Forum Ninja Gaiden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Ninja Gaiden


 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 La guilde des Ninjas !

Aller en bas 
+2
kotaryu
Alex6908
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
DarkNinja
Ninja Acolyte
Ninja Acolyte
DarkNinja


Messages : 64
Date d'inscription : 13/09/2012
Localisation : Île de France

La guilde des Ninjas ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La guilde des Ninjas !   La guilde des Ninjas ! - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Sep - 12:03

lol!
Revenir en haut Aller en bas
DarkNinja
Ninja Acolyte
Ninja Acolyte
DarkNinja


Messages : 64
Date d'inscription : 13/09/2012
Localisation : Île de France

La guilde des Ninjas ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La guilde des Ninjas !   La guilde des Ninjas ! - Page 3 Icon_minitimeSam 29 Sep - 16:46

A mon tour moi aussi je crée une guilde de ninja ! Twisted Evil Laissez moi quelque heures et je vous détaillerai en quoi elle consiste !
Revenir en haut Aller en bas
DarkNinja
Ninja Acolyte
Ninja Acolyte
DarkNinja


Messages : 64
Date d'inscription : 13/09/2012
Localisation : Île de France

La guilde des Ninjas ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La guilde des Ninjas !   La guilde des Ninjas ! - Page 3 Icon_minitimeSam 6 Oct - 18:29

Rectification quelque jours.....
Revenir en haut Aller en bas
DarkNinja
Ninja Acolyte
Ninja Acolyte
DarkNinja


Messages : 64
Date d'inscription : 13/09/2012
Localisation : Île de France

La guilde des Ninjas ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La guilde des Ninjas !   La guilde des Ninjas ! - Page 3 Icon_minitimeSam 20 Oct - 9:09

J'ai enfin atteint le but... Je crée ma guilde a mon tour ! Je crée une guilde de ninja . Cette guilde aura pour but de former les nouveau ninja leur apprendre l'art du combat pour qu'il deviennent a leur tour des Ninja Dragon...

Il faudrat que les anciens transmettent leur savoir nous crérons un temple en l'honneur du plus grand ninja dragon et c'est ici que notre destiné ce fabrique c'est a nous de briser nos ficelles et de forger notre propre destin ! Il faudra ce battre certe mais la relève que prendra les jeunes d'aujourd'hui est la graine qui fera naître une nouvelle ère de ninja !

C'est pourquoi en ce JOUR en ce MOIS enc ette ANNEE je decide de crée une guilde de ninja pour former les ninja dragon de demain et nous devons nous engagez a apprendre au jeune tous ce que nous savons nous les formeront, entrainerons et plus tard les éléves devront dépasser les maitre et c'est ainsi que le clan des Ninja Dragon survivera a travers le temps et l'espace !

Et qu'il sera toujours présent pour rapeller que nous somme maitre de notre destin et que c'est A NOUS DE FORMER NOTRE DESTINER !! NOTRE LEGENDE !! Je nomme officielement cette nouvelle guilde qui devriendra une légende : The Destiny of Dragon ! dragon sword
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La guilde des Ninjas ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La guilde des Ninjas !   La guilde des Ninjas ! - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La guilde des Ninjas !
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» ~~~~~~~ "Les rêves des ninjas" ~~~~~~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Ninja Gaiden :: A part Ninja Gaiden... :: Le Blabla des Ninja-
Sauter vers: