Forum Ninja Gaiden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Ninja Gaiden


 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Jouer vous toujours a ninja gaiden sigma 2

Aller en bas 
+4
The-punishing666
Janolith
[Admin]Miryu83
diaboliste
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
[Admin]Miryu83
Administrateur
Administrateur
[Admin]Miryu83


Messages : 2610
Date d'inscription : 15/09/2010
Age : 31
Localisation : Lorgues ( Var )

Jouer vous toujours a ninja gaiden sigma 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jouer vous toujours a ninja gaiden sigma 2   Jouer vous toujours a ninja gaiden sigma 2 - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Juin - 18:09

360 vous pouvez pas Question
MDR, si tu voyais ceux de Momiji c'est juste abusé mdr

Tu peux le faire avec Mizuki, Momiji, Ayane, Kasumi, Irene, Lovelace mais pas Omitsu par contre.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Miryu83?feature=mhum
Kas
Maître Ninja
Maître Ninja
Kas


Messages : 619
Date d'inscription : 06/02/2013
Age : 39
Localisation : Nord (59)

Jouer vous toujours a ninja gaiden sigma 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jouer vous toujours a ninja gaiden sigma 2   Jouer vous toujours a ninja gaiden sigma 2 - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Juin - 19:44

Non, on peut pas faire bouger les boobs sur 360, je ne savais pas que ça marchait aussi pour Mizuki, Irene et les autres Jouer vous toujours a ninja gaiden sigma 2 - Page 2 345542
Revenir en haut Aller en bas
http://dead-or-alive.fr/forum/index.php
Novalys
Chef Ninja
Chef Ninja
Novalys


Messages : 420
Date d'inscription : 15/04/2013
Age : 32
Localisation : Nord (59)

Jouer vous toujours a ninja gaiden sigma 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jouer vous toujours a ninja gaiden sigma 2   Jouer vous toujours a ninja gaiden sigma 2 - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Juin - 21:28

On peut aussi faire bouger les boobs dans NGS2 ? Je savais pas, enfin bon ça n'a pas vraiment d'importance (tu parles d'un sujet Razz ).
Revenir en haut Aller en bas
Kas
Maître Ninja
Maître Ninja
Kas


Messages : 619
Date d'inscription : 06/02/2013
Age : 39
Localisation : Nord (59)

Jouer vous toujours a ninja gaiden sigma 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jouer vous toujours a ninja gaiden sigma 2   Jouer vous toujours a ninja gaiden sigma 2 - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Juin - 6:05

Ouai, on peut faire bouger les boobs sur Sigma 2, mais sur NG3RE & DOA5 1.03 c'est largement mais largement + abusé que NGS2, le précurseur en la matière Jouer vous toujours a ninja gaiden sigma 2 - Page 2 113169
Revenir en haut Aller en bas
http://dead-or-alive.fr/forum/index.php
Vergil
Maître Ninja
Maître Ninja
Vergil


Messages : 593
Date d'inscription : 24/03/2013
Age : 33
Localisation : France

Jouer vous toujours a ninja gaiden sigma 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jouer vous toujours a ninja gaiden sigma 2   Jouer vous toujours a ninja gaiden sigma 2 - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Juin - 9:40

Je trouve ça horrible sur NG3. Ca bouge tellement que j'ai presque mal pour les peros.

Je trouve ça beaucoup mieux fait sur Doa5 Jouer vous toujours a ninja gaiden sigma 2 - Page 2 113169
Revenir en haut Aller en bas
Kas
Maître Ninja
Maître Ninja
Kas


Messages : 619
Date d'inscription : 06/02/2013
Age : 39
Localisation : Nord (59)

Jouer vous toujours a ninja gaiden sigma 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jouer vous toujours a ninja gaiden sigma 2   Jouer vous toujours a ninja gaiden sigma 2 - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Juin - 5:07

J'ai terminé Sigma 2 hier en acolyte, rien de bien difficile, j'ai utiliser que très peu de fiole de vie tout au long de ma partie et pas une seule face à Fiend Genshin, Elizebet, Dagra Dai & les 2 formes de l'Archfiend.

En missions, j'en ai terminé 6 en acolyte et 5 autres du niveau au dessus, mais les missions ont de très fort ralentissement, c'est un truc de fou.

Au passage, tant mieux que Dagra Dai n'est pas dans les test de valeur de NG3RE, à la place du 2 éme Genshin, je pense vraiment qu'il aurait été judicieux d'avoir choisi un Tengu, en plus avec sa musique remixé de DOA, c'est la classe. 

Marbus, je l'aime bien ce boss, il représente trop bien ce genre de démon supérieur venu de l'outremonde, et puis le pauvre, il revient avec sa 2eme corne cassé par Rachel, c'est vraiment super d'avoir remplacer les 2 armadillos dans les enfers par lui, parce que 2 gros boss comme eux & qui roule dans cette arène, ça faisait n'importe quoi à chaque fois, on ne voyais plus rien Jouer vous toujours a ninja gaiden sigma 2 - Page 2 195900
Revenir en haut Aller en bas
http://dead-or-alive.fr/forum/index.php
Novalys
Chef Ninja
Chef Ninja
Novalys


Messages : 420
Date d'inscription : 15/04/2013
Age : 32
Localisation : Nord (59)

Jouer vous toujours a ninja gaiden sigma 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jouer vous toujours a ninja gaiden sigma 2   Jouer vous toujours a ninja gaiden sigma 2 - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Juin - 15:14

J'avoue que les deux Amardillos c'est assez le bordel niveaux visibilité, et en MN ça te donne une idée de ce à quoi peut ressembler les enfers Twisted Evil
Mais bon c'est surtout un combat random, selon les techniques qu'ils vont te faire...

Pour Dagra Dai, c'est surtout que sans ses potes démons, il est pas terrible, et puis pareil il est assez random: "Salut je reste dans les airs et j'te balance mes éclairs" Jouer vous toujours a ninja gaiden sigma 2 - Page 2 675878

Et s'ils avaient mis Tengu, ils auraient du mettre les deux, parce que un seul Tengu c'est nul Jouer vous toujours a ninja gaiden sigma 2 - Page 2 766162
Revenir en haut Aller en bas
Kas
Maître Ninja
Maître Ninja
Kas


Messages : 619
Date d'inscription : 06/02/2013
Age : 39
Localisation : Nord (59)

Jouer vous toujours a ninja gaiden sigma 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jouer vous toujours a ninja gaiden sigma 2   Jouer vous toujours a ninja gaiden sigma 2 - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Juin - 5:56

D'ailleurs sur Sigma 2, ils ont mis 2 Tengus dans un des couloirs de l'entrée du monde des démons dans l'avant dernier chapitre, c'est un peu random je trouve aussi, de se battre contre 2 tengu dans un couloir, heureusement, ils ont une barre de vie en carton.
Revenir en haut Aller en bas
http://dead-or-alive.fr/forum/index.php
Novalys
Chef Ninja
Chef Ninja
Novalys


Messages : 420
Date d'inscription : 15/04/2013
Age : 32
Localisation : Nord (59)

Jouer vous toujours a ninja gaiden sigma 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jouer vous toujours a ninja gaiden sigma 2   Jouer vous toujours a ninja gaiden sigma 2 - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Juin - 12:03

Exact, et ils apparaissent aussi dans le cimetière de ninja juste avant notre troisième confrontation avec Genshin au sommet du Mont Fuji. Mais vu la place, ça rend le combat assez facile, de toute façon j'ai jamais trouver les Tengu très dur avec Ryu.
Revenir en haut Aller en bas
Kas
Maître Ninja
Maître Ninja
Kas


Messages : 619
Date d'inscription : 06/02/2013
Age : 39
Localisation : Nord (59)

Jouer vous toujours a ninja gaiden sigma 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jouer vous toujours a ninja gaiden sigma 2   Jouer vous toujours a ninja gaiden sigma 2 - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Juin - 6:49

j'ai rejouer hier à NGS2 chez un ami, j'ai fait pour le fun, les 3 niveaux des filles. Rachel, elle me manque dans NG3RE, son combat contre Marbus ce beau démon est priceless ^^

j'ai tenté une mission de la 3eme ligne, mentor, il me semble avec Rachel & Momiji pour l'IA, j'ai perdu noobesquement.

Ce qui est bizarre c'est que je me débrouille mieux sur NG3RE que sur les NG2, je pense que le rythme des 2 jeux est tellement différent que j'ai du mal à m'y retrouver, ou bien tout simplement NG3RE est le 1er NG que j'ai fait en difficulté difficile & ou mon skill a vraiment augmenter.
Revenir en haut Aller en bas
http://dead-or-alive.fr/forum/index.php
Novalys
Chef Ninja
Chef Ninja
Novalys


Messages : 420
Date d'inscription : 15/04/2013
Age : 32
Localisation : Nord (59)

Jouer vous toujours a ninja gaiden sigma 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jouer vous toujours a ninja gaiden sigma 2   Jouer vous toujours a ninja gaiden sigma 2 - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Juin - 22:02

J'pense que c'est tout simplement parce que NG2/NGS2 est plus dur que NG3:RE.

Et puis le fait d'avoir les habitudes de NG3:RE peu posé problème quand tu joues à NG2... Les paterns sont légèrement différents d'un jeu à l'autre, puis de toute façon perso, il me faut toujours un peu de "training" quand je passe d'un NG à un autre... Sauf le 2, depuis peu que j'commence vraiment à maîtriser à la perfection Smile 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jouer vous toujours a ninja gaiden sigma 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jouer vous toujours a ninja gaiden sigma 2   Jouer vous toujours a ninja gaiden sigma 2 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jouer vous toujours a ninja gaiden sigma 2
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Les news de Ninja Gaiden Sigma 2 +
» Site officiel Ninja Gaiden Sigma 2+
» Toutes les vidéos de Ninja Gaiden Sigma II +
» Mon avis a propos de Ninja Gaiden Sigma
» [PS VITA]Les images de Ninja Gaiden Sigma

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Ninja Gaiden :: La série Ninja Gaiden :: Ninja Gaiden Sigma II (PS3) :: Autres sujets-
Sauter vers: