Forum Ninja Gaiden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Ninja Gaiden


 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Jouer vous toujours a ninja gaiden sigma 2

Aller en bas 
+4
The-punishing666
Janolith
[Admin]Miryu83
diaboliste
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
diaboliste
Ninja Acolyte
Ninja Acolyte
diaboliste


Messages : 74
Date d'inscription : 30/09/2010
Age : 34
Localisation : haut-marne

Jouer vous toujours a ninja gaiden sigma 2 Empty
MessageSujet: Jouer vous toujours a ninja gaiden sigma 2   Jouer vous toujours a ninja gaiden sigma 2 Icon_minitimeDim 20 Fév - 21:46

voila je me demander si vous dépoussiérer un peut votre jeux
moi je joue toujours quand je suis énervé sa me calme de tailler quelque ninja
Revenir en haut Aller en bas
[Admin]Miryu83
Administrateur
Administrateur
[Admin]Miryu83


Messages : 2610
Date d'inscription : 15/09/2010
Age : 31
Localisation : Lorgues ( Var )

Jouer vous toujours a ninja gaiden sigma 2 Empty
MessageSujet: Re: Jouer vous toujours a ninja gaiden sigma 2   Jouer vous toujours a ninja gaiden sigma 2 Icon_minitimeMar 1 Mar - 20:31

Salut,euh non mais je compte bien me refaire NGS et NGS2 dans pas longtemps,pour me remettre dans le bain
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Miryu83?feature=mhum
Janolith
Ninja Légendaire
Ninja Légendaire
Janolith


Messages : 1886
Date d'inscription : 14/10/2010
Age : 28
Localisation : Bousval

Jouer vous toujours a ninja gaiden sigma 2 Empty
MessageSujet: Re: Jouer vous toujours a ninja gaiden sigma 2   Jouer vous toujours a ninja gaiden sigma 2 Icon_minitimeMer 2 Mar - 21:48

Je pense que je vais suivre l'idée de Miryu
Revenir en haut Aller en bas
diaboliste
Ninja Acolyte
Ninja Acolyte
diaboliste


Messages : 74
Date d'inscription : 30/09/2010
Age : 34
Localisation : haut-marne

Jouer vous toujours a ninja gaiden sigma 2 Empty
MessageSujet: Re: Jouer vous toujours a ninja gaiden sigma 2   Jouer vous toujours a ninja gaiden sigma 2 Icon_minitimeSam 5 Mar - 15:19

cool on pourra peut être faire quelque partie ensemble si nos connexion sont compatible bon je fais que les mission facile
j’arrive pu trop a jouer correctement lol
Revenir en haut Aller en bas
Janolith
Ninja Légendaire
Ninja Légendaire
Janolith


Messages : 1886
Date d'inscription : 14/10/2010
Age : 28
Localisation : Bousval

Jouer vous toujours a ninja gaiden sigma 2 Empty
MessageSujet: Re: Jouer vous toujours a ninja gaiden sigma 2   Jouer vous toujours a ninja gaiden sigma 2 Icon_minitimeSam 5 Mar - 17:37

moi je fais une new partie pour essayer de maitriser le lâcher d'izuna Smile
Revenir en haut Aller en bas
diaboliste
Ninja Acolyte
Ninja Acolyte
diaboliste


Messages : 74
Date d'inscription : 30/09/2010
Age : 34
Localisation : haut-marne

Jouer vous toujours a ninja gaiden sigma 2 Empty
MessageSujet: Re: Jouer vous toujours a ninja gaiden sigma 2   Jouer vous toujours a ninja gaiden sigma 2 Icon_minitimeDim 6 Mar - 9:16

il yen a plain de différend mais c'est une technique simple et efficace perso j’essai de ne pas trop l’employer sa rend le jeux trop simple
Revenir en haut Aller en bas
The-punishing666
Ninja Mentor
Ninja Mentor
The-punishing666


Messages : 167
Date d'inscription : 22/09/2012
Age : 29
Localisation : Escaudoeuvres

Jouer vous toujours a ninja gaiden sigma 2 Empty
MessageSujet: Re: Jouer vous toujours a ninja gaiden sigma 2   Jouer vous toujours a ninja gaiden sigma 2 Icon_minitimeSam 22 Sep - 12:20

Je joue encore au jeux je ne m'en lasse pas j'économise pour le 3 j'en peut plus d'attrendre Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Kas
Maître Ninja
Maître Ninja
Kas


Messages : 619
Date d'inscription : 06/02/2013
Age : 39
Localisation : Nord (59)

Jouer vous toujours a ninja gaiden sigma 2 Empty
MessageSujet: Re: Jouer vous toujours a ninja gaiden sigma 2   Jouer vous toujours a ninja gaiden sigma 2 Icon_minitimeSam 4 Mai - 17:32

Je viens de commencer une partie (en acolyte Jouer vous toujours a ninja gaiden sigma 2 113169 ) chez un ami qui a une PS3, c'est vraiment le top le prologue contre le démon vampire Crimson, ça aurait été cool de pouvoir jouer avec Joe sur ce prologue ^^

ça fait drôle de rejouer un autre NG après n'avoir jouer uniquement à NG3RE depuis sa sortie (les seules fois ou j'ai pas fait du NG3RE, c'est quand j'ai était inviter à jouer à Tekken ou DOA) et aussi de ne pas voir de sang ça fait bizarre, le jeu est quand beaucoup moins rapide que NG3/NG3RE, un bon pts pour le 3, perso j'aime bien quand les jeux deviennent toujours plus dynamique. J'avais oublier que le niveau du village Hayabusa était en journée sur Sigma 2, j'ai arrêter au chapitre 3, je pourrais continuer dans 1 ou 2 semaines 2 ou 3 chapitres de plus Jouer vous toujours a ninja gaiden sigma 2 113169
Revenir en haut Aller en bas
http://dead-or-alive.fr/forum/index.php
Kas
Maître Ninja
Maître Ninja
Kas


Messages : 619
Date d'inscription : 06/02/2013
Age : 39
Localisation : Nord (59)

Jouer vous toujours a ninja gaiden sigma 2 Empty
MessageSujet: Re: Jouer vous toujours a ninja gaiden sigma 2   Jouer vous toujours a ninja gaiden sigma 2 Icon_minitimeDim 12 Mai - 4:34

J'ai continuer ma partie hier chez mon ami qui a une PS3, j'ai fais le niveau de Momiji, c'est vachement court, un truc de fou.

ça fait trop bizarre, ses trucs violet qui sortent à la place du sang, le jeu a vraiment été trop censuré, pendant l'intro du niveau de Volf ou les loups tuent tout le monde, il y a rien du tout, ça fait trop drole cette censure de fou.

J'ai bien aimé la musique des boss Tengu puisque c'est une version remixé de la musique du boss Tengu de DOA.

Le jeu est bien plus lent que NG3RE, niveau gameplay j'ai une préférence pour RE, surtout au niveau du dynamisme du jeu, après niveau graphique, NGS2 est largement supérieur à NG3, les niveaux sont beaux à regarder contrairement à NG3 et puis on a pas ses couloirs incessant qui mène à une arène ou il faut tuer une vingtaine d'ennemis, chose répétitif à souhait de NG3/RE.

Hate de pouvoir refaire le chapitre de Rachel, ça sera pour la semaine prochaine surement.
Revenir en haut Aller en bas
http://dead-or-alive.fr/forum/index.php
diaboliste
Ninja Acolyte
Ninja Acolyte
diaboliste


Messages : 74
Date d'inscription : 30/09/2010
Age : 34
Localisation : haut-marne

Jouer vous toujours a ninja gaiden sigma 2 Empty
MessageSujet: Re: Jouer vous toujours a ninja gaiden sigma 2   Jouer vous toujours a ninja gaiden sigma 2 Icon_minitimeDim 12 Mai - 14:40

oui le chapitre 5 et court mais en maître ninja c'est l'un des chapitre les plus dure du jeux
Revenir en haut Aller en bas
Novalys
Chef Ninja
Chef Ninja
Novalys


Messages : 420
Date d'inscription : 15/04/2013
Age : 32
Localisation : Nord (59)

Jouer vous toujours a ninja gaiden sigma 2 Empty
MessageSujet: Re: Jouer vous toujours a ninja gaiden sigma 2   Jouer vous toujours a ninja gaiden sigma 2 Icon_minitimeSam 18 Mai - 17:58

J'y joue plus pour cause, je n'ai plus de PS3...
Mais bon je joue toujours à NG2 l'original
J'essaye de me perfectionner, d'améliorer mes recors Karma (histoire et missions)

Vive l'émoglobine Jouer vous toujours a ninja gaiden sigma 2 344371


Dernière édition par Novalys le Sam 18 Mai - 18:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kas
Maître Ninja
Maître Ninja
Kas


Messages : 619
Date d'inscription : 06/02/2013
Age : 39
Localisation : Nord (59)

Jouer vous toujours a ninja gaiden sigma 2 Empty
MessageSujet: Re: Jouer vous toujours a ninja gaiden sigma 2   Jouer vous toujours a ninja gaiden sigma 2 Icon_minitimeSam 18 Mai - 18:07

Je viens de continuer le jeu aujourd'hui et j'ai fait le niveau de Rachel, Elle est vraiment trop bien, avec sa sulfateuse qui roxe et Marbus il est trop classe !! Je ne comprend vraiment pas pourquoi, elle n'est pas sur NG3RE, pour l'escalade kunai, ils auraient pu lui mettre des dagues à la place. Sur NGS2, elle cours sur les murs et pour les saltos contre les murs, ils auraient pu lui mettre, elle a tout simplement fait des progrès et appris cette technique. De plus sur NG3RE, il n'y a pas d'eau, donc pas de course sur l'eau comme sur les 2 autres NG.
Revenir en haut Aller en bas
http://dead-or-alive.fr/forum/index.php
Vergil
Maître Ninja
Maître Ninja
Vergil


Messages : 593
Date d'inscription : 24/03/2013
Age : 33
Localisation : France

Jouer vous toujours a ninja gaiden sigma 2 Empty
MessageSujet: Re: Jouer vous toujours a ninja gaiden sigma 2   Jouer vous toujours a ninja gaiden sigma 2 Icon_minitimeSam 18 Mai - 18:12

NG2 > all de toute façon Sad

(J'ai préféré l'original sur xbox que le sigma par contre)
Revenir en haut Aller en bas
Novalys
Chef Ninja
Chef Ninja
Novalys


Messages : 420
Date d'inscription : 15/04/2013
Age : 32
Localisation : Nord (59)

Jouer vous toujours a ninja gaiden sigma 2 Empty
MessageSujet: Re: Jouer vous toujours a ninja gaiden sigma 2   Jouer vous toujours a ninja gaiden sigma 2 Icon_minitimeSam 18 Mai - 18:24

Pareil que toi Vergil, en fait c'qui manque sur NG2 c'est le contenu de NGS2...
Ah et aussi qu'il est un boss de merde complètement inutile, l'espèce de vers géant dans un tunnel au chapitre 9

Pour Rachel, par rapport à l'escalade kunai, ils pourraient tout simplement lui faire une action avec son grappin et puis ça supprimerai cette espèce de pseudo QTE (alterner RT et LT) qui est une chose qui me répugne (dans tous les jeux).
Puis faut avoué que le walljump c'est tellement plus classe Jouer vous toujours a ninja gaiden sigma 2 766162
Revenir en haut Aller en bas
Kas
Maître Ninja
Maître Ninja
Kas


Messages : 619
Date d'inscription : 06/02/2013
Age : 39
Localisation : Nord (59)

Jouer vous toujours a ninja gaiden sigma 2 Empty
MessageSujet: Re: Jouer vous toujours a ninja gaiden sigma 2   Jouer vous toujours a ninja gaiden sigma 2 Icon_minitimeSam 18 Mai - 18:29

Novalys a écrit:
Pareil que toi Vergil, en fait c'qui manque sur NG2 c'est le contenu de NGS2...

Absolument, quand je vois la censure de NGS2, c'est écoeurant Sad


Novalys a écrit:
Ah et aussi qu'il est un boss de merde complètement inutile, l'espèce de vers géant dans un tunnel au chapitre 9

j'avoue et qui en plus bugger.

Novalys a écrit:
Pour Rachel, par rapport à l'escalade kunai, ils pouvaient tout simplement lui faire une action avec son grappin et puis ça supprimerai cette espèce de pseudo QTE (alterner RT et LT) qui est une chose qui me répugne (dans tous les jeux).
Puis faut avoué que le walljump c'est tellement plus classe Jouer vous toujours a ninja gaiden sigma 2 766162

j'avoue c'est moche ce genre de qte, je pensais qu'il l'avait retiré sur NG3RE parce que quand on commence le 1er niveau, ils ont retiré la 1ere escalade de NG3, mais en faite elle n'a pas été retiré l'escalade kunai.
Revenir en haut Aller en bas
http://dead-or-alive.fr/forum/index.php
Kas
Maître Ninja
Maître Ninja
Kas


Messages : 619
Date d'inscription : 06/02/2013
Age : 39
Localisation : Nord (59)

Jouer vous toujours a ninja gaiden sigma 2 Empty
MessageSujet: Re: Jouer vous toujours a ninja gaiden sigma 2   Jouer vous toujours a ninja gaiden sigma 2 Icon_minitimeDim 2 Juin - 8:08

J'ai continuer du NGS2 hier, franchement il est largement moins bien que le 2 mais largement, le seul intéret c'est vraiment qu'il y a les 3 filles, la griffe d'enma qui est une genre de Dabilahro & quelques boss de plus, sinon à part ça le 2 sur 360 lui est largement supérieur. La censure qu'il y a dans cette version est juste ridicule, t'as même pas l'impression de jouer à NG, tellement que c'est censuré, c'est une honte.

J'ai fait aussi quelques missions en coop avec l'iA, on voit que c'est sur ps3, la console de mon pote n'est même pas connecté à internet, on dirait que le jeu lag en mission tellement qu'il y a des ralentissements.

J'ai fait le niveau d'Ayane, bien court comme celui de Momiji, on y voit rapidement Kasumi quand Obaba agonise, une de ses 2 interventions useless sur NGS2 qui est juste un clin d'oeil à DOA et les fans ont commencés a fantasmer de Kasumi sur NG, résultat : elle est devenu jouable sur NG3RE. Au finale, le seul nouveau chapitre qui est intéressant, c'est celui de Rachel.

C'est une honte que Rachel est était jarté de NG3RE, c'est un peu la "Leon" de NG, parce que c'est un perso vachement différent des autres, c'est une vrai richesse pour NG ce perso, ils ont préférés mettre Kasumi qui est assez proche d'Ayane & Hayabusa, alors que Rachel était unique comme perso.

Sinon, c'est moi ou le boss Dark Dragon (qui était le boss de fin de NGDS) est complètement con ? il était toujours dos à moi, sinon la classe qu'on lui coupe la queue.
Revenir en haut Aller en bas
http://dead-or-alive.fr/forum/index.php
Novalys
Chef Ninja
Chef Ninja
Novalys


Messages : 420
Date d'inscription : 15/04/2013
Age : 32
Localisation : Nord (59)

Jouer vous toujours a ninja gaiden sigma 2 Empty
MessageSujet: Re: Jouer vous toujours a ninja gaiden sigma 2   Jouer vous toujours a ninja gaiden sigma 2 Icon_minitimeDim 2 Juin - 21:38

Comme toi, j'préfère NG2 que NGS2, le fait de pouvoir jouer Ayane, Momiji et Rachel est un gros plus mais leurs niveaux sont extrêmement court, s'il y avait un mode défi chapitre où on aurait pu jouer les 3 filles dans tous les niveaux ça aurait été tellement mieux mais bon...

J'avais pas fini les missions co-op, et pour cause, j'avais pas de partenaire, et quand je jouer avec des gens au pif, ça laggait et c'était injouable, du coup j'ai du me collé l'IA, j'me souviens avoir quand même réussi quelques NL mais c'était les plus simple, bref...

Pour la griffe d'Enma, j'avoue que je m'en fous totalement de cette arme, j'aimais pas du tout, après on aime ou pas, mais le fait de pas l'avoir dans NG2 (que j'ai fait après avoir fait NS2) ne m'a pas gêné

Sinon dans mes souvenirs, le dragon est plutôt du genre buggé oui, j'me souviens l'avoir passé facilement, même en MN, après si c'est un bon boss, je sais pas... parce que bon les deux dragons dans la version originale sont pas terribles non plus, enfin c'est le fait que ce soit un boss à l'arc...
D'ailleurs vive le ninpo du vide transperçant sur ces deux dragons cheers

Pour Kasumi dans NG je faisais partie de ces joueurs qui fantasmé sur le fait qu'elle intègre complètement le jeu Razz
Revenir en haut Aller en bas
Blood-curse62
Ninja
Ninja
Blood-curse62


Messages : 24
Date d'inscription : 27/05/2013
Age : 30
Localisation : Boulogne sur mer / Lille

Jouer vous toujours a ninja gaiden sigma 2 Empty
MessageSujet: Re: Jouer vous toujours a ninja gaiden sigma 2   Jouer vous toujours a ninja gaiden sigma 2 Icon_minitimeLun 3 Juin - 19:52

Kas : Donc pour toi NGS2 serait inférieur juste par qu'il n'y a pas de sang o_O?
Parce que là perso jvois pas vraiment d'argument
Pour ma part je n'ai pas joué au 2 donc jpeux pas les comparer mais j'aimerais bien connaître vos avis un peu plus en profondeur
Revenir en haut Aller en bas
http://test-survival-horror.over-blog.com/
Vergil
Maître Ninja
Maître Ninja
Vergil


Messages : 593
Date d'inscription : 24/03/2013
Age : 33
Localisation : France

Jouer vous toujours a ninja gaiden sigma 2 Empty
MessageSujet: Re: Jouer vous toujours a ninja gaiden sigma 2   Jouer vous toujours a ninja gaiden sigma 2 Icon_minitimeLun 3 Juin - 20:18

Je préfère aussi NG2 au sigma.

Mais c'est une question de goûts et de point de vue.

Je trouve comme Novalys les chapitres bonus bien trop courts.

Mais surtout, je trouve le jeu vachement facile comparé à NG2.

Après comme je l'ai dit sur le forum doa.fr ce n'est pas plus mal pour les joueurs qui fuyaient NG pour sa difficulté, mais d'un autre côté, les gros tarés qui comme moi qui adore se casser la tête (façon de parler hein) dans un jeu. Bien forcément on est déçu et pour ma par je me suis nettement moins amusé sur NGS2 que sur le 2. Mais après on peut être mordu de difficultés, sans pour autant être anti-casual, je suis même pour, sûr certains jeux parfois. (Après tout on n'a pas tous la même notion d'un jeu)

Après, le RE c'est pareil, en MN et NL c'est super dur et jouissif je trouve, d'ailleurs on doit pas être beaucoup sur ps3 à avoir terminé le Nl en défi chapitre + test de valeur avec Kasumi Jouer vous toujours a ninja gaiden sigma 2 766162 (Je prévois d'ailleurs des vidéos dans le courant Juillet avec kasumi en Nl)

Enfin je m'égare, ce que je veux dire, c'est que techniquement NGS2 est mieux, mais en matière de fun (ce qui est le but d'un jeu) NG2 me donne plus de plaisir.

D'ailleurs, sans le gameplay de Razor's edge et Kasumi, j'aurai sans doute lâché depuis un bail. (Mais bon les défi chapitres c'est tellement jouissif Smile )

Revenir en haut Aller en bas
Blood-curse62
Ninja
Ninja
Blood-curse62


Messages : 24
Date d'inscription : 27/05/2013
Age : 30
Localisation : Boulogne sur mer / Lille

Jouer vous toujours a ninja gaiden sigma 2 Empty
MessageSujet: Re: Jouer vous toujours a ninja gaiden sigma 2   Jouer vous toujours a ninja gaiden sigma 2 Icon_minitimeLun 3 Juin - 20:27

Ok je comprends mieux dans ce sens, j'ai trouvé la difficulté de NGS2 très bien comme ça x)

Plus sérieusemetn, je n'ai rien contre des jeux dures du moment qu'il y a toujours un moyen de se sortir d'une situation et pas avec 30 ennemis à l'écran qui t'empêche dete concentrer sur un boss -_- ( mention spéciale au boss de l'hélico dans NGRE ou Ryu vise en priorité les soldats aériens alors que je veux viser l'hélico -_- )

PS : Si tu veux de la difficulté, il faut jouer à Catherine Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://test-survival-horror.over-blog.com/
[Admin]Miryu83
Administrateur
Administrateur
[Admin]Miryu83


Messages : 2610
Date d'inscription : 15/09/2010
Age : 31
Localisation : Lorgues ( Var )

Jouer vous toujours a ninja gaiden sigma 2 Empty
MessageSujet: Re: Jouer vous toujours a ninja gaiden sigma 2   Jouer vous toujours a ninja gaiden sigma 2 Icon_minitimeLun 3 Juin - 21:24

Pour ma part je ne saurai dire lequel de ces deux opus est le meilleur. Pour moi, NG2 a des qualités et des défauts que n'a pas NGS2 et vice versa, NGS2 a d'autres qualités et des défauts que n'a pas NG2... Donc en gros si on mélangeait les 2 jeux ce serrait un jeu "ULTIME" bien que le 2 ou le Sigma 2 soit déjà excellent ^^

En fait dans NGS2 le problème, c'est que :

- certains types d'ennemi ont disparu, je pense notamment aux genres de méduses qui étaient dans l'eau, mais surtout aux Dragons ailés qui crachaient du feu et qui étaient super résistants Jouer vous toujours a ninja gaiden sigma 2 138320

- certains boss ont été également supprimés, je pense notamment au vers dans la grotte mais ça encore c'est moins grave.

- certains couloirs ont été également supprimés

- les test de valeur ont été supprimés, alors qu'il étaient présent dans NG2.

- certaines armes de jet ont été supprimées, je pense notamment au shuriken moulin à vent, et aux kunaïs incendiaires.

- les UT avec les armes de jet (très destructeurs) ont également été supprimés, une des choses qui m'a le plus gêné...

- les objets trouvés dans les coffres ont également été supprimés... Dans NGS2 les portes s'ouvrent toutes seules Jouer vous toujours a ninja gaiden sigma 2 195900

- la censure évidemment, pour laisser place à de vieilles fumées violettes Jouer vous toujours a ninja gaiden sigma 2 6010

- le mode solo de NGS2 est 1000 X plus simple que NG2 car les boss ne sont jamais accompagnés de sous-fifres (hormis Zedonius), et il y a beaucoup moins de vague d'ennemi dans les différents couloirs des différents chapitre, je pense notamment à celui où Ryu fait son retour au village Hayabusa où il acquiert la véritable épée du Dragon, ce chapitre est totalement vide par rapport à celui de NG2. Les ennemis lancent des kunaïs incendiaires de partout dans NG2, chose qui n'existe pas dans NGS2


Je pense que j'ai à peu près tout dit pour les défauts de NGS2, il y a le lag en mission aussi mais ça je ne peux pas le comparer à NG2 car sur XBOX c'était des missions en solo ^^

Ce qu'il y a de bien dans NGS2 :

- le mode mission en coop évidemment (si on enlève les nombreux lags)

- ajouts de "nouveaux" ennemis et de nouveaux boss

- ajout de nouveau personnage jouable tels que Ayane, Momiji et Rachel

- ajout d'un mode chapter challenge, chose qui n'existait pas dans NG2 si mes souvenirs sont bons

- ajout d'une arme de mêlée qui n'existait pas dans NG2

- graphismes sûrement plus jolis


Voilà je ne vois que ça, je pense et j'espère avoir tout dit.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Miryu83?feature=mhum
Novalys
Chef Ninja
Chef Ninja
Novalys


Messages : 420
Date d'inscription : 15/04/2013
Age : 32
Localisation : Nord (59)

Jouer vous toujours a ninja gaiden sigma 2 Empty
MessageSujet: Re: Jouer vous toujours a ninja gaiden sigma 2   Jouer vous toujours a ninja gaiden sigma 2 Icon_minitimeLun 3 Juin - 23:35

Les deux versions sont toutes les deux très bien, mais ont chacun leurs défauts et leurs avantages


NGS2 c'est surtout pour moi des gros ajouts : le mode co-op, Ayane/Momiji/Rachel jouable dans 3 niveaux certes courts mais inédits, une nouvelle arme et des nouveaux boss.
Bon après les défauts, des vagues d'ennemis moins conséquente, la censure, le mode co-op buggé à la limitte de l'injouable pour certains (ce qui fut mon cas), des zones du jeu qui ont été retirées et bon en gros le jeu est beaucoup plus simple.

Après je suis pas contre que les développeurs sortent des jeux accessibles, mais bon ça les empêchent pas non plus de faire un mode de difficulté pour les acharnés (Attention en disant ça je dis pas que NGS2 est simple)

J'me souviens d'une fois où je jouais à NGS2 (qui est mon premier NG sans compter les NG sur NES/MasterSystem) et un de mes potes qui jouait à NG2 il était sur le mode Mentor quand moi j'étais sur le mode MN, et il comprenait pas que je trouve le jeu plutôt simple en Mentor.
Car oui pour moi la seule vrai difficulté de NGS2 c'est le fait que n'importe quelle chope te OS en mode MN...

Bref ensuite j'ai vendu ma PS3 pour acheter une 360 et j'ai donc acheté par la même occasion NG2 et quand je suis arrivé sur le mode Mentor j'ai vu qu'il y avait une grande différence de difficulté, déjà rien que sur le premier chapitre tu te tapes des ninjas qui te lancent des kunaï explosifs alors que tu n'a que l'épée du dragon lvl 1 Jouer vous toujours a ninja gaiden sigma 2 675878


Pour NG2, il y a les tests de valeurs (qui sont tellement durs au passage ^^) il y a des armes de jet en plus... en fait je fais que répété ce que Miryu dit, car il a déjà tout dit Jouer vous toujours a ninja gaiden sigma 2 766162

Il y a aussi le mode mission qui est génial (bon ok c'est un DLC, mais pour le prix il vaut vraiment le coup, un des rares DLC que j'ai pris dans ma vie de gamer) qui propose du contenu intéressant avec de la bonne grosse difficulté, d'ailleurs je le conseille à tout ceux qui ont le jeu et qui n'aurai pas fait ce mode Jouer vous toujours a ninja gaiden sigma 2 690401

Après de mon point de vue, juste le fait que NG2 soit plus dur que NGS2 me suffit pour que ce soit celui que je préfére...
Je joue aux jeux vidéos depuis l'époque de la NES donc j'ai été habitué à des jeux hardcore, j'aime le challenge et bon maintenant quand je vois que la plupart des jeux récents que je fais ne me pose aucun problème en mode de difficulté le plus élevé bah ça m'fais chié, j'achete pas un jeu pour que je sois assisté du début à la fin... Après j'ai rien contre les casuals ou les "noob" car on à tous été un peu "noob" à un moment ou à un autre Jouer vous toujours a ninja gaiden sigma 2 766162 (et puis quand on y pense il y aurai moins de "noob" si les jeux n'étaient pas autant assisté Rolling Eyes )


Pour finir, comme le fait remarqué Miryu, le retour au village d'Hayabusa, le chapitre 11 de NG2 (donc le chapitre 14 sur NGS2 si j'dis pas de connerie) est insane sur la version NG2, c'est un des niveaux les dur du jeu, d'ailleurs c'est surement le plus dur si on enlève Genshin.
Tu te tapes des ninjas démons qui te lancent des kunaï explosifs + des chiens démons qui te lancent eux aussi des fuckin kunaï explosifs + des archers avec des flèches explosives Jouer vous toujours a ninja gaiden sigma 2 675878

D'ailleurs dans ce chapitre, il y a un moment où tu te fight avec 3 Rasetsu en même temps + des ninjas démons aux kunaï explosifs, et à chaque fois que tu tues un Rasetsu, un autre repop, au total tu dois en tuer 6 Twisted Evil
C'est un des seuls passages du jeu que j'arrive pas à passer sans utiliser de ninpo... les gens qui l'ont fait en MN savent de quoi je parle Jouer vous toujours a ninja gaiden sigma 2 766162


Au passage je suis en train de refaire une run sur NG2 en MN only Serres du Faucon, quand j'aurai terminé je posterai surement mon record (sur le post de NG2), je suis au chapitre 8, c'est celui où on se bat contre Zedonius pour la première fois Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kas
Maître Ninja
Maître Ninja
Kas


Messages : 619
Date d'inscription : 06/02/2013
Age : 39
Localisation : Nord (59)

Jouer vous toujours a ninja gaiden sigma 2 Empty
MessageSujet: Re: Jouer vous toujours a ninja gaiden sigma 2   Jouer vous toujours a ninja gaiden sigma 2 Icon_minitimeMar 4 Juin - 5:32

Je pense que mes VDD et en particulier Miryu ont tout dit mais moi, c'est pas par rapport au niveau de la difficulté que je préfère NG2 à NGS2 (si on retire les ajouts paire de boobs sur pattes que j'adule), parce que de toutes façon j'avais abandonné à la difficulté mentor au chapitre d'alexei il me semble sur NG2.

En plus de cette censure qui fait trop bizarre, comme je l'ai dit sur DOA.fr, il y a un autre truc que je reproche a ngs2, c'est qu'ils ont tout simplifier le jeu, par exemple avant t'aller chercher un objet pour ouvrir tel porte, sur sigma 2, il n'y a plus rien, même plus de test de valeur, les décors sont les meme mais il y a plein de vide, du coup le jeu peut etre encore plus vite rushé, ça fait un jeu avec des couloirs à la NG3 alors que les décors sont bien plus beau et vaste.

Après je ne trouve pas que NGS2 soit mieux graphiquement que NG2, c'est le même, la différence est que Ryu est plus stylé sur NGS2, plus détaillé.
Revenir en haut Aller en bas
http://dead-or-alive.fr/forum/index.php
Blood-curse62
Ninja
Ninja
Blood-curse62


Messages : 24
Date d'inscription : 27/05/2013
Age : 30
Localisation : Boulogne sur mer / Lille

Jouer vous toujours a ninja gaiden sigma 2 Empty
MessageSujet: Re: Jouer vous toujours a ninja gaiden sigma 2   Jouer vous toujours a ninja gaiden sigma 2 Icon_minitimeMar 4 Juin - 12:04

Wé mais c'est PS3 on peut bouger les boobs Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://test-survival-horror.over-blog.com/
Kas
Maître Ninja
Maître Ninja
Kas


Messages : 619
Date d'inscription : 06/02/2013
Age : 39
Localisation : Nord (59)

Jouer vous toujours a ninja gaiden sigma 2 Empty
MessageSujet: Re: Jouer vous toujours a ninja gaiden sigma 2   Jouer vous toujours a ninja gaiden sigma 2 Icon_minitimeMar 4 Juin - 17:37

C'est pas juste, surtout que sur le razor's edge, le bouncing est abusé sur ps3 et on peut pas les bouger sur 360 Crying or Very sad Jouer vous toujours a ninja gaiden sigma 2 113169
Revenir en haut Aller en bas
http://dead-or-alive.fr/forum/index.php
Contenu sponsorisé





Jouer vous toujours a ninja gaiden sigma 2 Empty
MessageSujet: Re: Jouer vous toujours a ninja gaiden sigma 2   Jouer vous toujours a ninja gaiden sigma 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jouer vous toujours a ninja gaiden sigma 2
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les news de Ninja Gaiden Sigma 2 +
» Site officiel Ninja Gaiden Sigma 2+
» Toutes les vidéos de Ninja Gaiden Sigma II +
» Mon avis a propos de Ninja Gaiden Sigma
» [PS VITA]Les images de Ninja Gaiden Sigma

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Ninja Gaiden :: La série Ninja Gaiden :: Ninja Gaiden Sigma II (PS3) :: Autres sujets-
Sauter vers: