Forum Ninja Gaiden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Ninja Gaiden


 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Que regardez-vous en ce moment?

Aller en bas 
+3
[Admin]Miryu83
Alex6908
domgaiden
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
domgaiden
Ninja Légendaire
Ninja Légendaire
domgaiden


Messages : 1118
Date d'inscription : 26/09/2010
Localisation : La Roche Sur Yon (Vendée)

Que regardez-vous en ce moment? Empty
MessageSujet: Que regardez-vous en ce moment?   Que regardez-vous en ce moment? Icon_minitimeJeu 30 Sep - 15:44

Moi en ce moment,c'est Spartacus "blood and sand".
Commencé à regarder 2 épisodes hier et c'est plutôt sympa Surprised
Une série bien gore à la "300" le film (et aussi avec pas mal de sexe lol! )


http://www.filmsactu.com/serie-spartacus-blood-and-sand-402.htm
Revenir en haut Aller en bas
Alex6908
Ninja Légendaire
Ninja Légendaire
Alex6908


Messages : 1131
Date d'inscription : 26/09/2010
Age : 31
Localisation : Lyon

Que regardez-vous en ce moment? Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment?   Que regardez-vous en ce moment? Icon_minitimeJeu 30 Sep - 17:31

Mdr Que regardez-vous en ce moment? 4235
Sinon en ce moment je regarde pas grand chose en ce moment lol!
Revenir en haut Aller en bas
[Admin]Miryu83
Administrateur
Administrateur
[Admin]Miryu83


Messages : 2610
Date d'inscription : 15/09/2010
Age : 31
Localisation : Lorgues ( Var )

Que regardez-vous en ce moment? Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment?   Que regardez-vous en ce moment? Icon_minitimeJeu 30 Sep - 18:02

A je crois que j'ai déjà entendu le nom de cette série que tu viens de dire domgaiden,si y'a du sexe et que c'est assez gore alors c'est sûr j'ai entendu quelqu'un parler de ça sur le forum Smallville que je fréquente.

Quant à moi je me matte à nouveau la saison 09 de Smallville avec 1 épisode par jour ( ce soir le troisième avec les zombies ) et je regarde aussi Koh-Lanta
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Miryu83?feature=mhum
domgaiden
Ninja Légendaire
Ninja Légendaire
domgaiden


Messages : 1118
Date d'inscription : 26/09/2010
Localisation : La Roche Sur Yon (Vendée)

Que regardez-vous en ce moment? Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment?   Que regardez-vous en ce moment? Icon_minitimeJeu 30 Sep - 18:39

Quoi ya ds zombies dans Smallville??? Shocked

Si c'est le cas,faut que je regarde Mad

Sinon oui c'est vrai que koh-lanta à repris et j'ai regardé aussi et comme je sais que t'aime bien aussi Miryu,on en reparlera certainement alors.
Revenir en haut Aller en bas
[Admin]Miryu83
Administrateur
Administrateur
[Admin]Miryu83


Messages : 2610
Date d'inscription : 15/09/2010
Age : 31
Localisation : Lorgues ( Var )

Que regardez-vous en ce moment? Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment?   Que regardez-vous en ce moment? Icon_minitimeJeu 30 Sep - 18:53

as de problème domgaiden,sûrement demain alors Smile

Je créerai ou tu créeras un topic dans les séries TV ( bon c'est une émission mais on peut considérer ça comme une série vu qu'il y a des saisons et que c'est toutes les années ) dans ce cas comme ça on pourra parler de Koh-Lanta Wink

Désolé si je fais des fautes avec créer mais ce verbe n'est pas du tout évident pour moi lol!

Sinon oui il y a un épisode ( épisode 03 de la saison 09 ) où il y a des zombies...D'ailleurs lorsque ma soeur a voulu regarder Smallville avec moi ce jour-là,elle est vite repartie car elle avait eu peur lol
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Miryu83?feature=mhum
domgaiden
Ninja Légendaire
Ninja Légendaire
domgaiden


Messages : 1118
Date d'inscription : 26/09/2010
Localisation : La Roche Sur Yon (Vendée)

Que regardez-vous en ce moment? Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment?   Que regardez-vous en ce moment? Icon_minitimeJeu 30 Sep - 19:43

Ok lol!
Qu'un épisode ou il y a des zombies?Ah bon tant pis Sad

Sinon pour le topic de koh-lanta,pas de problème que ce soit toi ou moi,ya pas d'importance Wink
Revenir en haut Aller en bas
Alex6908
Ninja Légendaire
Ninja Légendaire
Alex6908


Messages : 1131
Date d'inscription : 26/09/2010
Age : 31
Localisation : Lyon

Que regardez-vous en ce moment? Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment?   Que regardez-vous en ce moment? Icon_minitimeJeu 30 Sep - 20:09

Mdr tu me l'avais dit que ta soeur avait eu peur Que regardez-vous en ce moment? 4235
Revenir en haut Aller en bas
[Admin]Miryu83
Administrateur
Administrateur
[Admin]Miryu83


Messages : 2610
Date d'inscription : 15/09/2010
Age : 31
Localisation : Lorgues ( Var )

Que regardez-vous en ce moment? Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment?   Que regardez-vous en ce moment? Icon_minitimeJeu 30 Sep - 20:10

Bah je préfère que ce soit toi car j'en ai fait pas mal moi de sujet ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Miryu83?feature=mhum
Alex6908
Ninja Légendaire
Ninja Légendaire
Alex6908


Messages : 1131
Date d'inscription : 26/09/2010
Age : 31
Localisation : Lyon

Que regardez-vous en ce moment? Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment?   Que regardez-vous en ce moment? Icon_minitimeJeu 30 Sep - 20:13

Un peu normal lol!
De tout façon on s'en moque un peu de qui crée les sujets ( enfin surtout moi Que regardez-vous en ce moment? 113169 )
Revenir en haut Aller en bas
[Admin]Miryu83
Administrateur
Administrateur
[Admin]Miryu83


Messages : 2610
Date d'inscription : 15/09/2010
Age : 31
Localisation : Lorgues ( Var )

Que regardez-vous en ce moment? Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment?   Que regardez-vous en ce moment? Icon_minitimeJeu 30 Sep - 20:17

Je n'avais même pas vu ton message d'avant Alex lol,ouais je te l'avais dit c'est vrai Smile

Sinon ouais moi aussi je m'en fou de qui c'est qui les crée mais je ne préfère pas en faire trop trop trop car après on va croire que j'ai ça en tête alors que mon but est de discuter de plusieurs sujets ect...Fin je ne vais pas préciser exactement,je pense que tu as compris car toute comme toi je m'en fous de ça,je ne cherche pas à faire un record du nombre de sujet crée lol ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Miryu83?feature=mhum
Alex6908
Ninja Légendaire
Ninja Légendaire
Alex6908


Messages : 1131
Date d'inscription : 26/09/2010
Age : 31
Localisation : Lyon

Que regardez-vous en ce moment? Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment?   Que regardez-vous en ce moment? Icon_minitimeJeu 30 Sep - 20:22

Ouais je sais bien lol!
Revenir en haut Aller en bas
domgaiden
Ninja Légendaire
Ninja Légendaire
domgaiden


Messages : 1118
Date d'inscription : 26/09/2010
Localisation : La Roche Sur Yon (Vendée)

Que regardez-vous en ce moment? Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment?   Que regardez-vous en ce moment? Icon_minitimeSam 2 Oct - 12:47

Bon je suis rendu au 5ème épisode de Spartacus"blood and sand" et c'est........comment dire............Trop génial Que regardez-vous en ce moment? 704763

Que regardez-vous en ce moment? 768283 Le scénario est bon (quoiqu'un peu basique).
Que regardez-vous en ce moment? 768283 c'est bien filmé (les plans de caméra pendant les scènes de combats sont magistralement bien fait).
Que regardez-vous en ce moment? 768283 Les effets de lumière sont superbes (comme le film "300").
Que regardez-vous en ce moment? 768283 Les scènes de combats sont tout simplement magnifiques et prenantes avec des ralentis pour bien voir les membres se détacher des corps Que regardez-vous en ce moment? 943501
Que regardez-vous en ce moment? 768283 Les acteurs jouent merveilleusement bien.

Bref,vous aurez compris,je suis tombé amoureux de cette série dès le 1er épisodes et ce sera certainement à coup sûr une de mes séries préférées avec "Lost","Dexter" et "Prison Break" Que regardez-vous en ce moment? 942983

Si vous aimé tout ce qui à un rapport avec les péplums et les gladiateurs...,cette série est faites également pour vous.

A bon entendeur... Que regardez-vous en ce moment? 690401
Revenir en haut Aller en bas
diaboliste
Ninja Acolyte
Ninja Acolyte
diaboliste


Messages : 74
Date d'inscription : 30/09/2010
Age : 34
Localisation : haut-marne

Que regardez-vous en ce moment? Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment?   Que regardez-vous en ce moment? Icon_minitimeMar 5 Oct - 9:16

moi je regarde chuck c'est l'histoire d'un réparateur d'ordi qui devient agent secret du jour au lendemain c'est tripan
Revenir en haut Aller en bas
Alex6908
Ninja Légendaire
Ninja Légendaire
Alex6908


Messages : 1131
Date d'inscription : 26/09/2010
Age : 31
Localisation : Lyon

Que regardez-vous en ce moment? Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment?   Que regardez-vous en ce moment? Icon_minitimeMer 6 Oct - 16:00

Ouais je connais ça passait sur TF1 il me semble avant scratch
Revenir en haut Aller en bas
diaboliste
Ninja Acolyte
Ninja Acolyte
diaboliste


Messages : 74
Date d'inscription : 30/09/2010
Age : 34
Localisation : haut-marne

Que regardez-vous en ce moment? Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment?   Que regardez-vous en ce moment? Icon_minitimeMer 6 Oct - 21:15

je ne sai pas du tout
Revenir en haut Aller en bas
domgaiden
Ninja Légendaire
Ninja Légendaire
domgaiden


Messages : 1118
Date d'inscription : 26/09/2010
Localisation : La Roche Sur Yon (Vendée)

Que regardez-vous en ce moment? Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment?   Que regardez-vous en ce moment? Icon_minitimeLun 11 Oct - 16:38

Je regarde en ce moment la saison 4 de "Heroes" Very Happy

Rendu au 9ème épisode et c'est bien mais je me demande bien comment que ça va finir,d'autant que c'est la dernière saison et que d'après Tim Kring,il n'y aura pas de films pour finaliser la série!?
Revenir en haut Aller en bas
[Admin]Miryu83
Administrateur
Administrateur
[Admin]Miryu83


Messages : 2610
Date d'inscription : 15/09/2010
Age : 31
Localisation : Lorgues ( Var )

Que regardez-vous en ce moment? Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment?   Que regardez-vous en ce moment? Icon_minitimeLun 11 Oct - 18:14

Quoi pas de suite à la saison 04 Question
Vraiment dommage,je regarderai la saison 04 de Heroes sûrement pour les vacances qui eux,ont lieu dans deux semaines Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Miryu83?feature=mhum
domgaiden
Ninja Légendaire
Ninja Légendaire
domgaiden


Messages : 1118
Date d'inscription : 26/09/2010
Localisation : La Roche Sur Yon (Vendée)

Que regardez-vous en ce moment? Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment?   Que regardez-vous en ce moment? Icon_minitimeMar 12 Oct - 14:48

Que regardez-vous en ce moment? 690401

Il me reste 6 épisodes à regarder et là d'ailleurs je vais m'en taper 1 ou 2 Que regardez-vous en ce moment? 766162
Revenir en haut Aller en bas
[Admin]Miryu83
Administrateur
Administrateur
[Admin]Miryu83


Messages : 2610
Date d'inscription : 15/09/2010
Age : 31
Localisation : Lorgues ( Var )

Que regardez-vous en ce moment? Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment?   Que regardez-vous en ce moment? Icon_minitimeMar 12 Oct - 14:50

Ok,bon visionnage alors ^^

Moi samedi j'ai regardé Paranormal Activity avec un pote dans le noir complet,j'avoue qu'on a bien flippé à la fin par rapport au début où il n'y avait pas grand chose lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Miryu83?feature=mhum
domgaiden
Ninja Légendaire
Ninja Légendaire
domgaiden


Messages : 1118
Date d'inscription : 26/09/2010
Localisation : La Roche Sur Yon (Vendée)

Que regardez-vous en ce moment? Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment?   Que regardez-vous en ce moment? Icon_minitimeMar 12 Oct - 14:56

Que regardez-vous en ce moment? 178425

Paranormal activity,je l'ai vu et c'est pas trop mal.D'ailleurs il y a le 2 qui va sortir bientôt et à priori ce sera encore plus flippant,mais avec ce qu'ils disent desfois.... Que regardez-vous en ce moment? 195900
Revenir en haut Aller en bas
[Admin]Miryu83
Administrateur
Administrateur
[Admin]Miryu83


Messages : 2610
Date d'inscription : 15/09/2010
Age : 31
Localisation : Lorgues ( Var )

Que regardez-vous en ce moment? Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment?   Que regardez-vous en ce moment? Icon_minitimeMar 12 Oct - 14:59

Ouais il sort le 20 je crois ^^
Et oui apparement il sera plus flippant,j'ai vu avec deux images sur un site qui viennent de la bande annonce,que le chien a la queue en l'air ou en bas alors que dans le miroir c'est l'inverse !!!
Par exemple,on peut voir sur le miroir le chien avec la queue en l'air alors qu'en vrai,il a la queue vers le bas.Et il y a aussi le bébé dans le lit qui est étrange...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Miryu83?feature=mhum
domgaiden
Ninja Légendaire
Ninja Légendaire
domgaiden


Messages : 1118
Date d'inscription : 26/09/2010
Localisation : La Roche Sur Yon (Vendée)

Que regardez-vous en ce moment? Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment?   Que regardez-vous en ce moment? Icon_minitimeMer 13 Oct - 14:06

J'ai fait des frais aujourd'hui,parce que non seulement je me suis acheté le dernier Castelvania mais aussi la 6ème et dernière saison de Lost"les survivants" Surprised

Je fini de regarder "Heroes" et je me met aussitôt sur "Lost"...
J'espère que cette dernière saison ne va pas trop me décevoir et qu'on va pouvoir connaître toutes les réponses aux énigmes encore non résolues Cool
Revenir en haut Aller en bas
[Admin]Miryu83
Administrateur
Administrateur
[Admin]Miryu83


Messages : 2610
Date d'inscription : 15/09/2010
Age : 31
Localisation : Lorgues ( Var )

Que regardez-vous en ce moment? Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment?   Que regardez-vous en ce moment? Icon_minitimeMer 13 Oct - 15:09

Bon,vu qu'à chaque année ils ne rediffuseraient pas les saisons précédentes,c'était dur à suivre et j'étais donc un peu perdu,mais il me semble qu'il n'y a pas de réponses à certaines questions parmis les nombreuses que l'on se pose...Cependant,tu serras qu'est-ce que la fumée noire et quelle est son origine ^^
Alors pour Heroes tu l'as aimé cette saison ou pas ? C'est laquelle ta préférée Question
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Miryu83?feature=mhum
domgaiden
Ninja Légendaire
Ninja Légendaire
domgaiden


Messages : 1118
Date d'inscription : 26/09/2010
Localisation : La Roche Sur Yon (Vendée)

Que regardez-vous en ce moment? Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment?   Que regardez-vous en ce moment? Icon_minitimeMer 13 Oct - 15:20

Ok.
Tu l'as vu cette 6ème saison de "Lost" Miryu??

Sinon là il me reste 4 épisodes à regarder de"Heroes",et pour le moment je la trouve bien,mais j'attends de voir la fin pour me faire une idée plus précise à savoir si c'est cette saison que je préfère ou pas,parce que pour l'instant oui c'est peut-être bien celle que je préfère des 4 avec la saison 1 je pense Surprised
Revenir en haut Aller en bas
[Admin]Miryu83
Administrateur
Administrateur
[Admin]Miryu83


Messages : 2610
Date d'inscription : 15/09/2010
Age : 31
Localisation : Lorgues ( Var )

Que regardez-vous en ce moment? Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment?   Que regardez-vous en ce moment? Icon_minitimeMer 13 Oct - 17:12

Mais dans le post précédent tu n'avais pas dit que tu avais fini Heroes et que tu allais commencer à regarder Lost Question lol
Sinon oui j'ai vu la saison 06 de Lost et aussi le petit film qui a été fait après le peu d'épisodes qu'ils ont réalisés...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Miryu83?feature=mhum
Contenu sponsorisé





Que regardez-vous en ce moment? Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment?   Que regardez-vous en ce moment? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Que regardez-vous en ce moment?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quel(s) animé(s) regardez-vous ?
» Comment trouvez-vous le jeu ?
»  Quel(s) sport(s) pratiquez vous ?
» [ALL]Qui est ce mystérieux Ninja d'après-vous ?
» Jouer vous toujours a ninja gaiden sigma 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Ninja Gaiden :: A part Ninja Gaiden... :: Séries T.V.-
Sauter vers: