Forum Ninja Gaiden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Ninja Gaiden


 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Dead Or Alive 5 Ultimate

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Novalys
Chef Ninja
Chef Ninja
Novalys


Messages : 420
Date d'inscription : 15/04/2013
Age : 32
Localisation : Nord (59)

Dead Or Alive 5 Ultimate - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dead Or Alive 5 Ultimate   Dead Or Alive 5 Ultimate - Page 5 Icon_minitimeVen 5 Juil - 21:07

C'est sympa pour Ayane, mais je préfère largement sa coiffure actuelle Smile 
Après il y a des truc très jolis pour certains perso Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Kas
Maître Ninja
Maître Ninja
Kas


Messages : 619
Date d'inscription : 06/02/2013
Age : 39
Localisation : Nord (59)

Dead Or Alive 5 Ultimate - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dead Or Alive 5 Ultimate   Dead Or Alive 5 Ultimate - Page 5 Icon_minitimeSam 6 Juil - 5:00

Revenir en haut Aller en bas
http://dead-or-alive.fr/forum/index.php
Vergil
Maître Ninja
Maître Ninja
Vergil


Messages : 593
Date d'inscription : 24/03/2013
Age : 33
Localisation : France

Dead Or Alive 5 Ultimate - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dead Or Alive 5 Ultimate   Dead Or Alive 5 Ultimate - Page 5 Icon_minitimeSam 6 Juil - 8:17

Heureusement que je ne suis pas intéresser par les collectors, non parce que je pourrais jamais choisir entre Kasumi et Momiji là Dead Or Alive 5 Ultimate - Page 5 4235 

Et si je prends les deux, je boufferais des patates pendant 3 mois.
Revenir en haut Aller en bas
The-punishing666
Ninja Mentor
Ninja Mentor
The-punishing666


Messages : 167
Date d'inscription : 22/09/2012
Age : 29
Localisation : Escaudoeuvres

Dead Or Alive 5 Ultimate - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dead Or Alive 5 Ultimate   Dead Or Alive 5 Ultimate - Page 5 Icon_minitimeSam 6 Juil - 11:34

Mdrrrr Vergil impossible de choisir en effet
Revenir en haut Aller en bas
Novalys
Chef Ninja
Chef Ninja
Novalys


Messages : 420
Date d'inscription : 15/04/2013
Age : 32
Localisation : Nord (59)

Dead Or Alive 5 Ultimate - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dead Or Alive 5 Ultimate   Dead Or Alive 5 Ultimate - Page 5 Icon_minitimeSam 6 Juil - 14:16

C'est collector Jap donc osef... de plus je suis pas forcément pour les collector, de toute façon c'est souvent beaucoup trop cher pour moi Rolling Eyes 

Bon si je n'avais pas toutes ses restrictions, évidemment si il y avait eu la même chose avec Ayane j'aurai pris, et sinon entre les deux... Kasumi... Momiji... scratch 

Bon si je n'avais vraiment aucune restriction (y compris budgétaire) j'aurai pris les deux Dead Or Alive 5 Ultimate - Page 5 4235 
Sinon j'dirai Momiji, mais ça se joue à rien Dead Or Alive 5 Ultimate - Page 5 942983 
Revenir en haut Aller en bas
The-punishing666
Ninja Mentor
Ninja Mentor
The-punishing666


Messages : 167
Date d'inscription : 22/09/2012
Age : 29
Localisation : Escaudoeuvres

Dead Or Alive 5 Ultimate - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dead Or Alive 5 Ultimate   Dead Or Alive 5 Ultimate - Page 5 Icon_minitimeSam 6 Juil - 17:57

Moi impossible de choisir il sont toute les deux la fille parfaite quoi Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
Kas
Maître Ninja
Maître Ninja
Kas


Messages : 619
Date d'inscription : 06/02/2013
Age : 39
Localisation : Nord (59)

Dead Or Alive 5 Ultimate - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dead Or Alive 5 Ultimate   Dead Or Alive 5 Ultimate - Page 5 Icon_minitimeLun 8 Juil - 6:59

Tiens au faite, si vous voulez voir tout les nouveaux costumes du dernier E3 pour les persos de DOA5 vanilla, ils sont ici :

http://doa.gg-blog.com/Entry/706/

Alpha a aussi une nouvelle couleur :

https://2img.net/h/i2.photobucket.com/albums/y48/vgmkyle/Team%20Ninja/AlphaKick_zps4f4addbe.jpg
Revenir en haut Aller en bas
http://dead-or-alive.fr/forum/index.php
Vergil
Maître Ninja
Maître Ninja
Vergil


Messages : 593
Date d'inscription : 24/03/2013
Age : 33
Localisation : France

Dead Or Alive 5 Ultimate - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dead Or Alive 5 Ultimate   Dead Or Alive 5 Ultimate - Page 5 Icon_minitimeLun 8 Juil - 7:13

J'espère que c'est pas définitif et qu'ils vont pas foutre certains costumes D'ayane et de Kasumi en Dlc Dead Or Alive 5 Ultimate - Page 5 195900 
Revenir en haut Aller en bas
Novalys
Chef Ninja
Chef Ninja
Novalys


Messages : 420
Date d'inscription : 15/04/2013
Age : 32
Localisation : Nord (59)

Dead Or Alive 5 Ultimate - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dead Or Alive 5 Ultimate   Dead Or Alive 5 Ultimate - Page 5 Icon_minitimeLun 8 Juil - 18:42

J'espère aussi que c'est pas définitif et qu'il y en aura plus, Kas m'avait parler d'environ 50 costumes en plus, et si c'est le cas, on atteint clairement pas le compte...

Si ils foutent des costumes d'Ayane en DLC ça me ferait TELLEMENT chier... après s'ils foutent des DLC tout court ça va me faire chié, c'est une réedition merde, c'est pas pour ravoir des DLC puis pour voir une énième réedition sortir après...

Sinon vous avez une idée de ce que c'est le costume 07 d'Ayane, celui qu'on voit sur l'image de son costume 08 l'infiltrator ?
Revenir en haut Aller en bas
Kas
Maître Ninja
Maître Ninja
Kas


Messages : 619
Date d'inscription : 06/02/2013
Age : 39
Localisation : Nord (59)

Dead Or Alive 5 Ultimate - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dead Or Alive 5 Ultimate   Dead Or Alive 5 Ultimate - Page 5 Icon_minitimeLun 8 Juil - 18:45

C'est son costume de training qui était sur DOA5+ (le costume avec un casque, d'ailleurs Kasumi, Hayate et Ryu l'ont aussi)

Il y a deja des costumes en DLC pour DOA5U, les bikinis ultime et les tenues idols sont des DLC de la collector jap, de plus certains DLC de DOA5 ne seront pas sur le disque et resteront des DLC payant (bikini, tenue de noel, écolière & gym entre autres).

Sinon, oui il y aura une cinquantaine de nouveaux costumes après je sais pas si ça compte les 5 nouveaux persos dedans.
Revenir en haut Aller en bas
http://dead-or-alive.fr/forum/index.php
Vergil
Maître Ninja
Maître Ninja
Vergil


Messages : 593
Date d'inscription : 24/03/2013
Age : 33
Localisation : France

Dead Or Alive 5 Ultimate - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dead Or Alive 5 Ultimate   Dead Or Alive 5 Ultimate - Page 5 Icon_minitimeLun 8 Juil - 18:50

A mon avis ils comptes les nouveaux persos, c'est tecmo.

Sinon, les 50 qu'ils ont annoncé, c'est dans la version "sans" les dlc ou ils foutent les dlc avec ? xD

Tant que j'ai mon indigo du bonheur de Momiji / Sailor de kasumi et le costume 02 d'Ayane dans RE, je serais comblé Dead Or Alive 5 Ultimate - Page 5 4235 !
Revenir en haut Aller en bas
Novalys
Chef Ninja
Chef Ninja
Novalys


Messages : 420
Date d'inscription : 15/04/2013
Age : 32
Localisation : Nord (59)

Dead Or Alive 5 Ultimate - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dead Or Alive 5 Ultimate   Dead Or Alive 5 Ultimate - Page 5 Icon_minitimeLun 8 Juil - 18:57

Ouais enfin bon si au final les nouveaux persos on juste 5 costumes, j'me sens un peu baisé... et si ils comptent les DLC... j'préfére même pas y penser...
Puis bon, la plupart des costumes qui sont sur ton lien, c'est du "repompage", après ça m'empêche pas d'apprécié qu'ils aient mis le costume de NG1 d'Ayane. Mais bon quitte à avoir du repompage autant en avoir plus, puis comme toi Vergil j'aimerai tellement le C2 d'Ayane de RE... j'aurai préféré celui là à l'infiltrator.


Après pour les DLC collector ou les autres qui sont pas inclus à la rigueur, j'men fous un peu, je les considère pas comme des costumes mais plutôt comme des bonus...

Demande moi si je préfère qu'on ajoute 20 bikini à Ayane ou qu'on me donne juste le C2 de DOA2, la question ne se pose même pas Dead Or Alive 5 Ultimate - Page 5 704763
Revenir en haut Aller en bas
Kas
Maître Ninja
Maître Ninja
Kas


Messages : 619
Date d'inscription : 06/02/2013
Age : 39
Localisation : Nord (59)

Dead Or Alive 5 Ultimate - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dead Or Alive 5 Ultimate   Dead Or Alive 5 Ultimate - Page 5 Icon_minitimeLun 8 Juil - 19:00

Vergil a écrit:

Sinon, les 50 qu'ils ont annoncé, c'est dans la version "sans" les dlc ou ils foutent les dlc avec ? xD

aucune idée s'ils comptent les DLC avec dedans clown 

L'indigo du bonheur c'est sure que Momiji l'aura, pour les 2 autres pas sure du tout.

Moi, je veux le costume "hayabusa le démon" aussi pour DOA5U, c'est mon costume de démon préféré et il irait bien avec Unknown Fiend Rachel, le costume un véritable cauchemar irait bien avec le 2eme costume de fiend de rachel.

Et ils ont pas intérêt à oublier les 2 costumes de fiend & le biker rouge de Rachel.
Revenir en haut Aller en bas
http://dead-or-alive.fr/forum/index.php
Kas
Maître Ninja
Maître Ninja
Kas


Messages : 619
Date d'inscription : 06/02/2013
Age : 39
Localisation : Nord (59)

Dead Or Alive 5 Ultimate - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dead Or Alive 5 Ultimate   Dead Or Alive 5 Ultimate - Page 5 Icon_minitimeDim 14 Juil - 9:39

Au faite, la pochette de la boite du jeu sera celle la :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://dead-or-alive.fr/forum/index.php
Novalys
Chef Ninja
Chef Ninja
Novalys


Messages : 420
Date d'inscription : 15/04/2013
Age : 32
Localisation : Nord (59)

Dead Or Alive 5 Ultimate - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dead Or Alive 5 Ultimate   Dead Or Alive 5 Ultimate - Page 5 Icon_minitimeLun 15 Juil - 9:00

Sympa la pochette, je préféré le fond rouge de DOA5, mais en jaune ça rend pas trop mal non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Kas
Maître Ninja
Maître Ninja
Kas


Messages : 619
Date d'inscription : 06/02/2013
Age : 39
Localisation : Nord (59)

Dead Or Alive 5 Ultimate - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dead Or Alive 5 Ultimate   Dead Or Alive 5 Ultimate - Page 5 Icon_minitimeLun 15 Juil - 10:04

Les costumes idols seront des bonus de pré-commande, faudra choisir son magasin.

http://www.trueachievements.com/n13946/dead-or-alive-5-ultimate-preorder-bonuses.htm
Revenir en haut Aller en bas
http://dead-or-alive.fr/forum/index.php
Novalys
Chef Ninja
Chef Ninja
Novalys


Messages : 420
Date d'inscription : 15/04/2013
Age : 32
Localisation : Nord (59)

Dead Or Alive 5 Ultimate - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dead Or Alive 5 Ultimate   Dead Or Alive 5 Ultimate - Page 5 Icon_minitimeLun 15 Juil - 10:11

Ah du coup au final tous les costumes sont dispo en préco, j'pensais qu'il n'y aurai qu'une seule team, enfin bon tant mieux au moins ça laisse le choix Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Vergil
Maître Ninja
Maître Ninja
Vergil


Messages : 593
Date d'inscription : 24/03/2013
Age : 33
Localisation : France

Dead Or Alive 5 Ultimate - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dead Or Alive 5 Ultimate   Dead Or Alive 5 Ultimate - Page 5 Icon_minitimeLun 15 Juil - 14:15

Comme par hasard celui que je veux (team momiji) ne se commande pas chez Amazon, chiotte Dead Or Alive 5 Ultimate - Page 5 113169 
Revenir en haut Aller en bas
Kas
Maître Ninja
Maître Ninja
Kas


Messages : 619
Date d'inscription : 06/02/2013
Age : 39
Localisation : Nord (59)

Dead Or Alive 5 Ultimate - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dead Or Alive 5 Ultimate   Dead Or Alive 5 Ultimate - Page 5 Icon_minitimeMer 17 Juil - 18:36

Retour du mode team battle et des objets qui tombe lors du mode survival Dead Or Alive 5 Ultimate - Page 5 L_51e4fa5525ffc
Dead Or Alive 5 Ultimate - Page 5 L_51e4fa55eb089
Revenir en haut Aller en bas
http://dead-or-alive.fr/forum/index.php
Novalys
Chef Ninja
Chef Ninja
Novalys


Messages : 420
Date d'inscription : 15/04/2013
Age : 32
Localisation : Nord (59)

Dead Or Alive 5 Ultimate - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dead Or Alive 5 Ultimate   Dead Or Alive 5 Ultimate - Page 5 Icon_minitimeMer 17 Juil - 21:56

Ah cool très bonne nouvelle, j'étais déçu qu'il n'y ai pas ce mode sur DOA5...

Merci pour l'info Dead Or Alive 5 Ultimate - Page 5 690401 
Revenir en haut Aller en bas
Kas
Maître Ninja
Maître Ninja
Kas


Messages : 619
Date d'inscription : 06/02/2013
Age : 39
Localisation : Nord (59)

Dead Or Alive 5 Ultimate - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dead Or Alive 5 Ultimate   Dead Or Alive 5 Ultimate - Page 5 Icon_minitimeVen 19 Juil - 9:12

DEAD OR ALIVE 5 Ultimate - OFFICIAL JAPANESE TRAILER



2 challenges combo pour Momiji :



Pochette 360 :

Dead Or Alive 5 Ultimate - Page 5 1374218229-doa5-coveer
Revenir en haut Aller en bas
http://dead-or-alive.fr/forum/index.php
Vergil
Maître Ninja
Maître Ninja
Vergil


Messages : 593
Date d'inscription : 24/03/2013
Age : 33
Localisation : France

Dead Or Alive 5 Ultimate - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dead Or Alive 5 Ultimate   Dead Or Alive 5 Ultimate - Page 5 Icon_minitimeVen 19 Juil - 12:44

Elle a un truc bizarre la jaquette mais j'arrive pas à savoir quoi..

Sinon j'aime pas les trailers Jap', déjà je ne supporte plus cette langue, je n'ai jamais aimé ma langue natal oui (divers raisons perso)... D'ailleurs je ne joue absolument jamais en Vo, je trouve les Va et VF tellement mieux.. Et surtout ça m'apprend le Français Razz 

Et en plus ils savent pas la fermer sur les trailers ...
Revenir en haut Aller en bas
[Admin]Miryu83
Administrateur
Administrateur
[Admin]Miryu83


Messages : 2610
Date d'inscription : 15/09/2010
Age : 31
Localisation : Lorgues ( Var )

Dead Or Alive 5 Ultimate - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dead Or Alive 5 Ultimate   Dead Or Alive 5 Ultimate - Page 5 Icon_minitimeVen 19 Juil - 15:46

Ouais, la jaquette n'est pas nette, elle est bizarre... On devrait en avoir une nette d'ici quelques temps ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Miryu83?feature=mhum
Kas
Maître Ninja
Maître Ninja
Kas


Messages : 619
Date d'inscription : 06/02/2013
Age : 39
Localisation : Nord (59)

Dead Or Alive 5 Ultimate - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dead Or Alive 5 Ultimate   Dead Or Alive 5 Ultimate - Page 5 Icon_minitimeVen 19 Juil - 16:36

Trailer des nouveautés niveau mode du jeu :



Le trailer mettait en avant :
- du TEAM BATTLE, jusqu'à 7 personnages
- du POWER LAUNCHER propre à chaque personnage
- des nouveaux TUTORIAUX dans le monde entraînement
- des COMBO CHALLENGE en partie présent sur DOA5+
- des nouvelles FRAME DATA, similaires à celles sur DOA5+
- du mode MOVIE THEATER où les lose poses sont visionables
- des ITEMS EN MODE SURVIE
- des THEMES MUSICAUX (DOA2 à DOA4)
Revenir en haut Aller en bas
http://dead-or-alive.fr/forum/index.php
Novalys
Chef Ninja
Chef Ninja
Novalys


Messages : 420
Date d'inscription : 15/04/2013
Age : 32
Localisation : Nord (59)

Dead Or Alive 5 Ultimate - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dead Or Alive 5 Ultimate   Dead Or Alive 5 Ultimate - Page 5 Icon_minitimeSam 20 Juil - 12:28

Han, j'ai hâte Dead Or Alive 5 Ultimate - Page 5 29862 

Puis les thèmes musicaux, Tehu Tehu Dead Or Alive 5 Ultimate - Page 5 704763 

Sinon Vergil, je suis d'accord avec toi, j'aime bien faire les jeux avec les voix japonaises (pas tous) mais put***, les trailers japonais me soule à un point, t'as toujours un mec qui fait que parler, c'est affolant...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dead Or Alive 5 Ultimate - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dead Or Alive 5 Ultimate   Dead Or Alive 5 Ultimate - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dead Or Alive 5 Ultimate
Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dead Or Alive 5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Ninja Gaiden :: A part Ninja Gaiden... :: L'univers du jeu vidéo-
Sauter vers: