Forum Ninja Gaiden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Ninja Gaiden


 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Bla Bla du Ninja !

Aller en bas 
+9
Vergil
The-punishing666
manu
Vektor
ShinLonewolf
Janolith
domgaiden
kotaryu
Alex6908
13 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 26  Suivant
AuteurMessage
Vergil
Maître Ninja
Maître Ninja
Vergil


Messages : 593
Date d'inscription : 24/03/2013
Age : 33
Localisation : France

Bla Bla du Ninja ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Bla Bla du Ninja !   Bla Bla du Ninja ! - Page 21 Icon_minitimeMer 3 Juil - 14:23

Moi j'ai pas pris le 3 quand j'ai vue que démembrement => Out, que seul Ryu était jouable et qu'une seul arme était disponible.

Et ça sera pareil pour le NG4, je veux du persos différent, des armes, du sang!

Et pour Kasumi, oui ça reste faisable avec de l'entraînement, la preuve, je suis loin d'être le meilleurs joueur du monde et pourtant j'ai fais tout le NL défi + test avec le pire perso du jeu Bla Bla du Ninja ! - Page 21 4235 

Et pareil que vous pour les jeux de combats, j'utilise que les persos que j'aime.

Donc sur doa c'est Kasumi / Hitomi /Momiji (prochainement) et Rachel je pense vu que Ryu je ne l'aime pas sur Doa.

Ensuite Hitomi c'est surtout pour son style de combat que je pratique , parce que le perso en lui même, il a un bon skin mais ça s'arrête là pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Kas
Maître Ninja
Maître Ninja
Kas


Messages : 619
Date d'inscription : 06/02/2013
Age : 39
Localisation : Nord (59)

Bla Bla du Ninja ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Bla Bla du Ninja !   Bla Bla du Ninja ! - Page 21 Icon_minitimeMer 3 Juil - 14:33

Je jouerai certainement Momiji en main sur DOA5U, je jouerai aussi avec Rachel, en plus elle a récupérer des moves de Spartan-458 et sera bourrine comme elle et je l'aimais bien sur DOA4.

Sinon pour Hitomi, vu qu' Ein (ein c'est Hayate amnésique mais qui fait du karaté et qui est plus apprécier par les joueurs que sa version ninja) va revenir, on aura enfin le retour d'un vrai karateka et qui roxe.

de toute façon, hitomi est juste cool pour son skin, mais ça reste une sous ein, tout comme kokoro qui est une sous akira, je me repete encore Bla Bla du Ninja ! - Page 21 113169
Revenir en haut Aller en bas
http://dead-or-alive.fr/forum/index.php
Vergil
Maître Ninja
Maître Ninja
Vergil


Messages : 593
Date d'inscription : 24/03/2013
Age : 33
Localisation : France

Bla Bla du Ninja ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Bla Bla du Ninja !   Bla Bla du Ninja ! - Page 21 Icon_minitimeMer 3 Juil - 14:40

Oui pour Hitomi moi c'est surtout son skin qui est appréciable, mais après à part Kasumi / momiji / Ayane / Rachel, je ne prends que des mecs dans mes combats en général (SF, MVC, tekken etc etc)

Mais je compte quand même garder hitomi jouable sur DoaUltimate, je me suis pas investi dessus à l'heure où j'écris dessus pour tout oublier sur ultimate (puis j'ai pas signé pour un post sur doa.fr pour rien, j'attends juste doa Ultimate pour mettre à jours) Smile 
Revenir en haut Aller en bas
Kas
Maître Ninja
Maître Ninja
Kas


Messages : 619
Date d'inscription : 06/02/2013
Age : 39
Localisation : Nord (59)

Bla Bla du Ninja ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Bla Bla du Ninja !   Bla Bla du Ninja ! - Page 21 Icon_minitimeMer 3 Juil - 14:43

Pareil que toi pour les persos féminin dans les jeux de combat, les kunoichi sont des exceptions apres je joue plus souvent des mecs.
Revenir en haut Aller en bas
http://dead-or-alive.fr/forum/index.php
Novalys
Chef Ninja
Chef Ninja
Novalys


Messages : 420
Date d'inscription : 15/04/2013
Age : 32
Localisation : Nord (59)

Bla Bla du Ninja ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Bla Bla du Ninja !   Bla Bla du Ninja ! - Page 21 Icon_minitimeMer 3 Juil - 14:45

Pour main, je jouerai toujours avec ma Ayane ça c'est sur et certain Bla Bla du Ninja ! - Page 21 943501 

En revanche j'me vois bien faire une team Ayane/Momiji et puis le gameplay de Momiji me faisant pensé à celui de Ryu, j'pense bien que j'vais pas mal jouer aussi avec cette dernière, même si je continuerai probablement de jouer avec Ryu

Pour Rachel, j'aime pas les perso lourd en général, et comme apparemment elle aurait des moves de Spartan-458 donc... Mais bon c'est Rachel, donc je jouerai bien évidemment avec elle. De toute façon ça m'arrive de jouer avec Bass donc bon Bla Bla du Ninja ! - Page 21 943501 

En tout cas je m'amuserai à faire plein de team tag avec les persos de NG Bla Bla du Ninja ! - Page 21 942983  un peu moins avec Hayate par contre dont je suis moins fan que les autres.

EDIT: pour les persos féminis ou masculins j'ai pas tellement de préférences, même si en général je joue principalement des persos féminins.
Sur les Soulcalibur (tout jeux confondu) je jouais principalement avec Kilik/Seung-Mina/Zasalamel/Viola/Tira
Sur MK, c'était Noob-Saibot/Sindel/Raiden/Kenshi
En revanche sur Tekken que je n'apprécie plus autant que sur la PS1, sur le dernier que j'ai fait je jouais QUE avec Jun et Asuka Kazama
Les autres jeux de bastons c'est soit trop vieux, soit j'ai pas accroché pour me souvenir exactement.


Dernière édition par Novalys le Mer 3 Juil - 14:53, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vergil
Maître Ninja
Maître Ninja
Vergil


Messages : 593
Date d'inscription : 24/03/2013
Age : 33
Localisation : France

Bla Bla du Ninja ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Bla Bla du Ninja !   Bla Bla du Ninja ! - Page 21 Icon_minitimeMer 3 Juil - 14:47

Les kunoichi elles sont tellement classe / style / kitch Bla Bla du Ninja ! - Page 21 113169 que je ne peu résister Bla Bla du Ninja ! - Page 21 113169 
Revenir en haut Aller en bas
The-punishing666
Ninja Mentor
Ninja Mentor
The-punishing666


Messages : 167
Date d'inscription : 22/09/2012
Age : 29
Localisation : Escaudoeuvres

Bla Bla du Ninja ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Bla Bla du Ninja !   Bla Bla du Ninja ! - Page 21 Icon_minitimeMer 3 Juil - 16:56

Sa se comprends Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kas
Maître Ninja
Maître Ninja
Kas


Messages : 619
Date d'inscription : 06/02/2013
Age : 39
Localisation : Nord (59)

Bla Bla du Ninja ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Bla Bla du Ninja !   Bla Bla du Ninja ! - Page 21 Icon_minitimeSam 6 Juil - 19:01

Il y a des grands démons cachés derrière le forum Bla Bla du Ninja ! - Page 21 4235
Revenir en haut Aller en bas
http://dead-or-alive.fr/forum/index.php
Vergil
Maître Ninja
Maître Ninja
Vergil


Messages : 593
Date d'inscription : 24/03/2013
Age : 33
Localisation : France

Bla Bla du Ninja ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Bla Bla du Ninja !   Bla Bla du Ninja ! - Page 21 Icon_minitimeSam 6 Juil - 19:18

Hein Bla Bla du Ninja ! - Page 21 113169 ?

Edit : J'ai capté, tu parles surement de l'image sous le forum Bla Bla du Ninja ! - Page 21 113169  (putain faut le temps que ça monte au cerveau Bla Bla du Ninja ! - Page 21 4235 )
Revenir en haut Aller en bas
Kas
Maître Ninja
Maître Ninja
Kas


Messages : 619
Date d'inscription : 06/02/2013
Age : 39
Localisation : Nord (59)

Bla Bla du Ninja ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Bla Bla du Ninja !   Bla Bla du Ninja ! - Page 21 Icon_minitimeDim 7 Juil - 5:31

Ouai, c'est ça. en fait ça avait planté, et je voyais des grands démons & ça m'a fait rire puisqu'ils sont cachés derrière le forum Bla Bla du Ninja ! - Page 21 113169
Revenir en haut Aller en bas
http://dead-or-alive.fr/forum/index.php
[Admin]Miryu83
Administrateur
Administrateur
[Admin]Miryu83


Messages : 2610
Date d'inscription : 15/09/2010
Age : 31
Localisation : Lorgues ( Var )

Bla Bla du Ninja ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Bla Bla du Ninja !   Bla Bla du Ninja ! - Page 21 Icon_minitimeDim 7 Juil - 13:56

En fait, y'a les héros sur le côté gauche et les méchants sur le côté droit, les démons donc.

Mais pour bien voir le fond du forum il faut avoir une résolution de 1920x1080p, sinon tu ne verras pas la même chose. L'image se répète, c'est pour cette raison que tu dois les voir au milieu du forum quand tu changes de pages et quand celle-ci n'est pas encore totalement chargée Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Miryu83?feature=mhum
Kas
Maître Ninja
Maître Ninja
Kas


Messages : 619
Date d'inscription : 06/02/2013
Age : 39
Localisation : Nord (59)

Bla Bla du Ninja ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Bla Bla du Ninja !   Bla Bla du Ninja ! - Page 21 Icon_minitimeDim 7 Juil - 15:35

Ok, pourtant quand je suis sur le navigateur internet de ma 360, ma résolution de TV est de 1920X1080 et je ne vois pas les démons sur le côté.
Revenir en haut Aller en bas
http://dead-or-alive.fr/forum/index.php
[Admin]Miryu83
Administrateur
Administrateur
[Admin]Miryu83


Messages : 2610
Date d'inscription : 15/09/2010
Age : 31
Localisation : Lorgues ( Var )

Bla Bla du Ninja ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Bla Bla du Ninja !   Bla Bla du Ninja ! - Page 21 Icon_minitimeDim 7 Juil - 20:04

Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Miryu83?feature=mhum
Kas
Maître Ninja
Maître Ninja
Kas


Messages : 619
Date d'inscription : 06/02/2013
Age : 39
Localisation : Nord (59)

Bla Bla du Ninja ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Bla Bla du Ninja !   Bla Bla du Ninja ! - Page 21 Icon_minitimeDim 7 Juil - 20:08

Non, j'ai jamais eu ça, que ce soit sur mon pc portable, sur ma TV via la 360 ou ma 3ds.

en tout cas, comme ça c'est la classe, dommage que je ne le vois pas ainsi le fofo.
Revenir en haut Aller en bas
http://dead-or-alive.fr/forum/index.php
Vergil
Maître Ninja
Maître Ninja
Vergil


Messages : 593
Date d'inscription : 24/03/2013
Age : 33
Localisation : France

Bla Bla du Ninja ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Bla Bla du Ninja !   Bla Bla du Ninja ! - Page 21 Icon_minitimeLun 8 Juil - 20:05

Il y a 5 minute, j'étais sur skype avec un pote, moi je fais autre chose, lui il joue à NG3 en mode scénario, tout un coup j'entends une ribembelle de gros mots comme j'en est rarement entendu , j'étais juste mort de rire derrière l'écran et le micro Bla Bla du Ninja ! - Page 21 113169  Bla Bla du Ninja ! - Page 21 4235 


D'ailleurs ça tente un de vous un petit skype? Je m'emmerde ce soir Bla Bla du Ninja ! - Page 21 113169 
Revenir en haut Aller en bas
[Admin]Miryu83
Administrateur
Administrateur
[Admin]Miryu83


Messages : 2610
Date d'inscription : 15/09/2010
Age : 31
Localisation : Lorgues ( Var )

Bla Bla du Ninja ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Bla Bla du Ninja !   Bla Bla du Ninja ! - Page 21 Icon_minitimeMar 9 Juil - 23:52

Désolé de répondre un peu tard, mais de toute façon je n'étais pas dispo ^^

Au fait les gars j'ai une petite question à vous poser. En ce moment je suis en train de faire le futur topic d'astuce des scarabées d'or et il y a un petit détail dont je ne suis pas au courant et vu que vous faites pas mal de fois le mode solo en défi chapitre, j'ai pensé que vous auriez la réponse ^^

En fait ma question, c'est combien gagne t-on de Karma PAR DÉFAUT en bonus de réussite à la fin du jour 08 ? Ou au pire dites moi (si vous pouvez) votre Karma par défaut à condition de donner aussi le multiplicateur (X ?.?) du bonus de réussite. Je ne sais pas si vous avez saisi, je vous met donc la partie II du futur topic à propos des scarabées d'or en spoiler pour que vous puissiez avoir plus de détails et ainsi mieux comprendre, c'est plus vers la fin du II que vers le début mais je poste toute la partie ^^ :

Spoiler:

Au fait quand on parle de plusieurs scarabées, c'est mieux de dire scarabées d'or ou scarabées dorés Question Les deux se dit ou c'est plutôt dorés Question 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Miryu83?feature=mhum
Vergil
Maître Ninja
Maître Ninja
Vergil


Messages : 593
Date d'inscription : 24/03/2013
Age : 33
Localisation : France

Bla Bla du Ninja ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Bla Bla du Ninja !   Bla Bla du Ninja ! - Page 21 Icon_minitimeMer 10 Juil - 5:10

Hum, c'est con je l'ai refais hier le Jour 08, je le referais peut être cette aprem avec Ayane.

J'essaye de check ça Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Kas
Maître Ninja
Maître Ninja
Kas


Messages : 619
Date d'inscription : 06/02/2013
Age : 39
Localisation : Nord (59)

Bla Bla du Ninja ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Bla Bla du Ninja !   Bla Bla du Ninja ! - Page 21 Icon_minitimeMer 10 Juil - 5:15

400 000 de bonus de réussite en x2 en mode normal donc j'imagine 200 000 par défaut.

Pour les scarabées d'or, je crois que les 2 ça se dit, après je ne suis pas très bon en français donc je laisse les autres te renseigner.
Revenir en haut Aller en bas
http://dead-or-alive.fr/forum/index.php
[Admin]Miryu83
Administrateur
Administrateur
[Admin]Miryu83


Messages : 2610
Date d'inscription : 15/09/2010
Age : 31
Localisation : Lorgues ( Var )

Bla Bla du Ninja ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Bla Bla du Ninja !   Bla Bla du Ninja ! - Page 21 Icon_minitimeMer 10 Juil - 12:54

Ok ça marche Bla Bla du Ninja ! - Page 21 178425 les gars donc alors c'est 200 000 ça fait beaucoup, mais bon vu que c'est le dernier jour c'est peut être pour ça, merci ^^

Et quelqu'un a une réponse pour les scarabées d'or ou dorés ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Miryu83?feature=mhum
Vergil
Maître Ninja
Maître Ninja
Vergil


Messages : 593
Date d'inscription : 24/03/2013
Age : 33
Localisation : France

Bla Bla du Ninja ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Bla Bla du Ninja !   Bla Bla du Ninja ! - Page 21 Icon_minitimeMer 10 Juil - 14:31

Bien, comme Kas, mais en pire, vu que le français ce n'est pas ma langue natal je suis encore en train de l'apprendre. Mais de ce que j'ai appris, on fait la liaison à l'écris. Donc => "les scarabées dorés" me paraît plus objectif
Revenir en haut Aller en bas
[Admin]Miryu83
Administrateur
Administrateur
[Admin]Miryu83


Messages : 2610
Date d'inscription : 15/09/2010
Age : 31
Localisation : Lorgues ( Var )

Bla Bla du Ninja ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Bla Bla du Ninja !   Bla Bla du Ninja ! - Page 21 Icon_minitimeMer 10 Juil - 14:36

Ok ça marche bah il reste plus que Novalys alors lol.

Pas évident pour ce mot car j'ai et on a l'impression, que les deux se disent en fait, c'est bizarre
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Miryu83?feature=mhum
Novalys
Chef Ninja
Chef Ninja
Novalys


Messages : 420
Date d'inscription : 15/04/2013
Age : 32
Localisation : Nord (59)

Bla Bla du Ninja ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Bla Bla du Ninja !   Bla Bla du Ninja ! - Page 21 Icon_minitimeMer 10 Juil - 15:38

J'ai reçu Warriors Orochi 3 cheers 

Sinon pour le score à la fin du J-8 je fais confiance à Kas et à Vergil Bla Bla du Ninja ! - Page 21 690401 

Et pour les scarabées, j'ai toujours dis "scarabées dorés".
Après les deux se disent peut-être, mais je sais pas, je trouve que "scarabées d'or" ça ne sonne pas naturel, enfin ça me parait bizarre contrairement à "scarabées dorés"


Dernière édition par Novalys le Mer 10 Juil - 15:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
[Admin]Miryu83
Administrateur
Administrateur
[Admin]Miryu83


Messages : 2610
Date d'inscription : 15/09/2010
Age : 31
Localisation : Lorgues ( Var )

Bla Bla du Ninja ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Bla Bla du Ninja !   Bla Bla du Ninja ! - Page 21 Icon_minitimeMer 10 Juil - 15:39

Ok ça marche, il va falloir que je corrige tout ça alors, donc un scarabée d'or et des scarabées dorés Bla Bla du Ninja ! - Page 21 178425
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Miryu83?feature=mhum
Novalys
Chef Ninja
Chef Ninja
Novalys


Messages : 420
Date d'inscription : 15/04/2013
Age : 32
Localisation : Nord (59)

Bla Bla du Ninja ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Bla Bla du Ninja !   Bla Bla du Ninja ! - Page 21 Icon_minitimeMer 10 Juil - 15:44

Après je dis aussi UN scarabée doré Bla Bla du Ninja ! - Page 21 766162 

Mais UN scarabée d'or ça passe aussi, j'trouve ça moins bizarre que DES scarabées d'or Bla Bla du Ninja ! - Page 21 690401 
Revenir en haut Aller en bas
[Admin]Miryu83
Administrateur
Administrateur
[Admin]Miryu83


Messages : 2610
Date d'inscription : 15/09/2010
Age : 31
Localisation : Lorgues ( Var )

Bla Bla du Ninja ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Bla Bla du Ninja !   Bla Bla du Ninja ! - Page 21 Icon_minitimeMer 10 Juil - 15:53

Ok  ça marche Bla Bla du Ninja ! - Page 21 690401 

Oh putain y'a des orages chez moi affraid 

Je n'ai pas peur de l'orage en lui-même mais plutôt qu'il m'éteigne mes appareils lol!

Au fait tant que j'y suis, au niveau de la lisibilité, vous préférez :

vingt-deuxième ; vingt-neuvième ; trente et unième ; quarante-quatrième
Ou
22ème ; 29ème ; 31ème ; 44ème Question
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Miryu83?feature=mhum
Contenu sponsorisé





Bla Bla du Ninja ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Bla Bla du Ninja !   Bla Bla du Ninja ! - Page 21 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bla Bla du Ninja !
Revenir en haut 
Page 21 sur 26Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 26  Suivant
 Sujets similaires
-
» Épreuves Ninja : Missions Ninja Légendaire
» Le site officiel de la Team Ninja et le site officiel de Ninja Gaiden 3
» Les défis ninja
» Présentation d'un ninja !
» Ninja gaiden 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Ninja Gaiden :: A part Ninja Gaiden... :: Le Blabla des Ninja-
Sauter vers: