Forum Ninja Gaiden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Ninja Gaiden


 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Dead Or Alive 5 Ultimate

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Kas
Maître Ninja
Maître Ninja
Kas


Messages : 619
Date d'inscription : 06/02/2013
Age : 39
Localisation : Nord (59)

Dead Or Alive 5 Ultimate - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dead Or Alive 5 Ultimate   Dead Or Alive 5 Ultimate - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Mai - 18:06

@Novalys > Jacky c'est le frère de Sarah et il fait du jeet kune do (comme jann lee) mais au lieu de faire des "wataah" il fait des "yeah" Dead Or Alive 5 Ultimate - Page 2 113169 le ninja dans VF, c'est Kage-Maru.


Voila Ein & Jacky en images, ainsi qu'un costume de policière pour Christie, un ancien costume d'Hitomi + une coupe queue de cheval (j'en connais un qui doit jubiler) et le remake du niveau "lost world" de DOA3.

Dead Or Alive 5 Ultimate - Page 2 1369245103-l-519c70f51090f

Dead Or Alive 5 Ultimate - Page 2 1369245103-l-519c70f2a40f4

Dead Or Alive 5 Ultimate - Page 2 1369245112-l-519c70f2130ad

Dead Or Alive 5 Ultimate - Page 2 1369245112-l-519c70f425563

Source : http://www.famitsu.com/news/201305/23033662.html
Revenir en haut Aller en bas
http://dead-or-alive.fr/forum/index.php
Vergil
Maître Ninja
Maître Ninja
Vergil


Messages : 593
Date d'inscription : 24/03/2013
Age : 33
Localisation : France

Dead Or Alive 5 Ultimate - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dead Or Alive 5 Ultimate   Dead Or Alive 5 Ultimate - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Mai - 20:10

Je vois vraiment pas de qui tu parles Kas Dead Or Alive 5 Ultimate - Page 2 113169

Sinon ils se sont vraiment pas fait chier pour Ein...

Dev tecmo 01 à l'écoute : Hey les gars, les fans font chier avec Ein...
Dev tecmo 02 pour l'argent : Encore ? Bien autant le rajouter une fois pour toute.
Dev tecmo 03 malicieux : Et bien si on doit le rajouter, autant NE RIEN modifier du tout, juste lui enlever son bandeau et lui foutre des coups différents d'hayate et ne rien changer d'autres.
Dev tecmo gentil 04 : Ouai mais c'est pas cool p...
Dev tecmo 02 pour l'argent : Shut up bastard, je suis en parfait accord avec Malicieux, et en plus ça coute pas un rond !
Dev tecmo 01 à l'écoute : Adjugé on leur fou hayate avec de nouveaux coups Dead Or Alive 5 Ultimate - Page 2 690401 .

Dead Or Alive 5 Ultimate - Page 2 113169
Revenir en haut Aller en bas
Kas
Maître Ninja
Maître Ninja
Kas


Messages : 619
Date d'inscription : 06/02/2013
Age : 39
Localisation : Nord (59)

Dead Or Alive 5 Ultimate - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dead Or Alive 5 Ultimate   Dead Or Alive 5 Ultimate - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Mai - 6:19

ein a toujours eu la meme movelist a chaque doa sans réel nouveauté, parfois 1 ou 2 coups en plus sorti de ses combos scriptés. la ils vont devoir lui faire un powerblow et 2 cliffanger ^^

Sinon, je parlais en faite de ShinobiOfTheWind du forum DOA, il a pas arreter de flooder Tecmo pour qu'Hitomi ait de nouvelle coupe de cheveux que ça a payer au final ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://dead-or-alive.fr/forum/index.php
Novalys
Chef Ninja
Chef Ninja
Novalys


Messages : 420
Date d'inscription : 15/04/2013
Age : 32
Localisation : Nord (59)

Dead Or Alive 5 Ultimate - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dead Or Alive 5 Ultimate   Dead Or Alive 5 Ultimate - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Mai - 14:26

Comme quoi la persévérance ça paye parfois ^^

Sinon, vous pensez qu'il y aura d'autres persos encore?

PS: j'adore les "wataah" de Jann Lee, ce perso me fait tellement tripé cheers
Par contre je préfère son "wataah" anglais que jap... même si je préfère jouer en jap, il me faudrai une option pour pouvoir juste avoir son "wataah" en anglais et tout le reste du jeu en jap Dead Or Alive 5 Ultimate - Page 2 766162
Revenir en haut Aller en bas
Kas
Maître Ninja
Maître Ninja
Kas


Messages : 619
Date d'inscription : 06/02/2013
Age : 39
Localisation : Nord (59)

Dead Or Alive 5 Ultimate - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dead Or Alive 5 Ultimate   Dead Or Alive 5 Ultimate - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Mai - 18:09

Novalys a écrit:

Sinon, vous pensez qu'il y aura d'autres persos encore?

Oui, c'est sure ^^


Voila le trailer :



des images ici, notamment un costume pour kasumi et un autre niveau de doa3 :

http://neogaf.com/forum/showpost.php?p=58818077&postcount=1
Revenir en haut Aller en bas
http://dead-or-alive.fr/forum/index.php
Kas
Maître Ninja
Maître Ninja
Kas


Messages : 619
Date d'inscription : 06/02/2013
Age : 39
Localisation : Nord (59)

Dead Or Alive 5 Ultimate - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dead Or Alive 5 Ultimate   Dead Or Alive 5 Ultimate - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Mai - 5:38

KwonJigglypuff de dead-or-alive.fr nous a révélé hier qu'il y aurait 14 filles de jouables :

Citation :
Le site japonais Amazon référence 14 bikinis Ultimate dans une version collector de DOA5U. ça indique donc qu'on aura une 14ème fille après Momiji.

Amazon : Edition DOA5U JAP

Le site dit qu'il y aura dans cette édition collector de DOA5U :

- Un set de costumes "idol"
- 14 bikinis sexy "Ultimate"
- Un jeu de cartes et un mousepad Kasumi
- DOA5 OST Volume 3

A vos pronostiques ! Rachel ? Rio Rollins Tachibana ? Irene Lew ? Kasumi Alpha ? Une autre fille provenant de VF (Aoi, Eileen, Vanessa) ? Un nouveau personnage ?


Moi j'aimerai bien la plus grosse paire de boobs de Tecmo, j'ai nommé Rachel mais j'ai bien peur qu'on va avoir Eileen, Aoi ou Vannessa de VF, je pencherai + pour Eileen qui est réclamé, c'est plus simple d'aller choper un perso de VF que de faire une nouvelle movelist pour Rachel ou Rio ...
Revenir en haut Aller en bas
http://dead-or-alive.fr/forum/index.php
Vergil
Maître Ninja
Maître Ninja
Vergil


Messages : 593
Date d'inscription : 24/03/2013
Age : 33
Localisation : France

Dead Or Alive 5 Ultimate - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dead Or Alive 5 Ultimate   Dead Or Alive 5 Ultimate - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Mai - 11:48

Euh...Je sais pas ^^
Mais Kasumi alpha elle y est déjà, je vois mal un espece de robot bleu avec un bikini Dead Or Alive 5 Ultimate - Page 2 113169

Rachel j'ai jamais kiffé, mais tant qu'à faire , c'est pas de refus. Rio c'est pas la meuf aux cheveux roses là??? Je me souviens plus trop.

Le reste je connais pas Dead Or Alive 5 Ultimate - Page 2 4235
Revenir en haut Aller en bas
Kas
Maître Ninja
Maître Ninja
Kas


Messages : 619
Date d'inscription : 06/02/2013
Age : 39
Localisation : Nord (59)

Dead Or Alive 5 Ultimate - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dead Or Alive 5 Ultimate   Dead Or Alive 5 Ultimate - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Mai - 12:51

En faite, il y a 3 Kasumi sur DOAD, la vrai Kasumi, Kasumi Alpha le clone de DOA2 avec le costume de ninja rosé qui a la movelist de Kasumi DOA2 et Alpha-152 son clone bleu, boss de DOA4 Dead Or Alive 5 Ultimate - Page 2 113169
Revenir en haut Aller en bas
http://dead-or-alive.fr/forum/index.php
Novalys
Chef Ninja
Chef Ninja
Novalys


Messages : 420
Date d'inscription : 15/04/2013
Age : 32
Localisation : Nord (59)

Dead Or Alive 5 Ultimate - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dead Or Alive 5 Ultimate   Dead Or Alive 5 Ultimate - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Mai - 21:56

Rachel, mmmh pourquoi pas, je suis pas fan du perso, mais ça peux donner quelque chose d’intéressant Smile
Irene Lew pourquoi pas aussi, et puis il me semble qu'elle fait quelques apparitions dans l'univers DOA.

Après les autres, bah c'est pas que je les aimes pas, mais je les connais pas. Et puis, j'trouve qu'il y a assez de guest de VF (d'un autre côté j'préfère avoir un perso de VF en plus que rien du tout cheers )

Une nouvelle combattante, ça pourrait être sympa aussi (même si j'y crois pas ^^)
Il ont déjà introduit Mila que j'aime beaucoup, donc si ils venaient à en faire une nouvelle tout aussi bien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
The-punishing666
Ninja Mentor
Ninja Mentor
The-punishing666


Messages : 167
Date d'inscription : 22/09/2012
Age : 29
Localisation : Escaudoeuvres

Dead Or Alive 5 Ultimate - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dead Or Alive 5 Ultimate   Dead Or Alive 5 Ultimate - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Mai - 16:59

J'avoue rachel sa pourrais être pas mal même si j'attender plus Momiji jouable
Revenir en haut Aller en bas
Kas
Maître Ninja
Maître Ninja
Kas


Messages : 619
Date d'inscription : 06/02/2013
Age : 39
Localisation : Nord (59)

Dead Or Alive 5 Ultimate - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dead Or Alive 5 Ultimate   Dead Or Alive 5 Ultimate - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Juin - 6:20

Citation :
D'après Doaworld il y aura une version GRATUITE de DOA5U.

http://www.famitsu.com/news/201306/03034229.html

La version GRATUITE de DOA5U inclura :

-Kasumi, Ayane, Ryu Hayabusa et Hayate. Le reste des personnages devra être achetés.
-Le mode online est inclue dans la version gratuite.
-Le mode histoire est verrouillé.
-Les DLC ne seront pas sélectionnables dans la version gratuite (doivent être achetés)
-La version gratuite ne pourra pas lire vos données de DOA5.
-Un personnage coûte 400 yen (~3€)
-Le mode histoire coûte 1500 yen (~11,50€)

La version complète pourra lire vos données DOA5 et tous les modes de jeux seront jouable.

> LOL, après c'est pour le japon cette info, on ne sait pas si nous on aura cette version total useless.

Dead Or Alive 5 Ultimate - Page 2 L_51a810

> sur cette image, il manque que 2 persos : Leon et certainement la fille de VF, j'espère que c'est juste une liste provisoire, comme on pouvait voir pendant les présentations de DOA5 lors de son développement.

Dead Or Alive 5 Ultimate - Page 2 L_51a811

> Momiji contre Ayane en costume de NG3RE.
Revenir en haut Aller en bas
http://dead-or-alive.fr/forum/index.php
Vergil
Maître Ninja
Maître Ninja
Vergil


Messages : 593
Date d'inscription : 24/03/2013
Age : 33
Localisation : France

Dead Or Alive 5 Ultimate - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dead Or Alive 5 Ultimate   Dead Or Alive 5 Ultimate - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Juin - 11:08

C'est ça....? La grosse info....?

Une version merdique pour les jap'? Qui est encore plus du vol que la version complète?

Sinon, je pense donc que momiji aura ses costumes de Ng3 alors, et Kasumi sa petite cape Dead Or Alive 5 Ultimate - Page 2 29862 Dead Or Alive 5 Ultimate - Page 2 29862 J'espère Dead Or Alive 5 Ultimate - Page 2 29862

Après les 2 persos restant c'est Leon ça on s'en doute et ??? ils vont maintenir le suspens encore longtemps ? Dead Or Alive 5 Ultimate - Page 2 195900

Part contre je vois pas pourquoi ça serait encore un perso de Vf...C'est vraiment se foutre de la gueule des gens si ils font ça.

Même si je n'aime pas du tout rachel, je la préfèrerais à ENCORE un autre perso de Vf Dead Or Alive 5 Ultimate - Page 2 195900
Revenir en haut Aller en bas
Kas
Maître Ninja
Maître Ninja
Kas


Messages : 619
Date d'inscription : 06/02/2013
Age : 39
Localisation : Nord (59)

Dead Or Alive 5 Ultimate - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dead Or Alive 5 Ultimate   Dead Or Alive 5 Ultimate - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Juin - 17:48

la version gratuite de doa5u sera dispo pour nous aussi :

http://teamninja-studio.com/doa5/ultimate/fr/home.html#ftp

Citation :
Dead or Alive 5 Ultimate sera disponible en "Free to Play" (jeu gratuit en ligne) sur le PSN Store ! Le contenu sera néanmoins tronqué et pourra être agrémenté par des achats de DLC en tout genre. La bonne nouvelle ? Les DLC de Dead or Alive 5 seront compatibles.

Exceptée l'histoire principale, tous les modes de jeu feront partie de ce Dead or Alive 5 Ultimate un peu spécial. En revanche, il n'y aura que quatre personnages (Kasumi, Ayane, Hayate et Ryu Hayabusa). Pour renforcer le casting, il faudra payer 400 yens (~ 3,00 €) par combattant, tandis que le scénario pourra être récupéré sur le PlayStation Store, moyennant 1500 yens (~ 11,50 €).

En somme, cette version F2P de Dead or Alive 5 Ultimate s'adresse avant tout à ceux ayant déjà l'opus original, puisqu'ils auront la possibilité de réutiliser tous leurs DLC (et pour qui l'intrigue n'est plus une priorité).
Revenir en haut Aller en bas
http://dead-or-alive.fr/forum/index.php
Novalys
Chef Ninja
Chef Ninja
Novalys


Messages : 420
Date d'inscription : 15/04/2013
Age : 32
Localisation : Nord (59)

Dead Or Alive 5 Ultimate - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dead Or Alive 5 Ultimate   Dead Or Alive 5 Ultimate - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Juin - 23:51

J'vois pas l'intérêt de cette version "free", autant sortir une démo qui propose le mode online Dead Or Alive 5 Ultimate - Page 2 6010

Comme toi Vergil, je suis pas un fan de Rachel, mais j'préfére largement qu'ils mettent Rachel qu'un perso de VF, on avait déjà 3 persos VF dans DOA5. Là, on en a un de plus, c'est amplement suffisant, c'est même trop je trouve...

Et puis Rachel fait partie de NG (même s'ils l'ont pas mis dans NG3:RE) donc j'vois pas pourquoi elle pourrait pas être dans DOA, de plus, elle pourrait tellement proposé un bon gameplay ET différent.
Revenir en haut Aller en bas
The-punishing666
Ninja Mentor
Ninja Mentor
The-punishing666


Messages : 167
Date d'inscription : 22/09/2012
Age : 29
Localisation : Escaudoeuvres

Dead Or Alive 5 Ultimate - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dead Or Alive 5 Ultimate   Dead Or Alive 5 Ultimate - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Juin - 16:41

Un gameplay bien bourrin comme dans NG *-*
Revenir en haut Aller en bas
Vergil
Maître Ninja
Maître Ninja
Vergil


Messages : 593
Date d'inscription : 24/03/2013
Age : 33
Localisation : France

Dead Or Alive 5 Ultimate - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dead Or Alive 5 Ultimate   Dead Or Alive 5 Ultimate - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Juin - 15:58

Vivement des news, ça dort là, un bon petit trailer là!
Revenir en haut Aller en bas
Kas
Maître Ninja
Maître Ninja
Kas


Messages : 619
Date d'inscription : 06/02/2013
Age : 39
Localisation : Nord (59)

Dead Or Alive 5 Ultimate - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dead Or Alive 5 Ultimate   Dead Or Alive 5 Ultimate - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Juin - 16:37

ça va venir, l'E3 c'est ce soir il me semble.
Revenir en haut Aller en bas
http://dead-or-alive.fr/forum/index.php
[Admin]Miryu83
Administrateur
Administrateur
[Admin]Miryu83


Messages : 2610
Date d'inscription : 15/09/2010
Age : 31
Localisation : Lorgues ( Var )

Dead Or Alive 5 Ultimate - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dead Or Alive 5 Ultimate   Dead Or Alive 5 Ultimate - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Juin - 16:37

Ouais c'est ce soir Kas ^^

D'ailleurs de 18 H à 3 ou 5 H du matin vous avez un direct sur jv.com si je ne me trompe pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Miryu83?feature=mhum
Kas
Maître Ninja
Maître Ninja
Kas


Messages : 619
Date d'inscription : 06/02/2013
Age : 39
Localisation : Nord (59)

Dead Or Alive 5 Ultimate - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dead Or Alive 5 Ultimate   Dead Or Alive 5 Ultimate - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Juin - 5:03

Rachel rejoint aussi DOA5U !!!

Dead Or Alive 5 Ultimate - Page 2 1370926815-1001321-10151671092401252-355214749-n
Revenir en haut Aller en bas
http://dead-or-alive.fr/forum/index.php
Vergil
Maître Ninja
Maître Ninja
Vergil


Messages : 593
Date d'inscription : 24/03/2013
Age : 33
Localisation : France

Dead Or Alive 5 Ultimate - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dead Or Alive 5 Ultimate   Dead Or Alive 5 Ultimate - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Juin - 5:34

HO MON DIEU, même si rachel n'est pas mon perso préféré, c'est la plus belle nouvelle après MOMIJI.

Dead Or Alive 5 Ultimate - Page 2 29862 Dead Or Alive 5 Ultimate - Page 2 29862 Dead Or Alive 5 Ultimate - Page 2 29862 Dead Or Alive 5 Ultimate - Page 2 29862 Dead Or Alive 5 Ultimate - Page 2 29862
Revenir en haut Aller en bas
Novalys
Chef Ninja
Chef Ninja
Novalys


Messages : 420
Date d'inscription : 15/04/2013
Age : 32
Localisation : Nord (59)

Dead Or Alive 5 Ultimate - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dead Or Alive 5 Ultimate   Dead Or Alive 5 Ultimate - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Juin - 11:29

YOUHOU, je suis super content, oui ça fait bizarre pour quelqu'un qui n'est pas fan du perso Rolling Eyes

Mais je m'attendais tellement pas à Rachel mais à un autre perso de VF, ce qui m'aurai fait chié...

Hâte de voir du gameplay de la miss Dead Or Alive 5 Ultimate - Page 2 942983
Revenir en haut Aller en bas
[Admin]Miryu83
Administrateur
Administrateur
[Admin]Miryu83


Messages : 2610
Date d'inscription : 15/09/2010
Age : 31
Localisation : Lorgues ( Var )

Dead Or Alive 5 Ultimate - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dead Or Alive 5 Ultimate   Dead Or Alive 5 Ultimate - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Juin - 12:35

Bon bah finalement je vais peut être me le prendre vu que je n'ai pas acheté le premier. Et puis ça me fera l'occasion de jouer pour une fois à un DOA
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Miryu83?feature=mhum
Kas
Maître Ninja
Maître Ninja
Kas


Messages : 619
Date d'inscription : 06/02/2013
Age : 39
Localisation : Nord (59)

Dead Or Alive 5 Ultimate - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dead Or Alive 5 Ultimate   Dead Or Alive 5 Ultimate - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Juin - 19:06

Voila le trailer, explosif !!

Revenir en haut Aller en bas
http://dead-or-alive.fr/forum/index.php
Vergil
Maître Ninja
Maître Ninja
Vergil


Messages : 593
Date d'inscription : 24/03/2013
Age : 33
Localisation : France

Dead Or Alive 5 Ultimate - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dead Or Alive 5 Ultimate   Dead Or Alive 5 Ultimate - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Juin - 19:42

Day one pour moi Dead Or Alive 5 Ultimate - Page 2 138320

D'ailleurs ils ont pas recyclé le costume de Kasumi alpha pour kasumi ? (quand elle combat Ayane là)
Revenir en haut Aller en bas
Novalys
Chef Ninja
Chef Ninja
Novalys


Messages : 420
Date d'inscription : 15/04/2013
Age : 32
Localisation : Nord (59)

Dead Or Alive 5 Ultimate - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dead Or Alive 5 Ultimate   Dead Or Alive 5 Ultimate - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Juin - 21:36

Oh my god, j'en ai des frissons, plus j'en vois et plus je pense que je le prendrai day one aussi Dead Or Alive 5 Ultimate - Page 2 766162

Il y a même des nouveaux tag moves Very Happy
Le double izuna Momiji/Ryu et le tag move de Kasumi/Hayate Dead Or Alive 5 Ultimate - Page 2 704763 Dead Or Alive 5 Ultimate - Page 2 29862
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dead Or Alive 5 Ultimate - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dead Or Alive 5 Ultimate   Dead Or Alive 5 Ultimate - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dead Or Alive 5 Ultimate
Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dead Or Alive 5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Ninja Gaiden :: A part Ninja Gaiden... :: L'univers du jeu vidéo-
Sauter vers: