Forum Ninja Gaiden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Ninja Gaiden


 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Fic : Moonlight

Aller en bas 
+2
Kas
[Admin]Miryu83
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10 ... 17  Suivant
AuteurMessage
Vergil
Maître Ninja
Maître Ninja
Vergil


Messages : 593
Date d'inscription : 24/03/2013
Age : 33
Localisation : France

Fic : Moonlight - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fic : Moonlight   Fic : Moonlight - Page 4 Icon_minitimeJeu 20 Juin - 12:39

Bon, petit chapitre aujourd'hui. Le chapitre 4 n'était qu'un souvenir du passé donc pas très long^^ Les prochains chapitre seront de nouveau assez conséquent  Fic : Moonlight - Page 4 766162


Chapitre 2/2 : La fin de la guerre.
Zone: Village Hayabusa
Heure: 17h54
Date: 22 avril 2016


   Le calme était revenu dans le village, le silence était roi. Des corps par dizaines jonchaient le sol du village. La guerre était finie. Au milieu de tout ça était à genoux un Shinobi habillé de noir et de rouge.

Aidan - "Saleté de vieillard, maudit par mon propre père... enfoiré... si près du ... but..."

   Le Shinobi tomba au sol à côté du corps sans vie de Joe Hayabusa...

Zone: Forêt lugubre.
Heure: 18h21


   Dans la noirceur de la forêt, un Shinobi ensanglanté marchait avec difficulté, perdu dans ses pensées.

Ryu - "... J'ai échoué... d'où lui vient une telle puissance... ce n'était pas démoniaque... mais bien pire..."

   Le Shinobi perdit de plus en plus de sang et finit par tomber au sol.

Ryu - "... Momiji... j'espère que tu es vivante..."

   Avant que les yeux du Shinobi ce ferment, il aperçut une ombre se diriger vers lui, mais n'eut pas le temps de savoir qui ça pouvait bien être qu'il ferma les yeux...

Zone: Village Ji-Kun
Heure 21h30

Prêtre - " J'ai pu soigner en partie ses blessures, mais votre ami est dans un coma profond... Je ne peux dire quand il se réveillera. Mais il a eu de la chance que vous l'ayez ramené ici à temps Madame."
??? - "... Ryu... Je ne peux pas rester ici plus longtemps, contacté moi à ce numéro s'il y a du nouveau."
Prêtre - "La Cia? Qui je demande?"
??? - "Irène..."

Zone: Village Hayabusa
Heure: 19h43


Kasumi - "Quel enfer..."
Momiji - "Tu as trouvé quelque chose Kasumi?
Kasumi - "Non... Juste l'écharpe de Ryu..."
Momiji - "Comment la dragon sword a pu être brisée...?"
Kasumi - "Ryu..."
Momiji - "Mugen Tenshin, maintenant le village Hayabusa... Tant de morts ces derniers jours..."
Kasumi - "Nous devrions partir Momiji... Je connais un village caché qui m'a recueilli depuis que je suis en fuite, on sera en sécurité là-bas."

   Au moment de partir, les deux kunoichi entendirent une voix les interpeler.

??? - "Momiji!"
Momiji - "Sakura?! Tu es vivante!"
Sakura - "Je me suis cachée ici quand j'ai vu le ninja pourpre tuer Sanji..."
Momiji - "... C'est bon c'est fini maintenant..."
Kasumi - "J'entends du bruit Momiji, c'est surement le clan Malakajin, on doit partir maintenant."
Momiji - "Bien Kasumi, vient Sakura"

Zone: Village Hayabusa
Heure: 20h15

Jin - "Joe Hayabusa... Enfin tu as rejoint l'autre monde. Hahaha"
Ninja - "Maître. Aucune trace de la prêtresse."
Jin - "Elle a dû s'enfuir... Retrouvée-là, il nous faut l'oeil, Aidan a disparu, on peut le considérer comme mort... en même temps que ce ninja dragon... Sa mission est finie."
Ninja - "Bien maître."

   Une nouvelle ère allait commencer à partir de maintenant, seul l'avenir nous dira ce qui va se passer...
Revenir en haut Aller en bas
[Admin]Miryu83
Administrateur
Administrateur
[Admin]Miryu83


Messages : 2610
Date d'inscription : 15/09/2010
Age : 31
Localisation : Lorgues ( Var )

Fic : Moonlight - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fic : Moonlight   Fic : Moonlight - Page 4 Icon_minitimeJeu 20 Juin - 17:58

Et maintenant hâte de retourner au présent Fic : Moonlight - Page 4 703737
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Miryu83?feature=mhum
Vergil
Maître Ninja
Maître Ninja
Vergil


Messages : 593
Date d'inscription : 24/03/2013
Age : 33
Localisation : France

Fic : Moonlight - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fic : Moonlight   Fic : Moonlight - Page 4 Icon_minitimeVen 21 Juin - 13:24

Suite!

Chapitre 5

Lexique:
Dragon Divine Rush => plusieurs vas et viens dans les airs d'une rapidité fulgurante.
Maizuru => Coup de pied retourné dans les airs.
Rending Fall => Coup de katana en direction du sol d'une vitesse fulgurante
Rising Divine Swallow => plusieurs téléportation simultané traversant de part en part l'ennemi avec le katana.
Bloody Storm => double coup d'épée suivi d'un 360°

Chapitre 1/5 : Zedonius.
Zone: enfer
Heure: ???
Date: 07 octobre 2016



Hayate - "L'enfer... Sindel, amène nous à l'oeil.
Sindel - "Vous ne pourrez jamais tu.."
Kasumi - "On ne te demande pas ton avis, amène nous à Aidan."
Sindel - "Bien..."

   Nos trois compagnons continuèrent d'avancer dans ce lieu où seul la désolation et le désespoir règnent.
Plus ils avancèrent plus la zone était aride et désolée, seuls des cris d'agonie étaient perceptibles par moments. Le calme ne durera cependant pas longtemps, les démons sentirent les étrangers sur leur territoire
et commençaient à se regrouper et à observer.

Hayate - "Ce n'est pas bon ça, les démons nous observe depuis quelques minutes... Mais pourquoi ils ne nous attaquent pas?"
Sindel - "Ce ne sont que des démons mineurs, des âmes bannies, des gens comme vous avant."
Kasumi - "Hayate attention!"

   Kasumi poussa violemment Hayate sur le côté, au même moment une boule de feu venait de frôler la Kunoichi. Un démon ailé à quatre bras était perché sur un rocher.

Démon - "Ha, qu'est-ce que des humains viennent faire ici, vous vous êtes égaré?"
Sindel - "Ho non... malheur, Zedonius..."

   Sur ces mots, Sindel se volatilisa et laissait donc nos deux héros seuls, sans guide dans ce désert aride...

Hayate - "Ce n'est pas vrai.."
Kasumi - "Arrière démon, on n'a pas de temps à perdre avec toi."
Zedonius - "AH! dit moi petite fille insignifiante, sais-tu à qui tu t'adresses? Je suis Zedonius! le maitre du feu !
Hayate - "Ça ne changera rien à ton destin démon!"

   Hayate et Kasumi sortirent leur katana prêt à affronter le grand démon.

Zedonius - "Haha, vous êtes sur MON territoire ici bandes d'ignorant, je suis le maître ici! ma puissance n'a aucune limite dans ce lieu!"

Hayate - "Kasumi! On n'a pas de temps à perdre, tu peux fuir le combat en te téléportant, vas-y et trouve Aidan, je te rejoins..."
Kasumi - "Mais je..."
Hayate - "Vas-y Kasumi! je m'occupe de lui..."
Kasumi - "Hayate..."

   Kasumi tourna sur elle-même et disparut dans une explosion de pétales.

Zedonius - "Hein? Où elle est passée?"
Hayate - "Oublie là, c'est moi ton adversaire maintenant démon."
Zedonius - "Tu dois être fou de vouloir m'affronter tout seul! Hahahahahahahah"
Hayate - "... Prépare-toi!"

   Hayate effectua un vol de l'hirondelle en direction du rocher où était posé le démon. Le combat commença.
Zedonius esquiva et riposta par un combo au corps-à-corps avec ses quatre bras qu'Hayate réussit à parer sans problème, il effectua un salto au-dessus du démon et lança une attaque vive avec Jiran Maru. Zedonius contra l'attaque avec ses griffes et tenta d'attraper Hayate, ce dernier esquiva d'un pas de côté et infligea un coup de katana puissant qui fit tomber Zedonius à genoux, il enchaîna par un combo sur le démon.
Après quelques instants le démon se releva en voulant attraper Hayate. Le Shinobi esquiva par un salto arrière et effectua un Dragon Divine Rush* que le démon venait d'éviter en prenant son envol afin d'atterrir avec extrême violence sur le sol, ce qui créa dans le même temps une énorme onde de choc flamboyante du sol.
Hayate eut juste le temps de se téléporter de l'explosion et poursuivi de nouveau son assaut avec un nouveau vol de l'hirondelle que le démon réussit à parer.
Le Shinobi enchaîna un combo dévastateur d'une vitesse impressionnante que Zedonius se mit à bloquer non sans peine.
La garde du démon était solide et il contra un des coups du Shinobi avec un coup de pied rapide et attrapa le Shinobi avant de l'envoyer s'éclater sur un rocher adjacent. À peine Hayate se remit sur pied que le démon lançait une volée de boules de feu en direction du Shinobi, Hayate esquiva de justesse les boules de feu.
Il esquiva la dernière par une téléportation et réapparut derrière Zedonius et lui infligea un puissant Maizuru* suivi d'un Rending Fall* qui lui fit une énorme coupure dans l'abdomen tout en voyant ce dernier voler à quelques mètres.

Zedonius - "Rahhhhhhhhh, saleté de petite merde! Espèce de cafard!

   La colère de Zedonius contre le Shinobi se manifesta sous la forme d'un feu infernal surpuissant entourant le démon.

Zedonius - "Meurt INSECTE!"

   Zedonius prit son envol et bombardait le Shinobi au sol de violentes boules de feu.

Zedonius - "Brûle ! Brûle! Brûle!

   Le Shinobi continua d'esquiver sans problème les assauts de Zedonius tout en réfléchissant à un moyen de l'atteindre dans les airs.

Zedonius - "Brûle!"

   Zedonius leva d'un geste vif sa main et un énorme geyser surgit du sol, suivi d'un autre, puis d'un autre... Le Shinobi esquiva de justesse les geysers tout en esquivant les boules de feu en même temps. Une véritable pluie de feux tombait sur le Shinobi.

Hayate - [Pensée] " Ça ne peut plus durer, il faut que je le calme et maintenant!"

   Le Shinobi prit appui sur un rocher et se propulsa dans les airs grâce au vent à toute vitesse sur Zedonius. Le démon fut totalement surpris par cette action et le Shinobi en profita pour trancher d'un coup net le bras gauche ailé de Zedonius, ce qui fit tomber le démon instantanément.
À l'atterrissage le Shinobi lança un Rising Divine Swallow*. Zedonius fut gravement touché par l'assaut répété du Shinobi et explosa de rage.

Zedonius - "CAFARD! Crève ! Brûle !

   Zedonius se mit à briller intensément et un énorme rayon flamboyant fut expulsé de sa poitrine en direction du Shinobi, ravageant la totalité du décor se trouvant sur sa route. Mais le Shinobi se téléporta et effectua un Bloody Storm* dans le dos du démon, ce qui le fit tomber à terre dans un dernier cri de rage...

Zedonius - "Non... pas une troisième fois... maudit... ninja..."

   Le démon lâcha un dernier soupir et se volatilisa en cendres...

Hayate - "...J'arrive Kasumi..."

   Le Shinobi se mit en route, à la recherche d'Aidan.
Revenir en haut Aller en bas
[Admin]Miryu83
Administrateur
Administrateur
[Admin]Miryu83


Messages : 2610
Date d'inscription : 15/09/2010
Age : 31
Localisation : Lorgues ( Var )

Fic : Moonlight - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fic : Moonlight   Fic : Moonlight - Page 4 Icon_minitimeVen 21 Juin - 13:40

Quelque chose me dit que Zedonius ne sera pas le dernier Puissant Démon à se mettre sur la route de nos deux héros Fic : Moonlight - Page 4 113169
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Miryu83?feature=mhum
Kas
Maître Ninja
Maître Ninja
Kas


Messages : 619
Date d'inscription : 06/02/2013
Age : 39
Localisation : Nord (59)

Fic : Moonlight - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fic : Moonlight   Fic : Moonlight - Page 4 Icon_minitimeVen 21 Juin - 18:15

Hayate n'arriverai jamais a battre Zedonius, c'est qu'un sac  cat
Revenir en haut Aller en bas
http://dead-or-alive.fr/forum/index.php
Vergil
Maître Ninja
Maître Ninja
Vergil


Messages : 593
Date d'inscription : 24/03/2013
Age : 33
Localisation : France

Fic : Moonlight - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fic : Moonlight   Fic : Moonlight - Page 4 Icon_minitimeVen 21 Juin - 18:27

Bien la vérité au début c'est Kasumi qui devait le tuer, mais vu qu'hayate dans la fic est devenu un peu meilleurs que le sac qu'il est dans doa et Kasumi aussi d'ailleurs, bien j'ai du quelques peu modifier le combat  Fic : Moonlight - Page 4 113169

Puis rien ne dit qu'il est mort, un démon c'est immortel  cat
Revenir en haut Aller en bas
[Admin]Miryu83
Administrateur
Administrateur
[Admin]Miryu83


Messages : 2610
Date d'inscription : 15/09/2010
Age : 31
Localisation : Lorgues ( Var )

Fic : Moonlight - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fic : Moonlight   Fic : Moonlight - Page 4 Icon_minitimeVen 21 Juin - 19:22

Bah ouais, d'autant plus qu'avant Ryu l'a fait brûler dans la vraie vie et même dans les Enfers il a du le refaire ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Miryu83?feature=mhum
Vergil
Maître Ninja
Maître Ninja
Vergil


Messages : 593
Date d'inscription : 24/03/2013
Age : 33
Localisation : France

Fic : Moonlight - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fic : Moonlight   Fic : Moonlight - Page 4 Icon_minitimeSam 22 Juin - 20:08

Suite!

Lexique:
Sakura Madoi : Téléportation
Flying- Shadow : Coup d'épée suivie d'un salto sur place enchaîné par une téléportation et un nouveau coup rapide en verticale.
Blast Flower : Déferlante d'énergie pure de couleur rose sortant de la paume et laissant des pétales sur sa route
Ukifune : propulse un ennemi dans les airs avec les jambes
Divine -Waterfall : inflige à l'ennemi une ruée de coups de pied rapide dans l'abdomen dans les airs jusqu'au sol.


Chapitre 2/5 : Aidan
Zone: Centre de la forge, Enfer
Heure: ???
Date: 07 octobre 2016


   Après quelques minutes, notre Kunoichi tomba sur une grande salle avec un trône aux milieux. Le trône était vide et la salle entourée de laves. Notre Kunoichi fut quand même interpellée par quelqu'un :

??? - "Tien donc, je ne pensais pas te revoir Kasumi."
Kasumi - "Aidan..."
Aidan - "Tu aurais dû rester cacher. Tu n'es pas de taille contre moi.
Kasumi - "... Tant que je serais vivante, ça ne sera pas fini..."
Aidan - "J'ai vaincu le ninja légendaire, mis en ruine le village Hayabusa, ton clan et bientôt le monde. Tu penses vraiment que toi, une petite Kunoichi, a une seule chance?"
Kasumi - "Ne me sous-estime pas..."

   Sur ces mots Kasumi sortit son Wakizashi et se mit en garde.

Aidan - "Ahlala ton katana est vraiment minable, c'est un cure-dent?"
Kasumi - "Tu ne me fais pas peur!"

   Aidan disparut en cendres et réapparut au centre de la salle, il dégaina Ashiro et se mit en garde à son tour.

Aidan - "Essaye au moins de me divertir..."
Kasumi - "..."

   Aidan commença le combat en levant sa lame, ce qui envoya une onde de choc en direction de la kunoichi qui esquiva avec un Sakura-Madoi* et enchaîna par un Flying- Shadow* qu'Aidan esquiva sans problème. Il disparut en cendres et réapparut à l'opposer de la position de la Kunoichi et commença à lancer plusieurs boules d'énergie pourpre sur Kasumi.
    Cette dernière courait sur Aidan en se téléportant de droite à gauche pour éviter les boules, une fois assez proche d'Aidan elle effectua un vol de l'hirondelle.
Aidan se téléporta de nouveau à l'opposer comme pour narguer la Kunoichi et cette fois exécuta une incantation qui envoya une énorme vague déferlante qui projeta la Kunoichi violemment en sur le sol.

Aidan - "Bah, alors? Tu ne te téléportes pas? Trop rapide pour toi?

   La kunoichi effectua un rapide mouvement de mains et lança un Blast-Flower en direction d'Aidan, ce dernier esquiva de nouveau .

Aidan - "Sinon à part donner un peu de couleur aux enfers, tu comptes me toucher un jour?"

   Kasumi était déjà derrière Aidan, à lancer un combo sur ce dernier, il alternait entre esquive et parade avec une facilitée déconcertante. Soudain la Kunoichi l'attrapa et le lança en l'air avec un Ukifune*, se téléporta sur Aidan et enchaîna par un Divine-Waterfall* jusqu'au sol. Aidan se releva assez vite et repoussa la Kunoichi avec un violent coup d'Ashiro qu'elle essaya de parer avec son Wakizashi, mais ce dernier se brisa à l'impact...

Aidan - "Pas mal, mais tu tapes comme une gonzesse. Ho! excuse-moi, tu en es une."
Kasumi - "..."
Aidan - "Désolé pour ton cure-dent, je n'ai pourtant pas tapé fort... Je m'attendais à mieux de la part de la célèbre princesse du clan Mugen Tenshi., hehe"

   Le combat était à sens unique, Aidan se moquait ouvertement de la Kunoichi et n'avait aucun mal à éviter ses coups. Kasumi était totalement largué.

Kasumi -[Pensée] " C'est pas vrai... C'est peine perdu, il est trop fort..."
Aidan - "Bah alors? Tu n'attaques plus? Bien... Dans ce cas... J'arrive!"

   Aidan disparut de nouveau en cendres et apparut devant la Kunoichi toute surprise et enfonça Ashiro d'une vitesse fulgurante dans l'abdomen de cette dernière.

Aidan - "How... Je crois que j'ai été trop loin..."

   Aidan retira sa lame et la Kunoichi tomba à genoux.

Aidan - "C'est ça d'être humain... On n'est fragile. Haha"
Kasumi - "...Tu... es manipulé par Ashiro... Aidan... mais tu ne t'en... rend pas compte... il... se sert de toi!"
Aidan - "tssss, tu penses vraiment que je suis manipulé? Imbécile de gamine, c'est MOI qui commande Ashiro, pas le contraire. Maintenant, je vais te laisser te vider de ton sang ici. Parfait endroit pour mourir non?"
Kasumi - "..."
Aidan - "Je vais aller m'occuper de ton frère, tu sais, le dernier membre de ton clan, haha."

   La kunoichi s'écroula sur le sol et Aidan partit en direction d'Hayate...

Zone: Kyoto, Japon
Heure: 05h21


Hitomi - "Mais d'où sortent tous ces machins hideux?"
Rachel - "Je compte bien le découvrir. Et on appelle ça des démons au cas où."
Hitomi - "Démon, monstres, c'est pareil, c'est moche.
Rachel - "Quelle simplicité d'esprit..."

   Nos deux compagnons venaient de chercher pendant la nuit Lei Fang dans la moitié de la ville sans succès.

Rachel - "Bon, écoute , ta copine a certainement dû quitter la ville, ce que je ferais à ta place aussi. On n'a pas retrouvé son corps, c'est bon signe."
Hitomi - "Mais elle..."
Rachel - "Bon écoute, je risque ma vie à te protéger, alors je t'amène en dehors de la ville où tu te débrouilles à partir d'ici. Ok? À toi de choisir gamine."
Hitomi - "...Bon bon ça va... je te suis c'est bon..."
Rachel - "... Bien, on est presque à la frontière de la ville ça ne devrait pas être long."

...
Revenir en haut Aller en bas
Novalys
Chef Ninja
Chef Ninja
Novalys


Messages : 420
Date d'inscription : 15/04/2013
Age : 32
Localisation : Nord (59)

Fic : Moonlight - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fic : Moonlight   Fic : Moonlight - Page 4 Icon_minitimeSam 22 Juin - 23:28

Et bien... tout ça ne me donne qu'une envie...

Savoir la suite Wink
Revenir en haut Aller en bas
[Admin]Miryu83
Administrateur
Administrateur
[Admin]Miryu83


Messages : 2610
Date d'inscription : 15/09/2010
Age : 31
Localisation : Lorgues ( Var )

Fic : Moonlight - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fic : Moonlight   Fic : Moonlight - Page 4 Icon_minitimeDim 23 Juin - 0:22

Idem ^^

Pauvre Kasumi Fic : Moonlight - Page 4 757717
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Miryu83?feature=mhum
Kas
Maître Ninja
Maître Ninja
Kas


Messages : 619
Date d'inscription : 06/02/2013
Age : 39
Localisation : Nord (59)

Fic : Moonlight - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fic : Moonlight   Fic : Moonlight - Page 4 Icon_minitimeDim 23 Juin - 5:24

Aidan Hayabusa est bien trop fort pour la petite Kasumi, c'était couru d'avance qu'elle ne fait pas le poids, tout comme Hayate, qui n'est pas plus fort que sa soeur, peut être même moi fort qu'elle, si deja Momiji a perdu, aucun membre de Mugen Tenshin peut le vaincre, faut attendre le retour de Ryu avec son sabre plasma MKII offert par Irene & fabriqué par la CIA  :p
Revenir en haut Aller en bas
http://dead-or-alive.fr/forum/index.php
[Admin]Miryu83
Administrateur
Administrateur
[Admin]Miryu83


Messages : 2610
Date d'inscription : 15/09/2010
Age : 31
Localisation : Lorgues ( Var )

Fic : Moonlight - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fic : Moonlight   Fic : Moonlight - Page 4 Icon_minitimeDim 23 Juin - 13:02

Mdr, c'est ce que j'espère Kas, je pense qu'il est très peu probable de voir le plasma MKII mais j'espère que Ryu fera son retour pour prendre sa vengeance et remettre le monde dans un meilleur état que ça
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Miryu83?feature=mhum
Vergil
Maître Ninja
Maître Ninja
Vergil


Messages : 593
Date d'inscription : 24/03/2013
Age : 33
Localisation : France

Fic : Moonlight - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fic : Moonlight   Fic : Moonlight - Page 4 Icon_minitimeDim 23 Juin - 15:58

Suite !

Chapitre 3/5 : La fin du Mugen Tenshin
Zone: Centre de la forge, Enfer
Heure: ???
Date: 07 octobre 2016

   Hayate arriva à son tour à la forge et vit sa soeur sur le sol.

Hayate - "Kasumi..."

   Une voix interpella le Shinobi, ce dernier se retourna et vit Aidan assis sur un rocher.

Aidan - "Tu aurais dû dire à ta petite soeur que jouer avec le feu c'est dangereux..."
Hayate - "... Tu vas payer pour la mort de Kasumi..."
Aidan - "Bla blabla, toujours les mêmes refrains, tu réalises que tu vas mourir au moins?"
Hayate - "Ça ne sera pas aussi facile que tu le penses Aidan... Mon clan ne s'éteindra pas si facilement, ordure!"
Aidan - "Hum... Je n'ai malheureusement plus le temps de jouer. J'ai déjà été diverti par la petite princesse là, sur le sol."
Hayate - "...?"
Aidan - "Mais ne t'inquiète pas, je te laisse en bonne compagnie. Tu te souviens de ton clan? Et de la malédiction qui a frappé?"
Hayate - "Je n'oublierai jamais... Et tu vas payer pour ça..."
Aidan - "Je n'en doute pas."

   Aidan leva la main et d'un vif mouvement de bras une aura sombre apparut autour de Kasumi, cette dernière se releva avec des yeux rouges et une aura pourpre.

Hayate - "Kasumi... Non!"
Aidan - "Je la trouve bien plus attirante comme ça tu ne trouves pas ?"
Hayate - "Enfoiré... Tu pratiques la nécromancie... C'est une magie interdite..."
Aidan - "Mais tu crois que j'en ai quelque chose à faire des règles? Sérieux?."
Hayate - "Pourquoi faire tout ça ... Qu'est-ce ça t'apporte de détruire ce monde..."
Aidan - "C'est pour un projet plus global..."
Hayate - "Un projet...?"
Aidan - "Je rigooooooole. Tu n'as toujours pas compris que ça m'amuuuuuuuuuuuuse."
Hayate - "C'est tout?! Espèce d'enfoiré! C'est TOUT?"
Aidan - "Oui."
Hayate - "Tu es malade..."
Aidan - "Peut-être. Mais je dois te laisser là tu vois? Tu as d'autres problèmes que moi."
Hayate - "..."
Aidan - "Baaaah voit le bon côté des choses, ta soeur est bien vivante, donc ton clan n'est pas vraiment mort . Haha"
Hayate - "Tu n'es qu'un monstre..."
Aidan - "Si ça peut te rassurer, je peux toujours me regarder dans un miroir. Et ta soeur sera mon pantin pour toujours maintenant. Elle est beaucoup plus utile comme ça."
Hayate - "... On finit tous par payer nos crimes Aidan..."
Aidan - "Tu réalises que je suis invincible Hayate? Je suis l'incarnation de la perfection, RIEN ni personne ne peut rivaliser contre moi. Si je veux je pourrais te tuer là, tout de suite, mais je préfère voir tes soeurs le faire. C'est plus amusant."
Hayate - "Mes soeurs?"
Aidan - "How, oui j'ai oublié de te parler de l'autre fille aux cheveux violets. Elle aussi n'a pas super bonne mine depuis que je l'ai relevée."

   Ayane apparut au côté de Kasumi sortant de nulle part, entouré d'une aura pourpre et les yeux rouges brillants.

Hayate - "Impossible...
Aidan - "Cette pauvre fille née d'un viol n'a vraiment pas eu de chance hein? Là, je lui donne la chance de se venger de celui qui lui a pris sa vie... Tu t'en souviens Hayate?"."
Hayate - "..."
Aidan - "Par contre, je suis désolé, mais je ne t'aime pas toi. Donc je ne te ressusciterais pas. Navré."

   Après ces mots, une armée de démons apparut autour de la salle...

Aidan - "Je crois que tu vas vraiment souffrir mon petit Shinobi."
Hayate - "..."
Aidan - "Adieu. Bisou.

   Aidan disparut en cendres et laissa Hayate seul contre les démons et sa famille. Le Shinobi lâcha son katana et tomba à genoux le regard dans le vide comme résigné à mourir. Soudain les démons et les deux Kunoichi lança l'assaut...

Zone: QG de la CIA, Boston.
Heure: 07H27


Irène - "Le monde va mal. Les démons sont absolument partout..."
??? - "Je suis prêt."
Irène - "Je ne sais pas... Tu n'es pas rétabli à 100%..."
??? - "Je ne peux plus rester ici..."
Irène - "Comme tu voudras Ryu..."
Ryu - "Tu m'as dit que tu sais où est Momiji, amène-moi jusqu'à elle. J'ai juste besoin d'elle, ensuite je nettoie ce monde..."
Irène - "Bien ... Je fais appeler un jet."

   Le Shinobi enfila un costume blanc argenté, ramassa des griffes de combat doré, mis son couvre-chef et remonta son écharpe sur son visage prêt à revenir sur le champ de bataille...
Revenir en haut Aller en bas
[Admin]Miryu83
Administrateur
Administrateur
[Admin]Miryu83


Messages : 2610
Date d'inscription : 15/09/2010
Age : 31
Localisation : Lorgues ( Var )

Fic : Moonlight - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fic : Moonlight   Fic : Moonlight - Page 4 Icon_minitimeDim 23 Juin - 16:45

Trop content Fic : Moonlight - Page 4 703737 Fic : Moonlight - Page 4 703737 Fic : Moonlight - Page 4 703737

J'avais raison, Ryu n'était pas mort mais juste en très mauvais état, personne ne peut tuer le NINJA LÉGENDAIRE Fic : Moonlight - Page 4 703737
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Miryu83?feature=mhum
Vergil
Maître Ninja
Maître Ninja
Vergil


Messages : 593
Date d'inscription : 24/03/2013
Age : 33
Localisation : France

Fic : Moonlight - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fic : Moonlight   Fic : Moonlight - Page 4 Icon_minitimeLun 24 Juin - 16:15

Plouf, suite! cat

Chapitre 4/5 : Le retour du ninja dragon.
Zone: Jet, au-dessus du japon.
Heure: 8h30
Date: 07 octobre 2016


Irène - "On arrive bientôt Ryu."
Ryu - "Bien."
Irène - "Ryu... Tu es sûr que tu es prêt... ?"
Ryu - "J'ai appris de ma défaite Irène... Je ne peux me cacher plus longtemps."
Irène - "... Je comprends mais..."
Ryu - "Je ne mourrais pas Irène. Cette fois ça sera différent. La cicatrice sur mon torse me rappelle combien de personnes ont été tuées par ma faute..."
Irène - "Tu n'y est pour rien Ryu..."
Ryu - "C'est personnel Irène... Aidan et les démons doivent payer... Je les pourchasserais jusqu'en enfer et je tuerai le diable en personne s'il le faut."
Irène - "..."

   Les yeux du Shinobi étaient remplis par la détermination et la vengeance...

Ryu - "Sinon, tu as des nouvelles d'Hayate et Kasumi?"
Irène - "Ils étaient avec Momiji il y a peu, mais j'ai perdu leurs traces comme s'ils avaient disparu."
Ryu - "Je vois... Ils ont dû entrer dans une dimension parallèle."
Irène - "Je n'ai jamais rien compris à cette histoire..."
Ryu - "Et Mizuki et sa fille sont en sécurité?"
Irène - "Depuis longtemps oui"
Ryu - "Bien..."
Irène - " Tu sais Ryu j'ai toujours voulu te dire que.."

   Soudain une énorme boule de feu venait de rafler l'avion.

Pilote - "Chef, des démons nous ont pris en chasse!"
Irène - "Ce n'est pas vrai..."
Ryu - "Je m'en occupe, rebrousser chemin, je vous couvre."

   Ryu se leva et se tenait devant la porte.

Irène - "Ryu tu ne vas quand même pas..."
Ryu - "Je descends ici."

   Ryu ouvrit la porte et sauta de l'avion avec une plongée du faucon. Il atterrit sur un des démons en plein vol et lui planta ses griffes du faucon dans le corps avec violence, il sauta sur un autre démon et les enchaîna les uns après les autres. Un véritable essaim entourait l'avion.
   Alors que l'avion essayait de faire demi-tour un dragon géant sortit du brouillard, Ryu n'eut malheureusement pas le temps de faire grand-chose que le dragon avait déjà craché une énorme boule de feu sur le jet qui explosa en mille morceaux...
   Ryu tua le dernier démon sur lequel il était posé et sauta en direction de la forêt.

Zone: Forêt mystérieuse, Japon.
Heure: 8h49

   Le Shinobi avait atterri et semé les démons sans trop de problèmes, il devait à présent se diriger vers le village où était Momiji.

Ryu - "Irène... Encore une mort par ma faute... Saletés de démons... Je vous traquerais jusqu'au dernier..."

   Ryu se mit en route à bonne vitesse.

Zone: Kyoto, Japon
Heure: 08h13


Rachel - "Tu devrais être en sécurité ici petite."
Hitomi - "Je ne ...

   Hitomi aperçut une petite chinoise avec un grand chinois au loin.

Hitomi - "Hooooo, Leii fanggg houhou!"
Lei fang - "Hitomiiiii"
Rachel -[Pensée] - "Quelle scène navrante..."
Hitomi - "Ho salut Jann!"
Jann lee - "Watah."
Rachel - [Pensée] -"C'est quoi son problème à lui?"
Rachel - "Bon je pense que je peux te laisser maintenant. Aller à plus."
Jann Lee - "Attends!"
Rachel - "Oui?"
Jann Lee - [Chuchote] "Tu ne peux pas me laisser avec ces deux folles. C'est plutôt moi qui vais partir."
Rachel - [Chuchote] "Même pas en rêve le chinois, tu te débrouilles."
Jann Lee -[Chuchote] "Je viens de me taper toute la nuit cette petite folle, il faut que je tape quelqu'un."
Rachel - [Chuchote] "En quoi ça me concerne?"
Jann Lee - "Je te défi!"
Hitomi/Lei Fang - "Hoooooo?"
Rachel - "Ce n'est pas vraiment le moment..."
Jann Lee - "Si tu gagnes, je te laisse partir et je les garde."
Rachel - "Si tu y tiens... Je ne vais pas te ménager Bruce Lee."
Jann Lee - "Watah"

Zone: Village Tokimo, Forêt mystérieuse
Heure: 9h35


   Le Shinobi arriva au village. Ce dernier était complètement détruit, seuls des corps calcinés restaient...

Ryu - "Non..."

   Le Shinobi aperçut une Kunoichi tenant un katana et portant une tenue de ninja blanc, avec à ses pieds pleins de corps démoniaque mort. Ryu reconnut tout de suite Momiji

Ryu - "Momiji!"

   La Kunoichi se retourna et lança un regard interrogateur au ninja.

Momiji - "...  Maître Ryu?"
Ryu - "Oui Momiji, c'est bien moi."
Momiji - "..."

   La kunoichi laissa tomber son katana et fonça serrer le Shinobi dans ses bras.

Ryu - "Momiji?"
Momiji - "...Désolé... C'est que... Je ne pensais jamais vous revoir!"
Ryu - "Je suis content que tu ailles bien aussi Momiji. Et ne m'appelle plus maître... Juste Ryu..."

   La Kunoichi essuyait ses larmes de joie et reprit la parole:

Momiji - "Pourquoi...?"
Ryu - "C'est personnel, je ne mérite plus cet honneur... Ne discute pas. Tu as l'air d'avoir souffert de ton côté."
Momiji - "J'ai affronté Aidan... Mais il était beaucoup trop fort pour moi..."
Ryu - "Oui il est très fort. Mais pas invincible, à nous deux on peut l'arrêter Momiji."
Momiji - "Je vous suis maî... euh Ryu, mais sans la dragon sword..."
Ryu - "...On fera sans elle. Je vois que tu as repris la maitrise du Katana. Tu pourrais me le prêter? Tu as encore ta Naginata?"
Momiji - "Elle a été détruite lors de l'attaque du village, j'ai donc repris le Katana que tu m'avais offert. Mais prenez...Je veux dire prends-le, je peux me défendre avec mes ninpo."
Ryu - "Merci Momiji."

   Ryu ramassa le Katana au manche violet et le rangea dans son dos après que Momiji lui tendit le fourreau.

Momiji - "..."
Ryu - "Je te sens troubler Momiji."
Momiji - "C'est que... J'ai... J'ai perdu l'oeil du dragon... Aidan me la prit pendant notre combat... Désolé Ryu..."
Ryu - "Tu as été très courageuse Momiji. Ne t'inquiète pas de ça, nous allons le récupérer. Il y a plus important, tu sais où sont Kasumi et Hayate?"
Momiji - "C'est la CIA qui t'a dit où ...?"
Ryu - "Oui."
Momiji - "Kasumi et son frère sont parties affronter Aidan dans les enfers par le portail dans le village Malakajin... Je n'ai pas pu les retenir... Je m'en veux tellement..."
Ryu - "On a tous les deux nos regrets Momiji, mais fais y impasse, nous devons nous dépêcher, amène-nous à ce portail. Tu m'expliqueras la situation en route."
Momiji - "Bien Ryu!"

   Notre Kunoichi et Ryu se mirent en direction du village maudit.

Zone: Forêt mystérieuse.
Heure: 9h58


   Nos deux héros arrivaient au village assez vite, le portail toujours présent et toujours aussi désert.

Ryu - "Voilà donc le portail dont tu m'as parlé."
Momiji - "Le portail est toujours ouvert, ça voudrait dire que Kasumi est..."
Ryu - "Pas forcément Momiji. Les enfers sont vastes et Hayate est avec elle."
Momiji - "J'espère que tu as raison..."
Ryu - "Bien, reste ici Momiji, si ce que tu me dis est vrai, quand j'aurais détruit Ashiro je resterais bloqué en enfer. J'irais donc to..."
Momiji - "NON!"
Ryu - "...?"
Momiji - "Désolé ... je ne voulais pas élever la voix mais... Je dois venir, je ne veux pas laisser de nouveau quelqu'un se sacrifier pour moi..."
Ryu - "Momiji..."
Momiji - "Ma décision est prise maît... Ryu."
Ryu - "... Comme tu voudras Momiji."

   Ryu et Momiji passèrent le portail en direction des enfers...
Revenir en haut Aller en bas
[Admin]Miryu83
Administrateur
Administrateur
[Admin]Miryu83


Messages : 2610
Date d'inscription : 15/09/2010
Age : 31
Localisation : Lorgues ( Var )

Fic : Moonlight - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fic : Moonlight   Fic : Moonlight - Page 4 Icon_minitimeLun 24 Juin - 19:27

Enfin les retrouvailles pour Hitomi et Lei Fang, hâte de lire la suite Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Miryu83?feature=mhum
Vergil
Maître Ninja
Maître Ninja
Vergil


Messages : 593
Date d'inscription : 24/03/2013
Age : 33
Localisation : France

Fic : Moonlight - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fic : Moonlight   Fic : Moonlight - Page 4 Icon_minitimeLun 24 Juin - 21:12

Il était temps ouai !  Fic : Moonlight - Page 4 766162
Revenir en haut Aller en bas
[Admin]Miryu83
Administrateur
Administrateur
[Admin]Miryu83


Messages : 2610
Date d'inscription : 15/09/2010
Age : 31
Localisation : Lorgues ( Var )

Fic : Moonlight - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fic : Moonlight   Fic : Moonlight - Page 4 Icon_minitimeLun 24 Juin - 21:41

Et au fait, au début tu avais dit qu'il y avait trois lames / épées spéciales. Pour l'instant on en connait qu'une (Ashiro). Les deux autres seront présentes dans la fic ou pas Question
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Miryu83?feature=mhum
Vergil
Maître Ninja
Maître Ninja
Vergil


Messages : 593
Date d'inscription : 24/03/2013
Age : 33
Localisation : France

Fic : Moonlight - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fic : Moonlight   Fic : Moonlight - Page 4 Icon_minitimeLun 24 Juin - 21:57

Je ne peux rien dire sans spoiler.

Mais pour le petit indice, je peux te dire qu'aucuns élément depuis le début ne sera oublié, même ceux que j'ai cité qu'une fois  Fic : Moonlight - Page 4 766162   Tout ce qui se passe ou qui c'est passé, aura une importance dans l'avenir  Smile
Revenir en haut Aller en bas
[Admin]Miryu83
Administrateur
Administrateur
[Admin]Miryu83


Messages : 2610
Date d'inscription : 15/09/2010
Age : 31
Localisation : Lorgues ( Var )

Fic : Moonlight - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fic : Moonlight   Fic : Moonlight - Page 4 Icon_minitimeLun 24 Juin - 22:02

Ok ça marche Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Miryu83?feature=mhum
Novalys
Chef Ninja
Chef Ninja
Novalys


Messages : 420
Date d'inscription : 15/04/2013
Age : 32
Localisation : Nord (59)

Fic : Moonlight - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fic : Moonlight   Fic : Moonlight - Page 4 Icon_minitimeLun 24 Juin - 22:57

Hâte de lire la suite Smile

J'ai adoré le "Watah" de Jann-Lee Fic : Moonlight - Page 4 4235
Revenir en haut Aller en bas
Kas
Maître Ninja
Maître Ninja
Kas


Messages : 619
Date d'inscription : 06/02/2013
Age : 39
Localisation : Nord (59)

Fic : Moonlight - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fic : Moonlight   Fic : Moonlight - Page 4 Icon_minitimeMar 25 Juin - 5:04

Vachement sympa la suite, je vois que tout le monde aiment bien faire parler jann lee en "wataah" ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://dead-or-alive.fr/forum/index.php
Vergil
Maître Ninja
Maître Ninja
Vergil


Messages : 593
Date d'inscription : 24/03/2013
Age : 33
Localisation : France

Fic : Moonlight - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fic : Moonlight   Fic : Moonlight - Page 4 Icon_minitimeMar 25 Juin - 14:21

Bah je l'appelle souvent Wataah en fait Laughing  Et il dit que ça en combat cat

Suite

Lexique:
Flamme d'automne => entoure momiji d'un petit bouclier de feu pendant un court instant qui inflige des dégâts au corps-à-corps


Chapitre 5/5 : Les Kunoichi.
Zone: Enfer
Heure: ???
Date: 07 octobre 2016


   Momiji et Ryu continuaient d'avancer dans ce désert aride où règne le mal. L'atmosphère était lourd, la chaleur était intense avec pour seule vue, des crevasses de laves et encore du désert à perte de vue...
Nos deux héros tombèrent sur une grande place avec à son milieu, une forge.

Ryu - "Le sol autour de la forge est ravagé, il a dû se passer quelque chose..."
Momiji - "Ryu! Au fond, regarde un corps!"

   Momiji et Ryu se dirigèrent vers le fameux corps. La surprise ne fut pas des plus joyeuses, notre Kunoichi et Ryu reconnu tout de suite la dépouille du Leader du Mugen Tenshin. Le corps baignait dans une mare de sang, mutilé à plusieurs endroits...

Ryu - "Hayate... Repose en paix mon ami..."
Momiji - "Mon dieu..."
Momiji - [Pensée] "Où es-tu Kasumi..."
Ryu - "Il n'a pas souffert... Sa mort fut rapide au vu des blessures."
Momiji - "On n'arrive trop tard..."

   Une voix que reconnu tout de suite Ryu et Momiji se fit entendre d'un coup :

??? - "Je le savais... J'en étais sûr que tu n'étais pas mort mon frère..."

   Ryu et Momiji se retournèrent et aperçut Aidan qui venait d'apparaitre au milieu de la salle.

Ryu - "Aidan..."
Aidan - "Comme vous êtes mignons tous les deux habillés tout de blanc."
Momiji - "..."
Aidan - "Dit moi mon frère, qu'est-ce que ça fait de savoir que par ta faiblesse, ton père est mort et ton village détruit? Tu arrives encore à te regarder dans un miroir?"
Ryu - "Beaucoup de choses ont changé Aidan dû à cette défaite... J'ai perdu mon honneur ce jour-là..."
Aidan - "Et tu cherches à le récupérer c'est ça? Haha"
Ryu - "Non, je ne recherche qu'une seule chose. La vengeance."
Momiji - "Ryu...?"
Aidan - "Hohoho, alors le célèbre Ryu Hayabusa n'est plus calme et posé comme le dit la légende?"
Ryu - "Ce ne sont que des légendes comme tu le dis..."
Aidan - "Tu n'as aucune chance mon frère... Tu as déjà perdu une fois, AVEC la dragon sword, tu penses vraiment que tu vas pouvoir me battre maintenant?"
Ryu - "Momiji, reprends ton Katana."

   Ryu tendit le Katana mauve à Momiji et se baissa pour ramasser la lame de son défunt meilleur ami, Jiran-Maru.

Ryu - "Je n'ai besoin que de ma volonté et de ma détermination pour te battre Aidan. Je serai le bras de la vengeance..."
Aidan - "La folie s'est emparée de toi mon frère haha. Mais vois-tu, je n'ai pas de temps à t'accorder, mais je vais te laisser en bonne compagnie toi et ta copine."

  D'un claquement de doigts Kasumi et Ayane apparurent aux côtés d'Aidan.

Momiji - "Non... pas ça..."
Ryu - "..."
Aidan - "Je vous présente les soeurs mugen tenshin... ou demi-soeurs... Bref j'en ai rien à foutre de toute façon."
Ryu - "C'est pas vrai..."

   Aidan disparut en cendres et laissa nos deux héros aux prises avec Kasumi et Ayane.

Momiji - "Ryu, il ne faut pas qu'il s'échappe."
Ryu - "Je le sais bien Momiji. Il f..."
Momiji - "Allez à sa poursuite... Je m'occupe d'Ayane et de Kasumi..."
Ryu - "Momiji..."
Momiji - "Faites-moi confiance maî... Ryu. Ça va aller..."
Ryu - "Ne meurt pas Momiji..."

   Sur ces mots le ninja s'éclipsa, laissant la Kunoichi seule face aux deux soeurs. Momiji sortit son katana et se mit en garde, prêt à combattre.

Momiji - "Pardonne-moi Kasumi..."

   Les deux kunoichi étaient armées avec des armes faites d'ombres et étaient entourées d'une aura pourpre d'où émanait un mal absolu.

Momiji - "Je ne vous décevrais pas maître Ryu."

   Le combat commença lorsque qu'Ayane fonça sur La shrine Maiden, au même moment Kasumi disparut dans une explosion d'ombre.
Ayane arriva la première sur Momiji et lança plusieurs coups de lame dans la garde de la kunoichi. Cette dernière fit un salto arrière pour se dégager de l'assaut, mais rencontra Kasumi qui était déjà derrière prêt à frapper, Momiji effectua un double saut pour passé au-dessus de Kasumi et lui infliger un violent coup de pied qui propulsa la kunoichi au sol.
   L'assaut continua de plus belle, Momiji resta concentrée et fonça sur Ayane, cette dernière esquiva le coup de Momiji, mais la Shrine Maiden effectua un combo suivi d'un double saut qui surprit Ayane, elle attrapa par le coup la kunoichi en plein saut et la lança dans les airs, puis enchaîna par un izuna copié à la perfection. Ayane heurta violemment le sol, dans le même temps, Momiji eut juste le temps de contrer le coup de Kasumi en se rétablissant et lui infliger un violent coup de poing enflammé dans l'abdomen. La kunoichi virevolta 20 mètres plus loin.
   Kasumi se rétablit assez vite et avait déjà disparu et réapparut au-dessus de la Shrine Maiden, l'attaque était de nouveau contrée, mais Ayane effectua déjà un combo et dans le même temps Kasumi attaquait à son tour un combo avec sa lame.
Momiji n'avait pas d'autre choix que de parer la totalité des assauts. Les échangent de coups de lame dura une bonne minute avant que Momiji ne déclenche une Flamme d'automne* qui toucha les deux kunoichi, elle en profita pour exécuter une rapide incantation qui invoqua une volée de boule de feu lumineuse qui explosa en pleine face des deux kunoichi, ce qui les envoya voler assez loin de la shrine maiden.
   Kasumi et Ayane se relevèrent et commençaient à incanter côte à côte un ninpo qui dégageait une aura maléfique, quelques secondes plus tard elles le lançaient en direction de Momiji.

Momiji - "Une magie maléfique...?"

   La Shrine Maiden exécuta une nouvelle incantation et un énorme bouclier lumineux vain entourer cette dernière. Les deux ninpo frappèrent le bouclier de pleins fouets et une énorme explosion ravagea les alentours déjà ravagés par la chaleur des enfers.
   Après que la fumée se soit volatilisée , Momiji était toujours debout en train d'exécuter une série de mouvements de bras, l'attaque n'avait détruit que le bouclier. Après les mouvements de bras de la Shrine Maiden, elle lança par la paume de sa main libre un énorme rayon lumineux flamboyant qui fila à toute vitesse sur les deux Kunoichi qui ne purent éviter. Une nouvelle explosion eut lieu à l'impact, beaucoup plus violente cette fois.
   Affronter la Shrine Maiden avec des ninpo était une mauvaise idée, cette dernière maîtrisait ce domaine à la perfection et les deux kunoichi venaient d'en payer le prix. Elles étaient au sol, immobile, l'aura pourpre disparut dans le même temps.

Momiji - "C'est fini..."

   Momiji laissa échapper un soupir interminable et se dirigea vers le corps des kunoichi. Elle tomba à genoux à côté du corps inanimé de sa seule amie qu'elle avait eu ses six derniers mois et ne put retenir ses larmes.

Momiji - [Voix tremblante] "Pardon Kasumi, pardon, je n'ai pas pu te protéger... pardon..."

   La Shrine Maiden continuait de pleurer son amie en la serrant dans ses bras...

Zone: Enfer
Heure: ???


Aidan - "On dirait qu'il y a du grabuge là-bas Ryu hein?"
Ryu - "Je ne m'inquiète pas pour Momiji... Elle a toujours été bien meilleure que la plupart des ninjas du clan."
Aidan - "Je me demande si elle le sait que tu t'intéresses à elle uniquement parce qu'elle te rappelle Kureha?"
Ryu - "C'est faux... Momiji est beaucoup plus qu'un souvenir de Kureha..."
Aidan - "Ho ho hoooo, fait attention mon frère, tu sais très bien ce qui arrive quand tu as des sentiments pour une personne... Elle meuuuuuuuurt. Haha"
Ryu - "... Pourquoi Aidan... Pourquoi avoir sombré dans la folie...? Je me souviens encore de nos entraînements dans les montagnes..."
Aidan - "Tu n'as jamais ressenti ce que c'est que d'être rejeté Ryu... D'être dans l'ombre du ninja légendaire... Je voulais juste voir quel effet ça fait d'être à ta place.
Ryu - "..."
Aidan - "Tu ne peux pas comprendre de toute façon, tu as toujours été le préféré. Moi j'étais simplement l'enfant issu d'un démon. Rien de plus, rien de moins. Maintenant je montre juste au monde, ce qu'un ninja-démon peut faire..."
Ryu - "Je ne te considérais pas comme tel mon frère..."
Aidan - "Tu as toujours été naïf Ryu... Même celle que j'aime n'avait des yeux que pour toi, il y a pas plus horrible que l'ignorance mon frère..."
Ryu - "Kureha...? Tu étais amoureux de Kureha?"
Aidan - "Tsss, je parle trop, tu me rendrais presque sentimental. De toute façon c'est du passé maintenant, regarde, j'ai toute l'attention du MONDE et des enfers à présent. Et toi, tu ne seras bientôt plus qu'une légende..."
Ryu - "Aidan..."

   Les deux Shinobi dégainaient leurs armes respectives et se préparaient à l'assaut...

Fin du chapitre 5 + MAJ du premier post.
Revenir en haut Aller en bas
[Admin]Miryu83
Administrateur
Administrateur
[Admin]Miryu83


Messages : 2610
Date d'inscription : 15/09/2010
Age : 31
Localisation : Lorgues ( Var )

Fic : Moonlight - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fic : Moonlight   Fic : Moonlight - Page 4 Icon_minitimeMar 25 Juin - 14:44

Hâte de lire le combat des deux Ninja et surtout de voir l'issue de ce dernier.

Kureha, je l'avais presque oublié la pauvre, pourtant elle ne m'avait pas laissé indifférent lorsqu'on la voie mourir dans le 1, c'est dommage qu'on ne la connaît pas plus que ça. La pauvre...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Miryu83?feature=mhum
Kas
Maître Ninja
Maître Ninja
Kas


Messages : 619
Date d'inscription : 06/02/2013
Age : 39
Localisation : Nord (59)

Fic : Moonlight - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fic : Moonlight   Fic : Moonlight - Page 4 Icon_minitimeMer 26 Juin - 10:29

Super cool ce chapitre, la miko notre héroïne du clan hayabusa a du en finir avec les kunoichis possédées  cat

EDIT : fin logique pour Hayate cat

Et ouai pauvre Kureha, Momiji est la maintenant, c'est la jeune soeur de celle ci.
Revenir en haut Aller en bas
http://dead-or-alive.fr/forum/index.php
Contenu sponsorisé





Fic : Moonlight - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fic : Moonlight   Fic : Moonlight - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fic : Moonlight
Revenir en haut 
Page 4 sur 17Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10 ... 17  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Ninja Gaiden :: A part Ninja Gaiden... :: Vos créations :: Fan Fictions-
Sauter vers: