Je ne comprends pas pourquoi tu as peur, on n'a aucune raison d'y retourner dans les limbes si on ne meurt pas de nouveau. Depuis notre sortie des limbes, on n'a jamais été aussi fort. Tu sous-estimes la puissance d'un semi-ange et démon Kasumi et par la même occasion le pouvoir de ta lame et de la mienne."
Kasumi - "Je préfère ça.. ce surestimer n'est jamais bon.."
Aidan - "Mouai, question de point de vue... Sinon, je connais notre prochaine destination!"
Kasumi - "Hein?"
Aidan - "Si on veut en savoir plus sur la Loa et ces fameux projets, il faut aller au Japon. Selon les données que je viens de décrypter, c'est là-bas que sont situés la plupart des projets."
Kasumi - "C'est à l'autre bout du monde de notre position Aidan... et on n'a plus de pierres démoniaques..."
Aidan - "On n'a qu'à en trouver une..."
Kasumi - "... Ce genre de pierre ne se trouve qu'en possession de puissant lieutenant démoniaque ou sur des grands démons supérieurs..."
Aidan - "Bien.. Hope parlait bien d'un démon situé au nord, non? Si on allait faire un tour et lui dire bonjour? Peut-être qu'il possède une pierre sur lui si c'est un si puissant démon, selon Hope."
Kasumi - "Hum.. Ouai pas bête.. Mais on ne connaît pas sa position exacte."
Aidan - "C'est vrai qu'il n'était pas très bavard concernant ce démon.."
Kasumi - "Bien de toute façon on peut ressentir quand un démon est proche, alors le meilleur moyen est d'aller directement chercher non?"
Aidan - "Hehe, j'aime cette idée. Je suis curieux de voir à quoi ressemble ce démon de toute façon!"
Kasumi - "Ok, on devrait attendre demain et partir à sa recherche alors."
Aidan - "Bien, en attendant je vais voir ce que je peux trouver d'autres dans les dossiers de la Loa."
Kasumi - "D'ailleurs.. Tu as une idée de ce qui a bien pu causer la défaillance au Japon?"
Aidan - "Hum.. Pas vraiment. Ils ont peut-être eu un accident dans un de leurs laboratoires."
Kasumi - "On en saura plus en allant là-bas je pense."
Aidan - "Ouaip, c'est sur même."

La soirée continua ainsi. Aidan et Kasumi allaient partir à la recherche de ce démon inconnu, en espérant que ce dernier possède une pierre démoniaque...
Revenir en haut Aller en bas
Kas
Maître Ninja
Maître Ninja
Kas


Messages : 619
Date d'inscription : 06/02/2013
Age : 39
Localisation : Nord (59)

Fic : Moonlight - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Fic : Moonlight   Fic : Moonlight - Page 14 Icon_minitimeLun 29 Juil - 18:31

j'ai bien ris à ce chapitre, quoi fallait pas rire ? cat
Revenir en haut Aller en bas
http://dead-or-alive.fr/forum/index.php
Novalys
Chef Ninja
Chef Ninja
Novalys


Messages : 420
Date d'inscription : 15/04/2013
Age : 32
Localisation : Nord (59)

Fic : Moonlight - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Fic : Moonlight   Fic : Moonlight - Page 14 Icon_minitimeLun 29 Juil - 18:51

Ayane a tous cassé au Japon Fic : Moonlight - Page 14 766162 

Kasumi une semi-ange avec des yeux bleus, puis j'vois qu'elle à trouver comment obtenir la True Moonlight Sword Fic : Moonlight - Page 14 943501 
Revenir en haut Aller en bas
Vergil
Maître Ninja
Maître Ninja
Vergil


Messages : 593
Date d'inscription : 24/03/2013
Age : 33
Localisation : France

Fic : Moonlight - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Fic : Moonlight   Fic : Moonlight - Page 14 Icon_minitimeLun 29 Juil - 20:00

Kas a écrit:
j'ai bien ris à ce chapitre, quoi fallait pas rire ?  cat

Bien je l'avais prévenu que ma fic ne resterais pas longtemps dans l'univers ninja gaiden Doa cat  Et que par conséquent, certains perso comme Kasumi seront plus vraiment les mêmes. cat A moins que ça ne soit pas ça le sujet qui t'ai fait rire. ^^

Pour le reste des persos, les modifications ne seront pas aussi violente rassurez vous Smile 
Revenir en haut Aller en bas
Vergil
Maître Ninja
Maître Ninja
Vergil


Messages : 593
Date d'inscription : 24/03/2013
Age : 33
Localisation : France

Fic : Moonlight - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Fic : Moonlight   Fic : Moonlight - Page 14 Icon_minitimeMar 30 Juil - 10:02

Plouf, la suite, comme par magie entre deux cartons. Je peux bientôt plus bouger tellement j'ai de cartons qui m'entoure  Laughing


Chapitre : 7/8 : Le chef de la confrérie

Zone: Bastion. Japon
Heure: 21h49
Date: 07 juin 2018


  Quelques heures passèrent depuis l'attaque des bandits, le bastion avait pour la plupart repris leurs activités, quant aux autres, ils enterraient leurs proches.
Non loin de là, était assise Momiji, au bord du petit ruisseau qui coulait le long du village. Elle était pensive, la clarté de l'eau lui renvoyait son reflet.

Momiji - [Pensée] "Je me demande c'était quoi ce tremblement de terre de tout à l'heure... Un démon?"
Momiji - [Pensée] "On est trop loin du village Hayabusa pour que ça soit ça... Un autre village proche..?"

  Alors que la Miko retournait ses pensées, Hitomi arriva et prit la parole :

Hitomi - "Hey Momiji."
Momiji - "Hum?"
Hitomi - "Non rien."
Momiji - [soupir] "pfff"
Hitomi -[Rire] "Je déconne, je te cherchais, un type veut nous voir selon la petite japonaise à côté de moi."

  Momiji se retourna et vit Hitomi, avec à ses côtés, la jeune japonaise de tout à l'heure.

Fille - "Je m'excuse de vous suivre vous et votre amie, mais le leader de ce bastion souhaite vous voir!"
Momiji - "Le leader? Vous avez un Leader?"
Fille - "Oui. Pourquoi?"
Momiji - "Il était où pendant l'attaque du village? Il dormait?"
Fille - "Euh.. Vous savez.. C'est super ce que vous avez fait.. Mais riposter, c'est s'opposer aux bandits..."
Hitomi - "Ne revenons pas sur des détails fâcheux ! Allons voir ce Leader, hein Momiji?"
Momiji - ".. Ouai.."


Zone: Dojo du Leader
Heure: 21h55


  Les trois filles arrivèrent dans un dojo... Délabré, sale, avec au plafond, du bois qui prenait l'eau. Au milieu, face à elle se tenait un homme de dos, portant un kimono.

Hitomi - [Chuchote] "Ho la vache, il est dégueulasse ce Dojo.."
Momiji - [Chuchote] "Chut.."
Homme - "Bienvenue dans le Dojo du Bastion Yuki."

  Hitomi ne put s'empêcher d'exploser de rire après l'énonciation de ce nom.

Hitomi - [Rire] "Pffffhahaha"
Momiji - [Chuchote] "Hitomi !"
Hitomi - [Rire] "Désolé.."
Homme - "Je me présente, je suis Akira Yuki. Leader de cet humble Bastion."
Momiji - "Enchanté."
Hitomi - [Rire] "... S..a..lut" 'étouffe de rire'

  Pendant que la Karatéka continuait de rire, le Leader prit la parole de nouveau :

Akira - "C'est un honneur de vous avoir parmi nous, dame Momiji."
Momiji - "Momiji suffira amplement.."
Akira - "Très bien Dame Momiji. Je vais aller droit au but. Je ne vous remercie pas pour vos actions."
Momiji - "Je le sais très bien pourquoi.. Mais si vous n'agissez pas ils continueront de vous persécuter!"
Akira - "Certes. Mais c'est préférable à une attaque comme celle d'aujourd'hui. C'est pour ça que vous nous devez une faveur pour vous faire pardonner."
Hitomi - "Quedal ouai."
Momiji - "Hitomi... Ça suffit."
Hitomi - "Hum.. Ok.."
Akira - "Vous et votre amie désagréable nous avez causé de futurs gros problèmes, c'est pourquoi vous DEVEZ nous rendre ce service."
Momiji - ".. Lequel.?"
Akira - "Aller au campement principal des bandits et tuer leur chef: Edward Shawn
Momiji - ".. Hum.."
Hitomi - "Pourquoi on ferait ça? Vous ne voulez pas 300 yen et une tarte au citron aussi?
Akira - ".. Surveille ton langage jeune fille..."
Momiji - "C'est bon.. On accepte... Indiquez-nous l'endroit."
Akira - "Bien, voici une carte, je vais vous noter l'endroit dessus. Et voici une photo du Leader."
Hitomi - "C'est un épéiste?"
Akira - "C'est le chef de la plus grande confrérie des voleurs. La confrérie noire."
Momiji - "Vous avez indiqué deux endroits sur la carte..."
Akira - "C'est les endroits où il est supposé être, il est ou dans son bateau, ou dans sa base, à quelques kilomètres de son navire."
Hitomi - "Je prends le navire! Je prends le navire!"
Momiji - "Tu ne prendras rien du tout Hitomi.. Je m'en occupe, je n.."
Hitomi - "Non, cette fois je t'accompagne! Et je ne te laisse pas le choix."
Momiji -[Soupir] "Comme tu veux..."
Akira - "Bien, bonne chance alors. Et bonne route."

  Hitomi et Momiji partirent du Dojo et du Bastion, carte en main, en direction du campement et du bateau.


Zone: Forêt, passage d'intersection
Heure: 22h31


  La Miko et Hitomi étaient arrivés à l'endroit où la forêt se dégageait en deux. Un chemin pour le bateau, un autre pour le campement.

Momiji - "Bon.. Tu prends le bateau."
Hitomi - "Yay! Bien reçu!"
Momiji - [Soupir] "Ce n'est pas un jeu Hitomi..."
Hitomi - "Tu devrais me faire un peu plus confiance Momiji !"
Momiji - "... Fait attention, si tu trouves le leader, surtout ne l'attaque pas. Tu m'attends et tu reviens ici. C'est compris?"
Hitomi - "Oui maman..."
Momiji - "Bien... Surtout f.."
Hitomi - "He ho ça va j'ai dit. Ne t'inquiète pas Momiji."
Momiji - [Soupir] "D'accord.. Désolé.."

  Hitomi enfila les griffes du faucon sorties de son sac.

Momiji - "Bien. On y va.."
Hitomi - "Osu!"

  Chacune des deux jeunes femmes partirent de leur côté.


Zone: Port. Repaire des bandits.
Heure: 22h49


  Hitomi arriva sur les lieux indiqués sur la carte. L'endroit était assez calme, un énorme bateau était visible, encré au port.

Hitomi - "Ça doit être le bateau de ce Shawn."

  Soudain, au loin sur le pont du bateau, Hitomi aperçut un homme ressemblant au fameux Leader.

Hitomi - "Hum? C'est lui! Il faut que je prévienne Momiji..."
Hitomi - "Ou pas... Si j'arrive à le tuer.. Peut-être que Momiji arrêtera de me prendre pour une faible chieuse.."
Hitomi - "D'un autre côté, si je me fais tuer. Je serais morte comme une chieuse."
Hitomi - "... Mais d'un autre côté encore plus courbé, je ne peux pas laisser passer ma chance..."
Hitomi - [Imitation de voix] "Hitomi, ils sont trop nombreux, ne fais rien sans moi."
Hitomi - "Oui oui je sais Momiji.. Je le vois bien qu'ils sont nombreux.. Mais j'ai un plan !"
Hitomi - [Imitation] "Un plan? Tu es trop forte Hitomi."
Hitomi - "Oui, je fais diversion pendant que toi tu attends là et que tu me regardes faire pour une fois."
Hitomi - [Imitation] "Ok Hitomi, bon courage."
Hitomi - "Merci Momiji."
Hitomi - "Bon.. Momiji ne dirait surement pas ça.. Mais elle n'est pas là hehe. Allez, j'y vais !"

  La Karatéka s'élança, sûr d'elle, vers le bateau.

Zone: Bateau, Pont
Heure: 22h53


  Hitomi était à présent à quelques mètres du pont. Il y avait bien une trentaine de bandits, accompagnée par le Leader. Elle entendit une conversation entre-temps :

Edward - "Bien, affuter vos lames mes frères. Selon nos éclaireurs, une saleté de ninja et une autre fille avec des guns squatte le bastion Yuki, trop de nos hommes sont morts aujourd'hui. On va montrer à ces gonzesses qui nous sommes.."
Bandits - "Ouai !"
Edward - "... Ha et bien sûr, inutile de vous préciser qu'il paraît qu'elles sont très jolies haha."
Bandits - "Hum ouaiiiiii !"
Bandits - "Yaaaaaaaaar pour moi !"
Edward - "Personne ne s'attaque à la confrérie sans en payer le prix..."
Hitomi - [Pensée] "Allez Hitomi, c'est le moment!"

  Contre toute attente, la Karatéka s'élança en direction du pont et atterrit au milieu des bandits qui restèrent choquer par l'apparition soudaine d'Hitomi.

Hitomi - "Vous me cherchiez?"
Edward - "Hum.. Une gamine? C'est toi la Ninja?"
Hitomi - "Exactement... Et je suis venue finir ce que j'ai commencé.."
Edward - "..."
Bandits - "..."

  L'ensemble du navire se mit à exploser de rire, puis le Leader reprit la parole :

Edward - "La chaleur du mois de juin t'es montée à la tête ma jolie?"
Hitomi - "Ne me sous-estimez pas..."
Edward - "Bah, voyons donc de quoi tu es capable dans ce cas..."

 Le Leader effectua un double salto et atterrit sur le pont supérieur et reprit la parole :

Edward - "Je vais te laisser le soin d'affronter mes petits bandits, si tu survies jusque-là, peut-être que je ferai l'effort de t'affronter."
Hitomi - "... Je vous attends.."

  Les bandits autour de la Karatéka sortaient leurs armes en tous genres, prêt à attaquer

Edward - "Que le spectacle commence haha"

  Après ces mots et un claquement de doigt, les bandits s'élancèrent sur Hitomi. Un des bandits lança la première attaque qu'Hitomi bloqua et contra immédiatement derrière, elle contra dans le même temps deux autres bandits qui venaient de lancer une attaque.

  La Karatéka contrait et esquivait les attaques tout en ripostant avec de violents coups de poing et pieds armés de griffes. Un des bandits se mit à distance pour faire feu sur la Karatéka qui dégaîna un de ses pistolets et lui explosa la cervelle.

Edward - "Houw, ça doit faire mal.

   Après ce tir, elle esquiva rapidement un nouveau coup et passait derrière le bandit pour lui enfoncer ses griffes dans l'abdomen jusqu'aux os, rapidement elle tua de la même manière cinq autres bandits adjacents. Après cet enchainement, un bandit tenta une attaque dans son dos, la karatéka bloqua de nouveau l'attaque avec un bras et lui coupa la tête avec l'autre.

  Un des bandits lança un coup de lame rapide sur la karatéka qui fit un flippe arrière pour esquiver, puis enchaîner sur une charge tourbillonnante qui traversa trois ennemis et les coupèrent dans les règles.

  Trois autres bandits fonçaient de nouveau sur Hitomi qui réalisa un double salto arrière pour esquiver, une fois en l'air, elle sortie ses pistolets et tira en tourbillonnant vers le sol dans un déluge de balles, l'attaque tua une bonne dizaine de bandits.

Edward - " Pffeuh, dix de perdu, dix de retrouvé.

Une fois sur le sol, les griffes de la Karatéka brillaient intensément, elle lança une attaque dévastatrice avec ses griffes, dans un combo qui mit fin aux jours de plusieurs bandits.
Après cet assaut, la Karatéka restait sans bouger au milieu du pont et contrait les assauts sans trop de problèmes des bandits, qu'elle tua à chaque contre.

Les réflexes d'Hitomi étaient bien plus élevés que la normale, les modifications génétiques de la Loa avaient donné à la Karatéka un sens assez exceptionnel sans être infaillible pour autant.
Après quelques minutes, le Leader tapait dans ses mains et les bandits reculèrent. Ce dernier prit la parole :

Edward - "Suffit! Je vois que mes pauvres minables subordonnés ne peuvent pas t'avoir. Voyons ce que tu vaux, face à une VRAI résistance."

  Soudain, deux énormes bandits jumeaux d'environ 2m20 et pesant facilement 150 kg sortaient d'une des portes du bateau.

Edward - "Je te présente les frères Buffles."

  Après un nouveau claquement de doigt, les deux frères s'élancèrent sur la Karatéka. Le premier écrasa son poing sur Hitomi qui esquiva et riposta par un coup de pied sauté dans la tête, suivi d'un uppercut, enchaîné par un coup de pied ascendant qui envoya le premier frère au sol.

  Dans le même temps le deuxième ennemi réussit à attraper la Karatéka qui se dégagea cependant en passant sous les jambes du géant et effectua un salto arrière pour lui planter ses deux griffes dans la nuque. Le géant tomba à genoux, pendant sa chute, la jeune fille passait devant ce dernier et lui lança un uppercut qui lui traversa la gorge.

Edward - "How.. grosse tranche de porc..."

  Hitomi effectua un saut périlleux et atterrit sur l'abdomen de l'autre frère encore au sol et lui planta à son tour une de ses griffes dans le coeur, avant de lui coller une balle entre les deux yeux à bout portant.

Edward - "Ça va laisser des traces."

  La Karatéka était visiblement à ressentir de la fatigue à force de répétition de mouvement... Mais elle se tint toujours droite, face au Leader, toujours assis sur le rebord du pont supérieur en applaudissant.

Edward - "Excellent, excellent. Vraiment."
Hitomi - [Essoufflé] "... Viens m'affronter toi-même maintenant!"
Edward - "Hummmm...Non. C'est tellement plus amusant de te voir lutter contre... Toute une armée. HAhahaha"

  Soudain, une vingtaine de bandits montèrent sur le pont du bateau et encerclèrent la Karatéka...

Hitomi - "..."
Edward - "Quoi? Déjà fatigué? J'ai encore une centaine d'hommes prêts à prendre la suite haha. Nous sommes légion, ma belle."
Hitomi - [pensée] "Merde... Merde.. Je ne tiendrai jamais.."

  Les bandits s'élancèrent de nouveau sur la Karatéka qui contrait et esquivait de nouveau tout en ripostant, mais cette fois, quelques coups passèrent, la fatigue se faisait ressentir.. Un violent dernier coup l'envoya au sol.

Edward - "Ah! Je crois que tu es fini. Je m'attendais à mieux. Quelle déception."

  Alors que les bandits s'approchèrent de la Karatéka qui s'était relevé, une véritable tempête d'éclairs lumineux foudroya le pont, transperçant la totalité des bandits présents dessus.
Après cet assaut, une Kunoichi atterri sur le pont, un genou à terre et une main devant le visage comme si elle venait de lancer une incantation.

Edward - "Hein? C'était quoi ça?"
Momiji - "... Hitomi.."
Hitomi -  "Momiji.."
Edward - "Qui va payer les réparations de mon bateau maintenant que tu as tout grillé?"
Momiji - "Ça sera le dernier de tes soucis dans quelques minutes.."
Edward - "Hum.. Ça.. J'en doute fort.. Hehe"

  De nouveau, un groupe de bandits montèrent sur le pont, cette fois, ils étaient bien une cinquantaine...

Hitomi - "Mais ils sont combien?"
Momiji - "..."
Edward - "Je serais bien resté pour observer vous débattre, mais j'ai des affaires urgentes à préparer. Comme de brûler ce minable petit Bastion. Au revoir. Bisou."

  Le Leader effectua un salto par-dessus son bateau et prit la fuite. Laissant Hitomi et Momiji avec ses bandits.

Momiji - "Hitomi, va à sa poursuite. Je m'occupe des bandits!"
Hitomi - "Je.. Sérieux?"
Momiji - "Vas-y il est à toi, je m'occupe d'ici, grouille!"
Hitomi - "Osu!"

  Après ces mots, Hitomi sauta à son tour par-dessus le navire à la poursuite du Leader, laissant Momiji seule face à une cinquantaine de bandits...
Revenir en haut Aller en bas
Kas
Maître Ninja
Maître Ninja
Kas


Messages : 619
Date d'inscription : 06/02/2013
Age : 39
Localisation : Nord (59)

Fic : Moonlight - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Fic : Moonlight   Fic : Moonlight - Page 14 Icon_minitimeMar 30 Juil - 10:22

Akira la tapette, booouu, il laissait son bastion se faire voler par des bandits cat
Revenir en haut Aller en bas
http://dead-or-alive.fr/forum/index.php
Novalys
Chef Ninja
Chef Ninja
Novalys


Messages : 420
Date d'inscription : 15/04/2013
Age : 32
Localisation : Nord (59)

Fic : Moonlight - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Fic : Moonlight   Fic : Moonlight - Page 14 Icon_minitimeMar 30 Juil - 16:59

Oh Hitomi qui fait des attaques en Gunslinger Style de DMC3/4 Fic : Moonlight - Page 14 943501 

Sinon ça m'a fait rire son moment de réflexion où elle fait des imitations de Momiji Fic : Moonlight - Page 14 4235 

Sinon, l'heure, la date et la zone où se déroule l'action, c'est beaucoup mieux souligné, en gras/italique, ça tape direct à l’œil, au moins je passe pas à coté Fic : Moonlight - Page 14 690401 
Revenir en haut Aller en bas
Vergil
Maître Ninja
Maître Ninja
Vergil


Messages : 593
Date d'inscription : 24/03/2013
Age : 33
Localisation : France

Fic : Moonlight - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Fic : Moonlight   Fic : Moonlight - Page 14 Icon_minitimeMar 30 Juil - 20:01

Kas -> Tu as vu ça ?cat 

Novalys -> Bien vu pour la référence! Tu trouves toujours 80% des références dans les chapitres Fic : Moonlight - Page 14 712618  (La, il y en a 4 xD)

Sinon pour Hitomi, je trouve que ça colle bien avec l'esprit qu'elle a dans ma fic mdr

Et pour les lieux / Date / Heure, à priori j'ai que des bons retour, je vais laisser comme ça du coup.
Revenir en haut Aller en bas
Vergil
Maître Ninja
Maître Ninja
Vergil


Messages : 593
Date d'inscription : 24/03/2013
Age : 33
Localisation : France

Fic : Moonlight - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Fic : Moonlight   Fic : Moonlight - Page 14 Icon_minitimeMer 31 Juil - 18:26

Yop, je poste juste pour avertir que la fic va freiner un peu. J'approche du stade où je "l'écris" à présent, et je préfère garder de l'avance, alors, il me reste toujours de l'avance.

Mais je préfère mettre 1 chapitre 1 jour sur 2 ou 3, je verrais ^^ Sans parler qu'avec mon emménagement (demain) je vais avoir 1 semaine assez chargé la semaine prochaine^^

Voilà voilà Smile 
Revenir en haut Aller en bas
Kas
Maître Ninja
Maître Ninja
Kas


Messages : 619
Date d'inscription : 06/02/2013
Age : 39
Localisation : Nord (59)

Fic : Moonlight - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Fic : Moonlight   Fic : Moonlight - Page 14 Icon_minitimeMer 31 Juil - 19:08

Ok, pas de soucis, prend ton temps ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://dead-or-alive.fr/forum/index.php
Novalys
Chef Ninja
Chef Ninja
Novalys


Messages : 420
Date d'inscription : 15/04/2013
Age : 32
Localisation : Nord (59)

Fic : Moonlight - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Fic : Moonlight   Fic : Moonlight - Page 14 Icon_minitimeMer 31 Juil - 20:31

Pas de soucis, comme dit Kas prend ton temps Fic : Moonlight - Page 14 690401 
Puis au moins comme ça j'aurai un peu moins de retard à rattrapé quand je rentrerai de vacances Fic : Moonlight - Page 14 766162 
Revenir en haut Aller en bas
Vergil
Maître Ninja
Maître Ninja
Vergil


Messages : 593
Date d'inscription : 24/03/2013
Age : 33
Localisation : France

Fic : Moonlight - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Fic : Moonlight   Fic : Moonlight - Page 14 Icon_minitimeVen 2 Aoû - 17:09

Aller. Suite sous 41°  cat

 
Lexique:
Crimson Spin -> 360° avec les deux lames
Cyclone blade -> Plusieurs coups de lame rapides qui traverse l'ennemi à trois reprises.
Dragon aegis strike -> combo de doubles coups de lame suivi d'un double coup de pied retourné vers l'avant, finissant par un puissant coup de lame écrasant
Aegis blade -> Unique coup de lame extrêmement rapide et précis qui traverse l'ennemi.
Violent Wave -> combo de doubles coups de lame suivi d'un 360° enchaîné par un double coup de pied retourné en avant.



Chapitre 12 (8/8 ) : Une alliance étrange.

Zone: Zack Island, Aérodrome.
Heure: 21h21
Date: 07 juin 2018


  Quelques heures ont passé déjà depuis la fuite d'Ayane, la Doatec continue à être sur le pied de guerre et la chercher. Pendant ce temps, Ayane venait d'atteindre l'aérodrome où était l'hélicoptère prévu pour cette dernière.

Ayane - [Pensée] "Enfin, je l'ai trouvé.. Plutôt bien gardé.. Mais pas assez pour moi hehe."

  Après ces mots, Ayane sortit de sa cachette et tua les quelques soldats de la Doatec sur place sans aucun mal. Elle n'en laissait qu'un seul et lui mit un de ses fuma kodachi sous la gorge et prit la parole :

Ayane - "Dis-moi que tu sais piloter cet hélicoptère."
Soldat - "Je.. je... Oui oui oui!"
Ayane - "Bien."

  Mais avant qu'Ayane finisse d'interroger le soldat, elle esquiva de justesse une balle tirée dans son dos. Malheureusement pour elle, la balle avait fini dans le crâne du soldat... Elle se retourna, et vit Christie, toujours accompagnée de Zack et cette fois Niki.

Ayane - "Espèce de..."
Christie - "Tss tss tss... Tu ne pensais quand même pas que tu partirais d'ici. Hein?"
Ayane - "Tu crois que tu vas m'en empêcher... Toi?"
Christie - "tsss.. Pas moi, mais eux !"

  Soudain, deux hommes portant une capuche et une longue veste apparurent dans un nuage de fumer aux côtés de Christie.

Ayane - "C'est quoi ça encore?"
Homme mystérieux - "C'est elle?"
Christie - "Oui."

  Après la réponse de Christie, les deux hommes retirèrent leur capuche et veste. Soudain, ils se mirent à grandir et à se transformer. Après quelques secondes, deux dragons étaient visibles sur la plateforme...

Ayane - "Des.. dragons?"
Dragon - "OU EST L'OEIL?"
Ayane - " L'oeil?"
Ayane - [Pensée] "Bonne question... Où il est?"
Dragon2 - "Réponds CHIENNE. Où il est?"
Ayane - "Si vous veniez me le demander directement?"
Dragon - "Rrrr... Comme tu voudras.."

  Un des dragons prit son envol, le deuxième chargea Ayane au sol. Ayane effectua un vol de l'hirondelle en direction du dragon qui esquiva et riposta avec un coup de queue qui balaya la zone, Ayane esquiva dans les airs par le côté et lança deux rapides coups de lame en tourbillonnant. Le dragon dévia avec un coup de patte. La kunoichi fut propulsée à terre.

  Le dragon en profita pour enchaîner de puissants coups avec ses griffes, cette dernière put parer la plupart et esquiva avec un pas de côté le dernier coup et effectuer un Crimson Spin* qui toucha le dragon. Ce dernier riposta en balayant de nouveau la zone avec sa queue.
Ayane esquiva avec un flippe arrière et effectua un Cyclone blade* qui fit une double entaille profonde sur le dragon, qui recula dans le même temps en poussant un cri de rage.

  Au même moment, le dragon au ciel lança une volée de boules de feu sur le sol en direction de la Kunoichi qui esquiva chaque impact. Le deuxième dragon atterrit devant la Kunoichi et envoya à son tour un combo au corps-à-corps avec ses griffes. Ayane réussit à parer et effectua un salto au-dessus du dragon et lança une attaque vive avec ses fuma kodachi.

Le dragon contra l'attaque avec ses griffes et tenta d'attraper la Kunoichi, cette dernière esquiva d'une roue de côté et infligea un puissant Dragon aegis strike* qui fit deux énormes entailles au dragon.
Elle enchaîna par un Aegis blade* en passant sous le dragon, elle traversa toute la longueur de ce dernier et ressortit de l'autre côté. Une énorme effusion de sang gicla du dragon qui s'effondra sur le sol, sans vie.

  Le premier dragon en profita pour effectuer une charge sur la Kunoichi, elle esquiva la première en effectuant une roulade sur le côté et esquiva la deuxième avec un salto arrière, en retombant, elle lança une volée de kunai explosif sur le dragon qui explosa sur ce dernier, ce qui le fit atterrir.

  Ayane était déjà devant lui et lança un Violent Wave* qui fit plusieurs entailles sur le dragon. La kunoichi enchaîna par un Cyclone blade* que le dragon esquiva en reculant rapidement.
Le dragon aspira et envoya un souffle de feu sur la Kunoichi. Ayane effectua un vol de l'hirondelle et esquiva le feu en dessous, elle retomba sur la tête du dragon sans qu'il ne puisse rien faire et lui planta ses deux lames
dans le crâne. Elle enfonça de plus en plus avec force ses lames, jusqu'à que le dragon ferme les yeux et pousse son dernier soupir.
La Kunoichi retira ses lames et sauta en direction du sol. Ayane enleva le sang sur ses lames, puis les rangea sans se presser.

Ayane - "M'envoyer des dragons mineurs m'affronter.. pff"
Christie - "..."
Ayane - [Pensée] "Les dragons sont avec la Doatec? Pourquoi? Les seuls que je tuais avec Aiko pour nos missions, étaient tous sans faction..."

  Ayane leva la tête et fixa Christie qui semblait un peu dépourvu et étonnée au loin.

Ayane - "C'est ton tour.."
Chrisite - "Tsha... Avance pas !"

  Christie arma son pistolet et le pointa sur la tempe de Zack, puis menaça Ayane

Christie - "Si tu avances encore je lui explose la cervelle, ninja !"
Ayane - "... Pff"

  Ayane continua d'avancer doucement vers l'assassin, tout en ignorant les menaces de cette dernière.

Christie - "Je t'ai dit de ne PLUS avancé sal*pe !"
Ayane - "Sa vie m'importe peu, Christie, tu n'as plus nulle part où fuir..."

  Après ces mots, Ayane sortit un Kunai non explosif et le lança avec vitesse droit dans le bras de Christie, qui lâcha son arme et Zack.
Dans le même moment, Ayane était déjà sur elle et la plaqua au sol, lui retenant les mains.

Ayane - "Ok vieux serpent, tu vas répondre à quelques questions..."
Christie - "Saleté de ninja, va brûler!"
Ayane - "... Ne joue pas à ça.. Crois-moi, je vais te découper morceaux par morceaux sans te tuer, jusqu'à ce que tu me dises ce que je veux savoir.. alors.. PARLE!"
Christie - "Ce que tu me feras, ne sera rien comparé à ce que nous fera le maître!"
Ayane - "Nous? Le maître?"
Christie - "Je ne dirais rien p*tasse."
Ayane - "..."

  Ayane planta un kunai dans la cuisse de l'assassin et sortit avec vitesse un fuma Kodachi et lui sectionna la main droite sans hésitation. Cette dernière poussa un hurlement.

Christie - "AHHHHHHHHHHHHH ESPECE DE P*TE!"
Ayane - "Ce n'est que le début... Parle!"
Christie - "JAMAIS!"

  Ayane continua de torturer la pauvre assassin pendant quelques secondes. Cette dernière finie malgré elle par parler, après avoir perdu quelques 'éléments' de son corps...

Ayane - "Je vais te dépecer si tu ne te grouilles pas, j'ai bientôt plus rien à couper, je vais devoir m'attaquer aux membres, ça serait bête de perdre une autre main..."
Christie - "Tu as gagné... je.. le.. maître.. les dragons, ils cherchent.. Un artefact.."
Ayane - "Ça n'explique pas pourquoi ils sont avec vous. Allez, PARLE!"
Christie - "Ils.. ont besoin de notre technologie et scientifique ..pour.. Améliorer leurs gènes.. Ils font des expériences sur leur race.."
Ayane - "Ils sacrifient leurs propres races...?"
Christie - "Je m'en fiche, je ne fais qu'obéir.."
Ayane - "Et à qui?"
Christie - "Je l'ignore.. Je sais juste qu'on n'obéit à un lieutenant du véritable maître.. Dastan.. je crois qu'il s'appelle.."
Ayane - "... Impossible.."
Christie - "C'est.. tout .. ce que je sais c*onasse.."
Ayane - "Oui, je sais."

  D'un geste vif, Ayane planta une de ses lames dans le coeur de cette dernière et remuait à l'intérieur. Puis esquissa un sourire à l'assassin...

Ayane - "Merci de ta participation."

  La Kunoichi retira sa lame et se releva. Elle s'adressa ensuite à Zack qui était recroquevillé sur lui-même.

Ayane - "Debout minable."
Zack - "Oui oui, tout de suite!"
Ayane - "Tu vas me conduire exactement où je vais te dire, sinon je tranche la gorge de ta petite amie, ainsi que la tienne. C'est clair?"
Zack - "Tout à fait clair!"
Ayane - "Ma patience a ses limites et elle est à bout ces derniers jours.. Alors tu la fermes et tu obéis, c'est compris?
Zack - "Oui!"
Niki - "..."

  La petite amie de Zack ramassa le pistolet de Christie et le pointa contre toute attente sur Ayane..

Niki - "Espèce de tueuse! Monstre! Recule de Zack !"
Ayane - "... Pose ça.."
Niki - "Non! Qui nous dit que tu ne vas pas nous tuer comme elle? Elle t'a dit ce qu'elle savait et tu la tuées quand même!"
Ayane - "Ce n'était qu'une sal*ope... Personne ne la regrettera."
Niki - "Comme toi !"
Ayane - "Comme tu veux..."

  La Kunoichi lança un Kunai sans que la femme ne puisse appuyer sur la détente et se planta dans l'épaule de cette dernière. La faisant tomber au sol..

Zack - "NONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN"
Ayane - "Si tu avances, je te tue. Tu vas me conduire où je vais te dire et MAINTENANT, sinon le prochain Kunai ce n'est pas dans le bras qu'il va aller.."
Zack - "C'est bon ! c'est bon!!"

  Zack releva sa petite amie et monta avec Ayane dans l'hélicoptère, puis se dirigea vers la destination indiquée par Ayane.


Zone: Port des bandits. Japon.
Heure: 23h21


  Après une courte poursuite, Hitomi arriva dans une espèce d'arène, elle aperçut le chef des bandits qui semblait l'attendre, assis sur une chaise unique comme si elle n'avait été posée là que pour ce dernier.

Hitomi - "Te voilà !"
Edward - "Ah. Enfin tu arrives, je commençais à me demander si tu allais venir. hehe"
Hitomi - "Tu ne terroriseras plus personne !"
Edward - "How.. Sais-tu à quoi tu t'opposes toi et ton amie? Tu as une seule idée de la merde dans laquelle vous êtes?"
Hitomi - "L'odeur vient de toi. Je te rassure !" 'tire la langue'
Edward - "Je vois... Tu es du genre comique toi.. puisque tu es là. Je vais te donner le privilège de m'affronter! MOI, le chef de la confrérie noire."
Hitomi - "Amène-toi !"

  Le bandit sortit deux sabres de moyenne taille, puis se mit en garde. Hitomi fit de même de son côté.

Edward - "Prête?"
Hitomi - "Osu!"

  Hitomi s'élança sur le leader et lança un coup de pied sauté que ce dernier esquiva rapidement sur le côté, il riposta par un combo de triple coup de sabre en direction de la Karateka.
Cette dernière esquiva le premier coup, puis bloqua le deuxième et troisième avec ses griffes, riposta par un coup de pied retourné qu'Edward esquiva en se baissant, tout en envoyant de nouveau un coup de sabre horizontal, qu'Hitomi bloquait de nouveau.

Edward - "Nous sommes l'ombre de la mort.."

  Le Leader dégagea son sabre de la griffe d'Hitomi et envoya un double coup de sabre sur la Karatéka qui esquiva en reculant d'un mouvement vif, puis riposta en attrapant ce dernier par le bras, pour enchaîner sur un double coup de pied retourné.
Malgré que l'attaque ait touchée le leader, les griffes ne l'avait pas encore blessé...

Hitomi - "Tu as la peau solide toi..."
Edward - "Je te l'ai dit.. Tu n'as pas idée à qui vous vous attaquez..."

  Alors qu'Hitomi était de nouveau en garde, le bandit reprit encore la parole :

Edward - "Laisse-moi te montrer, toi et ta misérable amie, ce à quoi vous vous exposez! hahaha"

  Après ces mots, le bandit se mit à grandir, des poils poussaient sur ce dernier et sa tête devenait un museau, pourvu de deux grands crocs. Un loup sur deux pattes mesurant bien 4 mètres de haut était à présent visible devant la Karatéka.

Edward - "Bhouhahaha, surprise?"
Hitomi - "Hein..? Mais c'est quoi ça..."
Edward - "Je suis Sif ! Le démon supérieur de la fureur ! Progéniture d'Azalax ! Bhouahaha"
Hitomi - [Pensée] "Un démon majeur.. C'est pas bon pour moi ça.."
Hitomi - "Depuis quand les démons se cache sous une apparence ..?"

Sif - "Il faut savoir parfois se montrer tactique pour asservir toute une légion d'humain.. Haha. Hahaha"
Hitomi - "Ho.."
Sif - "Les humains sont si facilement corruptible... Cela en est franchement puéril. J'espère que tu es consciente que ta race est complètement minable et faible. Hein?"
Hitomi - "Je ne me pose pas ce genre de questions, vu que je m'en fou."
Sif - "Pffeuh... Tu as raison, tu n'auras plus besoin de te les poser ces questions.. Vu que tu vas mourir. Hahaha"

  Au moment où le démon allait passer à l'attaque, il fut repoussé par un rayon lumineux venant de derrière Hitomi. Le pelage du démon n'avait même pas été affaibli, il luisait toujours autant. L'attaque l'avait cependant fait reculer de quelques mètres.
Quand il releva la tête, il vit la Kunoichi de tout à l'heure, à côté d'Hitomi.

Hitomi - "Momiji!"
Momiji - "Hitomi, d'autres loups-démon vont arriver pour protéger leur maître, retourne vers le bateau et empêche les d'arriver ici.. Moi je m'occupe du démon!"
Hitomi - "Bien Chef!"

  Hitomi s'exécuta et repartit en direction du bateau. Pendant ce temps, Momiji était face au loup-démon qui la fixa avec fureur.

Sif - "Tu dois être folle de t'être débarrassée de ton amie.. Vous auriez eu plus de chances à deux.. Haha."
Momiji - "Tu ne sais pas à qui tu as à faire démon.."
Sif - "Haha, je te trouve très pertinente pour une humaine. Enfin, c'est de base dans votre façon de vivre j'ai remarqué!"
Momiji - ".. J'ai remarqué des caisses de la Loa sur le bateau.. Pourquoi vous, les démons, vous travaillez avec des "humains"?
Sif - "Pffeu, tu penses vraiment que je vais te le dire?"
Momiji - "Vous avez déjà les trois mondes sous vos ordres.. Qu'est-ce que la Loa peut-elle bien vous apportez de plus?"
Sif - "Ha, le pouvoir est une question de 'rang' chez les démons.. Mais rien n'empêche les rangs inférieurs de prendre le contrôle.. bhouhaha"
Momiji - ".. J'en étais sûr. Vous allez vous battre entre vous pour avoir le pouvoir. C'est tellement prévisible.."
Sif - "Je vais te faire ravaler ton air hautain sal*pe !
Momiji - "Tu vas tomber à mes pieds, comme tous les démons qui s'opposent, ou qui s'opposeront à moi.."
Sif - "Rrrrr... tu vas mourir pour ton insolence !"

  La provocation de Momiji venait d'enrager le loup-démon, un combat allait à présent avoir lieu.
Revenir en haut Aller en bas
Novalys
Chef Ninja
Chef Ninja
Novalys


Messages : 420
Date d'inscription : 15/04/2013
Age : 32
Localisation : Nord (59)

Fic : Moonlight - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Fic : Moonlight   Fic : Moonlight - Page 14 Icon_minitimeVen 2 Aoû - 21:28

Lol les démons inférieurs qui veulent lancer une rébellion contre les gros démons Fic : Moonlight - Page 14 4235 
Remarque, ça permettrai à notre groupe de souffler un peu...

Sinon je comprend mieux pourquoi il est dans un navire ce Edward, de l'inspiration de Van Cleef, de l'univers Warcraft, d'ailleurs dans le dongon de Van Cleef sur Wow, il y a un boss qui se transforme en Worgen (sorte de loup-garou), donc coïncidence ou pas? le fait qu'Edward soit un loup Fic : Moonlight - Page 14 943501 
D'ailleurs sous sa vraie forme de démons, tu l'appelles Sif, comme le grand loup de Dark Souls, dans ta fic tu lui donnes la même forme? Fic : Moonlight - Page 14 943501  

Ayane en mode badass Fic : Moonlight - Page 14 344371  
C'était tellement évident que Christie aurait mieux fait de la laisser tranquille Fic : Moonlight - Page 14 766162 
Revenir en haut Aller en bas
Vergil
Maître Ninja
Maître Ninja
Vergil


Messages : 593
Date d'inscription : 24/03/2013
Age : 33
Localisation : France

Fic : Moonlight - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Fic : Moonlight   Fic : Moonlight - Page 14 Icon_minitimeVen 2 Aoû - 22:25

Bien pour Edward, oui, sa forme est inspiré de Van cleef comme je t'en avais parler. Mais pour la transformation elle est basé sur Diablo 1 premier du nom.

Un grand démon loup commande à une sorte de race démoniaque loup-garou.

Donc la forme d'Edward, tu peux plutôt la voir comme une forme de loup-humain^^

Part contre, Azalax (le chef des loups-démon dans ma fic) à effectivement la forme de Sif dans dark souls. En gros j'ai juste pas voulu l'appeler Sif parce que j'aime les référence, sans forcément copier. Fic : Moonlight - Page 14 766162  Puis un grand démon lou avec la forme de Sif dans Dark souls j'ai trouvé ça tellement badass Cool 

Sinon, pour ce qui est des démons inférieur. Je précise tout de même que Azalax (Maître de la race loup-démon) est un démon supérieur aux démon majeur et supérieur. Mais tout de même inférieur aux archidémons et aux démon primordiaux^^

De toute façon, je pense foutre une chronologie des différents niveau "rang" en premier post, je verrais ^^

(Je sais pas si j'ai été compréhensible là xD?)
Revenir en haut Aller en bas
Novalys
Chef Ninja
Chef Ninja
Novalys


Messages : 420
Date d'inscription : 15/04/2013
Age : 32
Localisation : Nord (59)

Fic : Moonlight - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Fic : Moonlight   Fic : Moonlight - Page 14 Icon_minitimeVen 2 Aoû - 22:30

Si ça va, tu es compréhensible Razz 

Et pour Sif j'te comprends, moi c'est un de mes boss préférés sur Dark Souls Fic : Moonlight - Page 14 942983 
Revenir en haut Aller en bas
Kas
Maître Ninja
Maître Ninja
Kas


Messages : 619
Date d'inscription : 06/02/2013
Age : 39
Localisation : Nord (59)

Fic : Moonlight - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Fic : Moonlight   Fic : Moonlight - Page 14 Icon_minitimeSam 3 Aoû - 7:46

Et bien, Christie en a baver avant de mourir. Pauvre Zack et j'ai ris de Niki qui a voulu le protéger cat

Les démons se battant entre eux et qui coopèrent avec des humains pour le pouvoir, prévisible pour cette espèce, le pauvre loup, il ne sait pas qu'il a affaire a la puissante Momiji cat

Nova qui voit toutes les références, moi je n'ai pas jouer à tout ses genres de jeu, donc je vois pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://dead-or-alive.fr/forum/index.php
Vergil
Maître Ninja
Maître Ninja
Vergil


Messages : 593
Date d'inscription : 24/03/2013
Age : 33
Localisation : France

Fic : Moonlight - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Fic : Moonlight   Fic : Moonlight - Page 14 Icon_minitimeSam 3 Aoû - 10:04

T'inquiète pas Kas, il y aura d'autres référence un peu plus doasque ou de jeux que tu as surement joué Fic : Moonlight - Page 14 766162 
Revenir en haut Aller en bas
Novalys
Chef Ninja
Chef Ninja
Novalys


Messages : 420
Date d'inscription : 15/04/2013
Age : 32
Localisation : Nord (59)

Fic : Moonlight - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Fic : Moonlight   Fic : Moonlight - Page 14 Icon_minitimeSam 3 Aoû - 21:33

C'est surtout que pour le moment, les clins d'oeil (ceux que j'ai noté en tout cas) viennent de licences vraiment différentes de l'univers NG/DOA
Par exemple Dark Souls, RIEN A VOIR, mais c'est tellement un jeu énorme Fic : Moonlight - Page 14 29862 
D'ailleurs Kas, si t'aimes les jeux avec du vrai challenge ainsi que les RPG, j'te le conseille Dark Souls Fic : Moonlight - Page 14 690401 
Revenir en haut Aller en bas
Vergil
Maître Ninja
Maître Ninja
Vergil


Messages : 593
Date d'inscription : 24/03/2013
Age : 33
Localisation : France

Fic : Moonlight - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Fic : Moonlight   Fic : Moonlight - Page 14 Icon_minitimeDim 4 Aoû - 7:40

Suite !

CHAPITRE 13

Lexique:
Shiru-kami -> coup de pied dans l'abdomen, suivi d'un violent coup de poing dégageant une lumière flamboyante
Kasane-Ate -> Coup puissant avec la paume de la main
Shofu-Kogetsu -> inflige un violent coup de pied sur l'ennemi suivi d'un coup qui écrase la tête de l'adversaire, pour finir sur un puissant coup.


Chapitre 13 (1/10)

Zone: Port des bandits, route nocturne. Japon
Heure: 23h29
Date: 07 juin 2018


  Momiji faisait face au démon à présent, bien décidé à en finir avec ce loup.

Sif - "Hum... Ta tête me dit quelque chose ninja.."
Momiji - "..."
Sif - "Je dois surement confondre. Haha, prépare-toi !"

  Sif s'élança avec rage sur la Miko qui esquiva le premier coup de griffe, puis le deuxième et le troisième, puis riposta par un violent Shiru-kami* dans l'abdomen et la mâchoire du loup. Ce dernier se
ressaisi cependant très vite et lança un nouvel enchaînement sur la Miko qui esquiva avec souplesse chaque attaque.

  Après quelques secondes, Sif envoya un violent coup de griffe rapide sur la Miko qui esquiva de nouveau et lui attrapa le bras, puis lui infligea un puissant Kasane-Ate*, puis retourna le bras du loup contre lui-même.
Le démon-loup venait de s'empaler avec ses propres griffes.
Après cette action, la Miko effectua un salto avant et effectua un Shofu-Kogetsu* qui fit virevolter sur une dizaine de mètres le démon.

  Le démon se releva en titubant en laissant tomber au passage un de ces crocs.

Sif - [Pensée] "IMPOSSIBLE! Elle me surpasse en tout point rahhhhhhhhh. Je suis dans un état pitoyable en trois coups, nonnnnnnnn impossible.."

  Pendant ce temps, Momiji avait déjà sorti son arc et chargeait une flèche de lumière. Pris de panique, le loup prit la parole :

Sif - "NON ! Attends! Pitié ne me tue pas!"
Momiji - "..."
Sif - "Je t'en supplie, je regrette ce que j'ai fait ! Je ne fais qu'obéir.."
Momiji - "C'est maintenant que tu regrettes..?"
Sif - "Mon maître nous a maudits.. J'étais un vrai humain avant.. Mais la malédiction.."
Momiji - "..."
Sif - "Pitié épargne-moi, je suis sans défenses et à tes pieds!"
Momiji - "... Très bien.. Mais ne t'avise plus jamais de terroriser qui que ce soit et quitte le pays..."
Sif - "Oui, bien sûr! Tout de suite!"

  La Miko rangea son arc et fit demi-tour en regardant avec pitié le démon encore à genoux.

Sif - "Tsss, espèce de conne... YHAAAAAAAA!"

  Le démon se releva soudainement et fonça sur la Miko avec fureur. Cette dernière effectua un double saut et passa au-dessus du loup, puis atterri derrière ce dernier tout en sortant son arc.

Momiji - "Tellement prévisible..."
Sif - ". Qu..?"

  Sans que le loup ne puisse se retourner, une flèche lumineuse lui traversa l'abdomen, puis le coeur, puis le crâne. Le démon s'effondra sans dire, ou pousser un seul cri, certainement mort sur le coup.

Momiji - "Bon débarras..."

  Momiji rangea son arc et se mit en route pour rejoindre Hitomi.

Zone: Port des bandits, entrée. Japon
Heure: 23h38


  Alors que Momiji arriva sur les lieux, elle aperçut Hitomi assise sur un banc, entouré de cadavres de loup, à attendre surement son amie.

Momiji - "Hitomi."
Hitomi - "Momiji ! Ça y est? Tu l'as déjà tué?"
Momiji - "Oui, retournons au village le dire à cet Akira."
Hitomi - "Bien!"

  Les deux amies se mirent en route pour le village.

Zone: Forêt, chemin.
Heure: 23h54


  Momiji et Hitomi ne se pressaient pas, elles rentraient en marchant, la lune était pleine et magnifique, le ciel dégagé. On pourrait presque croire que les démons ne sont plus là..

Hitomi - ".. Momiji.. Tu me fais la tête..?"
Momiji - "Non."
Hitomi - "Écoute, désolé de ne pas t'avoir écoutée.. Mais je voulais juste te prouver que je peux aussi être utile.."

  Soudain Momiji s'arrêta puis prit la parole :

Momiji - [Soupir] "Combien de fois faut-il que je te répète que tu es utile Hitomi?"
Hitomi - "C'est toujours toi qui fais tout..."
Momiji - "Je le sais très bien que je te surprotège Hitomi.. Je n'ai juste pas envie qu'il t'arrive quelque chose.. Que tu le veuilles ou non, tu n'es pas de taille face à ce genre de démon.."
Hitomi - "Oui.."
Momiji - "Tu es la seule personne à qui je tiens aujourd'hui.. Si tu meurs.."
Hitomi - "... Je suis encore là t'inquiète pas !"
Momiji - "Parce que je suis arrivée à temps! Tu n'as rien à me prouver Hitomi.. Tu as réfléchi une seconde avant de foncer tête baisser dans un essaim de bandits..?"
Hitomi - "Désolé.. Mais je voulais faire comme toi.. Tu n'as jamais peur.. Et tu es toujours en train de me protéger, alors que moi je ne fais que dire merci.."
Momiji - "Je m'occupe de notre protection.. Toi tu t'occupes de mon esprit.."
Hitomi - "Hein?"
Momiji - "Sans toi, je serais encore et toujours en train de me morfondre sur la mort de Kasumi.. Je n'aurai jamais reconstruit le village Hayabusa et je n'aurai jamais eu la force de me relever..
Mais toi tu étais là, à me remonter le moral à chaque fois que je vais mal. Tu m'as largement sauvée déjà Hitomi.. D'une façon moins 'Héroïque', mais tout aussi honorable.."
Hitomi - ".. Je.."
Momiji - "Ne te met plus en danger.. D'accord..?"
Hitomi - "Promis !"
Momiji - [Rire] "Ok, en route alors !"

  Les deux jeunes filles se remirent en route en direction du village.


Zone: Hélicoptère, Océan pacifique
Heure: 23h12


  Voilà maintenant presque deux heures qu'Ayane, accompagnée par Zack et Niki, voyageait en direction du Japon. Ayane faisait les cent pas dans l'hélicoptère, pendant que Niki se tenait l'épaule, tout juste soignée par un bandage. Zack quant à lui, se contentait de piloter.

Ayane - "Tu vas encore me dévisager longtemps?"
Niki - "Comment on peut être aussi cruel?"
Ayane - "Tu sais au moins ce que cette po*ffiasse a fait? C'était une affaire personnelle entre mon clan et elle.."
Niki - "..."
Ayane - "De toute façon, j'en ai rien à carrer de ce que tu penses. Et si tu veux savoir, j'ai pris plaisir à la démembrer et la tuée."
Niki - "Quelle horreur.."
Ayane - "Ouai.. Bienvenue dans le nouveau monde. Hehe"
Niki / Zack - "..."
Ayane - "Vous inquiétez pas, vous ne me verrez plus jamais quand on sera arrivé."
Zack - "Moi qui avais préparé ton bonnet... Tu le prendras quand même?"
Ayane - "Tu vas me lâcher avec ça?"
Niki - "Qu'est-ce que tu es venu faire sur notre île, vu que tu voulais tant partir que ça?"
Ayane - "Ce n'était pas vraiment par choix, mais plus par erreur. Pourquoi je voudrais venir sur cette île perdue? Tu as d'autres questions stupides en réserve?"
Niki - "Quelle arrogance et impolitesse, pff"
Ayane - "Désolé de choquer ton faible esprit..."
Niki - [Chuchote] "Sal*pe.."
Ayane - "Tu risques de perdre l'usage de ta langue si tu répètes un truc dans ce genre."
Niki - "..."
Ayane - "Au fait, que fait la Doatec sur votre île misérable?"
Zack - Je ne sais pas. Je n'ai pas posé de questions. Zack ne pose pas les questions, il y répond."
Niki - "Moi non plus."
Ayane - "Bandes de crétins..."

  Alors que l'hélicoptère continuait sa route, un dragon apparut dans le ciel.

Zack - "UN DRAGON"
Ayane - "Descend en altitude, il ne nous verra pas !"
Niki - "UN DRAGON"
Ayane - "Qu'est-ce que tu fous? DESCEND EN ALTITUDE!"
Zack - "UN DRAGON"
Ayane - "Et merde..."

  Le dragon arriva au niveau de l'hélicoptère et se positionna derrière et commença à inspirer l'air autour de lui. Ayane n'eut d'autres choix que d'ouvrir la porte et de lui lancer deux kunai explosifs qui explosèrent sur ce dernier.
Mais ça n'avait qu'attiser la rage du dragon.. Fou de rage, il fonça sur l'hélicoptère tête baisser et heurta ce dernier de pleins fouets avec ses cornes.

Zack - "Un dragon!"
Niki - "Un dragon!"
Ayane - "On va s'écraser bandes de cons, redresse !
Zack - "Je.. Ok !"
Ayane - "Bien, descend et attends-moi à cette hauteur."
Zack - "Pourquoi?"
Ayane - "Parce que je ne compte pas nager jusqu'au Japon. co*nard!"

  Ayane se mit devant le vide , et effectua une plongée du faucon en direction du dragon qui s'était positionné légèrement en dessous. La Kunoichi s'accrocha de justesse sur le dos du dragon en plantant violemment deux kunai dans sa chair.
Le dragon poussa un hurlement et se rendit compte de la petite Kunoichi sur son dos.

Ayane - [Pensée] "Quelle idée stupide..."

  La Kunoichi continua d'escalader le corps du dragon grâce à ses Kunai, pendant que ce dernier effectuait des mouvements imprécis dans le ciel pour faire tomber la Kunoichi. Cette dernière tenait bon et lança furtivement un kunai explosif sur une des ailes du dragon.

  L'effet de l'explosion écorcha l'aile du dragon qui se stabilisa quelques secondes. Ce qui suffit à Ayane pour se tenir droite et planter avec force ses deux lames dans le corps du dragon.
Ce dernier poussa un nouveau hurlement de douleur, puis commençait à prendre l'altitude.

Ayane retira ses lames puis effectua une plongée du faucon en direction de l'hélicoptère légèrement en dessous. Elle se réceptionna avec précision pile par l'endroit où elle était partie.

Zack - "Belle réception? Comment tu as fait?"
Ayane - "Peut importe. Reprends de l'altitude et continue ta route."
Zack - "Bien!"
Niki - "Vous n'êtes pas humains vous les ninjas ... Hein? Vu tes yeux rouges.."
Ayane - "Ne t'aventure pas dans ce terrain-là..."
Niki - "..."

  Le vol continua sa route en direction du Japon. Pendant que le dragon nourrissait les poissons au fond de l'eau.


Zone: Bastion Yuki. Dojo du leader.
Heure: 0h21
Date: 08 juin 2018


  La Miko et Hitomi étaient à présent dans le dojo d'Akira, pour lui annoncer la nouvelle.

Akira - "Vous êtes déjà de retour?"
Momiji - "Vous en doutiez? Le bandit est mort. Vous n'avez plus à vous inquiéter."
Hitomi - [Chuchote] "Et ce n'est pas grâce à vous..."
Akira - "Bien. Parfait! Vous êtes de paroles. Bienvenue au Bastion Yuki.
Hitomi - [rire étouffé] "pffouuuahaha"
Momiji - "Merci de votre accueil Leader Akira.

  Momiji salua le Leader avec respect, puis reparti avec Hitomi au village.

Zone: Bastion Yuki. Rue marchande.
Heure: 0h31


  Alors que Momiji et Hitomi cherchaient une auberge pour dormir, elles tombèrent de nouveau sur la petite japonaise qui les interpella.

Fille - "Ho, c'est vous? C'est dingue, votre victoire face aux bandits ont déjà fait le tour du village."
Hitomi - "Ha ! ce n'était trois fois rien. Momiji m'a regardé faire. N'est-ce pas?"
Momiji - [Rire] "Oui. C'est Hitomi qui faut remercier."
Fille - "Waouh, la classe. Merci à vous en tout cas. Entre l'archidémon, le bandit + sa bande, vous êtes les femmes de la situation!"
Hitomi - "Merci, merci."
Momiji - "Tu ne saurais pas où il y aurait une auberge dans le coin s'il te plaît?"
Fille - "Je crois qu'elle est fermée depuis l'attaque des bandits..."
Momiji - "Bien.. J'adore la belle étoile.. Hein Hitomi?"
Hitomi - "Bof.."
Fille - ".. Vous n'avez qu'à venir dans ma petite maison pour cette nuit! Ce serait un honneur!"
Hitomi - "Ah! Merci de te proposer, vraiment!"
Momiji - "Tu es sûr que ça ne te dérange pas?"
Fille - "Non, aucun problème, je vous dois bien ça pour vos actions!"
Momiji - "Merci beaucoup"

  Momiji s'inclina en signe de remerciement, Hitomi suivi le geste légèrement en décalé. La jeune fille reprit la parole :

Fille - "Bien, ce n'est pas très loin. Au fait, je m'appelle Kokoro."
Hitomi - "Kokoro?"
Momiji - "Enchanté Kokoro."
Kokoro - "De même."
Hitomi - "Kokoro.. La Kokoro du 6e tournois Dead or Alive qui avait eu lieu à l'époque?"
Kokoro - "Hum? Ouai!"
Momiji - "Ho, c'était toi la petite japonaise que j'ai éliminée en quart de finale?"
Kokoro - "Ouai... Mais tu as gagné le tournoi par la suite de toute façon, je n'avais aucune chance. Haha."
Hitomi - "Moi j'avais été éliminée encore une fois par Jann Lee, paix à son âme."
Kokoro - "Ahhh ! Depuis ce jour, je suis fan de vous Momiji-san!"
Momiji - [Rire] "Ho, j'ai gagné uniquement parce que mon maître n'y participait pas."
Hitomi - "Rahlala, ça me rappelle de bons souvenirs ça!"
Momiji - "Oui.. C'est vrai.."

  Les trois jeunes filles continuèrent leur discussion sur le tournoi qui avait eu lieu, des années auparavant, tout en se dirigeant vers la demeure de Kokoro.
Revenir en haut Aller en bas
Kas
Maître Ninja
Maître Ninja
Kas


Messages : 619
Date d'inscription : 06/02/2013
Age : 39
Localisation : Nord (59)

Fic : Moonlight - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Fic : Moonlight   Fic : Moonlight - Page 14 Icon_minitimeDim 4 Aoû - 7:52

Momiji God Tiers qui a remporté DOA6 :3 Vivement qu'elle retrouve Kasumi :3

j'ai bien ris encore une fois avec Zack & Niki ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://dead-or-alive.fr/forum/index.php
Novalys
Chef Ninja
Chef Ninja
Novalys


Messages : 420
Date d'inscription : 15/04/2013
Age : 32
Localisation : Nord (59)

Fic : Moonlight - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Fic : Moonlight   Fic : Moonlight - Page 14 Icon_minitimeDim 4 Aoû - 21:49

Lol Zack et son bonnet pour Ayane Fic : Moonlight - Page 14 943501 

Sinon le combat d'Ayane contre le dragon me fait pensé à un boss de Dragon's Dogma, où comme pour Ayane, on est sur le dos du dragon pendant qu'il vole, juste épique, enfin pour Ayane, le problème a été plus vite réglé Fic : Moonlight - Page 14 766162 

Sinon Sif est tellement nul, il a rien compris du combat Fic : Moonlight - Page 14 4235 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fic : Moonlight - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Fic : Moonlight   Fic : Moonlight - Page 14 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fic : Moonlight
Revenir en haut 
Page 14 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15, 16, 17  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Ninja Gaiden :: A part Ninja Gaiden... :: Vos créations :: Fan Fictions-
Sauter vers: