Forum Ninja Gaiden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Ninja Gaiden


 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 La guilde des Ninjas !

Aller en bas 
+2
kotaryu
Alex6908
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
[Admin]Miryu83
Administrateur
Administrateur
[Admin]Miryu83


Messages : 2610
Date d'inscription : 15/09/2010
Age : 31
Localisation : Lorgues ( Var )

La guilde des Ninjas ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La guilde des Ninjas !   La guilde des Ninjas ! - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Sep - 20:40

Désolé de vous décevoir peut être mais je ne prendrai pas part au projet car je n'ai pas envie d'avoir des problèmes.Et je n'ai surtout pas envie de pirater des trucs ou embêter le monde comme l'a fait Anonymous Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Miryu83?feature=mhum
Janolith
Ninja Légendaire
Ninja Légendaire
Janolith


Messages : 1886
Date d'inscription : 14/10/2010
Age : 28
Localisation : Bousval

La guilde des Ninjas ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La guilde des Ninjas !   La guilde des Ninjas ! - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Sep - 20:45

Ouais mais tu a dis recherché dans le monde par le FBI Shocked, d'un coter c'est plutôt fun Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
[Admin]Miryu83
Administrateur
Administrateur
[Admin]Miryu83


Messages : 2610
Date d'inscription : 15/09/2010
Age : 31
Localisation : Lorgues ( Var )

La guilde des Ninjas ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La guilde des Ninjas !   La guilde des Ninjas ! - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Sep - 20:45

Sauf si tu te fais choper La guilde des Ninjas ! - Page 2 4235
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Miryu83?feature=mhum
Janolith
Ninja Légendaire
Ninja Légendaire
Janolith


Messages : 1886
Date d'inscription : 14/10/2010
Age : 28
Localisation : Bousval

La guilde des Ninjas ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La guilde des Ninjas !   La guilde des Ninjas ! - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Sep - 20:48

Efeectivement sa serais moins drôle La guilde des Ninjas ! - Page 2 943501
Revenir en haut Aller en bas
kotaryu
Ninja Légendaire
Ninja Légendaire
kotaryu


Messages : 1849
Date d'inscription : 28/09/2010
Age : 30
Localisation : Milan

La guilde des Ninjas ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La guilde des Ninjas !   La guilde des Ninjas ! - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Sep - 21:40

Pas de problème Miryu La guilde des Ninjas ! - Page 2 690401 , Bien on est que trois mais ça marche on peut continuer La guilde des Ninjas ! - Page 2 113169
Avant de continuer lisez ça La guilde des Ninjas ! - Page 2 768283 Articles 323-1 à 323-7 du Code Pénal...
Des atteintes aux systèmes de traitement automatisé de données

Article 323-1
Le fait d'accéder ou de se maintenir, frauduleusement, dans tout ou partie d'un système de traitement automatisé de données est puni d'un an d'emprisonnement et de 100 000 F d'amende. Lorsqu'il en est résulté soit la suppression ou la modification de données contenues dans le système, soit une altération du fonctionnement de ce système, la peine est de deux ans d'emprisonnement et de 200 000 F d'amende.

Article 323-2
Le fait d'entraver ou de fausser le fonctionnement d'un système de traitement automatisé de données est puni de trois ans d'emprisonnement et de 300 000 F d'amende.

Article 323-3
Le fait d'introduire frauduleusement des données dans un système de traitement automatisé ou de supprimer ou de modifier frauduleusement les données qu'il contient est puni de trois ans d'emprisonnement et de 300 000 F d'amende.

Article 323-4
La participation à un groupement formé ou à une entente établie en vue de la préparation, caractérisée par un ou plusieurs faits matériels, d'une ou de plusieurs des infractions prévues par les articles 323-1 à 323-3 est punie des peines prévues pour l'infraction elle-même ou pour l'infraction la plus sévèrement réprimée.

Article 323-5
Les personnes physiques coupables des délits prévus au présent chapitre encourent également les peines complémentaires suivantes :
1- L'interdiction, pour une durée de cinq ans au plus, des droits civiques, civils et de famille, suivant les modalités de l'article 131-26;
2- L'interdiction, pour une durée de cinq ans au plus, d'exercer une fonction publique ou d'exercer l'activité professionnelle ou sociale dans l'exercice de laquelle ou à l'occasion de laquelle l'infraction a été commise;
3- La confiscation de la chose qui a servi ou était destinée à commettre l'infraction ou de la chose qui en est le produit, à l'exception des objets susceptibles de restitution;
4- La fermeture, pour une durée de cinq ans au plus, des établissements ou de l'un ou de plusieurs des établissements de l'entreprise ayant servi à commettre les faits incriminés;
5- L'exclusion, pour une durée de cinq ans au plus, des marchés publics;
6- L'interdiction, pour une durée de cinq ans au plus, d'émettre des chèques autres que ceux qui permettent le retrait de fonds par le tireur auprès du tiré ou ceux qui sont certifiés;
7- L'affichage ou la diffusion de la décision prononcée dans les conditions prévues par l'article 131-35.

Article 323-6
Les personnes morales peuvent être déclarées responsables pénalement, dans les conditions prévues par l'article 121-2, des infractions définies au présent chapitre.
Les peines encourues par les personnes morales sont :
1- L'amende, suivant les modalités prévues par l'article 131-38 ;
2- Les peines mentionnées à l'article 131-39.
L'interdiction mentionnée au 2° de l'article 131-39 porte sur l'activité dans l'exercice ou à l'occasion de l'exercice de laquelle l'infraction a été commise.

Article 323-7
La tentative des délits prévus par les articles 323-1 à 323-3 est punie des mêmes peines.


Janolith et alex : si vous êtes sur de vouloir arpenter ce chemin qui est sans retour Twisted Evil confirmez !
si vous être d'accord on va se communiquer par des messages privés pour sélectionner le chef et mettre les lois de la guilde et donner un nom à notre guilde (en attendant de trouver un autre moyen de communication plus tard), et n'oubliez pas vous devez supprimer vos messages directement après les avoir lu, et je conseille de copier les données du message s'il est important dans un fichier texte ou un document word et bien le cacher dans votre PC La guilde des Ninjas ! - Page 2 690401
J'attends votre confirmation La guilde des Ninjas ! - Page 2 793225
Revenir en haut Aller en bas
Janolith
Ninja Légendaire
Ninja Légendaire
Janolith


Messages : 1886
Date d'inscription : 14/10/2010
Age : 28
Localisation : Bousval

La guilde des Ninjas ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La guilde des Ninjas !   La guilde des Ninjas ! - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Sep - 22:02

Pour moi ces confirmer !!!! La guilde des Ninjas ! - Page 2 793225
Je pense que l'on vas passer plus de temps en prison que autre chose La guilde des Ninjas ! - Page 2 943501
Revenir en haut Aller en bas
kotaryu
Ninja Légendaire
Ninja Légendaire
kotaryu


Messages : 1849
Date d'inscription : 28/09/2010
Age : 30
Localisation : Milan

La guilde des Ninjas ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La guilde des Ninjas !   La guilde des Ninjas ! - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Sep - 1:05

Bien Janolith, mais sache que si on est suffisamment intelligents aucun ne réussira à nous choper La guilde des Ninjas ! - Page 2 113169
J'attends la confirmation de alex La guilde des Ninjas ! - Page 2 690401
sinon Janolith, je sais qu'on est pas encore prêts pour ça La guilde des Ninjas ! - Page 2 942277 , et c'est pour ça que j'ai proposé de ne pas activer la guilde pour le moment (je préfère qu'on débutera ce travail le prochain mois de Juin), donc on a environ 9 mois pour développer notre intelligence (à chacun sa méthode pour le faire), le moment venu nous serons prêts pour débuter en informatique scratch
Revenir en haut Aller en bas
Janolith
Ninja Légendaire
Ninja Légendaire
Janolith


Messages : 1886
Date d'inscription : 14/10/2010
Age : 28
Localisation : Bousval

La guilde des Ninjas ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La guilde des Ninjas !   La guilde des Ninjas ! - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Sep - 9:57

Donc on essaye d'apprendre le max de chose sur le hack ou l'informatique ?
Revenir en haut Aller en bas
kotaryu
Ninja Légendaire
Ninja Légendaire
kotaryu


Messages : 1849
Date d'inscription : 28/09/2010
Age : 30
Localisation : Milan

La guilde des Ninjas ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La guilde des Ninjas !   La guilde des Ninjas ! - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Sep - 21:34

Pas forcément Janolith La guilde des Ninjas ! - Page 2 670777 , on apprendra ça plus tard ensemble (après l'activation de la guilde), pour le moment tu peux apprendre les bases de l'informatique si tu veux, ou faire n'importe quelle activité pour développer ton intelligence (genre de lire quelques livres Scientifiques de temps en temps, ou faire des exercices de math ...), si tu veux débuter avec l'informatique je te conseille fortement ce site La guilde des Ninjas ! - Page 2 768283 http://www.siteduzero.com/ La guilde des Ninjas ! - Page 2 690401
Revenir en haut Aller en bas
Janolith
Ninja Légendaire
Ninja Légendaire
Janolith


Messages : 1886
Date d'inscription : 14/10/2010
Age : 28
Localisation : Bousval

La guilde des Ninjas ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La guilde des Ninjas !   La guilde des Ninjas ! - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Sep - 21:43

Merci kotaryu Smile
Revenir en haut Aller en bas
kotaryu
Ninja Légendaire
Ninja Légendaire
kotaryu


Messages : 1849
Date d'inscription : 28/09/2010
Age : 30
Localisation : Milan

La guilde des Ninjas ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La guilde des Ninjas !   La guilde des Ninjas ! - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Sep - 2:46

De rien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Alex6908
Ninja Légendaire
Ninja Légendaire
Alex6908


Messages : 1131
Date d'inscription : 26/09/2010
Age : 31
Localisation : Lyon

La guilde des Ninjas ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La guilde des Ninjas !   La guilde des Ninjas ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Sep - 19:43

Oh moi je marche y'a pas de soucis Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Janolith
Ninja Légendaire
Ninja Légendaire
Janolith


Messages : 1886
Date d'inscription : 14/10/2010
Age : 28
Localisation : Bousval

La guilde des Ninjas ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La guilde des Ninjas !   La guilde des Ninjas ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Sep - 19:51

Ouais c'est géniale !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
kotaryu
Ninja Légendaire
Ninja Légendaire
kotaryu


Messages : 1849
Date d'inscription : 28/09/2010
Age : 30
Localisation : Milan

La guilde des Ninjas ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La guilde des Ninjas !   La guilde des Ninjas ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Sep - 21:43

Alors c'est bon, puisque vous êtes d'accord, longue vie à notre guilde La guilde des Ninjas ! - Page 2 703737
On se communique avec des messages privés alors Wink pour parler de la guilde La guilde des Ninjas ! - Page 2 690401
Revenir en haut Aller en bas
Janolith
Ninja Légendaire
Ninja Légendaire
Janolith


Messages : 1886
Date d'inscription : 14/10/2010
Age : 28
Localisation : Bousval

La guilde des Ninjas ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La guilde des Ninjas !   La guilde des Ninjas ! - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Sep - 14:18

Pas de problème Smile
Revenir en haut Aller en bas
Alex6908
Ninja Légendaire
Ninja Légendaire
Alex6908


Messages : 1131
Date d'inscription : 26/09/2010
Age : 31
Localisation : Lyon

La guilde des Ninjas ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La guilde des Ninjas !   La guilde des Ninjas ! - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Sep - 19:51

Ok ça marche Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
DarkNinja
Ninja Acolyte
Ninja Acolyte
DarkNinja


Messages : 64
Date d'inscription : 13/09/2012
Localisation : Île de France

La guilde des Ninjas ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La guilde des Ninjas !   La guilde des Ninjas ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Sep - 19:53

Bonsoir.

Une guilde de ninja pirateur affraid .
Machiavelique... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Alex6908
Ninja Légendaire
Ninja Légendaire
Alex6908


Messages : 1131
Date d'inscription : 26/09/2010
Age : 31
Localisation : Lyon

La guilde des Ninjas ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La guilde des Ninjas !   La guilde des Ninjas ! - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Sep - 14:33

Non mais en fait on a plus de nouvelles de Janolith et Kotaryu Sad
Ils se sont peut-être fait chopper La guilde des Ninjas ! - Page 2 113169
Revenir en haut Aller en bas
[Admin]Miryu83
Administrateur
Administrateur
[Admin]Miryu83


Messages : 2610
Date d'inscription : 15/09/2010
Age : 31
Localisation : Lorgues ( Var )

La guilde des Ninjas ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La guilde des Ninjas !   La guilde des Ninjas ! - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Sep - 15:01

Mdr, c'est vrai que c'est dommage, enfin moi je n'y participais pas mais c'était sympas de les voir sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Miryu83?feature=mhum
Alex6908
Ninja Légendaire
Ninja Légendaire
Alex6908


Messages : 1131
Date d'inscription : 26/09/2010
Age : 31
Localisation : Lyon

La guilde des Ninjas ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La guilde des Ninjas !   La guilde des Ninjas ! - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Sep - 15:30

Ouais ils me faisaient bien rire des fois La guilde des Ninjas ! - Page 2 4235
Revenir en haut Aller en bas
DarkNinja
Ninja Acolyte
Ninja Acolyte
DarkNinja


Messages : 64
Date d'inscription : 13/09/2012
Localisation : Île de France

La guilde des Ninjas ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La guilde des Ninjas !   La guilde des Ninjas ! - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Sep - 12:10

Moi j'ai pas vraiment fait connaissance... Mais c'est dommage éffectivement...(On les vera aux infos What a Face lol! ).
Revenir en haut Aller en bas
[Admin]Miryu83
Administrateur
Administrateur
[Admin]Miryu83


Messages : 2610
Date d'inscription : 15/09/2010
Age : 31
Localisation : Lorgues ( Var )

La guilde des Ninjas ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La guilde des Ninjas !   La guilde des Ninjas ! - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Sep - 14:16

lol mdr DarkNinja
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Miryu83?feature=mhum
DarkNinja
Ninja Acolyte
Ninja Acolyte
DarkNinja


Messages : 64
Date d'inscription : 13/09/2012
Localisation : Île de France

La guilde des Ninjas ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La guilde des Ninjas !   La guilde des Ninjas ! - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Sep - 15:19

Je vois bien le tire: 2 Jeunes pirate nos système ils disent qu'il font partie d'une guilde de Ninja Pirateur La guilde des Ninjas ! - Page 2 138320
Revenir en haut Aller en bas
The-punishing666
Ninja Mentor
Ninja Mentor
The-punishing666


Messages : 167
Date d'inscription : 22/09/2012
Age : 29
Localisation : Escaudoeuvres

La guilde des Ninjas ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La guilde des Ninjas !   La guilde des Ninjas ! - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Sep - 10:28

Je suis partent moi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Alex6908
Ninja Légendaire
Ninja Légendaire
Alex6908


Messages : 1131
Date d'inscription : 26/09/2010
Age : 31
Localisation : Lyon

La guilde des Ninjas ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La guilde des Ninjas !   La guilde des Ninjas ! - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Sep - 19:17

Jeune inconscient tu ne sais pas dans quoi tu mets les pieds La guilde des Ninjas ! - Page 2 113169
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La guilde des Ninjas ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La guilde des Ninjas !   La guilde des Ninjas ! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La guilde des Ninjas !
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» ~~~~~~~ "Les rêves des ninjas" ~~~~~~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Ninja Gaiden :: A part Ninja Gaiden... :: Le Blabla des Ninja-
Sauter vers: