Forum Ninja Gaiden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Ninja Gaiden


 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Bla Bla du Ninja !

Aller en bas 
+9
Vergil
The-punishing666
manu
Vektor
ShinLonewolf
Janolith
domgaiden
kotaryu
Alex6908
13 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 22 ... 26  Suivant
AuteurMessage
[Admin]Miryu83
Administrateur
Administrateur
[Admin]Miryu83


Messages : 2610
Date d'inscription : 15/09/2010
Age : 31
Localisation : Lorgues ( Var )

Bla Bla du Ninja ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Bla Bla du Ninja !   Bla Bla du Ninja ! - Page 19 Icon_minitimeVen 31 Mai - 14:34

Salut les gars, dites moi j'ai besoin de vos avis.

En ce moment, je suis en train de faire l'astuce de la NL04 et j'ai d'ailleurs presque tout fini. Il me manque à ajouter les emplacements des boss lors de chaque vague et de les expliquer sous forme de texte, et bien sûr à relire toute l'astuce afin de bien espacer les choses etc...

Cependant j'ai un petit problème pour la rubrique III (emplacement des boss de chaque vague) car je n'ai pas comment l'expliquer. Les boss apparaissent souvent sur du carrelage noir en forme de triangle ou de pic, à côté d'un mur où se trouve une genre d'échelle. Mais je ne sais pas si ce sont les bons termes et j'aimerais savoir ce que vous en pensez, si y'a un être mot que échelle, car je ne sais pas ce que c'est exactement. Voici une image pour que vous puissiez voir de quoi je parle :
https://2img.net/r/hpimg4/pics/314473NL04REGENTA.png

C'est sur la gauche sur le mur, il y en a 3 (qu'on voit sur cette image)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Miryu83?feature=mhum
Vergil
Maître Ninja
Maître Ninja
Vergil


Messages : 593
Date d'inscription : 24/03/2013
Age : 33
Localisation : France

Bla Bla du Ninja ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Bla Bla du Ninja !   Bla Bla du Ninja ! - Page 19 Icon_minitimeVen 31 Mai - 16:03

Je pense pas qu'il y a un nom spécial, mais le plus qui se rapproche pour la compréhension serait "une arcade

Je vois pas d'autres mots pour qualifier ce genre d'échelle retourné
Revenir en haut Aller en bas
[Admin]Miryu83
Administrateur
Administrateur
[Admin]Miryu83


Messages : 2610
Date d'inscription : 15/09/2010
Age : 31
Localisation : Lorgues ( Var )

Bla Bla du Ninja ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Bla Bla du Ninja !   Bla Bla du Ninja ! - Page 19 Icon_minitimeVen 31 Mai - 16:15

Merci bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Miryu83?feature=mhum
Novalys
Chef Ninja
Chef Ninja
Novalys


Messages : 420
Date d'inscription : 15/04/2013
Age : 32
Localisation : Nord (59)

Bla Bla du Ninja ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Bla Bla du Ninja !   Bla Bla du Ninja ! - Page 19 Icon_minitimeSam 1 Juin - 15:32

Hum, comme Vergil, à part "arcade" j'vois pas...

Après j'me dis que avec le mot "échelle" les gens devraient comprendre, étant donné que c'est le seul truc qui y ressemble.

Par contre je sais pas comment tu compte t'y prendre, mais pour la localisation des boss tu peux aussi t'aider avec les escaliers du fond de la salle (d'ailleurs on voit ceux de gauche sur l'image)
Par exemple pour le régent qu'on voit sur ton image, on remarque que ça position fait un angle droit entre l'arcade (l'échelle) n°2 de la photo et les escaliers...

Dit comme ça, ça peut paraître confus, mais si ça peut te donner des pistes sur comment expliquer que tel boss apparaît à tel endroit Bla Bla du Ninja ! - Page 19 690401
Revenir en haut Aller en bas
[Admin]Miryu83
Administrateur
Administrateur
[Admin]Miryu83


Messages : 2610
Date d'inscription : 15/09/2010
Age : 31
Localisation : Lorgues ( Var )

Bla Bla du Ninja ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Bla Bla du Ninja !   Bla Bla du Ninja ! - Page 19 Icon_minitimeSam 1 Juin - 16:13

J'ai déjà fait les explications en postant l'astuce de la NL04. Je ne vous l'avais pas encore dit car il y a quelques modifications à faire dans la rubrique III des emplacements des boss. Je n'ai pas encore pu me procurer les emplacements du premier Ryu, et des deux Genshin sous forme d'image, j'espère le faire ce soir car comme ça je le modifierai et l'astuce sera finalisée. Merci pour vos conseils et si jamais vous allez voir l'astuce, n'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Miryu83?feature=mhum
Mikagaiden
Ninja
Ninja
Mikagaiden


Messages : 31
Date d'inscription : 08/05/2013
Age : 45

Bla Bla du Ninja ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Bla Bla du Ninja !   Bla Bla du Ninja ! - Page 19 Icon_minitimeSam 1 Juin - 17:56

Arcade c'est très bien mais tu peux aussi dire les structure métalliques. ou les voutes métalliques

Tu pourrais donc amener ça dans une phrase de ce type.

Concernant la NL04 sachez tout d'abord que les Boss de cette épreuve apparaissent au niveau des (arcades, structures ou voutes) métalliques du coin gauche quand vous faites face aux escaliers du fonds de la salle.

Mais arcade c'est très bien je le répète aussi
Revenir en haut Aller en bas
Vergil
Maître Ninja
Maître Ninja
Vergil


Messages : 593
Date d'inscription : 24/03/2013
Age : 33
Localisation : France

Bla Bla du Ninja ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Bla Bla du Ninja !   Bla Bla du Ninja ! - Page 19 Icon_minitimeLun 24 Juin - 21:11

Jeux vidéo. com c'est vraiment trop facile pour créer un troll sur ce site.

J'ai été faire un pull minable sur sigma2, et j'ai déjà reçu 2 Mp   Bla Bla du Ninja ! - Page 19 4235

Je vais continuer mon petit troll je crois, ça m'amuse  Bla Bla du Ninja ! - Page 19 4235
Revenir en haut Aller en bas
[Admin]Miryu83
Administrateur
Administrateur
[Admin]Miryu83


Messages : 2610
Date d'inscription : 15/09/2010
Age : 31
Localisation : Lorgues ( Var )

Bla Bla du Ninja ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Bla Bla du Ninja !   Bla Bla du Ninja ! - Page 19 Icon_minitimeLun 24 Juin - 21:39

Mdr

Au fait j'ai une petite question les gars, vous savez quand est-ce qu'il y aura la MAJ pour notre fofo Question
Et surtout si il y en aura vraiment une Question

Depuis j'ai un peu arrêté les astuces des missions car c'est super énervant et si jamais y'a une maj et que par la suite ça modifie les trucs que j'avais lors de l'ancienne MAJ (l'actuelle), je perdrai du temps donc pour l'instant je n'y touche pas trop mais je continue de mon côté à décrire le déroulement des vagues de certaines missions et j'ai presque fini, il me reste à expliquer les vagues (le nombre et type d'ennemi pas les astuces pour les vagues) des missions MN01,02,07,08,09,12,17 et 18 puis la NL07.

Je viens de faire celles de la MN04 et malgré le fait qu'il n'y ait que deux seules vagues, la première m'a bien pris la tête car y'a beaucoup de paramètres Bla Bla du Ninja ! - Page 19 138320
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Miryu83?feature=mhum
Vergil
Maître Ninja
Maître Ninja
Vergil


Messages : 593
Date d'inscription : 24/03/2013
Age : 33
Localisation : France

Bla Bla du Ninja ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Bla Bla du Ninja !   Bla Bla du Ninja ! - Page 19 Icon_minitimeLun 24 Juin - 21:55

Désolé Miryu aucune idée de la prochaine MAj, j'avoue que si ma fic était pas déjà écrit et que donc je devrais l'écrire entièrement sur le forum, j'aurai déjà stop  Bla Bla du Ninja ! - Page 19 4235

Fin' vu que la fic tourne aussi sur le forum doa.fr et qu'elle est assez longue, je suis obliger d'avoir ou de l'écrire sur Word de toute façon.^^
Revenir en haut Aller en bas
[Admin]Miryu83
Administrateur
Administrateur
[Admin]Miryu83


Messages : 2610
Date d'inscription : 15/09/2010
Age : 31
Localisation : Lorgues ( Var )

Bla Bla du Ninja ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Bla Bla du Ninja !   Bla Bla du Ninja ! - Page 19 Icon_minitimeLun 24 Juin - 22:03

Ok ça marche, on va attendre la réponse des autres personnes en espérant qu'elles soient au courant Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Miryu83?feature=mhum
Novalys
Chef Ninja
Chef Ninja
Novalys


Messages : 420
Date d'inscription : 15/04/2013
Age : 32
Localisation : Nord (59)

Bla Bla du Ninja ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Bla Bla du Ninja !   Bla Bla du Ninja ! - Page 19 Icon_minitimeLun 24 Juin - 23:02

Honnêtement j'en sais pas plus que vous, désolé Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Kas
Maître Ninja
Maître Ninja
Kas


Messages : 619
Date d'inscription : 06/02/2013
Age : 39
Localisation : Nord (59)

Bla Bla du Ninja ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Bla Bla du Ninja !   Bla Bla du Ninja ! - Page 19 Icon_minitimeMar 25 Juin - 5:08

C'est un admin d'un autre fofo gratuit qui m'en avait parler, après moi je n'ai pas créer mon propre fofo, je ne suis pas au courant de ce qui se passe.

Ici toutes les news en ce qui concerne les forums actifs, c'est un site pour aider ou avoir des infos sur les fofo gratuits : 

http://forum.forumactif.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://dead-or-alive.fr/forum/index.php
[Admin]Miryu83
Administrateur
Administrateur
[Admin]Miryu83


Messages : 2610
Date d'inscription : 15/09/2010
Age : 31
Localisation : Lorgues ( Var )

Bla Bla du Ninja ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Bla Bla du Ninja !   Bla Bla du Ninja ! - Page 19 Icon_minitimeMar 25 Juin - 14:45

A ok ça marche. Donc c'est pas sûr alors pour la MAJ Question
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Miryu83?feature=mhum
Kas
Maître Ninja
Maître Ninja
Kas


Messages : 619
Date d'inscription : 06/02/2013
Age : 39
Localisation : Nord (59)

Bla Bla du Ninja ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Bla Bla du Ninja !   Bla Bla du Ninja ! - Page 19 Icon_minitimeMer 26 Juin - 10:32

Je sais pas, j'ai pas était lire le fofo des admins des forumsactifs, alors je ne sais pas trop ou ça en ai est. Je vais aller demander à un admin d'un autre fofo pour savoir si elle va bien arriver cette maj.
Revenir en haut Aller en bas
http://dead-or-alive.fr/forum/index.php
[Admin]Miryu83
Administrateur
Administrateur
[Admin]Miryu83


Messages : 2610
Date d'inscription : 15/09/2010
Age : 31
Localisation : Lorgues ( Var )

Bla Bla du Ninja ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Bla Bla du Ninja !   Bla Bla du Ninja ! - Page 19 Icon_minitimeMer 26 Juin - 13:03

ok Bla Bla du Ninja ! - Page 19 178425 Kas Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Miryu83?feature=mhum
Kas
Maître Ninja
Maître Ninja
Kas


Messages : 619
Date d'inscription : 06/02/2013
Age : 39
Localisation : Nord (59)

Bla Bla du Ninja ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Bla Bla du Ninja !   Bla Bla du Ninja ! - Page 19 Icon_minitimeMer 26 Juin - 13:46

Rien de nouveau apparemment.

Citation :
Yo Kas'.

Au sujet de l'éditeur de message ?
Pas que je sache, j'ai pas vu de nouvelles là dessus depuis la dernière fois qu'on en parlait, une maj ou la possibilité de changé sois même pour reprendre l'ancienne est envisagé mais rien de neuf encore.
Revenir en haut Aller en bas
http://dead-or-alive.fr/forum/index.php
[Admin]Miryu83
Administrateur
Administrateur
[Admin]Miryu83


Messages : 2610
Date d'inscription : 15/09/2010
Age : 31
Localisation : Lorgues ( Var )

Bla Bla du Ninja ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Bla Bla du Ninja !   Bla Bla du Ninja ! - Page 19 Icon_minitimeMer 26 Juin - 14:21

Arf c'est pas pour tout de suite apparemment. Merci de l'info Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Miryu83?feature=mhum
Vergil
Maître Ninja
Maître Ninja
Vergil


Messages : 593
Date d'inscription : 24/03/2013
Age : 33
Localisation : France

Bla Bla du Ninja ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Bla Bla du Ninja !   Bla Bla du Ninja ! - Page 19 Icon_minitimeMer 26 Juin - 21:56

Hello! Je fais une petite parenthèse pour annoncer ma joie !   Smile


Aujourd'hui j'ai officiellement rejoins Ubisoft Entertainment France. En tant qu'infographiste

Je commence le 9 septembre et je vais signer le contrat le 27 juillet  Bla Bla du Ninja ! - Page 19 29862

Bon maintenant faut que je me débrouille pour trouver un apart sur Rennes en deux mois Bla Bla du Ninja ! - Page 19 55455 J'ai des aides de la part d'Ubi mais bon, je ne connais pas trop le système français, ça va être hard!

Mais je suis trop content pour y penser pour le moment lol!

Et sinon, merci Kas' pour ton message sur Doa.fr, ça me touche vraiment. (Je te réponds ici pour pas faire de HS sur doa.fr Razz)  Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kas
Maître Ninja
Maître Ninja
Kas


Messages : 619
Date d'inscription : 06/02/2013
Age : 39
Localisation : Nord (59)

Bla Bla du Ninja ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Bla Bla du Ninja !   Bla Bla du Ninja ! - Page 19 Icon_minitimeJeu 27 Juin - 4:55

GG à toi Vergil, devenir infographiste à Ubisoft, c'est vraiment énorme. Tu dois avoir un potentiel de ouf, dans les prochain jeu d'Ubisoft tu verra marqué ton nom dans les crédits de fin ^^


Dernière édition par Kas le Jeu 27 Juin - 5:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://dead-or-alive.fr/forum/index.php
Vergil
Maître Ninja
Maître Ninja
Vergil


Messages : 593
Date d'inscription : 24/03/2013
Age : 33
Localisation : France

Bla Bla du Ninja ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Bla Bla du Ninja !   Bla Bla du Ninja ! - Page 19 Icon_minitimeJeu 27 Juin - 5:04

J'ai taffé comme un ouf faut dire aussi pendant mes études Smile Limite je n'avais pas de vie tellement j'étudiais ses dernières années.

Il y a que depuis Septebmre 2012 que c'était tranquille, vu que j'avais déjà passé les licence requise Smile

Merci Bla Bla du Ninja ! - Page 19 178425
Revenir en haut Aller en bas
[Admin]Miryu83
Administrateur
Administrateur
[Admin]Miryu83


Messages : 2610
Date d'inscription : 15/09/2010
Age : 31
Localisation : Lorgues ( Var )

Bla Bla du Ninja ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Bla Bla du Ninja !   Bla Bla du Ninja ! - Page 19 Icon_minitimeJeu 27 Juin - 13:25

Que dire de plus, bravo à toi et content pour toi mec Smile
En espérant que ça se passe bien ^^

Au fait, as-tu repris ma bannière ou tu n'as pas eu le temps depuis Question
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Miryu83?feature=mhum
Vergil
Maître Ninja
Maître Ninja
Vergil


Messages : 593
Date d'inscription : 24/03/2013
Age : 33
Localisation : France

Bla Bla du Ninja ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Bla Bla du Ninja !   Bla Bla du Ninja ! - Page 19 Icon_minitimeJeu 27 Juin - 19:26

Merde, j'ai complètement oublié ta bannière Bla Bla du Ninja ! - Page 19 71698 Je la reprends dès ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
[Admin]Miryu83
Administrateur
Administrateur
[Admin]Miryu83


Messages : 2610
Date d'inscription : 15/09/2010
Age : 31
Localisation : Lorgues ( Var )

Bla Bla du Ninja ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Bla Bla du Ninja !   Bla Bla du Ninja ! - Page 19 Icon_minitimeJeu 27 Juin - 19:27

T'inquiète mec tu n'as pas à être désolé y'a pas de souci Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Miryu83?feature=mhum
Novalys
Chef Ninja
Chef Ninja
Novalys


Messages : 420
Date d'inscription : 15/04/2013
Age : 32
Localisation : Nord (59)

Bla Bla du Ninja ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Bla Bla du Ninja !   Bla Bla du Ninja ! - Page 19 Icon_minitimeJeu 27 Juin - 21:30

Hey Félicitation Vergil cheers

Content pour toi, d'autant plus que c'est quelque chose que tu aimes vraiment Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Vergil
Maître Ninja
Maître Ninja
Vergil


Messages : 593
Date d'inscription : 24/03/2013
Age : 33
Localisation : France

Bla Bla du Ninja ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Bla Bla du Ninja !   Bla Bla du Ninja ! - Page 19 Icon_minitimeJeu 27 Juin - 21:34

Merci les amis Bla Bla du Ninja ! - Page 19 704763
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bla Bla du Ninja ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Bla Bla du Ninja !   Bla Bla du Ninja ! - Page 19 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bla Bla du Ninja !
Revenir en haut 
Page 19 sur 26Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 22 ... 26  Suivant
 Sujets similaires
-
» Épreuves Ninja : Missions Ninja Légendaire
» Le site officiel de la Team Ninja et le site officiel de Ninja Gaiden 3
» Les défis ninja
» Présentation d'un ninja !
» Ninja gaiden 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Ninja Gaiden :: A part Ninja Gaiden... :: Le Blabla des Ninja-
Sauter vers: