Forum Ninja Gaiden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Ninja Gaiden


 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Bla Bla du Ninja !

Aller en bas 
+9
Vergil
The-punishing666
manu
Vektor
ShinLonewolf
Janolith
domgaiden
kotaryu
Alex6908
13 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 22 ... 26  Suivant
AuteurMessage
Kas
Maître Ninja
Maître Ninja
Kas


Messages : 619
Date d'inscription : 06/02/2013
Age : 39
Localisation : Nord (59)

Bla Bla du Ninja ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Bla Bla du Ninja !   Bla Bla du Ninja ! - Page 18 Icon_minitimeSam 11 Mai - 10:24

Kasumi sur DOA5 est devenu un personnage technique malgré qu'elle reste simple d'accès, c'était pas le cas dans les anciens DOA, ou elle faisait partie des persos les plus abusé du jeu. Elle a été grave nerfé (tout comme Hayabusa) comparé au précédent DOA. Sur DOAD, Hayabusa avait une sale réputation de spammeur, je trouve que c'est bien que ses 2 persos emblématiques sont devenu plus techniques, comme ça, on leur crache moins dessus, maintenant c'est surtout Jann Lee, THE perso abusé sur DOA5.

On peut pas retiré le casque cyber de ses costumes de training.

Sinon pour le platine/1000G de DOA5, bon courage pour les 3 succès les plus dures : terminé tous les survivals, 1000 combats en ligne et faire 50 combats throwdown, vu que le online est désert depuis un bon moment, c'est pas gagné Bla Bla du Ninja ! - Page 18 113169

Moi pour NG3RE, il me reste 5 succès, je pense avoir fait le maximum à mon niveau, peut etre avec de la volonté et de la motivation, je pourrais faire le succès du mode histoire en MN, pour les missions NL, je ne tiens pas le coup même avec un hardcore gamer comme Novalys comme partenaire & pour le succès atteindre le niveau 50 avec le ninja useless, je déteste le jouer, alors je laisse tomber celui la Bla Bla du Ninja ! - Page 18 113169

Sinon, c'est surement du au lag que tu as eu l'impression qu'il n'a pas chargé son powerblow Bla Bla du Ninja ! - Page 18 113169
Revenir en haut Aller en bas
http://dead-or-alive.fr/forum/index.php
Vergil
Maître Ninja
Maître Ninja
Vergil


Messages : 593
Date d'inscription : 24/03/2013
Age : 33
Localisation : France

Bla Bla du Ninja ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Bla Bla du Ninja !   Bla Bla du Ninja ! - Page 18 Icon_minitimeSam 11 Mai - 20:50

C'est bon j'ai trouvé 2 combos avec Kasumi pour foutre un impact assez facilement Bla Bla du Ninja ! - Page 18 113169

Sinon tout bien réfléchi, je vais pas faire le platine je pense, vu que de savoir que je vais devoir le refaire sur l'ultimate.............Je vais déprimer comme pour marvel vs capcom...Donc je pense que je vais juste m'amuser sur ce doa vanilla et me foutre à fond sur l'ultimate Cool

Bah...Dommage pour les casques Bla Bla du Ninja ! - Page 18 113169
Revenir en haut Aller en bas
Kas
Maître Ninja
Maître Ninja
Kas


Messages : 619
Date d'inscription : 06/02/2013
Age : 39
Localisation : Nord (59)

Bla Bla du Ninja ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Bla Bla du Ninja !   Bla Bla du Ninja ! - Page 18 Icon_minitimeMar 14 Mai - 6:12

quelques photos en plus de Momiji que j'ai pris :

http://dead-or-alive.fr/forum/viewtopic.php?f=108&t=928&start=20

le régent du masque du début du jour 4 m'a fait bien galérer en défi chapitre difficile avec Momiji, la moindre petite attaque encaissé fait très mal.
Revenir en haut Aller en bas
http://dead-or-alive.fr/forum/index.php
Vergil
Maître Ninja
Maître Ninja
Vergil


Messages : 593
Date d'inscription : 24/03/2013
Age : 33
Localisation : France

Bla Bla du Ninja ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Bla Bla du Ninja !   Bla Bla du Ninja ! - Page 18 Icon_minitimeMar 14 Mai - 16:38

Rah la vache, elles sont magnifiques tes photos, moi si je fais ça avec mon appareil, Momiji ressemblera plus à une bouilli de pixel flouté qu'à Momiji Bla Bla du Ninja ! - Page 18 138320

Sinon je tiens à dire que Doa est moins frustrant en ligne que contre l'ia Bla Bla du Ninja ! - Page 18 113169 En ligne j'arrive à sortir des combo, contre l'ia je me fais prendre par tout les trou avec kasumi , et sans façon de parler Bla Bla du Ninja ! - Page 18 113169
Revenir en haut Aller en bas
Kas
Maître Ninja
Maître Ninja
Kas


Messages : 619
Date d'inscription : 06/02/2013
Age : 39
Localisation : Nord (59)

Bla Bla du Ninja ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Bla Bla du Ninja !   Bla Bla du Ninja ! - Page 18 Icon_minitimeMer 15 Mai - 7:07

Possible sur PS3, pour pas troller, le level à DOA est surtout côté 360. Enfin, c'est pas très important ça, le plus important c'est de s'éclater que ce soit contre l'ia, un pote ou en ligne (plus dure à cause des lags dans ce mode Bla Bla du Ninja ! - Page 18 55455 )

Je continue mes défi chapitre avec Momiji, Kasumi, Ayane parfois Hayabusa en difficile. J'ai fini le village Hayabusa sans difficulté avec un bon p'tit record qui me classe dans les 50 premiers mondiale avec Momiji. Je suis accro à ce mode de jeu, dommage qu'il a fallu attendre le razor's edge pour l'avoir, j'aurais tellement aimer pouvoir refaire les niveaux de NG1 ou 2 avec Momiji, Kasumi, Ayane, Rachel, Hayabusa & pourquoi pas Hayate dans un futur proche ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://dead-or-alive.fr/forum/index.php
Vergil
Maître Ninja
Maître Ninja
Vergil


Messages : 593
Date d'inscription : 24/03/2013
Age : 33
Localisation : France

Bla Bla du Ninja ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Bla Bla du Ninja !   Bla Bla du Ninja ! - Page 18 Icon_minitimeMer 15 Mai - 16:12

Je m'éclate bien ouai, surtout contre des potes, sur le jeu aussi, mais au-delà du niveau champion, ça devient juste de l'énervement et une manette qui risque bientôt de traverser mon salon Bla Bla du Ninja ! - Page 18 4235

Surtout que j'use 90% du temps kasumi (oui très original, mais j'adore ce perso Bla Bla du Ninja ! - Page 18 704763 ) et bon que ça sois en ligne ou contre l'ia j'arrive absolument jamais à placer mon impact critique Bla Bla du Ninja ! - Page 18 113169 C'est dingue, j'ai l'impression que les gars le voient arrivés à des kilomètres...Pourtant je varie les combos pour induire en erreur mais nan, rien à faire Bla Bla du Ninja ! - Page 18 4235

J'espère que dans la version ultimate elle va avoir (et pas qu'elle) d'autres façon de foutre un impact, parce que là c'est naze Bla Bla du Ninja ! - Page 18 55455

+j'espère que momiji va cartonner Bla Bla du Ninja ! - Page 18 29862 ça sera surement mes 2 persos mains Bla Bla du Ninja ! - Page 18 113169

Sinon tu vois, tu as l'air de bien maitriser Ng maintenant, tu avais peur avant la sortie du jeu Smile Je trouve que tu t'en sort vachement bien ! Et j'avoue que le défi chapitre c'est de la balle Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kas
Maître Ninja
Maître Ninja
Kas


Messages : 619
Date d'inscription : 06/02/2013
Age : 39
Localisation : Nord (59)

Bla Bla du Ninja ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Bla Bla du Ninja !   Bla Bla du Ninja ! - Page 18 Icon_minitimeMer 15 Mai - 17:16

Pour la difficulté contre l'IA, les 2 derniers modes de difficultés, c'est de l'IA cheaté, il prévoit tes coups à l'avance parce qu'il lit ta manette ce tricheur Bla Bla du Ninja ! - Page 18 113169

Pour le critical burst de Kasumi, oui c'est très fréquent d’être contrer surtout en ligne, il est trooop prévisible, on le voit arriver à des kilomètres. j'en ai parler justement sur un topic de doa.fr, que ça serait bien pour DOA5U qu'elle gagne un deuxième Critical Burst, certains persos en on 2, voir 3 pour Alpha. en gros faut oublier le CB de Kasumi, trop prévisible.

c'est sur ce topic : http://dead-or-alive.fr/forum/viewtopic.php?f=55&t=1044

Moi aussi, Kasumi & Momiji seront mes 2 mains pour DOA5U Bla Bla du Ninja ! - Page 18 113169

Sinon, oui pour NG3RE, je m'en sort beaucoup mieux que je pensais, parce que j'ai même terminé le jeu en difficile pour la 1ère fois dans un NG ^^ avant la sortie du jeu & avec le test de la démo que j'avais trouver difficile rien qu'en normal, j'avais beaucoup d'appréhension de pouvoir juste savoir jouer en normal. Avec pas mal de dosage, de réflexion, d'observation, en plus de partie coop en ligne avec des pro du jeu, maintenant, je sais beaucoup mieux jouer et prend beaucoup de plaisir à jouer, à essayer de ne pas encaisser trop d'attaque, le but d'un beat em all comme dirai quelqu'un que j'aime bien, c'est de terminer un niveau le plus rapidement possible, avec le max de point & sans prendre de dégât ^^

Revenir en haut Aller en bas
http://dead-or-alive.fr/forum/index.php
Vergil
Maître Ninja
Maître Ninja
Vergil


Messages : 593
Date d'inscription : 24/03/2013
Age : 33
Localisation : France

Bla Bla du Ninja ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Bla Bla du Ninja !   Bla Bla du Ninja ! - Page 18 Icon_minitimeJeu 16 Mai - 14:34

Ah donc ça ne vient pas que de moi pour le critical burst alors Bla Bla du Ninja ! - Page 18 138320

Moi en ce qui concerne je continue de faire mon didacticiel sur momiji, mais bon vu que je n'avais pas play depuis 2 semaines environ, faut que je la rejoue un peu en MN / NL histoire de pas écrire des combos / techniques erronés sur le guide Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kas
Maître Ninja
Maître Ninja
Kas


Messages : 619
Date d'inscription : 06/02/2013
Age : 39
Localisation : Nord (59)

Bla Bla du Ninja ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Bla Bla du Ninja !   Bla Bla du Ninja ! - Page 18 Icon_minitimeMer 22 Mai - 7:32

J'ai terminé tout le défi chapitre en difficile avec Momiji avec quelques records mondiaux à la clé, maintenant c'est au tour de Kasumi, j'ai deja fait les 3 premiers niveaux mais comme Momiji est priceless avec son double saut bien crax, ce sera un peu plus dure avec la kunoichi du destin, je pense notamment aux 6 mini lovelace du dernier chapitre qui vont être bien plus dure a battre sans double saut, parce qu'en mode story avec Ryu sans Théodore, j'aurais piquer une crise de nerf je pense Bla Bla du Ninja ! - Page 18 113169
Revenir en haut Aller en bas
http://dead-or-alive.fr/forum/index.php
[Admin]Miryu83
Administrateur
Administrateur
[Admin]Miryu83


Messages : 2610
Date d'inscription : 15/09/2010
Age : 31
Localisation : Lorgues ( Var )

Bla Bla du Ninja ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Bla Bla du Ninja !   Bla Bla du Ninja ! - Page 18 Icon_minitimeMer 22 Mai - 12:53

Lol ok ça marche. Au fait j'ai une petite question à vous poser tant que j'y suis. Vous préférez quel Dark Genshin celui de gauche ou de droite Question (je parle en terme de qualité)

Bla Bla du Ninja ! - Page 18 757364fiendgenshin
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Miryu83?feature=mhum
Kas
Maître Ninja
Maître Ninja
Kas


Messages : 619
Date d'inscription : 06/02/2013
Age : 39
Localisation : Nord (59)

Bla Bla du Ninja ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Bla Bla du Ninja !   Bla Bla du Ninja ! - Page 18 Icon_minitimeMer 22 Mai - 14:47

j'ai une préférence pour celui de droite.
Revenir en haut Aller en bas
http://dead-or-alive.fr/forum/index.php
[Admin]Miryu83
Administrateur
Administrateur
[Admin]Miryu83


Messages : 2610
Date d'inscription : 15/09/2010
Age : 31
Localisation : Lorgues ( Var )

Bla Bla du Ninja ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Bla Bla du Ninja !   Bla Bla du Ninja ! - Page 18 Icon_minitimeMer 22 Mai - 15:42

Ouais je trouve aussi, il fait plus coloré, moins papier mais bon c'est pas évident d'avoir une qualité au top en le prenant en photo sur le guide, si seulement ces flemmards pouvaient mettre les images qu'il y a sur le guide en image PNG sur internet, sous forme d'artwork...

J'attends d'avoir plus d'avis si les autres passent par ici ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Miryu83?feature=mhum
Novalys
Chef Ninja
Chef Ninja
Novalys


Messages : 420
Date d'inscription : 15/04/2013
Age : 32
Localisation : Nord (59)

Bla Bla du Ninja ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Bla Bla du Ninja !   Bla Bla du Ninja ! - Page 18 Icon_minitimeMer 22 Mai - 16:05

Comme Kas, je préfère celui de droite, il est très légèrement plus détaillé.

Après au niveau des couleurs, celui de gauche se rapproche plus du Fiend Genshin in game
Revenir en haut Aller en bas
Vergil
Maître Ninja
Maître Ninja
Vergil


Messages : 593
Date d'inscription : 24/03/2013
Age : 33
Localisation : France

Bla Bla du Ninja ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Bla Bla du Ninja !   Bla Bla du Ninja ! - Page 18 Icon_minitimeMer 22 Mai - 16:24

Celui de droite pour moi aussi.
Revenir en haut Aller en bas
[Admin]Miryu83
Administrateur
Administrateur
[Admin]Miryu83


Messages : 2610
Date d'inscription : 15/09/2010
Age : 31
Localisation : Lorgues ( Var )

Bla Bla du Ninja ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Bla Bla du Ninja !   Bla Bla du Ninja ! - Page 18 Icon_minitimeMer 22 Mai - 16:26

Ok ça marche, bon bah je vais garder celui-ci alors lol!

Merci les gars
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Miryu83?feature=mhum
Mikagaiden
Ninja
Ninja
Mikagaiden


Messages : 31
Date d'inscription : 08/05/2013
Age : 45

Bla Bla du Ninja ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Bla Bla du Ninja !   Bla Bla du Ninja ! - Page 18 Icon_minitimeJeu 23 Mai - 17:16

Hello Myriu

QUe penses tu de celles ci ?


Bla Bla du Ninja ! - Page 18 Fiendg10

il est vrai que celle de droite est vraiment sympa sinon.
Je cherche à tenter de trouver une belle illustration en fan arts
Revenir en haut Aller en bas
[Admin]Miryu83
Administrateur
Administrateur
[Admin]Miryu83


Messages : 2610
Date d'inscription : 15/09/2010
Age : 31
Localisation : Lorgues ( Var )

Bla Bla du Ninja ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Bla Bla du Ninja !   Bla Bla du Ninja ! - Page 18 Icon_minitimeJeu 23 Mai - 21:22

Salut Mika, j'ai déjà cette image mais le problème c'est qu'il y a un décor extérieur car c'est une image prise du jeu alors que les images de Doku, Volf, Alexeï, Zedonius et Genshin ce sont des artwork du coup ils sont pas mal.

J'ai 3 images de Genshin, les 2 que je vous ai montré mais la première c'est justement celle-ci que j'ai fait l'année dernière pour NG3 regarde :
https://2img.net/r/hpimg15/pics/740178GenshindmoniaqueS2832x1016.png

Mais bon par rapport aux autres ce n'est pas une qualité super quoi, pas comme Alexeï et Genshin par exemple où là ils sont magnifiques...


Mais merci beaucoup c'est sympas de ta part. Si jamais vous trouvez une meilleure image pour Fiend Genshin, je suis preneur Smile

C'est vraiment dommage qu'ils ne mettent pas les artwork sur le net car franchement y'en a sur le guide des 3 NG où ils sont magnifiques...

Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Miryu83?feature=mhum
Mikagaiden
Ninja
Ninja
Mikagaiden


Messages : 31
Date d'inscription : 08/05/2013
Age : 45

Bla Bla du Ninja ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Bla Bla du Ninja !   Bla Bla du Ninja ! - Page 18 Icon_minitimeJeu 23 Mai - 21:51

pas de soucis lol, j'en ai trouvé une un peu différentes sur facebook fait par un fan je crois :

Bla Bla du Ninja ! - Page 18 53763010

Revenir en haut Aller en bas
[Admin]Miryu83
Administrateur
Administrateur
[Admin]Miryu83


Messages : 2610
Date d'inscription : 15/09/2010
Age : 31
Localisation : Lorgues ( Var )

Bla Bla du Ninja ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Bla Bla du Ninja !   Bla Bla du Ninja ! - Page 18 Icon_minitimeJeu 23 Mai - 22:37

Ouais mais c'est ça c'est Genshin dans sa forme humaine pas dans sa forme démoniaque. Puis en plus ça fait plutôt manga, fin format dessin quoi alors que je recherche le vrai, celui dans le jeu Smile
Mais franchement par contre ce fanart est vraiment classe et vraiment bien fait, je l'avais déjà aperçu lors de mes recherches, franchement le mec a géré. Par contre pour Genshin j'ai ce qu'il faut :
Bla Bla du Ninja ! - Page 18 859099GenshinpourguideTHC

Et encore une fois merci pour toutes ces propositions et ces recherches, c'est vraiment sympas ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Miryu83?feature=mhum
Kas
Maître Ninja
Maître Ninja
Kas


Messages : 619
Date d'inscription : 06/02/2013
Age : 39
Localisation : Nord (59)

Bla Bla du Ninja ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Bla Bla du Ninja !   Bla Bla du Ninja ! - Page 18 Icon_minitimeVen 24 Mai - 5:30

cette pic de genshin Mika n'est pas un fanmade mais un artwork officiel ^^

Oui, c'est dommage que certains beaux artworks ou images qu'on trouve sur des livres souvent collector, sont introuvables sur le net Sad


Dernière édition par Kas le Sam 25 Mai - 6:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://dead-or-alive.fr/forum/index.php
[Admin]Miryu83
Administrateur
Administrateur
[Admin]Miryu83


Messages : 2610
Date d'inscription : 15/09/2010
Age : 31
Localisation : Lorgues ( Var )

Bla Bla du Ninja ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Bla Bla du Ninja !   Bla Bla du Ninja ! - Page 18 Icon_minitimeVen 24 Mai - 12:57

Pff quel débile, en plus je dis moi aussi que c'est un fanmade mais tu as raison Kas, je viens de me souvenir qu'il est sur le guide de NGS2 ^^

Sinon ouais, car ils sont MAGNIFIQUES !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Miryu83?feature=mhum
Vergil
Maître Ninja
Maître Ninja
Vergil


Messages : 593
Date d'inscription : 24/03/2013
Age : 33
Localisation : France

Bla Bla du Ninja ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Bla Bla du Ninja !   Bla Bla du Ninja ! - Page 18 Icon_minitimeLun 27 Mai - 7:27

Salut la dedans Smile
Revenir en haut Aller en bas
[Admin]Miryu83
Administrateur
Administrateur
[Admin]Miryu83


Messages : 2610
Date d'inscription : 15/09/2010
Age : 31
Localisation : Lorgues ( Var )

Bla Bla du Ninja ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Bla Bla du Ninja !   Bla Bla du Ninja ! - Page 18 Icon_minitimeLun 27 Mai - 13:47

Salut les gars.

Ça va Question À part des pertes de fichier (Vergil) Question
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Miryu83?feature=mhum
Vergil
Maître Ninja
Maître Ninja
Vergil


Messages : 593
Date d'inscription : 24/03/2013
Age : 33
Localisation : France

Bla Bla du Ninja ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Bla Bla du Ninja !   Bla Bla du Ninja ! - Page 18 Icon_minitimeLun 27 Mai - 14:39

Impec', merci Smile

Pour les fichiers, je le referais quand j'aurai une aprem à perdre et surtout l'envie (j'ai jusqu'à Juillet de toute façon)

Quand au fichier Ayane, je tente de le retrouver, ça me fait c...r de devoir le refaire Suspect
Revenir en haut Aller en bas
[Admin]Miryu83
Administrateur
Administrateur
[Admin]Miryu83


Messages : 2610
Date d'inscription : 15/09/2010
Age : 31
Localisation : Lorgues ( Var )

Bla Bla du Ninja ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Bla Bla du Ninja !   Bla Bla du Ninja ! - Page 18 Icon_minitimeLun 27 Mai - 14:45

Ouais j'imagine ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Miryu83?feature=mhum
Contenu sponsorisé





Bla Bla du Ninja ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Bla Bla du Ninja !   Bla Bla du Ninja ! - Page 18 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bla Bla du Ninja !
Revenir en haut 
Page 18 sur 26Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 22 ... 26  Suivant
 Sujets similaires
-
» Épreuves Ninja : Missions Ninja Légendaire
» Le site officiel de la Team Ninja et le site officiel de Ninja Gaiden 3
» Les défis ninja
» Présentation d'un ninja !
» Ninja gaiden 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Ninja Gaiden :: A part Ninja Gaiden... :: Le Blabla des Ninja-
Sauter vers: