Forum Ninja Gaiden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Ninja Gaiden


 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Fic : Moonlight

Aller en bas 
+2
Kas
[Admin]Miryu83
6 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16, 17  Suivant
AuteurMessage
Vergil
Maître Ninja
Maître Ninja
Vergil


Messages : 593
Date d'inscription : 24/03/2013
Age : 33
Localisation : France

Fic : Moonlight - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Fic : Moonlight   Fic : Moonlight - Page 15 Icon_minitimeLun 5 Aoû - 9:56

Bon, j'ai repris pas mal d'avance sur la fic. Je poste donc un nouveau chapitre :p

Suite sous 39° cat

Chapitre 13 (2/10) : Un problème de conscience.

Zone: Lille, France.
Heure: 21h28
Date: 07 juin 2018


Aidan et Kasumi s'étaient mis en route pour le nord. Ils arrivèrent dans une ville, d'où semblait sortir une aura démoniaque. La ville tout entière semble contrôlée par la mort elle-même.
Les nuages couvrent la nuit et déverse quelques fines goûtes de pluie sur l'endroit.

Les deux Shinobi étaient arrivés à infiltrer la ville, jusqu'à arriver d'où émanait la source du mal. Ils étaient postés sur un toit d'un des bâtiments et observaient...

Kasumi - "Tu penses qu'il est dans le bâtiment en face?"
Aidan - "Ouai..."
Kasumi - "Comment on va pouvoir continuer, les esclaves humains sont partout devant.. Les pauvres âmes.."
Aidan - "Bien, il y a pas beaucoup de solutions si?"
Kasumi - "Je refuse de massacrer... Des humains esclaves.. Tu le sais très bien..."
Aidan - "M'ouai, j'ai compris. Il serait peut-être tant que tu saches qu'eux te tueraient sans hésiter."
Kasumi - "Je le sais .. Mais ils sont justes manipulés.. Je ne peux pas.."
Aidan - ".. Ils ne peuvent plus être sauvés Kasumi.. Tu le sais très bien."
Kasumi - "Aidan.."
Aidan - " Ça va... Reste ici, ça va saigner."
Kasumi - "Merci..."

Après ces mots, Aidan effectua une plongée du faucon en direction des esclaves en contrebas. Le premier esclave n'eut pas le temps de comprendre quoi que ce soit qu'Aidan venait de le couper en deux.
Après cette action, il disparut en cendres et réapparut derrière un des ennemis et lui transperça le coeur par-derrière.

Dans le même moment, il se téléporta de nouveau au-dessus d'un esclave, puis retomba sur ce dernier
en le coupant en deux dans le sens de la verticale. Il esquiva sans aucun problème une des ripostes d'un esclave et lui enfonça Yamato jusqu'à l'os, en tranchant lentement jusqu'à le couper en deux, il enchaîna de la même manière trois autres esclaves.

Au même moment, un esclave essaya de le toucher, mais Aidan lui passa par-dessus la tête, puis lui planta sa lame dans le dos, puis la retira pour la planter dans la gorge de ce dernier. Il dégagea sa lame et se retourna avec vitesse en effectuant dans le même temps une attaque horizontale qui trancha la tête à l'esclave dans son dos. Très vite, il disparut de nouveau en cendres.

Il réapparut sur un esclave, puis un autre, puis encore un autre. Les esclaves ne voyaient que
des explosions de braises avant de sentir une lame les trancher... Après cet enchaînement, il s'arrêta, puis fit un vif mouvement de bras suivi d'une incantation.
Peu de temps après, des lames flamboyantes partirent dans tous les sens, tuant et carbonisant la totalité de la vie dans les parages.

Aidan venait d'exécuter une vingtaine d'esclaves de cette manière. Seul des membres carbonisés et du sang couvraient le sol. Un dernier esclave restait, tremblotant à la vue du massacre.
Aidan se retourna et le regardait avec un air hautain, puis se téléporta devant ce dernier.

Aidan - "Où est ton maître ?"
Esclave - "...Je.. Je, ne dirait rien, le maître va.. le maître va me tu.."
Aidan - "Comme tu veux."

Aidan enfonça sa lame dans l'épaule de ce dernier, puis descendit lentement jusqu'au coeur, pour finir par le couper en deux.
Le Shinobi fit un mouvement vif et enleva le sang sur son katana, avant de le ranger.

Kasumi apparut à ses côtés dans une explosion de pétale peu de temps après, puis prit la parole comme si rien ne c'était passé.

Kasumi - "Le démon doit être là-dedans. Ses esclaves semblaient protéger cette tour."
Aidan - "ouai.. C'est étrange, je ne sens pas la présence d'un démon là-dedans.."
Kasumi - "Oui.. Moi non plus.. Il y avait pourtant des esclaves."
Aidan - "On n'a qu'à entrer. On aura le coeur net."
Kasumi - "Ok."

Au même moment, une voix les arrêta.

Voix - "Vous cherchez le démon c'est ça?"

Nos deux Shinobi se retournèrent, puis aperçurent une femme, blonde, avec une queue-de-cheval, armée d'un marteau et portant une tenue de cuir.

Aidan - "Toi? Rachel c'est ça?"
Rachel - "Ouai.. Aidan et Kasumi si je me souviens bien .. hein?"
Kasumi - "Oui.. Tu recherches aussi ce démon?"
Rachel - "Oui.. Il a détruit le campement de résistant que je dirigeai il y a quelques jours. Je suis là pour me venger.. Je l'ai suivi jusqu'ici. Mais aucune trace, je l'ai perdu."
Kasumi - "... J'ai trouvé un livre qui te cite.. Je crois que j'ai croisé ton "camp".. Un garçon du nom d'Hope nous a demandé de venir ici avec Aidan pour le venger aussi."
Rachel - "Hope..? Il a survécu?"
Aidan - "Il avait..."
Kasumi - "..."
Rachel - "Ho.. Je vois.."
Kasumi - "Quand je l'ai croisé, je l'ai sauvé de la LOA, il m'a ensuite indiqué cet endroit. En échange d'une info si je l'aide."
Rachel - "Une info...?"
Aidan - "Un artefact selon lui. La Loa le cherchait aussi."
Rachel - "Un artefact...? Vous devez surement parler de l'oeil de la lune."
Kasumi - "L'oeil de la lune.. Le pouvoir de l'oeil avait été absorbé par Baleroc, ce n'est plus qu'une pierre vide.. Pourquoi la Loa voudrait ça..?"
Aidan - "Même si ce n'est plus l'artefact d'antan, il reste tout de même des résidus magiques, Kasumi. Donc ils peuvent très bien alimenter quelque chose s'ils arrivent à en retirer le peu de pouvoir qui reste."
Kasumi - "Je vois.. Ils préparent quelque chose en rapport avec les pierres alors..?"
Aidan - "Surement."
Rachel - "Bien.. L'artefact est aux mains des démons maintenant.. Ils me l'ont pris après que je sois tombée dans une embuscade.."
Aidan - "Fait chier.."
Kasumi - "On y pensera plus tard, ce n'est pas important un artefact sans pouvoir. On a un démon à trouver Aidan."
Aidan - "Ouai tu as raison."
Rachel - "Pourquoi vous recherchez ce démon.. Si Hope est mort?"
Aidan - "On doit partir pour le Japon. Et vu que les avions sont inaptes au vol, bien on recherche une pierre démoniaque."
Rachel - "J'ai déjà vu des démons en utiliser oui.. Ça expliquerait pourquoi ce démon va si vite.."
Kasumi - "Ah? Aidan, on avait raison, ce démon possède une pierre."
Aidan - "Ouai.. Mais il faut le trouver maintenant. .. S'il n'est pas déjà parti justement, vu que je ne sens plus de présence démoniaque dans le coin.."
Kasumi - "Ce n'est pas vrai.."
Rachel - "Il peut être n'importe où alors si je comprends bien.."
Aidan - "Hum.. Les pierres démoniaques laissent des résidus magiques pendant quelques minutes après utilisation. Avec nos capacités de téléportation, on pourra sans doute suivre le démon. Je l'ai déjà fait à l'époque."
Kasumi - "Comment c'est possible?"
Aidan - "Bien, comparé à nous, eux utilise un "objet" pour se téléporter, donc ils ouvrent une faille pour ce faire. Et donc une fois, j'ai pu suivre une de ces failles."
Kasumi - "Dans ce cas, on ferait mieux de rentrer dans cette tour et trouver le reste de cette "faille"!."

Aidan, Kasumi et Rachel entraient dans la tour pour chercher la faille laissée par la pierre. Ils ne mirent pas longtemps à trouver la source grâce à Kasumi.

Aidan - [Chuchote] "Bien tu vois que ça a des avantages d'être semi-ange.. hehe."
Kasumi - [Chuchote] "Je n'ai pas dit le contraire Aidan..."
Rachel - "C'est donc ça une faille..?"
Aidan - "C'est étrange que tu puisses la voir, seules des personnes liées aux anges ou aux démons peuvent voir le flux d'énergie dégagée par les pierres."
Rachel - "J'ai du sang de démons. Ça doit expliquer que je la vois."
Kasumi - "Je ne sens pourtant pas de présence démoniaque en toi.. Comparé à Aidan ou ma soeur je veux dire."
Aidan - "Elle doit surement n'avoir que du "sang" comparé à moi ou ta soeur qui somme "née" de démons."
Rachel - "Bref, j'imagine que je ne peux plus vous suivre du coup.."
Aidan - "Bien si tu tiens tant que ça à te venger et à venir, tu n'as qu'à t'accrocher à moi ou à Kasumi, ça dépend de ton orientation sexuelle. haha. Tu te téléporteras en même temps que la personne à qui tu t'accroches."
Kasumi -[Soupir] "Aidan..."
Rachel - "Je n'ai pas envie d'être tuée par un quelconque "bug" dans votre pouvoir étrange de téléportation là."
Aidan - "Tu n'as aucun risque, sauf peut-être de vomir une fois arrivé."
Rachel - "Bien.. Je vais m'orienter "sexuellement" vers toi alors."
Aidan - "Excellent choix!"
Kasumi - "Bon, bien dans ce cas, allons-y avant que la faille disparaisse."

Rachel s'accrocha à Aidan, puis Kasumi et ce dernier, accompagné par Rachel, entrèrent dans la faille...


Zone: Hélicoptère, Japon.
Heure: 00h48
Date: 08 juin 2018


Ayane et nos deux compagnons arrivèrent au-dessus du Japon à présent. Ils survolaient la côte sans trop de problèmes.

Zack - "Bienvenue au Japon !"
Ayane - "Tais-toi..."
Zack - "Oui maitresse !"

Alors que nos trois compagnons continuèrent leur vol. Une surprise de taille perturba notre groupe.

Niki - "Un dragon !"
Ayane - "Quoi?"

Ayane se retourna et aperçut par la vitre un dragon avec une aile carbonisée, visiblement trempé de la queue à la tête, comme s'il sortait d'un bain dans l'océan.

Ayane - "Il est encore vivant?!"
Zack - "C'est encore le même?"
Ayane - "Oui.. Il n'a pas l'air content. Il a dû nous poursuivre après son bain avec les poissons. Il est visiblement moins rapide à cause de son aile brûlée. Descend en altitude et sème-le !"
Zack - "A vos ordres!

Zack s'exécutait, pendant que le dragon lui, rattrapait l'hélicoptère de plus en plus. Une course-poursuite avait lieu dans les airs.

Niki - "Il nous rattrape ! Fait quelque chose la tueuse!"
Ayane - "A part te jeter comme appât, je suis désolée, mais je ne peux rien faire. Il n'est pas en dessous de nous."
Niki - "Plus vite Zackounet! Plus vite!"
Zack - "Tout de suite ma puce !"

Tout à coup, Zack se mit à imiter le bruit de l'avion avec sa bouche, l'hélicoptère n'allait pas plus vite, mais au moins, Niki semblait satisfaite.

Ayane - "Accrochez-vous il arrive !"

Soudain, le dragon envoya un énorme coup de tête dans la queue de l'hélicoptère, ce qui arracha cette dernière. L'hélicoptère perdait de l'altitude et tourbillonnait dans le ciel à grande vitesse.

Zack - "HAAAAAAAA"
Niki - "HAAAAAAAA"
Ayane - [Pensée] "Bordel, faut que je sorte d'ici on va s'écraser!"

Ayane réussit à se stabiliser et à effectuer une plongée du faucon pour sortir de l'hélicoptère qui explosa dans la forêt un peu plus bas quelques secondes plus tard.. Ayane ne put cependant pas contrôler complètement son plongeon et atterri violemment dans la forêt en se prenant quelques branches, puis roula sur trente mètres une fois au sol, pour finir sa course sur un arbre.

La Kunoichi se releva avec difficulté, visiblement sonnée par la chute et les coups, elle était en assez bon état ceci dit, seules quelques égratignures et quelques goutes de sang perlait de ses blessures.

Ayane - "How.. Ça fait mal.."

Alors que Ayane était encore à genoux, les deux mains sur le sol, le dragon atterrit avec fracas devant cette dernière, tout en la regardant avec un regard aussi noir que les ténèbres...

Ayane - [Essoufflé] "Enfoiré..."

À la grande surprise de la Kunoichi, le dragon prit la parole :

Dragon - "Rrrrr hahaha... Espèce d'insecte... Tu vas regretter ce que tu as osé ME FAIRE à MOI !"
Ayane - [Essoufflé] ".. Amène-toi.."

Ayane se releva non sans mal, puis sortit ses fuma Kodachi, prête à en finir avec le dragon.

Dragon - "RRrRrRrrr.. Rahhhhhhhh !"

Le dragon s'élança sur la Kunoichi en envoyant une énorme vague de feu expédié par sa gueule, cette dernière n'eut d'autres choix que d'effectuer un salto de côté.
Mais avant même avoir atterri le dragon lui infligea un puissant coup de queue qui l'envoya virevolter à quelques mètres...

Ayane - [Pensée] "Je suis trop affaibli physiquement... Je ne peux pas bouger aussi vite que tout à l'heure.. Il faut que j'arrive à fuir.."

Alors que le dragon inspirait de nouveau, la Kunoichi lança deux kunai au sol, puis une fumée épaisse apparut une fois que ces derniers explosèrent. Une fois la fumée disparue, la Kunoichi avait disparu...

Dragon - "Rahhh.. Tu n'iras NULLE PART ! Je détruirais et brûlerai CHAQUE partie de cette forêt, mais JE TE RETROUVERAIS !"

Le dragon prit son envol, fou de rage. Puis commença à balayer la zone du regard depuis le ciel.

Ayane - "ouf.. J'ai réussi.. Je ferai mieux de partir avant qu'il brûle tout et moi avec ici..."

Ayane se releva, puis pris la fuite à bonne vitesse, pendant que le dragon cherchait toujours la Kunoichi depuis le ciel..


Zone: Basion Yuki, Maison de Kokoro
Heure: 0h46

Hitomi et Momiji étaient à présent dans la demeure de Kokoro, l'endroit était assez petit, mais assez bien décoré. Du moins, l'endroit semblait bien plus beau que le Dojo du leader...

Kokoro - "Voilà, c'est chez moi ! Bon.. Il n'y a qu'un lit double en haut.. Ça ne vous dérange pas de dormir ensemble?"
Hitomi - "Non"
Momiji - "Ça fera l'affaire."
Kokoro - "Bien. La cuisine est à gauche, la salle de bain, à droite."
Momiji - "Merci de ton hospitalité Kokoro"
Kokoro - "Mais il y a pas de quoi ! Au fait, je peux te poser une question?"
Momiji - "Oui."
Kokoro - "En général, les ninjas ne participent pas aux tournois Doa. Pourquoi tu participais ?"
Momiji - "Mon maître m'avait ordonné de m'inscrire pour tester mes "compétences"."
Kokoro - "Hum je vois! En tout cas, j'imagine que vu la raclée que tu as mise à Jann Lee en finale, je pense que s'il était encore vivant, il s'en rappellerait."
Hitomi - "Oui c'est sûr. Haha"
Momiji - "Sinon, il est un peu bizarre votre leader.."
Kokoro - "Comment ça?"
Hitomi - "Il a un nom de merde pfffouhahaha"
Momiji - "Arrête un peu Hitomi.. Je suis sérieuse, on dirait comme si.. Il avait peur de quelque chose.."
Kokoro - "C'est vrai qu'il est bizarre depuis un mois..."
Hitomi - "Quelqu'un le menace peut-être."
Momiji - "Hum.. je ne sais pas..."
Kokoro - "Maintenant que vous le dites, il y a tout juste un mois, un homme avec une capuche et un masque d'opéra s'est entretenu avec Akira dans le Dojo."
Momiji - "Un masque d'opéra?"
Momiji - [Pensée] "Serait-ce le même type de la Loa il y a 4 ans..?"
Kokoro - "Ouaip ! Je m'en souviens, car ça m'avait étonnée. Surtout qu'il était accompagné par deux autres types habillés en noir avec une capuche."
Hitomi - "La LOA ! Tu ne l'as pas détruite Momiji quand tu m'as sauvée?"
Momiji - "Je le pensais..."
Kokoro - "Bon, vous devriez dormir ! Moi c'est ce que je vais faire, passer une bonne nuit !"

Kokoro laissa les deux filles monter à l'étage pour aller se reposer.

Heure: 01h01

Momiji et Hitomi n'étaient toujours pas endormis, Hitomi était accoudé sur la fenêtre, pensive.. Elle fut rejointe par Momiji.

Momiji - "Tu devrais dormir Hitomi."
Hitomi - "Hum..? Ouai, j'arrive.."
Momiji - "... Un problème?"
Hitomi - "Non.."
Momiji - "En général quand on tremble.. C'est qu'on a un problème Hitomi.."
Hitomi - "Je.. C'est juste que je pensais que tu avais détruit la Loa quand tu m'as sauvé.."
Momiji - "Je vois.. Ils ne te feront plus rien Hitomi, je suis là. Ok?"
Hitomi - "Ouai.. hehe.. Je n'ai pas peur t'inquiète pas.."
Momiji - "Arrête Hitomi.. C'est normal d'avoir peur.. Mais je te promets que je veillerai sur toi. Il ne t'arrivera rien."
Hitomi - "Ok.."

Momiji serra Hitomi dans ses bras pour la rassurer, puis les deux filles allaient se coucher, exténué par la longue journée qu'elles venaient de passer.
Revenir en haut Aller en bas
Kas
Maître Ninja
Maître Ninja
Kas


Messages : 619
Date d'inscription : 06/02/2013
Age : 39
Localisation : Nord (59)

Fic : Moonlight - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Fic : Moonlight   Fic : Moonlight - Page 15 Icon_minitimeLun 5 Aoû - 10:10

Zone "Lille, France", Mais c'est tout prêt de chez moi :3

Enfin, le retour de Rachel, j'ai ris de "l'orientation sexuelle" Laughing

Et je continue de rire de Zack, "oui, maîtresse" ou encore le bruit de l'avion avec la bouche Laughing
Par contre, l'hélico de Zackounet s'est craché, j'espère qu'il est encore en vie ^^

Hitomi & Momiji qui dorment dans le même lit dans la chambre de Kokoro :3
Revenir en haut Aller en bas
http://dead-or-alive.fr/forum/index.php
Novalys
Chef Ninja
Chef Ninja
Novalys


Messages : 420
Date d'inscription : 15/04/2013
Age : 32
Localisation : Nord (59)

Fic : Moonlight - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Fic : Moonlight   Fic : Moonlight - Page 15 Icon_minitimeLun 5 Aoû - 20:34

Zack qui est toujours... lui même Fic : Moonlight - Page 15 4235 
Le dragon fou de rage, j'pensais qu'il servait de repas aux poissons bounce 

Ah, le retour de Rachel Fic : Moonlight - Page 15 942983  j'me souviens encore d'Aidan qui bavé devant son décolleté dans l'arc 1 Fic : Moonlight - Page 15 943501 

Et Lille, France c'est également pas loin de chez moi, d'ailleurs j'dois prendre mon train là bas demain Fic : Moonlight - Page 15 943501
Revenir en haut Aller en bas
Vergil
Maître Ninja
Maître Ninja
Vergil


Messages : 593
Date d'inscription : 24/03/2013
Age : 33
Localisation : France

Fic : Moonlight - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Fic : Moonlight   Fic : Moonlight - Page 15 Icon_minitimeMar 6 Aoû - 5:23

Bah.. Dommage, vous avez manquez Rachel , Kasumi et Aidan de peu cat 

Enfin, vous pouvez toujours suivre les cadavres sur le sol. Vous tomberez peut-être sur le "lieu" de l'histoire Fic : Moonlight - Page 15 113169 

Nova -> Ouai, mais un dragon c'est résistant Cool + Il est pas content.

Kas -> Tant que c'est que dormir ensemble ça va. Puis comme tu dis sur Doa.FR, des p'tit câlins c'tout mignon Fic : Moonlight - Page 15 113169 , c'pas comme une idée que j'ai derrière la tête que j'ai évoqué la dernière fois sur skype Fic : Moonlight - Page 15 113169

+ Je peux payer quelqu'un pour qu'ils foutes tous les chapitres dans mon premier post? xD C'est super lourd à chaque fois Fic : Moonlight - Page 15 195900  Surtout que je l'ai pas fais depuis le chapitre 5. Je vais mettre la journée Fic : Moonlight - Page 15 4235 
Revenir en haut Aller en bas
Kas
Maître Ninja
Maître Ninja
Kas


Messages : 619
Date d'inscription : 06/02/2013
Age : 39
Localisation : Nord (59)

Fic : Moonlight - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Fic : Moonlight   Fic : Moonlight - Page 15 Icon_minitimeMar 6 Aoû - 5:36

je ris, je pourrais le faire sur DOA.fr vu que je suis modéro la bas et je peux edit ton poste mais ici, il y a que miryu qui peut le faire, en plus ça risque d'être long Fic : Moonlight - Page 15 113169
Revenir en haut Aller en bas
http://dead-or-alive.fr/forum/index.php
Vergil
Maître Ninja
Maître Ninja
Vergil


Messages : 593
Date d'inscription : 24/03/2013
Age : 33
Localisation : France

Fic : Moonlight - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Fic : Moonlight   Fic : Moonlight - Page 15 Icon_minitimeMar 6 Aoû - 6:08

Bien le plus chiant c'est surtout de retrouver la bonne adresse Fic : Moonlight - Page 15 113169 En fait, dès que je post, j'aurai dû depuis le début directement éditer le premier post... Mais maintenant pour retrouver 8 pages, omg. J'ai mal au crâne rien que d'y penser No 
Revenir en haut Aller en bas
Vergil
Maître Ninja
Maître Ninja
Vergil


Messages : 593
Date d'inscription : 24/03/2013
Age : 33
Localisation : France

Fic : Moonlight - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Fic : Moonlight   Fic : Moonlight - Page 15 Icon_minitimeJeu 8 Aoû - 9:46

Allez, c'est mort là, je vais faire revivre tout ça par une petite suite Smile 

Chapitre 13 (3/10) : Une vieille connaissance.

Zone: ???
Heure: 21h48
Date: 07 juin 2018


Nos trois compagnons venaient d'arriver au bout de la faille. Ils étaient dans un endroit assez dérangeant... Le lieu ressemblait à une ville. Tout était détruit.
La ville était vide de démons ceci-dit. Le ciel était sombre, la pluie continuait de tomber, comme à Lille.

Kasumi - "Aucune trace du démon.."
Aidan - "Hum.. On est encore en France ceci-dit."
Rachel - "Comment tu le sais?"
Aidan - "Regarde."

Aidan pointa du doigt au loin, Kasumi et Rachel aperçurent la tour Effel à moitié détruite, il manquait le haut, mais le monument était tout de même reconnaissable.

Kasumi - "Pauvre ville.."
Aidan - "C'est con, j'ai toujours voulu la visiter."
Kasumi - [Soupir] "Aidan..."
Aidan - "Hehe, bon, il faut trouver ce démon. Il ne peut pas être loin."
Rachel - "La ville à l'air vide. Qu'est-ce qu'il foutrait ici? Vous êtes sûr que votre 'téléportation' nous a pas amené totalement à l'ouest?"
Aidan - "Aucune chance. La faille finie ici. Le démon est encore ici, Kasumi pourra surement le sentir mieux que nous."
Rachel - "Pourquoi ça?"
Aidan - "C'est une semi.."
Kasumi - "Pour rien, j'ai simplement la capacité de sentir les démons."
Rachel - "Ok."
Aidan - "Hum, bref. On devrait se séparer et fouiller la ville."
Kasumi - "Bonne idée."
Rachel - "Bien, je vous préviens, si je le trouve, je ne vous attends pas, je le détruis."
Aidan - "Tant que tu ne détruis pas la pierre, tu fais ce que tu veux."

Le petit groupe se sépara, chacun prit une direction opposée à l'autre.

Zone: Paris, nord de la ville.
Heure: 22h13


Kasumi se déplaçait assez vite grâce à son pouvoir de déplacement via la téléportation. Elle s'arrêta néanmoins sur un des toits pour observer un évènement qui se passait un peu plus bas.

Kasumi - "Trouvé!"

Un démon était visible, accompagné par d'autres démons. Kasumi se téléporta un peu plus près pour mieux observer.
Le démon était de forme humanoïde, portait une écharpe et avait une apparence cauchemardesque. Un katana était dans son dos. Il y a aucun doute, c'était un ancien Shinobi.

Kasumi - [Pensée] "Mais.. C'est Jiran-Maru dans son dos.. Hayate?"
Kasumi - [Pensée] "... Ryu avait le Jiran-Maru la dernière fois que je l'ai vu.. Ryu..?"

Soudain, un autre démon de forme humanoïde apparut aux côtés du démon au Katana.

Kasumi - [Pensée] "Raidou..."

La Kunoichi était prise d'une colère noire, la rage montait dans tout son corps, mais elle se retint de sortir de sa cachette et préféra écouter la conversation.

Fiend Raidou - "Alors, Ryu? Tu as l'oeil?"
Fiend Ryu - "..."

Le démon montra l'oeil de la lune à fiend Raidou, ce dernier esquissa un sourire à faire fuir la mort elle-même.

Kasumi - [Pensée] "L'oeil de la lune.. Rachel disait vrai.. Mais pourquoi Baleroc voudrait ces artefacts.. Alors qu'il en a déjà absorbé le pouvoir..?"
Fiend Raidou - "Parfait, il faut qu'on trouve cette po*fiasse de Kunoichi qui a détruit Asodan au Japon maintenant. Le maître l'ordonne."
Kasumi - [Pensée] "C'est donc bien une Kunoichi.. Ayane? un inconnu..?"

Au même moment, fiend Ryu sortit une pierre démoniaque et s'apprêtait à se téléporter. Kasumi devait faire quelque chose.

Kasumi - [Pensée] "Non!"

Sans réfléchir, la Kunoichi sortie de sa cachette en sautant et lança une volée de shuriken entouré d'une aura pourpre en direction du tas de démons. Les deux démons supérieurs esquivèrent l'attaque, quant aux
autres démons aux alentours, la plupart étaient morts. La Kunoichi faisait à présent face aux deux démons supérieurs qui la fixait avec dégout pour Raidou et avec interrogation pour Ryu.

Fiend Raidou - "Hahahaha, TOI? Vivante?"
Kasumi - "Raidou..."
Fiend Ryu - "..."
Fiend Raidou - "Il me semblait t'avoir brisé les os la dernière fois. Tu veux vraiment revivre ça? HAHAH"
Kasumi - "Tu ne me fais pas peur minable.."
Fiend Raidou - "... Recule Ryu. Je vais m'occuper d'elle pour son insolence.."

Fiend Ryu, ainsi que les quelques démons restants, reculaient et laissa de la place à fiend Raidou et Kasumi.

Fiend Raidou - "Tu es bien bête d'être revenu ici minable tenshin. Je vais ramener ta tête au maître comme trophée haha.."
Kasumi - [Pensée] "Il faut que j'arrive à prendre la pierre de Ryu.."
Fiend Raidou - "Et quand j'en aurais fini, je piétinerais ton corps et puis.."
Kasumi - [Pensée] "Une diversion devrait suffire.. Il faut que je détourne son attention.."
Fiend Raidou - "HO ! Tu m'écoutes salope?"
Kasumi - "Tu ne m'intéresses pas... alors non.."

Le démon était fou de rage, il fonça sur la Kunoichi sans hésitation, cette dernière esquiva en se téléportant derrière le Fiend Ryu qui n'avait rien vu venir. Elle planta son katana dans le dos du démon et lui vola la pierre des mains aussi rapidement qu'un éclair.

Au moment où elle retira son katana, le fiend Ryu se retourna et lançait un coup de katana horizontal, mais la Kunoichi avait déjà disparu dans une explosion de pétales...

Fiend Raidou - "Lâche ! Retrouvez là ! Fouillez toute la ville jusqu'aux enfers s'il le faut ! Mais retrouvez-moi cette P*TE!"
Fiend Ryu - "...!"

Les démons et fiend ryu se dispersèrent à la recherche de la Kunoichi...


Zone: Bastion Yuki, maison de Kokoro. Japon
Heure: 15h23
Date: 08 juin 2018


Le soleil était au zénith, le ciel était d'un bleu étincelant. Le village vivait au rythme de la journée.
Momiji était levé, Hitomi quant à elle n'était plus là.

Momiji - "Haa.. C'est rare que je dorme aussi bien. Hitomi doit être levée déjà."

Momiji enfila sa tenue indigo, puis descendit dans la salle principale.

Momiji - [Pensée] "Il n'y a personne a priori."

La Miko sortie de la maison, mais ne vit personne dans le village...

Momiji - "... Mais où sont passés tout le monde..?"

Momiji continua d'avancer dans le village, sans voir personne. Les questions commençaient à se bousculer dans sa tête. Au bout d'un moment, elle aperçut un corps près d'une maison, elle se dirigea vers ce dernier.

Momiji - "Non.. Non... "

La Miko était paralysée parce qu'elle vit. Hitomi était là, allongée sur le sol, morte, baignant dans son propre sang... Un peu plus loin, gisait au sol la petite Kokoro.
C'était un véritable cauchemar.

Momiji - "Non.. Ce n'est pas possible.. Qu'est-ce qui s'est passé? Je n'ai rien entendu..Hitomi.. debout.."

Soudain, une voix interpella la Kunoichi.

Voix - "Encore une fois, tu es bien inutile petite Miko.
Momiji - "... Moi?"

La Miko vit un clone d'elle-même entouré d'ombres et avec une expression sadique.

Momiji.A - "Pffeuh, ne joue pas les surprises. Tu sais aussi bien que moi que ça devait arriver."
Momiji - "Tu as tué Hitomi..."
Momiji.A - "Non, c'est toi qui l'as tuée. Moi je n'ai fait punir ton incompétence. Dis-moi, comment se porte ton esprit depuis le renvois de ton propre clan? Haha"
Momiji - "..."
Momiji.A - "Tu as encore échoué à protéger les tiens, minable Miko. Ton maître, ta petite copine, ton petit copain et maintenant ta nouvelle amie.. Ce n'est pas trop dur?"
Momiji - "Tu vas le payer.. Je vais te tuer.. MAINTENANT!"

Momiji fonça sur son clone avec fureur et lança un violent coup de pied sur cette dernière. Le clone esquiva sans problème, dans le même temps, Momiji sortit son arc et tira une volée de flèches lumineuses en direction du clone qui esquiva de nouveau en s'entourant d'un bouclier d'ombre.

Il riposta par une volée de flèches d'ombres que la Miko esquiva à son tour. Momiji effectua un double saut de nouveau à l'atterrissage, mais fut violemment propulsée par un coup de pied venant du clone qui l'avait prise de court. Momiji roula sur le sol, mais effectua un flippe arrière pour se rétablir.
Au même moment le clone reprit la parole :

Momiji.A - "Tu ne penses quand même pas me tuer? Tu n'as toujours pas compris que tu ne peux pas me tuer?"
Momiji - "Je ne sais pas d'où tu sors.. MAIS TU VAS PAYER pour avoir tué HITOMI !"

La Miko lança une incantation et propulsa un rayon lumineux par la paume de sa main en direction du clone. Mais ce dernier dévia de nouveau l'attaque sans problème et riposta par le même rayon en version sombre. Momiji se protégea du rayon avec un bouclier de lumière. Le clone reprit une fois de plus la parole :

Momiji.A - "OUI! C'est ça! Laisse éclater ta rage... Tu ne fais que renforcer ma PUISSANCE hehe!"
Momiji - "Tu vas la FERMER?!"

La Kunoichi s'apprêtait à foncer une fois de plus sur son clone, mais avant qu'elle ne puisse partir, un katana lui traversa l'abdomen.

Momiji - [Essoufflé] "... Comment.."
Momiji.A - "Tant que tu auras peur.. Tu ne pourras pas me tuer!"

Le clone retourna le katana dans l'abdomen de la Kunoichi. Il retira ensuite le Katana et laissa tomber la Miko au sol.

Momiji -[Essoufflé] "Je.. Hitomi.. excuse-moi.."
Momiji.A - "... Sent la douleur de la peur.. MOMIJI!"

Le clone planta de nouveau son katana dans le corps de Momiji, au sol, mais dans le coeur cette fois. La Miko poussa un hurlement de douleur puis tout devint noir...


Zone: Bastion Yuki, Maison de Kokoro. Japon
Heure: 03h51
Date: 08 juin 2018


La Miko se réveilla brusquement et se mit en position assise sur le lit, tout en se tenant l'abdomen, sa respiration était rapide et son coeur émettait des pulsations anormales.

Momiji - [Stress] ".. C'était.. quoi ça..?"

Momiji regarda autour d'elle et reconnut la chambre dans laquelle elle s'était couchée avec son amie Hitomi qui dormait paisiblement à côté de la Miko.

Momiji - [Pensée] "... Hitomi.. Encore un cauchemar.."
Momiji - [Pensée] "Qu'est-ce que peuvent bien signifier ces cauchemars...? Ils sont si effrayants et réalistes.."

Momiji s'était calmée, sa respiration reprit un rythme normal, le cauchemar était passé.

Momiji - [Pensée] "Je ne te perdrais pas comme Kasumi.. Hitomi. Je te le promets!"

La Miko s'allongea de nouveau, puis serra son amie dans ses bras pour s'endormir...


Zone: Paris, France
Heure: 22h31
Date: 07 juin 2018

Après plusieurs minutes de recherches et de poursuite, Kasumi restait introuvable. Alors que Fiend Raidou cherchait la Kunoichi, à sa grande surprise, cette dernière apparut dans son dos et l'interpella..

Kasumi - "C'est moi que tu cherches...?"

Le démon se retourna, puis fixa la Kunoichi avec rage et esquissa un sourire.

Fiend Raidou - "Hum.. Tu as donc décidé de te montrer lâche? Ça faisait partie des Mugen Tenshin d'être lâche. Je ne t'en veux pas. haha."
Kasumi - "Je t'ai déjà tué.. Minable.
Fiend Raidou - "Tu n'auras pas ton minable copain le ninja cette fois ... princesse.. haha"

Kasumi bouillonnait de rage, son regard était déterminé et froid, sa haine pour Raidou était au plus haute.

Kasumi - "Je n'ai besoin de personne.. Pour t'humilier.."
Fiend Raidou - "Je te promets que cette fois je te briserais tous les os jusqu'aux derniers.. hahaha"
Kasumi - "Ton arrogance est aussi répugnante que ton apparence.. Ta mort sera une libération pour le monde et mes yeux."
Fiend Raidou - "Qu.. Espèce de.."

Alors que Raidou sortait son arme. Kasumi fit de même avec sa lame, cette dernière brillait du même éclat que la lune, des symboles étaient visibles sur la lame.
Soudain, les yeux de la Kunoichi se mirent à briller d'un bleu clair, jusqu'à ne laisser que des yeux remplis de vide, cachant les pupilles.
Une légère aura blanche presque invisible émanait de la Kunoichi.

Fiend Raidou - "Ha! Un ange? Depuis quand? Bah peu importe, tu mourras et nous serviras.. COMME EUX !
Kasumi - "Pas n'importe quel ange.."

Le combat entre la Kunoichi et Fiend Raidou allait faire rage dans l'ancienne capitale...
Revenir en haut Aller en bas
Kas
Maître Ninja
Maître Ninja
Kas


Messages : 619
Date d'inscription : 06/02/2013
Age : 39
Localisation : Nord (59)

Fic : Moonlight - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Fic : Moonlight   Fic : Moonlight - Page 15 Icon_minitimeJeu 8 Aoû - 10:07

J'ai bien aimé ce chapitre :3

Raidou VS Kasumi, nouveau combat mais cette fois à la NG ^^

pauvre Momiji avec ses cauchemars de son double démoniaque, ça me fait penser à certains manga cat
Revenir en haut Aller en bas
http://dead-or-alive.fr/forum/index.php
Vergil
Maître Ninja
Maître Ninja
Vergil


Messages : 593
Date d'inscription : 24/03/2013
Age : 33
Localisation : France

Fic : Moonlight - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Fic : Moonlight   Fic : Moonlight - Page 15 Icon_minitimeVen 9 Aoû - 16:29

Bon aller, vu que je ne peut plus jouer à la console, j'ai pris encore plus d'avance sur la fic, donc je post un chapitre, histoire de vider un peu mon ordi cat

Suite :


Lexique:
Sakura Madoi -> téléportation spéciale laissant des pétales après utilisation.
Flying Shadow -> Coup de katana suivi d'un salto sur place enchaîné par une téléportation et un nouveau coup rapide en verticale.
Shadow Helix -> Violent coup de katana tournoyant vers l'avant extrêmement rapide
Storm-fall -> Tourbillonne avec le katana en direction du sol
Ukifune -> propulse un ennemi dans les airs avec les jambes.
Thunder Tenjin -> Attrape un ennemi dans les airs et effectue plusieurs saltos avec ce dernier jusqu'au sol pour l'écraser.
Ruée de la cigale -> Téléportation utilisé par le ninja dragon.

Chapitre 13 (4/10) : Le pouvoir d'un ange

Zone: Paris, France
Heure: 22h33
Date: 07 juin 2018


Le combat fit rage, Kasumi disparut et réapparut derrière Fiend Raidou et porta un rapide coup de lame horizontale que ce dernier esquiva avec un pas de côté, puis riposta en envoyant un violent coup de lame à son tour.
Kasumi esquiva avec un Sakura Madoi*, puis lança un Flying Shadow* que Raidou contra avec son katana.
Les deux lames se rencontrèrent dans un duel de fer.

Fiend Raidou - "Je suis NETTEMENT plus fort que toi, minable gamine!"
Kasumi - "Je suis nettement plus rapide que toi, minable démon.."

Kasumi disparu instantanément et ne laissa qu'une ombre d'elle-même sur place, cette dernière était déjà derrière Raidou à lancer un Shadow Helix* qui toucha de pleins fouets ce dernier, puis le fit reculer de plusieurs mètres.
Une entaille béante apparut sur la cuirasse de feu du démon.

Fiend Raidou - "Hahaha, tu te crois déjà victorieuse pauvre merde?"
Kasumi - "Je le suis déjà... Mais tu ne le sais pas encore.."
Fiend Raidou - "Tu n'es rien face à moi petit ange de merde!"

Le combat repris de nouveau quand raidou fonça sur cette dernière, Kasumi disparut dans le même temps en pétales. Les deux lames s'entrechoquèrent de nouveau pendant plusieurs secondes.
Seul le bruit du métal résonnait sous la pluie qui tombait de plus en plus. Au bout de quelques secondes, les lames se bloquèrent entre elles.

Fiend Raidou - "Gnniii.. Où diable a tu trouvés une telle puissance!?"
Kasumi - "..."
Fiend Raidou - "Peu importe petite merde, ça ne sera pas suffisant contre le GRAND RAIDOU!"
Kasumi - "C'est ce que tu crois.."

Kasumi dégagea la True Moonlight sword du duel et effectua un rapide 360 suivis d'un puissant coup avec la paume de la main dans l'abdomen de Raidou, suivi d'un high kick, droit dans la tête. Le démon perdit l'équilibre, Kasumi était déjà au-dessus du démon à effectuer un Storm-fall* que ce dernier esquiva et riposta avec un violent combo avec sa grosse épée.

La Kunoichi contra les attaques répétées de Raidou avec sa lame et lança à son tour une contre-attaque que Raidou contra dans le même temps.
Kasumi disparut d'un coup et réapparut derrière Raidou déjà en train de lancer un Shadow Helix* que Raidou contrait de nouveau mais n'eut d'autres choix que de croiser de nouveau le fer.

Fiend Raidou - "Mon POUVOIR est sans limite petite p*te rousse!"
Kasumi - "Tout a une fin Raidou..."

Raidou repoussa la lame de la Kunoichi avec violence et lança un violent enchaînement extrêmement rapide de coup d'épée sur Kasumi, cette dernière esquiva chacune des attaques en effectuant divers flippe arrière et esquives de côté.

Dans le même temps elle sauta par-dessus le démon, puis lui attrapa le cou avec ses jambes pour l'écraser sur le sol avec un suplex d'une souplesse incroyable, elle enchaîna par un Ukifune* qui envoya ce dernier dans les airs. Elle se téléporta sur ce dernier et le traversa à plusieurs reprises avec sa lame avant d'apparaitre au-dessus de ce dernier et de l'envoyer au sol avec une puissante onde de choc expédiée par la paume de la main.

Raidou se remit sur ses jambes de justesse avant de toucher le sol, mais avant même qu'il est le temps de lever la tête, la Kunoichi était derrière lui, la main posée sur son dos.

Fiend Raidou - "Quo..?"

Un rayon pourpre expulsé par la main de la Kunoichi traversa le corps de ce dernier et l'envoya dans le même temps au sol avec fracas. De la fumée sortait du corps du démon là où était passé le rayon.
Il se releva avec mal et posa un genou à terre.

Fiend Raidou - "Gouh.. ARGh.. espèce de... Cette lumière, tu utilises la vitesse des anges pour te déplacer aussi vite ! Lâche!"
Kasumi - "Chacun son allégeance... Tu as choisi le mauvais camp, a priori..."

Au moment où la Kunoichi leva sa lame pour foncer achever le démon, elle esquiva une attaque portée par Fiend Ryu qui venait d'apparaitre au-dessus d'elle.

Kasumi - "Ryu..."
Fiend Raidou - "... Haha.. [Souffle].. Tu vas moins faire la maligne à deux contre un.. hehe.."
Fiend Ryu - "... !"
Kasumi - "Ton ego doit en prendre un coup de devoir t'allier à ce "minable" ninja comme tu le nommes, pour me tuer.. non?"
Fiend Raidou - [Essoufflé] "... Espèce de.."
Kasumi - "En vendant ton âme aux démons, tu as aussi vendu ton honneur a priori.."

Après ces mots, Raidou se releva et reprit la parole :

Fiend Raidou - "Je ne sais pas depuis quand tu as autant confiance en toi espèce de petite sal*pe de Mugen tenshin, mais tu vas mourir. ICI!"

Le combat fit de nouveau rage, Raidou fonça sur la Kunoichi, pendant que Fiend Ryu se téléportait derrière cette dernière. Elle contra l'attaque de Ryu, puis esquiva l'attaque de Raidou, elle riposta en effectuant une attaque tournoyante avec sa lame qui fit reculer les deux démons, dans le même temps, elle apparut sur Ryu et le propulsa dans les airs avec un Ukifune*.

Elle se téléporta sur ce dernier et lui infligea un Thunder Tenjin* qui explosa ce dernier avec violence sur le sol. Fiend Raidou était déjà sur la Kunoichi et lança un puissant et rapide combo, cette dernière esquiva avec un flippe arrière, mais fiend Ryu était déjà relevé et lança à son tour un violent combo ultime avec sa lame.

La Kunoichi esquiva en effectuant plusieurs Sakura Madoi* de suite, tout en échangeant des coups de lame avec les deux assaillants. L'échange et les téléportations continuèrent ainsi pendant quelques secondes et se poursuivait à travers le décor de la ville.
Au bout d'un moment, Kasumi bloqua avec sa lame les deux katana de ses ennemis, puis un duel de fer eut lieu.

Fiend Raidou - "Tu ne résisteras pas longtemps!"
Fiend Ryu - "..!"
Kasumi -[Essoufflé] "..."

Les deux démons se dégagèrent, dans le même temps Kasumi repoussa Raidou avec une onde de choc expulsé par sa main libre. Fiend Ryu en profita pour démarrer un nouvel échange de coups avec la Kunoichi, elle enchaîna de nouveau les Sakura Madoi* en même temps que Ryu enchaînait les Ruées de la cigale*.

Le combat se poursuivait un peu partout dans la rue, en passant des toits des voitures, en passant par les magasins. Seuls des pétales restaient dans les différents endroits où passaient les deux Shinobi. Après plusieurs secondes d'échanges incessants, Kasumi croisa le fer avec Fiend Ryu de nouveau.

Fiend Ryu - "...!"
Kasumi - "Ryu.."

Après ces mots, Ryu repoussa la Kunoichi avec violence puis se téléporta quelques mètres plus loin et chargea un puissant ninpo du vide démoniaque, mais avant même d'avoir le temps de finir de charger ce dernier, un éclair laissant une traînée bleue derrière lui venait de traverser le démon.
Kasumi venait de traverser le démon à la vitesse d'un éclair.

Fiend Ryu - "houaaarg..."

Le fiend Ryu posa un genou au sol, puis s'écroula dans un râle de douleur.

Fiend Raidou - "Crève !"

Dans le même temps, Raidou était déjà derrière la Kunoichi qui n'avait pas vu ce dernier arrivé.. Au moment de subir l'attaque du démon, ce dernier fut stoppé net par un katana qui lui transperça l'abdomen et la cuirasse dans le même temps.

Fiend Raidou - "Qu.. quoi?"
Aidan - "Lâche.."

Aidan retira sa lame du corps de Raidou, ce dernier en profita pour envoyer un violent coup sur Aidan, mais le semi-démon esquiva, puis avec vitesse, trancha les deux bras du pauvre démon qui laissait échapper un hurlement de douleur.

Fiend Raidou - "Arhhhhhhhhhhh!"

Dans le même temps, Kasumi planta sa lame dans le coeur de Fiend Raidou..

Kasumi - [Chuchote] "Reste mort.. cette fois.. Monstre.."
Fiend Raidou - "Sal..ope..."

La Kunoichi retira sa lame du coeur du démon, ce dernier tomba à son tour à terre.

Kasumi - [Essoufflé] ".. Merci Aidan.."
Aidan - "Je n'ai pas fait grand-chose a priori. hehe"
Kasumi - [Essoufflé] "J'ai une pierre démoniaque, Ryu en avait une sur lui."
Aidan - "Parfait !"

Heure: 22h48

Pendant ce laps de temps, Rachel arriva également sur le lieu de l'affrontement.

Rachel - "Eh bien.. C'est dur de vous suivre, vous.."
Aidan - "Ouai. Je t'ai pas attendu. Du coup, ton "démon" est mort je crois."
Rachel - "Au moins, il a payé.."
Kasumi - "On devrait y aller Aidan maintenant qu'on a une pierre démoniaque."
Rachel - "Vous vous rendez où pour que ça soit si urgent?"
Aidan - "Au Japon. Il se passe des choses bizarres là-bas, on veut enquêter."
Rachel - "Le Japon... Votre pierre fonctionne si je veux l'utiliser en retour?"
Kasumi - "Vu l'état de la pierre, ce n'est plus qu'un aller simple. Mais Raidou possède une autre pierre sur lui, tu n'as qu'à la prendre."
Rachel - "Raidou? Ce démon au sol?"
Kasumi - "Oui..."

Rachel se baissa puis ramassa la pierre sur le corps du démon.

Rachel - "Bien. Je crois que nos chemins vont se séparer ici."
Kasumi - "Tu vas où?"
Rachel - "J'ai un truc à faire aux États-Unis..."
Aidan - "C'est un véritable enfer là-bas. Tu es suicidaire?"
Rachel - "Je le sais bien que ce Baleroc a élu domicile là-bas. Mais j'ai un truc à faire..."
Aidan - "Comme tu veux.. Adieu dans ce cas."
Rachel - "Bonne chance dans votre investigation."

Rachel serra la pierre et pensa très fort à la destination, puis se téléporta d'un coup...

Aidan - "Bien, on devrait faire de même, prête?"
Kasumi - ".. Deux petites secondes Aidan.."
Aidan - "Hum..?"

Kasumi se dirigea vers le corps de Fiend Ryu, puis ramassa le fourreau et le Jiran-Maru de ce dernier et le rangea dans son dos.

Kasumi - "Voilà.. On peut y aller Aidan.."
Aidan - "... Si ça peut te rassurer, je suis sûr que ton frère est dans un monde meilleur.."
Kasumi - "Ça va Aidan.. Je vais bien.. Je ne suis plus une gamine.. Je sais très bien qu'il est en enfer vu qu'il a été tué là-bas.."
Aidan - "..."
Kasumi - "On y va?"
Aidan - "Allez, c'est parti !"

Aidan et Kasumi utilisèrent une pierre à leur tour en direction du Japon...


Zone: Bastion Yuki, maison de Kokoro. Japon
Heure: 06h24
Date: 08 juin 2018


La nuit avait passé, le petit matin était levé sur le bastion. Dans la chambre de la jeune Kokoro, dormait toujours Momiji, qui était toujours enlacé avec son amie Hitomi, qui dormait également. La jeune Miko avait passé une nuit mouvementé et avait passé son temps à dormir par portions.
Elle ouvrit les yeux à nouveau, puis s'aperçut qu'il faisait jour.

Momiji - [Pensée] "Si seulement je pouvais dormir aussi bien que toi Hitomi..."

La Miko retira ses bras d'autour de son amie et se leva, puis s'habilla sans réveiller son amie qui dormait toujours. Elle descendit dans le salon principal et y croisa Kokoro en train de préparer le déjeuner.

Kokoro - "Hey ! Salut Momiji-san !"
Momiji - "Bonjour Kokoro. Comment vas-tu?"
Kokoro - "Super! Et vous?"
Momiji - "Sale nuit, mais ça va, j'ai l'habitude.. Et tu peux me tutoyer."
Kokoro - "Ho.. ok."

Momiji prit place à la table, invité par Kokoro.

Kokoro - "J'espère que tu n'as rien contre la confiture de fraise.. Je n'ai pas beaucoup d'argent pour acheter des trucs en ville.. Tout est tellement cher depuis ce mois.."
Momiji - "Ça va, t'inquiète pas. Sinon, tu as une idée de pourquoi votre leader augmente les prix?"
Kokoro - "Non.. Cette Loa, le menace peut-être...?"
Momiji - "... Peut-être.."
Kokoro - "Ho fait, Hitomi ne semble pas être un ninja, comment vous vous êtes retrouvée ensemble?"
Momiji - "C'est ma meilleure amie, je n'importe que peu d'importance à sa force, ou son rang dans la société."
Kokoro - "Ho, désolé, c'est juste que je pensais que les ninjas n'étaient toujours qu'entre eux! hehe."
Momiji - "Avant c'était le cas oui.. Mais depuis l'avènement des démons, tu remarqueras que les choses ne sont plus vraiment "normales" hein? "
Kokoro - "Oui, c'est clair.. D'ailleurs, depuis que tu as détruit ce démon, on ne parle plus que de toi dans la ville, et on voit plus une seule de leurs sales gueules."
Momiji - ".. Je ne mérite pas autant de gloires.. Il faut surtout glorifier les ninjas qui m'ont aidée à l'atteindre."
Kokoro - "Hum hum c'est sûr.. Enfin ça n'empêche que c'est toi qui l'as tué. Non?"
Momiji - "Oui..."
Kokoro - "Avec toi en ville, on est assuré d'être protégé hehe, tu restes longtemps?"
Momiji - "Hum.. Je ne pense pas.. Désolé."
Kokoro - "Baah.. Pas grave, tu nous auras au moins débarrassé des bandits!"
Momiji - "Avant de partir, j'aimerais tout de même savoir ce que votre leader cache..."
Kokoro - "Il est dans son dojo l'après-midi en général. Si ça t'intéresse."
Momiji - "Bien, j'irai le voir dans l'après-midi dans ce cas."
Kokoro - "C'est vraiment sympa de ta part en tout cas." 'en admiration'
Momiji - "He.. ce n'est rien. Dis-moi, il y a une boutique de vêtements dans les environs?"
Kokoro - "Ouai, mais ils font que des habits dans le genre que je porte."
Momiji - "Je vois.. ça sera déjà mieux que ma tenue qui commence à partir en lambeau.."
Kokoro - "Haha, oui, je n'osais pas te le dire."
Momiji - "Hehe, t'inquiète pas, je l'ai bien remarqué."
Kokoro - "Ta copine aussi à l'air d'avoir besoin de changer, vu l'état de son blouson en jeans. haha"
Momiji - [Rire] "Ouai, ça ne m'étonne pas vu comment elle fonce tête baissée dans les bandits."

Les deux filles continuèrent à papoter le temps du déjeuner. Le soleil traversait à présent les vitres de la maison. La journée pouvait débuter.
Revenir en haut Aller en bas
Kas
Maître Ninja
Maître Ninja
Kas


Messages : 619
Date d'inscription : 06/02/2013
Age : 39
Localisation : Nord (59)

Fic : Moonlight - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Fic : Moonlight   Fic : Moonlight - Page 15 Icon_minitimeVen 9 Aoû - 18:45

Fiend Ryu & Fiend Raidou pour essayer de battre Angel Kasumi, ils ont pas réussi cat

J'ai ris quand Kasumi a dit qu'elle sait qu' Hayate est en enfer vu qu'il a été tué la bas cat

Mais que cache Akira ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://dead-or-alive.fr/forum/index.php
Vergil
Maître Ninja
Maître Ninja
Vergil


Messages : 593
Date d'inscription : 24/03/2013
Age : 33
Localisation : France

Fic : Moonlight - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Fic : Moonlight   Fic : Moonlight - Page 15 Icon_minitimeSam 10 Aoû - 16:23

On verra ce qu'il cache Cool 

Bon je n'ai toujours pas reçu ma manette, donc j'ai encore plus avancé (je commence à reprendre une sacrée avance sur les chapitres Cool  , et il est hors de question que je sorte sous la pluie :non:

Alors suite en avance.

Chapitre 13 (5/10) : Un réveil rassurant

Zone: ???, Japon.
Heure: 07h21
Date: 08 juin 2018


"C'est avec difficulté que j'ouvris les yeux ce matin, mon corps était assez lourd, seuls mes yeux étaient fixés au plafond. Très vite je me rendis compte que je n'étais plus dans cette forêt, mais dans un lit plus que confortable. Comment j'ai fini ici?
Dans mes derniers souvenirs, j'étais en train de fuir ce maudit dragon. Mes blessures m'empêchaient de me mouvoir correctement, jusqu'au moment où tout est devenu noir...

D'ailleurs en parlant de blessures, je me levai soudainement et me mit en position assise sur le lit, puis m'aperçut que j'avais quelques pansements et un bandage autour du bras et de mes quelques ouvertures de la veille. Mon équipement était également posé à côté de moi, sur une petite table.

La question que je me pose à présent c'est : Qu'est-ce que je fais là..? J'ai le choix entre m'être fait capturer, mais je doute qu'ils m'auraient installée dans un lit douillet. J'ai été trouvée inconsciente alors..?
Les questions se bousculaient dans ma tête, d'ailleurs, j'avais un bandage qui faisait le tour de mon front également, vu le mal de tête que je me tape, je suis contente qu'il soit là.

Mais je n'arrivais pas à me rappeler ce qui m'est arrivé après avoir fui ce dragon... Qu'est-ce qu'il est devenu? Que sont devenus cet abruti de Zack et sa copine débile?

Je fis le tour de la pièce avec mes yeux, puis remarquai que la pièce était assez petite, les murs étaient en bois et la décoration était typiquement chinoise... Étrange au Japon...
Mais très vite, une fille assez jeune physiquement, Chinoise au vu de son visage, entrait dans la chambre et me souriait. Puis cette dernière prit la parole : "

Fille - "Ho, il me semblait que j'avais entendu du bruit. Tu te sens bien?"
Ayane - "... Où suis-je? Qui es-tu..?"
Fille - "Je me nomme Pai, Pai Chan. Et tu es chez moi."
Ayane - "... Pai. Ok.. Tu m'as trouvé dans la forêt..?"
Pai - "Oui, tu étais allongé sur le sol, avec pas mal de blessures encore ouvertes. Alors, on t'a récupéré."
Ayane - "Je vois.. Merci.. Tu n'as pas vu un .. dragon?"
Pai - "Un dragon? Non. Enfin faudrait que je lui demande à lui, vu que c'est lui qui t'a trouvée."
Ayane - "Lui?"
Pai - "Attends je l'appelle, il pourra certainement mieux te répondre que moi."

"Cette Pai m'avait donc trouvé dans la forêt... Le dragon a disparu..? Et qui c'est ce type qui l'accompagne? Ma réponse ne se fit pas attendre, elle revint dans la pièce accompagnée par un homme qui fit sursauter mon coeur d'un coup.
C'était Hayate.. Enfin.. Il était sensiblement plus jeune et avait un style plutôt de ville... Je ne pus m'empêcher de prendre la parole :
"

Ayane - ".. Ha... Hayate?!"
Pai - "Hein?"
Homme - "Hayate? Je suis désolé, je m'appelle Ein. Je ne connais pas d'Hayate."

" Ein? Ce n'était pas le nom que mon frère s'était trouvé après sa perte de mémoire? Mais ça n'a aucun sens, Hayate est mort.. C'est là que je me souvins d'un détail que j'avais vu dans les laboratoires de la Loa. Je me souviens d'un clone manquant dans un des tubes où étaient entreposés les différents clones... Ce n'est donc pas mon frère.. Mais un clone..

Pourquoi c'est le seul à avoir été activé? Pourquoi il est copié sur ce "Ein" et pas sur Hayate? Il en sait sûrement rien si c'est un clone.. Il ne doit même pas savoir que ça en est un.. Je devrais me contenter de le prendre pour un inconnu, ce n'est de toute façon pas mon frère.. Mais qu'un clone sans âme.. "

Ayane - "Désolé.. J'ai dû confondre avec quelqu'un."
Ein - "Ce n'est pas grave, tu vas mieux? Tu n'avais pas l'air bien quand on t'a trouvé."
Ayane - "Ça va.. merci à vous. Alors, comme je disais.. Vous n'avez pas vu.. de dragon?"
Ein - "Non. Sinon, je m'en rappellerais je suppose."
Pai - "Sinon, tu étais dans cet hélicoptère?"
Ayane - "Un hélicopt.. Vous l'avez trouvé? Il y a des survivants?"
Ein - "J'ai trouvé qu'un corps à l'intérieur, une femme apparemment, dû moins, ce que j'ai pu en déduire vu l'état de calcination... Toi on t'a trouvée 5 ou 6 kilomètres plus loin."
Ayane - [Pensée] "La femme doit être Niki.. Mais Zack aurait survécu? Ce guignol aurait survécu au crash?"
Pai - "Bon, tu devrais rester ici quelque temps. Tu es la bienvenue, au moins le temps que tu te rétablisses, tu as des blessures non soignées que tu as laissé traîner. Je ne sais même pas
comment tu as pu te faire ce genre de blessures, tellement certaines étaient profondes."

"Je n'avais pas vraiment envie de raconter ce qui m'était arrivé ces derniers jours.. Mais même si j'avais juste envie de partir d'ici, je ne pouvais pas, elle avait raison, mon corps était bien trop faible pour le moment. Puis ça ne me fera pas de mal un peu de calme..
C'est juste ce "Ein" qui me fou mal à l'aise.. Je vais pourtant devoir me faire à lui, au moins le temps que je me rétablisse.. "



Zone: Bastion Yuki, Village. Japon.
Heure: 08h12


Le soleil était à présent haut dans le ciel, la brise du matin se faisait toujours sentir, l'atmosphère était assez détendue, comme s'il ne s'était rien passé la veille... Hitomi et Momiji arpentaient la rue marchande du village, malgré les prix exorbitant, elles trouvèrent de quoi se changer.

Hitomi était habillé d'une nouvelle veste en jeans de couleur bleue foncé, le reste elle ne l'avait pas changée.
Quant à Momiji, elle portait à contrecoeur une tenue avec une petite veste en cuir, une jupette en cuir pourvu d'une ceinture rouge, puis des bottes et des gants, le tout, en cuir. Ce n'était pas vraiment son style habituel, mais elle n'avait trouvé que ça.

Momiji se posa tout de même des questions sur ce qui se passe dans ce bastion... Les deux filles s'arrêtèrent devant le Dojo du fameux Leader.

Momiji - "Hitomi, je vais aller faire un tour dans le dojo de ce leader pendant qu'il n'est pas là. Tu me préviens s'il arrive?"
Hitomi - "Haha, depuis quand tu entres comme ça ? Ce n'est pas ton genre."
Momiji - "Je suis une kunoichi, j'ai ça dans le sang." 'Clin d'oeil'
Hitomi - "Vu comment tu es habillé, je suis sûr que tu passeras inaperçu. Au moins autant qu'un poisson volant." 'sifflote'
Momiji - "Je n'ai trouvé que ça, Hitomi.."
Hitomi - "Je sais, je sais. Bon, je vais surveiller. Compte sur moi !"
Momiji - "Ok, j'en ai pas pour longtemps."

La Miko fit demi-tour et entra par une des fenêtres arrières du Dojo tel un ninja.


Zone: Bastion Yuki, Dojo.
Heure: 08h19


Momiji cherchait tout ce qui pouvait lui indiquer un indice sur ce qui se passe. Elle fouilla un peu partout dans la salle, mais ne trouva pas grand-chose pour le moment.
Après quelques minutes, elle tomba néanmoins sur quelque chose qui attira son attention.

Momiji - [Pensée] ".. Ce vase empeste le démon.. Il y a pourtant pas l'air d'avoir de démons dans le coin.."

À contrecoeur, la Miko se saisit du vase et l'examina de plus près. Au même moment, le mur à côté coulissa et révéla une entrée qui descendait en profondeur..

Momiji - [Pensée] "Une entrée secrète... Je le savais qu'il cachait quelque chose.."
Momiji - [Pensée] "Je devrai peut-être sortir et prévenir Hitomi.."
Momiji - [Pensée] "Hum.. Ça ne devrait pas me prendre longtemps, aller, je descends.."

Momiji descendit dans l'escalier sans faire de bruits, elle arriva rapidement en bas.


Zone: Bastion Yuki, Sous-sol du Dojo.
Heure: 08h23

Momiji - [Pensée] "Quelle puanteur!"

L'endroit était sombre, allumé par quelques bougies posées aux alentours, les murs étaient humides et une odeur infecte régnait dans le coin.
La Miko continuait d'avancer dans ce couloir nauséabond, jusqu'au moment où elle tomba sur une grande salle. Ce qu'elle vit la laissa sans voix.

Momiji - "C'est pas vrai..."

Un véritable laboratoire était visible, des alchimistes étaient également en train de travailler sur diverses expériences. De l'autre côté étaient visibles des tubes contenant différents corps, allant du simple zombie, aux montres hideux.
Il y avait plus aucun doute, c'était la Loa, elle possédait un laboratoire sous le bastion. Momiji se planqua grâce à une capacité fantôme des ninjas, puis espionna les alentours.

Momiji - [Pensée] "Saleté de Loa.. Elle est donc encore présente.."
Momiji - [Pensée] "Ce laboratoire possède surement comme l'ancien que j'ai détruit, une porte ou un ascenseur pour descendre dans le "vrai" centre de recherche..."
Momiji - [Pensée] "Akira sait-il qu'il y a ça en dessous..? Peut-être le menace-t-il..? Hum.."
Momiji - [Pensée] "Je devrais remonter.. Je ne peux pas faire grand-chose pour l'instant, du moins avant d'en savoir plus. Si j'attaque maintenant, qui sait quelle répercussion cela pourrait avoir sur le village..?"

Momiji fit demi-tour, puis remonta dans le Dojo. Elle sortit de ce dernier, puis retrouva Hitomi, assise sur les marches du Dojo à attendre son amie.

Zone: Bastion Yuki, Rue.
Heure: 08h32

Hitomi - "Ah! Momiji ! Alors? Tu as trouvé quelque chose?"
Momiji - [Pensée] "Je ne devrais pas dire que j'ai trouvé la Loa.. ça risquerait de la fragiliser.."
Momiji - "Non... Juste quelques bibelots inutiles. J'ai perdu mon temps."
Hitomi - "Ah... Moi qui m'attendais à ce que tu trouves quelque chose !"
Momiji - "Ouai, je le pensais aussi. Bon, on ferait mieux de partir, je retournerais voir Akira dans l'après-midi, ok?"
Hitomi - "Ok !"

Les deux filles reprirent leurs routes à travers le village.

Heure: 08h38

Hitomi - "Il te manque plus qu'un collier clouté et une moto, Momiji, et là tu serais parfaite."
Momiji - "La ferme Hitomi... Dès que je trouve quelque chose de moins cher et à ma taille, je change. "
Hitomi - "Boh, ça te va bien. Surtout la vue plongeante sur ta charmante poitrine, moi-même ça me rend un peu.. chaude. haha."
Momiji - [Soupir] "Hitomi.."
Hitomi - "Je rigole.. hehe! Sinon, tu as faim?"
Momiji - "Si la bouffe est aussi chère que les vêtements, je crois qu'on ne va pas manger Hitomi.."
Hitomi - ".. J'ai la dalle moi.."
Momiji - "Ce n'est que le matin.."
Hitomi - "Ah ouai..? Bien... En même temps depuis notre départ de "tu-sais-où", on n'a mangé que du sucré.."
Momiji - "Ça va Hitomi, c'est du passé.. Tu peux en parler. Mais il est vrai que je commence à avoir faim moi aussi.."
Hitomi - "Je tuerais pour de la viande.. Bien saignante.. tendre.."
Momiji - "Ouai.. Si tu pouvais la fermer aussi, ça serait sympa."
Hitomi - "J'en ai l'eau à la bouche maintenant.. Tu penses qu'ils en font dans l'unique auberge du bastion?"
Momiji - "La viande est devenue une denrée rare Hitomi.. S'ils en font ici, vu les prix , on devra surement faire la plonge pendant 20 années de suite.."
Hitomi - "Galère... Tu penses que ça à quel gout le démon?"
Momiji - "Je n'ai vraiment pas envie de savoir."
Hitomi - "Surtout les petits roses qui sortent du sol là."
Momiji - [Rire] "Tu es dégueulasse Hitomi."
Hitomi - "Ce n'est pas nouveau. hehe"
Momiji - "On devrait rentrer chez Kokoro, avant que tu ne manges vraiment du démon."
Hitomi - "Ok !"

Momiji et Hitomi continuèrent leur chemin en direction de la maison de Kokoro cette fois.


Zone: Forêt, Japon.
Heure: 23h12
Date: 07 juin 2018


Aidan et Kasumi étaient enfin au Japon. Ils avaient atterri en pleine forêt, à l'extérieur de Kyôto. Le ciel était éclairé par la lune, plus aucun démon ne traînait dans les environs depuis la mort de leur seigneur.

Kasumi - "Le Japon.. L'endroit où on a été tués.."
Aidan - "Pas vraiment tué, juste banni."
Kasumi - "C'est pareil.. J'aime pas être ici.. J'ai tellement perdu ici.."
Aidan - "Tu t'accroches trop au passé, Kasumi. Tu n'es pas une femme pour rien, chiante et nostalgique. hehe"
Kasumi - "Et toi tu prêtes trop peu d'attention aux choses..."
Aidan - "Mouai.. Sinon, la dernière fois que je suis passé ici, il y avait pas ce beau ciel étoilé. Asodan est donc bel et bien mort."
Kasumi - "Oui, j'ai entendu Raidou en parler. Il a confirmé que c'est une "Kunoichi" qui l'a tué."
Aidan - "Hum.. Asodan était un archidémon.. Ce n'est pas rien. Ta soeur aurait fait autant de progrès..?"
Kasumi - "Possible.."
Aidan - "Si c'est la même Kunoichi qui est recherchée par la Loa de ce que j'ai vu sur l'ordinateur, alors elle devrait être connue dans les parages."
Kasumi - "Et surtout en danger.. Elle doit avoir les démons et la Loa aux fesses..."
Aidan - "... Hum."
Kasumi - "Tu connais beaucoup de clans/ Shinobi, tu as une idée de qui il peut s'agir?"
Aidan - "J'en connais quelques-unes des Kunoichi.. Mais de là à tuer un archidémon. Très peu.."
Kasumi - "Tu penses à quelqu'un en particulier?"
Aidan - "Bof, je me souviens d'une Kunoichi du nom de Taki que j'avais vu à l'époque, elle m'avait tenu tête quand j'avais Ashiro. Mais il me semble que je l'ai tuée.."
Kasumi - "Et si Momiji était vivante..? Elle aurait pu le faire elle.."
Aidan - "Bien on n'a pas la preuve qu'elle soit morte, mais même si elle est en vie, elle n'est pas de taille contre un archidémon. À moins qu'elle ait LARGEMENT augmenté ses capacités d'une façon miraculeuse. Ça ne peut pas être elle."
Kasumi - "Tu la sous-estimes..."
Aidan - "Bien, toi tu es de taille uniquement parce que tu es maintenant une semi-ange. Sinon je te mettrais dans le même panier qu'elle."
Kasumi - "Je sais que tu as raison mais..."
Aidan - "Bref, même cette Taki n'aurait jamais pu le tuer, aucun Shinobi humain ne peut y arriver. Seulement les semi-démons / anges, ou de vrai démon / archange, peuvent tuer un Archidémon.. et encore.."
Kasumi - "... Je vois.. Aiko dans ce cas..?"
Aidan - "Elle est morte selon la Loa.. Bon écoute, on ne trouvera pas en évoquant des idées au pif, on devrait se mettre en route et chercher un village. Tu ne penses pas?"
Kasumi - "On devrait peut-être se reposer un peu.. Je suis fatiguée après le dernier combat contre Raidou et Ryu.."
Aidan - "Ok, on va se poser là alors, puis demain on partira."
Kasumi - "Merci.."

Kasumi et Aidan s'installèrent sur le sol, en attendant le lever du jour...


Zone: Forêt, maison de Pai, Japon.
Heure: 08h12
Date: 08 juin 2018


Ayane était dans la salle à manger, en train de manger avec Pai et Ein. La Kunoichi n'avait quasiment rien avalé depuis 3 jours, elle savourait avec plaisir tout ce qui se dressait devant elle.
Pendant le déjeuner, elle fit semblant d'ignorer Ein, mais c'était plus fort qu'elle, elle ne put s'empêcher de le regarder de temps en temps...

Ein - "Alors, tu viens d'où?"
Ayane - "Je viens d'un clan ninja appeler "Mugen Tenshin".."
Ein - "Une ninja? C'est rare de vous croiser."
Ayane - "On est plus beaucoup.. Et toi.. Tu viens d'où..?"
Ein - "Je sais pas trop, j'ai atterri ici je ne sais trop comment il y a 1 an. C'est Pai qui m'a récupéré également, alors que j'étais inconscient, depuis je reste ici et améliore mon karaté et l'aide."
Ayane - "Du karaté hein.."
Ayane - [Pensée] "Pourquoi avoir cloner Hayate quand il était amnésique..? Ils auraient eu un meilleur sujet avec un VRAI Shinobi comme l'était mon frère... Le voici maintenant cloner et aussi minable que cette Hitomi.. "
Pai - "En tout cas, j'espère que ce dragon ne reviendra pas te chercher. J'aime pas ces choses."
Ein - "Aucun risque Pai, il serait déjà là s'il était dans les parages."
Ayane - "Qu'est-ce que tu en sais?"
Ein - "Je sais pas, je suis optimiste."
Ayane - [Pensée] "Quelle naïveté... Ça me répugne.. clone raté.."

La matinée continua, Ayane ne pouvait décidément pas se faire à la présence d'un clone de son frère. Mais elle n'avait pas le choix. Du moins, le temps qu'elle récupère de ses blessures...
Revenir en haut Aller en bas
Kas
Maître Ninja
Maître Ninja
Kas


Messages : 619
Date d'inscription : 06/02/2013
Age : 39
Localisation : Nord (59)

Fic : Moonlight - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Fic : Moonlight   Fic : Moonlight - Page 15 Icon_minitimeDim 11 Aoû - 9:44

j'ai bien aimé ce chapitre.

Pai et surtout Ein, j'ai ris et bien trouvé ^^

Aidan sous estime Momiji, c'est la meilleure et en plus sans cheat de pouvoir de démon ou d'ange, et tu lui a mis son costume idol, j'ai ris d'hitomi qui dit "manque plus que le collier clouté et la moto" ou encore "le décolté plongeant qui me rend chaude"  cat :3

Zack a survécu, j'ai ris aussi a Taki. Akira qui cache des vilaines choses, j'ai bien aimé les persos de ce chapitre.

Et j'ai ris aussi pour la viande de démon, ça pourrait une solution de manger de la viande de démon iiiii (je les appelle comme ça, les petits violets, les shadow demons) ça doit avoir un gout de poulet du démons iiii, les van gelfs ça doit avoir un gout de boeuf  cat
Revenir en haut Aller en bas
http://dead-or-alive.fr/forum/index.php
Vergil
Maître Ninja
Maître Ninja
Vergil


Messages : 593
Date d'inscription : 24/03/2013
Age : 33
Localisation : France

Fic : Moonlight - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Fic : Moonlight   Fic : Moonlight - Page 15 Icon_minitimeMer 14 Aoû - 15:24

Allez, suite cat

Chapitre 13 (6/10) : Une histoire de pitié.

Zone: Forêt, maison de Pai, Japon.
Heure: 10h23
Date: 08 juin 2018


La matinée suivait son cours, la forêt était claire et illuminée par la lumière du soleil.
Malgré la densité due aux arbres, le ciel était très visible. Ayane était assise sur le toit de la maison, le regard vers l'horizon...

Ayane - [Pensée] "Que faire maintenant? Je n'ai plus l'oeil du dragon.. Je n'ai intérêt à croiser Momiji.."
Ayane - [Pensée] "... Depuis la mort de cet archidémon c'est si calme ici.. Mais ça ne durera pas.. Ça ne dure jamais dans ce nouveau monde.."
Ayane - [Pensée] "La Doatec, la Loa... Ensemble.. Un clone de mon frère.. Qu'est-ce qu'ils mijotent...?"

Au bout d'un moment, Ayane aperçut Ein s'éloigner comme s'il se dirigeait quelque part.

Ayane -"Où tu vas?"
Ein - "Hien? Ho c'est toi. Je vais en ville chercher des provisions."
Ayane - [Pensée] "Hum.. ça me donne une idée.."
Ayane - "Je peux t'accompagner..?"
Ein - "... Heu.. Bien, si tu veux."

La Kunoichi descendit du toit et prit la route avec Ein en direction du village voisin.


Zone: Forêt. Japon
Heure: 10h37


Pendant leur trajet, le calme était de mise, Ayane ne décrochait pas un seul mot et Ein non plus. Jusqu'au moment où ce dernier prit la parole :

Ein - "Tu ne m'apprécies pas beaucoup j'ai l'impression, hein?"
Ayane - "Pardon?"
Ein - "Bien, tu es bizarre envers moi depuis que tu me connais. Je trouve juste ça étrange."
Ayane - "... Je ne te connais que depuis 3h à peine, je n'ai rien contre toi, Point."
Ein - "Hum.. Tu m'as appelé Hayate quand tu m'as vu. C'est quelqu'un de proche de toi qui me ressemblait?"
Ayane - "... Peut-être.. Dis-moi, tu connais la Loa?"
Ein - "Ouai, du moins, ce qu'on en dit. Pourquoi?"
Ayane - "J'ai eu affaire à eux il y a quelques jours..."
Ein - "Hum, ce sont eux qui t'ont foutu dans l'état dans lequel je t'ai trouvé?"
Ayane - "Non non..."

Soudain Ayane s'arrêta net et s'interposa devant Ein.

Ayane - "Stop."
Ein - "Qu'est-ce que tu fais?"
Ayane - "Affronte-moi!"
Ein - "Qu.. Quoi?"
Ayane - "J'ai besoin de me dégourdir un peu, puis j'ai envie de voir ce que tu vaux.."
Ein - "... Bonne idée, ça ne me fera pas de mal un peu d'échauffement."
Ayane - [Pensée] "Bien, voyons à quel point tu es fort sale clone..."

Ayane et Ein se mirent en garde, prêt à s'affronter...


Zone: Bastion Yuki, masion de Kokoro.
Heure: 10h23


Le temps était au beau fixe sur le village, une petite brise soufflait, ce qui permettait une atmosphère plutôt douce. L'intérieur de la maison était plutôt calme, Momiji était assise à une table, tandis que Hitomi était à ses côtés.

Kokoro était visiblement sortie. La Miko avait quand même de quoi s'inquiéter, sa découverte de la matinée la faisait réfléchir longuement. Du moins, jusqu'à ce que Hitomi prenne la parole :

Hitomi - "Je me demande bien où peut être Kokoro? Tu as une idée Momiji?"
Momiji - "Non, mais elle fait bien ce qu'elle veut Hitomi. non?"
Hitomi - "Ouai ouai, mais.. Ce n'est pas elle qui disait :" *s'éclaircit la voix*
Hitomi - [Imitation] "Je vous laisse les clés, je ne sors pas longtemps, je serais là vers 9h30"
Momiji - "Bien, elle a peut-être eu un empêchement.. Mais sinon, je pense qu'elle se vexerait si elle verrait ton imitation, tellement c'est ressemblant." *rigole*
Hitomi - "Euhm.. Je me suis pas échauffée avant, c'est pour ça!"
Momiji - "Oui, je n'en doute pas Hitomi." *rigole*
Hitomi - "... Dis-moi Momiji.. Je sens que tu caches quelque chose depuis tout à l'heure.. Tu es sûr que tout va bien..?"
Momiji - "Je.. C'est juste que j'ai très mal dormi cette nuit alors.. Je suis un peu fatiguée."
Hitomi - "Hum.. ok... Tu me le dirais de toute façon si quelque chose va pas. hehe"
Momiji - "... Oui, évidemment." *sourire gêné*
Hitomi - "Bon sinon, j'ai vraiment la dalle.."
Momiji - "Oui.. Je commence aussi à vraiment manquer d'énergie à force de rien manger.."
Hitomi - "Il nous reste combien de yen..?"
Momiji - "On a tout perdu pour les vêtements Hitomi..."
Hitomi - "Roooh... Ce n'est pas les démons qui vont me tuer, ça sera la faim.." *ventre qui gargouille*
Momiji - "Oui, les démons on détruit les récoltes.. les vivres.. et garde la nourriture pour eux ..."
Hitomi - [Soupir] "Saleté de démon. Ça me donne envie de les bouffer. Tu penses que ça a quel goût?" *se gratte la tête*
Momiji - "Grillé?"
Hitomi - "Hum, saveur barbecue. Pas bête. Ce Baleroc tout feu tout flamme doit avoir un gout de poulet au curry. Huuuum"
Momiji - "Qu'elle... Horreur.."
Hitomi - [Rire] "Ouai, mais avoue que ça fait envie haha ! Et le dragon? C'est un animal. Ça doit bien se manger!"
Momiji - [Soupir] "Tu n'as pas des idées de nourritures qui ne sortent pas des enfers ou qui ne sont pas démoniaques..?"
Hitomi - "Bah... Du lapin? Il doit y en avoir dans la forêt aux alentours. Tu lances un de tes sorts de lumière flamboyante et paf, tous grillés."
Momiji -[Long soupir] "Haaaaa... Ce que tu peux être inconsciente Hitomi.."
Hitomi - "C'est pour ça que tu es là ! Hehe" *Clin d'oeil*
Momiji - "Oui.." *Esquisse un sourire*

Heure: 10h39

Le temps passait, mais toujours aucune trace de Kokoro. Cette fois, Momiji s'inquiétait pour de bon à son tour.

Momiji - "Bon, je commence à être de ton avis Hitomi... C'est bizarre que Kokoro ne soit toujours pas rentrée..."
Hitomi - "Bien, je vais la chercher en ville, comme ça, ça m'occupera !"
Momiji - "NON !"
Hitomi - "Euh.. Oula.. Qu'est-ce qui t'arrive..?"
Momiji - "Euh.. Je veux dire.. Je vais venir avec toi.."
Hitomi - "Pourquoi? Tu as peur que je tombe sur un gros démon? haha"
Momiji - [Pensée] "Bien pire..."
Momiji - "Non.. Je.. J'ai juste envie d'être avec toi Hitomi.." *yeux doux*
Hitomi - "Ho... Hoooo c'est trop mignon... Ok, bien autant y aller ensemble alors, je ne peux pas résister quand tu fais cette tête." *Clin d'oeil*
Momiji - "Ok, ramasse ta veste, on y va."

Momiji et Hitomi se mirent à la recherche de Kokoro, son absence étant plus qu'étrange...


Zone: Forêt, Japon.
Heure: 07h21


Le soleil était presque à son zénith, ses rayons passèrent à travers la densité des feuilles de la forêt. Au milieu des arbres, dormait paisiblement une kunoichi aux cheveux flamboyants, avec à ses côtés, deux lames dans leurs fourreaux respectifs.

Sur la gauche de cette dernière, un jeune homme était assis, visiblement en train de réfléchir, tout en regardant la Kunoichi dormir...

Aidan - "Hum..."
Aidan - [Pensée] "Tes jours sont comptés Baleroc... Toi et tes archidémons allez payer pour ce que vous m'avez fait..."

Les poings d'Aidan étaient extrêmement serrés, tellement serré, que du sang s'écoulait au travers de ses mitaines en cuir. Son corps était parcouru de petits tremblements et son oeil gauche de couleur rouge, brillait comme un phare... La colère et la vengeance étaient visibles en lui..

Aidan - [Pensée] "Tu vas regretter de t'être foutu à dos un Hayabusa.. Surtout AIDAN Hayabusa!"

Pendant ce temps, la Kunoichi se réveilla, se frotta les yeux, puis salua Aidan à ses côtés.

Kasumi - "Hum.. Salut Aidan." *s'étire longuement*
Aidan - "Ha, salut Kasumi, bien dormi?"
Kasumi - "Oui, ça va, merci. Et toi, tu vas bien?"
Aidan - "Ouai.. Comme d'hab'."
Kasumi - "Ok.. Tu peux me parler si quelque chose ne va pas Aidan tu le sais hein..?"
Aidan - "Ça va, Kasumi, merci de t'inquiéter. Mais je vais bien, tu me dis quand tu veux y aller." *clin d'oeil*
Kasumi - "Ok, laisse-moi 2 minutes alors et c'est bon." *baille*

Heure: 07h27

Après quelques minutes, Aidan et Kasumi reprirent la route en direction d'un village voisin. Aidan était calme et silencieux, ce qui était contraire à son habitude... Ce dernier avait même relevé son écharpe sur son visage, comme quand il s'apprête à entrer en combat..

Kasumi - "Hum.. Aidan?"
Aidan " quoi?"
Kasumi - "Je préfère quand tu sors des conneries et que tu parles pour rien dire.."
Aidan - "Ça va, j'ai juste passé une nuit de merde."
Kasumi - "Ah... Je te laisse tranquille alors.."
Aidan - ". Hey ça va, tu peux me parler hein." *rigole*
Kasumi - "Ok.. Bien.. Pourquoi tu as relevé ton écharpe au fait? Tu ne le fais que quand tu vas combattre d'habitude.
Aidan - "Je sais pas.. J'avais envie."
Kasumi - "Ok , j'insiste pas.. ça te va bien de toute façon!" *rigole*
Aidan - "Hum.. Tu me l'avais déjà dit. *Rigole*

Heure: 07h41

Soudain, les deux Shinobi, arrivèrent devant un ancien bastion, visiblement en ruine et dépourvut d'une quelconque forme de vie. Mais ce bastion n'était pas inconnu pour nos deux Shinobi..

Kasumi - ".. C'est le village Hayabusa..?"
Aidan - "Ouai.. Je ne savais pas qu'il avait été reconstruit. Enfin.. Avait, été reconstruit."
Kasumi - "Les démons ont dû raser ce bastion.. comme beaucoup d'autres.."
Aidan - "Ouai, on devrait peut-être faire un tour dedans voir si on ne trouve pas quelque chose. Non?"
Kasumi - "Hum" *signe affirmatif*

Kasumi et Aidan entrèrent dans ce triste bastion en ruine, chacun de leurs côtés , ils recherchaient un indice sur ce qui a pu causer ce désastre, ou si la Loa était passée par ici.

Zone: Bastion Hayabusa, zone nord
Heure: 07h46


Kasumi était arrivé devant une grande maison en ruine, visiblement la maison du leader. Elle pénétra à l'intérieur, puis aperçut des traces de sang au sol.
Au bout de ces traces de sang, Kasumi s'arrêta net, puis se baissa pour ramasser un objet qui lui était pas familier...

Kasumi - "Ayane..?"

L'objet était un kunai pourvu d'une fleur sur le manche, elle mit le kunai avec ses propres kunai personnelles, puis repris les recherches.
Mais la surprise n'était pas terminée, quand la Kunoichi fit le tour de la pièce, elle tomba sur quelque chose qui la perturba instantanément après avoir ramassé l'objet..

Kasumi - "Mais.. C'est le manche du katana de Momiji..!"

La Kunoichi venait de ramasser un manche de katana de couleur violet, la lame était brisée.

Kasumi - "Momiji était ici... L'endroit empeste le démon et la cendre est encore fraîche.. Elle était ici il y a encore quelques jours je peux le sentir.. Momiji.. es-tu vivante..?"

Soudain, Aidan entra dans la maison, puis interpella Kasumi, visiblement perdu dans ses pensées.

Aidan - "Hep Kasumi, j'ai trouvé quelque chose dehors sur la Loa et la Doatec."
Kasumi - "..." *regard dans le vide*
Aidan - "Hum? Kasumi? Tu vas bien?"
Kasumi - "Oui.. C'est juste que.. Je viens de trouver le katana de Momiji.. brisé.."
Aidan - "Ho?"
Kasumi - "Je suis sûr qu'elle est vivante Aidan... Vivante et quelque part.. Et si elle s'était fait capturer par la Loa?"
Aidan - "Du calme Kasumi, si elle est vivante, je suis sûr qu'elle ne sait pas fait kidnapper bêtement. On la retrouvera bien si elle est vivante."
Kasumi - "Oui.. Tu as raison.. Elle est forte.."
Aidan - "Bon, sinon, ça te dit quelque chose "Mist"?"
Kasumi - ".. Hein? Mist?"
Aidan - "Ouai, j'ai trouvé un badge sur un alchimiste, il portait un symbole avec en dessous marqué "Mist".."
Kasumi - "Oui.. C'était la branche interne créée par Victor Donovan.."
Aidan - ".. Tu m'as pas dit que tu l'avais tué..?"
Kasumi - ".. Je l'ai juste laissé pour mort dans le laboratoire après avoir détruit alpha-152.. Je n'ai pas voulu le tuer de sang-froid.. Il était hors d'état de nuire.."
Aidan - "... Il y a des personnes qu'il faut épargner, et d'autres qu'il faut tuer sans hésiter Kasumi. Quand est-ce que tu vas comprendre ça dans ta tête?"
Kasumi - "Désolé.. Je ne pensais pas qu'il.. Je.." *Baisse les yeux*
Aidan - [Soupir] "Bon.. Au moins, on sait avec qui la Loa travaille... Et pourquoi ta tête est à prix.."
Kasumi - "Je .. Excuse moi.. Tu me faisais confiance.." *regard timide*
Aidan - "Pfff, ça va, oublie.. La prochaine fois, quand tu me dis de te laisser régler ça toi-même, essaye de régler ça "toi-même".. Hum?"
Kasumi - "Oui.." *regard gêné*
Aidan - "Bon, il y a plus rien ici.. On ferait mieux de chercher un autre bastion pour trouver d'autres indices.. ok?"
Kasumi - "Ok.."
Kasumi - [Pensée] "Donovan.."

[Flashback]

Zone: Quartier général de Mist. Chambre de la création.
Date: 13 Juillet 2017


Alpha-152 - "..."
Donovan - "NON, ne détruit pas tout ! Arrête !"
Kasumi - "C'est trop tard ! Tout est fini Donovan !"

Kasumi fit de vif mouvement de bras, puis lança une incantation rapide :

Kasumi - "Rekkū Jinpū Satsu!"

Après ces mots un énorme rayon pourpre ravagea le clone, puis l'ordinateur principal de la base, repoussant dans le même temps le leader violemment contre un des murs de son laboratoire..
Quand la fumée se dissipa, le leader était au sol, assis contre un mur, sans pouvoir bouger..
La Kunoichi était face à ce dernier puis le regardait avec dégout..

Kasumi - "C'est fini... Tu ne feras plus de mal à présent Donovan... Le monde a assez à faire avec les démons.."
Donovan - "Ce n'est .. pas terminé..."
Kasumi - "... Si ça l'est."

Kasumi leva son katana, puis le planta juste sur la droite du leader...

Donovan - "...? Hum?"
Kasumi - "..."
Donovan - "Tu me laisses vivre? Après tout ce que j'ai fait..?"
Kasumi - "Tu n'es plus une menace.. Je n'ai aucune raison de te tuer.."
Donovan - "Haha... Hahahaha.."
Kasumi - "Tu es fini.. Rigole tant que tu voudras.. Tu n'es plus un problème.."
...


[Flashback]

Zone: Bastion Hayabusa. Maison de Momiji.
Heure: 17h53


Aidan - "Kasumi?"
Kasumi - "... Hum?"
Aidan - "On y va? Tu fais quoi?"
Kasumi - "Rien.. J'arrive, désolé."
Aidan - [Soupir] "Arrête de tout le temps t'excuser.."

Aidan et Kasumi se mirent en route en direction de leur prochaine destination...


Zone: Bastion Yuki, Rue.
Heure: 10h53


Momiji et Hitomi cherchaient depuis bien 20 minutes Kokoro à présent. Mais aucune trace de cette dernière..

Momiji - [Pensée] "Et si elle était dans le laboratoire d'en bas..? Non.. Pas ça.."
Hitomi - "Bon, elle est nulle part. Ce bastion n'est pourtant pas si grand . Hum.." *se gratte la tête*
Momiji - "Je vais aller faire un tour dans ce Dojo, c'est le seul endroit où on n'a pas cherché."
Hitomi - "Hum? Pourquoi "tu"? Je viens pas?"
Momiji - "Je préfère que tu fouilles encore dans la ville.."
Hitomi - " Non."
Momiji - "S'il te plaît Hitomi.."
Hitomi - "Mais bon sang qu'est-ce que tu caches?"
Momiji - "Rien du tout Hitomi.." *Baisse les yeux*
Hitomi - "Tu mens... Tu baisses toujours les yeux quand tu mens, je te connais par coeur depuis le temps .. hehe.."
Momiji - "Je.. Je veux juste te protéger Hitomi.. C'est tout.." *Regard gêné*
Hitomi - "Me protéger de quoi..?"
Momiji - "Ok.. Sous le dojo.. J'ai trouvé un laboratoire de la Loa.. et je.."
Hitomi - "Je vois.. Tu ne voulais pas que je m'inquiète .."
Momiji - "Pardon.."
Hitomi - "Nan, c'est bon... Tu as eu raison.. Mais.. Laisse-moi t'accompagner.. Je n'ai pas peur d'eux.. quand je suis avec toi !" *Regard déterminé*
Momiji - "Hitomi..."

Momiji regardait sa copine avec fierté, puis reprit la parole :

Momiji - "Bien! Alors on y va."
Hitomi " Osu !"

Hitomi et Momiji se dirigèrent à présent en direction du Dojo, à la recherche de Kokoro.
Revenir en haut Aller en bas
Kas
Maître Ninja
Maître Ninja
Kas


Messages : 619
Date d'inscription : 06/02/2013
Age : 39
Localisation : Nord (59)

Fic : Moonlight - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Fic : Moonlight   Fic : Moonlight - Page 15 Icon_minitimeMer 14 Aoû - 16:27

Bon chapitre encore, courageuse Hitomi ^^

Kasumi sait enfin que Momiji est en vie ^^

Ein VS Ayane.

+ j'ai ris pour Donovan, cette crapule encore en vie parce que Kasumi a trop bon coeur cat
Revenir en haut Aller en bas
http://dead-or-alive.fr/forum/index.php
Vergil
Maître Ninja
Maître Ninja
Vergil


Messages : 593
Date d'inscription : 24/03/2013
Age : 33
Localisation : France

Fic : Moonlight - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Fic : Moonlight   Fic : Moonlight - Page 15 Icon_minitimeLun 19 Aoû - 14:37

Allez, suite cat

Chapitre 13 (7/10) : Un problème urgent.

Zone: Bastion Yuki, Dojo
Heure: 11h12


Momiji et Hitomi étaient à présent dans le Dojo, face à elle était présent le leader, Akira. Momiji décida d'ouvrir le dialogue pour briser le silence et parler franchement avec Akira. Mais avant même qu'elle ne put prendre la parole, ce dernier la devança :

Akira - "Je vous attendais."
Momiji - ".. Hein..?"
Akira - "... Je savais que vous alliez revenir. Après votre découverte.."
Momiji - "Vous le.. saviez pour la Loa..?"
Hitomi - "Mais.. Pourquoi ? Pourquoi cacher un labo ici?"
Akira - "Le choix n'est plus option dans ce monde.. C'est ou on sert les démons.. on on sert la Loa.."
Momiji - "... Ou on se bat.."
Hitomi - "Je préférerai mourir que de servir un des deux !"
Akira - "... Ça tombe bien, vous ne sortirez pas d'ici vivante.."
Hitomi - "C'est ce qu'on va voir !"
Momiji - "... Où est Kokoro? Qu'est-ce que vous lui avez fait..?"
Akira - "... On l'a juste capturée pour que vous veniez ici. Vous inquiétez plus pour elle, elle est dans un monde libre.."
Momiji - "Bandes de..."
Hitomi - "Non.."

Au même moment, deux humains masqués apparurent à l'intérieur du Dojo.

Momiji - "La Loa !"
Hitomi - "Vous ne nous aurez pas.."
Masque1 - "Vous voilà.. On vous cherche depuis pas mal de temps ..."
Masque2 - "Hehe"
Momiji - "Allez au diable saleté de Loa, vous allez mourir, ici et maintenant !

Momiji fit un vif mouvement de bras pour lancer une incantation, mais elle fut frappée par une boule d'énergie de couleur rouge lancé par un des deux alchimistes.
La Miko était paralysée sans rien pouvoir faire, le deuxième fonçait sur Hitomi et lui envoya un violent coup avec la paume de la main dans l'abdomen, qui envoya cette dernière violemment contre un mur du Dojo.
La Karatéka était sonnée et la Miko dans l'incapacité de bouger..

Hitomi - "How.." *étoile dans les yeux*
Momiji - "Qu.. impossible..."

Un des alchimistes sortit une petite lame, puis chargea la Miko, dans l'incapacité de se défendre, elle allait subir l'attaque de pleins fouets. Mais au même moment, l'alchimiste fut stoppé dans sa course par un coup de feu tiré de nulle part, la balle fit voler le masque de l'alchimiste.

Ce dernier se prit une rafale tirée par Hitomi, l'alchimiste esquiva en effectuant plusieurs saltos, mais la Karatéka était déjà sur ce dernier et lui infligea à son tour un hight kick dans l'abdomen. L'homme sous la capuche se tenait l'abdomen, un genou à terre.

Homme démasqué - "Saleté de.."
Hitomi - "Vous ne toucherez pas Momiji tant que je serais vivante " *regard déterminé*
Masque2 - "Je ne tiendrais pas longtemps le maléfice sur la Miko, débarrasse-toi d'elle maintenant !"
Homme démasqué - "Hum."

L'homme avait toujours le visage caché par la capuche, il fonça sur la karatéka. Il lança plusieurs coups de poing que cette dernière esquiva, puis bloquait tout en ripostant à son tour en envoyant des coups similaires. Un moment elle fut frappée par une violente et puissante boule d'énergie rouge, expédiée d'une vitesse conséquente de la paume de l'alchimiste. Cette attaque propulsa la jeune Karatéka au sol.

Hitomi - [Essoufflé]" *crache du sang*"
Homme démasqué - " Reste au sol, je m'occuperai de toi après ta chère copine."

Hitomi allait repartir à l'assaut, mais fut bloqué au sol par Akira.

Hitomi - "Non.. "
Akira - "Hupf!"

L'homme encapuchonné se retourna, puis fonça sans hésitation sur la Miko qui était encore paralysée par l'autre alchimiste. Soudain, une tempête de pétales formant une véritable tornade dans la salle du Dojo repoussa la totalité des occupants au sol.

Masque2 - "Non ! Le maléfice !
Momiji - "Qu'est-ce qu..?"

Quand les pétales se dispersèrent, une Kunoichi était visible se tenant en position basse, une main au sol. La Kunoichi portait une tenue en cuir noir, puis une capuche bleue foncé qui lui servait aussi de petite cape.

Kunoichi - "..."

Au même moment, une lame passait au travers de l'alchimiste encore masqué

Masque2 - "Heurk.. quoi...?"

Un homme portant une écharpe qui cachait la moitié de son visage venait d'apparaitre de nulle part dans une d'explosion de braises, derrière ce dernier, avec sa lame plantée dans son coeur.

Aidan - [Chuchote] "Ho ho hooo, faut toujours surveiller ses arrières..."

Aidan retira sa lame du corps de l'alchimiste, puis le laissa tomber au sol sans vie.
Le deuxième alchimiste sortit une pierre démoniaque et en profita pour s'enfuir. Akira venait également de partir par une des fenêtres...

Aidan - "On dirait qu'on est arrivé à temps." *Clin d'oeil*

L'homme baissa son écharpe et révéla son visage, de son côté la Kunoichi retira sa capuche, puis rendit visible une chevelure flamboyante que Momiji reconnut instantanément.

Momiji - "... Kas..Kasumi..?"
Kasumi - "Oui.. C'est moi. *esquisse un sourire*

Momiji se leva puis fonça dans les bras de son amie, elle serra très fort cette dernière, puis laissait échapper des larmes de joie.

Momiji - "Kasumi.. kasumi.. c'est vraiment toi.. tu es là.. tu es là !"

Dans le même temps, Aidan aida la jeune Karatéka à se relever.

Aidan - "Rien de casser ?"
Hitomi - "Non, ça va."

Kasumi repoussa délicatement la Miko puis lui fit un sourire en penchant la tête tout en prenant la parole :

Kasumi - "Tu m'as manqué aussi Momiji."
Momiji - "..."

La Miko était encore sous le choc de voir son amie devant elle, la tenant dans ses bras.

Heure: 11h22

Quelques minutes passèrent depuis les retrouvailles, la jeune Miko était de nouveau normal.

Momiji - "Vous avez survécu comment? Pourquoi tu as les yeux bleus Kasumi? Pourquoi tu as un oeil rouge et bleu Aidan?"
Aidan - "Hehe, doucement les questions."
Kasumi - "C'est une longue histoire Momiji.. Je te la raconterais plus tard, tu veux?"
Momiji - "Ok.."
Aidan - ".. Hum, alors c'est toi qui as tué Asodan?"
Momiji - "Oui.. C'est moi.."
Hitomi - "Elle l'a défoncé !"
Kasumi - "Je te l'avais dit Aidan que c'était Momiji."
Aidan - "Tu as dû t'entraîner très dur Momiji.. Pour arriver à un tel stade.."
Momiji - "Je.. C'est une longue histoire.."
Kasumi - "Hum.." *Regarde Momiji*
Momiji - "Hehe, ça me fait bizarre de te voir avec les yeux bleus, non, en fait, c'est bizarre tout court de vous voir ici. *Rigole*
Aidan - "pfeuh, je t'avais fait une promesse non?" *clin d'oeil*
Momiji - "Oui..."
Kasumi - "Mais au fait, qu'est-ce que tu fais dans une tenue dans ce genre, ça ne te ressemble pas." *Rigole*
Momiji - "Il n'y a que ça ici. *Rigole*
Aidan - "Bah, ça donne un style." *Regarde le décolleté*
Hitomi - "Je sais que ça n'a rien à voir mais.."

Soudain Momiji se retourna vers son amie, puis la prit dans ses bras à son tour.

Momiji - "Tu m'as sauvé Hitomi, merci.."
Hitomi - "Je.. hehe.. Il y a pas de quoi ! *Se gratte la tête*
Kasumi - [Chuchote] "Aidan, il y a quelque chose de bizarre en Momiji"
Aidan -[Chuchote] "Quoi donc?"
Kasumi - [Chuchote] "Une énergie angélique.. Je peux la sentir."
Aidan - [Chuchote] "Hum.."
Momiji - "Bien, moi et Hitomi on était à la recherche d'une jeune japonaise en venant ici, elle doit être morte.. Mais j'aimerais quand même retrouver son corps.."
Kasumi - "Il y avait rien du tout en bas, c'est de là, qu'on vient."
Momiji - " Hein? Vous avez déjà tout détruit en bas..?"
Aidan - "Ce n'était pas très grand. Puis on n'a pas trouvé ce qu'on cherchait"
Momiji - "Vous cherchiez des infos sur la Loa? Ils sont de partout.. J'étais pourtant sûr d'avoir détruit tout ça il y a 6 mois.."
Aidan - "Le monde ne se résume pas au Japon Momiji" *Rigole*
Kasumi - [Soupir] "Aidan.. Ne te moque pas! elle n'a jamais voyagé."
Aidan - "Ce n'était pas méchant." *clin d'oeil*
Momiji - "Si, j'avais été une fois aux États-Unis.."
Aidan - "Bref, je redescends dans le labo quelques minutes.. J'ai un ordinateur central à pirater maintenant qu'il reste que des fantômes en bas. hehe"
Kasumi - "Ok, tu nous rejoins quand tu as fini."
Aidan - "Ouaip."

Aidan disparut dans une explosion de braises, laissant les trois filles seules.

Momiji - "Je n'arrive pas à croire que tu est devant moi.. Kasumi.."
Kasumi - "Je suis heureuse que tu ailles bien Momiji."
Hitomi - "je suis contente aussi que tu sois vivante, ça fait un problème en moins pour Momiji!"
Kasumi - [Rire] "Contente que tu sois vivante aussi, Hitomi."
Hitomi - "Hehe, tu n'as pas oublié mon nom" *Rigole*
Momiji - "J'ai tellement de choses à te raconter Kasumi !"
Kasumi - "Je n'en doute pas, tu me diras ça plus tard, en attendant, on ferait mieux de sortir d'ici."
Hitomi - "Je me demande où est passé cet Akira. Huum.." *Réfléchis*
Kasumi - "Il n'ira pas bien loin. On le cherchera plus tard."
Hitomi - "Ouai, tu as raison, j'ai faim.."
Kasumi - "On a pas mal d'argent avec Aidan.. Je peux arranger ça. *rigole*
Momiji - "Vous êtes des.. chasseurs..?"
Kasumi - "..En quelque sorte.."
Hitomi - "Mon blouson et mon jeans sont tout déchirés.. Fait chié.." *Fait la tête*
Kasumi - "Bien.. j'ai une tenue comme la mienne de rechange dans mon sac si tu veux.. Je peux te la prêter, on est à peu près de la même taille, poids, puis c'est assez flexible ce genre de cuir."
Hitomi - "Waaaah, comme la tienne? Je dis pas non !"
Momiji - "Tu auras l'air d'une vraie Kunoichi dedans Hitomi." *rigole*
Kasumi - "Bien, on sort d'ici, et je te passe ça. Par contre je n'ai pas la cape et les accessoires qui vont avec."
Hitomi - "Ça fera l'affaire !"
Kasumi - "ok alors. Sinon, vous avez un endroit où aller?"
Momiji - "On peut retourner à la maison de Kokoro.. En attendant.."
Hitomi - "J'espère qu'elle n'est pas morte.."
Kasumi - "Qui sait.. Je pensais bien que tu étais morte Momiji." *esquisse un sourire*

Les trois filles sortaient du Dojo, et partirent en direction de la maison de Kokoro


Zone: Forêt, Japon.
Heure: 10h37

Ayane et Ein se faisaient face pour s'affronter, les deux combattants se regardèrent avec fixation.

Ayane - "Je ne vais pas te ménager..."
Ein - "Un coup me suffira.."
Ayane - "C'est moche l'excès de confiance.."

Au moment où Ayane allait donner l'assaut, une explosion d'une violence extrême retenti au loin, Ein et Ayane tournèrent la tête en direction du bruit, puis aperçurent d'énormes flammes .. venant de la maison de Pai.

Ein - "Non ! Pai !
Ayane - [Pensée] "C'est quoi encore...?"
Ein - "On remettra ça à plus tard Ayane. Allons voir si Pai va bien !"
Ayane - [Soupir] "Tu iras tout seul"
Ein - "Qu.. "
Ayane - "C'est surement le dragon. Je n'ai pas envie de finir carbonisée, alors si tu es suicidaire, tu te suicideras tout seul."
Ein - "C'est donc ça un ninja? Lâche et pleutre?"
Ayane - "Tes piques ne me feront aucun effet. Je ne suis pas lâche et encore moins pleutre, juste réaliste."
Ein - "Je n'ai pas le temps de blablater avec toi! Fais ce que tu veux !

Ein se retourna, puis parti en direction de la maison en courant à bonne vitesse.

Ayane - "..."
Ayane - [Soupir] "Foutu conscience.."

Ayane se mit en route vers la maison à son tour.


Zone: Maison de Pai, Forêt.
Heure: 10h42


Ayane arriva bien avant Ein, elle aperçut la maison en feu, ainsi que l'extérieur en train de brûler... L'endroit était une vraie fournaise.

Ayane - [Pensée] "C'est pas vrai..."

Ein arriva à son tour et vit le spectacle...

Ein - "Pai ! Pai ! Il faut la trouver Ayane !"
Ayane - "..."

Ein commençait à partir en direction de la maison, mais Ayane l'arrêta en lui lançant un kunai devant les jambes.

Ein - "Hein? Qu'est-ce que tu fais?"
Ayane - "Si tu y vas, tu vas mourir, c'est fini.. Tout a brûlé."
Ein - "Non! Elle a peut-être encore besoin de moi, il faut que j'y.."

Soudain la maison vola en éclat dans une nouvelle explosion qui propulsa Ein à bonne distance, Ayane se protégea les yeux en mettant son bras devant elle.
Une énorme silhouette sortie de derrière les flammes, l'ombre avait de grandes ailes et une apparence monstrueuse. Ayane reconnu tout de suite le dragon...

Dragon - "Je te retrouve enfin petite merde... Je te l'avais dit que je ferais voler en éclat toute la forêt jusqu'à ce que je te RETROUVE !
Ayane - "C'est pas vrai... [Pensée] "Je ne suis pas encore rétablie à 100%..."
Ein - "..."
Dragon - "Je vais te brûler, ensuite je te mangerai misérable petite chienne !"

Ayane sorti ses fuma Kodachi, puis se mit en garde.

Ayane - "Tu aurais dû m'oublier dragon, parce que tu vas mourir pour de bon, cette fois !"
Dragon - "TU N'ES RIEN CONTRE NOTRE RACE !"
Ein - "Elle ne sera pas toute seule... Je vais te faire payer ce que tu viens de faire.."
Ayane - "Recule tu vas te faire mal..."
Ein - "Non. Nous combattrons ensemble, que ça te plaise ou non.."
Ayane - "Comme tu voudras... Essaye de ne pas me gêner..."
Dragon - "Vous pourriez bien être une centaine que votre destin sera le même! RAHHHHHHHHHHHHH !

Un combat féroce contre le dragon allait avoir lieu...
Revenir en haut Aller en bas
Kas
Maître Ninja
Maître Ninja
Kas


Messages : 619
Date d'inscription : 06/02/2013
Age : 39
Localisation : Nord (59)

Fic : Moonlight - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Fic : Moonlight   Fic : Moonlight - Page 15 Icon_minitimeMar 20 Aoû - 6:45

Enfin les retrouvailles entre Kasumi & Momiji :3

J'ai ris Hitomi qui va porter une combinaison ninja comme Kasumi :p

Quel enflure ce Akira, boooo cat

Tiens Momiji aura elle aussi pris la puissance d'un ange, cheater elle aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://dead-or-alive.fr/forum/index.php
Vergil
Maître Ninja
Maître Ninja
Vergil


Messages : 593
Date d'inscription : 24/03/2013
Age : 33
Localisation : France

Fic : Moonlight - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Fic : Moonlight   Fic : Moonlight - Page 15 Icon_minitimeJeu 22 Aoû - 16:36

Suite du soir.

Lexique:
Violent Wave -> combo de doubles coups de lame suivi d'un 360° enchaîné par un double coup de pied retourné en avant.
Cyclone blade -> Plusieurs coups de lame rapides qui traverse l'ennemi à trois reprises.
Wind drop -> Retombe violemment sur le sol comme une bombe avec les deux lames.
Crimson Spin -> 360° avec les deux lames.


Chapitre 13 (8/10) : L'amulette du bonheur

Zone: Maison de Pai, forêt.
Heure: 10h43
Date: 08 juin 2018


   Le dragon cracha un feu de couleur noire sur les Ayane et Ein qui esquivaient chacun de leur côté.

Ein - "Je m'occupe de l'occuper sur la partie gauche! Occupe-toi de la droite !"
Ayane - "... Depuis quand tu me donnes des ordres!?"

  Ein effectua une course sur le flanc gauche du dragon, ce dernier riposta avec un coup de queue qui balaya la zone, Ayane arriva par le côté et tenta un vol de l'hirondelle que le dragon dévia avec un coup de patte. La kunoichi fut propulsée à terre.

  Le dragon en profita pour centrer de nouveau son attention sur Ein, puis lança un ou un coup de pattes, ce dernier esquiva avec un pas de côté le coup et envoya un puissant et violent coup de poing qui fit reculer la patte du dragon.

Dragon - "Espèce de minables petits insectes !!!"

  Ayane fonça sur le dragon et lança un Violent Wave* que le dragon contra avec une de ses pattes, Ayane enchaîna par un Cyclone blade* qui toucha le dragon. Ce dernier riposta en balayant de nouveau la zone avec sa queue.
La Kunoichi esquiva grâce à un wall jump sur un des arbres et effectua un Wind drop* qui fit une double entaille profonde sur le dragon.

Dragon - "Grrrrhaaa ! Minable petite me*de, je vais te carboniser !!!"

  Le dragon ouvrit la bouche et une volée de violentes boules de feu partaient sur la Kunoichi, cette dernière les esquivait sans trop de problèmes, pendant que Ein surpris le dragon en lui envoyant un high kick surpuissant dans les côtes.
Ce dernier bascula légèrement, mais envoya un énorme coup de queue qui fit voler le karatéka.

Dragon - "Dégage vermine !"

  Le dragon en profita pour effectuer une charge sur la Kunoichi, elle esquiva la première en effectuant une roulade sur le côté et esquiva la deuxième avec un triple salto arrière, en retombant, elle lança une volée de kunai explosifs sur le dragon qui contrait la totalité avec ces écailles.

  Mais Ayane était déjà devant lui et lança un Crimson Spin* qui fit deux nouvelles entailles sur le museau du dragon. Le dragon, fou de rage, aspira et riposta en lâchant un souffle de feu sur la Kunoichi.

  Ayane effectua un wall jump successif entre deux arbres et esquiva le feu en dessous d'elle, elle retomba sur le dos du dragon, leva ses fuma kodachi et lui planta dans la colonne vertébrale.

Dragon - "INSECTE ! Tu aimes voler ? Alors on va voler !

  Soudain, le dragon décolla du sol, ce qui déséquilibra la Kunoichi qui s'accrocha avec peine à ses armes.
Le dragon effectuait plusieurs tourbillons dans les airs pour se débarrasser de la kunoichi.

Ayane - "Rahhh, tu vas arrêter de bouger ouai?"

  Ayane profita d'un espace entre les tonneaux pour enfoncer plus profondément ses lames. Le dragon hurla, puis monta très haut dans le ciel, en fonçant comme une flèche vers les cieux à la verticale.

Dragon - "Un peu de mal à respirer? hehe"
Ayane -  "C'est pas vrai.. saleté"

  La pression de l'atmosphère commençait à peser lourd sur la Kunoichi qui lâcha ses armes et se laissa tomber en plongée du faucon. Le dragon fit instantanément demi-tour et poursuivit la kunoichi encore en vol.
Ayane augmenta la vitesse de sa plongée, mais le dragon était bien plus rapide que cette dernière et commençait à la rattraper, la bouche grande ouverte, prêt à la manger.

  D'un coup, la Kunoichi se retourna en plein air et lança trois kunai explosifs, avec la vitesse, le dragon ne put les esquiver et les reçus en plein dans la bouche, encore grande ouverte. Une violente explosion fit rage dans la bouche du dragon, qui fit virevolter ce dernier vers le bas, à moitié sonné.

  Ayane en profita pour finir sa plongée sur le dos du dragon, puis retira ses fuma kodachi et se laisse tomber pour s'accrocher au museau du dragon qui venait de retrouver la vue.
À peine il eut le temps de voir quoi que ce soit, qu'Ayane lui planta ses fuma Kodachi entre les deux yeux.

Une énorme giclée de sang jailli de ce coup, la kunoichi retira ses lames, une autre effusion de sang eut lieu, puis elle effectua une plongée du faucon en direction du sol.

Dragon - "Rrrr.. échouer.. contre .. des insec..tes.." *Ferme les yeux*

  Le dragon atterrissait avec fracas dans la forêt, pendant qu'Ayane se réceptionna avec agilité sur le sol, juste à côté.

Ayane - [Essoufflé] "... Enfoiré de dragon.."

  Elle fut rejointe par Ein.

Ein - "Bien joué."
Ayane - "Tu n'as pas été mal non plus.."
Ein - "... Je n'ai pas retrouvé le corps de cette pauvre Pai..."
Ayane - "Désolé de te décevoir, mais ça doit être un morceau grillé à l'heure qu'il est..."
Ein - "... Comment tu peux dire ça.. Aussi facilement.. ça ne te fait donc rien..?"
Ayane - "Depuis le temps, il faut apprendre à vivre et à ne pas s'attacher aux gens.. Les sentiments.. C'est la mort."
Ein - "Dans ce cas, heureusement que je ne suis pas comme ça, je préfèrerai mourir.."
Ayane - "Tu l'es déjà..."
Ein - ".. Quoi?"
Ayane - "On s'est tout dit.. Adieu.. Ein.."

  La Kunoichi fit demi-tour, puis s'éclipsa en direction de la forêt...


Zone: Maison de Kokoro, Basion Yuki.
Heure: 11h48


  Les trois filles étaient à présent chez Kokoro. Hitomi avait enfilé une tenue identique à celle de Kasumi. Les trois filles attendirent le retour d'Aidan, assises à une table.

Momiji - "Tu ressembles vraiment à Kasumi avec ta queue-de-cheval et cette tenue. *rigole*
Kasumi - "Il te manque plus que la couleur de cheveux. * rigole*
Hitomi - "On est super bien dedans!"
Kasumi - "C'est fait exprès pour pouvoir faire des mouvements souples, tout en étant résistant."
Hitomi - "Cool."
Momiji - "... Au fait, Kasumi, c'est le Jiran Maru que tu avais dans le dos tout à l'heure.. Non?"
Kasumi - "Oui, je l'ai récupéré sur le corps de fiend Ryu hier soir."
Momiji - "... Alors... C'était vraiment Ryu.."
Kasumi - "Oui..."
Hitomi - "Hum.. Ça a vraiment l'air galère dans le reste du monde aussi..."
Kasumi - "C'est de partout pareil oui.. Pendant que j'y pense, j'ai récupéré le manche de ton katana Momiji... Si tu le veux.."
Momiji - "Ho, merci Kasumi.. C'est Asodan qui me l'a cassé.. Mais... Tu es passé par le bastion hayabusa..?"
Kasumi - "Les ruines tu veux dire?"
Momiji - "Les... ruines..?"
Hitomi - "Le village est..?"
Kasumi - "Ho.. Bien.. Quand on y est passé avec Aidan, il n'y avait que ruines.."
Momiji - "Je le savais.."
Hitomi - "Ce n'est pas ta faute Momiji, ce sont eux qui t'ont viré..."
Kasumi - "Viré..?"
Momiji - "Je t'expliquerai plus tard Kasumi.."

  Soudain, Kasumi remarqua quelque chose qui lui était familier sur Momiji.

Kasumi - "Mais, c'est l'amulette de l'archange que j'avais sur moi avant ... que j'aille au Mont Fuji!"
Momiji - "Ho.. Oui.. Je l'ai ramassé.. C'est tout ce qu'il me restait de toi Kasumi.."
Kasumi - "Je comprends mieux..."
Momiji - "Hein?"
Hitomi - "Hum?"
Kasumi - "Non rien.. hum, la Loa, tu m'as dit que tu l'avais affronté il y a 6 mois c'est ça?"
Momiji - "J'ai sauvé Hitomi de leurs expériences oui.. J'ai été naïve encore une fois d'avoir cru que c'était fini.."
Kasumi - "La Loa est partout, tu ne pouvais pas savoir..."

  Tout à coup, Aidan entrait accompagné par une jeune japonaise.

Hitomi - "Ho !"
Momiji - "Kokoro !"
Kokoro - "Hey.. salut."
Aidan - "Je l'ai retrouvé dans une cellule du laboratoire, il ne lui avait encore rien fait a priori."
Kasumi - "C'est génial, ça fait une victime de moins pour la Loa..."

  Kasumi se leva et murmura à l'oreille d'Aidan.

Kasumi - [Chuchote] "Il faut que je te parle Aidan."
Aidan - [Chuchote] "Ok."
Kasumi - "On revient avec Aidan, ne vous inquiétez pas.
Hitomi - "Ok !"
Momiji - *regard suspect*
Kokoro - "Alors comme ça c'était Akira..."
Hitomi - "Ouai !"


Heure: 11h57

  Pendant ce temps, à l'extérieur de la maison, Kasumi discutait avec Aidan.

Kasumi - "Je pense savoir ce qui donne à Momiji ses capacités."
Aidan - "Ah?"
Kasumi - "L'archange qui s'est sacrifié il y a bientôt 2 ans, avait une amulette, tu te souviens?"
Aidan - "Oui, tu l'avais ramassé même. C'est ça..?"
Kasumi - "L'archange voulait absolument son amulette avant de mourir, s'il a enfermé son âme dans l'amulette, Momiji a dû en être imprégnée en la portant depuis autant de mois."
Aidan - "Un genre de pacte avec l'archange?"
Kasumi - "Oui. Je pense qu'elle utilise l'âme et la force vitale de l'ange."
Aidan - "Ce qui expliquerait pourquoi tu as senti une force pure en venant ici..."
Kasumi - "Oui."

  Kasumi et Aidan furent soudain rejoints par Momiji

Momiji - "Je vous ai entendu .. Inutile de me le cacher, je le sais très bien d'où me vient cette énergie, vu que j'ai conclu un pacte.. avec cet archange, de mon plein gré.."
Aidan - "Hum.. Bien, ce n'est pas plus mal... C'était quoi le pacte?"
Momiji - "De vivre et de mettre sa puissance et ses techniques au service de ce monde.."
Kasumi - "Je vois, donc c'est juste une fusion de puissance. Tu possèdes donc les mêmes capacités que cet ange et sa lumière."
Aidan - "J'avais déjà entendu parler de ça.. Mais pour qu'un archange donne sa puissance.. "
Momiji - "Il m'a contacté par le billet de cette amulette. Il m'a parlé de mon coeur pur et de ma combativité.. Et après cet échange, je me suis réveillée avec une énergie intense."
Kasumi - "Ça ne m'étonne pas alors qu'Asodan est perdu."
Momiji - "Je n'ai eu que des malheurs depuis que je l'ai tués.."
Aidan - "On en a tué aussi quelques-uns des archidémons nous, en Europe, mais il y en a vraiment énormément..."
Momiji - "Et vous.. Je vous ai tout dit.. À vous maintenant! Comment vous avez.. survécut? Et pourquoi Kasumi tu as les yeux bleus? Pourquoi Aidan tu as un oeil rouge et un bleu également?"
Kasumi - "Bien.."

  Kasumi et Aidan expliquèrent à Momiji dans les grandes lignes, comment et ce qu'ils ont dû traverser pour en arriver ici.


Heure: 12h04

Momiji - "Je.. Je vois.. "
Kasumi - "Sinon.. Tu dis qu'Ayane est vivante et t'a volé l'oeil...?"
Momiji - "Oui.. Mais elle regrette.. Puis elle m'a aidée à pénétrer dans la forteresse d'Asodan.. Depuis, je ne sais pas où elle est, je sais juste qu'elle a tué Aiko."
Aidan - "Hum, donc la Loa disait vrai, Aiko est bien morte."
Momiji - ".. Quoi? La Loa? Comment ils n'étaient pas à Kyôto.. Comment ils auraient pu..?"
Kasumi - "Je te l'ai dit Momiji, la Loa est partout..."
Momiji - "Je vois... *soupir*
Aidan - "Bon. Il paraît que vous avez plus une tune haha, on va s'occuper de ça. On compte rester ici encore un peu avec Kasumi. On a quelques trucs à régler."
Momiji - "Je.. Je n'irai plus nulle part sans vous.. et sans Hitomi.."
Kasumi - "Personne n'a dit qu'on allait vous laisser ici Momiji."
Momiji - "Merci.." *Esquisse un sourire*

  Momiji allait chercher Hitomi et Kokoro dans la maison, puis se mit en route avec Kasumi et Aidan pour l'auberge, savourer enfin un délicieux repas.
Revenir en haut Aller en bas
Novalys
Chef Ninja
Chef Ninja
Novalys


Messages : 420
Date d'inscription : 15/04/2013
Age : 32
Localisation : Nord (59)

Fic : Moonlight - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Fic : Moonlight   Fic : Moonlight - Page 15 Icon_minitimeJeu 22 Aoû - 23:24

Bon j'ai rattrapé mon retard Razz 

Fiend Raidou au tapis, hum, j'aurai bien aimé un combat Ayane et Kasumi contre Fiend Raidou Fic : Moonlight - Page 15 943501 
Revenir en haut Aller en bas
Vergil
Maître Ninja
Maître Ninja
Vergil


Messages : 593
Date d'inscription : 24/03/2013
Age : 33
Localisation : France

Fic : Moonlight - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Fic : Moonlight   Fic : Moonlight - Page 15 Icon_minitimeJeu 22 Aoû - 23:37

Woh, déjà? Je sais plus trop j'ai balancé combien de chapitre en fait, j'ai largement freiné la cadence comme tu dois le remarquer, je commence presque à être à l'écriture direct bientôt ^^
Revenir en haut Aller en bas
Novalys
Chef Ninja
Chef Ninja
Novalys


Messages : 420
Date d'inscription : 15/04/2013
Age : 32
Localisation : Nord (59)

Fic : Moonlight - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Fic : Moonlight   Fic : Moonlight - Page 15 Icon_minitimeVen 23 Aoû - 12:39

Et oui, après la lecture, du moment que ça m'intéresse, je bouffe ça a la pelle Razz 

Sinon il n'y avait pas trop de chapitre, enfin on voit que tu as ralentis la cadence.
Revenir en haut Aller en bas
Vergil
Maître Ninja
Maître Ninja
Vergil


Messages : 593
Date d'inscription : 24/03/2013
Age : 33
Localisation : France

Fic : Moonlight - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Fic : Moonlight   Fic : Moonlight - Page 15 Icon_minitimeDim 25 Aoû - 18:56

Suite.

Chapitre 13 (9/10) : Une rencontre inattendue

Zone: Bastion Yuki
Heure: 15h23
Date: 08 juin 2018


Le groupe avait enfin retrouvé des forces, Aidan et Kasumi expliquèrent à Momiji et Hitomi les évènements de la Loa de ces derniers temps.

Momiji - "Hum, je vois, peut-être qu'on trouvera des informations là où j'ai tué le loup-démon, non?"
Aidan - "Surement même, je vais aller jeter un oeil, tu as juste à m'indiquer où c'est."
Momiji - "Ok alors j.."
Hitomi - "Moi! Je peux t'accompagner, je sais où c'est !
Momiji - ".. Tu es sur Hitomi..?"
Hitomi - "Ça va Momiji... Je ne risque rien avec lui, si c'est le même Aidan dont tu m'as parlé. hehe"
Momiji - "Je... Ok.. tu as raison. Bien Hitomi va t'indiquer où c'est Aidan."
Aidan - "Ok. Pas de soucis, on y va!"
Momiji - [Chuchote] "Fait attention à elle s'il te plaît..."
Aidan - [Chuchote] "Ha.. T'inquiète pas."

Hitomi indiqua à Aidan la direction, puis les deux disparurent en braises d'un coup.

Momiji - "..."
Kasumi - "Bien, je vais aller au village Hayabusa ... J'y retrouverai surement d'autres traces de la Loa."
Momiji - ".. Je veux venir Kasumi.."
Kasumi - ".. Tu es sûr Momiji... ?"
Momiji - "Oui.."
Kasumi - "Comme tu veux."
Momiji - "Puis.. ensemble .. hein? C'était ce qu'on c'était promis.."
Kasumi - "Oui... Désolé de t'avoir laissée dans le silence Momiji.."
Momiji - "Ce n'est pas grave. Tu es là, avec moi maintenant Kasumi." *Esquisse un sourire*
Kasumi - "Oui... Au fait, tiens."

Kasumi tendait le Jiran-Maru à Momiji.

Momiji - ".. Le katana de ton frère?"
Kasumi - ".. Le tien est brisé... Alors, prends celui de mon frère.."
Momiji - "... Mais.. tu n'es sûr que.."
Kasumi - "Ne t'inquiète pas, tu peux le porter, j'en serais fier même."

Momiji prit le katana tendu par Kasumi.

Momiji - "Merci Kasumi..."
Kasumi - "Je suis sûr qu'il te sera utile."
Momiji - "J'en prendrais grand soin.."

La Miko rangea le fourreau et le katana dans son dos, puis reprit la parole :

Momiji - "Bien. Je suis prête, on y va Kasumi?"
Kasumi - "C'est parti, accroche-toi à moi."

Les deux kunoichi disparurent dans une explosion de pétales.


Zone: Repaire des bandits.
Heure: 15h37


Hitomi et Aidan étaient arrivés dans l'ancien repaire de la confrérie. L'endroit était bien plus grand vu de jour.
Le bateau du leader était toujours au même endroit, les traces de l'ancien combat, toujours visibles.

Aidan - "He bien, il y a une véritable invasion de cadavre sur ce bateau."
Hitomi - "Oui, c'est moi. Ils étaient super fort, mais pas assez pour moi. Hehe"
Aidan - "Je ne savais pas que tu savais faire ça, impressionnant."
Hitomi - "Bien... En fait, je suis génétiquement modifié à cause de diverses expériences de la Loa..." *Regarde le sol*
Aidan - "... Tire pas cette tête, tu t'en es sortie, hein?"
Hitomi - "Oui.. Mais c'est grâce à Momiji. Moi j'ai toujours été incapable..."
Aidan - "Oulà.. Tu as une triste image de toi, Hitomi. Il faut que tu sois plus sûr de toi."
Hitomi - "Désolé de te parler de ça.. Je te connais à peine.."
Aidan - "Bien.. ça ne me dérange pas t'inquiète pas... Qu'est-ce qu'ils t'ont fait la Loa..?" *Regarde Hitomi*
Hitomi - "Des trucs..." *regard gêné*
Aidan - "Je vois.."
Hitomi - "J'ai toujours voulu devenir comme vous, les Shinobi..."
Aidan - "Crois-moi, tu es très bien comme tu es, les Shinobi ne sont qu'une bande de malade avec des codes pleins la tête."
Hitomi - "Hein? C'est pas ce que Momiji m'a dit."
Aidan - "Elle a une fausse image du monde, elle ne connaît rien d'autre que ce que lui disait cet abruti de Ryu."
Hitomi - "C'était pas ton frère?"
Aidan - "Pour moi c'est qu'un étranger."
Hitomi - "Ho, difficile les histoires de famille.."
Aidan - "Je te le fais pas dire..."
Hitomi - "Ça n'empêche que... J'aurai quand même voulu être un ninja !"
Aidan - [Rire] "On dit "Kunoichi" et puis, avec cette tenue, tu as qu'à te dire que tu es une Kunoichi." *Clin d'oeil*
Hitomi - [Rire] "Ouai, il me manque plus que des kunai et un katana !"
Aidan - "Je te prêterai bien le mien, mais tu ne pourrais pas le porter haha."
Hitomi - "Il est magique?"
Aidan - "Il ne vient pas de ce monde."
Hitomi - "Ho.. je vois, c'est parce que tu es semi-démon?"
Aidan - "Non, aucun rapport hehe."
Hitomi - "C'est bien d'être un.."

Au même moment, Aidan se baissa et trouva un objet fort suspect

Aidan - "Ce signe.."
Hitomi - "Tu connais? C'était au chef des loups.
Aidan - "C'est le symbole du vol noir..."
Hitomi - "Le quoi?"
Aidan - "Une race de dragon dirigé par Neltharion, le dragon primordial."
Hitomi - "Brrrrr, je déteste les dragons..."
Aidan - "Je vais chercher encore sur le bateau, descend et essaye de trouver des indices. ok?"
Hitomi - "Ça marche!"

Hitomi et Aidan se séparèrent quelque temps pour chercher d'autres indices, Hitomi se dirigea vers la forêt, pendant qu'Aidan s'occupait du bateau.

Heure: 15h49

Alors que la karatéka continuait ses recherches, elle fut interpellée par une voix féminine :

Fille - "... Kasumi..?"

Hitomi se retourna instantanément et reconnu tout de suite Ayane.

Hitomi - "Ho ! Ayane."
Ayane - "... Qu'est.. Hitomi??"
Hitomi - "Oui. Kasumi est au village ."
Ayane - "Au ... Elle est vivante...?"
Hitomi - "Ha, je pensais que tu le savais."
Ayane - "Non.. Et.. qu'est-ce que tu fais ici? Et dans cette tenue?"
Hitomi - "Je n'avais rien à me mettre, alors elle m'a filé une tenue à elle. Sinon, je cherche des indices sur la Loa avec Aidan, il est sur le bateau là-bas."
Ayane - "Aidan est vivant aussi...?"
Ayane - [Pensée] "P*tain.. C'est quoi ce bordel... C'est impossible..."
Hitomi - "Et toi? Ça va depuis Kyôto? On t'a plus revue."
Ayane - "Oui, ça va... Dit.. ça ne te dérange pas si je t'accompagne..?"
Hitomi - "Heu.. Je sais pas... Je ne suis pas sûr que Momiji soit ok après ce que tu as faits."
Aidan - "Tu cherches pas de noises à Kasumi, Ayane, hein?"

Ayane se retourna et vit Aidan, accoudé à l'arbre, comme s'il était là depuis longtemps

Ayane - "Je.. Tu sors d'où..?"
Aidan - "Tu t'y habitueras hehe."
Ayane - ".. Je ne cherche pas à tuer Kasumi.. Seulement revoir ma soeur et m'excuser.."
Aidan - "Toi? Faire des excuses?"
Ayane - "C'est toi qui avais raison Aidan.. Ma haine m'aveuglait..."
Aidan - "Hum.. Bien, tu as qu'à venir alors, on ne rentre pas tout de suite, mais tu peux nous aider à chercher en attendant."
Hitomi - "Bonne idée, mais je ne suis pas sûr que Momiji soit super contente que tu viennes Ayane..."
Ayane - "Je regrette ce que j'ai faits..."
Aidan - "De toute façon, Momiji n'a rien à dire, sa guerre intérieure ne regarde qu'elle, j'ai des questions a poser à Ayane et je me fous royalement de ce que pense Momiji."
Hitomi - "Ok..."

Aidan expliqua à Ayane ce qu'ils recherchent, puis se mit de nouveau à la recherche d'indices.


Zone: Ruine du bastion Hayabusa
Heure: 15h40


Momiji et Kasumi étaient également arrivés à leur destination. La vue du village en ruine perturba la pauvre Miko qui avait mis tant de temps à reconstruire le bastion.

Momiji - "... Qu'elle carnage.. Tout ce travail pour rien.." *Regard dépité*
Kasumi - "Ils ont simplement le fait de t'avoir jeté comme une chienne Momiji..."
Momiji - "... Ils ne méritaient pas une telle fin Kasumi.."
Kasumi - "Personne ne mérite cela. Mais toi non plus tu ne mérites pas de t'infliger leur mort..."
Momiji - "Tu as raison... Mais c'est plus fort que moi.."
Kasumi - "Ce n'est pas les derniers.. ni les premiers à mourir ainsi.."
Momiji - "Les démons vont payer..."
Kasumi - "Tu continues de penser que les démons sont un problème Momiji?"
Momiji - ".. Pardon? Où tu veux en venir?"
Kasumi - "Ouvre les yeux Momiji, c'est des humains qui ont fait ceci.. J'ai vu plus d'humains tuer d'autres humains en deux ans que de démons..."
Momiji - "On a déjà eu cette discussion, les humains ne sont que manipulé, ce n'est pas leur faute."
Kasumi - "je pensais que vivre dans un monde comme ça t'ouvrirait les yeux Momiji.."
Momiji - "Trainer avec Aidan ne t'arrange pas Kasumi..."
Kasumi - "Aidan n'a rien avoir dedans Momiji, arrête un peu de te voiler la vérité. Les humains sont bien plus cruels et monstrueux que les démons.."
Momiji - "Non.. C'est faux. Tout est de la faute des démons!"
Kasumi - "Pense ce que tu veux.."

Kasumi s'avança dans le village, laissant Momiji dans ses pensées à l'entrée du village.

Heure: 15h43

Kasumi était devant le sanctuaire du dragon, l'ancien temple servant de trône à l'artefact du dragon. Pendant sa fouille, elle fut rejointe par Momiji.

Momiji - "Je ne pense pas que tu trouveras quelque chose ici, Kasumi. Ta soeur c'est déjà occupée de voler l'essentiel."
Kasumi - "Oui, tu me l'as raconté. C'est impardonnable, j'aurai réagi comme toi. Mais au final, elle t'a bien aidé pour tuer Asodan."
Momiji - "Oui.. Même si après coup.. Sans elle, les démons n'auraient pas attaqué le village. Puis sans elle, tout aurait été différent.. J'aurai dû la tuer.."
Kasumi - "Ça ne te ressemble pas ça, Momiji. Arrête de dire n'importe quoi." *Secoue la tête*
Momiji - "Oui tu as raison. Je ne devrais pas parler comme ça..."
kasumi - "Huuum.."
Momiji - ".. Kasumi?"

La semi-ange se mit à avancer et se baisser un peu plus loin, elle toucha le sol avec sa main, puis se mit à réfléchir.

Momiji - "Kasumi..?"
Kasumi - [Pensée] "Des traces de magies... Une faille..? Ce n'est pas démoniaque, on dirait plutôt une magie angélique.."
Momiji - "Kasumi... Réponds.."
Kasumi - "Oui. Excuse-moi Momiji, je réfléchissais juste."
Momiji - "Tu as trouvé quelque chose?"
Kasumi - "Des résidus magiques.."
Momiji - "Comment tu peux savoir ça?"
Kasumi - "Depuis que je suis lié aux anges, je peux sentir la magie alentour."
Momiji - "Ok.. Et c'est quoi alors?"
Kasumi - "Du résidu angélique.."
Momiji - "Des anges...? Impossible, je pensais qu'ils étaient avec les démons. Donc ils devraient avoir la même aura non?"
Kasumi - "Tous les anges n'ont pas rejoint les démons. La perte du Sanctum a forcé certains anges à fuir et à s'isoler."
Momiji - "Les pauvres..."
Kasumi - "Les anges en fuite, subissent les effets de la distance avec le Sanctum.. La corruption.. En général ils deviennent des Anges déchus.."
Momiji - "Des anges... des ténèbres..?"
Kasumi - "Oui... Un ange déchu est sombre et terrifiant. Ils ont de grandes ailes squelettiques et sont semblables à des spectres des ténèbres..."
Momiji - "Et cet Impérius, il maintenait un équilibre et guidait les anges, c'est ça?"
Kasumi - "Oui..."
Momiji - "Peut-être qu'il n'est pas mort... C'est quand même le seigneur des anges."
Kasumi - "Il ne reviendra pas..."
Momiji - "Qu'est-ce que tu en sais?"
Kasumi - "Je le sais c'est tout. On devrait partir, on ne trouvera plus rien ici."
Momiji - "Tu me caches quelque chose hein... ?"
Kasumi - "Non , rien du tout Momiji."
Momiji - "..." *Regarde le sol*
Kasumi - "Qu'est-ce que tu as Momiji..?"
Momiji - "Rien.. J'ai juste l'impression que tu es distante avec moi.."
Kasumi - "Mais pas du tout Momiji."
Momiji - "D'accord. Désolé de penser ça..."
Kasumi - "... Momiji.."

Kasumi s'approcha de Momiji, puis la serra dans ses bras.

Kasumi - "On s'est fait une promesse .."
Momiji - "Ho.. Tu t'en souviens..?"
Kasumi - "Bien sûr Momiji.."
Momiji - "Kasumi..."

Momiji posa sa tête sur l'épaule de Kasumi, puis reprit la parole :

Momiji - "Je suis tellement heureuse que tu sois avec moi..."
Kasumi - "Je suis contente de savoir que tu vas bien aussi Momiji."

Les deux filles s'écartèrent l'une de l'autre après ce moment de détente.

Kasumi - "Bon, on devrait rentrer."
Momiji - "D'accord." *Esquisse un sourire*

Kasumi attrapa la main de Momiji, puis se téléporta de nouveau en ne laissant que des pétales sur place.


Zone: ???
heure: 14h23


Akira - ".. Je refuse de continuer à travailler pour vous. Mon honneur est bafoué.."
Homme masqué - "Ho.. Je vois... Un problème de conscience..?"
Akira - "Je coupe notre alliance, même si ça doit causer la perte de mon bastion."
Homme masqué - "Quel dommage..."

Soudain, la tête d'Akira se décolla du cou, puis roula sur le sol. Un ninja habillé en bleu, portant une capuche qui cachait un oeil bionic rouge aparut..

Homme masqué - "Hum, te voilà. Je me demandais quand tu allais te montrer."
Ninja - "J'étais occupé.."
Homme masqué - "Oui, je n'en doute pas. J'ai ta prochaine mission. *tend une photo*
Ninja - "Elle..? C'était la protégée de Ryu Hayabusa.. ça ne sera pas gratuit.."
Homme masqué - "Ton prix, sera le notre... hehehe."
Ninja - "Bien.."

...
Revenir en haut Aller en bas
Kas
Maître Ninja
Maître Ninja
Kas


Messages : 619
Date d'inscription : 06/02/2013
Age : 39
Localisation : Nord (59)

Fic : Moonlight - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Fic : Moonlight   Fic : Moonlight - Page 15 Icon_minitimeDim 25 Aoû - 20:18

Oh oui, Kasumi qui offre le jinran-maru à Momiji :3

Et le "Puis.. ensemble .. hein? C'était ce qu'on c'était promis.." :3 :3

Citation :
"Momiji posa sa tête sur l'épaule de Kasumi, puis reprit la parole :

Momiji - "Je suis tellement heureuse que tu sois avec moi..."
Kasumi - "Je suis contente de savoir que tu vas bien aussi Momiji."

Les deux filles s'écartèrent l'une de l'autre après ce moment de détente."
:3 :3

Pauvre Akira ^^ et pas mal le nouvel ennemi ~
Revenir en haut Aller en bas
http://dead-or-alive.fr/forum/index.php
Novalys
Chef Ninja
Chef Ninja
Novalys


Messages : 420
Date d'inscription : 15/04/2013
Age : 32
Localisation : Nord (59)

Fic : Moonlight - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Fic : Moonlight   Fic : Moonlight - Page 15 Icon_minitimeDim 25 Aoû - 22:42

Oh, Ayane va rejoindre le groupe, j'me demande quelle sera la réaction de Momiji et surtout de Kasumi

Akira qui se fait tué par Yaiba, j'me demande qui aura le droit de le découpé celui-là Twisted Evil 
Revenir en haut Aller en bas
Vergil
Maître Ninja
Maître Ninja
Vergil


Messages : 593
Date d'inscription : 24/03/2013
Age : 33
Localisation : France

Fic : Moonlight - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Fic : Moonlight   Fic : Moonlight - Page 15 Icon_minitimeMer 28 Aoû - 13:42

Aller. Suite !



Chapitre 13 (10/10) : Le choix du coeur.

Zone: Bastion Yuki, Japon.
Heure: 17h23
Date: 08 juin 2018


  Momiji et Kasumi étaient au village, à attendre le retour d'Aidan et Hitomi. Pendant ce temps, Kasumi était en train de réfléchir à ce qu'elle avait trouvé au village.. Quant à Momiji, elle faisait les 100 pas.

Kasumi - "... Arrête de tourner en rond Momiji, tu me stress.."
Momiji - "Ho.. Désolé.. C'est juste que je me fais du souci pour Hitomi."
Kasumi - "Elle est avec Aidan.. Elle ne pouvait pas être mieux accompagnée."
Momiji - "Justement."
Kasumi - "... Qu'est-ce que tu veux dire par là?"
Momiji - "Rien du tout.."
Kasumi - "C'est quoi ton problème avec Aidan, Momiji?"
Momiji - "... Rien, c'est juste que.."
Kasumi - "C'est un semi-démon, c'est ça?"
Momiji - "Oui.. et en plus on ne peut pas lui faire confiance à 100%.. les semi-démons sont comme les démons..regarde ta maudite soeur.."
Kasumi - "Tu devrais te taire au lieu de parler de ce que tu ne sais pas Momiji. Tu ne connais rien d'Aidan et ma soeur. Tu les juges sans les connaître."
Momiji - "C'est toi qui es aveuglée.. C'est des démons Kasumi, au fond d'eux, ils sont liés ! C'est pourtant facile à voir.."
Kasumi - "Tu ne changeras jamais Momiji.. Ton passage au rang de Miko t'a aveuglé l'esprit.."
Momiji - "Qu.. "
Kasumi - "Quand comprendras-tu que les humains, les démons, les anges, sont tous pareils? Le mal est en chacun de nous."
Momiji - "Ne compare pas l'humanité aux démons, ça n'a rien à voir..."
Kasumi - "Reste donc aveuglé par tes croyances Momiji.."
Momiji - "Et toi reste aveuglé par ton amour pour Aidan !"

  Kasumi se redressa et regardait à présent Momiji droit dans les yeux.

Kasumi - "Mon.. Qu'est-ce que tu veux dire par là?"
Momiji - "Je vois bien comment tu le regardes.."
Kasumi - ".. Et alors..?"
Momiji - "... Alors tu es aveuglé par l'amour !"
Kasumi - "Et toi tu es aveuglé par.. de la jalousie?"
Momiji - "Qu..?"
Kasumi - "Arrête, je le sais très bien que tu es jalouse, tu n'as jamais aimé que je te parle d'Aidan.."
Momiji - "C'est normal non? Tu m'as promis d'être toujours avec moi.. "on vie ensemble, on meurt ensemble!" Tu t'en souviens? hein !"
Kasumi - "Ne confond pas amour et amitié Momiji, tu comptes beaucoup pour moi, tu es comme une soeur..."
Momiji - ".. Tu as l'air beaucoup plus proche de cet Aidan, que de moi.."
Kasumi - "Ce n'est pas comparable Momiji.."
Momiji - "Et pourquoi ça le serait pas? Ce n'est pas bien compliqué de savoir QUI a été là pour toi quand tu en avais besoin après la destruction du vill.. !"
Kasumi - "On n'a été présente l'une pour l'autre, c'est tout, ça ne fait pas de nous des amours éternels, je te respecte et te prend comme ma soeur, qu'est-ce que tu veux de plus?"
Momiji - "Je.. Je veux simplement que tu ouvres les yeux, Aidan n'est qu'un démon ! Moi je suis.."
Kasumi - "Ça SUFFIT Momiji! Tu commences à devenir lassante avec tes croyances aveugle et stupide! Tu es comme Ryu.."

  Le ton entre les deux filles commençait à devenir électrique.

Momiji - "Ryu était quelqu'un de respectueux comparé à ce démon et ta soeur !"
Kasumi - "Ryu vivait dans le passé. Il faut que tu évolues Momiji !"
Momiji - "Tu défends Aidan et ta soeur comme si tu oubliais tout le mal qu'ils ont fait !"
Kasumi - "Aidan était manipulé et ma soeur n'a pas eu une vie facile !"
Momiji - "Moi non plus et je ne suis pas devenue comme eux... La preuve qu'un semi-démon reste corruptible !"
Kasumi - "Comme tout être humain Momiji !"
Momiji - "Non, l'humanité a du bon, pas les démons !"
Kasumi - "Rappelle-moi qui a tué la petite Sakura qui nous accompagnait lors de notre fuite?"
Momiji - "..."
Kasumi - "Un humain! C'est encore un humain qui dirigeait le village Malakajin, tu sais, le clan qui a détruit le village Hayabusa.."
Momiji - "Manipulé par des démons et AIDAN !"
Kasumi - "ASHIRO, pas Aidan !"

  Les deux filles commençaient à se regarder chacune d'un regard noir et déterminé...

Momiji - "Il s'est laissé corrompre !"
Kasumi - "A cause de l'enfer que lui faisait vivre TON village !"
Momiji - "Ce.. Ce n'est pas une raison!"
Kasumi - "Hum? Tu manques d'arguments? Tu le sais que j'ai raison. Dis-moi, combien de fois Aidan t'a sauvé la vie?"
Momiji - "Je.."
Kasumi - "Aidan t'a sauvé la vie plus d'une fois Momiji, tu as l'air de l'oublier !"
Momiji - "Ça ne change pas le fait que ça reste un semi-démon.. Ouvre les yeux.."
Kasumi - "Ouvrir les yeux? Comme Ryu ? Regarde où cela l'a mené son "code".."
Momiji - "Comment oses-tu? Ryu était.."
Kasumi - "Un ninja du passé ! Arrête de fermer ton esprit, à l'époque d'avant que tu deviennes Miko tu étais beaucoup plus ouverte Momiji.."
Momiji - "Je suis ouverte ! C'est toi qui es fermé.. De toute façon qu'est-ce que peut y comprendre une princesse? J'ai perdu ma.."
Kasumi - "Ta Soeur? Rappelle-moi ce que MOI j'ai perdu? Hein? Tu me jalouse d'être une princesse, alors que j'aurai mille fois préféré avoir ta belle vie Momiji!"
Momiji - "Je.."
Kasumi - "Ça suffit.. Je n'ai plus envie de parler de ça avec toi.. Tu es aussi perdu que Ryu.. Reste dans l'ignorance et continue de penser que le monde est parfait.. Tu finiras par mourir en faisant confiance aux humains.. Momiji.."
Momiji - ".. Et toi tu vas regretter de faire alliance avec un semi-démon.. C'est comme si tu étais avec nos ennemis.."
Kasumi - "Maintenant tu la fermes Momiji ! Tu commences à m'énerver, discuter avec toi, c'est comme discuter avec une pierre. Stop. J'arrête là."
Momiji - "Il vaut mieux oui."

  Kasumi retourna dans ses pensées et Momiji continua ses tours...


Zone: Etats-Unis, San francisco.
Heure: 14h23
Date: 08 juin 2018


  La ville était en ruine, le sol était aride, sans vie... Seuls des démons parcouraient les rues, des esclaves travaillaient sans relâche dans les rues. Au milieu de tout ça, une femme discutait avec un démon..

Démon - "Tu te prends pour qui? Personne ne vois le maître! Et encore moins une maudite semi-démon comme toi..."
Rachel - "Tu ne m'arrêteras pas.. Je vais te la faire en deux volumes. OU tu m'emmènes à ton chef, OU je vous tue jusqu'au dernier, puis j'irai le rejoindre moi-même... Alors?"
Démon - "... Non mais tu te prends pour.."

  Soudain, un homme masqué apparut de nulle part derrière le démon et Rachel.

Inconnu - "Stop. Tu peux disposer démon.. Tout de suite."
Démon - "Ho... Très bien !"
Rachel - ".. Qui es-tu toi? Le chef?"
Inconnu - "Disons que je suis celui qui te faut. Excuse ce démon, ils n'ont pas l'habitude de voir des.. gens comme toi.."
Rachel - "Vous savez qui je suis..?"
Inconnu - "Bien sûr. D'ailleurs.. Je pense savoir ce que tu désires.. Je vais t'amener au "maître" hehe..."
Rachel - "Ne tente pas de coup tordu ... Tu risques de le payer.."
Inconnu - "Ho, loin de moi cette idée.."

  L'inconnu tendit la main à Rachel, celle-ci s'en saisis, puis disparut avec l'homme masqué.

Zone: San Francisco, Trône du maître.
Heure: 14h30


  Rachel et l'homme masqué étaient à présent à l'intérieur d'une pièce magnifiquement décorée par divers.. crâne et os humains..

Rachel - "Sympa la déco.."
Inconnu - "C'est un style apprécié par les démons faut croire oui. Le maître est devant , avance ma chère..."

  Rachel regarda avec méfiance l'homme masqué... Puis avança dans la pièce. Arrivé devant le trône, un démon apparut dessus en un éclair.

Iskatu - "Hum.."

  Le démon regardait la semi-démon avec attention et prit la parole avec une voix légèrement modifier par la foudre parcourant son corps :

Iskatu - "Bienvenue dans l'humble demeure du seigneur de la tempête.. Semi-démon..."
Rachel - "... C'est donc toi le maître ici.. Parfait.. Je suis venue pour quelque chose.."
Iskatu - "Hum? Une chose? Eh bien, je t'écoute."
Rachel - ".. Je suis venue chercher la puissance.."
Inconnu - "..."
Iskatu - "La.. puissance? Intéressant.. Je vois.. Tu veux que j'éveille ton pouvoir de démon intérieur, c'est ça?"
Rachel - ".. C'est ça.. je veux pouvoir me venger de ta race.."
Iskatu - "Hahahahahaha. Tu penses que je vais te confier ce "don" pour que tu puisses me tuer ensuite?"
Rachel - "C'est ton père que je veux... Je sais que tu complotes contre lui.. Je peux t'aider.."
Iskatu - "Hum.. Je ne sais pas comment tu le sais mais c'est embêtant.."
Rachel - "Si tu refuses de m'aider.. J'irai demander à ton père.. Et je lui parlerai de ton .. plan.."
Iskatu - "Tu oses me menacer?"
Rachel - "Je te fais seulement une proposition.. Ou tu me donnes ce que je demande.. Et je t'aiderai à prendre le trône de ton père.. Soit.. Tu échoueras.."
Inconnu - ".. Vous devriez accepter maître, je sens .. qu'elle ne veut pas vous détruire."
Iskatu - "Hum.. les semi-anges et semi-démons sont détestés par toutes les races. Vous nous répugnez, vous êtes des bâtards.. Des impuretés.."
Rachel - "Et on est dangereux... C'est ça..?"
Iskatu - "Oui... " *réfléchis*
Inconnu - "Dis-moi jeune semi-démon, pourquoi aller jusqu'à servir un démon?"
Rachel - "C'est.. personnel.."
Iskatu - "Hum..."
Inconnu - "je vois.."
Rachel - "Et toi? Pourquoi sers-tu ce démon?"
Inconnu - "..."
Rachel - "Voilà, ne pose pas de questions, si tu n'as pas envie que je t'en pose en retour..."
Iskatu - "Haha, j'aime! J'aime ton tempérament ! Bien.. J'accepte.. Mais crois-moi.. Si tu oses me trahir.. Et que tu arrives par MIRACLE à me tuer.. Tu ne t'en sortiras pas vivante ma chère.."
Rachel - "Sans toi et ton armé.. Je ne pourrais de toute façon pas vaincre Baleroc.. On a besoin l'un de l'autre.. N'est-ce pas? *clin d'oeil*
Iskatu - "Hahaha... Oui.. Tu peux disposer, moi et cette Rachel avons un rituel à faire.. hehehe.."
Inconnu - "Bien maître."

  L'inconnu disparut dans un coup de vent.

Rachel - "Tu ne le regretteras pas démon.."
Iskatu - "Je n'en doute pas.. Dirige-toi dans la salle sur ta gauche et entre dans le bain de sang..."
Rachel - [Pensée] "C'est le moment.. Je te vengerai.."
Rachel - "Bien.."

  Rachel avança vers la salle, puis ferma la porte, prête à effectuer le rituel...


Zone: Forêt, Repaire des bandits, Japon.
Heure: 17h39


  Aidan, Hitomi et Ayane étaient toujours au repaire, Aidan était retourné au bateau, pendant qu'Ayane n'en foutait pas une et préférait rester assise sur le rebord d'un tronc d'arbre à regarder Hitomi se démener
à chercher dans la forêt.

Ayane - "Hum.."
Hitomi - "Hum? Ho fait Ayane, comment tu t'es enfuis de la ville?"
Ayane - "Il me restait un peu d'énergie pour fuir la ville. Je n'avais pas très envie que toi et Momiji me retombiez dessus.."
Hitomi - "Ouai.. Enfin moi, je pardonne vite."
Ayane - "Naïve.."
Hitomi - "Non. Seulement pas rancunière."
Ayane - "Tsseu... Je n'aurai jamais pensé te voir avec une tenue de Kunoichi .. Tu me rappelles l'ancienne Kasumi.. faible et naïve comme toi.."
Hitomi - "Bah, qui te dit qu'elle est plus comme ça? Tu ne l'as pas vu récemment."
Ayane - ".. Je le sais c'est tout.. La dernière fois que je l'ai vu. J'ai ressenti enfin la haine et la vengeance en elle.."
Hitomi - "Pourquoi tu tiens tant que ça à voir la haine en elle?"
Ayane - "Ce n'est pas tes histoires..."
Hitomi - ".. Hum.. Tu m'aimes pas trop hein?" *Rigole*
Ayane - [size=85][Soupir][/size] "Encore moins maintenant que tu ressembles à Kasumi.."
Hitomi - "Haha, c'est drôle non? Il y a quelques années je t'avais confondu avec Kasumi aussi. Maintenant c'est toi."
Ayane - "Sauf que confondre du violet avec du roux, c'est que tu avais un problème de vue ..."
Hitomi - "Hum.. Tu ne rigoles vraiment jamais toi.. Puis, je pensais que tu voulais justement t'excuser à Kasumi et lui avouer ton 'amour'." *Rigole*
Ayane - "Ferme-là..."
Hitomi - "Hehe, comme tu veux. Tu devrais faire attention, tu vas prendre racine à force de rester assise là." *sourire kawai*
Ayane - "Pffff.." *esquisse un sourire*

Zone: Bateau des bandits
Heure: 17h41


  Pendant ce temps, Aidan continua ses recherches dans le bateau du leader.

Aidan - "C'est le bordel là-dedans..."
Aidan - "..."
Aidan - "RAHHHHHHHH ! Je n'en peux plus de chercher ! C'est aussi le bordel que dans ma tête, ici!"
Aidan - "Il faut que je fasse brûler quelque chose!"
??? - "Ça tombe bien.. tu vas mourir ici.."

  Aidan se retourna instantanément et aperçut son interlocuteur, c'était un homme portant une tunique bleue, pourvu d'une capuche qui cachait un oeil bionic rouge.

Aidan - "... Tu es qui toi encore?"
Yaiba - "Je m'appelle Yaiba.. Je t'ai observé.. Je sais que tu peux me renseigner.."
Aidan - "... Sur quoi?"
Yaiba - "Sur l'endroit où se trouve la Miko.."
Aidan - "... Et si je refuse..?"
Yaiba - "Je te découpe en rondelles..."
Aidan - "Ok.. Dans ce cas, je vais te dire quelque chose.."
Yaiba - "Hehe, bien.. Parle, et vite minable jeune ninja."
Aidan - "VA - TE - FAIRE - FOUTRE"
Yaiba - "Espèce de.."
Aidan - "Tu n'as vraiment.. mais alors.. vraiment pas choisi le bon jour.. pour me faire CHIER !"

   Aidan brillait d'une aura intense, son corps s'enflamma sous les yeux du ninja mercenaire.

Yaiba - "C'est.."

   Soudain, le bateau explosa en mille morceaux, une énorme explosion était visible à plusieurs kilomètres, suivi d'un énorme bruit..

Hitomi - "Wouh, c'était quoi ça?"
Ayane - "Je ne sais pas.. Aidan était là-bas !"
Hitomi - "Tu penses qu'il est..?"

  Aidan apparut derrière Hitomi soudainement, puis prit la parole :

Aidan - "Non, je ne suis pas mort."
Hitomi - "Ho.. J'ai eu peur.."
Aidan - "J'ai seulement pété un plomb, on ferait mieux de rentrer, il n'y a plus rien ici."
Hitomi - "Ok !"
Ayane - "Tu pètes souvent .. des plombs..?"
Aidan - "Je déteste chercher.."
Ayane - *Regard interrogateur*

  Hitomi attrapa la main d'Aidan soudainement.

Hitomi - "Téléportation ! go !"
Aidan - "Hehe, tout de suite ma jolie. , je te conseille de t'accrocher aussi si tu veux pas rentrer à pied, Ayane." *clin d'oeil*
Ayane - "Je déteste.. ce genre de déplacement.. je préfère rentrer toute seule.. Je sais où est le village."
Aidan - "Comme tu veux grincheuse. *Rigole*

  Aidan et Hitomi disparurent en cendres sous les yeux d'Ayane.

Ayane - [Pensée] "Kasumi.."

  La Kunoichi se mit en route à son tour en direction du village.


Zone: San Francisco, salle du rituel.
Heure: 17h20


  La salle était teintée de rouge, avec à son milieu un grand bain de sang. Dans ce bain de sang était plongée Rachel, nue et endormie. Au bout d'un moment, l'archidémon entra dans la pièce avec plusieurs démons.

Iskatu - "Bien, elle est prête. Lancez le rituel..."
Démon invocateur - "Bien"

  Les démons invocateurs lancèrent un rituel suivi de plusieurs incantations démoniaque. L'archidémon s'approcha du bain de sang puis récitait à son tour quelques mots en langue démoniaque.

Iskatu - " Elas umanes azarathan rakas ibna "

  L'archidémon fit couler plusieurs goûtes de son sang électrique dans le bain. Suite au contact, le bain se mit à bouillir, de la fumée et de la buée inondait le bassin.
Soudain, un énorme geyser fut projeté du bain. Quelques secondes plus tard, une femme était sur le sol, à genoux, les deux mains sur le sol...

Rachel - [Essoufflé] "..."
Iskatu - "Hehehe.. Alors..?"

  La jeune femme releva la tête, puis ouvrit les yeux. Ses yeux étaient aussi rouges que l'enfer, une aura de sang s'échappait autour d'elle...

Rachel - "C'est magnifique.."


Fin du chapitre 13
Revenir en haut Aller en bas
Novalys
Chef Ninja
Chef Ninja
Novalys


Messages : 420
Date d'inscription : 15/04/2013
Age : 32
Localisation : Nord (59)

Fic : Moonlight - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Fic : Moonlight   Fic : Moonlight - Page 15 Icon_minitimeMer 28 Aoû - 20:48

J'ai adoré le combat très court entre Aidan et Yaiba Razz 
Yaiba ne mérite pas plus d'attention de toute façon Twisted Evil 

Rachel en mode badass, par contre j'ai pas compris qui elle veut venger, sa soeur ? quelqu'un qui faisait parti de son fort au début de l'arc 2 ? ou tout simplement quelqu'un qu'on connait pas ? Rolling Eyes 

Kasumi qui défend Aidan et Ayane Fic : Moonlight - Page 15 704763 
J'ai hâte de voir les retrouvailles entre les deux soeurs Fic : Moonlight - Page 15 766162 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fic : Moonlight - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Fic : Moonlight   Fic : Moonlight - Page 15 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fic : Moonlight
Revenir en haut 
Page 15 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16, 17  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Ninja Gaiden :: A part Ninja Gaiden... :: Vos créations :: Fan Fictions-
Sauter vers: