Forum Ninja Gaiden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Ninja Gaiden


 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Les missions Ninja Légendaire

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
[Admin]Miryu83
Administrateur
Administrateur
[Admin]Miryu83


Messages : 2610
Date d'inscription : 15/09/2010
Age : 31
Localisation : Lorgues ( Var )

Les missions Ninja Légendaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les missions Ninja Légendaire   Les missions Ninja Légendaire - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Avr - 13:30

Post de la Ninja Légendaire 05 modifié.
+ Vidéo ajoutée
+ Astuce ajoutée (vous pouvez faire un saut d'Izuna sur le Fiend Ryu après avoir esquivé son Sabaki triangle à l'épée).
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Miryu83?feature=mhum
[Admin]Miryu83
Administrateur
Administrateur
[Admin]Miryu83


Messages : 2610
Date d'inscription : 15/09/2010
Age : 31
Localisation : Lorgues ( Var )

Les missions Ninja Légendaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les missions Ninja Légendaire   Les missions Ninja Légendaire - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Mai - 15:14

J'ai modifié le post de la NL05, j'y ai ajouté un petit + en espérant que cela vous aide & vous plaise, n'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez, j'essayerai de faire de même pour les autres missions si les retours sont positifs. Voici ce que j'ai ajouté pour la NL05 :

III : Emplacements des boss sous forme d'image.

Voici le lien où je vous montre ci-dessous les emplacements des boss à connaître lors de cette mission. Lorsque vous êtes à la deuxième vague, le joueur qui doit camper les 2 Genshin doit se placer sur la ligne qui sépare les deux parties de la map (près du n°7) et le joueur qui doit tué la mini-Lovelace doit se placer derrière le deuxième pilier de droite.
https://2img.net/r/hpimg11/pics/580389EmplacementNL05copie.png
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Miryu83?feature=mhum
Vergil
Maître Ninja
Maître Ninja
Vergil


Messages : 593
Date d'inscription : 24/03/2013
Age : 33
Localisation : France

Les missions Ninja Légendaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les missions Ninja Légendaire   Les missions Ninja Légendaire - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Mai - 5:46

Sérieux Miryu tu abats un travail vraiment dingue et colossale, et je te félicite et remercie en passant, ça m'aide vachement Shocked Smile

Très bien expliqué, + vidéo à l'appui Smile Franchement ça gère Cool

Impatient aussi de refaire une petite session avec toi Les missions Ninja Légendaire - Page 2 766162
Revenir en haut Aller en bas
Kas
Maître Ninja
Maître Ninja
Kas


Messages : 619
Date d'inscription : 06/02/2013
Age : 39
Localisation : Nord (59)

Les missions Ninja Légendaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les missions Ninja Légendaire   Les missions Ninja Légendaire - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Mai - 10:11

GG pour les vidéos & la pic avec emplacements des boss, voir tous ses noms de boss dans une seule épreuve, ça fait peur Les missions Ninja Légendaire - Page 2 345542
Revenir en haut Aller en bas
http://dead-or-alive.fr/forum/index.php
[Admin]Miryu83
Administrateur
Administrateur
[Admin]Miryu83


Messages : 2610
Date d'inscription : 15/09/2010
Age : 31
Localisation : Lorgues ( Var )

Les missions Ninja Légendaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les missions Ninja Légendaire   Les missions Ninja Légendaire - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Mai - 13:49

Merci beaucoup les gars, j'ai ajouté l'astuce concernant la NL03 aussi Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Miryu83?feature=mhum
Novalys
Chef Ninja
Chef Ninja
Novalys


Messages : 420
Date d'inscription : 15/04/2013
Age : 32
Localisation : Nord (59)

Les missions Ninja Légendaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les missions Ninja Légendaire   Les missions Ninja Légendaire - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Mai - 22:42

Merci pour ce guide de la NL05, encore une fois du très bon travail GG Les missions Ninja Légendaire - Page 2 712618

Ça me rassure qu'il n'y ai qu'un seul Alexei à la dernière vague, je pensais qu'une fois le first tué, un second popé plus tard... Enfin c'est pas moi qui vais me plaindre hein, un Alexei ça me casse déjà suffisamment les c******* comme ça Les missions Ninja Légendaire - Page 2 942983

Sinon j'avais repéré dans la NL03 que les Fiend Ryu lancé un ninpo quand on rez le partenaire si il a déjà lancé son premier ninpo... Tu fais donc bien de le souligner dans tes conseils/astuces Les missions Ninja Légendaire - Page 2 690401
Revenir en haut Aller en bas
[Admin]Miryu83
Administrateur
Administrateur
[Admin]Miryu83


Messages : 2610
Date d'inscription : 15/09/2010
Age : 31
Localisation : Lorgues ( Var )

Les missions Ninja Légendaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les missions Ninja Légendaire   Les missions Ninja Légendaire - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Mai - 20:19

Merci Smile

Sinon ouais pour le Fiend Ryu à partir du moment où il a lancé un premier Ninpo, lorsque vous vous faites réanimé par votre collègue (ou vice-versa) après avoir été K.O., ou si vous lancez votre Ninpo, le Fiend Ryu en lancera automatiquement un Wink

Sinon j'ai finis l'astuce de la NL01, ça m'a encore pris un peu plus qu'une journée donc j'espère que ça va aider les personnes qui ont du mal à la terminer... Il manque juste quelques infos où je dois montrer les emplacements des 5 Genshin et des 3 Fiend Genshin en photo mais je vais ajouter tout ça dés que je peut. Il manque aussi la vidéo mais ça c'est logique, puisque je ne l'ai pas encore proposé sur ma chaîne. La NL01 sera dispo soit Lundi, soit Mardi.

J'ai aussi modifié quelques trucs, pour chaque post j'ai mis spoiler, car vu que j'ai écrit énormément de chose sur les missions, la page est plutôt très longue, chose qui peut être désagréable et où on peut se perdre facilement. J'espère que ce sera mieux comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Miryu83?feature=mhum
Vergil
Maître Ninja
Maître Ninja
Vergil


Messages : 593
Date d'inscription : 24/03/2013
Age : 33
Localisation : France

Les missions Ninja Légendaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les missions Ninja Légendaire   Les missions Ninja Légendaire - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Mai - 20:20

Je vais poser ma question ici, vu que tu connais le jeu mieux que moi je pense Miryu

Voilà, alors je sais pas si c'est moi qui suis naze (pourtant je me trouve très bon maintenant depuis le temps), ou alors il y a vraiment aucun moyen de se protéger après une esquive ? Non parce que ça commence à devenir casse-burnes OMG, à chaque fois que je fais une esquive, parfois je veux me protéger, et bah NAN bam je prends le coup à la con Les missions Ninja Légendaire - Page 2 55455

il y a aussi les coups prioritaires des monstres, ils sont prioritaires sur toutes leurs attaques ou quoi?

Avec Kasumi quand je fais un run, 90% du temps les espèces de flic avec les godes orange là, je les tape, ils bougent même pas et eux m'enchainent tranquille comme ça : rire: (avec Ryu ça m'arrive jamais)

Pareil pour pas mal d'autres attaques dans le jeu, sans parler que j'ai beau foutre ma garde après un coup, je me protège quand même pas, je veux dire, après un triangle je sais qu'on ne peut pas se protéger, mais après un carré normalement on peut (du moins j'ai déjà réussi, enfin je crois), mais à priori des fois non... Encore une fois, je n'ai pas compris un truc?

Wolf aussi d'ailleurs tien, à croire qu'il est pas fesable sans la faux celui là, dans certaines vidéos les mec arrivent à esquiver et à se protéger de ses attaques, moi si j'esquive la première je bouffe les suivante, et si j'encaisse la première sous garde et esquive la 2 eme, je bouffe la suivante quand même Les missions Ninja Légendaire - Page 2 4235 ...bref...

Bref ce jeu est très bon, mais il est quand même frustrant
Revenir en haut Aller en bas
[Admin]Miryu83
Administrateur
Administrateur
[Admin]Miryu83


Messages : 2610
Date d'inscription : 15/09/2010
Age : 31
Localisation : Lorgues ( Var )

Les missions Ninja Légendaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les missions Ninja Légendaire   Les missions Ninja Légendaire - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Mai - 23:49

Non ce n'est pas toi t'inquiète, j'en parlais d'ailleurs sur un autre topic (sûrement le fofo de jv.com) de ce problème. Lorsque tu esquives, tu n'as pas d'I-Frame... Bah tiens je te colle le post que j'ai écrit là-bas :"
" je me suis fait kill par un envol de l'hirondelle de Genshin pendant que j’étais en plein garde."

Ça arrive effectivement, mais c'est TRÈS RARE, es-tu sûr de ne pas avoir fait une esquive puis garde ? Car lorsque tu esquives tu n'as pas d'I-Frame et tu es donc vulnérable. Et quand on esquive notre Ninja met 30 ans à se protéger de nouveau alors qu'on a déjà appuyé sur la touche L1... Au début je pensais d'ailleurs que c'était un bug, mais c'est à cause de l'esquive en fait... Je trouve ça dommage qu'on ait pas d'I-Frame, ou alors que le Ninja se bouge le derrière à se protéger vu qu'on appuye sur L1...

Ça se peut aussi qu'il te fasse ça car juste avant tu esquivais ou tu n'étais pas sur ta garde, et le temps qu'il se protège c'est trop tard, c'est un peu le même concept.

Par contre si Genshin a pété ta garde et s'est même fait un plaisir de te tuer avec la même attaque alors que tu étais en garde et immobile depuis quelques secondes, là non c'est pas normal et c'est un bug qui fait chier...

Sinon vitaly a raison pour Genshin. Et c'est pareil pour Fiend Genshin qui se téléporte vers son ancienne cible puis vient vers vous en glissant comme sur de la patinoire, c'est exactement le même problème que NG3 donc faites attention à leurs comportements lorsqu'ils changent de cible... Je l'ai d'ailleurs dit dans les missions ninja légendaires où ces boss sont présents..."

Sinon ouais pour Volf, son brise-garde est pénible. Le mieux est soit de faire le 360 à deux reprises mais il faut un bon timing et ce n'est pas du tout évident. Soit tu te sors de ce merdier en faisant un dash-esquive-saut-vol de l'hirondelle dans une autre direction ^^ Ou encore l'esquiver grâce à la ruée de la cigale Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Miryu83?feature=mhum
Vergil
Maître Ninja
Maître Ninja
Vergil


Messages : 593
Date d'inscription : 24/03/2013
Age : 33
Localisation : France

Les missions Ninja Légendaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les missions Ninja Légendaire   Les missions Ninja Légendaire - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Mai - 0:17

Ah merci du post, je passe pas souvent sur jv.com en fait Les missions Ninja Légendaire - Page 2 942983

Ce problème m'avait pas sauté aux yeux en fait, mais depuis que je tente de faire le NL des défis chapitres avec kasumi, bah le "petit" coup qui passe après une esquive bah je le sens dans ce niveau Les missions Ninja Légendaire - Page 2 113169

La ruée de la cigale je l'utilise très très souvent en NL et Mn, pas trop le choix, vu que la garde ne suffit pas. Le nimpo je le trouve pas super avec kasumi, j'utilise donc la plupart du temps pour l'esquive et le soin. Surtout que la ruée elle passe même pendant un combo, fait non négligeable !

Ok donc ça vient pas de moi alors, ni de mon bouton L1 alors, tant mieux, et tant pis d'un côté, car c'est vraiment naze...Du coup maintenant, je fais souvent une esquive suivi d'une autre ou d'un saut carré + croix sur la tête d'un ennemi suivie d'un vol de l'hirondelle. Ça marche bien, enfin bon du coup, je trouve cela très mal optimisé de la part de Tecmo leur esquive là.....

Pour Wolf avec kasumi je pratique effectivement la ruée ou hirondelle si il commence à faire un gros combo, ensuite j'attaque suivi de carré carré padright triangle triangle ca lui bouffe bien sa vie, et après je repars tel une kunoichi de l'ombre Very Happy

Bref ils te foutent des I-fram sur des attaques, mais sur une esquive, ils en foutent pas...Bandes d'incompétents sérieux...

Sinon pour Genshin, je n'ai pas spécialement de problèmes, je ne tente jamais d'esquive sur lui quand je suis à moins de 10m, ou qu'il m'est pas fait son saut de l'hirondelle Smile Maintenant Genshin je le tue très vite assez facilement grâce d'ailleurs à une de tes techniques du 360 triangle à la relevé de Genshin qui fonctionne aussi avec les autres persos (du moins Kasumi pour sur) Very Happy

Ma bête noir reste et restera je pense toujours Alexei No
Revenir en haut Aller en bas
[Admin]Miryu83
Administrateur
Administrateur
[Admin]Miryu83


Messages : 2610
Date d'inscription : 15/09/2010
Age : 31
Localisation : Lorgues ( Var )

Les missions Ninja Légendaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les missions Ninja Légendaire   Les missions Ninja Légendaire - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Mai - 23:34

Vergil a écrit:
Pour Wolf avec kasumi je pratique effectivement la ruée ou hirondelle si il commence à faire un gros combo, ensuite j'attaque suivi de carré carré padright triangle triangle ca lui bouffe bien sa vie, et après je repars tel une kunoichi de l'ombre Very Happy

Je n'ai jamais testé, faut dire que je joue tout le temps avec Ryu pour l'instant. Mais ton truc ça marche en maître Ninja et Ninja Légendaire Question

Je demande ça car y'a certaines choses qui peuvent marcher dans les difficultés inférieures mais qui ne fonctionnent pas dans les difficultés supérieures. J'ai l'exemple de Doku au katana. Vous pouvez lui faire carré carré padright carré carré carré triangle maintenu, ça marche en normal, mentor, chef mais en maître Ninja & en NL ça ne marche pas, cet enfoiré te bloque le combo...


Sinon je viens de poster l'astuce de la NL02, en espérant que ça aide pas mal de gens si ces derniers passent ici, car je pense que pour vous vous l'avez déjà terminée car ce n'est pas une mission super difficile par rapport aux autres NL.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Miryu83?feature=mhum
Vergil
Maître Ninja
Maître Ninja
Vergil


Messages : 593
Date d'inscription : 24/03/2013
Age : 33
Localisation : France

Les missions Ninja Légendaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les missions Ninja Légendaire   Les missions Ninja Légendaire - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Mai - 5:19

EDIT : la petite croix n'étant pas disponible à priori, je me suis permis d'effacer et d'éditer le post pour pas flood ici, le post étant dans la section du "didacticiel kunoichi" voilà merci ^^





Dernière édition par Vergil le Mar 14 Mai - 20:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
[Admin]Miryu83
Administrateur
Administrateur
[Admin]Miryu83


Messages : 2610
Date d'inscription : 15/09/2010
Age : 31
Localisation : Lorgues ( Var )

Les missions Ninja Légendaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les missions Ninja Légendaire   Les missions Ninja Légendaire - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Mai - 16:05

Ok ça marche, je testerai ça plus tard lorsque j'aurai plus de temps car là j'ai un nouveau projet. Je pense que je vais montrer & expliquer comment tous les boss avec la faux, comment esquiver certaines de leurs attaques etc..., ça va prendre du temps.

Sinon pour ton post je ne peux pas désolé, je peux déplacer le topic, le fusionner avec un autre, mais un post seul je ne peux pas. Il faut que tu copies ton messages, que tu le colles ailleurs, et ensuite que tu supprimes le post de ce topic avec la fonction delete qui ressemble à un X Smile

Et merci encore pour Kasumi je testerai, mais pas tout de suite Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Miryu83?feature=mhum
[Admin]Miryu83
Administrateur
Administrateur
[Admin]Miryu83


Messages : 2610
Date d'inscription : 15/09/2010
Age : 31
Localisation : Lorgues ( Var )

Les missions Ninja Légendaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les missions Ninja Légendaire   Les missions Ninja Légendaire - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Mai - 18:49

Je viens d'ajouter l'astuce de la Ninja Légendaire 10, en espérant que ça vous aidera Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Miryu83?feature=mhum
Vergil
Maître Ninja
Maître Ninja
Vergil


Messages : 593
Date d'inscription : 24/03/2013
Age : 33
Localisation : France

Les missions Ninja Légendaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les missions Ninja Légendaire   Les missions Ninja Légendaire - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Mai - 19:11

Au top, merci Miryu Smile

Je compte me remettre à Ng, faudra qu'on rejoue prochainement Les missions Ninja Légendaire - Page 2 766162

Par contre je te passerai mon skype si tu le possède aussi, car mon micro-casque est mort, et mon micro casque actuel a pas de prise usb pour aller avec la ps3 Les missions Ninja Légendaire - Page 2 55455
Revenir en haut Aller en bas
[Admin]Miryu83
Administrateur
Administrateur
[Admin]Miryu83


Messages : 2610
Date d'inscription : 15/09/2010
Age : 31
Localisation : Lorgues ( Var )

Les missions Ninja Légendaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les missions Ninja Légendaire   Les missions Ninja Légendaire - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Mai - 19:40

Ok ça marche, ouais j'ai skype (même pseudo)
et je préfère d'ailleurs utiliser Skype que le micro du PSN ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Miryu83?feature=mhum
Vergil
Maître Ninja
Maître Ninja
Vergil


Messages : 593
Date d'inscription : 24/03/2013
Age : 33
Localisation : France

Les missions Ninja Légendaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les missions Ninja Légendaire   Les missions Ninja Légendaire - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Mai - 20:22

Ok ça marche, je te rajouterai dans ce cas Smile

Et pareil je préfère utiliser skype ^^
Revenir en haut Aller en bas
[Admin]Miryu83
Administrateur
Administrateur
[Admin]Miryu83


Messages : 2610
Date d'inscription : 15/09/2010
Age : 31
Localisation : Lorgues ( Var )

Les missions Ninja Légendaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les missions Ninja Légendaire   Les missions Ninja Légendaire - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Mai - 20:47

Ok pas de soucis Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Miryu83?feature=mhum
[Admin]Miryu83
Administrateur
Administrateur
[Admin]Miryu83


Messages : 2610
Date d'inscription : 15/09/2010
Age : 31
Localisation : Lorgues ( Var )

Les missions Ninja Légendaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les missions Ninja Légendaire   Les missions Ninja Légendaire - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Mai - 16:46

Je n'avais pas vu que tu m'avais demandé en contact sur Skype Vergil, je l'ai aperçu hier et je t'ai accepté ^^

Je viens de finir l'astuce de la NL06 les gars, elle est donc disponible en première page. J'espère que ça aidera encore une fois les personnes qui ne l'ont pas encore terminé Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Miryu83?feature=mhum
Vergil
Maître Ninja
Maître Ninja
Vergil


Messages : 593
Date d'inscription : 24/03/2013
Age : 33
Localisation : France

Les missions Ninja Légendaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les missions Ninja Légendaire   Les missions Ninja Légendaire - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Mai - 17:52

Pas de soucis Miryu Smile
Et merci pour la soluce^^
Revenir en haut Aller en bas
Novalys
Chef Ninja
Chef Ninja
Novalys


Messages : 420
Date d'inscription : 15/04/2013
Age : 32
Localisation : Nord (59)

Les missions Ninja Légendaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les missions Ninja Légendaire   Les missions Ninja Légendaire - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Mai - 17:52

Ah bah je vois que je suis pas tous seul à trouver le système d'esquive casse-couille

Tout le temps après une esquive, Ryu (les Kunoïchi aussi d'ailleurs) ne se remet pas direct en garde, contrairement aux autres NG.
Ou alors c'que je comprend pas c'est que j'esquive une chope (ou n'importe quelle autre type d'attaque) et une fois sur deux j'me fais toucher alors qui y a pas de raison.
En fait c'que j'arrive pas à comprendre c'est que des fois j'esquive et j'me fais pas toucher alors que j'avais l'impression d'm'être fais toucher et inversement quand j'esquive parfaitement j'me fais toucher... C'est assez ambiguë leur système d'esquive (glissade à la con ^^)
D'ailleurs pareil dans des vidéos, choses que j'arrive pas à comprendre (j'comprend pas grand chose en fait Les missions Ninja Légendaire - Page 2 138320 ) y a des mec qui passe à travers les boules de sang du régent en faisant une esquive... euh moi quand je fais ça j'me fais chopé Les missions Ninja Légendaire - Page 2 345542 (ça m'est arrivé une fois de passé à travers en faisant une esquive)...
Enfin bref, tout ça pour dire => l'esquive I-frame ou pas? (ou une fois sur deux ^^)

Pour finir sur cette glissade, je sais pas si c'est moi, mais une fois sur cinq, je suis en garde, j'esquive au dernier moment, donc je pousse le joystick dans une direction et... non, j'ai pas envie de bouger... du coup à chaque fois que j'esquive (ou que j'dois esquiver) j'ai peur que mon perso se disent "nan la flemme de bouger, die and retry"
Du coup, quand j'esquive je claque comme un malade sur le joystick pour être sur que l'esquive se déclenche. (chose que je n'aime pas faire avec mon joystick Rolling Eyes )

Après j'ai ma manette qui déconne légèrement au niveau du joystick, mais j'ai pas ce problème là quand je joue à NG2 ou même NGBlack...
Vous avez aussi ce problème? ou c'est juste moi qui suis pas doué Les missions Ninja Légendaire - Page 2 675878

Petit hors-sujet quoi-que ça porte toujours sur l'esquive, Ryu et les Kunoïchi font une glissade vous êtes tous d'accord là-dessus !
Mais vous avez remarqué que l'esquive de Ryu le doppleganger (clone si vous préféré) et Fiend Ryu c'est la même action que l'esquive de NG2/NGS2?
Ils ont un meilleur système d'esquive que nous les bougres Les missions Ninja Légendaire - Page 2 55455
Revenir en haut Aller en bas
[Admin]Miryu83
Administrateur
Administrateur
[Admin]Miryu83


Messages : 2610
Date d'inscription : 15/09/2010
Age : 31
Localisation : Lorgues ( Var )

Les missions Ninja Légendaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les missions Ninja Légendaire   Les missions Ninja Légendaire - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Mai - 17:59

Novalys a écrit:

Pour finir sur cette glissade, je sais pas si c'est moi, mais une fois sur cinq, je suis en garde, j'esquive au dernier moment, donc je pousse le joystick dans une direction et... non, j'ai pas envie de bouger... du coup à chaque fois que j'esquive (ou que j'dois esquiver) j'ai peur que mon perso se disent "nan la flemme de bouger, die and retry"
Du coup, quand j'esquive je claque comme un malade sur le joystick pour être sur que l'esquive se déclenche. (chose que je n'aime pas faire avec mon joystick Rolling Eyes )

Après j'ai ma manette qui déconne légèrement au niveau du joystick, mais j'ai pas ce problème là quand je joue à NG2 ou même NGBlack...
Vous avez aussi ce problème? ou c'est juste moi qui suis pas doué Les missions Ninja Légendaire - Page 2 675878

Ce n'est pas ta manette, notre Ninja ne bouge pas parfois, et ce depuis NG3 et donc aussi dans NG3RE. Au début on croyait que c'était nous mais ça le fait vraiment à énormément de personne, du coup ce n'est pas notre manette mais bel et bien le jeu qui a un problème. Déjà hier en essayant d'enregistrer un beau gameplay avec Bejita55, j'ai eu ce problème sur la NL04 contre le Régent. Il a voulu me chopper, j'ai voulu esquiver, je n'ai pas bougé du tout alors que j'ai appuyé sur le juostick et à chaque fois, je dis bien À CHAQUE FOIS que cela arrive, c'est toujours l'attaque qui faut à tout pris esquiver... Tu n'auras jamais ce problème de "je ne bouge pas" lorsqu'on te fais de simples attaques, ça le fais surtout quand on essaye de te chopper, c'est vraiment très très bizarre. Heureusement que ça n'arrive pas tout le temps mais ce n'est pas super rare non plus donc c'est chiant, et c'est tout le temps encore une fois lors d'une attaque imparable, où on doit l'esquiver pour ne pas se faire toucher...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Miryu83?feature=mhum
Vergil
Maître Ninja
Maître Ninja
Vergil


Messages : 593
Date d'inscription : 24/03/2013
Age : 33
Localisation : France

Les missions Ninja Légendaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les missions Ninja Légendaire   Les missions Ninja Légendaire - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Mai - 18:00

Pour te rassurer, ce problème je l'ai aussi "le perso qui bouge pas"...C'est très chiant d'ailleurs... Les missions Ninja Légendaire - Page 2 55455
Revenir en haut Aller en bas
Kas
Maître Ninja
Maître Ninja
Kas


Messages : 619
Date d'inscription : 06/02/2013
Age : 39
Localisation : Nord (59)

Les missions Ninja Légendaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les missions Ninja Légendaire   Les missions Ninja Légendaire - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Mai - 18:10

ça explique pas mal de chose, tu rage "j'ai esquiver !" et ton perso n'a pas bouger, un de ses bugs de fou Les missions Ninja Légendaire - Page 2 113169
Revenir en haut Aller en bas
http://dead-or-alive.fr/forum/index.php
Novalys
Chef Ninja
Chef Ninja
Novalys


Messages : 420
Date d'inscription : 15/04/2013
Age : 32
Localisation : Nord (59)

Les missions Ninja Légendaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les missions Ninja Légendaire   Les missions Ninja Légendaire - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Mai - 18:11

"Chiant" le mot est faible Rolling Eyes

Et puis bon je suis un peu rageux sur les bords (crise de nerf sur NGBlack en MN tout ça ou même sur d'autre jeu hardcore). Twisted Evil

Alors là, savoir que je meurs (ou que je perds un bras) alors que c'est pas de ma faute, j'ai envie de dire que c'est limite un facteur chance, ça me fait rager tellement plus vite, maintenant au bout de deux, trois coups comme ça j'ai limite envie d'arrêter le jeu.
Sur les anciens NG je ragais, mais je continuais car voilà c'est moi qui faisais une erreur.
Là j'arrête de compter le nombre de fois où ça m'est arrivé de perdre une épreuve à cause de cette esquive... du coup j'ai arrêter de try du solo Ayane sur les MN.

Enfin bon, ça me rassure que vous me dîtes que je suis pas le seul à qui ça arrive

PS: Aucune manette n'a été maltraitée lors de ma vie de gamer Smile (et oui ça coute cher)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les missions Ninja Légendaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les missions Ninja Légendaire   Les missions Ninja Légendaire - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les missions Ninja Légendaire
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Épreuves Ninja : Missions Ninja Légendaire
» Les missions Maître Ninja
» Les missions en DLC
» Le site officiel de la Team Ninja et le site officiel de Ninja Gaiden 3
» Bla Bla du Ninja !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Ninja Gaiden :: La série Ninja Gaiden :: Ninja Gaiden III : Razor's Edge (Wii U & PS360) :: Épreuves Ninja-
Sauter vers: