Forum Ninja Gaiden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Ninja Gaiden


 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Dead Or Alive 5 Ultimate

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Kas
Maître Ninja
Maître Ninja
Kas


Messages : 619
Date d'inscription : 06/02/2013
Age : 39
Localisation : Nord (59)

Dead Or Alive 5 Ultimate - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dead Or Alive 5 Ultimate   Dead Or Alive 5 Ultimate - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Juin - 8:13

Vergil a écrit:
D'ailleurs ils ont pas recyclé le costume de Kasumi alpha pour kasumi ? (quand elle combat Ayane là)

Non, c'est un costume classic de Kasumi qu'elle avait deja sur DOA1 (et aussi doa2u & doa4)

Dead Or Alive 5 Ultimate - Page 3 13524812

----------------------------------------

Votez pour la Team A !!!

http://www.gamecity.ne.jp/form/vote_doa

Dead Or Alive 5 Ultimate - Page 3 Pic_teamd
Dead Or Alive 5 Ultimate - Page 3 Pic_teamoDead Or Alive 5 Ultimate - Page 3 1371018709-947064-309832245827684-143770269-n
Revenir en haut Aller en bas
http://dead-or-alive.fr/forum/index.php
Vergil
Maître Ninja
Maître Ninja
Vergil


Messages : 593
Date d'inscription : 24/03/2013
Age : 33
Localisation : France

Dead Or Alive 5 Ultimate - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dead Or Alive 5 Ultimate   Dead Or Alive 5 Ultimate - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Juin - 8:42

Ah ok pour le costume, j'ai de très vague souvenir de doa4 et encore moin de doa2 t'façon, et à vrai dire en Hd ce costume m'avait plutôt fait penser au costume d'alpha^^
Revenir en haut Aller en bas
Novalys
Chef Ninja
Chef Ninja
Novalys


Messages : 420
Date d'inscription : 15/04/2013
Age : 32
Localisation : Nord (59)

Dead Or Alive 5 Ultimate - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dead Or Alive 5 Ultimate   Dead Or Alive 5 Ultimate - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Juin - 11:20

Ah c'est cool ça de pouvoir voter pour les costumes... mais, comment dire, les costumes qui ont le plus de votes seront dans le jeu de base? et du coup les autres en DLC? nan? parce que bon, puisqu'ils sont présentés, tous ses costumes sont déjà fait...

Et puis bon, c'est pas que j'aime pas le Japonais, au contraire, mais je ne le comprends pas Rolling Eyes


EDIT: Puisque j'y pense là, quelqu'un à des infos sur le mode story? je veux dire par là, est-ce que ce sera exactement le même? Ou est-ce qu'il y aura des nouveaux chapitres avec les nouveaux perso? Et éventuellement les persos de DOA5 qui n'ont pas de chapitres qui leurs sont dédiés, j'pense à Christie notamment?
Revenir en haut Aller en bas
The-punishing666
Ninja Mentor
Ninja Mentor
The-punishing666


Messages : 167
Date d'inscription : 22/09/2012
Age : 29
Localisation : Escaudoeuvres

Dead Or Alive 5 Ultimate - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dead Or Alive 5 Ultimate   Dead Or Alive 5 Ultimate - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Juin - 17:33

Mon dieu de la vrais bombe le gameplay mais léon est vachement vieux Surprised Rachel je la trouve bien bourrin comme NG je prend la Day one direct
Revenir en haut Aller en bas
The-punishing666
Ninja Mentor
Ninja Mentor
The-punishing666


Messages : 167
Date d'inscription : 22/09/2012
Age : 29
Localisation : Escaudoeuvres

Dead Or Alive 5 Ultimate - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dead Or Alive 5 Ultimate   Dead Or Alive 5 Ultimate - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Juin - 17:38

J'aimerais vous demander si il y a quelqu'un ici qui joue a DOA5 sur ps3 pour se faire une petite soiré entre ami Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kas
Maître Ninja
Maître Ninja
Kas


Messages : 619
Date d'inscription : 06/02/2013
Age : 39
Localisation : Nord (59)

Dead Or Alive 5 Ultimate - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dead Or Alive 5 Ultimate   Dead Or Alive 5 Ultimate - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Juin - 18:43

Novalys a écrit:
Ah c'est cool ça de pouvoir voter pour les costumes... mais, comment dire, les costumes qui ont le plus de votes seront dans le jeu de base? et du coup les autres en DLC? nan? parce que bon, puisqu'ils sont présentés, tous ses costumes sont déjà fait...

Et puis bon, c'est pas que j'aime pas le Japonais, au contraire, mais je ne le comprends pas Rolling Eyes


EDIT: Puisque j'y pense là, quelqu'un à des infos sur le mode story? je veux dire par là, est-ce que ce sera exactement le même? Ou est-ce qu'il y aura des nouveaux chapitres avec les nouveaux perso? Et éventuellement les persos de DOA5 qui n'ont pas de chapitres qui leurs sont dédiés, j'pense à Christie notamment?

La team qui l'emporte aura un DLC gratuit, les 2 autres seront en DLC payant.

Pas d'info sur le mode story mais à mon avis, ça sera comme pour NG3RE, l'histoire sera le même mais avec des chapitres supplémentaires.
Revenir en haut Aller en bas
http://dead-or-alive.fr/forum/index.php
Kas
Maître Ninja
Maître Ninja
Kas


Messages : 619
Date d'inscription : 06/02/2013
Age : 39
Localisation : Nord (59)

Dead Or Alive 5 Ultimate - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dead Or Alive 5 Ultimate   Dead Or Alive 5 Ultimate - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Juin - 19:12

Un peu de gameplay avec Momiji & Rachel :

Revenir en haut Aller en bas
http://dead-or-alive.fr/forum/index.php
Novalys
Chef Ninja
Chef Ninja
Novalys


Messages : 420
Date d'inscription : 15/04/2013
Age : 32
Localisation : Nord (59)

Dead Or Alive 5 Ultimate - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dead Or Alive 5 Ultimate   Dead Or Alive 5 Ultimate - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Juin - 21:08

Ok merci pour les infos et la p'tite vidéo, et sinon le DLC gratuit c'est pour tous le monde ou seulement les Jap? Surprised
Enfin bref, j'aime bien la team D (celui d'Ayane en fait) mais bon y a que deux costumes... ils auraient du en mettre 4 partout, enfin quoi que, il manque Pai et Sarah.

Sinon The-Punishing, je suis sur 360 et en plus j'ai pas le passe en ligne donc c'est mort sorry.
Revenir en haut Aller en bas
Kas
Maître Ninja
Maître Ninja
Kas


Messages : 619
Date d'inscription : 06/02/2013
Age : 39
Localisation : Nord (59)

Dead Or Alive 5 Ultimate - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dead Or Alive 5 Ultimate   Dead Or Alive 5 Ultimate - Page 3 Icon_minitimeJeu 13 Juin - 8:37

D'après Kwon de DOA.fr, sur le stream d'hier : https://www.youtube.com/watch?feature=player_detailpage&v=wTF69PYi0VE#t=610s
Ils disent qu'ils n'ont pas prévu de chapitres pour les personnages supplémentaires (même pas Leon!).
 
Costume de Momiji de Sigma 2 + :
https://www.youtube.com/watch?v=ZoaXYKbfENA
 
Ein VS Rachel :
https://www.youtube.com/watch?v=nQQvGtmYV04
 
Tag Momiji/Rachel :
https://www.youtube.com/watch?v=kyLMcaNO2Pw
 
Leon/Rachel (Desert) :
https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=DiSakIbYb2s#!
Revenir en haut Aller en bas
http://dead-or-alive.fr/forum/index.php
Vergil
Maître Ninja
Maître Ninja
Vergil


Messages : 593
Date d'inscription : 24/03/2013
Age : 33
Localisation : France

Dead Or Alive 5 Ultimate - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dead Or Alive 5 Ultimate   Dead Or Alive 5 Ultimate - Page 3 Icon_minitimeJeu 13 Juin - 10:09

Son costume blanc ascétique rend extrêmement bien sur doa 5 je trouve, j'ai flashé direct:coeur:Dead Or Alive 5 Ultimate - Page 3 29862

Part contre j'attends toujours de la voir dans son costume indigo pour être heureux Dead Or Alive 5 Ultimate - Page 3 670777

Et je n'ai plus aucun doutes, mes mains sera Momiji et Kasumi, j'adore son gameplay Dead Or Alive 5 Ultimate - Page 3 704763
Revenir en haut Aller en bas
Novalys
Chef Ninja
Chef Ninja
Novalys


Messages : 420
Date d'inscription : 15/04/2013
Age : 32
Localisation : Nord (59)

Dead Or Alive 5 Ultimate - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dead Or Alive 5 Ultimate   Dead Or Alive 5 Ultimate - Page 3 Icon_minitimeJeu 13 Juin - 11:17

Mes mains à moi seront toujours Ayane/Hayabusa, on change pas une équipe qui gagne Smile

Après j'avais pas mal de second perso sur DOA5, genre Helena/Christie et Mila.

Enfin, Momiji et Rachel donne bien envie, même si pour le moment j'ai une préférence pour Momiji par rapport aux gameplays que j'ai pu voir.

Après, faut aussi se dire que la movelist aura pas mal de changements.

OMG, les défis combos... ça s'annonce super chaud Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Vergil
Maître Ninja
Maître Ninja
Vergil


Messages : 593
Date d'inscription : 24/03/2013
Age : 33
Localisation : France

Dead Or Alive 5 Ultimate - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dead Or Alive 5 Ultimate   Dead Or Alive 5 Ultimate - Page 3 Icon_minitimeJeu 13 Juin - 12:47

Moi pour le moment c'est Kasumi / Hayabusa.

Mais dans l'ultimate je pense faire Kasumi / Momiji / Hayabusa / Ein
Revenir en haut Aller en bas
Kas
Maître Ninja
Maître Ninja
Kas


Messages : 619
Date d'inscription : 06/02/2013
Age : 39
Localisation : Nord (59)

Dead Or Alive 5 Ultimate - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dead Or Alive 5 Ultimate   Dead Or Alive 5 Ultimate - Page 3 Icon_minitimeJeu 13 Juin - 12:56

Moi ça sera surement Momiji / Rachel / Kasumi / Hayabusa / Ein / Raidou s'il est la.
Revenir en haut Aller en bas
http://dead-or-alive.fr/forum/index.php
Vergil
Maître Ninja
Maître Ninja
Vergil


Messages : 593
Date d'inscription : 24/03/2013
Age : 33
Localisation : France

Dead Or Alive 5 Ultimate - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dead Or Alive 5 Ultimate   Dead Or Alive 5 Ultimate - Page 3 Icon_minitimeJeu 13 Juin - 13:31

En tout cas pour le moment, les nouveaux costumes je les trouves classe. (Surtout ceux de kasumi Dead Or Alive 5 Ultimate - Page 3 29862Dead Or Alive 5 Ultimate - Page 3 704763)

Sinon Hs mais même si j'aime pas d'habitude, je cache pas que ce costume Vita que j'ai vu sur le net, me laisse pas indifférent, il est bien fait et il y a pas de tongue de merde xD

Celui de gauche sur la photo. J'aime pas d'habitude, mais là Dead Or Alive 5 Ultimate - Page 3 29862  Je crois que c'est le seul bikini pour lequel je claquerai un peu de thune Dead Or Alive 5 Ultimate - Page 3 4235  Il sera dispo sur Ultimate? Dead Or Alive 5 Ultimate - Page 3 113169

Dead Or Alive 5 Ultimate - Page 3 9988_410
Revenir en haut Aller en bas
[Admin]Miryu83
Administrateur
Administrateur
[Admin]Miryu83


Messages : 2610
Date d'inscription : 15/09/2010
Age : 31
Localisation : Lorgues ( Var )

Dead Or Alive 5 Ultimate - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dead Or Alive 5 Ultimate   Dead Or Alive 5 Ultimate - Page 3 Icon_minitimeJeu 13 Juin - 13:55

OMG la Kasumi Dead Or Alive 5 Ultimate - Page 3 29862
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Miryu83?feature=mhum
Novalys
Chef Ninja
Chef Ninja
Novalys


Messages : 420
Date d'inscription : 15/04/2013
Age : 32
Localisation : Nord (59)

Dead Or Alive 5 Ultimate - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dead Or Alive 5 Ultimate   Dead Or Alive 5 Ultimate - Page 3 Icon_minitimeJeu 13 Juin - 14:05

Si j'dis pas de connerie me semble que tous les DLC seront inclus, sauf les bikinis et les costumes de noël, enfin tous ceux qui sont "extra" quoi.

C'est sur que ce bikini ne laisse pas indifférent Dead Or Alive 5 Ultimate - Page 3 29862
Et puis c'est Kasumi quoi
Revenir en haut Aller en bas
Vergil
Maître Ninja
Maître Ninja
Vergil


Messages : 593
Date d'inscription : 24/03/2013
Age : 33
Localisation : France

Dead Or Alive 5 Ultimate - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dead Or Alive 5 Ultimate   Dead Or Alive 5 Ultimate - Page 3 Icon_minitimeJeu 13 Juin - 14:08

Le problème, c'est qu'ils vendent jamais un Dlc pour personnages seul. Parce que perso il y a que Kasumi qui m'intéresse Dead Or Alive 5 Ultimate - Page 3 113169

Le reste du pack j'en ai rien à foutre Dead Or Alive 5 Ultimate - Page 3 4235

D'ailleurs il est dispo en dlc ce truc déjà? J'irai jeter un oeil tout à l'heure sur le psn. Même si ils peuvent aller ce faire voir si c'est plus de 2 euros Dead Or Alive 5 Ultimate - Page 3 4235
Revenir en haut Aller en bas
Novalys
Chef Ninja
Chef Ninja
Novalys


Messages : 420
Date d'inscription : 15/04/2013
Age : 32
Localisation : Nord (59)

Dead Or Alive 5 Ultimate - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dead Or Alive 5 Ultimate   Dead Or Alive 5 Ultimate - Page 3 Icon_minitimeJeu 13 Juin - 14:18

C'est vrai que c'est chiant de proposer un DLC pour plusieurs persos, ils auraient du faire un DLC par perso...

Si j'devais me laisser tenter, ça me ferait chier de prendre des costumes pour des persos que je joue pas, ou qui ne m'intéresse pas (j'parle aussi bien du costume en lui même que le perso)...

Après, payer pour des costumes, juste ce principe me fait chié, déjà payer pour un perso ça me ferait chié, alors des costumes Dead Or Alive 5 Ultimate - Page 3 195900
Ça n'apporte pas de gameplay en plus

Puis en plus ils ont craqué leurs slip au niveaux des prix, j'veux bien qu'on soit fan, ou qu'on se fasse plaisir de temps en temps avec un DLC, d'ailleurs qui sait je me serai p'téte laisser tenter. Mais pas avec des prix comme ça Dead Or Alive 5 Ultimate - Page 3 670777
Revenir en haut Aller en bas
Kas
Maître Ninja
Maître Ninja
Kas


Messages : 619
Date d'inscription : 06/02/2013
Age : 39
Localisation : Nord (59)

Dead Or Alive 5 Ultimate - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dead Or Alive 5 Ultimate   Dead Or Alive 5 Ultimate - Page 3 Icon_minitimeJeu 13 Juin - 14:31

Ses 2 costumes que tu as posté sont des DLC de DOA5+ Psvita. A mon avis ils seront dispo pour DOA5U mais en DLC payant, ça c'est sure.

Rachel & Momiji VS Kasumi & Hayate :

Revenir en haut Aller en bas
http://dead-or-alive.fr/forum/index.php
Vergil
Maître Ninja
Maître Ninja
Vergil


Messages : 593
Date d'inscription : 24/03/2013
Age : 33
Localisation : France

Dead Or Alive 5 Ultimate - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dead Or Alive 5 Ultimate   Dead Or Alive 5 Ultimate - Page 3 Icon_minitimeJeu 13 Juin - 14:42

Il auraient quand même pu foutre de base 1 bikini pour chaque meuf, et pas que pour 3 persos Rolling Eyes

Rapia de tecmo
Revenir en haut Aller en bas
Kas
Maître Ninja
Maître Ninja
Kas


Messages : 619
Date d'inscription : 06/02/2013
Age : 39
Localisation : Nord (59)

Dead Or Alive 5 Ultimate - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dead Or Alive 5 Ultimate   Dead Or Alive 5 Ultimate - Page 3 Icon_minitimeVen 14 Juin - 5:09

Kokoro VS Ein (tenue karaté), Momiji (tenue blanche) VS Jacky 



j'adore le gameplay de Momiji   Very Happy 

+ j'ai vu qu'il y a un choix aléatoire du costume, OMG j'en rêvais de ça en plus !

EDIT :

Un petit live hier avec Yohei Shimbori, un membre du staff de la TN, on y voit quelques combos dans le défi combos pour Momiji notamment un en tag avec Rachel, et les 2 prises tag, start & win pose d'Hayate & Kasumi :

Revenir en haut Aller en bas
http://dead-or-alive.fr/forum/index.php
Vergil
Maître Ninja
Maître Ninja
Vergil


Messages : 593
Date d'inscription : 24/03/2013
Age : 33
Localisation : France

Dead Or Alive 5 Ultimate - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dead Or Alive 5 Ultimate   Dead Or Alive 5 Ultimate - Page 3 Icon_minitimeVen 14 Juin - 9:07

J'adore Kasumi, toujours entrain de partir  Dead Or Alive 5 Ultimate - Page 3 4235  Kasumi je t'aime Dead Or Alive 5 Ultimate - Page 3 704763  ( Dead Or Alive 5 Ultimate - Page 3 113169)

Sinon le combo de Momiji que le mec galère à sortir, il est de toute beauté le finish avec le poing de feu. 

Momiji / Kasumi mes futures mains Cool  Bon par contre j'ai pas vu de tag Kasumi/Momiji, à mon grand malheur. Peut-être pas encore montré?
Revenir en haut Aller en bas
Novalys
Chef Ninja
Chef Ninja
Novalys


Messages : 420
Date d'inscription : 15/04/2013
Age : 32
Localisation : Nord (59)

Dead Or Alive 5 Ultimate - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dead Or Alive 5 Ultimate   Dead Or Alive 5 Ultimate - Page 3 Icon_minitimeVen 14 Juin - 12:19

Ça va être chaud les 1000G sur ce jeu Twisted Evil

Les défis combo même en tag ça s'annonce cool, même si au final c'est le genre de combo qu'on sort jamais en combat Dead Or Alive 5 Ultimate - Page 3 943501

J'avais déjà remarqué dans une autre vidéo pour les costumes random, j'avoue que c'est un bon petit plus Smile

Mes mains seront toujours les même, mais j'pense que j'vais pas mal jouer avec Momiji, franchement plus j'en vois plus elle donne envie Dead Or Alive 5 Ultimate - Page 3 29862
Revenir en haut Aller en bas
Kas
Maître Ninja
Maître Ninja
Kas


Messages : 619
Date d'inscription : 06/02/2013
Age : 39
Localisation : Nord (59)

Dead Or Alive 5 Ultimate - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dead Or Alive 5 Ultimate   Dead Or Alive 5 Ultimate - Page 3 Icon_minitimeSam 15 Juin - 8:44

Revenir en haut Aller en bas
http://dead-or-alive.fr/forum/index.php
Novalys
Chef Ninja
Chef Ninja
Novalys


Messages : 420
Date d'inscription : 15/04/2013
Age : 32
Localisation : Nord (59)

Dead Or Alive 5 Ultimate - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dead Or Alive 5 Ultimate   Dead Or Alive 5 Ultimate - Page 3 Icon_minitimeSam 15 Juin - 11:31

Sympa les descriptions des personnages, j'en connaissais déjà quelques unes (Ayane,Ryu...)
Ça permet d'en apprendre un peu plus sur les personnages, merci pour les liens Dead Or Alive 5 Ultimate - Page 3 690401

Ça me fait marré quand je vois Sarah qui est censé avoir 40 ans et qui les fait pas du tout ^^"

PS: Ryu est gémeaux comme moi héhé Dead Or Alive 5 Ultimate - Page 3 766162
D'ailleurs c'est son anniv aujourd'hui cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dead Or Alive 5 Ultimate - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dead Or Alive 5 Ultimate   Dead Or Alive 5 Ultimate - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dead Or Alive 5 Ultimate
Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dead Or Alive 5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Ninja Gaiden :: A part Ninja Gaiden... :: L'univers du jeu vidéo-
Sauter vers: