Forum Ninja Gaiden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Ninja Gaiden


 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Fic : Moonlight

Aller en bas 
+2
Kas
[Admin]Miryu83
6 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 13 ... 17  Suivant
AuteurMessage
[Admin]Miryu83
Administrateur
Administrateur
[Admin]Miryu83


Messages : 2610
Date d'inscription : 15/09/2010
Age : 31
Localisation : Lorgues ( Var )

Fic : Moonlight - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Fic : Moonlight   Fic : Moonlight - Page 9 Icon_minitimeVen 5 Juil - 18:25

Et beh, si tu n'as pas commencé à la lire ça va en faire de la lecture, tu en as au moins pour + d'une heure je pense Smile

Mais bon vu que la fic est selon moi, bonne perso le temps je ne le vois pas passé pendant la lecture ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Miryu83?feature=mhum
The-punishing666
Ninja Mentor
Ninja Mentor
The-punishing666


Messages : 167
Date d'inscription : 22/09/2012
Age : 29
Localisation : Escaudoeuvres

Fic : Moonlight - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Fic : Moonlight   Fic : Moonlight - Page 9 Icon_minitimeVen 5 Juil - 19:24

Si la fic est bonne 1 h c'est pas grave Smile
Revenir en haut Aller en bas
Vergil
Maître Ninja
Maître Ninja
Vergil


Messages : 593
Date d'inscription : 24/03/2013
Age : 33
Localisation : France

Fic : Moonlight - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Fic : Moonlight   Fic : Moonlight - Page 9 Icon_minitimeSam 6 Juil - 0:52

Suite de l'insomnie Fic : Moonlight - Page 9 195900 

Lexique:
Rending Fall => Coup de katana en direction du sol d'une vitesse fulgurante
Bloody Storm => Puissant double coup d'épée suivi d'un 360°
Dragon Rush => plusieurs vas et viens dans les airs d'une rapidité fulgurante.
divine-slice => Coup de lame verticale fulgurante qui part de bas en haut
Storm-fall => Tourbillonne avec le katana en direction du sol
Slending fire storm => Fait tournoyer le katana en feu très rapidement d'une main.
Fire-Storm => 360° avec le katana enflammé
Kasame-Fire => Frappe puissante enflammée avec la paume de la main
Slayer-dragon => violent coup de katana enflammé d'une vitesse fulgurante.
Divine Fire Swallow => plusieurs téléportations enflammées simultanées traversants de part en part l'ennemi avec le katana en feu




Chapitre 8/8 : L'espoir.
Zone: Village Mitsuko
Heure: 18h50
Date: 09 octobre 2016


  La bataille était engagée, les anges attaquaient le village depuis les airs et la terre. Momiji et Rachel étaient dans la partie nord du village, Kasumi et Aidan s'occupaient de la partie centrale, Hitomi protégeait l'archange et Ryu dans l'auberge.

Zone: village mitsuko, partie Nord.
Heure: 18h51


Momiji - "Je n'aurai jamais pensé combattre des anges.."
Rachel - "Tu y penserais plus tard Momiji.

  Les anges tombaient rapidement sous les coups des deux combattantes. Mais leur nombre était à chaque fois grandissant. Soudain un énorme dragon atterrissait devant les deux femmes.

Dragon - "Grrrrhouaaaaaaaaaaaaaaaa"
Momiji - "Impossible... un.. dragon?"
Rachel - "C'est pas vrai!?"

  Le dragon cracha un feu de couleur noire sur les deux femmes qui esquivaient chacune de leur côté.

Rachel - "Il faut s'en occuper ! Je me charge de détourner son attention!"
Momiji - "Bien!"

  Rachel effectua un saut en direction du dragon qui esquiva et riposta avec un coup de queue qui balaya la zone, Momiji arriva par le côté et tenta un vol de l'hirondelle que le dragon dévia avec un coup de patte. La kunoichi fut propulséeà terre.
Le dragon en profita pour enchaîner un combo avec ses griffes sur Rachel, cette dernière put parer la plupart et esquiva avec un pas de côté le dernier coup et frappa violemment avec son marteau en diagonale. Cette attaque fut esquiver par le dragon qui renvoya un énorme coup de queue sur Rachel qui se le prit
en pleine face, le coup la fit virevolter sur 40 mètres pour finir violemment contre un mur d'une des maisons du village.

Dragon - "Rahhhhhhhouaaaaaaaaaaaaaaa!"
Momiji - "Non.. Rachel!"

  Le dragon fonça sur Momiji qui esquiva avec un double saut et effectua un Rending Fall* que le dragon contra avec une de ses pattes, Momiji enchaîna par un Bloody Storm* qui toucha le dragon. Ce dernier riposta en balayant de nouveau la zone avec sa queue.
Momiji esquiva grâce à un wall jump sur une des maisons et effectua un Dragon Rush* qui fit une double entaille profonde sur le dragon.

Dragon - "Grouhaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa"

  Le dragon ouvrit la bouche et une volée de violentes boules de feu partaient sur la Kunoichi qui après une courte incantation était dans un bouclier de lumière qui absorba toute l'attaque. La Kunoichi riposta en transformant son bouclier en énorme rayon lumineux qu'elle lança par la paume de sa main, le dragon s'envola juste à temps. Le rayon venait de balayer la rue entière de ses maisons.

Momiji - "Désolé..."

  Le dragon en profita pour effectuer une charge sur la Kunoichi, elle esquiva la première en effectuant une roulade sur le côté et esquiva la deuxième avec un triple salto arrière, en retombant, elle lança une volée de boules de feu sur le dragon qui reçut l'attaque en plein air, ce qui le fit atterrir. Momiji était déjà devant lui et lança un divine-slice* qui fit une nouvelle entaille sur le museau du dragon. La kunoichi enchaîna par un Storm-fall* que le dragon esquiva en reculant rapidement.
Le dragon aspira et riposta en lâchant un souffle de feu sur la Kunoichi qui venait de toucher le sol. La Kunoichi effectua un double saut et esquiva le feu en dessous d'elle, elle retomba sur la tête du dragon, leva son katana et lui plantadans le crâne.
  Elle tourna la lame dans la tête du dragon et l'enfonçait toujours plus, jusqu'à que le dragon ferme les yeux et pousse son dernier soupir. La Kunoichi retira son katana et sauta en direction du sol. Momiji rangea son katana et se dirigea vers Rachel toujours au sol.

Zone: Village mitsuko, partie centrale.
Heure:18h51


  Dans le même temps Aidan et Kasumi luttèrent contre une véritable armée d'anges de leur côté également. Aidan se débarrassait des anges sans aucun problème, jusqu'au moment où un ange portant une armure argentée et la même cagoule que l'archange Ithrael apparaisse.

Aidan - "Je m'en occupe Kasumi, continue d'affronter les anges dans la partie Est!"
Kasumi - "Bien."

  La Kunoichi se téléporta dans une autre partie du village.

Aidan - "Ok, à nous deux le pigeon."
Archange - "Je suis Izual, le nouvel archange du chaos!"
Aidan - "Un archange? Voyons si vous êtes aussi fort qu'on le dit."

  Aidan esquissa un sourire et disparut en cendres il réapparut au-dessus de l'archange qui esquiva et contra avec ses deux glaives. L'archange effectua un combo dévastateur et rapide sur Aidan qui contra la totalité du combo sans forcer. Il riposta par un Slending fire storm* que l'archange esquiva en se téléportant en arrière.

Izual - "Tu ne peux rivaliser avec la puissance d'un archange humain!"
Aidan - "..."

  Aidan disparut de nouveau et réapparut devant l'ange et lança un vif coup de katana à la verticale qui trancha d'un coup net le bras de l'archange, il répéta cette action dans le même temps sur l'autre bras.

Izual - "Ghaaaaaa.. mais.."

  Aidan planta la dragon sword dans le thorax de l'archange sans qu'il puisse faire quoi que ce soit.

Aidan - "Je ne suis pas humain... désolé."
Izual - "Mais...mais.."

  Aidan retira la lame et l'archange tomba à genoux, Aidan fit tournoyer rapidement sa lame et trancha la tête de l'archange sans même le regarder.

Aidan - "Bon ici c'est réglé, il faut que je rejoigne Kasumi."

Zone: Village Mitsuko, partie Est
Heure:18h58


  La Kunoichi venait d'exécuter le dernier ange du secteur. Mais ce qu'elle vit la paralysa sur le coup.

Kasumi - "...Imposs...impos...Raidou.."
Raidou - "Toi? Tu as survécu aux enfers?
Kasumi - "... Ashiro?"
Raidou - "Je vois, tu as la Moonlight sword..."
Kasumi - "Comment c'est possible que.. Son corps était.."
Raidou - "Il n'y a pas de limite pour mon POUVOIR gamine. Dit moi où est l'oeil du dragon?"
Kasumi - "... Jamais.."

  La Kunoichi repris ses esprits et sortit son katana, au même moment, Raidou leva la main. La Kunoichi était soudainement entourée d'une aura sombre et complètement paralysée, Raidou baissa la main et la fit tomber à genoux .

Raidou - "A genoux espèce de minable et meurt sous ma puissance. HAHAHAH"
Kasumi- [Pensée] " Impossible.. Je peux....r..rien.."

  Raidou leva sa deuxième main et fonça sur la Kunoichi avec une vitesse foudroyante et lui infligea un violent coup avec la paume de sa main dans le thorax. Les os de la Kunoichi émirent un craquement sous le choc de l'impact critique et voltigea à 30 mètres, avant de violemment traverser le mur d'une maison.

Raidou - "Je n'ai pas le temps pour m'occuper des faibles."

Zone: Village Mitsuko, place centrale.
Heure: 19H05


  Ashiro était au milieu de la place, face à Aidan à présent.

Aidan - "Ashiro... Je peux sentir ta corruption à travers ce pantin.."
Raidou - "Aidan... Tu aurais dû rester en enfer."
Aidan - "Tu aurais dû rester caché..."
Raidou - "Pauvre fou, as-tu oublié qui je suis? Je suis Baleroc, seigneur des enfers !."
Aidan - "N'y les enfers, ni le paradis ne pourront te protéger de ma rage Ashiro."

  Les yeux d'Aidan fixaient avec détermination Raidou.

Raidou - "Tu n'as aucune chance petit chien. Tu n'es rien d'autre que mon CHIEN. Sans moi tu n'es plus rien Aidan. Hahahaha"
Aidan - "Et toi tu n'es plus qu'un esprit dans un katana. Et bientôt tu ne seras plus qu'une légende..."

  Aidan dégaina la Dragon Sword toujours le regard fixé sur Raidou qui sortit à son tour Ashiro.

Raidou - "Aujourd'hui signe l'arrêt de la lignée des ninjas dragon."
Aidan - "J'ai promis à une personne que je survivrais... Le seul qui va mourir, ça sera toi.."

  Le combat commença quand raidou disparu en un éclair, Aidan disparut en même temps en cendres. Les deux lames s'entrechoquèrent pour la première et croisaient déjà le fer.

Raidou - "Tu te cherches une conscience Aidan?"
Aidan - "Tout ce que j'ai faits c'est de ta faute... Je n'ai rien à me reprocher.."

  Aidan dégagea la dragon sword du duel et effectua un rapide 360 suivis d'un Kasame-Fire* dans l'abdomen de Raidou qui recula. Aidan était déjà au-dessus du démon à effectuer un Storm-fall* que ce dernier esquiva et riposta avec un violent combo. Aidan contra les attaques répétées de Raidou avec la dragon sword et lança à son tour une contre-attaque que Raidou contra dans le même temps. Aidan disparut d'un coup et réapparut derrière Raidou déjà en train de lancer un Slayer-dragon* que Raidou contrait de nouveau mais n'eut d'autres choix que de croiser de nouveau le fer.

Raidou - "Quand je vois avec qu'elle hargne tu te bats, je regrette presque de plus t'avoir sous mon contrôle."
Aidan - "Tu vas surtout le regretter dans quelques minutes..."

  Aidan se dégagea de nouveau du duel et lança un violent divine-slice* qui envoya Raidou dans les airs, Aidan se téléporta et enchaîna par un Divine Fire Swallow* que Raidou esquiva sans problème et riposta en balançant violemment son katana en diagonale, Aidan ne put l'esquiver et une entaille profonde apparut à l'épaule de ce dernier, il virevolta en direction du sol et se releva en posant un genou à terre.

Raidou - "Que se passe-t-il CHIEN? Un coup et c'est fini? HAHAHA"
Aidan - [Pensée] "Putain.. Putain..."
Aidan - "Tu parles trop enfoiré!"

  Alors qu'Aidan allait se téléporter, Raidou était déjà devant ce dernier, Aidan esquiva de justesse, mais Ashiro se planta dans sa clavicule gauche. Une giclée de sang sortit de l'autre côté du Shinobi.

Aidan - "..."
Raidou - "Tu es déj.."

  Aidan planta à son tour la Dragon Sword dans le thorax de Raidou. Les deux combattants avaient à présent chacun sa lame dans l'autre.

Raidou - "Espèce... DE PETITE MERDE"
Aidan - [Essoufflé] "conn***."
Raidou - "Grrrr.."

  Raidou tourna sa lame dans la clavicule d'Aidan et essaya de descendre dans les autres parties du Shinobi. Ce dernier riposta en tournant la lame à son tour dans le thorax de son ennemi.

Raidou - "Crève chien, crève!
Aidan - [Essoufflé] " Jamais!"

  Ashiro continuait à descendre petit à petit, la douleur était insupportable, même pour un semi-démon comme Aidan.

Aidan -[Pensée] " Il faut que je me sorte de là.."

  Aidan mis sa main droite sur Ashiro et serra la lame dans sa main tout en continuant d'enfoncer la dragon sword. Il retira petit à petit la lame de son corps, la force de Raidou n'était pas suffisante pour la maintenir contre le ninja dragon.
D'un coup sec il retira Ashiro et la dragon sword du thorax de Raidou et se téléporta quelques mètres plus loin. Il posa un genou à terre , la main et la partie gauche en sang.

Raidou - "Regarde Aidan, regarde mon pouvoir."

  Les blessures de Raidou se refermaient devant ses yeux.

Aidan - "... Je sais ce qu'on ressent ... maintenant. hehe"
Raidou - "Tu m'épates Aidan, tu le sais que je vais te tuer à présent.. Et je ne ressens pas la peur dans tes yeux..."
Aidan - "Je n'ai peur de rien ni personne, Ashiro. Et surtout pas de la mort."
Raidou - "Ahahaha, tu n'es qu'un fou Aidan."
Aidan - [Rire] "Il paraît... mais je ne vais pas mourir.."

  Aidan leva sa main encore valide et fit un doigt d'honneur à son adversaire suivi d'un clin d'oeil.

Raidou - "Rahhhhhhhhhhh enfoiré!"

  Au moment où Raidou allait toucher Aidan, il croisa le fer d'un autre katana.

Raidou - "Hummm?"
Aidan - "..Momiji..?"
Momiji - "Tu n'es pas.. tout seul Aidan!"

  La Kunoichi repoussa son adversaire et lança dans le même temps un puissant coup de paume enflammé dans l'abdomen de Raidou. Ce dernier recula de quelques mètres par l'impact.

Aidan - "... Tu es en retard." 'clin d'oeil'
Momiji - "J'étais occupée."

  Aidan reprit la dragon sword et se releva, sa blessure c'était déjà refermé.

Momiji - "..Déjà?"
Aidan - "J'ai jamais dit que j'étais un humain non plus."

  Aidan et Momiji se mirent en garde.

Momiji - "Je ne fais pas le poids Aidan, attrape!"

  Momiji lança l'oeil du dragon à Aidan. Ce dernier s'en saisit et l'incrusta dans la dragon sword aussitôt. Une explosion de lumière bleue eut lieu. Après l'impact, Aidan était entouré d'une aura bleue et la dragon sword brillait intensément.

Aidan - [Pensée] " C'est comme la dernière fois.."
Aidan - "Vas t'en Momiji."

  La kunoichi acquiesça de la tête et recula de la zone de combat.

Raidou - "Voilà donc le véritable pouvoir du ninja dragon... J'attendais cela avec impatience."

  Les yeux de Raidou devinrent aussi brillants qu'une lumière et une aura pourpre apparut autour de ce dernier, des ailes d'énergie étaient visibles dans son dos.

Aidan - ".. Enfin, tu montres ta vraie forme Ashiro..."
Raidou - "Tu n'es rien contre moi Aidan.."

  Un combat entre le pouvoir de l'oeil du dragon et l'oeil des ténèbres allait faire rage...
Revenir en haut Aller en bas
Kas
Maître Ninja
Maître Ninja
Kas


Messages : 619
Date d'inscription : 06/02/2013
Age : 39
Localisation : Nord (59)

Fic : Moonlight - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Fic : Moonlight   Fic : Moonlight - Page 9 Icon_minitimeSam 6 Juil - 4:50

Raidou est vraiment bavesque ^^

en faite, quand j'y pense, Momiji à un grand role dans cette histoire, pas comme dans les jeux.
Revenir en haut Aller en bas
http://dead-or-alive.fr/forum/index.php
Vergil
Maître Ninja
Maître Ninja
Vergil


Messages : 593
Date d'inscription : 24/03/2013
Age : 33
Localisation : France

Fic : Moonlight - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Fic : Moonlight   Fic : Moonlight - Page 9 Icon_minitimeSam 6 Juil - 8:15

Dans 80% des jeux vidéo actuel, les personnages secondaires sont gâchés et inutile (qui a dit momiji ng3 qu'on ne voit que deux minutes??), j'aime pas ça, alors dans ma fic, les persos secondaire sont mi en avant cat 
Revenir en haut Aller en bas
Novalys
Chef Ninja
Chef Ninja
Novalys


Messages : 420
Date d'inscription : 15/04/2013
Age : 32
Localisation : Nord (59)

Fic : Moonlight - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Fic : Moonlight   Fic : Moonlight - Page 9 Icon_minitimeSam 6 Juil - 14:08

Totalement d'accord avec vous, beaucoup de rôles secondaires sont gachés dans beaucoup trop de jeu, d'autant plus qu'en général j'ai plus souvent une préférences pour les personnages secondaires que les personnages principaux.

D'ailleurs ça me ravis de voir qu'Ayane a un plus grand rôle que ce que j'imaginais au début dans ta fic (étant donné qu'on la croyait morte...) Je m'attend pas à ce qu'elle est un aussi grand rôle que Kasumi ou Momiji, mais j'espère qu'elle aura malgré tout de l'importance et son rôle à jouer Very Happy 

Bref j'apprécie beaucoup ta fic pour ça, où tu laisse justement Ryu à l'écart, et oui les autres aussi ont le droit à leurs moments de gloire, pas toujours les même Fic : Moonlight - Page 9 690401 

Sinon tu me laisse sur ma faim là, d'une j'attends des nouvelles de ma Ayane Fic : Moonlight - Page 9 704763 
Et de deux tu nous tease du gros fight là Fic : Moonlight - Page 9 943501 
Bref hâte de lire la suite Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
[Admin]Miryu83
Administrateur
Administrateur
[Admin]Miryu83


Messages : 2610
Date d'inscription : 15/09/2010
Age : 31
Localisation : Lorgues ( Var )

Fic : Moonlight - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Fic : Moonlight   Fic : Moonlight - Page 9 Icon_minitimeSam 6 Juil - 14:16

C'est vrai qu'ils pourraient plus les mettre en avant mais bon avec Hayashi moins on en fait mieux on se porte...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Miryu83?feature=mhum
Vergil
Maître Ninja
Maître Ninja
Vergil


Messages : 593
Date d'inscription : 24/03/2013
Age : 33
Localisation : France

Fic : Moonlight - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Fic : Moonlight   Fic : Moonlight - Page 9 Icon_minitimeSam 6 Juil - 17:09

Suite de du début de soirée  cat

CHAPITRE 9

Lexique:
Falcon divine storm => tourbillonne sur soi-même en devenant une véritable tornade d'énergie qui traverse l'ennemi de plusieurs téléportations instantané.
Fire-Falcon => Coup de pied enflammé violent vers le haut qui propulse l'ennemi dans les airs
Dragon-rush => Exécute un combo sur un ennemi dans les airs avec plusieurs coups de katana précis et rapide impossible à contrer et à esquiver
Slayer-dragon => violent coup de katana enflammé d'une vitesse fulgurante.


Chapitre 1/2 : Le destin de l'archange.
Zone: Village Mitsuko
Heure: 19h21
Date: 09 octobre 2016


  Le combat fit rage, Raidou et Aidan s'échangèrent des coups de lames d'une extrême violence, à chaque croisement de fer, des étincelles s'échappaient des lame. Après un dernier échange de coups, Aidan se téléporta à bonne distance et lança une vague déferlante avec la dragon sword que Raidou esquiva sans aucun problème et riposta par la même vague d'une couleur sombre. Aidan, surpris, réussit tout de même à esquiver en effectuant un salto arrière.

Aidan - "Qu'est-ce que.."
Raidou - "Surpris Aidan? Ce n'est que le début!"

  Raidou se téléporta au-dessus d'Aidan, mais ce dernier avait déjà disparu, il réapparut derrière Raidou et était en train de charger une attaque, son aura brillait d'un bleue étincelant parsemé d'éclairs, Raidou eut tout juste le temps de se retourner pour contrer et esquiver le combo dévastateur lancé par Aidan, il repoussa ce dernier en se mettant sous un bouclier sombre.
Le Shinobi enchaîna par un Falcon divine storm* que Raidou ne put contrer en totalité, il recula d'un pas vif, mais Aidan était déjà derrière ce dernier à lancer un Fire-Falcon*. Raidou se rétablit dans les airs, mais le Shinobi s'était déjà téléporté dessus et exécuta un Dragon rush* que Raidou reçu en totalité avant de subir un violent Slayer-dragon* qui envoya ce dernier violemment au sol.
  Raidou posa un genou au sol, visiblement gravement touché par les enchaînements impossibles à suivre d'Aidan qui était de très loin supérieur à ce qu'il pouvait endurer.

Raidou - [Essoufflé] "... Je n'ai aucune chance... HAHAHAHA"

  Aidan avança désormais avec détermination vers Raidou qui continuait de parler.

Raidou - [Essoufflé] "Vous, les ninjas dragons, avez vraiment un potentiel inégalé... tellement... intéressant. HAHAHAH"
Aidan - "Je ne vois pas ce qu'il y a de drôle Ashiro... C'est fini."
Raidou - "Oui, c'est fini.. Mais pas pour moi.. hahaha"
Aidan - "Assez parlé!"

  Le Shinobi fonça d'un coup sur la lame de Raidou pour briser Ashiro, mais ce dernier mettait son corps devant la lame d'Aidan soudainement. La dragon sword s'enfonça entièrement dans le coeur de Raidou.

Raidou - "Hehehe..."
Aidan - "Qu.."

  Raidou attrapa la lame de la dragon sword et prononça une incantation. Aidan ne pouvait retirer la Dragon Sword à cause de l'emprise de ce dernier.

Aidan - "Espèce de.."

  Soudain, Raidou lâcha la lame de la Dragon sword et Aidan en profita pour la retirer , il recula dans le même temps. Raidou tomba à genoux sur le sol et reprit la parole :

Raidou - "Ahah.. grâce à cette Miko.. je n'ai pas besoin de chercher l'oeil... J'ai juste à l'absorber de la Dragon sword HAHAHA"
Aidan - "Non! c'est pas vrai!"

 Aidan et la Dragon sword cessèrent de briller d'un coup. L'oeil du dragon était devenu un artefact sans énergie, Ashiro venait d'absorber l'âme de l'objet.

Raidou - "... Enfin... ENFIN.. Regardez.. et craignez le véritable aspect de la destruction! HAAAAAAAAAA"

 Ashiro se mit à briller intensément et une énergie rouge s'échappait du katana à présent dans une lumière éblouissante. Aidan et Momiji étaient paralysé par une force inconnue pendant qu'Ashiro continuait de laisser échapper de l'énergie.
 Soudain, l'énergie tourbillonna rapidement et une onde de choc extrêmement violente venait de balayer le champ de bataille, repoussant dans le même temps Aidan et Momiji sur un rocher, ce qui la sonna en partie.
  Aidan vit à présent un démon d'environ 3 mètres 50, portant une armure flamboyante et un katana immense, un casque à corne était posé sur sa tête et recouvrait son visage. Le corps du démon était fait de lave pure.

Aidan - "Non.."

  Le grand démon prit la parole, sa voix était résonnante et grondait comme le tonnerre.

Baleroc - "Enfin.. LIBRE !

  Le ciel venait à présent de prendre une couleur flamboyante, l'atmosphère était brûlante et la végétation aux alentours brûlaient...

Aidan - [Pensée] "C'est pas vrai... c'est trop tard.. Il faut partir.. Momiji, où est Momiji..?"

   Momiji était toujours étourdi à côté du grand démon...

Aidan -[Pensée] " Je ne te laisserais pas tomber Momiji.."
Baleroc - "AHAHAHAHA, tu es encore là Aidan? Tu n'as pas encore pris la fuite comme un bon CHIEN? HAHAHA
Aidan - [Pensée] " Il ne l'a pas remarquée..."
Baleroc - "Je vais t'écraser comme un insecte! ninja dragon !"

  Aidan se téléporta juste avant que Baleroc éclate son katana, Ashiro, à la position de ce dernier. Il réapparut à côté de Momiji, mais fut frapper violemment par Baleroc... Aidan virevolta sur 10 mètres, mais se rétablit avant de manger le sol.

Baleroc - "Hahaha, je vois... Tu es donc prêt à affronter la MORT pour une chienne?"

  Le grand démon attrapa la jeune Miko sur le sol par la jambe avec sa main et reprit la parole :

Baleroc - "Je ne te savais pas sentimental Aidan... Cette chienne est l'opposé de toi haha!"
Aidan - "Lâche-là.. C'est moi que tu veux.."
Baleroc - "TOI, Aidan, prêt à se sacrifier pour une personne? Hehehe"
Aidan - "..."
Baleroc - " Où est donc passé la haine que tu avais envers le monde quand tu m'a trouvé? Tu m'étonneras toujours.. CHIEN."
Aidan - "Si tu lui fais quoi que ce soit... Tu vas la sentir ma haine.."
Baleroc - "Hahaha! Et tu feras QUOI? Je vais la tuer, puis ensuite je te tuerais et pour finir, je dirigerais les trois mondes!"

  Des chaînes de feu attrapèrent Aidan qui n'eut pas le temps d'esquiver. Alors que Baleroc allait s'occuper de la Miko, il reçut un puissant rayon lumineux dans le dos. Ce qui le fit lâcher Momiji.
Le grand démon se retourna et vit l'archange Ithrael, brillant de mille lumières.

Ithrael - "Tu n'as pas encore gagné Baleroc."
Baleroc - "Tu penses que.."

  Le grand démon invincible était soudainement bloqué par une puissante lumière au-dessous de lui. L'archange prononça une rapide incantation et un rayon lumineux liait à présent Baleroc et l'archange.
Aidan profita de ce moment pour aller aider la Miko, qui venait de remettre ses esprits en place et regardait la scène avec stupéfaction.

Aidan - "Momiji!"
Momiji - "Aidan.. je.."
Aidan - "Pas le temps!"

  Aidan attrapa la main de la Miko et disparut dans une explosion de braises. Laissant l'archange et Baleroc face à face.

Baleroc - "Saleté d'archange, tu n'es RIEN! Sanctum est à tombé, je suis ton maître !"
Ithrael - "Pour Sanctum..."

  Après ces mots, de la lumière s'échappa de l'archange qui implosa sous les yeux de Baleroc, causant ainsi une explosion lumineuse qui ravageait la totalité de la zone où étaient le grand démon et le village par la même occasion.
Quand la fumée se dissipa, Baleroc avait un genou à terre, visiblement extrêmement affaibli par l'impact. L'explosion avait laissé une lumière bénite sur les lieux.

Baleroc - " Impossible, j'ai été trop arrogant...Saleté.. d'archange... Tu n'as fait.. que retarder l'inévitable.."

  Le grand démon ouvrit un portail pour les enfers et entra dedans pour se rétablir de son dernier combat...

Zone: Lac étincelant, monde des Saloera.
Heure: 20h08


  Aidan avait téléporté Momiji dans le seul endroit qui lui passait par la tête à ce moment précis, le monde des Saloera.

Aidan - "'Soupir'"

  Le Shinobi tomba à genoux d'un air résigné et dépité.

Momiji - "C'était Baleroc? C'est ça..?"
Aidan - "... Oui.."
Momiji - "... C'est ma faute.. je n'aurai pas dû t'apporter l'oeil, je ne pensais pas qu'il l'absorberait.."
Aidan - "Ça suffit.. Momiji.. On a fait ce qu'on a pu.."
Momiji - "Tu penses que Kasumi est.."
Aidan - "Je ne sais pas... elle sait surement téléporter elle aussi.. sur le moment je n'étais préoccupé que par ta vie de toute façon."
Momiji - "... Tu as failli mourir pour me sauver... désolé d'avoir été plus gênante qu'autre chose..."

  Aidan se releva et gifla la Miko sans prévenir, cette dernière tomba au sol et Aidan reprit la parole :

Aidan - "Arrête Momiji! Arrête de t'excuser et de croire que tout est de ta faute! Je n'ai pas risqué ma vie pour te voir te plaindre!"
Momiji - "..."
Aidan - "Relève-toi et affronte ce qui arrive sans te cacher derrière ta culpabilité. Tout n'est pas perdu. Pas encore.."
Momiji - "..."
Aidan - "J'ai toujours la dragon sword et Kasumi est vivante et a toujours la moonlight sword."
Momiji - "Je.. comment tu le sais..?"
Aidan - "Je ne le sais pas, mais perdre espoir maintenant est une mauvaise idée.. ressaisie toi!"
Momiji - "..d'accord.."
Aidan - "Bien."

  Aidan tendit la main à Momiji pour l'aider à se relever

Aidan - "Désolé pour la gifle Momiji..."
Momiji - "Non.. Ce n'est rien.. merci de ne pas m'avoir laissé tomber Aidan.."
Aidan - "Ce n'est rien. Il faut qu'on trouve Kasumi pour le moment."
Momiji - "Bien... Je pense peut-être savoir où elle est si elle a survécu."
Aidan - "Où?"
Momiji - "Je ne sais pas vraiment si tu connais, mais c'est un village où on était caché toutes les deux pendant six mois. Le village Mikuto, il est à l'extérieur de la montagne, à l'ouest. C'est assez loin d'ici.."
Aidan - "Je te suis."
Momiji - "Ok."

  Aidan et Momiji quittèrent le monde des Saloera et se mirent en direction du village.

Zone: Extérieur de la forêt, pied de la montagne.
Heure: 20h31


  Le calme était présent au pied de la montagne, les arbres cachaient les environs. Allongé près d'un de ces derniers, Kasumi. Cette dernière ouvrit les yeux et vit quelqu'un debout, devant elle.

Kasumi - "..How..ma tête.."
??? - "..."
Kasumi - "...A.. Ayane..?"
Ayane - "Ne te fais pas d'illusions Kasumi. Je ne t'ai pas sauvé du village par amour."
Kasumi - "..Pourquoi alors..?"
Ayane - "Parce que c'est MOI qui te tuera un jour. Je ne supporterais pas que tu meurs de la main de quelqu'un d'autre que moi."
Kasumi - "..Ayane.."
Ayane - "Ne me remercie pas, ou je te tue."
Kasumi - ".. Tu.. l'as vu toi aussi.. le grand démon?"
Ayane - "Bien sûr. Il est assez grand pour pas le manquer."
Kasumi - ".. J'espère qu'Aidan et Momiji ont survécu ..."
Ayane - "J'en doute Nukenin! L'explosion qu'il y a eu pendant que tu dormais tranquillement sur mon dos était la plus violente que je n'ai jamais vue. Personne ne peut surivre à ça!"
Kasumi - "Je sais qu'ils sont vivants!"
Ayane - "Crois ce que tu veux Nukenin..."

  Kasumi se releva et était à présent face à sa demi-soeur

Kasumi - "... Pourquoi Ayane?"
Ayane - "... Je connais la question et tu connais la réponse..."
Kasumi - "Je t'ai toujours considéré comme ma soeur Ayane.. Et ça ne changera pas."
Ayane - "Epargne moi tes sentiments dont je me fous complètement Kasumi.. Et va-t-en, avant que je ne change d'avis.."
Kasumi - ".. Il faut que je retourne au village voir s'il y a des survivants.."
Ayane - "Pourquoi.. pourquoi tu as toujours été aussi gentille?
Kasumi - "Hein..?"
Ayane - "Ça me répugne de voir toute la puissance que tu possèdes, mais dont tu ne tires pas partie parce que tu te retiens depuis ta saleté de naissance maudite."
Kasumi - "..."
Ayane - "C'est pour ça que je ne peux pas te supporter! Mon manque de sang-froid m'empêche de te battre... Mais toi ton faible esprit t'empêche de voir la réalité de la vie."
Kasumi - ".. Ayane..
Ayane - "Ton esprit actuel est inutile dans cette guerre Kasumi, tu es une Kunoichi... Tu n'es rien d'autre."
Kasumi - "Je ne me bats que quand nécessaire Ayane, je n'ai aucune.."
Ayane - "Tu inspires tout, sauf la peur Kasumi, tu es minable. Aidan lui, je n'ai pas osé m'attaquer à lui... Je savais qu'il me tuerait si je tentais quoi que ce soit.."
Kasumi - "Je ne suis pas Aidan.."
Ayane - "C'est bien ce que je dis, tu es inutile dans cette guerre, tu n'es qu'un boulet pour tes alliés. Et cette lame, tu ne l'as mérite pas, tout comme d'avoir été sauvé par cette bestiole volante."
Kasumi - "..."
Ayane - "Je ne suis pas la seule à avoir des défauts... Les tiens vont te tuer comparé à moi. Rappelle-moi combien de fois on t'a sauvé la vie depuis ta naissance?"
Kasumi - "Je.."
Ayane - "Adieu Kasumi. J'espère pour toi princesse que tu ne me recroiseras jamais. La prochaine fois, je ne manquerais pas de sang-froid.. crois-moi.."

  Ayane disparut dans un nuage de fumée, laissant Kasumi seule. La Kunoichi se mit à son tour en route pour le village Mitsuko.
Revenir en haut Aller en bas
Novalys
Chef Ninja
Chef Ninja
Novalys


Messages : 420
Date d'inscription : 15/04/2013
Age : 32
Localisation : Nord (59)

Fic : Moonlight - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Fic : Moonlight   Fic : Moonlight - Page 9 Icon_minitimeSam 6 Juil - 22:54

Ah je suis content qu'Ayane est sauvée Kasumi, puis elle a beau dire qu'elle l'a tuera, ça n'empêche pas qu'elle l'a laissé partir Smile 

Vivement la suite cheers 
Revenir en haut Aller en bas
Vergil
Maître Ninja
Maître Ninja
Vergil


Messages : 593
Date d'inscription : 24/03/2013
Age : 33
Localisation : France

Fic : Moonlight - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Fic : Moonlight   Fic : Moonlight - Page 9 Icon_minitimeDim 7 Juil - 3:59

Suite du dimanche avant le footing  cat

Chapitre 2/2 : L'après-guerre.
Zone : Ruines du Village Mitsuko, Japon
Heure: 20h57
Date: 09 octobre 2016


  Kasumi arriva au village, il ne restait que ruines et désolation du petit coin de paradis de la veille. Les arbres étaient brûlés, les maisons détruites et le sol carbonisé. Même le ciel paraissait sombre dans le village...

Kasumi -[Pensée] "Quel enfer..."

  La Kunoichi continua d'avancer dans le village, elle ne vit que des corps brûlés et sans vies, peu importe où elle regardait, il n'y avait plus de vie. Elle se dirigea vers le centre du village, là où a eu lieu le combat avec Aidan.

Kasumi - "Hein..?"

  Kasumi resta stupéfaite par ce quelle vit, la zone de l'explosion était recouverte de fleurs et de végétations en tous genres. Comme si l'endroit avait été purifié.

Kasumi - "Je me demande qui a pu causer ça...?"
??? - "Moi je l'ai vu.."

  La Kunoichi se retourna instantanément et sortit un kunai prêt à le lancer en cas d'urgence. Mais par chance elle ne vit qu'Hitomi qui semblait comme depuis qu'elle est arrivée, abattu mentalement.

Kasumi - "... Toi? Hitomi c'est ça?"
Hitomi - "Ouai."
Kasumi - "Comment.. tu as survécu?"
Hitomi - "L'ange, il m'a téléporté en dehors du village quand il s'est réveillé et m'a dit de ne pas bouger."
Kasumi - "Ithrael..? Où il est ?"
Hitomi - "De ce que j'ai pu observer de loin, il s'est fait exploser. Je n'ai rien vu d'autre, j'étais assez loin."
Kasumi - "Ça explique que l'endroit soit si lumineux alors..."
Kasumi - [Pensée] " Sindel, Ithrael... Combien d'âmes pures vont encore mourir pour nous protéger.."
Hitomi - "... Je suis retournée dans l'auberge d'ailleurs, je ne sais pas qui était ce ninja dans le lit, mais il est carbonisé.. Et Rachel a disparu aussi."
Kasumi - "...ho non... Ryu..."

  Kasumi fixa le sol, perdu dans ses pensées et pensant au pauvre Ryu...

Hitomi - "Excuse moi, Kasumi c'est ça?"
Kasumi - "...Oui?"
Hitomi - "...Je peux t'accompagner? Je ne serai pas un boulet... promis.."
Kasumi - "Oui bien sûr, je n'allais pas te laisser ici de toute façon."
Hitomi - "Merci..."

  Le regard de Kasumi se posa sur deux objets à présent, le premier était l'amulette de l'archange, le deuxième objet était le Katana de Momiji.

Kasumi - "Momiji... Non.. Pas elle..."
Hitomi - "Si tu parles de la fille qui possède ce katana, je te rassure, le gars avec l'épée brillant c'est téléporté avec elle."
Kasumi - "Tu es sûr?!"
Hitomi - "Certaine. J'aimerais bien savoir faire ça moi aussi..."
Kasumi - [Soupir] "Ils sont vivants alors..."
Kasumi - [Pensée] " Pauvre Ithrael..."

  Kasumi ramassa l'amulette et la mit autour de son cou pour ne pas la perdre, puis ramassa le katana et le fourreau de Momiji et le donna à Hitomi pour la route.

Kasumi - "Ça ne te dérange pas de le porter ?"
Hitomi - "Non. Du tout."
Kasumi - "Bien... L'endroit est assez loin et je suis bien trop fatiguée pour me téléporter.. On va devoir y aller à pied. Si tu fatigues, n'hésites pas à me le dire. Ok?"
Hitomi - "Hum hum, ok. Où va-t-on?"
Kasumi - "C'est un village, à l'extérieur de la forêt"
Hitomi - "D'accord... Je te suis."

  Hitomi et Kasumi quittèrent à présent l'ancien village en direction d'une nouvelle destination.

Zone: Forêt, Japon.
Heure: 22h52


  Aidan et Momiji continuèrent leur chemin en direction du village, mais la nuit sans lune les empêcha de continuer pour ce soir...

Aidan - "On ferait mieux de s'arrêter dans un coin et de se reposer en attendant le jour."
Momiji - "Bonne idée."

  Aidan alluma un feu rapidement grâce à son pouvoir naturel de l'art du feu, puis s'assit avec Momiji autour.

Aidan - [Pensée] "Quel désastre... Baleroc de retour.. le Sanctum détruit.. l'oeil du dragon vidé de son énergie.. qu'est-ce qu'il peut arriver de pire..."
Momiji - "Aidan?"
Aidan - "Hum?"
Momiji - "Tu.. penses qu'on a une chance de retrouver le monde d'avant..?"
Aidan - "... Non."
Momiji - "..."
Aidan - "On ne peut plus le sauver. Les démons vont pas tarder à tous venir dans ce monde."
Momiji - "..."
Aidan - "Baleroc ne veut pas détruire le monde, il veut juste le contrôler, comme le Sanctum. Il va surement réduire en esclavage la population et en faire ses pantins et tuer ceux qui refusent..."
Momiji - "Mais si on détruit Baleroc.."
Aidan - "Là c'est différent. Si Baleroc est détruit, les démons seront renvoyés en enfer... Mais... faut-il encore pouvoir le détruire..."
Momiji - "Ça doit forcément être possible!"
Aidan - "C'est un démon primordial Momiji.. Il fait partie des trois démons qui dirige les enfers.."
Momiji - "Oui mais..."
Aidan - "Il a absorbé en plus de ça, les trois artefacts... Sa puissance n'a aucune limite comparée à la première guerre.."
Momiji - "C'est toi qui m'as dit de garder espoir Aidan..."
Aidan - "Je n'ai pas prononcé le mot impossible. Je n'ai juste pas d'idée pour le moment. On trouvera bien."
Momiji - "J'espère..."
Aidan - "Ho, désolé, je n'ai pas eu le temps de sauver ton katana en passant."
Momiji - "Ce n'est rien. Je peux me défendre sans... Merci de m'avoir sauvé Aidan.."
Aidan - "C'est l'archange que tu dois remercier, c'est grâce à lui que tu es vivante Momiji..."
Momiji - "Oui mais.. Tu es resté.. pour moi.. alors, merci.."

  La Miko se rapprocha d'Aidan et posa sa tête sur son épaule, visiblement exténuer.

Momiji - [Soupir] "Merci d'être là Aidan..."
Aidan - "Hum il n'y a pas de quoi.. Repose-toi, je vais surveiller en attendant. Je n'ai pas besoin de dormir."
Momiji - "..."

  Momiji c'était déjà endormi sur l'épaule de ce dernier. Aidan resta immobile et gardait l'oeil ouvert ...

Zone: Ruines du village Mitsuko.
Heure: 23h43


  Au milieu des ruines, se trouvait une Kunoichi à la chevelure mauve, qui semblait chercher quelque chose...

Ayane - "Je suis pourtant sûr d'avoir vu Raidou tout à l'heure... Il a survécu à l'explosion?"

  Pendant ses recherches, Ayane trouva une jeune fille d'environ 14 ans. La fille avait les cheveux roses de la même longueur que la Kunoichi et avait un oeil bleu et un oeil vert. Elle était cachée derrière une des maisons encore debout.

Fille - "... Arrière démon a l'oeil rouge !"
Ayane - "Pff, ne me fait pas rire, tu comptes faire quoi avec ton kunai?"
Fille - "..."
Ayane - "Baisse-le, tu risques de te blesser. Je ne tue pas les enfants et je ne suis pas un démon.."
Fille - "... Ok.."

  L'adolescente baissa son arme et prit la parole :

Fille - "Toi aussi, tu te caches ?"
Ayane - "Non. Tu es toute seule?"
Fille - "Mes parents sont morts..."
Ayane - "Désolé pour toi."

  La Kunoichi détourna les talons et repartit dans ses recherches, mais la jeune fille l'interpella de nouveau

Fille - "Attends... S'il te plaît.."
Ayane - "Quoi ?"
Fille - "Je.. tu es une Kunoichi hein?"
Ayane - "Merci de me le rappeler."
Fille - "J'en suis une aussi! Enfin.. J'aspire à en être une.."
Ayane - "Et alors?"
Fille - "Bah.. J'ai plus nulle part où aller et tu as l'air forte alors je me suis dit que je pourrais t'accompagner...?"
Ayane - "... Pfff, pourquoi je me ferais chier avec une gamine?"
Fille - "..."

  Ayane se retourna de nouveau et reprit ses recherches, laissant la fille sur place.

Zone: Place centrale
Heure: 23h54


Ayane - "Ça ne sert à rien que je reste ici, il n'y a plus rien.. je le retrouverais bien un jour.."

  Soudain, Ayane entendit du bruit venant de l'est des ruines, elle se dirigea vers cet endroit et vit trois démons tournés autour de la jeune fille de tout à l'heure.

Fille - "Arrière démons ! Je n'ai pas peur de vous !"
Démons - "Bhouahahaha, vous entendez ça? Elle veut nous faire peur avec son kunai."
Ayane -[Pensée] "... Lâche de démons!"

  Ayane sortit de sa cachette et tua les trois démons devant la jeune kunoichi avec facilité.

Ayane - "... C'est bon tu peux te relever, ils sont morts."
Fille - ".. Mer..merci.."
Ayane - [Pensée] " Si je la laisse ici elle va mourir... ce n'est pas mon problème..mais je ne vaudrais pas mieux que ces démons si je la laisse.. Rah fait chier.."
Ayane - "... Bon, j'accepte que tu viennes avec moi, uniquement jusqu'au prochain village, après je disparais, c'est clair?"
Fille - "Génial ! Oui, très clair !"
Ayane - "..."
Fille - "Au fait, moi c'est Aiko! Et toi?"
Ayane - [Soupir] "... Ayane."
Aiko - "Ayane hein? Joli prénom!"
Ayane - "... Dit moi, tu as vu quelque chose ici avant que tout explose?"
Aiko - "A part mes parents se faire égorger... Non.."
Ayane - "... Tu dis ça comme si c'était normal.."
Aiko - "Ce n'était que mes parents adoptifs. Je ne les aimais pas trop..."
Ayane - "Comment tu as survécu à l'explosion?"
Aiko - "J'ai utilisé un sort que j'ai hérité de mon père biologique. Un bouclier de lumière!"
Ayane - "Un bouclier.. de lumière? Tu es une Miko?"
Aiko - "Non. Je n'ai pas connu mon père, on m'a juste dit que j'avais hérité de quelques capacités de lui."
Ayane - [Pensée] " Un bouclier de lumière.. Les yeux de différentes couleurs.. C'est quoi cette fille?"
Ayane - "Bon, essaye de suivre, je ne vais pas t'attendre."
Aiko - "Ok!"

  Ayane et la jeune Kunoichi partirent en direction de la forêt...


Zone: Enfer, trône du seigneur du feu.
Heure: ???


Baleroc - "..."
Nicchae - "Maître. Les portails sont ouverts dans les points que vous avez indiqué. Vos fils seront bientôt là."
Baleroc - "Bien... Il est temps que ce monde revienne aux démons. Comme çela aurait toujours dû être le CAS!"
Nicchae - "...Maître. Qu'est devenue le pantin nommé Raidou?"
Baleroc - "Je lui est offert ce que je lui avais promis... La puissance.. mais dans la servitude. hahaha"

  Soudain, Raidou apparut aux côtés de Baleroc, il avait grandi, portait une armure enflammée et avait un casque représentant son nouveau maître..."
 
Baleroc - "C'est mon nouveau lieutenant personnel. Vu que ta soeur a été inutile, d'ailleurs, je n'ai plus besoin de toi.
Nicchae - "Je..."

  Raidou attrapa la gorge de Nicchae et lui arracha la tête d'un coup.

Baleroc - "Bien. Raidou, occupe-toi donc de l'attaque sur le nouveau monde. Je m'occupe de rassembler mes frères..."
Fiend Raidou - "Oui maître."

  Le lieutenant disparut en cendres et Baleroc restait là, à rire de sa gloire...


Fin du chapitre 9
Revenir en haut Aller en bas
Kas
Maître Ninja
Maître Ninja
Kas


Messages : 619
Date d'inscription : 06/02/2013
Age : 39
Localisation : Nord (59)

Fic : Moonlight - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Fic : Moonlight   Fic : Moonlight - Page 9 Icon_minitimeDim 7 Juil - 5:18

Je viens de baver à Fiend Raidou, c'est une bonne idée ça, j'y avais pas penser, ça pourrait être une idée pour le faire revenir dans la story de DOA Fic : Moonlight - Page 9 29862

Ryu carboniser dans son lit, pitoyable. Depuis NG3, j'ai vraiment l'impression que son image en à pris un gros coup à Hayabusa, on ne le vois plus aussi badass & intestable qu'avant. Par exemple, dans mon RP, Ryu se fait tuer par un démon (Marbus) et Momiji part dans une quête pour venger son maître cat

Sinon, Kasumi va devoir se trimbaler ce boulet d'Hitomidiote, Rachel à du partir en solo & Ayane va se trimbaler la fille de Ryu & Irene ou quelques choses du genre cat
Revenir en haut Aller en bas
http://dead-or-alive.fr/forum/index.php
Novalys
Chef Ninja
Chef Ninja
Novalys


Messages : 420
Date d'inscription : 15/04/2013
Age : 32
Localisation : Nord (59)

Fic : Moonlight - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Fic : Moonlight   Fic : Moonlight - Page 9 Icon_minitimeDim 7 Juil - 11:58

Je sais pas si c'est réellement Ryu qui est carbonisé mais si c'est le cas, c'est bien dommage... le pauvre n'a même pas pu se défendre...

J'me disais bien aussi, qu'Ayane n'allait pas laisser cette fille, Aiko, toute seule Fic : Moonlight - Page 9 942983 

OMG Fiend Raidou, c'est une très bonne idée, je suis en train de m'imaginer quelle forme il aurait genre dans un NG
Revenir en haut Aller en bas
[Admin]Miryu83
Administrateur
Administrateur
[Admin]Miryu83


Messages : 2610
Date d'inscription : 15/09/2010
Age : 31
Localisation : Lorgues ( Var )

Fic : Moonlight - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Fic : Moonlight   Fic : Moonlight - Page 9 Icon_minitimeDim 7 Juil - 14:09

Ryu carbonisé, je ne peux pas y croire Fic : Moonlight - Page 9 757717
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Miryu83?feature=mhum
Vergil
Maître Ninja
Maître Ninja
Vergil


Messages : 593
Date d'inscription : 24/03/2013
Age : 33
Localisation : France

Fic : Moonlight - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Fic : Moonlight   Fic : Moonlight - Page 9 Icon_minitimeDim 7 Juil - 18:27

Suite du soir, bonsoir ! (je l'ai déjà faite celle là non? cat )

Chapitre 10


Chapitre 1/7 : Une longue nuit.
Zone: Forêt, Coeur de la forêt.
Heure: 03h31
Date: 10 octobre 2016


La jeune Kunoichi et Ayane avançait depuis quelques heures maintenant dans cette forêt dense et sans visibilité. Ayane pressait le pas, mais la jeune fille était visiblement à bout de forces.

Aiko -[Essouffler] ".. Attend... deux secondes, je reprends mon souffle.. s'il te plaît.."
Ayane - "... On va s'arrêter là. Tu me ralentis plus qu'autre chose dans cet état."
Aiko - [Essouffler] " Super idée..!"

Les deux jeunes filles s'installaient pour la nuit. La jeune Kunoichi fit du feu pour se réchauffer un peu.

Ayane - "On va se faire remarquer avec ton feu."
Aiko - "On est milieu d'une forêt super dense, ça va à part les insectes.."
Ayane - "Hum. Fais ce que tu veux.

Les minutes passèrent et le silence était de mise, Aiko fixa Ayane depuis bien cinq minutes, ce qui énervait quelque peu la Kunoichi.

Ayane - "... Bon, pourquoi tu me regardes comme ça depuis tout à l'heure?"
Aiko - "Je me demande juste ce qu'il y a sous ton écharpe qui couvre la partie inférieure de ton visage."
Ayane - "pff, un nez et une bouche, à ton avis."
Aiko - "Tu l'as perdu comment ton oeil?"
Ayane - "... Tu poses trop de questions."
Aiko - "Hum.. Bien en même temps tu es étrange, tu portes une écharpe sur la moitié de ton visage, tu as qu'un oeil rouge et tu as les cheveux violets."
Ayane - "Venant d'une fille aux cheveux roses... Puis je suis une kunoichi, c'est pour ça que je porte une écharpe de ninja. Imbécile."
Aiko - "Moui c'est ça. Tu caches une grande bouche de monstre hein?"
Ayane - ".. Tu as vu trop de démons dans ta vie."

La Kunoichi enleva son écharpe pour faire plaisir à la jeune fille dans l'espoir qu'elle se taise.

Ayane - "Voilà, contente? Maintenant tais-toi et dors."
Aiko - "Boh.. je m'attendais vraiment à un monstre moi."
Ayane - "Tu vois trop de démons toi.."
Aiko - "C'est dommage pour ton oeil, sinon tu es vachement mignonne sans ton masque."
Ayane - "..."
Aiko - "HuM... Désolé.. je ne voulais pas te faire de la peine"
Ayane - "... Lâche-moi et dors maintenant.."
Aiko - "Non. Je n'ai pas besoin de dormir, je n'ai jamais eu sommeil de ma vie."
Ayane - "Bien alors ferme-là."
Aiko - "Ce que tu peux être désagréable. Mais je t'aime bien." 'clin d'oeil'
Ayane - "..."


Zone: Forêt, Est de la forêt.
Heure: 02h21

Plusieurs heures passèrent depuis l'installation du campement, le feu continuait de crépiter avec fureur et Aidan était toujours assis, perdu dans ses pensées pendant que Momiji dormait encore sur son épaule.

Aidan -[Pensée] "Enfoiré de Baleroc... Tu vas payer ton arrogance.. personne ne se moque de moi sans en payer le prix ..."
Aidan - [Pensée] " Il y a forcément un moyen de l'arrêter.. et ce pantin.. comment il a pu copier ma technique en un clin d'oeil?"
Aidan - [Pensée] "... Et pourquoi cet ange s'est sacrifié pour les humains..?"

Soudain, Aidan fut surpris par une voix, c'était Momiji qui venait d'immerger de son sommeil.

Momiji - ".. il fait encore nuit..."
Aidan - "Ouai.."
Momiji -[Soupir] "J'espère que Kasumi va bien.."
Aidan - "... Tu tiens vraiment à elle toi, hein?"
Momiji - "Bien.. j'ai jamais eu vraiment d'amis proches au village Hayabusa... et pendant les six mois après la destruction encore moins. Et elle était là."
Aidan - "Je vois."
Momiji - "Et toi, tu as déjà.. eu un ami proche Aidan depuis ton départ du village...?"
Aidan - "... Au risque de te surprendre, j'avais beaucoup d'estime pour Genshin.. il me comprenait et m'entraînait.. au moins un qui me crachait pas dessus."
Momiji - "Genshin.."
Aidan - "Mais je n'ai jamais vraiment été très sociable, il y avait que Kureha au village qui était proche de moi.. Et ryu."
Momiji - "Je pensais que tu détestais Ryu?"
Aidan - "Je ne le déteste pas.. On passait beaucoup de temps ensemble..."
Momiji - "..."
Aidan - "Qu'est-ce que tu as?"
Momiji - "Ryu.. il était encore au village quand.."
Aidan - "J'avais chargé la gamine de le surveiller lui et l'archange, je suis sûr qu'elle l'a mis à l'abri avant que ça explose."
Momiji - "Tu penses vraiment que cette gamine aurait pu soulever Ryu? Et qui te dit qu'elle est vivante..?"
Aidan - "Hum.. optimiste Momiji.. Optimiste."
Momiji - "Ce n'est pas facile vu la situation Aidan.."
Aidan - ".. J'ai déjà vu mieux oui.."
Momiji - "D'ailleurs j'ai tué un grand dragon pendant l'attaque, je ne pensais pas que Baleroc les avaient sous son contrôle aussi..."
Aidan - "Toutes les races de dragons ne sont pas liées aux enfers. Il y a aussi des dragons de lumière."
Momiji - [Rire] "Sérieux? haha"
Aidan - "Les humains et les Shinobis, vous ignorez vraiment tout des légendes de ce monde hein.."
Momiji - "Faut croire.."
Aidan - "Maintenant que le Sanctum et les enfers sont ouverts.. on risque de voir pas mal de trucs insolites.. ça tu peux me croire."
Momiji - "Le monde va très mal..."
Aidan - "Hum.. au sujet de ta question de tout à l'heure."
Momiji - "..Celle sur l'amitié?"
Aidan - "Ouai."
Momiji - "Oui?"
Aidan - "... Tu comptes beaucoup pour moi si ça peut te faire plaisir.. Grâce à toi et ta soeur, je me dis que le village Hayabusa n'avait pas que de mauvaises personnes..."
Momiji - "Je me suis aussi beaucoup attachée à toi ces derniers jours..."

Aidan et Momiji se regardèrent quelques secondes, au bout d'un moment Aidan attira la jeune Miko contre lui et lui caressa le visage avant d'échanger un long baiser langoureux et passionné avec cette dernière.

Zone: Forêt, chemin de montagne.
Heure: 01h32


Kasumi et Hitomi venaient d'arriver dans un chemin de montagne, la vue était superbe et la lune était enfin visible. Elles décidèrent de stoper la marche ici pour ce soir.

Kasumi - "On va s'arrêter ici le temps de la nuit ok?"
Hitomi - "Ça marche."

Les deux filles s'installèrent

Kasumi - "Dit moi Hitomi, comment vous vous êtes rencontré avec cette Rachel?"
Hitomi - "Elle m'a sauvé d'un gros démon."
Kasumi - "Hum je vois."
Hitomi - "Ensuite on a fui la ville avec un grand chinois appeler Jann Lee et ma meilleur amie Lei fang. C'était bien marrant... Jusqu'à l'arrivée de ce démon volant..."
Kasumi - "C'est lui qui a tué vos deux amis...?"
Hitomi - "Oui.. Après qu'on est enterré mes amis, on a continué à suivre la forêt en direction d'un village appelé Hayabusa."
Kasumi - "Vous avez dû y trouver que ruines.. Et vous êtes donc venu au village le plus proche c'est ça?"
Hitomi - "Oui, au fait... J'ai déjà entendu ton nom de la bouche d'Ein...euh Hayate. Tu le connais?"
Kasumi - "... C'est mon frère."
Hitomi - " hoooooo c'est vrai? Tu sais s'il va bien alors?"
Kasumi - "Son esprit est en paix..."
Hitomi - "... lui aussi.. non.."
Kasumi - "C'est encore de ma faute s'il est mort.. comme d'habitude.. quoi que je fasse , je le fais mal.."

Kasumi se souvenait soudainement de ce que lui avait dit l'ange peu de temps avant de mourir

Ithrael -[Souvenir] "La lumière de la lune viendra au porteur de la Moonlight que si ce dernier est en paix avec son âme et son esprit."
Ithrael - [Souvenir] "Je sens beaucoup de culpabilité en toi. Tu ne tireras rien de cette lame tant que tu n'auras pas accepté tes péchés et par ce fait, être en accord avec ton âme."
Kasumi - [Pensée] " Tout est de ma faute.. comment je pourrais trouver la paix..?"
Hitomi - "Hey, tu m'as écouté?"
Kasumi - "Hein? Pardon, tu disais..?"
Hitomi - "Bien je disais que tu n'es surement pas responsable. Moi aussi au fond je suis responsable de la mort de Lei fang et Jann Lee parce que je suis trop faible et un gros boulet.."
Kasumi - "..."
Hitomi - "Mais Rachel a raison, elle m'a dit que de me sentir responsable n'arrangera pas les choses. Alors il faut que je me batte pour devenir plus forte!"
Kasumi - "Oui... il est peut-être temps que je change moi aussi.."
Hitomi - "Hein?"
Kasumi - ".. Non rien.. Je vais dormir un peu, repose-toi aussi Hitomi."
Hitomi - "Ok... Bonne nuit!"
Kasumi - "Bonne nuit."

Et la nuit se poursuivit...
Revenir en haut Aller en bas
Novalys
Chef Ninja
Chef Ninja
Novalys


Messages : 420
Date d'inscription : 15/04/2013
Age : 32
Localisation : Nord (59)

Fic : Moonlight - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Fic : Moonlight   Fic : Moonlight - Page 9 Icon_minitimeDim 7 Juil - 19:43

Oh Aidan succombe finalement à Momiji Fic : Moonlight - Page 9 943501 

Ayane est toujours mignonne Fic : Moonlight - Page 9 704763 Fic : Moonlight - Page 9 766162 
Et sinon dit, Aiko? c'est le fruit de ton imagination ou elle vient d'une autre licence? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kas
Maître Ninja
Maître Ninja
Kas


Messages : 619
Date d'inscription : 06/02/2013
Age : 39
Localisation : Nord (59)

Fic : Moonlight - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Fic : Moonlight   Fic : Moonlight - Page 9 Icon_minitimeDim 7 Juil - 19:45

Citation :
Aidan et Momiji se regardèrent quelques secondes, au bout d'un moment Aidan attira la jeune Miko contre lui et lui caressa le visage avant d'échanger un long baiser langoureux et passionné avec cette dernière.

Si t'as vu, Momiji ne va être qu'un jouet pour Aidan.
Revenir en haut Aller en bas
http://dead-or-alive.fr/forum/index.php
Vergil
Maître Ninja
Maître Ninja
Vergil


Messages : 593
Date d'inscription : 24/03/2013
Age : 33
Localisation : France

Fic : Moonlight - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Fic : Moonlight   Fic : Moonlight - Page 9 Icon_minitimeDim 7 Juil - 20:00

Novalys => Perso inventé by me, comme pour Aidan. Mais comme Aidan, elle tire ses origines et son histoire d'une autre licence. Smile 

Kas => Il n'y aura pas ce genre de relation dans ma fic Fic : Moonlight - Page 9 125136  Puis j'ai jamais dis qu'Aidan et Momiji était ensemble Fic : Moonlight - Page 9 113169  Il est plutôt solitaire le Aidan Fic : Moonlight - Page 9 113169 (Mais on a tous des moments de faiblesses pirat )
Revenir en haut Aller en bas
Kas
Maître Ninja
Maître Ninja
Kas


Messages : 619
Date d'inscription : 06/02/2013
Age : 39
Localisation : Nord (59)

Fic : Moonlight - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Fic : Moonlight   Fic : Moonlight - Page 9 Icon_minitimeDim 7 Juil - 20:05

Un baiser, c'est pas rien, enfin pour moi. C'est pour ça que j'ai dit que Momijinutile est le jouet du moment d'Edam en attendant qu'il trouve j'imagine Kasuminable.

Et Hitomidiote n'est qu'un boulet. Need le retour de RacheloBoobs.
Revenir en haut Aller en bas
http://dead-or-alive.fr/forum/index.php
Novalys
Chef Ninja
Chef Ninja
Novalys


Messages : 420
Date d'inscription : 15/04/2013
Age : 32
Localisation : Nord (59)

Fic : Moonlight - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Fic : Moonlight   Fic : Moonlight - Page 9 Icon_minitimeDim 7 Juil - 20:09

Ok merci pour l'info Vergil, d'ailleurs cette "Aiko" me dit quelque chose, mais je ne dirai rien avant d'être sûr, au risque de dire une connerie Fic : Moonlight - Page 9 943501
Revenir en haut Aller en bas
Vergil
Maître Ninja
Maître Ninja
Vergil


Messages : 593
Date d'inscription : 24/03/2013
Age : 33
Localisation : France

Fic : Moonlight - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Fic : Moonlight   Fic : Moonlight - Page 9 Icon_minitimeDim 7 Juil - 20:15

Novalys => Je suis curieux, dit toujours ça m'intéresse^^

Kas => Je n'ai pas dit non plus qu'Aidan n'aime pas Momiji, il l'aurait pas embrassé sinon^^ En vrai, j'embrasse pas non plus le premier soir ou si je ressens pas un truc vraiment fort pour la fille Smile  J'aime pas non plus ce genre de comportement ^^ Donc t'inquiète pas, Aidan n'est pas un gros enfoiré Fic : Moonlight - Page 9 113169 (Puis il l'a dit de façon détourné qu'il n'a aucun sentiments pour Kasumi) Razz 
Revenir en haut Aller en bas
Novalys
Chef Ninja
Chef Ninja
Novalys


Messages : 420
Date d'inscription : 15/04/2013
Age : 32
Localisation : Nord (59)

Fic : Moonlight - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Fic : Moonlight   Fic : Moonlight - Page 9 Icon_minitimeDim 7 Juil - 20:49

Je pensais à un personnage dont j'ai oublier le nom, qui vient de l'anime Elfen Lied, mais c'était surtout pour le physique de ton perso, jeune fille avec des cheveux roses, ça s'arrête là. Donc pour ça que je préférai attendre avant de dire n'imp Razz 

Après j'en connais pas assez sur Aiko pour avancer d'autres suppositions (qui me trotte dans la tête ^^)

Mais en tout cas j'ai le sentiment qu'elle aura un rôle à jouer dans tout ça, et pourquoi pas se lier d'amitié avec Ayane, enfin pour le moment elle a l'air de l'apprécié donc Fic : Moonlight - Page 9 943501
Revenir en haut Aller en bas
Vergil
Maître Ninja
Maître Ninja
Vergil


Messages : 593
Date d'inscription : 24/03/2013
Age : 33
Localisation : France

Fic : Moonlight - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Fic : Moonlight   Fic : Moonlight - Page 9 Icon_minitimeLun 8 Juil - 3:52

Ah, pour l'apparence je me suis inspiré ... d'Ayane Fic : Moonlight - Page 9 113169 Il y a pas plus simple en fait Fic : Moonlight - Page 9 113169  et pour la couleur de cheveux, j'ai simplement pas voulu faire un clone parfait d'Ayane Smile 

Mais après je m'inspire d'Ayane que pour l'apparence de Aiko, le reste (son histoire/ personnalité etc etc) est tiré de mon imagination et de quelques clin d'oeil à un épisode (préféré) d'une licence très connu Smile dont le perso tire également le nom (que j'ai modifié évidement)
Revenir en haut Aller en bas
Kas
Maître Ninja
Maître Ninja
Kas


Messages : 619
Date d'inscription : 06/02/2013
Age : 39
Localisation : Nord (59)

Fic : Moonlight - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Fic : Moonlight   Fic : Moonlight - Page 9 Icon_minitimeLun 8 Juil - 4:36

Vergil a écrit:
Kas => Je n'ai pas dit non plus qu'Aidan n'aime pas Momiji, il l'aurait pas embrassé sinon^^ En vrai, j'embrasse pas non plus le premier soir ou si je ressens pas un truc vraiment fort pour la fille Smile  J'aime pas non plus ce genre de comportement ^^ Donc t'inquiète pas, Aidan n'est pas un gros enfoiré Fic : Moonlight - Page 9 113169(Puis il l'a dit de façon détourné qu'il n'a aucun sentiments pour Kasumi) Razz 

Edam est quand même un genre de démon et Momiji une miko, ça ne pourrait jamais arriver en vrai, ça me fait penser cette histoire ridicule avec le loup qui me courrait après dans mon RP. Je le préférai en méchant Edam, en faite j'aime vraiment pas les méchants qui devienne d'un seul coup gentil, je trouve que ça fait Sasuke, t'as fait du mal, tu dois payer pour tes fautes normalement, on peut pas pardonner des méchants qui ont TUER, genre tuer c'est pas grave, alors que c'est le péché number 1 et puis t'avait dit qu'il n'avait pas de sentiment pour Momiji, et puis comme ce sac de Ryu est mort, le monde est partie pour être désintégrer, parce que Kasumi sauver le monde Rolling Eyes  elle n'arrive à rien sans l'aide de Ryu habituellement.
Revenir en haut Aller en bas
http://dead-or-alive.fr/forum/index.php
Vergil
Maître Ninja
Maître Ninja
Vergil


Messages : 593
Date d'inscription : 24/03/2013
Age : 33
Localisation : France

Fic : Moonlight - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Fic : Moonlight   Fic : Moonlight - Page 9 Icon_minitimeLun 8 Juil - 5:05

Mais Aidan n'a jamais été méchant Fic : Moonlight - Page 9 125136  Il n'a jamais tuer personnes sans Ashiro. C'quand même le big démon ce Baleroc Twisted Evil 

Pour les sentiments, il en avait quand même, il l'a juste repoussé dans un chapitre parce que comme tu dis, ils n'ont rien à faire ensemble Fic : Moonlight - Page 9 113169 Il le sait très bien que c'est un semi-démon^^ Mais après, les sentiments sont simplement passé outre. (Après comme dit précédemment, Aidan le sait que Momiji n'est pas faite pour lui, pour ça que j'ai dis que il ne sont pas "encore" ensemble Fic : Moonlight - Page 9 113169  )

Pour Kasumi et mon histoire sinon, je le répète, mais les persos / histoire / force / puissance peuvent ne pas correspondre à l'oeuvre original. (Hayate par exemple au chapitre 4 qui a flingué Zedonius) Je fais le maximum pour garder l'esprit de certains persos, mais au long de al fic ils seront amener à changer totalement pour certains.

C'est une fanfic avant tout Smile  Après, si je vois qu'il y a trop de lecteurs pas satisfait, bien je mettrait un système de choix. Comme ça cela laissera le choix au lecteur de ce qu'il veut.
Revenir en haut Aller en bas
Vergil
Maître Ninja
Maître Ninja
Vergil


Messages : 593
Date d'inscription : 24/03/2013
Age : 33
Localisation : France

Fic : Moonlight - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Fic : Moonlight   Fic : Moonlight - Page 9 Icon_minitimeLun 8 Juil - 15:57

Suite du Lundi (Jamais faite celle-là !)

Chapitre 2/7 : Combat intérieur.
Zone: Forêt, Est de la forêt.
Heure: 06h21
Date: 10 octobre 2013


  Le soleil était, pour une fois, bien présent, ses rayons transperçaient les feuilles des arbres, illuminant la forêt de sa lumière.
Aidan et Momiji étaient déjà repartis en direction du village, à la recherche de Kasumi et d'une solution aux démons. Pendant leurs marches, Aidan était assez distant et pensif.

Momiji - "... Aidan.."
Aidan - "Hum?"
Momiji - "Pourquoi tu es si distant tout à coup..?"
Aidan - "Je ne suis pas distant. J'avance juste.
Momiji - "C'est pour cette nuit c'est ça? Si je me souviens bien, tu as vite repoussé ta tête, tout en étant désolé.. il ne sait rien passer d'autre. "
Aidan - ".. Momiji... je t'ai déjà dit que notre relation n'est pas possible... J'ai des sentiments, mais je préfère les oublier. Je vois tout le temps ta soeur en toi... J'ai juste eu un moment de faiblesse... Je préfère en rester là."
Momiji - "... Comme tu veux Aidan.. mais.."
Aidan - "Je préfère juste me concentrer sur l'important Momiji. Baleroc. Pendant mon combat contre lui, je n'étais concentré que sur toi.. Si je veux pouvoir l'arrêter il faut que je reste seul et sans personne proche.."
Momiji - "..."
Aidan - "On est à l'opposer l'un de l'autre qui plus est.. je ne suis pas pour toi et notre relation partira vite en sucette. Alors, oublie."
Momiji - "Tu es comme Ryu... tu veux toujours décider de ce qui est bon pour les autres..."
Aidan - "Tu es une Miko, je suis un semi-démon. De plus, je ne veux tuer Baleroc que pour une raison. La vengeance. J'en ai absolument rien à carrer de l'humanité, comparé à toi et Kasumi par exemple."
Momiji - "Tu te comportes vraiment comme un démon parfois, vraiment." 'lève les yeux au ciel'
Aidan - "Ça tombe bien, j'en suis la moitié d'un je te rappelle..."
Momiji - "..."

  Nos deux compagnons continuèrent leur route, dans une atmosphère un peu plus détendue mais silencieuse...

Zone: Forêt, chemin de montagne.
Heure: 06h12


  Le soleil était magnifique vu de la montagne. Kasumi l'observait, en attendant qu'Hitomi se réveille. La Kunoichi avait encore des séquelles de son combat expéditif contre Raidou, mais la nuit l'a aidé à faire faiblir la douleur.
La Kunoichi était perdue dans ses pensées à présent, à la recherche de réponses...

Kasumi -[Pensée] "Qu'est-ce que je fais mal depuis ma naissance...? Pourquoi je n'ai pas le droit d'être heureuse...?"
Kasumi - [Pensée] "Hayate.. Ryu... pourquoi je suis encore vivante.. alors qu'eux sont.."
Ayane - [Souvenir] "Ton esprit actuel est inutile dans cette guerre Kasumi, tu es une Kunoichi... Tu n'es rien d'autre."
Ayane - [Souvenir] "C'est bien ce que je dis, tu es inutile dans cette guerre, tu n'es qu'un boulet pour tes alliés. Et cette lame, tu ne l'as mérite pas, tout comme d'avoir été sauvé par cette bestiole volante."
Kasumi - [Pensée] "Ayane.."
Ayane -[Souvenir] "tu es une Kunoichi... Tu n'es rien d'autre."
Kasumi -[Pensée] "Faut-il que je devienne comme Ryu ou Aidan pour pouvoir être heureuse...?"
Ayane - [Souvenir] "Tu inspires tout, sauf la peur Kasumi, tu es minable."
Hitomi - [Souvenir] "me sentir responsable n'arrangera pas les choses. Alors il faut que je me batte pour devenir plus forte!"
Kasumi - [Pensée] "... Devenir plus forte.. une vrai Kunoichi.. mais comment..?"

  La Kunoichi fut sortie de ses pensées par une voix, c'était Hitomi qui semblait être réveillée.

Hitomi - "Tu m'as encore une fois pas écoutée."
Kasumi - "Ho.. excuse-moi, j'étais perdu dans ma tête.."
Hitomi - "Ce n'est rien, je disais juste que j'ai la dalle et que je suis prête à repartir quand tu veux!"
Kasumi - [Rire] "Ok, en route alors."

  Kasumi et Hitomi repartirent en direction du village à leur tour, la marche était calme et la Kunoichi toujours perdue dans ses pensées...

Zone: Forêt, Coeur de la forêt.
Heure: 05h42


  Malgré la brillance du soleil, la forêt n'était pas très éclairée à cause de la densité de la végétation. Le petit feu était éteint et la jeune Aiko dormait à poing fermé. Elle fut cependant vite ramenée à la vie par Ayane.

Ayane - "Aller debout !"
Aiko - "..Hum... encore quelques minutes Riko..."
Ayane - "Riko? Je ne suis pas Riko, mais Ayane, lève-toi!"
Aiko - "..how.. désolé, je me lève c'est bon.."
Ayane - "Pffeuh, pour quelqu'un qui dit ne jamais avoir sommeil, tu dors beaucoup."
Aiko - "Je me suis juste assoupi!"
Ayane - "Joue pas les dures.. Ça te va pas."
Aiko - "Je ne joue pas les dures!"
Ayane - "pff... Au fait, c'est qui cette Riko?"
Aiko - "Ha, c'était ma grande soeur, c'est elle qui m'entraînait, c'était une vrai Kunoichi!"
Ayane - "C'était... Elle est morte aussi au village?"
Aiko - "Non, elle est morte il y a deux ans, quand notre village natal a été détruit dans les flammes d'un dragon noir."
Ayane - "Un dragon noir..?"
Aiko - ".. Ouai... Et toi? Tu as un frère ou une soeur?"
Ayane - ".. J'avais un frère.. j'ai aussi une soeur.."
Aiko - "Ho, désolé pour ton frère... Je sais ce que c'est.. Tu as encore ta soeur au moins !"
Ayane - "... Oui.. si on veut.."
Aiko - "Hey! Je ne sais pas ce qu'il c'est passé avec ta soeur, mais tu devrais être contente d'en avoir encore une! Moi j'aimerais bien que ma soeur soit encore là."
Ayane - "... Bon, on y va."
Aiko - "Hum.. ok ok."

  Ayane semblait pensive pendant la route, Aiko quant à elle se contentait de suivre en sifflotant.

Zone: Washington, États-Unis
Heure: 04h02


  La capitale était à feu et à sang, les militaires lutaient d'arrache-pied contre les démons et les anges, mais ils n'étaient malheureusement pas de taille...
  Les démons, dirigés par Raidou, prirent vite possession de la capitale et réduisirent la base militaire en miettes, asservissant tous les citoyens encore debout. Au milieu du champ de bataille, un énorme démon flamboyant était visible, les militaires étaient prêts à faire feu sur ce dernier.

Baleroc - "Misérables humains. Votre faiblesse me répugne. Vous n'êtes rien."
Soldat - "Cible verrouillée"
Soldat - "Feu"

  Un déluge de balles et de roquettes partait en direction du démon. Après le déluge, le démon était encore debout et n'avait pas bougé, les balles et explosions ne lui avaient rien fait.

Baleroc - "Vous n'avez pas encore compris que votre seule et unique raison d'être est de mourir?"

  Le démon leva la main et une énorme vague de feu ravagea la totalité du champ de bataille, ne laissant guère de chances aux humains dans la zone qui furent tous carbonisés et réduits à poussière.

Baleroc - "...Hum.. J'aime l'odeur de la chair carbonisée et de la cendre.."

  Soudain, deux démons apparurent aux côtés du grand démon. Le premier était un démon portant une armure noire flamboyante, ornée d'un casque à l'effigie de son maître. Le deuxième était un démon ressemblant à un Shinobi, il avait une forme cauchemardesque et incitant à la peur. le démon à l'armure flamboyante prit la parole :

Fiend Raidou - "Les humains résistent maître. Mais leur faible puissance de feu et d'esprit ne leur permet pas de nous faire face... hehehe."
Baleroc - "Ce monde n'a que ce qu'il mérite ... Il sera bientôt à moi. Quand ça sera le cas, je m'occuperais de Neltharion et de Vigoor. Et je régnerais en maître sur les trois mondes..."
Fiend Raidou - "Ouiiiii.."
Baleroc - "Toi! Le démon ninja. Part à la recherche de cet Aidan... Et TUE LE.
Fiend Ryu - "..."

  Le Shinobi s'éclipsa d'un coup après un hochement de tête.

Baleroc - "C'était une idée grandiose de ranimer le corps du ninja dragon, Raidou"
Fiend Raidou - "Je ne suis là que pour vous servir maître."
Baleroc - "Je suis curieux de voir comment Aidan va réagir face... à son défunt frère.. HAHAHAHAHA"
Fiend Raidou - "Hehehe.."
Baleroc - "Raidou, occupe-toi du reste de cette ville. Je dois m'occuper d'autres projets plus... important. HAHA"

  Le grand démon déploya ses ailes, puis s'envola dans le ciel en ne laissant derrière lui que cendres et braises...

Ps: Bon je copie/colle ce que j'ai mis sur le site Us ou tourne la fic. sur doa.fr il y a pas beaucoup de retours, donc pas besoin la bas. Pour faire court, j'ai tardé à sortir ce chapitre car j'ai modifié la partie avec Aidan en termes de dialogues.
Je me suis fais allumé sur l'autre forum et par Kas Fic : Moonlight - Page 9 113169 . Et vu que j'écoute avec attention les avis, bien j'ai décidé de finir cette relation plutôt que prévu dans ma fic. (De toute façon cette relation n'allait pas durer)

Mais je rappel tout de même comme je l'ai dis sur l'autre forum, que les personnages de ma fic, ne sont pas des copies exactes des jeux, leur histoire est la même pour les besoins du scénario, mais leurs mentalités / esprit / puissance n'est absolument pas respecté. (Sinon Momiji n'aurait jamais été capable de tuer le dragon et n'aurai jamais craché sur son taff de Miko) Et plus tard dans la fic, certains personnages n'auront plus du tout les mêmes traits de caractères qu'actuellement. Fic : Moonlight - Page 9 113169 

Je fais ça surtout pour m'amuser et vous divertir, je m'éloigne exprès des sentiers battu pour justement éviter un pompage total sur les jeux dont je tire la référence. cat 

Donc si quelque chose vous plais pas il faut pas hésiter à faire comme sur l'autre forum ou Kas et me le dire, mais n'oubliez pas que ça reste une fic "hors" de la chronologie de nos persos préféré.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fic : Moonlight - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Fic : Moonlight   Fic : Moonlight - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fic : Moonlight
Revenir en haut 
Page 9 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 13 ... 17  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Ninja Gaiden :: A part Ninja Gaiden... :: Vos créations :: Fan Fictions-
Sauter vers: