Forum Ninja Gaiden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Ninja Gaiden


 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Bla Bla du Ninja !

Aller en bas 
+9
Vergil
The-punishing666
manu
Vektor
ShinLonewolf
Janolith
domgaiden
kotaryu
Alex6908
13 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26  Suivant
AuteurMessage
Vergil
Maître Ninja
Maître Ninja
Vergil


Messages : 593
Date d'inscription : 24/03/2013
Age : 33
Localisation : France

Bla Bla du Ninja ! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Bla Bla du Ninja !   Bla Bla du Ninja ! - Page 25 Icon_minitimeMer 31 Juil - 18:24

Je sais que je vais surement t'avoir sur skype avant que tu partes, mais je te souhaite quand même bonne vacance ici déjà Bla Bla du Ninja ! - Page 25 113169

Sinon ça serait cool qu'on fasse une petite session à 3 sur skype avec nova / kas, on en discutait hier Razz  avant qu'il parte ça peut être cool Bla Bla du Ninja ! - Page 25 766162 
Revenir en haut Aller en bas
Kas
Maître Ninja
Maître Ninja
Kas


Messages : 619
Date d'inscription : 06/02/2013
Age : 39
Localisation : Nord (59)

Bla Bla du Ninja ! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Bla Bla du Ninja !   Bla Bla du Ninja ! - Page 25 Icon_minitimeMer 31 Juil - 19:10

ouai, c'est à quel heure à peu près que vous vous connectez ?
Revenir en haut Aller en bas
http://dead-or-alive.fr/forum/index.php
Vergil
Maître Ninja
Maître Ninja
Vergil


Messages : 593
Date d'inscription : 24/03/2013
Age : 33
Localisation : France

Bla Bla du Ninja ! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Bla Bla du Ninja !   Bla Bla du Ninja ! - Page 25 Icon_minitimeMer 31 Juil - 19:23

Entre 20h ~ 04h ^^

Faut qu'on se prévois une petite session ici au pire (une date quoi), histoire qu'on soit pas occupé :p
Revenir en haut Aller en bas
Novalys
Chef Ninja
Chef Ninja
Novalys


Messages : 420
Date d'inscription : 15/04/2013
Age : 32
Localisation : Nord (59)

Bla Bla du Ninja ! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Bla Bla du Ninja !   Bla Bla du Ninja ! - Page 25 Icon_minitimeMer 31 Juil - 20:34

Merci les gars Very Happy 

Sinon comme Vergil je suis dispo vers les même heures, quoi que, ça m'arrive plus souvent de me connecté vers 22h, et après j'arrête quand j'me rends compte de l'heure qu'il est Bla Bla du Ninja ! - Page 25 4235 

Sinon pour une date, je suis toujours dispo sauf justement pendant mes vacances ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Vergil
Maître Ninja
Maître Ninja
Vergil


Messages : 593
Date d'inscription : 24/03/2013
Age : 33
Localisation : France

Bla Bla du Ninja ! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Bla Bla du Ninja !   Bla Bla du Ninja ! - Page 25 Icon_minitimeMer 31 Juil - 22:35

Bien , manque plus que d'attendre une date et une heure de Kas' et on pourra faire ça Bla Bla du Ninja ! - Page 25 766162
Revenir en haut Aller en bas
Kas
Maître Ninja
Maître Ninja
Kas


Messages : 619
Date d'inscription : 06/02/2013
Age : 39
Localisation : Nord (59)

Bla Bla du Ninja ! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Bla Bla du Ninja !   Bla Bla du Ninja ! - Page 25 Icon_minitimeJeu 1 Aoû - 6:26

à partir de 20h, ça me va mais pas jusqu'à 4h du matin, En général, je coupe tout et part me coucher vers 22h30/23h en moyenne regarder la TV pour m'endormir ou stalker le net sur mobile, d'ailleurs on me voit jamais connecté au xbox live non plus après 21h, sinon c'est que j'ai eu un RDV pour une session Bla Bla du Ninja ! - Page 25 113169 n'importe quel jour de la semaine, ça me va.
Revenir en haut Aller en bas
http://dead-or-alive.fr/forum/index.php
Vergil
Maître Ninja
Maître Ninja
Vergil


Messages : 593
Date d'inscription : 24/03/2013
Age : 33
Localisation : France

Bla Bla du Ninja ! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Bla Bla du Ninja !   Bla Bla du Ninja ! - Page 25 Icon_minitimeJeu 1 Aoû - 10:42

Ok bien dit quand ça t'arrange et on avise^^ (ce soir?Question )

Sinon :

Je suis enfin en France, déjà installé et avec tout d'activé. Ubisoft on grave géré Cool J'ai juste eu à brancher les différents appareil.

Mon apart est trop beau Bla Bla du Ninja ! - Page 25 29862 

Ma voiture brille encore plus maintenant que j'ai une place de parking privé avec un badge d'Ubisoft Laughing

La résidence est juste super belle + que des employer d'Ubi dedans avec qui j'ai déjà taper parlotte Bla Bla du Ninja ! - Page 25 29862

Il fait super beau en France pour mon premier jour Bla Bla du Ninja ! - Page 25 29862

bon maintenant je vais quand même devoir trouver un moyen de chercher ma moto en Belgique mais j'ai la flemme Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Kas
Maître Ninja
Maître Ninja
Kas


Messages : 619
Date d'inscription : 06/02/2013
Age : 39
Localisation : Nord (59)

Bla Bla du Ninja ! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Bla Bla du Ninja !   Bla Bla du Ninja ! - Page 25 Icon_minitimeJeu 1 Aoû - 11:08

je pourrais ce soir, de 20h à 22h max je pense.

Sinon, GG tu as tout fourni normal, les privilèges de fou ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://dead-or-alive.fr/forum/index.php
Vergil
Maître Ninja
Maître Ninja
Vergil


Messages : 593
Date d'inscription : 24/03/2013
Age : 33
Localisation : France

Bla Bla du Ninja ! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Bla Bla du Ninja !   Bla Bla du Ninja ! - Page 25 Icon_minitimeJeu 1 Aoû - 11:22

Ouai, j'avoue que je m'attendais pas à autant de privilège, surtout que mon salaire sera assez bien pour mon âge ^^ (En même temps faut bien que je rentabilise les 7 ans d'études + les millier d'euros balancé dedans xD)

+ Ok je serais surement là à partir de 20h, j'ai une session de prévu cette aprem avec mon pote jap pour doser NG3. Donc je serais surement co. depuis longtemps, tu m'envoies un message sur skype quand tu es dispo Bla Bla du Ninja ! - Page 25 690401 
Revenir en haut Aller en bas
Kas
Maître Ninja
Maître Ninja
Kas


Messages : 619
Date d'inscription : 06/02/2013
Age : 39
Localisation : Nord (59)

Bla Bla du Ninja ! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Bla Bla du Ninja !   Bla Bla du Ninja ! - Page 25 Icon_minitimeJeu 1 Aoû - 11:55

pour finir, c'est bon, je suis la cet après midi, je me connecte à Skype.
Revenir en haut Aller en bas
http://dead-or-alive.fr/forum/index.php
Novalys
Chef Ninja
Chef Ninja
Novalys


Messages : 420
Date d'inscription : 15/04/2013
Age : 32
Localisation : Nord (59)

Bla Bla du Ninja ! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Bla Bla du Ninja !   Bla Bla du Ninja ! - Page 25 Icon_minitimeJeu 1 Aoû - 14:54

Pour une session skype, cet aprém ça va pas être possible, en revanche pour ce soir 20h~20h30, c'est possible Bla Bla du Ninja ! - Page 25 943501 

Et content de voir que tu te plait dans ton nouveau chez toi Vergil Smile


Dernière édition par Novalys le Ven 2 Aoû - 21:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Novalys
Chef Ninja
Chef Ninja
Novalys


Messages : 420
Date d'inscription : 15/04/2013
Age : 32
Localisation : Nord (59)

Bla Bla du Ninja ! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Bla Bla du Ninja !   Bla Bla du Ninja ! - Page 25 Icon_minitimeVen 2 Aoû - 21:33

ENFIN, le patch correctif de Dynasty Warriors 8 est sortit cheers 

J'ai passé toute mon aprèm dessus du coup Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Vergil
Maître Ninja
Maître Ninja
Vergil


Messages : 593
Date d'inscription : 24/03/2013
Age : 33
Localisation : France

Bla Bla du Ninja ! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Bla Bla du Ninja !   Bla Bla du Ninja ! - Page 25 Icon_minitimeVen 2 Aoû - 22:31

Bah tu vois x)
Revenir en haut Aller en bas
Kas
Maître Ninja
Maître Ninja
Kas


Messages : 619
Date d'inscription : 06/02/2013
Age : 39
Localisation : Nord (59)

Bla Bla du Ninja ! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Bla Bla du Ninja !   Bla Bla du Ninja ! - Page 25 Icon_minitimeSam 3 Aoû - 7:47

Maintenant, plus de soucis du tout avec DW8 ?

Je ne pense pas le prendre parce que j'ai trouvé ça honteux qu'il a fallu une MaJ pour régler un problème si grave, à croire qu'ils ont vraiment pas testé leur jeu, donc boycotte pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://dead-or-alive.fr/forum/index.php
Vergil
Maître Ninja
Maître Ninja
Vergil


Messages : 593
Date d'inscription : 24/03/2013
Age : 33
Localisation : France

Bla Bla du Ninja ! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Bla Bla du Ninja !   Bla Bla du Ninja ! - Page 25 Icon_minitimeSam 3 Aoû - 10:03

Il faut croire que ça devient à la mode les jeux pas testé... Bla Bla du Ninja ! - Page 25 55455 
Revenir en haut Aller en bas
Novalys
Chef Ninja
Chef Ninja
Novalys


Messages : 420
Date d'inscription : 15/04/2013
Age : 32
Localisation : Nord (59)

Bla Bla du Ninja ! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Bla Bla du Ninja !   Bla Bla du Ninja ! - Page 25 Icon_minitimeSam 3 Aoû - 21:28

J'avoue que ça m'a bien fait chié de devoir attendre cette foutue MAJ pour pouvoir profiter pleinement du jeu...

Enfin bon au final à part ça, je suis pas du tout déçu du jeu, au contraire, c'est un des meilleurs Dynasty Warriors que j'ai fait Razz 
Revenir en haut Aller en bas
Novalys
Chef Ninja
Chef Ninja
Novalys


Messages : 420
Date d'inscription : 15/04/2013
Age : 32
Localisation : Nord (59)

Bla Bla du Ninja ! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Bla Bla du Ninja !   Bla Bla du Ninja ! - Page 25 Icon_minitimeLun 5 Aoû - 21:03

C'est l'anniversaire de ma Ayane aujourd'hui Very Happy 

Bon Anniversaire Ayane Bla Bla du Ninja ! - Page 25 704763 


Je savais pas où mettre mon post, mais j'avais envie d'le mettre Bla Bla du Ninja ! - Page 25 766162 
Revenir en haut Aller en bas
Kas
Maître Ninja
Maître Ninja
Kas


Messages : 619
Date d'inscription : 06/02/2013
Age : 39
Localisation : Nord (59)

Bla Bla du Ninja ! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Bla Bla du Ninja !   Bla Bla du Ninja ! - Page 25 Icon_minitimeMar 6 Aoû - 4:53

j'en ai fait un topic hier sur DOA.fr comme t'as pu le voir (comme j'avais fait pour Kasumi, pas de jalouses) ^^

Par contre, on ne sait rien sur Momiji & Rachel même après leur intégration à DOA silent 
Revenir en haut Aller en bas
http://dead-or-alive.fr/forum/index.php
Vergil
Maître Ninja
Maître Ninja
Vergil


Messages : 593
Date d'inscription : 24/03/2013
Age : 33
Localisation : France

Bla Bla du Ninja ! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Bla Bla du Ninja !   Bla Bla du Ninja ! - Page 25 Icon_minitimeMar 6 Aoû - 5:14

La question c'est "est-ce que Tecmo le savent eux-même" l'âge de Momiji et Rachel? cat 

T'façon pour Momiji, dans ma fic elle a 22 ans, donc dans ma tête, elle a 22 ans et ça me va cat 
Revenir en haut Aller en bas
Kas
Maître Ninja
Maître Ninja
Kas


Messages : 619
Date d'inscription : 06/02/2013
Age : 39
Localisation : Nord (59)

Bla Bla du Ninja ! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Bla Bla du Ninja !   Bla Bla du Ninja ! - Page 25 Icon_minitimeMar 6 Aoû - 5:49

En faite non, c'est pour ça qu'il préfère ne pas leur donner d'age cat

Sinon, Momiji doit avoir minimum l'age à Kasumi je pense : 19 ans à 21/22 ans max à mon avis, moi j'aime bien 21 ans cat et pour Rachel 25 ans ça lui va, je trouve (comme Ryu sur DOA5).
Revenir en haut Aller en bas
http://dead-or-alive.fr/forum/index.php
Vergil
Maître Ninja
Maître Ninja
Vergil


Messages : 593
Date d'inscription : 24/03/2013
Age : 33
Localisation : France

Bla Bla du Ninja ! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Bla Bla du Ninja !   Bla Bla du Ninja ! - Page 25 Icon_minitimeMar 6 Aoû - 6:28

Ouai je situe aussi Momiji dans cet age là ^^

Pour Rachel, pareil, je la vois pas du même age que les deux Kunoichi, mais un peu comme toi, plus de 24 à 26. ^^

Edit : Sinon, vu que je compte faire le run avec Momiji + arc, ça te dit skype cette aprem si tu fais rien? Bla Bla du Ninja ! - Page 25 113169 Histoire que je me fasse pas chier violent Bla Bla du Ninja ! - Page 25 4235
Revenir en haut Aller en bas
Kas
Maître Ninja
Maître Ninja
Kas


Messages : 619
Date d'inscription : 06/02/2013
Age : 39
Localisation : Nord (59)

Bla Bla du Ninja ! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Bla Bla du Ninja !   Bla Bla du Ninja ! - Page 25 Icon_minitimeMar 6 Aoû - 6:32

si tu veux, je suis dispo meme maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
http://dead-or-alive.fr/forum/index.php
Vergil
Maître Ninja
Maître Ninja
Vergil


Messages : 593
Date d'inscription : 24/03/2013
Age : 33
Localisation : France

Bla Bla du Ninja ! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Bla Bla du Ninja !   Bla Bla du Ninja ! - Page 25 Icon_minitimeMar 6 Aoû - 6:34

Ok, bien je fini un truc rapide que je suis en train de faire et je me co. sur skype alors. Smile 
Revenir en haut Aller en bas
Vergil
Maître Ninja
Maître Ninja
Vergil


Messages : 593
Date d'inscription : 24/03/2013
Age : 33
Localisation : France

Bla Bla du Ninja ! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Bla Bla du Ninja !   Bla Bla du Ninja ! - Page 25 Icon_minitimeJeu 8 Aoû - 9:47

La forme la-dedans? cat 
Revenir en haut Aller en bas
Vergil
Maître Ninja
Maître Ninja
Vergil


Messages : 593
Date d'inscription : 24/03/2013
Age : 33
Localisation : France

Bla Bla du Ninja ! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Bla Bla du Ninja !   Bla Bla du Ninja ! - Page 25 Icon_minitimeVen 9 Aoû - 9:10

ALORS ça c'est la classe, j'étais en train de faire le survival dans DOA5 (avec Hayate) et d'un coup, son H+K ne répond plus, je me dit, putain c'quoi ce délire? Ensuite ma garde ne répond plus non plus. Bref j'me fait sauter.

Je change de jeu pensant que c'était un bug de doa... et je joue à NG... Et je me rend compte il y a 3 mn que ma touche carré et R2 ne répond plus Bla Bla du Ninja ! - Page 25 195900 

Putain sérieux, la manette ça fait même pas 1 ans que je l'ai, elle n'a jamais reçu de coups, et elle est déjà morte.. Putain du coup je vais devoir claquer 40 boules pour une manette Suspect 

+ du coup je me fais chier, je peux plus jouer Bla Bla du Ninja ! - Page 25 4235 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bla Bla du Ninja ! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Bla Bla du Ninja !   Bla Bla du Ninja ! - Page 25 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bla Bla du Ninja !
Revenir en haut 
Page 25 sur 26Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26  Suivant
 Sujets similaires
-
» Épreuves Ninja : Missions Ninja Légendaire
» Le site officiel de la Team Ninja et le site officiel de Ninja Gaiden 3
» Les défis ninja
» Présentation d'un ninja !
» Ninja gaiden 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Ninja Gaiden :: A part Ninja Gaiden... :: Le Blabla des Ninja-
Sauter vers: