Forum Ninja Gaiden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Ninja Gaiden


 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Bla Bla du Ninja !

Aller en bas 
+9
Vergil
The-punishing666
manu
Vektor
ShinLonewolf
Janolith
domgaiden
kotaryu
Alex6908
13 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 20 ... 26  Suivant
AuteurMessage
Kas
Maître Ninja
Maître Ninja
Kas


Messages : 619
Date d'inscription : 06/02/2013
Age : 39
Localisation : Nord (59)

Bla Bla du Ninja ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Bla Bla du Ninja !   Bla Bla du Ninja ! - Page 14 Icon_minitimeMar 19 Fév - 10:54

Je regardais les sections des jeux et j'ai vu que tu n'avais pas mis la section ninja gaiden nes l'original, je ne connais pas très bien cette épisode mais il a été quand meme the first NG :

http://dead-or-alive.fr/forum/viewforum.php?f=32

je ne sais si ça a été posté quelque part mais un OVA sur la série original NG existe aussi :

Revenir en haut Aller en bas
http://dead-or-alive.fr/forum/index.php
Vergil
Maître Ninja
Maître Ninja
Vergil


Messages : 593
Date d'inscription : 24/03/2013
Age : 33
Localisation : France

Bla Bla du Ninja ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Bla Bla du Ninja !   Bla Bla du Ninja ! - Page 14 Icon_minitimeSam 30 Mar - 12:58

Un blabla où il y a pas de blabla ! Faut arranger ça les gars là Bla Bla du Ninja ! - Page 14 138320

La forme aujourd'hui ?

Moi il continue de pleuvoir ici, c'est la merde, je sais pas en France, mais ici c'est le déluge No
Du coup bien je me fais chier et je reste à ma maison Bla Bla du Ninja ! - Page 14 113169

J'ai essayé de retrouver mon ninja gaiden dragon sword, mais impossible de foutre la main dessus Crying or Very sad
ca m'aurait bien occupé...

Bref. J'adore les week-ends enfermé chez moi... Bla Bla du Ninja ! - Page 14 344371

Au fait, il y a des gens qui ont déjà joué à Muramasa ici ? Sur Wii, je l'ai refait avant-hier, il est excellent Bla Bla du Ninja ! - Page 14 29862
Revenir en haut Aller en bas
[Admin]Miryu83
Administrateur
Administrateur
[Admin]Miryu83


Messages : 2610
Date d'inscription : 15/09/2010
Age : 31
Localisation : Lorgues ( Var )

Bla Bla du Ninja ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Bla Bla du Ninja !   Bla Bla du Ninja ! - Page 14 Icon_minitimeSam 30 Mar - 15:40

Moi c'était cette nuit qu'il pleuvait, mais aujourd'hui il fait super beau Smile

Sinon pour Muramasa non désolé, je ne l'ai pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Miryu83?feature=mhum
Vergil
Maître Ninja
Maître Ninja
Vergil


Messages : 593
Date d'inscription : 24/03/2013
Age : 33
Localisation : France

Bla Bla du Ninja ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Bla Bla du Ninja !   Bla Bla du Ninja ! - Page 14 Icon_minitimeSam 30 Mar - 16:47

Si tu aime bien le style Bta en 2D, Muramasa est juste magnifique, c'est ce genre de jeu qui mérite d'être nommé "perle vidéoludique" sérieux.

Si ta l'occasion de le tester un jour, hésite pas Cool
Revenir en haut Aller en bas
[Admin]Miryu83
Administrateur
Administrateur
[Admin]Miryu83


Messages : 2610
Date d'inscription : 15/09/2010
Age : 31
Localisation : Lorgues ( Var )

Bla Bla du Ninja ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Bla Bla du Ninja !   Bla Bla du Ninja ! - Page 14 Icon_minitimeSam 30 Mar - 17:44

Ok ça marche Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Miryu83?feature=mhum
Vergil
Maître Ninja
Maître Ninja
Vergil


Messages : 593
Date d'inscription : 24/03/2013
Age : 33
Localisation : France

Bla Bla du Ninja ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Bla Bla du Ninja !   Bla Bla du Ninja ! - Page 14 Icon_minitimeSam 30 Mar - 18:06

Sérieux je me fais peur, je viens d'aller dans les options de NG3 RE.

Il y avait marqué mon temps de jeu, je suis resté sur le cul quand j'ai vu que sur une "démo" j'avais selon eux 48 heures de jeu Bla Bla du Ninja ! - Page 14 4235 Et encore j'étais pas encore en vacance Bla Bla du Ninja ! - Page 14 138320

Putain c'est plus que les 2 derniers jeux que j'ai achetés Bla Bla du Ninja ! - Page 14 4235

Je sens que je vais dépasser les 300h sur le vrai jeu, surtout que je suis libre de rien foutre à partir du 5 avril Bla Bla du Ninja ! - Page 14 138320 Bla Bla du Ninja ! - Page 14 4235
Revenir en haut Aller en bas
[Admin]Miryu83
Administrateur
Administrateur
[Admin]Miryu83


Messages : 2610
Date d'inscription : 15/09/2010
Age : 31
Localisation : Lorgues ( Var )

Bla Bla du Ninja ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Bla Bla du Ninja !   Bla Bla du Ninja ! - Page 14 Icon_minitimeSam 30 Mar - 18:42

Mdr, ça me rassure alors moi j'ai 61 H 45 minutes de jeu.

Mais bon je suis resté longtemps sans jouer dans la démo donc tu peux m'enlever pas mal d'heures je pense. Je vais te dire combien de fois j'ai fait la démo ce sera plus concret :

Jour 02 Ryu normal : 26.
Jour 02 Ryu difficile : 16.
Jour 02 Ryu maître Ninja : 15.
Jour 02 Ayane normal : 32.
Jour 02 Ayane difficile : 12.
Jour 02 Ayane Maître Ninja : 7.
+1x(jour02Ryu+jour02Ayane) en normal.
+1x(jour02Ryu+jour02Ayane) en difficile.
+1x(jour02Ryu+jour02Ayane) en Maître Ninja.

Donc au total : 114 fois.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Miryu83?feature=mhum
Vergil
Maître Ninja
Maître Ninja
Vergil


Messages : 593
Date d'inscription : 24/03/2013
Age : 33
Localisation : France

Bla Bla du Ninja ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Bla Bla du Ninja !   Bla Bla du Ninja ! - Page 14 Icon_minitimeSam 30 Mar - 19:25

Je viens aussi d'aller vérifier tien Smile

Jour 02 Ryu normal : 17
Jour 02 Ryu difficile : 10
Jour 02 Ryu maître Ninja : 16
Jour 02 Ayane normal : 24
Jour 02 Ayane difficile : 19
Jour 02 Ayane Maître Ninja : 12
+ le scénario en mode normal / difficiles / mn x1 pour chaque épisode Smile

Je pense que je peux aussi enlever de bonnes heures à mon temps total, une fois j'ai laissé tourné le jeu sans jouer Very Happy

Enfin je trouve ça quand même étonnant pour une démo Shocked

Revenir en haut Aller en bas
Vergil
Maître Ninja
Maître Ninja
Vergil


Messages : 593
Date d'inscription : 24/03/2013
Age : 33
Localisation : France

Bla Bla du Ninja ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Bla Bla du Ninja !   Bla Bla du Ninja ! - Page 14 Icon_minitimeDim 31 Mar - 17:02

Rahlala, ça va être long jusqu'aux 4 / 5 avril, je tiens plus, je veux ce jeu Bla Bla du Ninja ! - Page 14 138320 No

J'ai plutôt intérêt d'éviter Jv.com pour éviter de me faire spoiler entre temps ! Bla Bla du Ninja ! - Page 14 195900

Vous allez bien sinon? Moi il pleut encore, et de toute façon j'ai passé mon dimanche à dormir et à vomir Bla Bla du Ninja ! - Page 14 4235 (Ouai c'est pas super le lendemain de cuite et je vous évite les détails...) Surtout que j'ai oublié d'avancer l'heure à 0h, donc je me suis faits ni..er par mon réveil (Merci le changement d'heure) Bla Bla du Ninja ! - Page 14 138320

Pour ma part j'ai plus qu'une semaine à tirer t'façon et à moi le repos ! Putain j'attends ça depuis Aout 2012, et enfin c'est arrivé Bla Bla du Ninja ! - Page 14 344371 Je vais pouvoir enfin vivre Bla Bla du Ninja ! - Page 14 138320

Ouai je partage ma bonne humeur et ma vie, désolé Smile

Sur ce bonne pâques les gens ! (Oui à l'avance, mais je suis décallé, tout comme mes horloges toujours pas mi à jour)... Suspect

Revenir en haut Aller en bas
[Admin]Miryu83
Administrateur
Administrateur
[Admin]Miryu83


Messages : 2610
Date d'inscription : 15/09/2010
Age : 31
Localisation : Lorgues ( Var )

Bla Bla du Ninja ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Bla Bla du Ninja !   Bla Bla du Ninja ! - Page 14 Icon_minitimeDim 31 Mar - 17:50

Mdr tout ton post m'a bien fait marrer ^^


Sinon ouais j'ai du mal à attendre NG3RE, je suis de plus en plus impatient et j'évite de trop jouer à la démo...

Sinon moi bah à part ça et le fait que je m'emmerde depuis 2 jours ça va Smile

Là je suis en train de faire un montage de NG3RE en attendant sa sortie, il faut que je finisse quelques trucs pour que ce soit plus joli, et j'espère que ça plaira car le montage de ouf et moi ça fait 2, c'est la première fois que j'en fait vraiment un ^^

Bonnes pâques à toi aussi ainsi qu'aux autres ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Miryu83?feature=mhum
Kas
Maître Ninja
Maître Ninja
Kas


Messages : 619
Date d'inscription : 06/02/2013
Age : 39
Localisation : Nord (59)

Bla Bla du Ninja ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Bla Bla du Ninja !   Bla Bla du Ninja ! - Page 14 Icon_minitimeDim 31 Mar - 18:05

Bonnes Pâques a tous.

Pour ma part, je continue a m'entrainer sur DOA5, aujourd'hui c'etait avec Kasumi pendant plusieurs heures et j'ai fais quelques parties en online avec un ami.
Revenir en haut Aller en bas
http://dead-or-alive.fr/forum/index.php
Vergil
Maître Ninja
Maître Ninja
Vergil


Messages : 593
Date d'inscription : 24/03/2013
Age : 33
Localisation : France

Bla Bla du Ninja ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Bla Bla du Ninja !   Bla Bla du Ninja ! - Page 14 Icon_minitimeLun 1 Avr - 14:12

Hello Very Happy

Bon et bien c'est officiel, le soleil est porté disparue ici, R.I.P mon ami. Encore 2 jours sans soleil et je vais devenir un efferalgan ambulant Suspect Lâche de soleil !

Sinon t'inquiète pas, je me suis bien fait chier la journée d'hier et aujourd'hui ça continue No
Et je m'interdis de toucher à la démo aussi Bla Bla du Ninja ! - Page 14 344371 Sans oublier que j'ai failli me faire spoil sur le scénario en passant sur jv.com ! Bla Bla du Ninja ! - Page 14 344371 (D'ailleurs faut que je fasse gaff ici aussi à partir du 4 j'imagine Very Happy)

Moi je m'entraine à.......Rien. Je cherche une occupation Smile J'ai regardé quelques vidéos, il a l'air pas mal du tout ce Doa5. Enfin avec l'achat de plusieurs jeux en moins de 2 mois, faut que je calme quand même là! What a Face

Sinon, t'inquiète pas les montages type photoshop ou autres logiciels, c'est une question d'habitude et d'outils, ça viens en s'entrainant !

Bref j'ai encore une fois fait un pavé...Mais ça occupe ! Et en plus j'aime les oeufs en chocolat...Mais vu que je vis tout seul dans mon 30 m carrés avec mon chat ingrat,bien personne ne m'en a offert Bla Bla du Ninja ! - Page 14 4235

Bonne journée Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
Kas
Maître Ninja
Maître Ninja
Kas


Messages : 619
Date d'inscription : 06/02/2013
Age : 39
Localisation : Nord (59)

Bla Bla du Ninja ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Bla Bla du Ninja !   Bla Bla du Ninja ! - Page 14 Icon_minitimeLun 1 Avr - 16:38

j'ai jouer a la démo aujourd'hui en normal sur le mode histoire de Ryu et je n'ai pas galérer du tout, en regardant un peu les videos de Miryu, j'arrive mieux a comprendre comment réagir maintenant, il y a du progrès, mais bon c'est que la démo Bla Bla du Ninja ! - Page 14 113169

ça me fait penser que sur NG3 les genre d'araignées et aussi les genre de gorilles me faisait deja galérer en normal ainsi qu'un certains boss qui vole et lance des lasers, ça me fait peur pour RE Bla Bla du Ninja ! - Page 14 138320
Revenir en haut Aller en bas
http://dead-or-alive.fr/forum/index.php
[Admin]Miryu83
Administrateur
Administrateur
[Admin]Miryu83


Messages : 2610
Date d'inscription : 15/09/2010
Age : 31
Localisation : Lorgues ( Var )

Bla Bla du Ninja ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Bla Bla du Ninja !   Bla Bla du Ninja ! - Page 14 Icon_minitimeLun 1 Avr - 16:41

Les araignées et les gros lards de NG3 sont SUPER HARD par rapport à NG3RE où là dans cet opus, sont des ennemis relativement faciles car tu peux les one shot donc tu n'as pas trop de soucis à te faire...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Miryu83?feature=mhum
Kas
Maître Ninja
Maître Ninja
Kas


Messages : 619
Date d'inscription : 06/02/2013
Age : 39
Localisation : Nord (59)

Bla Bla du Ninja ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Bla Bla du Ninja !   Bla Bla du Ninja ! - Page 14 Icon_minitimeLun 1 Avr - 16:45

tant mieux, il y a au moins 2 choses de nerfé ^^

par contre comme maintenant cibler en l'air avec l'arc prend du Ki, certains ennemis ou boss vont etre plus dure a battre Bla Bla du Ninja ! - Page 14 113169
Revenir en haut Aller en bas
http://dead-or-alive.fr/forum/index.php
[Admin]Miryu83
Administrateur
Administrateur
[Admin]Miryu83


Messages : 2610
Date d'inscription : 15/09/2010
Age : 31
Localisation : Lorgues ( Var )

Bla Bla du Ninja ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Bla Bla du Ninja !   Bla Bla du Ninja ! - Page 14 Icon_minitimeLun 1 Avr - 17:02

Ouais pour le mode histoire. Par contre en mission c'est pas forcément plus dur car on ne pouvait pas tirer en sautant Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Miryu83?feature=mhum
Vergil
Maître Ninja
Maître Ninja
Vergil


Messages : 593
Date d'inscription : 24/03/2013
Age : 33
Localisation : France

Bla Bla du Ninja ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Bla Bla du Ninja !   Bla Bla du Ninja ! - Page 14 Icon_minitimeLun 1 Avr - 17:13

Je m'étais enfin motivé à faire un multi avec un pote sur ps3, et je peux même pas me connecter Bla Bla du Ninja ! - Page 14 4235

Ce n'est pas mon jour Bla Bla du Ninja ! - Page 14 113169

Part contre, je pense que je vais effacer les donnés de ma démo Re moi, parce que s'il transfère tout le karma que j'ai accumulé dessus, je peux tout acheter direct Bla Bla du Ninja ! - Page 14 675878 et dans tous les modes de difficulté Bla Bla du Ninja ! - Page 14 4235

Bref je suis comme d'hab Hs à votre discussion mais je me sens perdu vu que j'ai pas joué à Ng3 Bla Bla du Ninja ! - Page 14 138320 Bla Bla du Ninja ! - Page 14 4235

Edit : J'ai besoin d'un avis, sur ma signature, je compte la modifier en intégrant Momiji pour être dans le ton du jeu, mais je sais pas vraiment dans quel ordre la mettre...hum, à gauche de Ryu / entre kasumi et ryu / entre Ayane et kasumi ou droite derrière Ayane??? (je refais la structure, donc vous inquiétez pas de la place.) Merci d'avance Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kas
Maître Ninja
Maître Ninja
Kas


Messages : 619
Date d'inscription : 06/02/2013
Age : 39
Localisation : Nord (59)

Bla Bla du Ninja ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Bla Bla du Ninja !   Bla Bla du Ninja ! - Page 14 Icon_minitimeLun 1 Avr - 17:31

ryu-momiji-kasumi-ayane, c'est la classe Bla Bla du Ninja ! - Page 14 690401
Revenir en haut Aller en bas
http://dead-or-alive.fr/forum/index.php
Vergil
Maître Ninja
Maître Ninja
Vergil


Messages : 593
Date d'inscription : 24/03/2013
Age : 33
Localisation : France

Bla Bla du Ninja ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Bla Bla du Ninja !   Bla Bla du Ninja ! - Page 14 Icon_minitimeLun 1 Avr - 18:50

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Vergil
Maître Ninja
Maître Ninja
Vergil


Messages : 593
Date d'inscription : 24/03/2013
Age : 33
Localisation : France

Bla Bla du Ninja ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Bla Bla du Ninja !   Bla Bla du Ninja ! - Page 14 Icon_minitimeMar 2 Avr - 13:10

Salut les gens !

Vous allez bien ?

Pfff moi je m'emmerde grave là en cours...Heureusement que c'est bientôt fini pour de bon No
J'en peux plus tellement c'est barbant je fini par raconté ma vie ici, My god... Shocked

Bref je vais bien me faire chier pour cette dernière semaine Bla Bla du Ninja ! - Page 14 195900

Et vous, vous faites quoi ? Bla Bla du Ninja ! - Page 14 138320

Ah et le soleil est revenu....Quand je suis en cours évidement, p'tain de nargueur quoi... Bla Bla du Ninja ! - Page 14 344371

Et en plus je veux Ng3 Re la ! J'en peux plus d'attendre, j'ai tout épuisé comme jeux chez moi pale J'ai même rejoué à la ps1 Bla Bla du Ninja ! - Page 14 4235

Edit : Woooh Ma commande est passé sur expédié!!!!!!! Cette fois c'est pas un bug , vu qu'on est le 2 ! Bla Bla du Ninja ! - Page 14 138320 Bla Bla du Ninja ! - Page 14 113169 Peut être jeudi ou vendredi Bla Bla du Ninja ! - Page 14 29862
Revenir en haut Aller en bas
Kas
Maître Ninja
Maître Ninja
Kas


Messages : 619
Date d'inscription : 06/02/2013
Age : 39
Localisation : Nord (59)

Bla Bla du Ninja ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Bla Bla du Ninja !   Bla Bla du Ninja ! - Page 14 Icon_minitimeMar 2 Avr - 18:41

j'ai fais aujourd'hui tous les magasins de JV de Lille, Tourcoing, Roubaix & Villeneuve d’Ascq, en espérant pouvoir chopper un NG3RE à l'avance, personne ne l'avait, surement demain, quel impatient je suis Bla Bla du Ninja ! - Page 14 113169
Revenir en haut Aller en bas
http://dead-or-alive.fr/forum/index.php
Vergil
Maître Ninja
Maître Ninja
Vergil


Messages : 593
Date d'inscription : 24/03/2013
Age : 33
Localisation : France

Bla Bla du Ninja ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Bla Bla du Ninja !   Bla Bla du Ninja ! - Page 14 Icon_minitimeMar 2 Avr - 19:29

Ahah, t'inquiète-tu n'es pas le seul Razz

J'arrêtais pas de rafraichir la page d'amazon en cours cette aprem Bla Bla du Ninja ! - Page 14 138320 Ca devient insoutenable là Bla Bla du Ninja ! - Page 14 138320

Ils ont foutu un truc dans leur démo ce n'est pas possible, j'ai rarement accroché à ce point à une démo (bon ok le jeu sur lequel j'ai le plus d'heures dans ma vie de gamer c'est ninja gaiden 2, donc c'est la série tout entière qui possède un ingrédient secret...???) sur console de salon bien sur Bla Bla du Ninja ! - Page 14 943501 , non parce que sinon je crois que le jeu ou j'ai + de 900 heures de jeu, c'est....

Pokémon version argent à l'époque Bla Bla du Ninja ! - Page 14 704763 Même aujourd'hui il m'arrive de sortir ma gameboy color Bla Bla du Ninja ! - Page 14 4235
Revenir en haut Aller en bas
[Admin]Miryu83
Administrateur
Administrateur
[Admin]Miryu83


Messages : 2610
Date d'inscription : 15/09/2010
Age : 31
Localisation : Lorgues ( Var )

Bla Bla du Ninja ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Bla Bla du Ninja !   Bla Bla du Ninja ! - Page 14 Icon_minitimeMar 2 Avr - 22:27

Lol mdr, jolie signature au fait au passage Vergl, t'as l'air de vraiment bien gérer ^^
Tu l'as découpée Momiji Question Je veux dire ce quil y avait autour d'elle ?

Sinon moi j'ai "prié" pour qu'on m'appelle aujourd'hui mais hélas non, j'espère que je l'aurai demain. Même si ils ne m'appellent pas je vais les appeler, j'aimerais trop l'avoir demain, ou plutôt tout à l'heure je veux dire vu qu'à l'heure où j'écris ce post, minuit est passé Laughing

Quant à moi aujourd'hui bah j'ai fini de faire Uncharted 3 en extrême pour avoir le trophée en or, et les derniers trophées qu'il me restait pour avoir le platine puis voilà après je n'ai pas bien fait grand chose Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Miryu83?feature=mhum
Vergil
Maître Ninja
Maître Ninja
Vergil


Messages : 593
Date d'inscription : 24/03/2013
Age : 33
Localisation : France

Bla Bla du Ninja ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Bla Bla du Ninja !   Bla Bla du Ninja ! - Page 14 Icon_minitimeMar 2 Avr - 23:43

Merci pour le compliment Smile

En vérité, c'est du travail très basique de faire ce genre de montage vu qu'effectivement, c'est que du découpage / lissage / coller Bla Bla du Ninja ! - Page 14 942277

J'utilise très peu d'effet pour les montages types wall que j'ai postés. Je veux dire, qu'en général c'est tiré d'une image que je modifie avec divers effets Bla Bla du Ninja ! - Page 14 766162

Sinon pour te faire une idée j'ai découpé Momiji de cette image => https://i.servimg.com/u/f74/18/20/03/90/29934110.jpg

Le découpage est en lui-même pas très long, mais c'est surtout la précision qui est de mise et après la mise en forme pour l'incruster sur une image bien plus petite en proportion. (C'est là que tu fais jouer les effets Bla Bla du Ninja ! - Page 14 942983 )

Après pour certains travaux que j'ai effectués (que je peux également présenter si tu veux) c'est autre chose que du découpage / copie ^^

Si tu veux quelques tips d'ailleurs hésitent pas Wink

(J'ai limite envie de ne pas aller en cours pour le peu qui reste tellement on glande plus rien vu que c'est quasi fini Bla Bla du Ninja ! - Page 14 195900, bref ça dépendra de mon envie de me lever demain matin, comme depuis le début de cette année de fac en fait Bla Bla du Ninja ! - Page 14 4235 ) (C'est bon pas de panique j'ai largement au-dessus de la moyenne pour me le permettre et surtout de garder la bourse Cool )
Revenir en haut Aller en bas
Kas
Maître Ninja
Maître Ninja
Kas


Messages : 619
Date d'inscription : 06/02/2013
Age : 39
Localisation : Nord (59)

Bla Bla du Ninja ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Bla Bla du Ninja !   Bla Bla du Ninja ! - Page 14 Icon_minitimeMer 3 Avr - 9:12

Amazon me l'as toujours pas expédié, je vais repartir essayer d'en trouver un aujourd'hui, mais je vais téléphoner aux magasins avant histoire de ne pas refaire comme hier Bla Bla du Ninja ! - Page 14 113169
Revenir en haut Aller en bas
http://dead-or-alive.fr/forum/index.php
Contenu sponsorisé





Bla Bla du Ninja ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Bla Bla du Ninja !   Bla Bla du Ninja ! - Page 14 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bla Bla du Ninja !
Revenir en haut 
Page 14 sur 26Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 20 ... 26  Suivant
 Sujets similaires
-
» Épreuves Ninja : Missions Ninja Légendaire
» Le site officiel de la Team Ninja et le site officiel de Ninja Gaiden 3
» Les défis ninja
» Présentation d'un ninja !
» Ninja gaiden 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Ninja Gaiden :: A part Ninja Gaiden... :: Le Blabla des Ninja-
Sauter vers: