Forum Ninja Gaiden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Ninja Gaiden


 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 

 Bla Bla du Ninja !

Aller en bas 
+9
Vergil
The-punishing666
manu
Vektor
ShinLonewolf
Janolith
domgaiden
kotaryu
Alex6908
13 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 21 ... 26  Suivant
AuteurMessage
Vergil
Maître Ninja
Maître Ninja
Vergil


Messages : 593
Date d'inscription : 24/03/2013
Age : 33
Localisation : France

Bla Bla du Ninja ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Bla Bla du Ninja !   Bla Bla du Ninja ! - Page 16 Icon_minitimeVen 12 Avr - 15:44

Ca dort violent ici Bla Bla du Ninja ! - Page 16 125136
Revenir en haut Aller en bas
Kas
Maître Ninja
Maître Ninja
Kas


Messages : 619
Date d'inscription : 06/02/2013
Age : 39
Localisation : Nord (59)

Bla Bla du Ninja ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Bla Bla du Ninja !   Bla Bla du Ninja ! - Page 16 Icon_minitimeVen 12 Avr - 18:53

Ouai c'est dommage Bla Bla du Ninja ! - Page 16 125136

La, je fais beaucoup de coop avec Friedrich, c'est vachement fun ^^ & j'ai passé le level 7 en défi chapitre normal avec Momiji sans difficulté, reste plus que le dernier chapitre, pour l'instant ce que j'ai trouver de difficile, c'est le Fiend Ryu du level 6, vraiment dure à battre, il a une bonne résistance comparé aux autres boss.
Revenir en haut Aller en bas
http://dead-or-alive.fr/forum/index.php
[Admin]Miryu83
Administrateur
Administrateur
[Admin]Miryu83


Messages : 2610
Date d'inscription : 15/09/2010
Age : 31
Localisation : Lorgues ( Var )

Bla Bla du Ninja ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Bla Bla du Ninja !   Bla Bla du Ninja ! - Page 16 Icon_minitimeSam 13 Avr - 0:32

Pour les MN si tu comptes les faire seul les plus faciles ce sont les MN02 ; MN04 ; MN07 ; MN13 ; MN15 Smile
J'allais oublié, MN09 aussi et peut être la 8 Smile

Mais la 1 super chaud, la 5 oublie, la 3 tu peux mais vachement chaud...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Miryu83?feature=mhum
Vergil
Maître Ninja
Maître Ninja
Vergil


Messages : 593
Date d'inscription : 24/03/2013
Age : 33
Localisation : France

Bla Bla du Ninja ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Bla Bla du Ninja !   Bla Bla du Ninja ! - Page 16 Icon_minitimeSam 13 Avr - 9:37

Yop, et bien pour dire vrai ta attisée ma curiosité, alors j'ai essayé à peu près toutes les missions Mn...En particulier la 5..............Putain cet enfer, les 3 je les ferai jamais Bla Bla du Ninja ! - Page 16 4235

La 1, pareil, en solo j'ai réussi une seule fois mais avec la technique cheat, j'ai re tenté avec l'épée j'ai été jusqu'à la mi-vie du 2 eme boss après je me suis faits ouvrir Sad

La 02 j'avoue qu'elle n'est pas difficile même en solo.

La 03 j'arrive à battre les 2 genshin + le premier Ryu en contre + izuna, mais dès que le fiend ryu + le ryu de base spawn c'est un enfer. (Je parle pas des démons avant qui sont triviaux Surprised )

Mention spéciale aussi à un partenaire que j'ai croisé en ligne hier, sur la mission 03 en Mn, le gars me laissait faire tous les boss Bla Bla du Ninja ! - Page 16 4235 Le gars a vu que je maitrisais pas trop mal les boss et du coup il n'a rien glandé sur les boss à part en faire courir un pendant que j'en tue un autre Bla Bla du Ninja ! - Page 16 6010 Bon au final ça m'aide, mais il pourrait aussi les tuer de son coté Bla Bla du Ninja ! - Page 16 4235 Le pire c'est qu'il arrive à prendre plus cher que moi au final Bla Bla du Ninja ! - Page 16 113169 pour finir bien on la pas terminé, parce que me taper les 2 genshin + ryu + ryu + ryu fiend bah j'ai l'impression d'être en solo et ma vie , elle ne remonte pas moi Bla Bla du Ninja ! - Page 16 4235
Revenir en haut Aller en bas
Kas
Maître Ninja
Maître Ninja
Kas


Messages : 619
Date d'inscription : 06/02/2013
Age : 39
Localisation : Nord (59)

Bla Bla du Ninja ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Bla Bla du Ninja !   Bla Bla du Ninja ! - Page 16 Icon_minitimeDim 14 Avr - 6:12

Avant que le xbox live déconne, avec Friedrich ont a fait les 20 missions en Chef ^^

Moi, je jouai Momiji, lui le ninja inconnu & GG à lui, il gère vraiment bien.

La mission 20 contre les 2 Doku a été hardcore, Fried a pris Ryu Hayabusa avec la faux et moi j'ai conserver Momiji The Dragon Shrine Maiden :3

La Dream Team Hayabusa Bla Bla du Ninja ! - Page 16 29862 Need Momiji comme partenaire pour Ryu sur DOA Bla Bla du Ninja ! - Page 16 Nyu
Revenir en haut Aller en bas
http://dead-or-alive.fr/forum/index.php
Vergil
Maître Ninja
Maître Ninja
Vergil


Messages : 593
Date d'inscription : 24/03/2013
Age : 33
Localisation : France

Bla Bla du Ninja ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Bla Bla du Ninja !   Bla Bla du Ninja ! - Page 16 Icon_minitimeDim 14 Avr - 7:38

Je dois bien avouer que depuis ce jeu Momiji est passé dans mon top perso de ninja gaiden Bla Bla du Ninja ! - Page 16 943501 Déjà sur ninja gaiden 2 s je l'avais bien kiffé Very Happy

Devant Kasumi et Ayane, surtout en termes de techniques et de nindo Bla Bla du Ninja ! - Page 16 704763 Après niveau charisme et apparence je préfère Kasumi Bla Bla du Ninja ! - Page 16 113169 (Mais de peu!)

Sinon moi je me suis mis au défi de terminer les missions "chef" en solo, j'en suis à la mission 17, j'utilise en générale la faux ou l'épée (la faux pour les boss c'est extra Bla Bla du Ninja ! - Page 16 113169 )

Quand j'en serais au missions maitre je pense que je les ferais en duo...J'y arrive vraiment pas en solo...Faut que je pense à demander à Miryu il est super fort Bla Bla du Ninja ! - Page 16 113169

C'est dommage que tu sois pas sur ps3 ou l'inverse pour moi, on aurait pu se faire quelques parties Bla Bla du Ninja ! - Page 16 943501

Sinon je connais pas assez Doa pour me prononcer Bla Bla du Ninja ! - Page 16 113169
Revenir en haut Aller en bas
Kas
Maître Ninja
Maître Ninja
Kas


Messages : 619
Date d'inscription : 06/02/2013
Age : 39
Localisation : Nord (59)

Bla Bla du Ninja ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Bla Bla du Ninja !   Bla Bla du Ninja ! - Page 16 Icon_minitimeDim 14 Avr - 9:14

Momiji est réclamé pour rejoindre DOA par les fans (moi en tête de liste Bla Bla du Ninja ! - Page 16 113169 ) et vu que Kasumi hors sujet à NG a bien rejoint le jeu de Ryu Hayabusa, sans aucune histoire, il n' y a pas de raison que Momiji soit bouder une nouvelle fois pour DOA.

Perso, je préfère Kasumi sur DOA, ça me fait toujours bizarre de la voir sur NG, je trouve qu'elle n'a vraiment pas sa place, normalement Kasumi est quelqu'un de gentille, douce & qui n'aime pas se battre, alors la voir découpé plein d'humains, ça m'a fait un choc au début, moi qui connait très bien le perso depuis ses début sur DOA.

Si vous voulez en savoir plus de qui est Kasumi, j'ai rédigé le plus gros pavé existant en français (même le wikia anglais n'est pas autant fourni) sur son histoire :

http://dead-or-alive.fr/forum/viewtopic.php?f=101&t=100
Revenir en haut Aller en bas
http://dead-or-alive.fr/forum/index.php
Vergil
Maître Ninja
Maître Ninja
Vergil


Messages : 593
Date d'inscription : 24/03/2013
Age : 33
Localisation : France

Bla Bla du Ninja ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Bla Bla du Ninja !   Bla Bla du Ninja ! - Page 16 Icon_minitimeDim 14 Avr - 10:55

Ah ouai quand même Shocked

Bah merci du lien tien, ça ma fait de la lecture Bla Bla du Ninja ! - Page 16 113169

Après je t'avoue que n'ayant pas joué à doa (sauf le 4) voir Kasumi trancher des mecs m'avait pas forcément choqué Bla Bla du Ninja ! - Page 16 113169

Bon après ce résumé de Kasumi, ça me conforte dans l'idée que j'adore ce perso Bla Bla du Ninja ! - Page 16 766162 Puis je la trouve trop classe dans sa tenue de ninja Bla Bla du Ninja ! - Page 16 29862

Sinon j'ai bien rigolé à Ryu hayabusa qui débarque toujours avec un kunai au bon moment Bla Bla du Ninja ! - Page 16 4235 A croire qu'il la stalke en perma Bla Bla du Ninja ! - Page 16 4235 (Nan sérieux, sortie de son contexte scénaristique, franchement il me ferais douter le petit Ryu Bla Bla du Ninja ! - Page 16 113169 )
Revenir en haut Aller en bas
Kas
Maître Ninja
Maître Ninja
Kas


Messages : 619
Date d'inscription : 06/02/2013
Age : 39
Localisation : Nord (59)

Bla Bla du Ninja ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Bla Bla du Ninja !   Bla Bla du Ninja ! - Page 16 Icon_minitimeJeu 18 Avr - 10:33

j'ai terminé le défi chapitre avec les 3 kunoichi et réussi aussi tous les test de valeur, ça me fait 39 succès sur 50 pour 520G Bla Bla du Ninja ! - Page 16 113169 il me reste 4 succès des 1000 kills. Faudra que je me motive a faire le mode histoire en difficile, mais la story est tellement en mousse que je préfére jouer en defi chapitre ou mission Bla Bla du Ninja ! - Page 16 113169
Revenir en haut Aller en bas
http://dead-or-alive.fr/forum/index.php
Vergil
Maître Ninja
Maître Ninja
Vergil


Messages : 593
Date d'inscription : 24/03/2013
Age : 33
Localisation : France

Bla Bla du Ninja ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Bla Bla du Ninja !   Bla Bla du Ninja ! - Page 16 Icon_minitimeJeu 18 Avr - 18:09

Le story je le trouve sympa moi, mais la j'y touche plus à cause d'un Boss en NL Bla Bla du Ninja ! - Page 16 113169
Revenir en haut Aller en bas
Kas
Maître Ninja
Maître Ninja
Kas


Messages : 619
Date d'inscription : 06/02/2013
Age : 39
Localisation : Nord (59)

Bla Bla du Ninja ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Bla Bla du Ninja !   Bla Bla du Ninja ! - Page 16 Icon_minitimeSam 20 Avr - 6:09

je viens de commencer pour la 2 ème fois le mode story de NG3RE, lors de ma 1ère partie, j'avais eu un bug sur le jour 5, je m'étais dit, ouai bien un bug ... mais la, ça la refait.

alors le bug en question, c'est plus simple de vous le faire voir en images :

Bla Bla du Ninja ! - Page 16 1366436829-img-0571rt Bla Bla du Ninja ! - Page 16 1366436825-img-0575rt

vous avez eu ça, vous aussi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://dead-or-alive.fr/forum/index.php
Vergil
Maître Ninja
Maître Ninja
Vergil


Messages : 593
Date d'inscription : 24/03/2013
Age : 33
Localisation : France

Bla Bla du Ninja ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Bla Bla du Ninja !   Bla Bla du Ninja ! - Page 16 Icon_minitimeSam 20 Avr - 10:38

La classsssse ton Ryu version Alien Bla Bla du Ninja ! - Page 16 4235

Non jamais^^
Revenir en haut Aller en bas
Kas
Maître Ninja
Maître Ninja
Kas


Messages : 619
Date d'inscription : 06/02/2013
Age : 39
Localisation : Nord (59)

Bla Bla du Ninja ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Bla Bla du Ninja !   Bla Bla du Ninja ! - Page 16 Icon_minitimeSam 20 Avr - 10:55

Il me fait pensais à Venom (le super vilain dans spiderman) Bla Bla du Ninja ! - Page 16 113169

et j'ai meme eu encore un autre bug de ce genre, toujours sur le meme niveau, au moment de tuer Obaba, Ryu est devenu tout noir mais tout noir comme Noob Saibot de Mortal Kombat Bla Bla du Ninja ! - Page 16 113169
Revenir en haut Aller en bas
http://dead-or-alive.fr/forum/index.php
Vergil
Maître Ninja
Maître Ninja
Vergil


Messages : 593
Date d'inscription : 24/03/2013
Age : 33
Localisation : France

Bla Bla du Ninja ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Bla Bla du Ninja !   Bla Bla du Ninja ! - Page 16 Icon_minitimeDim 21 Avr - 16:27

Tout le monde est mort ce week-end Sad

Moi je suis en train de galérer avec un pote sur la NL 03, on y était presque tout à l'heure Bla Bla du Ninja ! - Page 16 675878 Bla Bla du Ninja ! - Page 16 55455

Bref, ce n'est pas gagné, les 3 fiend ryu en même temps à la dernière vague c'est n'importe quoi Bla Bla du Ninja ! - Page 16 138320

Sinon, Miryu, c'est super dure d'arriver à play avec toi Bla Bla du Ninja ! - Page 16 766162 Je tombe toujours mal Bla Bla du Ninja ! - Page 16 113169 Au pire donne moi une heure et une date comme ça c'est plus garanti lol!

Revenir en haut Aller en bas
[Admin]Miryu83
Administrateur
Administrateur
[Admin]Miryu83


Messages : 2610
Date d'inscription : 15/09/2010
Age : 31
Localisation : Lorgues ( Var )

Bla Bla du Ninja ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Bla Bla du Ninja !   Bla Bla du Ninja ! - Page 16 Icon_minitimeLun 22 Avr - 15:28

Lol, bah ouais y'a pas mal de monde qui veulent jouer avec moi donc ça + mes occupations perso sur le jeu ça fait que je ne suis pas très dispo Smile

Sinon franchement je ne peux pas te donner d'heure désolé, c'est mieux que tu me demandes sur le PSN quand tu es dispo et si je le suis aussi, y'a aucun sousi. Si malheureusement je ne le suis pas comme ça a pu être le cas récemment, faudra remettre ça à une prochaine fois Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Miryu83?feature=mhum
Vergil
Maître Ninja
Maître Ninja
Vergil


Messages : 593
Date d'inscription : 24/03/2013
Age : 33
Localisation : France

Bla Bla du Ninja ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Bla Bla du Ninja !   Bla Bla du Ninja ! - Page 16 Icon_minitimeLun 22 Avr - 17:42

Je tomberais bien un moment ou un autre sur le bon moment Bla Bla du Ninja ! - Page 16 113169

Le dernier message psn tu as pas l'air de l'avoir reçu par contre si ? (avant hier je crois Bla Bla du Ninja ! - Page 16 942277 )
Revenir en haut Aller en bas
Vergil
Maître Ninja
Maître Ninja
Vergil


Messages : 593
Date d'inscription : 24/03/2013
Age : 33
Localisation : France

Bla Bla du Ninja ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Bla Bla du Ninja !   Bla Bla du Ninja ! - Page 16 Icon_minitimeJeu 25 Avr - 17:43

Salut les gens Smile

La forme depuis lundi ? Non je n'ai pas disparu Bla Bla du Ninja ! - Page 16 942277 , j'étais juste partie en vac' Bla Bla du Ninja ! - Page 16 113169

Je suis chaud pour exploser du NG3 RE la Bla Bla du Ninja ! - Page 16 766162
Revenir en haut Aller en bas
Novalys
Chef Ninja
Chef Ninja
Novalys


Messages : 420
Date d'inscription : 15/04/2013
Age : 32
Localisation : Nord (59)

Bla Bla du Ninja ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Bla Bla du Ninja !   Bla Bla du Ninja ! - Page 16 Icon_minitimeVen 26 Avr - 22:11

Salut, bien les vacances Vergil? ^^

Il y a des gens que ça intéresserai de faire du co-op (sur Xbox)
J'commence à m'ennuyer à play en solo
Et puis des que je veux jouer sur du MN ou UN des que tu joues autre chose que la faux ou Momiji les gens se cassent, ou alors s'arrêtent au premier fail (et même si c'est de leur faute ^^)

Sinon Ryu en version Venom ou Noob Saibot j'ai jamais eu, par contre j'ai déjà eu Ryu en rose et rouge cheers
sur le jour 08 quand Théodore se bat à nos côtés
Revenir en haut Aller en bas
Vergil
Maître Ninja
Maître Ninja
Vergil


Messages : 593
Date d'inscription : 24/03/2013
Age : 33
Localisation : France

Bla Bla du Ninja ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Bla Bla du Ninja !   Bla Bla du Ninja ! - Page 16 Icon_minitimeSam 27 Avr - 7:02

Ouai pas mal Smile

Sinon je suis sur Ps3 désolé No

Bien moi en NL et en Mn j'oublie si ce n'est pas avec un bon partenaire que je connais du psn. Qui à crever et recommencer en chaine autant que ça sois avec un mec avec qui tu plaisantes et que tu connais. Avec des mecs lambda j'ai l'impression que les mecs jouent leur vie, et il y a en général aucuns contacts, c'est pas super fun Smile Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Kas
Maître Ninja
Maître Ninja
Kas


Messages : 619
Date d'inscription : 06/02/2013
Age : 39
Localisation : Nord (59)

Bla Bla du Ninja ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Bla Bla du Ninja !   Bla Bla du Ninja ! - Page 16 Icon_minitimeSam 27 Avr - 8:00

Je l'ai deja eu aussi ce ryu rouge, c'est sur le dernier niveau Bla Bla du Ninja ! - Page 16 113169

Moi je suis dispo pour jouer mais au dessus des missions chef, ça commence à être grave la galère pour moi Bla Bla du Ninja ! - Page 16 113169

EDIT : on a fait des parties coop en MN aujourd'hui, j'en parle dans le topic des Good games ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://dead-or-alive.fr/forum/index.php
Vergil
Maître Ninja
Maître Ninja
Vergil


Messages : 593
Date d'inscription : 24/03/2013
Age : 33
Localisation : France

Bla Bla du Ninja ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Bla Bla du Ninja !   Bla Bla du Ninja ! - Page 16 Icon_minitimeDim 28 Avr - 16:49

Heureusement qu'on peut boost pour son ninja inconnu n'empêche Shocked C'est d'une longueur de up 99 lv...

Sinon il y a un truc que j'ai remarqué sur l'image de fond du site, le fiend ryu là, il a vraiment une grosse queue Bla Bla du Ninja ! - Page 16 113169 Nan sérieux, si on regarde l'image vite fait, on dirait vraiment ça Bla Bla du Ninja ! - Page 16 4235 Bla Bla du Ninja ! - Page 16 138320

Désolé mais quand ça m'est venu à l'esprit j'ai explosé Bla Bla du Ninja ! - Page 16 4235

(Sisi je vais très bien...j'ai pas du tout l'esprit tordu hein Bla Bla du Ninja ! - Page 16 138320 )


Bla Bla du Ninja ! - Page 16 701781

Ps : c'est de l'humour Bla Bla du Ninja ! - Page 16 113169
Revenir en haut Aller en bas
Vergil
Maître Ninja
Maître Ninja
Vergil


Messages : 593
Date d'inscription : 24/03/2013
Age : 33
Localisation : France

Bla Bla du Ninja ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Bla Bla du Ninja !   Bla Bla du Ninja ! - Page 16 Icon_minitimeJeu 2 Mai - 5:42

Hello les gens, la forme ? Smile

Moi ça fait 2 jours que je me suis foutu à fond sur le platine NG3, il me manque plus que le succès d'avoir tous les objets, et j'ai le platineeeeee Bla Bla du Ninja ! - Page 16 29862 Bla Bla du Ninja ! - Page 16 29862 Bla Bla du Ninja ! - Page 16 29862

Mais bon , vu que je vise le 100% faudra que je me tape quand même les NL qui me restent lol!

Mais grâce à miryu et ses astuces , je pense avoir ma chance, puis je commence enfin à maitriser parfaitment certains boss avec la faux Bla Bla du Ninja ! - Page 16 766162 Bla Bla du Ninja ! - Page 16 113169

Faire le NL en story ça aide à devenir bon, sérieux Bla Bla du Ninja ! - Page 16 4235
Revenir en haut Aller en bas
Kas
Maître Ninja
Maître Ninja
Kas


Messages : 619
Date d'inscription : 06/02/2013
Age : 39
Localisation : Nord (59)

Bla Bla du Ninja ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Bla Bla du Ninja !   Bla Bla du Ninja ! - Page 16 Icon_minitimeJeu 2 Mai - 10:19

moi j'ai pris des photoshot de momiji & kasumi, je dois encore en prendre cat

http://dead-or-alive.fr/forum/viewtopic.php?f=101&t=963

http://dead-or-alive.fr/forum/viewtopic.php?f=108&t=928

sinon, j'ai eu le succès de réussir 5 missions de maitre ninjas grace à friedrich & novalys, et ça me fait un total de 9 missions maitre ninja réussi, par contre, je n'ai pas le niveau pour les NL Bla Bla du Ninja ! - Page 16 125136

et j'ai réussi 5 missions chef en solo, notamment la 1 & 5 avec les 4 persos ^^

faut que je me motive à refaire le mode story en difficile pour le succès, mais je préfère et de loin faire le mode défi chapitre.
Revenir en haut Aller en bas
http://dead-or-alive.fr/forum/index.php
Vergil
Maître Ninja
Maître Ninja
Vergil


Messages : 593
Date d'inscription : 24/03/2013
Age : 33
Localisation : France

Bla Bla du Ninja ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Bla Bla du Ninja !   Bla Bla du Ninja ! - Page 16 Icon_minitimeJeu 2 Mai - 10:48

Sérieux je sais pas comment tu fais pour les prendre de face Shocked

Moi chaque fois que j'ai essayé de voir mes perso de face ou plus "près" genre ryu au jour 08 sans masque.

Bah ces abruties tournent la tête ou alors la caméra me fais nimp. Bla Bla du Ninja ! - Page 16 4235

Sur xbox vous avez un truc spécial ? Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Kas
Maître Ninja
Maître Ninja
Kas


Messages : 619
Date d'inscription : 06/02/2013
Age : 39
Localisation : Nord (59)

Bla Bla du Ninja ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Bla Bla du Ninja !   Bla Bla du Ninja ! - Page 16 Icon_minitimeJeu 2 Mai - 17:45

non, je tiens en bas ou en haut (je sais plus) du stick analogique droit tout simplement.
Revenir en haut Aller en bas
http://dead-or-alive.fr/forum/index.php
Contenu sponsorisé





Bla Bla du Ninja ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Bla Bla du Ninja !   Bla Bla du Ninja ! - Page 16 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bla Bla du Ninja !
Revenir en haut 
Page 16 sur 26Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 21 ... 26  Suivant
 Sujets similaires
-
» Épreuves Ninja : Missions Ninja Légendaire
» Le site officiel de la Team Ninja et le site officiel de Ninja Gaiden 3
» Présentation d'un ninja !
» Ninja gaiden 4
» Ninja Gaiden OVA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Ninja Gaiden :: A part Ninja Gaiden... :: Le Blabla des Ninja-
Sauter vers: