Forum Ninja Gaiden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Ninja Gaiden


 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Bla Bla du Ninja !

Aller en bas 
+9
Vergil
The-punishing666
manu
Vektor
ShinLonewolf
Janolith
domgaiden
kotaryu
Alex6908
13 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24, 25, 26  Suivant
AuteurMessage
Kas
Maître Ninja
Maître Ninja
Kas


Messages : 619
Date d'inscription : 06/02/2013
Age : 39
Localisation : Nord (59)

Bla Bla du Ninja ! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Bla Bla du Ninja !   Bla Bla du Ninja ! - Page 23 Icon_minitimeMer 17 Juil - 8:03

Apparemment c'est parce qu'il a été programmé pour PS3 ce DW8 et qu'il y a du avoir un problème pour le reprogrammer sur 360 parce qu'habituellement, les jeux multi-plateforme sont travailler sur 360, plus facile à programmer puis porter vers la PS3.

Par rapport aux costumes DLC, Vergil à dit exactement la même chose hier sur DOA.fr ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://dead-or-alive.fr/forum/index.php
Novalys
Chef Ninja
Chef Ninja
Novalys


Messages : 420
Date d'inscription : 15/04/2013
Age : 32
Localisation : Nord (59)

Bla Bla du Ninja ! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Bla Bla du Ninja !   Bla Bla du Ninja ! - Page 23 Icon_minitimeMer 17 Juil - 8:37

Ah? Bah au moins je suis pas le seul à penser ça à propos des costumes en DLC Razz 
Revenir en haut Aller en bas
Vergil
Maître Ninja
Maître Ninja
Vergil


Messages : 593
Date d'inscription : 24/03/2013
Age : 33
Localisation : France

Bla Bla du Ninja ! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Bla Bla du Ninja !   Bla Bla du Ninja ! - Page 23 Icon_minitimeMer 17 Juil - 9:17

Bien surtout que comme je l'ai rajouté sur Doa.FR, s'ils feraient ça, ils seraient pas forcement perdant.

Vu que moi par exemple, je suis sur que j'achèterais 80% du catalogue Kasumi (et momiji prochainement) si ça serait vendu à l'unité

Alors que là du coup, bien je n'achète rien vu que je m'en tape des autres 🐱Et pas mal de contacts font la même chose.

Ce n'est pas pour rien que j'ai claqué autant de pognons dans les Dlc Capcom à l'époque Bla Bla du Ninja ! - Page 23 113169 
Revenir en haut Aller en bas
Novalys
Chef Ninja
Chef Ninja
Novalys


Messages : 420
Date d'inscription : 15/04/2013
Age : 32
Localisation : Nord (59)

Bla Bla du Ninja ! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Bla Bla du Ninja !   Bla Bla du Ninja ! - Page 23 Icon_minitimeMer 17 Juil - 9:42

Pareil que toi Vergil, j'ai rien acheter en DLC, par contre si ça avait été à l'unité j'en aurai surement pris quelques uns, ceux d'Ayane et p'téte même d'autres.
Revenir en haut Aller en bas
Vergil
Maître Ninja
Maître Ninja
Vergil


Messages : 593
Date d'inscription : 24/03/2013
Age : 33
Localisation : France

Bla Bla du Ninja ! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Bla Bla du Ninja !   Bla Bla du Ninja ! - Page 23 Icon_minitimeJeu 18 Juil - 13:01

Yop,

Quelqu'un à joué à Last of Us ici?

Un pote me l'a prêté hier pour quelques jours et bien franchement?

C'est pas du tout la claque que j'attendais au vu des com' et des notes...

Pas mal de textures bave quand même, les voix son décalés et le pire dans tout ça, c'est que je me fais royalement chier dans le jeu.

J'ai l'impression de jouer à un Metal gear 4, c'est à dire que tu joues 2 mn et tu as une cinématique.

J'ai plus l'impression de regarder un film là, depuis le début et j'en suis à 52% du jeu. J'espère que je me ferais moins chier pour la suite...
Revenir en haut Aller en bas
Novalys
Chef Ninja
Chef Ninja
Novalys


Messages : 420
Date d'inscription : 15/04/2013
Age : 32
Localisation : Nord (59)

Bla Bla du Ninja ! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Bla Bla du Ninja !   Bla Bla du Ninja ! - Page 23 Icon_minitimeJeu 18 Juil - 21:26

N'ayant plus de PS3, j'y ai pas joué, et ça m'étonnes que tu dises ça, car en effet, vu les nombreux retours plus que positifs que le jeu à reçu...

Après c'est malheureusement le cas de pas mal de jeu : "Ah ce jeu est génial par que titre c'est intel ou parce que c'est intel boîte qui l'a développée"

Bref j'espère pour toi que ça ne sera pas tous le temps comme ça, mais bon si tu dis que t'es à 52%, perso ça me ferai chié d'attendre aussi longtemps dans un jeu (ou même un film ou un livre) pour commencer à l'apprécier...

Au pire des cas, dis toi que c'est pas trop grave, tu ne l'as pas acheté Wink 
Revenir en haut Aller en bas
[Admin]Miryu83
Administrateur
Administrateur
[Admin]Miryu83


Messages : 2610
Date d'inscription : 15/09/2010
Age : 31
Localisation : Lorgues ( Var )

Bla Bla du Ninja ! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Bla Bla du Ninja !   Bla Bla du Ninja ! - Page 23 Icon_minitimeJeu 18 Juil - 22:06

Bizarre, moi je ne l'ai pas acheté car je pense me le prendre sur PS4, mais d'après ce que j'ai entendu et lorsque j'ai vu une petite vidéo du premier chapitre, il a l'air vraiment cool. Après je n'ai pas regardé plus loin pour éviter de me faire spoiler, vu que je le prendrai plus tard ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Miryu83?feature=mhum
Vergil
Maître Ninja
Maître Ninja
Vergil


Messages : 593
Date d'inscription : 24/03/2013
Age : 33
Localisation : France

Bla Bla du Ninja ! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Bla Bla du Ninja !   Bla Bla du Ninja ! - Page 23 Icon_minitimeVen 19 Juil - 12:39

78% du jeu et je me fais toujours autant chier...

J'ai même pas envie de jouer c'est pour dire, pourtant je suis un fan de jeux de ce genre de jeux.

Je ne sais vraiment pas ce qu'il se passe avec ce dernier.. Mais à part un décors sublime et une histoire qui tien la route.. Je vois pas ce qu'il a d'extraordinaire..
Revenir en haut Aller en bas
Vergil
Maître Ninja
Maître Ninja
Vergil


Messages : 593
Date d'inscription : 24/03/2013
Age : 33
Localisation : France

Bla Bla du Ninja ! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Bla Bla du Ninja !   Bla Bla du Ninja ! - Page 23 Icon_minitimeMer 24 Juil - 16:12

Tien aujourd'hui en attendant doa5U je me suis mis en tête d'enfin doser Ayane, bien putain, j'adore Shocked 

Elle est clairement d'un assez haut niveau à jouer (enfin, quand on connait pas elle est louche à prendre en main je veux dire) Mais après c'est tout de suite différent Cool 

+ J'adore son CB de dos, il part à une vitesse Bla Bla du Ninja ! - Page 23 4235  Dommage que Kasumi n'est pas un deuxième critical burst dans ultimate... Même Momiji en a deux quoi Bla Bla du Ninja ! - Page 23 125136

J'aurai bien vu un CB après une téléportation quand elle fait une glissade là (je connais jamais le nom de la stance de kasumi) par exemple, ou un CB après son nouveau double coup de pied en l'air.  confused

C'est pourtant pas compliquer de lui rajouter ça quoi Bla Bla du Ninja ! - Page 23 125136

Quand je vois avec qu'elle facilité je rentre un CB avec Ayane, je suis assez dégouter de devoir oublier d'essayer avec Kasumi, sous peine de me faire punir 90% du temps No 
Revenir en haut Aller en bas
Kas
Maître Ninja
Maître Ninja
Kas


Messages : 619
Date d'inscription : 06/02/2013
Age : 39
Localisation : Nord (59)

Bla Bla du Ninja ! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Bla Bla du Ninja !   Bla Bla du Ninja ! - Page 23 Icon_minitimeMer 24 Juil - 17:18

Ayane est un des meilleurs perso de DOA et elle a toujours était une top tier depuis sa 1ere apparition, c'est toujours le cas sur DOA5, elle demande plus de travail qu'un Jann Lee craqué mais avec un beau taf sur Ayane, elle devient redoutable et capable de gros combos garanti. Par contre, le duo Kasumi-Hayabusa a était nerfé sur DOA5, sur DOA4 Hayabusa était the top tier & sur DOAD the god tier, mais maintenant, il est devenu tellement plus technique à jouer que la plupart des joueurs de Ryu vont sur Hayate, beaucoup plus simple et efficace à jouer. Kasumi sur DOA5 est elle aussi beaucoup plus technique qu'avant, puisque désormais, elle à des téléportations après son getsurin qui seul ne fait plus les meme dégats qu'avant, mais surtout, elle a perdu beaucoup de puissance et de priorités mais elle reste le perso avec les frames les + rapide du jeu avec Christie, Pai & Sarah.

Sinon, la stance de Kasumi, c'est le hoshinpo et oui, ça aurait était une bonne idée le 2eme CB, d'ailleurs, j'en avais parler sur le topic technique de Kasumi sur le fofo DOA.fr

Revenir en haut Aller en bas
http://dead-or-alive.fr/forum/index.php
Vergil
Maître Ninja
Maître Ninja
Vergil


Messages : 593
Date d'inscription : 24/03/2013
Age : 33
Localisation : France

Bla Bla du Ninja ! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Bla Bla du Ninja !   Bla Bla du Ninja ! - Page 23 Icon_minitimeMer 24 Juil - 17:44

Ouai, un critical en Hoshinpo, ça aurait été cool. Mais bon.. Puis, ça serait cool qu'ils augmentent un peu ses dégâts à la petite Kasumi, quand je vois que je suis obliger de foutre un combo de 12 coups minimum pour mettre middle life alors qu'une Ayane ou encore Hitomi me foutent mi life en 4 coups... Et je ne parlerais pas de Jean Louis craqué.

Bla Bla du Ninja ! - Page 23 113169 

Vivement Momiji, histoire que je m'amuse un peu avec Cool  Je sens que je vais la doser à fond elle avec Kasumi Cool 

Je pense rester sur mes bases actuels ceci dit en rajoutant Momiji. En gros ça fera Kasumi / Hitomi / Momiji.

Le reste, ça sera surtout pour connaître les match up ou savoir les jouer tout simplement pour le fun (comme Ayane actuellement)

Par contre ma bête noir dans doa5 restera toujours Helena, je n'arrive jamais à rien contre elle Sad 
Revenir en haut Aller en bas
Kas
Maître Ninja
Maître Ninja
Kas


Messages : 619
Date d'inscription : 06/02/2013
Age : 39
Localisation : Nord (59)

Bla Bla du Ninja ! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Bla Bla du Ninja !   Bla Bla du Ninja ! - Page 23 Icon_minitimeMer 24 Juil - 17:59

Pareil Helena est juste trop forte, en gros si tu va pas apprendre à la jouer, elle sera toujours une plaie à affronter.

Jean Louis pété : tu te prend un counter de son 6pp, dérrière ça enchaine H+K qui te sitdown stun qui permet dérrière un CB garanti avec 6P+K suivi de son plus gros juggle si c'est dans un espace libre et contre un poid pas trop lourd : 33P, pp6p, ppp6p et tu encaisse mid life, sans compter son dragon hick, qui est un high inblocable qui peut faire 92 de dégât en close hit ou son OH 66H+P pété qui lui permet de bon enchaînement derrière, son 66K crax qui te repousse bien & qui est super safe, son sidestep P, super efficace et qui stun ou encore sa nouvelle stance dragon qui peut faire en plus après 6p qui lui permet divers mix up, ou encore son 6h+k/1pk, qui peut se transformer aussi en dragon stance, tu sais que Jean Louis est tellement pété que pas mal d'ancien PGM de DOA4 ont abandonnés DOA5 tellement le jeu est mal équilibré, entre un jean louis god, une helena et christie crax, un gen fu pété, un hayate simple d'utilisation ou encore kokoro no brain Bla Bla du Ninja ! - Page 23 113169
Revenir en haut Aller en bas
http://dead-or-alive.fr/forum/index.php
Vergil
Maître Ninja
Maître Ninja
Vergil


Messages : 593
Date d'inscription : 24/03/2013
Age : 33
Localisation : France

Bla Bla du Ninja ! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Bla Bla du Ninja !   Bla Bla du Ninja ! - Page 23 Icon_minitimeMer 24 Juil - 18:34

J'avoue que je rage souvent QUE sur les mêmes persos.. Mais bon, moi il m'amuse bien ce jeu malgré ça, je dirais même que je l'adore Bla Bla du Ninja ! - Page 23 766162 ^^ Je compte bien doser L'ultimate d'ailleurs un peu plus sérieusement maintenant que je connais tout ce qu'il faut savoir sur Doa (J'espère qu'il y aura des tournois offline sur ce jeu, j'adore ce genre d'évènement, mon dernier c'était sur STF4 et MVC3)

Le seul truc qui m'énerve dans doa5 et qui ne m'amuse pas, c'est le power blow, c'est abusé, parfois tu domine un combat de bout en bout et d'un coup, sur une petite erreur tu te prends un power blow qui te middle life... Wtf..

Bref technique d'assisté. Une touche et tu gagnes. Nice skill.

Vivement le power launcher qui LUI me tente vraiment bien et a l'air un peu plus skillé vu que c'est à NOUS de placer la suite du combo.
Revenir en haut Aller en bas
Kas
Maître Ninja
Maître Ninja
Kas


Messages : 619
Date d'inscription : 06/02/2013
Age : 39
Localisation : Nord (59)

Bla Bla du Ninja ! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Bla Bla du Ninja !   Bla Bla du Ninja ! - Page 23 Icon_minitimeMer 24 Juil - 18:45

Pareil, je déteste le PB, ça me saoule cettte technique, si encore il pouvait être lancé qu'une fois meme si bloqué ou raté ...

le sitdown stun est aussi super chiant et trop abusé, franchement ça sert plus à rager qu'autre chose et en plus c'est des persos qui en ont pas besoin avec qui c'est le plus pété comme Jann Lee.

Sinon, oui il y a deja eu pas mal de tournoi offline, va check la section tournoi & événements, le prochain c'est la ROF2 :

http://dead-or-alive.fr/forum/viewforum.php?f=8

EDIT :

sinon, moi aussi, je vais bien doser le jeu, j'ai acheter 30 cahiers, un pour chaque perso pour noter mes trouvailles ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://dead-or-alive.fr/forum/index.php
Vergil
Maître Ninja
Maître Ninja
Vergil


Messages : 593
Date d'inscription : 24/03/2013
Age : 33
Localisation : France

Bla Bla du Ninja ! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Bla Bla du Ninja !   Bla Bla du Ninja ! - Page 23 Icon_minitimeMer 24 Juil - 19:51

Oulà, moi je vais em contenter surtout D'hitomi / Kasumi / Momiji. Le reste je doserais surement aussi, mais quand je maitriserais ses trois persos à la perfection Smile Bla Bla du Ninja ! - Page 23 793225 

Maintenant que je suis caler sur Doa comme dit avant, j'attends Doa5U pour enfin tenir à jour et remplir la session de la pauvre Hitomi qui n'a pas grand monde à priori à part moi Bla Bla du Ninja ! - Page 23 4235 (Et avec Ein qui arrive, je sens que je vais être encore plus tout seul mdr)
Revenir en haut Aller en bas
Kas
Maître Ninja
Maître Ninja
Kas


Messages : 619
Date d'inscription : 06/02/2013
Age : 39
Localisation : Nord (59)

Bla Bla du Ninja ! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Bla Bla du Ninja !   Bla Bla du Ninja ! - Page 23 Icon_minitimeMer 24 Juil - 20:01

Moi ça sera surtout Kasumi-Hayabusa-Akira-Hayate comme sur DOA5 en rajoutant Momiji-Rachel-Ein.

Par contre, je ne pense pas bosser des masses Pai, Brad et Eliot que je n'aime vraiment pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://dead-or-alive.fr/forum/index.php
Novalys
Chef Ninja
Chef Ninja
Novalys


Messages : 420
Date d'inscription : 15/04/2013
Age : 32
Localisation : Nord (59)

Bla Bla du Ninja ! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Bla Bla du Ninja !   Bla Bla du Ninja ! - Page 23 Icon_minitimeMer 24 Juil - 20:08

Bizarre qu'on se soit tous mis sur DOA5 aujourd'hui, j'y ai également joué ce matin, j'ai joué avec Ayane (forcément Razz ) et Mila, j'comprend pas pourquoi les gens sortent que Mila est un perso pour noob, c'est surement pas le plus dur à jouer mais bon quand même, bref je l'aime bien Mila Bla Bla du Ninja ! - Page 23 943501 

Sinon j'avoue Vergil, le CB de dos d'Ayane est jouissif, rapide, efficace, bref il passe tout seul, c'est la spécificité que j'adore dans le gameplay d'Ayane, le fait qu'elle se fight aussi bien dans les deux sens Very Happy 

De toute façon en général, si on enlève le design des persos, les gameplay qui m'attire le plus sont souvent ceux qui possède plusieurs "états" (Ayane de dos ou pas, Viola de SC5 avec ou sans son orbe, etc...)

Bref Ayane c'est le seul perso que j'ai vraiment dosé sur DOA5, et un peu Helena dont j'aime beaucoup le style de combat. Après les autres persos c'est surtout pour m'amuser Bla Bla du Ninja ! - Page 23 766162  (sauf mon mannequin d'entraînement : Elliot Twisted Evil )

Et pour DOA5U je doserai surement Momiji, et peut être Rachel, malgré qu'elle soit un poids lourd (sans mauvais jeu de mot ^^"), les persos lourds ne m'intéresse pas en général, mais c'est Rachel quoi Bla Bla du Ninja ! - Page 23 942983
Revenir en haut Aller en bas
Vergil
Maître Ninja
Maître Ninja
Vergil


Messages : 593
Date d'inscription : 24/03/2013
Age : 33
Localisation : France

Bla Bla du Ninja ! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Bla Bla du Ninja !   Bla Bla du Ninja ! - Page 23 Icon_minitimeMer 24 Juil - 20:17

J'aime bien jouer Mila aussi ouaip, j'adore faire rager les mec en ligne ou mes potes avec son plaquage au sol pendant qu'ils s'y attendent pas Bla Bla du Ninja ! - Page 23 4235 

Mais le plus kiffant ça reste le noob de base qui se fou à charger un PB ou joue la distance avec un Ryu en mode spame téléportation. Moi avec Kasumi dans ces cas là, je court et je le traverse sans qu'il comprennent quoi que ça soit, puis en plus il prend un counterhit + dans les dents, BAM middle life Bla Bla du Ninja ! - Page 23 4235 

Kas -> Pareil, je déteste les 3 perso que tu viens de citer. Suaf que tu peux rajouter Gen Fu pour moi, ce vieux C.....r me fou la haine quand je tombe contre lui avec l'IA

(D'ailleurs HS, mais tu es jamais sur skype ? j'ai déjà réussi à avoir Novalys, mais toi j'ai pas encore réussi à t'avoir dessus Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Novalys
Chef Ninja
Chef Ninja
Novalys


Messages : 420
Date d'inscription : 15/04/2013
Age : 32
Localisation : Nord (59)

Bla Bla du Ninja ! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Bla Bla du Ninja !   Bla Bla du Ninja ! - Page 23 Icon_minitimeMer 24 Juil - 20:24

+1 avec Vergil, on a jamais réussi à te choppé sur Skype Bla Bla du Ninja ! - Page 23 943501 

Gen Fu, je le déteste aussi, je l'aime pas en IA, et sinon dans les persos que j'aime pas, c'est à peu prés pareil que vous, Pai (par contre j'aime bien sa nouvelle coiffure), Gen Fu, Elliot.

Je suis pas fan de Brad, mais il me fait marré, j'le prend pour trollé mes potes Bla Bla du Ninja ! - Page 23 943501  (j'aime bien aussi trollé avec Zack en mode taunt Bla Bla du Ninja ! - Page 23 4235 )
Revenir en haut Aller en bas
Kas
Maître Ninja
Maître Ninja
Kas


Messages : 619
Date d'inscription : 06/02/2013
Age : 39
Localisation : Nord (59)

Bla Bla du Ninja ! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Bla Bla du Ninja !   Bla Bla du Ninja ! - Page 23 Icon_minitimeMer 24 Juil - 20:28

c'est vrai que je me connecte pas souvent sur skype, j'oublie toujours en faite ou occuper a d'autres choses quand je suis sur PC. Pourtant j'ai toutes les personnes que j'apprécie sur le net dessus tout fofo et site confondu, qu'ils soient sur 360 ou PS3 ou aucun des 2 ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://dead-or-alive.fr/forum/index.php
Vergil
Maître Ninja
Maître Ninja
Vergil


Messages : 593
Date d'inscription : 24/03/2013
Age : 33
Localisation : France

Bla Bla du Ninja ! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Bla Bla du Ninja !   Bla Bla du Ninja ! - Page 23 Icon_minitimeMer 24 Juil - 20:46

J'ai souvent le même problème, j'oublie Skype ou je fait autre chose Razz 

En général, quand je joue solo ou que je dose u jeu, je me connecte sur Skype pour parler avec des contacts en même temps, ça me permet de pas trop devenir fou.

Genre quand j'ai dosé une session de 05h sur NG en NL, heureusement que j'avais un pote sur Skype, pariel quand je m'entraine sur Doa5 ^^ Ou d'autres jeux!
Revenir en haut Aller en bas
Kas
Maître Ninja
Maître Ninja
Kas


Messages : 619
Date d'inscription : 06/02/2013
Age : 39
Localisation : Nord (59)

Bla Bla du Ninja ! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Bla Bla du Ninja !   Bla Bla du Ninja ! - Page 23 Icon_minitimeMer 24 Juil - 20:51

Moi quand je parle avec quelqu'un, je perd toute concentration, surtout sur les jeux de combat. Je joue en mode instinctif en faite, par exemple quand j'ai fait WO3 avec Nova, j'etais parfois en mode «no brain». J'ai besoin d'etre "seul" du moins sans micro pour bien «doser» ou avoir un bon jeu sur DOA.
Revenir en haut Aller en bas
http://dead-or-alive.fr/forum/index.php
Vergil
Maître Ninja
Maître Ninja
Vergil


Messages : 593
Date d'inscription : 24/03/2013
Age : 33
Localisation : France

Bla Bla du Ninja ! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Bla Bla du Ninja !   Bla Bla du Ninja ! - Page 23 Icon_minitimeMer 24 Juil - 20:55

Ouai après on a tous nos moyens différents de réagir ^^ Moi je sais que ça ne m'a jamais dérangé de jouer + parler en même temps ^^

(En même temps je fais ça depuis le Japon tout petit, c'est peut-être pour ça que ma concentration n'est jamais atteinte^^)
Revenir en haut Aller en bas
Novalys
Chef Ninja
Chef Ninja
Novalys


Messages : 420
Date d'inscription : 15/04/2013
Age : 32
Localisation : Nord (59)

Bla Bla du Ninja ! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Bla Bla du Ninja !   Bla Bla du Ninja ! - Page 23 Icon_minitimeMer 24 Juil - 20:57

Ahah, heureusement que WO3 est pas mal dans le genre no brain alors Bla Bla du Ninja ! - Page 23 942277 
Enfin tout seul c'est surement moins no brain qu'à deux Bla Bla du Ninja ! - Page 23 943501 

Après pareil que Vergil, parler en même temps que je joue ne me dérange pas, c'est juste que j'vais avoir des blancs dans mes discussions, comme Kas a surement du le remarqué Razz 

Sinon moi je suis automatiquement connecté sur Skype dès que j'allume mon PC donc... bref c'est pas vraiment dur de m'avoir sur Skype, sauf quand je joue, la console est pas vraiment à coté quoi ^^

Sinon pour continuer le HS des boobs de DOA/NG : de c'qu'on peut voir sur les screen, ils ont fait des boobs pas aussi abusé que NG pour Momiji, et c'est tant mieux Bla Bla du Ninja ! - Page 23 942983
Revenir en haut Aller en bas
Kas
Maître Ninja
Maître Ninja
Kas


Messages : 619
Date d'inscription : 06/02/2013
Age : 39
Localisation : Nord (59)

Bla Bla du Ninja ! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Bla Bla du Ninja !   Bla Bla du Ninja ! - Page 23 Icon_minitimeMer 24 Juil - 21:01

Moi aussi, j'ai parfois de gros blanc mais en meme temps, on avait fait 4 grosse journée en chaos sur WO3, normal aussi, on n'allait pas parler tout le temps Bla Bla du Ninja ! - Page 23 113169

Gros boobs ou pas, je les aiment mes filles favorites de DOA/NG, mais oui c'est mieux sans big boobs.
Revenir en haut Aller en bas
http://dead-or-alive.fr/forum/index.php
Contenu sponsorisé





Bla Bla du Ninja ! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Bla Bla du Ninja !   Bla Bla du Ninja ! - Page 23 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bla Bla du Ninja !
Revenir en haut 
Page 23 sur 26Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24, 25, 26  Suivant
 Sujets similaires
-
» Épreuves Ninja : Missions Ninja Légendaire
» Le site officiel de la Team Ninja et le site officiel de Ninja Gaiden 3
» Présentation d'un ninja !
» Ninja gaiden 4
» Ninja Gaiden OVA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Ninja Gaiden :: A part Ninja Gaiden... :: Le Blabla des Ninja-
Sauter vers: