Forum Ninja Gaiden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Ninja Gaiden


 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Bla Bla du Ninja !

Aller en bas 
+9
Vergil
The-punishing666
manu
Vektor
ShinLonewolf
Janolith
domgaiden
kotaryu
Alex6908
13 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 21 ... 26  Suivant
AuteurMessage
Novalys
Chef Ninja
Chef Ninja
Novalys


Messages : 420
Date d'inscription : 15/04/2013
Age : 32
Localisation : Nord (59)

Bla Bla du Ninja ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Bla Bla du Ninja !   Bla Bla du Ninja ! - Page 17 Icon_minitimeJeu 2 Mai - 22:28

Sympa Momiji et Kasumi qui prennent la pose Bla Bla du Ninja ! - Page 17 943501

Moi pour les 1000G ça me fait chier de faire le succès "Vous avez des compètences"
En fait c'est de monter le ninja inconnu lvl 99 qui me fait chié, de plus je joue la plupart du temps que avec Ayane Bla Bla du Ninja ! - Page 17 704763
Et de ce que j'ai cru comprendre il faudrait aussi faire du combat de clans pour avoir certains items...

Et puis j'me suis acheté Dragon's Dogma Dark Arisen donc en ce moment je joue à NG que quand on m'invite à faire du co-op Bla Bla du Ninja ! - Page 17 766162 (et puis de toute façon sa me réussi pas de faire du co-op avec des gens au pif que je connais pas ^^")
Revenir en haut Aller en bas
Kas
Maître Ninja
Maître Ninja
Kas


Messages : 619
Date d'inscription : 06/02/2013
Age : 39
Localisation : Nord (59)

Bla Bla du Ninja ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Bla Bla du Ninja !   Bla Bla du Ninja ! - Page 17 Icon_minitimeVen 3 Mai - 6:09

Pour le combat de clan, il me semble pas qu'il y a pas grand chose a gagné, faut demander à miryu pour ça. Si t'as besoin, je peux aider. après s'il faut être plus que 2, faudra inviter des contacts, je dois en avoir 2 ou 3 qui joue encore régulièrement à NG quand je les vois connectés. Par contre, pas mal d'autres n'ont pas été plus loin que le mode héros et une dizaines de missions acolyte en coop avec moi & ils sont reparti sur d'autres jeux/DOA Bla Bla du Ninja ! - Page 17 113169

j'ai commencé le mode histoire en difficile, je suis arrivé au jour 3, c'est quand même plus dure que le mode normal, chaque coup encaissé, c'est un sale coup, les vagues d'ennemies sont légèrement plus nombreuses aussi, maintenant j'ai les techniques qu'il faut pour mener à bien le mode, manque juste l'épée au level 3 et prévoir le bâton lunaire level 3 aussi pour le boss de fin Bla Bla du Ninja ! - Page 17 113169
Revenir en haut Aller en bas
http://dead-or-alive.fr/forum/index.php
Vergil
Maître Ninja
Maître Ninja
Vergil


Messages : 593
Date d'inscription : 24/03/2013
Age : 33
Localisation : France

Bla Bla du Ninja ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Bla Bla du Ninja !   Bla Bla du Ninja ! - Page 17 Icon_minitimeVen 3 Mai - 11:32

Moi perso en NL le plus chaud ça a été l'hélico de MERDE au jour 02 Bla Bla du Ninja ! - Page 17 113169 D'ailleurs avec Ayane j'évite le jouer 02, car avec ses kunai de merde là, l'hélico je fou juste 40 mn à le descendre Bla Bla du Ninja ! - Page 17 4235

Le reste, à par Canna, c'était moins complexe que je le pensais .... Enfin je trouve les missions bien plus dur quoi Smile

Bon courage pour la suite de ton aventure en guerrier ninjaaa ! Bla Bla du Ninja ! - Page 17 766162

En combat de clan si je dis pas de bêtises, il y a la trahison à faire 5 fois et tuer 5 chefs. Le reste se débloque avec les levels de notre ninja (qui est très long...) Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kas
Maître Ninja
Maître Ninja
Kas


Messages : 619
Date d'inscription : 06/02/2013
Age : 39
Localisation : Nord (59)

Bla Bla du Ninja ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Bla Bla du Ninja !   Bla Bla du Ninja ! - Page 17 Icon_minitimeSam 4 Mai - 8:07

Je suis arriver au jour 7 en difficile (au passage, le jour 6 d'ayane passé tranquille, elle roxe trop :3) le fiend ryu au finale m'a pas poser plus de problème que ça et j'ai toujours mes 5 bonus de vie. c'est maintenant que ça va se compliquer : 2 steel spider en meme temps, la 2 èm forme du robot d'Ashtear & le régent du masque.
Revenir en haut Aller en bas
http://dead-or-alive.fr/forum/index.php
The-punishing666
Ninja Mentor
Ninja Mentor
The-punishing666


Messages : 167
Date d'inscription : 22/09/2012
Age : 29
Localisation : Escaudoeuvres

Bla Bla du Ninja ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Bla Bla du Ninja !   Bla Bla du Ninja ! - Page 17 Icon_minitimeSam 4 Mai - 10:35

Rha vous me donner envie , mais j'ai pas le jeu.
La raison est que j'ai des problèmes de famille, j'en est parler un peu a Mike hier
enfin bref j'aurais le jeu que a noel vous y jouerais encore a se jour la ? parce que je pense pas pouvoir faire toute les mission en solo ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Vergil
Maître Ninja
Maître Ninja
Vergil


Messages : 593
Date d'inscription : 24/03/2013
Age : 33
Localisation : France

Bla Bla du Ninja ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Bla Bla du Ninja !   Bla Bla du Ninja ! - Page 17 Icon_minitimeSam 4 Mai - 12:46

Oulà décembre Shocked C'est loin quand même pour pouvoir te répondre Bla Bla du Ninja ! - Page 17 113169

Je serais plus sur ce jeu je pense, ou vite fait pour trancher quelques membres avec kasumi Bla Bla du Ninja ! - Page 17 704763
Revenir en haut Aller en bas
The-punishing666
Ninja Mentor
Ninja Mentor
The-punishing666


Messages : 167
Date d'inscription : 22/09/2012
Age : 29
Localisation : Escaudoeuvres

Bla Bla du Ninja ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Bla Bla du Ninja !   Bla Bla du Ninja ! - Page 17 Icon_minitimeSam 4 Mai - 15:57

Donc c'est mort pour moi je ferrais juste le mode histoire ^^' merci quand même
Revenir en haut Aller en bas
Kas
Maître Ninja
Maître Ninja
Kas


Messages : 619
Date d'inscription : 06/02/2013
Age : 39
Localisation : Nord (59)

Bla Bla du Ninja ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Bla Bla du Ninja !   Bla Bla du Ninja ! - Page 17 Icon_minitimeDim 5 Mai - 18:38

J'ai terminé le jeu en difficile Very Happy

Bla Bla du Ninja ! - Page 17 1367778213-img-0832

Le plus dure aura été les 6 Lovelace avant le boss de fin, j'ai du laisser Théodore s'en charger Bla Bla du Ninja ! - Page 17 113169
Revenir en haut Aller en bas
http://dead-or-alive.fr/forum/index.php
Vergil
Maître Ninja
Maître Ninja
Vergil


Messages : 593
Date d'inscription : 24/03/2013
Age : 33
Localisation : France

Bla Bla du Ninja ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Bla Bla du Ninja !   Bla Bla du Ninja ! - Page 17 Icon_minitimeDim 5 Mai - 20:02

Bien joué Kas Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kas
Maître Ninja
Maître Ninja
Kas


Messages : 619
Date d'inscription : 06/02/2013
Age : 39
Localisation : Nord (59)

Bla Bla du Ninja ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Bla Bla du Ninja !   Bla Bla du Ninja ! - Page 17 Icon_minitimeLun 6 Mai - 5:49

Je suis content parce que j'ai atteint plus que mon but initiale pour ce NG qui était de unlock tous les costumes & maîtriser le mode normal, chose faite, je maîtrise aussi plus ou moins, toutes les missions acolyte & mentor en solo & quelques missions en chef, j'ai fait d'énorme progrès comparé à mon level tout pourri de la démo, je suis vraiment content, maintenant je peux aider les joueurs voulant débloquer les costumes du mode missions comme on m'a aider au début pour les unlocks. Il suffisait d'avoir les bons arguments pour me motiver à doser du NG plus que refaire un nombre incalculable de fois la story en normal (NG1, NGB & NG2) Bla Bla du Ninja ! - Page 17 113169

c'est la 1ère fois que je termine un NG en difficile, la plus haute difficulté que j'avais fait était le mode guerrier de NG2 ^^

Maintenant j'ai unlock le défi chapitre en difficile, va falloir re-upgrader les kunoichis, mais avant ça je dois terminer mon second run en normal jour 7 & 8 avec Kasumi & Momiji pour les photshooter, le 1er jour & jour 2 ayane en normal terminé 10 fois, les autres 5 fois (sauf 7 & 8 ).
Revenir en haut Aller en bas
http://dead-or-alive.fr/forum/index.php
Vergil
Maître Ninja
Maître Ninja
Vergil


Messages : 593
Date d'inscription : 24/03/2013
Age : 33
Localisation : France

Bla Bla du Ninja ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Bla Bla du Ninja !   Bla Bla du Ninja ! - Page 17 Icon_minitimeLun 6 Mai - 9:02

Tu me fais rire à chaque fois avec tes "arguments" Bla Bla du Ninja ! - Page 17 4235 Momiji laisse pas indifférent Bla Bla du Ninja ! - Page 17 113169

Franchement je suis content pour toi si tu es devenu un véritable ninja Bla Bla du Ninja ! - Page 17 766162 C'est beaucoup plus agréable de jouer à ce jeu quand on s'amuse Smile


Revenir en haut Aller en bas
Novalys
Chef Ninja
Chef Ninja
Novalys


Messages : 420
Date d'inscription : 15/04/2013
Age : 32
Localisation : Nord (59)

Bla Bla du Ninja ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Bla Bla du Ninja !   Bla Bla du Ninja ! - Page 17 Icon_minitimeMer 8 Mai - 23:35

GG Kas cheers

Comme quoi la persévérance, ça paye toujours Wink
Ça me rappelle quand j'ai lancer NGBlack en MN et que je me suis fait démonter par les deux premiers ninja du jeu, j'me disais que j'y arriverai jamais et pourtant avec de l'acharnement (ainsi que beaucoup de sueur et de sang ^^) j'y suis parvenu. Smile

Tu comptes essayer le mode MN sinon? Tu dis que tu n'as pas trop galéré pour le mode difficile à part les 6 Mini-Lovelace, j'trouve pas que la marge de difficulté est très grande entre "difficile" et MN c'est surtout des ennemis plus puissant des le début de jeu et forcément plus de dégâts à chaque coup pris.
Mais bon j'pense que ça t'es accessible avec un peu de persévérance Bla Bla du Ninja ! - Page 17 690401

Sinon The-Punishing666 je joue sur 360
Revenir en haut Aller en bas
Kas
Maître Ninja
Maître Ninja
Kas


Messages : 619
Date d'inscription : 06/02/2013
Age : 39
Localisation : Nord (59)

Bla Bla du Ninja ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Bla Bla du Ninja !   Bla Bla du Ninja ! - Page 17 Icon_minitimeJeu 9 Mai - 6:04

Je ne vais pas commencer le MN tout de suite, je vais continuer de doser du mode difficile en défi chapitre avec les 3 kunoichis, je viens de faire les 3 premiers niveaux avec Momiji & Kasumi. Je vais prendre mon temps, de toutes façon DOA5U c'est pas pour tout de suite ^^

j'ai ajouter des nouvelles photos pour kasumi & momiji, je dois encore en prendre quelques une pour Momiji :

http://dead-or-alive.fr/forum/viewtopic.php?f=101&t=963

http://dead-or-alive.fr/forum/viewtopic.php?f=108&t=928

Au passage, j'ai fais des topics sur les envies de costumes pour DOA5U pour :

Kasumi : http://dead-or-alive.fr/forum/viewtopic.php?f=101&t=1010
Momiji : http://dead-or-alive.fr/forum/viewtopic.php?f=108&t=1012
Ayane : http://dead-or-alive.fr/forum/viewtopic.php?f=89&t=1013
Hayabusa : http://dead-or-alive.fr/forum/viewtopic.php?f=113&t=1011

Les fan made d'anciens costumes de doa sur les modèles doa5 sont réalisé pour la plupart par ShinobiOfTheWind & Axouel2009.

Bonus, un petit sondage sur la future compagne de Ryu ^^

http://dead-or-alive.fr/forum/viewtopic.php?f=113&t=1015
Revenir en haut Aller en bas
http://dead-or-alive.fr/forum/index.php
Vergil
Maître Ninja
Maître Ninja
Vergil


Messages : 593
Date d'inscription : 24/03/2013
Age : 33
Localisation : France

Bla Bla du Ninja ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Bla Bla du Ninja !   Bla Bla du Ninja ! - Page 17 Icon_minitimeVen 10 Mai - 6:30

Pour ma part je suis sur Doa5 ps3 depuis 2 jours, enfin j'ai pu tester grâce à un pote qui m'a filé son code compte psn, pour Dl doa 5 gratos no prob Bla Bla du Ninja ! - Page 17 113169

Bien il est plutôt super comme jeu en termes de techniques et les combats sont dynamiques. Bon part contre je me fais sévèrement punir par l'ia à partir du niveau difficile. Le contre est juste super hard à placer Bla Bla du Ninja ! - Page 17 138320

Puis il paraît qu'hitomi c'est un perso pour noob, mais je la prends quand même je m'en fou Bla Bla du Ninja ! - Page 17 4235 , parce qu'elle est forte (à priori) et que je suis un noob aussi Bla Bla du Ninja ! - Page 17 113169 Et que je l'aime bien depuis doa4 t'façon Bla Bla du Ninja ! - Page 17 113169 (Kasumi j'arrive pas à sortir de combo avec pour le moment, même après le training xD)

Quant à ton sondage, moi je veux kasumi avec Ryu Bla Bla du Ninja ! - Page 17 113169 Kasumi x Ryu > all

J'aurai dit momiji mais une Shrine maiden doit pas rester pur ??? (quel gâchis quand même, avec de tels arguments Bla Bla du Ninja ! - Page 17 138320 )

Ayane, je la vois avec personne.

Irène qu'elle crève

Mizuki pourquoi pas, je l'aime bien Bla Bla du Ninja ! - Page 17 766162
Revenir en haut Aller en bas
Kas
Maître Ninja
Maître Ninja
Kas


Messages : 619
Date d'inscription : 06/02/2013
Age : 39
Localisation : Nord (59)

Bla Bla du Ninja ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Bla Bla du Ninja !   Bla Bla du Ninja ! - Page 17 Icon_minitimeVen 10 Mai - 6:38

le perso le plus craqué, ça reste jann lee. il n'y a pas de perso pour noob, juste que certains sont plus rapide à prendre en main que d'autres comme Hayate par exemple. Ryu ou Akira par exemple, c'est le contraire, il faut plus de pratique.

Oui, les contres sont plus dure à placer, c'est voulu pour éviter le spamme de counter et encore l'IA c'est rien du tout face à de vrai joueurs, l'ia en mode légende, c'est meme une partie de plaisir a coté de certains hardcore gamer de la série Bla Bla du Ninja ! - Page 17 113169
Revenir en haut Aller en bas
http://dead-or-alive.fr/forum/index.php
Vergil
Maître Ninja
Maître Ninja
Vergil


Messages : 593
Date d'inscription : 24/03/2013
Age : 33
Localisation : France

Bla Bla du Ninja ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Bla Bla du Ninja !   Bla Bla du Ninja ! - Page 17 Icon_minitimeVen 10 Mai - 7:17

J'ai vite fait test le mode en ligne...Je suis tombé que sur des Jann lee et des Ayane Bla Bla du Ninja ! - Page 17 113169

Je me suis faits déchirer, je suis retourner sur mon mode arcade et entrainement Bla Bla du Ninja ! - Page 17 4235

Pour dire vrai, pour le moment, je me protège plus que je contre en fait, chaque fois que je tente un contre je me faits punir sévèrement Bla Bla du Ninja ! - Page 17 138320

Il y a qu'avec hitomi avec qui j'arrive à sortir à peu près toute sa move list contre l'ia Bla Bla du Ninja ! - Page 17 113169

A et aussi les prises de kasumi que j'ai l'impression de sortir super facilement Bla Bla du Ninja ! - Page 17 113169
Revenir en haut Aller en bas
Kas
Maître Ninja
Maître Ninja
Kas


Messages : 619
Date d'inscription : 06/02/2013
Age : 39
Localisation : Nord (59)

Bla Bla du Ninja ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Bla Bla du Ninja !   Bla Bla du Ninja ! - Page 17 Icon_minitimeVen 10 Mai - 7:26

C'est normal de tomber que contre des Jann Lee & Ayane. Il y aussi énormément d'Hayate sur le online pour sa simplicité d'utilisation et son 3H+K qui a un zoning de fou. Gen Fu & Bass sont très fort également mais pas trop jouer. Et je déteste Helena Bla Bla du Ninja ! - Page 17 55455

Moi sur plus de 1600 combats en online, j'ai du jouer contre plus de 50% d'ayane, par contre le mode online c'est de la merde, je joue uniquement en privé dans des salons avec des amis de ma liste rencontré pour 90% sur les forums, Je joue parfois avec des joueurs qui habite aussi dans le 59 & on lag comme c'est pas permis, j'espère un meilleur netcode pour DOA5U.
Revenir en haut Aller en bas
http://dead-or-alive.fr/forum/index.php
Vergil
Maître Ninja
Maître Ninja
Vergil


Messages : 593
Date d'inscription : 24/03/2013
Age : 33
Localisation : France

Bla Bla du Ninja ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Bla Bla du Ninja !   Bla Bla du Ninja ! - Page 17 Icon_minitimeVen 10 Mai - 7:41

Bien du peu que j'ai joué en ligne, j'ai surtout été choqué de gros gros ralentissement de l'action parfois pendant un combat sur ps3, sur xbox pas eu le temps d'essayer Smile

Sinon, comment on fait pour faire un salon privé ? j'ai pas trouvé Bla Bla du Ninja ! - Page 17 4235 A chaque fois j'avais des oufs rang S qui débarquait quand je jouais avec un pote hier Bla Bla du Ninja ! - Page 17 4235
Revenir en haut Aller en bas
Kas
Maître Ninja
Maître Ninja
Kas


Messages : 619
Date d'inscription : 06/02/2013
Age : 39
Localisation : Nord (59)

Bla Bla du Ninja ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Bla Bla du Ninja !   Bla Bla du Ninja ! - Page 17 Icon_minitimeVen 10 Mai - 8:31

Si tu créer un salon public, alors oui, tu aura des joueurs qui vont arriver parce qu'actuellement le online de DOA5 est désert.

Faut que tu choisi le nombre de joueur quand tu créer un salon, tu met 2 joueurs & 2 emplacements privé, c'est dans les paramètres du salon avant de le créer.
Revenir en haut Aller en bas
http://dead-or-alive.fr/forum/index.php
The-punishing666
Ninja Mentor
Ninja Mentor
The-punishing666


Messages : 167
Date d'inscription : 22/09/2012
Age : 29
Localisation : Escaudoeuvres

Bla Bla du Ninja ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Bla Bla du Ninja !   Bla Bla du Ninja ! - Page 17 Icon_minitimeVen 10 Mai - 13:26

Je suis sur Doa5 ps3 moi aussi est je tombe aussi sur beaucoup de Jann lee
Si vous voulait un adversaire je suis disponible je suis pas très fort mais bon je m'entraine
Revenir en haut Aller en bas
Vergil
Maître Ninja
Maître Ninja
Vergil


Messages : 593
Date d'inscription : 24/03/2013
Age : 33
Localisation : France

Bla Bla du Ninja ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Bla Bla du Ninja !   Bla Bla du Ninja ! - Page 17 Icon_minitimeVen 10 Mai - 19:46

Je fais de l'entrainement intensif sur Doa5 moi depuis tout à l'heure

L'entrainement il est génial, ta énormément d'options c'est de la balle, comparé à soulcalibur (mon dernier jeu de combat) j'augmente la difficulté de l'ia chaque fois que je maitrise un niveau, mais je m'arrête à 6, au delà, c'est du spam qu'ils font Bla Bla du Ninja ! - Page 17 195900

Bref, les contres je gère now Bla Bla du Ninja ! - Page 17 113169 Il y a juste certains trucs que je pige pas encore, j'ai l'impression qu'il y a plein de combos pas inscrit pour hitomi dans sa liste... Enfin j'ai l'impression Smile

Puis comment contrer une prise aussi? C'est ouf, mais je me les prends 80% du temps...Mention spéciale à Hayabusa qui fait que ça, des prises...

Sans parler que j'ai aussi l'impression que les mecs tapent tous plus vite que moi Bla Bla du Ninja ! - Page 17 4235 Chaque fois que je me mets en garde et que je veux taper ensuite (avec un coup rapide) je me fais devancer quand même Bla Bla du Ninja ! - Page 17 195900 Du coup je la joue qu'au contre Bla Bla du Ninja ! - Page 17 4235 Mais j'aimerais taper des fois Bla Bla du Ninja ! - Page 17 113169

Je suis pas très bon non plus pour le moment, j'ai eu le jeu avant hier Bla Bla du Ninja ! - Page 17 113169
Revenir en haut Aller en bas
Kas
Maître Ninja
Maître Ninja
Kas


Messages : 619
Date d'inscription : 06/02/2013
Age : 39
Localisation : Nord (59)

Bla Bla du Ninja ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Bla Bla du Ninja !   Bla Bla du Ninja ! - Page 17 Icon_minitimeSam 11 Mai - 5:26

Oui, à partir d'un certains niveau de difficulté, l'ia devient un pro du counter, c'est meme plus la peine de faire de combos.

Non, tout les coups sont inscrit après certains sont noirci parce qu''il faut les faire dans des conditions spéciales.

On peut juste revenir d'une projection basique celle qui commence avec H+P et qui sort rapidement (la move la plus rapide du jeu, ça sort en i5 en moyenne) c'est la seul throw qui est déchopable, après tu peux te défaire de certaines projections combinés avec H+P mais par exemple un izuna ne peut pas etre déchopper, ni le deja vu de lisa ou la multi choppe de kokoro.

Pour ton impression que les mecs tape plus vite que toi, c'est juste une question de frame data & de connaissance du jeu et des persos, la jouer qu'au counter c'est une très mauvaise idée, parce que tu te risque à une projection Hi-Counter, te prendre par exemple un izuna à plus de 100 pts de dégat, ça fait mal Bla Bla du Ninja ! - Page 17 113169 tu sais moi je joue a doa5 depuis avant meme la sortie officiel et j'ai plus de 380 heures de jeu et je suis très loin de maîtriser même qu'un seul perso, a vrai dire je reste meme qu'un sac malgré que je connais tous les coups d'une bonne partie du cast, pas mal de combos et meme les frames data de kasumi & hayabusa (faut dire que j'ai pas de bol avec le online qui est très mauvais avec moi) Un jeu de combat, ça a une durée de vie infini, c'est quasi impossible de pouvoir tout connaitre sur un jeu de combat, tellement qu'il y a de matière. Devenir bon à un jeu comme DOA c'est un investissement à temps plein & dans la durée, c'est pas un ou 2 mois de jeu, qui nous fait devenir bon à un jeu de combat, ça peut prendre des années Bla Bla du Ninja ! - Page 17 113169
Revenir en haut Aller en bas
http://dead-or-alive.fr/forum/index.php
Vergil
Maître Ninja
Maître Ninja
Vergil


Messages : 593
Date d'inscription : 24/03/2013
Age : 33
Localisation : France

Bla Bla du Ninja ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Bla Bla du Ninja !   Bla Bla du Ninja ! - Page 17 Icon_minitimeSam 11 Mai - 7:51

Oui je sais ce que c'est que de s'entrainer dans ce genre de jeux, j'ai bien du foutre 6 bons mois à maitriser Marvel vs capcom à l'époque, et encore, maitrisé juste les combos et connaitre 70% du casting... Smile

Je cherche toujours dans mes jeux à être au top, je quitte rarement un jeu sans que je me dise "ça y est je maitrise Cool " NG3 RE, j'y reviendrais, j'en ai pas encore fini avec ce jeu, et DOA5 à priori j'ai le temps, mais je vais pas trop m'investir pour le moment, vu qu'une version ultimate va sortir. Si ça fait comme Marvel vs capcom, 60% du casting aura de nouveaux coups, et des nerf et up pour certains, alors tout apprendre sur doa 5 vanilla ça me motive pas Smile

Puis je l'ai eu gratos par un pote pour voir ce qu'il donne de toute façon, et j'en suis très content et c'est vraiment kiffant Bla Bla du Ninja ! - Page 17 704763 . Je compte prendre du coup la version ultimate Bla Bla du Ninja ! - Page 17 29862 De toute façon Momiji et kasumi dans le casting suffit à me décider Bla Bla du Ninja ! - Page 17 113169 Bla Bla du Ninja ! - Page 17 4235

Tiens d'ailleurs, hier je regardais une image, et kasumi a un costume des daft punk ou j'ai rêvé mdr ? Bla Bla du Ninja ! - Page 17 4235

=> https://i.servimg.com/u/f80/18/20/03/90/pic_vi10.jpg

Bla Bla du Ninja ! - Page 17 113169
Revenir en haut Aller en bas
Kas
Maître Ninja
Maître Ninja
Kas


Messages : 619
Date d'inscription : 06/02/2013
Age : 39
Localisation : Nord (59)

Bla Bla du Ninja ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Bla Bla du Ninja !   Bla Bla du Ninja ! - Page 17 Icon_minitimeSam 11 Mai - 8:58

S'investir sur DOA5 à l'heure actuel, ça ne vaut pas le coup effectivement, au vue de la video, la movelist de Kasumi a évoluer, donc il va falloir tout réapprendre lors de la sortie de DOA5U, vu qu'il va avoir en plus d'un énième ré-équilibrage, des nouveaux mouvements.

Sinon, ce costume de Kasumi est un costume qui est sur PS Vita, en faite c'est la tenue qu'Ayane porte sur DOA1 & quelle remet dans DOA2U & DOA4, pour DOA5+ sur PS Vita, en plus d'Ayane, Hayabusa, Hayate & Kasumi ont aussi récupérer cette tenue de training dummies provenant de DOA1 original version Saturn Bla Bla du Ninja ! - Page 17 113169

Ayane portant ce costume sur DOA4 :

Bla Bla du Ninja ! - Page 17 1367750510-ayanedoa4c6
Revenir en haut Aller en bas
http://dead-or-alive.fr/forum/index.php
Vergil
Maître Ninja
Maître Ninja
Vergil


Messages : 593
Date d'inscription : 24/03/2013
Age : 33
Localisation : France

Bla Bla du Ninja ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Bla Bla du Ninja !   Bla Bla du Ninja ! - Page 17 Icon_minitimeSam 11 Mai - 9:43

Oui voilà, c'est exactement ça, je vais du coup juste tenter le platine sur doa5 en attendant doa 5 ultimate Smile Me reste 1 trophée aussi sur NG3, et j'ai le platine, mais faut up lv 99 c'est le dernier Bla Bla du Ninja ! - Page 17 195900

Sinon, sans le casque, je le trouve plutôt cool ce costume, ça change un peu Bla Bla du Ninja ! - Page 17 138320 On les voit toujours à moitié à poil, au moins là, c'est un style différent Smile

Sinon, je joue Kasumi et hitomi sur doa5 moi, mais pour dire vrai, avec hitomi je l'ai bien dosé, mais alors kasumi j'ai beau la doser, je la trouve superrrrrrr technique c'est ouf, alors si en plus ils lui rajoute des techs, je suis mal barré Bla Bla du Ninja ! - Page 17 4235

La j'ai déjà trouvé comment foutre en état critique pour coller un impact avec Hitomi, étrangement depuis que je commence à capter tout les petits détails du jeu, l'Ia me fait moin chier hahaha Bla Bla du Ninja ! - Page 17 113169 , mais avec kasumi je cherche encore Bla Bla du Ninja ! - Page 17 55455 J'ai l'impression que tout ces coups envoient au sol, pourtant j'ai fini son "traning" touch...Bref faut que je trouve Bla Bla du Ninja ! - Page 17 113169

Par contre je sais pas si c'est réservé à Hayabusa spécifiquement, mais le type a réussi hier, à me caler un power blow sans le charger Shocked , je veux dire, pendant un combo...J'ai encore rêvé, ou on peut vraiment faire ça en plein combo ? Bla Bla du Ninja ! - Page 17 4235 Le truc abusé quoi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bla Bla du Ninja ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Bla Bla du Ninja !   Bla Bla du Ninja ! - Page 17 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bla Bla du Ninja !
Revenir en haut 
Page 17 sur 26Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 21 ... 26  Suivant
 Sujets similaires
-
» Épreuves Ninja : Missions Ninja Légendaire
» Le site officiel de la Team Ninja et le site officiel de Ninja Gaiden 3
» Les défis ninja
» Présentation d'un ninja !
» Ninja gaiden 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Ninja Gaiden :: A part Ninja Gaiden... :: Le Blabla des Ninja-
Sauter vers: