Forum Ninja Gaiden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Ninja Gaiden


 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Dead Or Alive 5 Ultimate

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Kas
Maître Ninja
Maître Ninja
Kas


Messages : 619
Date d'inscription : 06/02/2013
Age : 39
Localisation : Nord (59)

Dead Or Alive 5 Ultimate - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dead Or Alive 5 Ultimate   Dead Or Alive 5 Ultimate - Page 4 Icon_minitimeSam 15 Juin - 17:24

Merci du rappel, je vais retirer l'age des persos de VF, c'est pas très cohérent en faite (c'est sur le wikia) parce qu'il ont pris en compte la date de sorti de DOA5 pour calculer leur age.

Et oui, c'est l'anniversaire de Ryu aujourd'hui, bon anniversaire à lui !
Revenir en haut Aller en bas
http://dead-or-alive.fr/forum/index.php
Novalys
Chef Ninja
Chef Ninja
Novalys


Messages : 420
Date d'inscription : 15/04/2013
Age : 32
Localisation : Nord (59)

Dead Or Alive 5 Ultimate - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dead Or Alive 5 Ultimate   Dead Or Alive 5 Ultimate - Page 4 Icon_minitimeSam 15 Juin - 22:00

A propos de l'age des persos de DOA, il n'y a pas vraiment de logique, enfin j'veux dire en terme de temps, car de DOA1 à DOA4 il se passe combien de temps?

Si j'dis pas de connerie les persos ne vieillissent pas entre DOA1 et 4 et quand on passe au 5 ils prennent deux ans de plus.

PS: Dommage qu'il n'y ai pas des masses d'infos concernant les descriptions de Momiji et Rachel
Revenir en haut Aller en bas
The-punishing666
Ninja Mentor
Ninja Mentor
The-punishing666


Messages : 167
Date d'inscription : 22/09/2012
Age : 29
Localisation : Escaudoeuvres

Dead Or Alive 5 Ultimate - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dead Or Alive 5 Ultimate   Dead Or Alive 5 Ultimate - Page 4 Icon_minitimeSam 15 Juin - 23:30

Ouais j'avoue dommage Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Kas
Maître Ninja
Maître Ninja
Kas


Messages : 619
Date d'inscription : 06/02/2013
Age : 39
Localisation : Nord (59)

Dead Or Alive 5 Ultimate - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dead Or Alive 5 Ultimate   Dead Or Alive 5 Ultimate - Page 4 Icon_minitimeDim 16 Juin - 4:52

Oui, entre DOA1 & DOA4 (époque Itagaki) les persos ne veillissent pas. Kasumi & Kokoro reste à 17 ans et Ayane & Eliot à 16 ans, puis pour DOA5, 2 ans s'écoulent. ce qui fait que tout les persos sont enfin majeur et ça leur évite des problèmes comme ils ont eu avec DOAD en Suède & pour que ça colle avec leur nouveau design.

Ouai, malgré leur tout récent ajout à l'univers DOA, on ne connais toujours rien sur Momiji & Rachel, même pas leur age.
Revenir en haut Aller en bas
http://dead-or-alive.fr/forum/index.php
Novalys
Chef Ninja
Chef Ninja
Novalys


Messages : 420
Date d'inscription : 15/04/2013
Age : 32
Localisation : Nord (59)

Dead Or Alive 5 Ultimate - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dead Or Alive 5 Ultimate   Dead Or Alive 5 Ultimate - Page 4 Icon_minitimeDim 16 Juin - 21:22

En regardant sur le site officiel, j'ai pu voir que sur une des nouvelles arènes qui est le porte avions de NG3:RE comme quoi l'arène est idéal pour les matchs en tag.

Du coup je suis en train de me demander si il y aura que cette arène là en plus pour les tags... Ce serait bien qu'il y est plus de maps compatibles en tag car si mes souvenirs sont bon, dans DOA5 il n'y a que 5 maps jouables dans cette configuration Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Vergil
Maître Ninja
Maître Ninja
Vergil


Messages : 593
Date d'inscription : 24/03/2013
Age : 33
Localisation : France

Dead Or Alive 5 Ultimate - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dead Or Alive 5 Ultimate   Dead Or Alive 5 Ultimate - Page 4 Icon_minitimeDim 16 Juin - 21:53

C'est mal parti a priori pour d'autres persos / stages  Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Kas
Maître Ninja
Maître Ninja
Kas


Messages : 619
Date d'inscription : 06/02/2013
Age : 39
Localisation : Nord (59)

Dead Or Alive 5 Ultimate - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dead Or Alive 5 Ultimate   Dead Or Alive 5 Ultimate - Page 4 Icon_minitimeLun 17 Juin - 6:09

Sur DOA4, on avait que 3 arènes pour le tag battle Dead Or Alive 5 Ultimate - Page 4 195900

DOA5 vanilla est le 1er DOA avec plus de 5 arènes de Tag et la, on en récupère quelques une avec le ultimate, donc il y a une évolution (enfin) au niveau du tag battle qui était laisser à l'abandon depuis DOA3, puisqu'on gagne pas mal de nouvelle moves, pose & même nouvelle attaque (le burst tag qui permet d'appeler son partenaire avec 236H+P+K pour qu'il exécute un coup puissant)


Sinon, oui apparemment on aura pas d'autres persos/stages.
Revenir en haut Aller en bas
http://dead-or-alive.fr/forum/index.php
Vergil
Maître Ninja
Maître Ninja
Vergil


Messages : 593
Date d'inscription : 24/03/2013
Age : 33
Localisation : France

Dead Or Alive 5 Ultimate - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dead Or Alive 5 Ultimate   Dead Or Alive 5 Ultimate - Page 4 Icon_minitimeLun 17 Juin - 9:47

C'est un peu Hs mais hier en ligne sur doa5 avec Lei Fang je suis tombé sur une kasumi alpha de couleur bleu, dans le niveau de la fin des temps que le type avait choisi.

Mon dieu je ne la voyais même pas l'alpha  Dead Or Alive 5 Ultimate - Page 4 4235 C'était trop pété Dead Or Alive 5 Ultimate - Page 4 4235
Revenir en haut Aller en bas
The-punishing666
Ninja Mentor
Ninja Mentor
The-punishing666


Messages : 167
Date d'inscription : 22/09/2012
Age : 29
Localisation : Escaudoeuvres

Dead Or Alive 5 Ultimate - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dead Or Alive 5 Ultimate   Dead Or Alive 5 Ultimate - Page 4 Icon_minitimeLun 17 Juin - 11:54

Mdrrr oui est quand elle te chope bonjour les degat sinon Vergil tu joue sur ps3 ?
Revenir en haut Aller en bas
Kas
Maître Ninja
Maître Ninja
Kas


Messages : 619
Date d'inscription : 06/02/2013
Age : 39
Localisation : Nord (59)

Dead Or Alive 5 Ultimate - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dead Or Alive 5 Ultimate   Dead Or Alive 5 Ultimate - Page 4 Icon_minitimeMer 19 Juin - 6:34

Revenir en haut Aller en bas
http://dead-or-alive.fr/forum/index.php
Novalys
Chef Ninja
Chef Ninja
Novalys


Messages : 420
Date d'inscription : 15/04/2013
Age : 32
Localisation : Nord (59)

Dead Or Alive 5 Ultimate - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dead Or Alive 5 Ultimate   Dead Or Alive 5 Ultimate - Page 4 Icon_minitimeMer 19 Juin - 11:13

Lol, une quatrième édition du jeu? Dead or Alive 5 Ultimate Plus

Bref, j'dirai que je m'en fous de la news, en revanche si ça se concrétise, j'imagine comment les personnages seront encore plus beaux Dead Or Alive 5 Ultimate - Page 4 29862
Revenir en haut Aller en bas
Vergil
Maître Ninja
Maître Ninja
Vergil


Messages : 593
Date d'inscription : 24/03/2013
Age : 33
Localisation : France

Dead Or Alive 5 Ultimate - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dead Or Alive 5 Ultimate   Dead Or Alive 5 Ultimate - Page 4 Icon_minitimeMer 19 Juin - 11:39

Il y aura pas tant de changement que ça. La next gen permet pas des graphismes somptueux mais des détails en plus. C'est tout.

Donc nos persos resteront les mêmes maintenant jusqu'à Doa 20. Les jeux vidéo arrivent à un point ou on ne peut plus le faire évoluer graphiquement de manière drastique.

Ce sera plus basé sur les effets maintenant, genre les ombres / traits du visage / détails vêtement

Mais surtout les décors, un personnage ce qu'il faut savoir c'est qu'il est fixe est a des limites en matière de détails. Un décor n'est pas soumis à la même règle, c'est pour ça qu'il y a des characters designer et des des designer environnement (Back design dans le milieu pour background).

DOA5 a déjà atteint le summum en matière de modélisation des personnages. Il y aura donc que de petits changements, mais les décors eux, seront beaucoup plus beau oui.
Revenir en haut Aller en bas
[Admin]Miryu83
Administrateur
Administrateur
[Admin]Miryu83


Messages : 2610
Date d'inscription : 15/09/2010
Age : 31
Localisation : Lorgues ( Var )

Dead Or Alive 5 Ultimate - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dead Or Alive 5 Ultimate   Dead Or Alive 5 Ultimate - Page 4 Icon_minitimeMer 19 Juin - 16:01

Bon bah je le prendrai sur PS4 alors Dead Or Alive 5 Ultimate - Page 4 943501
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Miryu83?feature=mhum
Vergil
Maître Ninja
Maître Ninja
Vergil


Messages : 593
Date d'inscription : 24/03/2013
Age : 33
Localisation : France

Dead Or Alive 5 Ultimate - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dead Or Alive 5 Ultimate   Dead Or Alive 5 Ultimate - Page 4 Icon_minitimeMer 19 Juin - 23:25

Il ne sortira pas sur next gen.

Ça coutera bien trop cher, ce n'est pas un simple portage qu'ils vont devoir faire mais un nouveau jeu si ils le font. La structure de la next gen est totalement différente de la curent gen. Et le line-up de la ps4 / Xbox est déjà blindé à la sortie d'exclu tonitruante, Doa va se faire défoncer si il sort sur Next gen.
Revenir en haut Aller en bas
Kas
Maître Ninja
Maître Ninja
Kas


Messages : 619
Date d'inscription : 06/02/2013
Age : 39
Localisation : Nord (59)

Dead Or Alive 5 Ultimate - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dead Or Alive 5 Ultimate   Dead Or Alive 5 Ultimate - Page 4 Icon_minitimeDim 30 Juin - 9:11

Au faite, si j'en avais pas deja parler, en plus des musiques de DOA4 qui était sélectionnable sur DOA5+, on pourra choisir aussi celle de DOA3 ou DOA2, excellent, non ?

Spoiler:

Ici, la liste des critical burst, power blow & power launcher par perso :
Spoiler:

Ici, les cartes I'm a Fighter avec nos 2 nouvelles combattantes issu de Ng :

Spoiler:

1ere Promotion des tenues DLC idols :

Spoiler:

Rachel dans sa tenue d'infirmière :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://dead-or-alive.fr/forum/index.php
Novalys
Chef Ninja
Chef Ninja
Novalys


Messages : 420
Date d'inscription : 15/04/2013
Age : 32
Localisation : Nord (59)

Dead Or Alive 5 Ultimate - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dead Or Alive 5 Ultimate   Dead Or Alive 5 Ultimate - Page 4 Icon_minitimeDim 30 Juin - 22:31

Sympa les thèmes de DOA2 et 3 (même si je connais pas ceux du 3 ^^")
Je pourrai mettre le thème de DOA2 d'Ayane cheers 

Je suis pas fan de la tenue d'infirmière de Rachel, en fait je suis tout simplement pas fan de ce genre de costume, j'préfere des tenues qui collent à chaque perso, enfin bon c'est un costume supplémentaire donc je vais pas me plaindre Dead Or Alive 5 Ultimate - Page 4 943501 

Merci pour les infos Dead Or Alive 5 Ultimate - Page 4 942983 
Revenir en haut Aller en bas
The-punishing666
Ninja Mentor
Ninja Mentor
The-punishing666


Messages : 167
Date d'inscription : 22/09/2012
Age : 29
Localisation : Escaudoeuvres

Dead Or Alive 5 Ultimate - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dead Or Alive 5 Ultimate   Dead Or Alive 5 Ultimate - Page 4 Icon_minitimeMar 2 Juil - 23:40

Juste énorme Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Kas
Maître Ninja
Maître Ninja
Kas


Messages : 619
Date d'inscription : 06/02/2013
Age : 39
Localisation : Nord (59)

Dead Or Alive 5 Ultimate - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dead Or Alive 5 Ultimate   Dead Or Alive 5 Ultimate - Page 4 Icon_minitimeMer 3 Juil - 17:55

énorme MaJ du 1er poste avec la présentation de tous les personnages jouables et des stages disponibles pour DOA5U.

enjoy Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://dead-or-alive.fr/forum/index.php
Vergil
Maître Ninja
Maître Ninja
Vergil


Messages : 593
Date d'inscription : 24/03/2013
Age : 33
Localisation : France

Dead Or Alive 5 Ultimate - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dead Or Alive 5 Ultimate   Dead Or Alive 5 Ultimate - Page 4 Icon_minitimeMer 3 Juil - 18:25

Vraiment bien ça Kas pour ceux qui l'aurait pas vu sur le site Doa. Smile Enorme boulot gg Smile 
Revenir en haut Aller en bas
Novalys
Chef Ninja
Chef Ninja
Novalys


Messages : 420
Date d'inscription : 15/04/2013
Age : 32
Localisation : Nord (59)

Dead Or Alive 5 Ultimate - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dead Or Alive 5 Ultimate   Dead Or Alive 5 Ultimate - Page 4 Icon_minitimeMer 3 Juil - 21:22

GG pour ce boulot Kas, et merci pour les infos que tu nous partages Dead Or Alive 5 Ultimate - Page 4 690401 
Revenir en haut Aller en bas
The-punishing666
Ninja Mentor
Ninja Mentor
The-punishing666


Messages : 167
Date d'inscription : 22/09/2012
Age : 29
Localisation : Escaudoeuvres

Dead Or Alive 5 Ultimate - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dead Or Alive 5 Ultimate   Dead Or Alive 5 Ultimate - Page 4 Icon_minitimeVen 5 Juil - 18:12

Merci beaucoup Kas:cheers: 
Revenir en haut Aller en bas
Kas
Maître Ninja
Maître Ninja
Kas


Messages : 619
Date d'inscription : 06/02/2013
Age : 39
Localisation : Nord (59)

Dead Or Alive 5 Ultimate - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dead Or Alive 5 Ultimate   Dead Or Alive 5 Ultimate - Page 4 Icon_minitimeVen 5 Juil - 19:13

Nouvelle vague de bikini (qui seront dans le dlc collector jap) :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://dead-or-alive.fr/forum/index.php
Novalys
Chef Ninja
Chef Ninja
Novalys


Messages : 420
Date d'inscription : 15/04/2013
Age : 32
Localisation : Nord (59)

Dead Or Alive 5 Ultimate - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dead Or Alive 5 Ultimate   Dead Or Alive 5 Ultimate - Page 4 Icon_minitimeVen 5 Juil - 20:06

Je loupe rien pour ma Ayane, je suis pas fan de ce genre de bikini (je suis pas fan de bikini tout court d'ailleurs)

Vive le décolleté de Tina Dead Or Alive 5 Ultimate - Page 4 4235 

Après il y en a qui sont pas trop mal, par contre, la nouvelle coupe de Christie Dead Or Alive 5 Ultimate - Page 4 345542 je l'ai pas reconnu tout de suite, bref je suis pas fan de sa nouvelle coupe, par contre Hitomi et Kokoro j'aime beaucoup Dead Or Alive 5 Ultimate - Page 4 942983  celle de Kokoro est kawaï Dead Or Alive 5 Ultimate - Page 4 943501 

On sait si Ayane aura des nouvelles coupes aussi? Après j'pense que je la préférerai toujours avec sa coupe qu'elle a actuellement mais bon j'aimerai bien en avoir une (des) nouvelles, au moins par curiosité, histoire de voir ce que d'autres coupes peuvent donner sur elle, on pourrai être surpris (en bien comme en mal d'ailleurs Rolling Eyes )
Revenir en haut Aller en bas
Kas
Maître Ninja
Maître Ninja
Kas


Messages : 619
Date d'inscription : 06/02/2013
Age : 39
Localisation : Nord (59)

Dead Or Alive 5 Ultimate - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dead Or Alive 5 Ultimate   Dead Or Alive 5 Ultimate - Page 4 Icon_minitimeVen 5 Juil - 20:13

j'ai entendu dire qu'on pourra retirer le bandeau d'ayane, pour les coupes de cheveux, non rien.

Par contre ShinobiOfTheWind de DOA.fr à fait une tonne de fanart avec ayane qui à d'autres coupes de cheveux, faudrait que je les retrouvent.

quelques une ici :

http://dead-or-alive.fr/forum/viewtopic.php?f=84&t=1061
Revenir en haut Aller en bas
http://dead-or-alive.fr/forum/index.php
The-punishing666
Ninja Mentor
Ninja Mentor
The-punishing666


Messages : 167
Date d'inscription : 22/09/2012
Age : 29
Localisation : Escaudoeuvres

Dead Or Alive 5 Ultimate - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dead Or Alive 5 Ultimate   Dead Or Alive 5 Ultimate - Page 4 Icon_minitimeVen 5 Juil - 20:57

Oh mon dieu Kas tu m'en m'envois du rêve  avec Kasumi et Momiji en maillot de bain Surprised je vais faire de beau rêves moi se soir Embarassed Dead Or Alive 5 Ultimate - Page 4 29862
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dead Or Alive 5 Ultimate - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dead Or Alive 5 Ultimate   Dead Or Alive 5 Ultimate - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dead Or Alive 5 Ultimate
Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dead Or Alive 5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Ninja Gaiden :: A part Ninja Gaiden... :: L'univers du jeu vidéo-
Sauter vers: