Forum Ninja Gaiden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Ninja Gaiden


 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Team Ninja sur un jeu Playstation 4 !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
[Admin]Miryu83
Administrateur
Administrateur
[Admin]Miryu83


Messages : 2610
Date d'inscription : 15/09/2010
Age : 31
Localisation : Lorgues ( Var )

Team Ninja sur un jeu Playstation 4 ! Empty
MessageSujet: Team Ninja sur un jeu Playstation 4 !   Team Ninja sur un jeu Playstation 4 ! Icon_minitimeLun 17 Fév - 14:57

Team Ninja (Dead or Alive, Ninja Gaiden) sur un jeu Playstation 4 !

C'est lors d'une interview accordée à Dengeki Playstation que le patron du studio: Yosuke Hayashi, vient de lâcher la nouvelle.

Ainsi, c'est officiel, la Team Ninja, déjà connue pour la série des Ninja Gaiden et des Dead or Alive bosse sur un titre pour la nouvelle machine de salon de SONY!

''D'abord, nous sortiront Yaiba: Ninja Gaiden Z pour Playstation 3 et Xbox 360, co-développé avec le studio de Keiji Inafune: ComCept. Ensuite, nous nous mettrons activement en chantier sur un jeu Playstation 4" dit-il.

Et si quelqu'un se demande si ce sera une exclu ou pas, il faut savoir que le magazine Dengeki Playstation est en grande partie financé par... SONY (sans blague o_O), du coup, si c'est eux qui dévoilent l'info, il est quasiment certain que ce soit une exclusivité.

En attendant, Yaiba: Ninja Gaiden Z sera dans les rayons le 20 mars prochain chez nous sur Playstation 3 et XBOX 360!

Source Arrow http://www.gamekyo.com/groupnews_article30521.html



Je suis content, en espérant que ce soit Ninja Gaiden 4 mais d'un côté je ne suis pas très content car si c'est vraiment ce jeu, fuck pour les joueurs XBOX ONE quoi...

D'ailleurs certains d'entre vous ont la PS4 Question XBOX ONE Question

Moi perso j'ai la PS4.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Miryu83?feature=mhum
Novalys
Chef Ninja
Chef Ninja
Novalys


Messages : 420
Date d'inscription : 15/04/2013
Age : 32
Localisation : Nord (59)

Team Ninja sur un jeu Playstation 4 ! Empty
MessageSujet: Re: Team Ninja sur un jeu Playstation 4 !   Team Ninja sur un jeu Playstation 4 ! Icon_minitimeMar 18 Fév - 21:33

Franchement, je m'en fiche complétement de la ONE mais à un point (tout comme Yaiba ^^")
Si c'est bien NG4 ça me ferait chié, j'aimerai plutôt qu'il sorte sur 360/PS3...

Sinon j'ai pas assez d'argent à investir dans une nouvelle console, autant l'une que l'autre, et même si j'avais l'argent je m'abstiendrai d'en acheter une... De toute façon les deux consoles ont, aussi bien l'une que l'autre, un catalogue de jeu très pauvre (pour ne pas dire ridicule)... On critiquait Nintendo avec la Wii U mais la PS4 et la One, c'est pire je trouve. Ah si ! Ils font des remakes "HD" des jeux déjà sortis sur 360/PS3...

Pour en revenir à la news, je vois pas ce que ça pourrait être d'autre que NG4 étant donné qu'ils en avaient parlé il n'y a pas si longtemps. Enfin bref, on le saura surement bien assez tôt.
Revenir en haut Aller en bas
Kas
Maître Ninja
Maître Ninja
Kas


Messages : 619
Date d'inscription : 06/02/2013
Age : 39
Localisation : Nord (59)

Team Ninja sur un jeu Playstation 4 ! Empty
MessageSujet: Re: Team Ninja sur un jeu Playstation 4 !   Team Ninja sur un jeu Playstation 4 ! Icon_minitimeJeu 20 Fév - 20:53

Moi, ça sera la PS4 et non la One.
Revenir en haut Aller en bas
http://dead-or-alive.fr/forum/index.php
Contenu sponsorisé





Team Ninja sur un jeu Playstation 4 ! Empty
MessageSujet: Re: Team Ninja sur un jeu Playstation 4 !   Team Ninja sur un jeu Playstation 4 ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Team Ninja sur un jeu Playstation 4 !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le site officiel de la Team Ninja et le site officiel de Ninja Gaiden 3
» Épreuves Ninja : Missions Ninja Légendaire
» Bla Bla du Ninja !
» Ninja gaiden 4
» Ninja Gaiden OVA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Ninja Gaiden :: A part Ninja Gaiden... :: Le Blabla des Ninja-
Sauter vers: