Forum Ninja Gaiden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Ninja Gaiden


 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 La guilde des Ninjas !

Aller en bas 
+2
kotaryu
Alex6908
6 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Alex6908
Ninja Légendaire
Ninja Légendaire
Alex6908


Messages : 1131
Date d'inscription : 26/09/2010
Age : 31
Localisation : Lyon

La guilde des Ninjas ! Empty
MessageSujet: La guilde des Ninjas !   La guilde des Ninjas ! Icon_minitimeJeu 1 Sep - 19:19

Salut à tous oui le titre paraît bizarre ( non jeune ninja n'achète pas de lunettes tu as bien vu La guilde des Ninjas ! 113169 )
Cette idée de crée une guilde vient d'un topic où on discutait avec Kotaryu puis l'idée est venue d'elle-même Very Happy
Voilà le topic étant crée nous pourrons en discuter pour savoir comment la crée et quel sera le but de cette guilde Smile
Revenir en haut Aller en bas
kotaryu
Ninja Légendaire
Ninja Légendaire
kotaryu


Messages : 1849
Date d'inscription : 28/09/2010
Age : 30
Localisation : Milan

La guilde des Ninjas ! Empty
MessageSujet: Re: La guilde des Ninjas !   La guilde des Ninjas ! Icon_minitimeJeu 1 Sep - 19:22

Merci alex, maintenant avant de choisir le nom et les membres et mettre les régles et tous ..., la première chose à faire c'est de proposer le but de la guilde, et si Miryu l'accepte on continue ...
Revenir en haut Aller en bas
Janolith
Ninja Légendaire
Ninja Légendaire
Janolith


Messages : 1886
Date d'inscription : 14/10/2010
Age : 28
Localisation : Bousval

La guilde des Ninjas ! Empty
MessageSujet: Re: La guilde des Ninjas !   La guilde des Ninjas ! Icon_minitimeJeu 1 Sep - 19:23

Je pense que tu n'as pas tord Kotaryu Smile
Sinon moi je n'ai pas vraiment d'idée
Revenir en haut Aller en bas
Alex6908
Ninja Légendaire
Ninja Légendaire
Alex6908


Messages : 1131
Date d'inscription : 26/09/2010
Age : 31
Localisation : Lyon

La guilde des Ninjas ! Empty
MessageSujet: Re: La guilde des Ninjas !   La guilde des Ninjas ! Icon_minitimeJeu 1 Sep - 19:23

D'accord Kotaryu je vois que tu connais pas mal de choses tu en as déjà crée une ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
kotaryu
Ninja Légendaire
Ninja Légendaire
kotaryu


Messages : 1849
Date d'inscription : 28/09/2010
Age : 30
Localisation : Milan

La guilde des Ninjas ! Empty
MessageSujet: Re: La guilde des Ninjas !   La guilde des Ninjas ! Icon_minitimeJeu 1 Sep - 19:26

non alex La guilde des Ninjas ! 125136 ,Mais faut trouver une Janolith tu as le temps pour le faire, chacun va poster un poste pour présenter un but, ... quant-à moi je vous dirai mon opinion avant le minuit La guilde des Ninjas ! 690401 (faut bien réfléchir quand même)
Revenir en haut Aller en bas
Alex6908
Ninja Légendaire
Ninja Légendaire
Alex6908


Messages : 1131
Date d'inscription : 26/09/2010
Age : 31
Localisation : Lyon

La guilde des Ninjas ! Empty
MessageSujet: Re: La guilde des Ninjas !   La guilde des Ninjas ! Icon_minitimeJeu 1 Sep - 19:28

Ok mais bon va falloir que j'y aille bientôt mais je vais y réfléchir et poster un but avant de partir Smile
Revenir en haut Aller en bas
Janolith
Ninja Légendaire
Ninja Légendaire
Janolith


Messages : 1886
Date d'inscription : 14/10/2010
Age : 28
Localisation : Bousval

La guilde des Ninjas ! Empty
MessageSujet: Re: La guilde des Ninjas !   La guilde des Ninjas ! Icon_minitimeJeu 1 Sep - 19:32

Mais quelle type de but pourrions nous atteindre car nous ne nous connaisons pas et nous ne jouons pas a un jeux ou nous pourrions mettre comme but "réussir a battre tels bosse"
Revenir en haut Aller en bas
Alex6908
Ninja Légendaire
Ninja Légendaire
Alex6908


Messages : 1131
Date d'inscription : 26/09/2010
Age : 31
Localisation : Lyon

La guilde des Ninjas ! Empty
MessageSujet: Re: La guilde des Ninjas !   La guilde des Ninjas ! Icon_minitimeJeu 1 Sep - 19:34

Ouais c'est ça le truc après cette guilde pourrait enseigné aux jeune joueur de NG à progresser qui sait en faisant des missions avec eux mais bon après faut voir La guilde des Ninjas ! 113169
Revenir en haut Aller en bas
Janolith
Ninja Légendaire
Ninja Légendaire
Janolith


Messages : 1886
Date d'inscription : 14/10/2010
Age : 28
Localisation : Bousval

La guilde des Ninjas ! Empty
MessageSujet: Re: La guilde des Ninjas !   La guilde des Ninjas ! Icon_minitimeJeu 1 Sep - 19:35

Mais avant sa il faudrait que je finisse le Mode maitre ninja, mais je croie que je vais arrêter quelque temps et recommencer plus tard Smile
Revenir en haut Aller en bas
Alex6908
Ninja Légendaire
Ninja Légendaire
Alex6908


Messages : 1131
Date d'inscription : 26/09/2010
Age : 31
Localisation : Lyon

La guilde des Ninjas ! Empty
MessageSujet: Re: La guilde des Ninjas !   La guilde des Ninjas ! Icon_minitimeJeu 1 Sep - 19:36

Ok tu as raison Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Alex6908
Ninja Légendaire
Ninja Légendaire
Alex6908


Messages : 1131
Date d'inscription : 26/09/2010
Age : 31
Localisation : Lyon

La guilde des Ninjas ! Empty
MessageSujet: Re: La guilde des Ninjas !   La guilde des Ninjas ! Icon_minitimeJeu 1 Sep - 19:39

Bon désolé j'y vais je posterai des idées demain si j'ai le temps , je reprends demain mais bon c'est que 3 semaines et après je go travaillé pendant 4 semaines La guilde des Ninjas ! 29862
Revenir en haut Aller en bas
Janolith
Ninja Légendaire
Ninja Légendaire
Janolith


Messages : 1886
Date d'inscription : 14/10/2010
Age : 28
Localisation : Bousval

La guilde des Ninjas ! Empty
MessageSujet: Re: La guilde des Ninjas !   La guilde des Ninjas ! Icon_minitimeJeu 1 Sep - 19:41

Moi aussi je go et je réfléchirai pour des idée
Revenir en haut Aller en bas
kotaryu
Ninja Légendaire
Ninja Légendaire
kotaryu


Messages : 1849
Date d'inscription : 28/09/2010
Age : 30
Localisation : Milan

La guilde des Ninjas ! Empty
MessageSujet: Re: La guilde des Ninjas !   La guilde des Ninjas ! Icon_minitimeJeu 1 Sep - 19:52

J'ai une idée énorme, mais elle n'ai pas facile à accepter, je posterai plus tard !
Revenir en haut Aller en bas
[Admin]Miryu83
Administrateur
Administrateur
[Admin]Miryu83


Messages : 2610
Date d'inscription : 15/09/2010
Age : 31
Localisation : Lorgues ( Var )

La guilde des Ninjas ! Empty
MessageSujet: Re: La guilde des Ninjas !   La guilde des Ninjas ! Icon_minitimeJeu 1 Sep - 22:45

Bah proposez je verrai je ne pense pas refuser.Fin le problème c'est que je ne vois pas ce que vous voulez dire un guilde sur quoi Question

Sur Ninja Gaiden peut être les bases c'est ça Question

Faut voir, car déjà on peut oublié les UT vu qu'il n'y a plus d'orbes pour NG3...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Miryu83?feature=mhum
kotaryu
Ninja Légendaire
Ninja Légendaire
kotaryu


Messages : 1849
Date d'inscription : 28/09/2010
Age : 30
Localisation : Milan

La guilde des Ninjas ! Empty
MessageSujet: Re: La guilde des Ninjas !   La guilde des Ninjas ! Icon_minitimeJeu 1 Sep - 22:53

Bah c'est simple Miryu, on veut faire une organisation qui a une activité ou un but à réaliser, (ça peut être sur ninja gaiden ou pas La guilde des Ninjas ! 113169 ), tu peux nous donner des idées toi aussi ? moi je dois réfléchir encore plus avant de poster mon idée, car elle n'est pas facile à accepter (un domaine difficile et risqué) La guilde des Ninjas ! 113169
Revenir en haut Aller en bas
[Admin]Miryu83
Administrateur
Administrateur
[Admin]Miryu83


Messages : 2610
Date d'inscription : 15/09/2010
Age : 31
Localisation : Lorgues ( Var )

La guilde des Ninjas ! Empty
MessageSujet: Re: La guilde des Ninjas !   La guilde des Ninjas ! Icon_minitimeJeu 1 Sep - 23:03

Alors là je ne sais pas du tout désolé mdr
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Miryu83?feature=mhum
kotaryu
Ninja Légendaire
Ninja Légendaire
kotaryu


Messages : 1849
Date d'inscription : 28/09/2010
Age : 30
Localisation : Milan

La guilde des Ninjas ! Empty
MessageSujet: Re: La guilde des Ninjas !   La guilde des Ninjas ! Icon_minitimeVen 2 Sep - 1:09

Bon je vais proposer un domaine intéressant à notre guilde :
*Nom du domaine ou de l'activité : PIRATAGE INFORMATIQUE

*But ultime de la guilde : Plusieurs buts; pirater des sites web, avoir des logiciels et profiter de n'importe quel fonctionnalité sur le web gratuitement, utiliser toute les techniques pour faire la terreur dans le web et prouver qu'il n'existe aucun système sans failles, devenir célèbres dans le monde entier ... (être comme "Anonymous" Twisted Evil )

*Durée de l'activité de la guilde : Éternellement, on ne devient pas des pirates en quelques mois seulement, cela demandera des années ...

*Mode d'activité : en groupe et secrètement bien sur (on va pas mettre nos plans dans un forum, et on aura surement un langage secret et des logiciels qui cachent nos adress IP et ....)

*Membres de la guilde : entre 3 et 5 (donc si seulement 3 accepteront l'idée la guilde sera fondé)

*Les risques : Vivre la criminalité, être recherché dans le monde entier (par les FBI), mettre sa vie en danger ...

*Les qualités : l'aventure, développer ses connaissances en Informatique, Ne payer la moindre pièce pour avoir n'importe quoi, la joie de voir de grands sites (Américains par exemple) sous nos pieds, Vivre la technologie, le pouvoir...

* Les nécessités pour être un membre de la guilde : Rien, même si on est bête en informatique on va commencer du zéro !

* Les responsabilités des membres et la difficulté de leurs activités : Rien d'impossible, et cela ne demandera pas d’être à font avec l'informatique 24/24h, la guilde fera des missions avec un rythme raisonnable (avec l'acceptation des membres bien sur), et la mission ne sera pas forcément exécutée par tous les membres, et la guilde ne sera pas directement active après sa fondation, les membres doivent décider et sélectionner une date qui désignera le regroupement des membres pour débuter l'activité (de préférence après avoir jouer à NG3 et je vote pour les prochaines grandes vacances).

*Les activités : Chaque membre contacte les autres à chaque fois pour les donner les derniéres astuces et les techniques et les conseilles qu'il a trouvé pendant sa recherche, en gros les membres vont exécuter des missions tout en apprenant de nouveaux trucs ...

_Voila un site pour introduire le domaine à vous (merci de le lire bien qu'il soit long, c'est bien pour votre culture) La guilde des Ninjas ! 768283 http://projet.piratage.free.fr/

_Si vous acceptez on désignera le chef, et on met les lois de la guilde, on désignera une date pour l'activation de la guilde ...

_Si vous êtes d'accord pour cette responsabilité et ce nouveau mode de vie Taper "GOOGOLE"
_Si vous n’êtes pas d'accord taper "PI"

study ~~~~#*@[("KNOWLEDGE IS POWER")]@*#~~~~ study






Dernière édition par kotaryu le Ven 2 Sep - 16:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Janolith
Ninja Légendaire
Ninja Légendaire
Janolith


Messages : 1886
Date d'inscription : 14/10/2010
Age : 28
Localisation : Bousval

La guilde des Ninjas ! Empty
MessageSujet: Re: La guilde des Ninjas !   La guilde des Ninjas ! Icon_minitimeVen 2 Sep - 8:13

Pour moi je tape GOOGOLE geek, même si je ne connais pas grand chose j'ai bien envie d'apprendre Smile
Revenir en haut Aller en bas
kotaryu
Ninja Légendaire
Ninja Légendaire
kotaryu


Messages : 1849
Date d'inscription : 28/09/2010
Age : 30
Localisation : Milan

La guilde des Ninjas ! Empty
MessageSujet: Re: La guilde des Ninjas !   La guilde des Ninjas ! Icon_minitimeVen 2 Sep - 16:55

Bien ! on est 2 alors La guilde des Ninjas ! 113169 , et t’inquiète pas Janolith on apprendra ensemble et avec le temps, pour le moment il faut juste décider La guilde des Ninjas ! 690401 lorsqu'on veut on peut La guilde des Ninjas ! 344371
Revenir en haut Aller en bas
Janolith
Ninja Légendaire
Ninja Légendaire
Janolith


Messages : 1886
Date d'inscription : 14/10/2010
Age : 28
Localisation : Bousval

La guilde des Ninjas ! Empty
MessageSujet: Re: La guilde des Ninjas !   La guilde des Ninjas ! Icon_minitimeVen 2 Sep - 19:08

Je suis totalement d'accord kotaryu Smile
Revenir en haut Aller en bas
Alex6908
Ninja Légendaire
Ninja Légendaire
Alex6908


Messages : 1131
Date d'inscription : 26/09/2010
Age : 31
Localisation : Lyon

La guilde des Ninjas ! Empty
MessageSujet: Re: La guilde des Ninjas !   La guilde des Ninjas ! Icon_minitimeSam 3 Sep - 16:55

Ah ok c'est ouf ton truc mais bon j'ai toujours voulu apprendre alors pourquoi pas je me dis La guilde des Ninjas ! 113169
HS: J'ai repris les cours et omg je veux retourné en vacances La guilde des Ninjas ! 4235
Revenir en haut Aller en bas
kotaryu
Ninja Légendaire
Ninja Légendaire
kotaryu


Messages : 1849
Date d'inscription : 28/09/2010
Age : 30
Localisation : Milan

La guilde des Ninjas ! Empty
MessageSujet: Re: La guilde des Ninjas !   La guilde des Ninjas ! Icon_minitimeSam 3 Sep - 17:07

Trés bien on est 3 alors La guilde des Ninjas ! 113169 , j'attends la réponse de Miryu La guilde des Ninjas ! 690401
Revenir en haut Aller en bas
Janolith
Ninja Légendaire
Ninja Légendaire
Janolith


Messages : 1886
Date d'inscription : 14/10/2010
Age : 28
Localisation : Bousval

La guilde des Ninjas ! Empty
MessageSujet: Re: La guilde des Ninjas !   La guilde des Ninjas ! Icon_minitimeSam 3 Sep - 17:10

Quand tu dis "vivre dans la criminalité", t'est sérieux ? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Alex6908
Ninja Légendaire
Ninja Légendaire
Alex6908


Messages : 1131
Date d'inscription : 26/09/2010
Age : 31
Localisation : Lyon

La guilde des Ninjas ! Empty
MessageSujet: Re: La guilde des Ninjas !   La guilde des Ninjas ! Icon_minitimeSam 3 Sep - 20:09

Owii La guilde des Ninjas ! 29862 La guilde des Ninjas ! 113169
Revenir en haut Aller en bas
kotaryu
Ninja Légendaire
Ninja Légendaire
kotaryu


Messages : 1849
Date d'inscription : 28/09/2010
Age : 30
Localisation : Milan

La guilde des Ninjas ! Empty
MessageSujet: Re: La guilde des Ninjas !   La guilde des Ninjas ! Icon_minitimeSam 3 Sep - 20:30

Ouais je suis sérieux Janolith La guilde des Ninjas ! 113169 , on sera comme Anonymous Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La guilde des Ninjas ! Empty
MessageSujet: Re: La guilde des Ninjas !   La guilde des Ninjas ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La guilde des Ninjas !
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» ~~~~~~~ "Les rêves des ninjas" ~~~~~~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Ninja Gaiden :: A part Ninja Gaiden... :: Le Blabla des Ninja-
Sauter vers: