Forum Ninja Gaiden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Ninja Gaiden


 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

  Quel(s) sport(s) pratiquez vous ?

Aller en bas 
+3
diaboliste
kotaryu
[Admin]Miryu83
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
kotaryu
Ninja Légendaire
Ninja Légendaire
kotaryu


Messages : 1849
Date d'inscription : 28/09/2010
Age : 30
Localisation : Milan

 Quel(s) sport(s) pratiquez vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel(s) sport(s) pratiquez vous ?    Quel(s) sport(s) pratiquez vous ? - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Oct - 21:03

Si le football Américain est un sport, donc on est au cœur du sujet  Quel(s) sport(s) pratiquez vous ? - Page 2 943501
Revenir en haut Aller en bas
Janolith
Ninja Légendaire
Ninja Légendaire
Janolith


Messages : 1886
Date d'inscription : 14/10/2010
Age : 28
Localisation : Bousval

 Quel(s) sport(s) pratiquez vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel(s) sport(s) pratiquez vous ?    Quel(s) sport(s) pratiquez vous ? - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Oct - 21:04

les quelque phrase avnt nous n'étions plus dans le sujet  Quel(s) sport(s) pratiquez vous ? - Page 2 113169
Revenir en haut Aller en bas
Alex6908
Ninja Légendaire
Ninja Légendaire
Alex6908


Messages : 1131
Date d'inscription : 26/09/2010
Age : 31
Localisation : Lyon

 Quel(s) sport(s) pratiquez vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel(s) sport(s) pratiquez vous ?    Quel(s) sport(s) pratiquez vous ? - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Oct - 21:05

Exact mais bon tous les topics sont un peu des bla-bla j'ai l'impression  Quel(s) sport(s) pratiquez vous ? - Page 2 4235
Revenir en haut Aller en bas
Janolith
Ninja Légendaire
Ninja Légendaire
Janolith


Messages : 1886
Date d'inscription : 14/10/2010
Age : 28
Localisation : Bousval

 Quel(s) sport(s) pratiquez vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel(s) sport(s) pratiquez vous ?    Quel(s) sport(s) pratiquez vous ? - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Oct - 21:06

ouais un peut  Quel(s) sport(s) pratiquez vous ? - Page 2 943501 (le "lol" smileys me fais peur Shocked )
Revenir en haut Aller en bas
Alex6908
Ninja Légendaire
Ninja Légendaire
Alex6908


Messages : 1131
Date d'inscription : 26/09/2010
Age : 31
Localisation : Lyon

 Quel(s) sport(s) pratiquez vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel(s) sport(s) pratiquez vous ?    Quel(s) sport(s) pratiquez vous ? - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Oct - 21:08

Heu... ok  Quel(s) sport(s) pratiquez vous ? - Page 2 113169
Revenir en haut Aller en bas
Janolith
Ninja Légendaire
Ninja Légendaire
Janolith


Messages : 1886
Date d'inscription : 14/10/2010
Age : 28
Localisation : Bousval

 Quel(s) sport(s) pratiquez vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel(s) sport(s) pratiquez vous ?    Quel(s) sport(s) pratiquez vous ? - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Oct - 21:09

ben c vraies il fout les boule xD,regarde Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Alex6908
Ninja Légendaire
Ninja Légendaire
Alex6908


Messages : 1131
Date d'inscription : 26/09/2010
Age : 31
Localisation : Lyon

 Quel(s) sport(s) pratiquez vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel(s) sport(s) pratiquez vous ?    Quel(s) sport(s) pratiquez vous ? - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Oct - 21:12

Si tu le dis , bref là on s'écarte trop du sujet ^^
Revenir en haut Aller en bas
kotaryu
Ninja Légendaire
Ninja Légendaire
kotaryu


Messages : 1849
Date d'inscription : 28/09/2010
Age : 30
Localisation : Milan

 Quel(s) sport(s) pratiquez vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel(s) sport(s) pratiquez vous ?    Quel(s) sport(s) pratiquez vous ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Juin - 21:16

J'ai commencé à faire de la musculation Twisted Evil , je fais 3 séances par semaine, pour les amateurs voici un bon site http://www.akelys.com/plandusite.html  Quel(s) sport(s) pratiquez vous ? - Page 2 690401
Revenir en haut Aller en bas
[Admin]Miryu83
Administrateur
Administrateur
[Admin]Miryu83


Messages : 2610
Date d'inscription : 15/09/2010
Age : 31
Localisation : Lorgues ( Var )

 Quel(s) sport(s) pratiquez vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel(s) sport(s) pratiquez vous ?    Quel(s) sport(s) pratiquez vous ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Juin - 21:25

J'irai regardé mais plus tard car il est tard.Sinon 3 séances par semaine c'est parfait c'est ce que je fais aussi ^^
Je fais 1 jour sur 2 dont une séance dure 1 H 15 pour moi. Je commance par pompe,abdos,puis altère,altère,altère,altère,altère,altère,altère,altère,grande barre X4,grande barre X2,développé couché X4,développé couché X2 puis y'a encore des trucs que je fais et je finis par les étirements etc...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Miryu83?feature=mhum
kotaryu
Ninja Légendaire
Ninja Légendaire
kotaryu


Messages : 1849
Date d'inscription : 28/09/2010
Age : 30
Localisation : Milan

 Quel(s) sport(s) pratiquez vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel(s) sport(s) pratiquez vous ?    Quel(s) sport(s) pratiquez vous ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Juin - 22:01

De ma part, la séance dure environ 1 h chez moi, je commence par les pompes (aujourd'hui j'ai fait 80 en quatre séries) , puis quelque exercices pour les pectoraux puis les abdos, Dorsaux, les biceps et triceps, et je termine par les étirements, j'utilise deux petites barres de 6 kg pour mes exercices  Quel(s) sport(s) pratiquez vous ? - Page 2 690401 , ça fait combien de temps que tu as commencé Miryu ? moi je suis encore un débutant Razz
Revenir en haut Aller en bas
[Admin]Miryu83
Administrateur
Administrateur
[Admin]Miryu83


Messages : 2610
Date d'inscription : 15/09/2010
Age : 31
Localisation : Lorgues ( Var )

 Quel(s) sport(s) pratiquez vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel(s) sport(s) pratiquez vous ?    Quel(s) sport(s) pratiquez vous ? - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Juin - 7:11

Euh ça fait deux ans où entre les deux j'ai du faire deux pauses de deux mois car ça m'avait saoulé mais j'ai repris du coup^^

Mais bon avant je n'avais pas le banc de muscu donc je pouvais pas faire grand chose lol,mais depuis les dernieres vacances j'en ai acheté un du coup c'est mieux car on fais plus de trucs.Moi aussi avec 6 Kg sans compter la petite barre donc en tout 7.5 voir 8 kilos je pense et j'en fais 50 puis 50 avec un autre mouvement,après j'augmente etc mais en faisant moins de répétition (en même temps logique lol)

Si tu veux je te dirais ce que je fais avec des détails,je le ferai cette aprèm si tu veux ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Miryu83?feature=mhum
kotaryu
Ninja Légendaire
Ninja Légendaire
kotaryu


Messages : 1849
Date d'inscription : 28/09/2010
Age : 30
Localisation : Milan

 Quel(s) sport(s) pratiquez vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel(s) sport(s) pratiquez vous ?    Quel(s) sport(s) pratiquez vous ? - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Juin - 15:17

J'ai pas le banc  Quel(s) sport(s) pratiquez vous ? - Page 2 125136 , mais si cela ne te dérange pas merci de me dire ce que tu fais, ça m'intéresse, et j'ai une petite question il me faut combien de temps pour avoir des résultats parce que je suis un peu maigre (je pèse environ 60 kg) , et d'après ce que j'ai lu, en gagne entre 1 et 3 kg de muscles par mois, est ce vrai selon ton expérience Question
Revenir en haut Aller en bas
[Admin]Miryu83
Administrateur
Administrateur
[Admin]Miryu83


Messages : 2610
Date d'inscription : 15/09/2010
Age : 31
Localisation : Lorgues ( Var )

 Quel(s) sport(s) pratiquez vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel(s) sport(s) pratiquez vous ?    Quel(s) sport(s) pratiquez vous ? - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Juin - 17:45

Désolé pour cette aprèm je n'ai pas pu car y'avait un pote à la maison mais je te fais ça dés que je peux durant le weekend Wink

Sinon tout comme toi j'ai une corpulence à être maigrichon mais vraiment,et du coup qu'on on voit mon physique en étant habillé ou quoi on dirait pas que je fais de la muscu alors que je fais un pote il a un physique important et on a autant de force on est presque à égalité.Après comment je gagne comme muscles je ne sais pas trop à vrai dire,mais je sais que j'ai fait une grosse amélioration et j'ai d'ailleurs plus de muscles que mon père j'arrive à lever plus que lui.Sinon je pense que tu t'améliores au bout de quelques mois.Une chose est sûr tu ne te transformes pas en une seule nuit,c'est dommage d'ailleurs lol.Si tu veux je te montrerai une photo mais en mp fin je ferais ça ce weekend Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Miryu83?feature=mhum
kotaryu
Ninja Légendaire
Ninja Légendaire
kotaryu


Messages : 1849
Date d'inscription : 28/09/2010
Age : 30
Localisation : Milan

 Quel(s) sport(s) pratiquez vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel(s) sport(s) pratiquez vous ?    Quel(s) sport(s) pratiquez vous ? - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Juin - 17:51

Merci, alors on gagne de la force aussi, et c'est le plus important  Quel(s) sport(s) pratiquez vous ? - Page 2 943501
Revenir en haut Aller en bas
kotaryu
Ninja Légendaire
Ninja Légendaire
kotaryu


Messages : 1849
Date d'inscription : 28/09/2010
Age : 30
Localisation : Milan

 Quel(s) sport(s) pratiquez vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel(s) sport(s) pratiquez vous ?    Quel(s) sport(s) pratiquez vous ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Juin - 1:34

Pour commencer, sincèrement Miryu tu m'as impressionné , tu fais de longues séries contrairement à moi (10 par série), et en plus de ça je n'utilise que 6 KG (la barre comprise), je fais les mêmes exercices que toi avec des séries plus courtes , maintenant je me sens faible comparé à toi  Quel(s) sport(s) pratiquez vous ? - Page 2 942277 , mais bon je suis encore un débutant, un jour je serai aussi fort que toi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
[Admin]Miryu83
Administrateur
Administrateur
[Admin]Miryu83


Messages : 2610
Date d'inscription : 15/09/2010
Age : 31
Localisation : Lorgues ( Var )

 Quel(s) sport(s) pratiquez vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel(s) sport(s) pratiquez vous ?    Quel(s) sport(s) pratiquez vous ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Juin - 10:23

Lol t'inquiète pas tu t'amélioreras avec le temps.Au début je faisais sûrement comme toi mais avec le temps et la pratique et surtout avec la patience.On s'améliorbeaucoup Smile

Sinon un truc important que tu as déjà sûrement lu il faut bien respirer (inspirer/expirer) chose que je ne parviens pas à faire c'est rare que je le fais mais en ce moment j'y pense un peu lol
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Miryu83?feature=mhum
kotaryu
Ninja Légendaire
Ninja Légendaire
kotaryu


Messages : 1849
Date d'inscription : 28/09/2010
Age : 30
Localisation : Milan

 Quel(s) sport(s) pratiquez vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel(s) sport(s) pratiquez vous ?    Quel(s) sport(s) pratiquez vous ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Juin - 13:18

Exactement Miryu, il faut expirer pendant l’effort, et inspirer après (entre les deux efforts) ...  Quel(s) sport(s) pratiquez vous ? - Page 2 943501
Revenir en haut Aller en bas
[Admin]Miryu83
Administrateur
Administrateur
[Admin]Miryu83


Messages : 2610
Date d'inscription : 15/09/2010
Age : 31
Localisation : Lorgues ( Var )

 Quel(s) sport(s) pratiquez vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel(s) sport(s) pratiquez vous ?    Quel(s) sport(s) pratiquez vous ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Juin - 13:41

Ouais c'est exactement ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Miryu83?feature=mhum
DarkNinja
Ninja Acolyte
Ninja Acolyte
DarkNinja


Messages : 64
Date d'inscription : 13/09/2012
Localisation : Île de France

 Quel(s) sport(s) pratiquez vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel(s) sport(s) pratiquez vous ?    Quel(s) sport(s) pratiquez vous ? - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Sep - 16:42

Moi je fait du tennis (et non pas du p***is) mais j'ai du mal a fait du sport étandonné mon handicap (je suis hasmatic a l'effort) mais je compte commencer les pompes, la punghing bol (pour défouler) ect...pour entretenir mes petit poumons et je suis déterminer !  Quel(s) sport(s) pratiquez vous ? - Page 2 344371
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 Quel(s) sport(s) pratiquez vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel(s) sport(s) pratiquez vous ?    Quel(s) sport(s) pratiquez vous ? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel(s) sport(s) pratiquez vous ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Quel(s) animé(s) regardez-vous ?
» Comment trouvez-vous le jeu ?
» Que regardez-vous en ce moment?
» [ALL]Qui est ce mystérieux Ninja d'après-vous ?
» Jouer vous toujours a ninja gaiden sigma 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Ninja Gaiden :: A part Ninja Gaiden... :: Le Blabla des Ninja-
Sauter vers: