Forum Ninja Gaiden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Ninja Gaiden


 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Fic : Moonlight

Aller en bas 
+2
Kas
[Admin]Miryu83
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9 ... 17  Suivant
AuteurMessage
Kas
Maître Ninja
Maître Ninja
Kas


Messages : 619
Date d'inscription : 06/02/2013
Age : 39
Localisation : Nord (59)

Fic : Moonlight - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fic : Moonlight   Fic : Moonlight - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Juin - 7:57

J'ai vraiment kiffer cette partie Fic : Moonlight - Page 2 29862 très bonne mise en scène ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://dead-or-alive.fr/forum/index.php
Novalys
Chef Ninja
Chef Ninja
Novalys


Messages : 420
Date d'inscription : 15/04/2013
Age : 32
Localisation : Nord (59)

Fic : Moonlight - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fic : Moonlight   Fic : Moonlight - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Juin - 13:26

J'avais commencer à lire le début, et j'avais pas été plus emballé que ça... mais au final j'ai quand même continuer à lire et au fur et à mesure ça devient de plus en plus intéressant, j'aime beaucoup Smile

Hâte que tu nous postes la suite Fic : Moonlight - Page 2 942983
Revenir en haut Aller en bas
Vergil
Maître Ninja
Maître Ninja
Vergil


Messages : 593
Date d'inscription : 24/03/2013
Age : 33
Localisation : France

Fic : Moonlight - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fic : Moonlight   Fic : Moonlight - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Juin - 16:08

Ah bah merci les gars. Bon après , il y aura forcément des chapitres de transition. Donc je ne vous promets pas toujours le top du combat. Fic : Moonlight - Page 2 942277

En tout cas ravis que ça vous plaît Fic : Moonlight - Page 2 690401

Le premier chapitre était surtout un prologue et il sert aussi à comprendre ce qui se passe Fic : Moonlight - Page 2 766162 D'ailleurs, le chapitre 2 n'est qu'une préquelle de ce qu'il s'est passé avant le chapitre 1, mais j'imagine que vous l'aviez déjà compris avec les dates Fic : Moonlight - Page 2 113169

Bref la fin du chapitre 2 ce soir Fic : Moonlight - Page 2 766162
Revenir en haut Aller en bas
[Admin]Miryu83
Administrateur
Administrateur
[Admin]Miryu83


Messages : 2610
Date d'inscription : 15/09/2010
Age : 31
Localisation : Lorgues ( Var )

Fic : Moonlight - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fic : Moonlight   Fic : Moonlight - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Juin - 18:41

Ouais effectivement je l'avais compris.

Dés que j'ai vu Ryu, j'ai comparé les dates car je me doutais bien que ça se passait avant le début de ton histoire ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Miryu83?feature=mhum
Vergil
Maître Ninja
Maître Ninja
Vergil


Messages : 593
Date d'inscription : 24/03/2013
Age : 33
Localisation : France

Fic : Moonlight - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fic : Moonlight   Fic : Moonlight - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Juin - 18:55

Bah tien, allez on fini le chapitre Smile

Suite :p

Chapitre 2 (5/5) : La chute du papillon.
Zone: Grotte Mugen tenshin
Heure: 22h17
Date: 21 avril 2016.


L'affrontement était d'une violence extrême, les lames s'entrechoquaient avec force à chaque coup. Aucun des deux Shinobi n'arrivait à prendre l'avantage sur l'autre, le combat était d'une égalité parfaite.
Hayate - [Essoufflé]... La fin approche Ryu."
Ryu - "..."

Hayate décida d'en finir et se téléporta à bonne distance de Ryu. Il chargea à nouveau un Torn sky blast, cette fois il mit toute la puissance qu'il lui restait.
Ryu de son côté chargea un ninpo du vide transperçant. Les deux ninpos avaient changé l'atmosphère tellement la puissance s'en dégageant étaient grandes.

Hayate - "Tu vas mourir ici RYU!"
Ryu - " Tu ne me laisses pas le choix Hayate!"

Sur ces mots les deux lancèrent leur ninpo.

Hayate - "C'est la FIN RYU! haaaaaaaaaaaaa!
Ryu - "Rahhhhhhhhhhh"

C'est à ce moment qu'apparut entre les deux Shinobi Ayane.

Ayane - "ARRETEZ!"
Ryu - "Ayane!"

Ryu dévia la trajectoire de son ninpo et l'envoya dans le ciel sans étoile, mais le Torn sky blast d'Hayate était déjà parti et percuta Ayane de pleins fouets. L'explosion était d'une violence sans pareille.
La fumée se dispersa et Ayane était à terre...

Ayane - "Hayate..."
Hayate - "..."

Hayate restait comme paralysé après cet acte. Pendant ce temps, Ryu alla rejoindre Ayane pour voir son état.

Ayane - "Maître Ryu... Pardonnez-moi..."
Ryu - "...Tout va bien Ayane..."
Ayane - "Prenez soin d'Hayate..."

La kunoichi esquissa un dernier sourire avant de mourir dans les bras du Shinobi.

Ryu - "Tu l'as tué Hayate...TU M'ENTEND? tu as tué Ayane! Ton sang!
Hayate - "Je..."

Contre toutes attentes, l'expression sur le visage d'Hayate était crispée, comme si le shinobi luttait contre lui-même.

Ryu - [Pensée] "La malédiction semble s'atténuer, c'est le moment!"

Ryu en profita pour lancer une ultime dernière attaque sur Hayate. Il apparut derrière ce dernier et lui infligea un coup d'une extrême violence qui fit tomber le Shinobi dans les pommes.

Ryu -[Essoufflé] ...Triste jour...

Ryu effectua une prière sur le corps d'Ayane et la laissa sur le sol et prit Hayate pour le ramener au village Hayabusa.

Ryu - "Repose en paix."


Zone: Village Hayabusa.
Heure: 07h30
Date: 22 avril 2016


Une nuit avait passé depuis l'affrontement des deux Shinobi. Hayate était en soin avec sa soeur Kasumi dans la demeure de Ryu.

Ryu - "Momiji, comment vont Hayate et Kasumi?"
Momiji - "Hayate devrait se rétablir assez vite, j'ai retiré la malédiction qui pesait sur lui."
Ryu - "C'était donc bien une malédiction..."
Momiji - "Je ne connais pas cette magie par contre. C'est une énergie très sombre qui fait ressortir la haine de l'hôte et son côté sadique."
Ryu - "Ayane semblait ne plus être envoûté quand elle est morte..."
Momiji - "La malédiction doit certainement faiblir en fonction de l'état de l'hôte. Ce qui explique entre autres comment j'ai pu la retirer aussi facilement d'Hayate."
Ryu - "Hum...Kasumi en sait certainement plus que nous. Comment va-t-elle?"
Momiji - "Elle devrait vite se rétablir. J'ai pu soigner la totalité de ses blessures."
Ryu - "Beau boulot Momiji."
Momiji - "J'ai trouvé des traces de la malédiction dans son corps par contre maître Ryu."
Ryu - "Elle était...?"
Momiji - "Non, je veux dire, j'ai l'impression qu'on a essayé de l'envoûter, mais que le sort ne fonctionne pas sur elle. Les fragments de malédictions ont disparu avant même que je fasse quoique ce sois."
Ryu - "Elle est donc immunisée... Étrange."
Momiji - "C'est surement pour cela qu'ils ont fait des expériences sur elle. Pas mal de sang a été prélevé."
Ryu - "Hum...Je n'aime pas la tournure des événements Momiji..."
Momiji - "Je vous fais savoir quand Kasumi ou Hayate se réveille maître Ryu."
Ryu - "Bien."

Heure: 16h23

Kasumi fut la première à se réveiller. Ryu et Momiji en profitèrent pour lui poser les questions, pour enfin avoir quelques réponses.

Kasumi - "Où-suis-je...?"
Momiji - "Au village Hayabusa Kasumi."
Ryu - "Tout va bien Kasumi, tu ne risques plus rien ici."
Kasumi - "Maître Ryu...?"

Heure: 16h25

Momiji - "Comment te sens-tu Kasumi?"
Kasumi - "J'ai connu mieux... Mais merci infiniment Momiji."
Momiji - "Ce n'était rien."
Ryu - "Content que tu ailles bien Kasumi. J'ai cependant quelques questions à te poser et quelques mauvaises nouvelles à t'annoncer..."
Kasumi - "Je vous écoute Maître Ryu..."
Ryu - "Au cours de cette nuit j'ai affronté ton frère Hayate près du village Mugen Tenshin après t'avoir retrouvé. Il était comme ensorcelé. Il est à l'étage au-dessus, Momiji a retiré la malédiction de son corps."
Cependant, pendant la bataille Ayane a été tué par la folie meurtrière de ton frère envoûté... Elle s'est sacrifiée pour le sauver."
Kasumi - "Ayane..."

Elle se força à retenir sa peine, mais de fines larmes sortirent des yeux de la jeune Kunoichi malgré elle.

Momiji - "..."
Ryu - "... Pardonne mon manque de compassion Kasumi, mais nous pleurerons Ayane quand tout ceci sera fini..."
Kasumi - "Je comprends..."
Ryu - "Déjà, que faisais-tu près du village Mugen Tenshin? C'est risqué pour toi d'y aller."
Kasumi - "Mais...C'était vous maître Ryu qui m'avait dit de venir ici... C'était à Tokyo, il y a cinq jours."
Ryu - "Impossible Kasumi...J'étais à Washington..."
Kasumi - "Je vous dis la vérité, je n'ai aucune raison de mentir..."
Ryu - "Je pensais en avoir terminé avec ces histoires de clones démoniaques après les événements de la LOA..."
Momiji - "Il ne portait que votre costume peut être maître Ryu. Vous n'avez pas qu'une seule tenue."
Kasumi - "Je connais Ryu, Momiji, sa voix et ses yeux étaient les mêmes que le Ryu qui se trouve à côté de moi."
Ryu - "...J'espérais avoir des réponses..."
Momiji - "Tu sais quelque chose sur tes ravisseurs Kasumi? Ou encore qu'est ce qu'il te voulait?"
Kasumi - "Je ne sais rien d'eux, ni ce qu'ils m'ont fait, j'étais droguée a priori... Par contre, j'ai juste eu le temps de voir un signe sur la tenue d'un de mes ravisseurs. Tout a été très vite j'ai été prise par surprise..."
Ryu - "Un signe?"
Kasumi - "Oui, une sorte de symbole qui représentait un Tigre."
Momiji - "Un tigre? Ce n'est pas un signe de clan, nous les connaissons tous."
Ryu - "...Tu ne les connais pas tous Momiji..."
Momiji - "Excusez-moi?"
Ryu - "Il existe un très vieux clan de l'époque précédant ma naissance. C'était le clan Malakajin. Et leur symbole était un tigre..."
Momiji - "..."
Kasumi - "..."
Ryu - "Mon père a eu à faire avec ce village à l'époque. Il en saura plus que moi. Nous devrions aller le voir."

Soudain une énorme explosion eut lieu à l'extérieur.

Momiji - "Qu'est-ce que c'était? Et c'est quoi tout ce bruit?

Trois autres explosions se firent entendre suivi de l'alarme du village et des hurlements. Tout à coup un enfant ninja entra dans la pièce où étaient Ryu et les deux Kunoichi :

Ninja - "Maître Ryu!"
Ryu - "Sanji?"
Sanji - On est attaqué, le village est attaqué, il y a des ninjas en tenue noire de partout!"
Ryu - "Impossible. Kasumi, Momiji, Sanji. Restez ici, je vais voir ce qui se passe!"

Ryu sortit de la demeure et aperçut des ninjas habillés de noir attaqué le village. Il remarqua un symbole qui le laissa de marbre...

Ryu - "Impossible...Le clan Malakajin!"

Ryu remonta son écharpe sur son visage et dégaina la dragon sword prêt à défendre son village...

Fin du chapitre 2.
Revenir en haut Aller en bas
Novalys
Chef Ninja
Chef Ninja
Novalys


Messages : 420
Date d'inscription : 15/04/2013
Age : 32
Localisation : Nord (59)

Fic : Moonlight - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fic : Moonlight   Fic : Moonlight - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Juin - 21:26

Han... non... pourquoi Ayane... Fic : Moonlight - Page 2 757717
Revenir en haut Aller en bas
[Admin]Miryu83
Administrateur
Administrateur
[Admin]Miryu83


Messages : 2610
Date d'inscription : 15/09/2010
Age : 31
Localisation : Lorgues ( Var )

Fic : Moonlight - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fic : Moonlight   Fic : Moonlight - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Juin - 21:33

Bordel de mer** je veux la suite mais je vais devoir attendre jusqu'à demain Fic : Moonlight - Page 2 757717
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Miryu83?feature=mhum
Vergil
Maître Ninja
Maître Ninja
Vergil


Messages : 593
Date d'inscription : 24/03/2013
Age : 33
Localisation : France

Fic : Moonlight - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fic : Moonlight   Fic : Moonlight - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Juin - 7:11

Bon, l'attente sera moins longue que prévu Fic : Moonlight - Page 2 766162

Chapitre 3

Chapitre 3 (1/7) : Un nouveau but.
Zone: forêt mystérieuse
Heure: 01h09
Date: 06 octobre 2016.


Voilà maintenant trois heures qu'on marchait. Je ne sentais plus mon corps tellement la fatigue se faisait sentir. J'aurai bien aimé avoir la pêche de Sindel...
Il faisait de plus en plus noir et la densité de la forêt n'aidait en rien. Kasumi s'arrêta soudainement et proposa d'arrêter la marche pour la nuit.

Kasumi - "Ici, ça sera parfait pour faire un feu de camp."
Dastan - "Tu veux t'arrêter?"
Kasumi - "Il fait trop sombre, je ne vois rien à trois mètres. En plus un peu de repos ne te fera pas de mal et à moi non plus."
Dastan - "...Tu n'as pas tort."
Kasumi - "Bien, je vais faire un feu."

Heure: 01h17

Pour être franc, je n'avais pas du tout envie de dormir ou de rester là. Mais la chaleur du feu m'apaisa. Un point positif déjà.

Sindel - "Alors, comme ça tu es une Kunoichi hein?"
Kasumi - "Oui"
Dastan - "Perspicace Sindel, tu devrais penser à te lancer dans la police."
Sindel - "Je t'emmerde Dastan."
Kasumi - "C'est le grand amour entre vous deux à première vue."
Dastan - "Elle serait plus utile dans mon ventre. Ha!"

Heure: 03h32

La nuit avait bien commencé, la forêt était calme et Sindel dormait à profond sommeil. Joie! Mais il manquait quelqu'un. Kasumi.
Je me demandais où elle avait bien pu passer, étant donné que son katana et sa cape étaient toujours à côté de l'ancien feu. Je décidai de me lever et de faire un petit tour des environs. Il ne me fit pas longtemps
pour tomber sur un petit chemin qui débouchait sur un lac magnifique avec au bord, cette Kasumi.
La vue était magnifique, cette forêt me sortait par les yeux, mais faut bien avouer qu'elle avait quelque chose de magique.
Mais mon esprit fut vite attiré par cette Kasumi, en effet, j'entendais des pleure discret venant de cette fille.
Ça alors, pour une surprise, moi qui pensais que cette fille était une meurtrière de sang-froid... Les meurtriers ont du coeur maintenant? Enfin bref, deux choix s'offrirent à moi.
Le premier était mon côté humain qui voulait que j'aille lui parler et la réconforter.
Le deuxième, était un côté inconnu mais fort désagréable qui me disait qu'au fond, cette fille à ses problèmes et j'ai les miens, autant lui foutre la paix.
Bon, je chassai très vite cette pensée d'égoïste de ma tête et me décidais à m'avancer vers cette Kasumi doucement pour ne pas casser l'ambiance qui régnait ici. Je pris la parole :

Dastan - "Ce n'est pas ton jour on dirait."
Kasumi - "..."

Et bam, niveau tact, je repasserais. Déjà je l'avais fait sursauter et deuxièmement j'ai plus tué l'ambiance qu'autre chose. Elle me regarda quelques secondes avant de retourner la tête vers le lac...
J'ai vraiment été naze. Bon, faut dire que je n'ai pas été gâté en conversation depuis mon réveil hier dans la soirée. Entre une belette volante plus qu'énervante et une épée cinglée qui parle en énigme, je n'ai pas vraiment eu de vrai échanges...
Je retentai ma chance, j'avançai de nouveau vers elle et décidais de m'asseoir à côté et d'admirer la vue aussi. Je pris ensuite la parole avec un peu plus de tact!

Dastan - "Hum... Excuse mon manque de tact Kasumi, mais je n'ai pas vraiment eu de vraies conversations depuis que je me suis éveillé hier... Sauf avec une belette et une épée..."

Je ne rêvais pas, à travers ces larmes j'aperçus un petit sourire de coin.

Kasumi - "Ce n'est pas grave... Je comprends."
Dastan - "Quelque chose ne va pas?"
Kasumi - "...Non... Rien, tout va bien."

Bon, deux solutions s'offraient à moi encore une fois. Où je rentrais au camp rejoindre Sindel et l'autre épée glauque, où je restais ici à essayer de parler avec cette fille plus qu'attirante?
Mon choix fut rapide, je restais ici et repris la parole :

Dastan - "Tu sais Kasumi, je suis amnésique et je n'ai absolument aucune idée de qui je suis. Je ne te jurerais pas. C'est comme si tu allais parler à ton nounours préféré, en moins doux.

L'humour et l'autodérision semblaient fonctionner. Eureka, elle parla enfin.

Kasumi -"... J'ai juste perdu trop de personnes chères ces derniers mois..."
Dastan - "Ho... Désolé. Je ne peux pas comprendre ce que tu ressens vu que ma seule perte de la soirée fut un peu de sang suite au combat.
Kasumi - "C'est stupide, mais des fois je me dis que j'aimerais être amnésique comme toi Dastan..."
Dastan - "Tu sais, j'ai d'autres problèmes à cause de ça. Je ne sais même pas qui je suis et ce que je suis."
Kasumi - "Tu veux vraiment savoir qui tu es? Je veux dire, il se pourrait que tu n'aimes pas ce que tu étais Dastan. L'ignorance est parfois une bonne chose..."
Dastan - "Peut être oui... Pour dire vrai, j'ai peur de découvrir ce que je suis, mais bon, resté dans l'ignorance est insupportable.
Kasumi - "Je vois..."

Kasumi me fixa de nouveau comme la première fois qu'elle me vit. C'était assez stressant ce regard larmoyant et décida de briser le silence:

Dastan - "Hum... En toute honnêteté Kasumi, te voir me fixer comme cela est assez dérangeant."
Kasumi - "... Excuse moi, c'est juste que tu ressembles tellement à Ryu..."
Dastan - "Je lui ressemble tant que ça?"
Kasumi - "Un peu... C'est surtout ta tenue qui me perturbe, c'est à quelques détails près, la même qu'il portait.
Dastan - "Ah... Je ne sais même pas d'où vient cette tenue en vérité haha. J'ai été habillé comme ça dès que j'ai saisi ma lame."
Kasumi - "..."
Dastan - "Hum, dit moi, dans ton histoire de tout à l'heure, tu as mentionné un certain, Aidan, tu pourrais m'en dire un peu plus?"
Kasumi - "Je ne l'ai pas vu, c'est Momi... Une amie qui la vue combattre avec Ryu. Je ne connais rien de cet Aidan.
Dastan - "Ah... Dommage."
Kasumi - "Pourquoi cette question?
Dastan - "Bien pour te dire la vérité, un des assassins que tu as tués tout à l'heure, m'a appelé Aidan..."
Kasumi - "... Je ne sais pas à quoi il ressemble, je ne peux pas t'aider. Mon amie doit en savoir plus que moi."
Dastan - "Ton amie? Je suis une coquille vide comme je t'ai dit, tu n'as pas besoin de cacher quoique ce sois..."
Kasumi - "... Elle s'appelle Momiji, c'était la cible de cette attaque sur le village. Je l'ai aidé à s'enfuir du village.
Dastan - "Et... Tu ne sais pas où elle est j'imagine c'est ça?"
Kasumi - "Non, je sais très bien où elle est, mais elle est poursuivie par quelqu'un... Je lui ai donc demandé de rester caché le temps que je trouve les responsables, c'est pour ça que je suis ici.
Dastan - "Tu cherches le clan Malakajin c'est ça?"
Kasumi - "Oui... Selon mes informations, le village se trouve dans cette forêt."
Dastan - "Et quand tu l'auras trouvé, tu vas faire quoi? Ils n'ont pas l'air d'être tendre ces types."
Kasumi - "Moi non plus... Ils doivent payer le mal qu'ils ont fait..."

Elle avait dit ça d'une façon vraiment déterminée, la vengeance brulait dans son regard. Ce qui m'intéressa ceci dit c'est qu'elle savait où était ce clan. Une occasion rêvée pour moi de découvrir peut-être
qui est cet Aidan. Il fallait que je la suive, c'était bien plus important que cette mission stupide.

Dastan - "Ça te dérange si je t'accompagne à la recherche de ce village...? J'aimerais aussi en savoir plus sur eux..."
Kasumi - "Peut importe ma réponse, ta décision est déjà prise hein?"
Dastan - "Hum... oui."
Kasumi - "Si tu veux alors..."

Après cette réponse, je me levai et retournai au campement annoncer la nouvelle à Sindel et Ashiro.

Dastan - "Ashiro..."
Ashiro - "Je le sais Dastan. Tu suis ton destin. Je ne peux m'y opposer, je serais ton arme.
Sindel - "Hein? Quoi? De quoi vous parlez?
Dastan - "Que la mission vient de changer, cette fois notre cible, c'est le clan Malakajin."
Sindel - "QUOI? Ah non non non non, tu n'es pas bien ou quoi? C'est des tueurs sanguinaires. Hors de questions que je viens !"
Dastan - "Tu es obligé de suivre Ashiro et c'est MA lame, alors que tu sois d'accord ou pas, tu me suivras, à mon grand regret. On part dans la matinée.
Sindel - "Adieu mon cruel..."

Cette nuit allait être courte, car demain, nous partons à la recherche de ce village et quelque chose me dit que quand on l'aura trouvé, ça va vite chauffer...

Ps : J'ai rajouté la liste des chapitres en page 1, pour une meilleurs lecture. Vous pourrez vous dirigez vers le chapitre souhaité Fic : Moonlight - Page 2 690401
Revenir en haut Aller en bas
Kas
Maître Ninja
Maître Ninja
Kas


Messages : 619
Date d'inscription : 06/02/2013
Age : 39
Localisation : Nord (59)

Fic : Moonlight - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fic : Moonlight   Fic : Moonlight - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Juin - 10:39

J'ai bien aimé, par contre cruel destin pour Ayane cat
Revenir en haut Aller en bas
http://dead-or-alive.fr/forum/index.php
Novalys
Chef Ninja
Chef Ninja
Novalys


Messages : 420
Date d'inscription : 15/04/2013
Age : 32
Localisation : Nord (59)

Fic : Moonlight - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fic : Moonlight   Fic : Moonlight - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Juin - 11:47

De même sympa ce début de chapitre, ça fait bizarre par contre "Kasumi une tueuse" même après l'avoir vu dans NG, je m'y ferai jamais

Et oui Kas, pourquoi c'est les meilleurs qui partent en premier Fic : Moonlight - Page 2 757717
Revenir en haut Aller en bas
[Admin]Miryu83
Administrateur
Administrateur
[Admin]Miryu83


Messages : 2610
Date d'inscription : 15/09/2010
Age : 31
Localisation : Lorgues ( Var )

Fic : Moonlight - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fic : Moonlight   Fic : Moonlight - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Juin - 12:51

Ouais pauvre Ayane ^^

Bon bah j'ai lu la suite, au début je me suis non (pas de ne pas la lire mais parce-que ce n'était pas la suite du chap 2) mais finalement j'ai bien aimé aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Miryu83?feature=mhum
Kas
Maître Ninja
Maître Ninja
Kas


Messages : 619
Date d'inscription : 06/02/2013
Age : 39
Localisation : Nord (59)

Fic : Moonlight - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fic : Moonlight   Fic : Moonlight - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Juin - 14:21

Novalys a écrit:
De même sympa ce début de chapitre, ça fait bizarre par contre "Kasumi une tueuse" même après l'avoir vu dans NG, je m'y ferai jamais

pareil pour moi, c'est tellement a l'encontre du personnage, que meme voir Hitomi ou Kokoro sur NG ne m'etonnerai meme plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://dead-or-alive.fr/forum/index.php
Vergil
Maître Ninja
Maître Ninja
Vergil


Messages : 593
Date d'inscription : 24/03/2013
Age : 33
Localisation : France

Fic : Moonlight - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fic : Moonlight   Fic : Moonlight - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Juin - 16:35

Bien dans ma fic elle a quand même de quoi devenir badass et sanguinaire la kasumi cat Elle a quand même bien ramassé Fic : Moonlight - Page 2 113169
Donc à moins d'être un témoin de géova, même Kasumi (dans mon histoire du moins) a envie de se venger Fic : Moonlight - Page 2 113169

Puis j'ai également fait en sorte de la rendre sensible malgré ce caractère différent de l'original Smile

Sinon, désolé de la fausse joie Miyru, mais il faut que j'alterne entre passé / présent dans ma fic Fic : Moonlight - Page 2 766162

Merci de vos compliments en tout cas Smile
Revenir en haut Aller en bas
[Admin]Miryu83
Administrateur
Administrateur
[Admin]Miryu83


Messages : 2610
Date d'inscription : 15/09/2010
Age : 31
Localisation : Lorgues ( Var )

Fic : Moonlight - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fic : Moonlight   Fic : Moonlight - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Juin - 17:03

Ouais je comprends mec tkt pas y'a pas de soucis et puis ça ne m'a pas vraiment dérangé c'est juste que je m'attendais à autre chose mais comme je l'ai dit tout à l'heure, j'ai bien apprécié malgré le fait que ce n'était pas suite des aventures de Ryu Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Miryu83?feature=mhum
Vergil
Maître Ninja
Maître Ninja
Vergil


Messages : 593
Date d'inscription : 24/03/2013
Age : 33
Localisation : France

Fic : Moonlight - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fic : Moonlight   Fic : Moonlight - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Juin - 0:29

Bon vive l'insomnie Mad ... Suite Very Happy

Lexique
Bloody Storm => double coup d'épée suivi d'un 360°
Rending Fall => Coup de katana en direction du sol d'une vitesse fulgurante
Kasame-Ate => Frappe puissante avec la paume de la main
Wind Falcon => Prend l'ennemi par la tête et le projette dans les airs
Rising Divine Swallow => plusieurs téléportations simultanées traversant de part en part l'ennemi avec le katana.

Chapitre 3 (2/7) : La revanche du Shinobi
Zone : Village Malakajin
Heure: 19h46
Date: 06 octobre 2016


Le village était silencieux, seul le bruit du vent était perceptible. Aux milieux, se tenait un Shinobi habillé de noir et portant une écharpe blanche. Dans la lueur de la nuit, seul son katana ensanglanté
était visible. Autour du Shinobi, des cadavres par dizaines.
Le ninja avait le regard dirigé sur un homme à l'autre bout. L'homme en question était très imposant de par sa taille. Il était habillé de noir, son visage était couvert par un masque à tête de tigre. Son arme était un sabre orné de symboles et pourvu d'un manche
en or. Le Shinobi prit la parole le premier :

Shinobi - "... C'est aujourd'hui que le clan Malakajin va payer pour tout le mal perpétrer à mon clan..."
Homme - "Tu es bien sûr de toi petit Shinobi"
Shinobi - "Il ne faut jamais se mettre à dos un Shinobi qui n'a plus rien à perdre Jin."
Jin - "Hohoho, je vois, tu veux donc rejoindre ton clan? hahahaha"
Shinobi - "Ryu... Ayane... Kasumi... Mon clan... Tu m'as tout pris. Aujourd'hui je suis venu prendre ta vie..."
Jin - "... Tu aurais dû rester caché Shinobi..."
Shinobi - "Mon nom c'est Hayate, leader du clan Mugen Tenshin. Et tu vas périr par le fil de ma lame.
Jin - "Pathétique... Je vais t'envoyer rejoindre le ninja dragon hahaha"

Sur ces mots, le Shinobi s'élança.
Le combat fit rage, Hayate lança la première attaque par un Bloody Storm*. Jin esquiva l'attaque et riposta par un violent coup de sabre horizontal. Le Shinobi se téléporta au-dessus de l'ennemi et exécuta un Rending Fall* qui percuta le sabre de Jin.
Les deux lames croisaient le fer à présent, Hayate se dégagea de l'emprise et réapparut derrière son ennemi et lui infligea un puissant Kasame-Ate* suivi d'un Wind Falcon*. Hayate enchaîna par un Rising Divine Swallow*. Jin n'avait pu parer
que deux coups sur trois. Le troisième coup atteignit Jin, ce qui ouvrit une plaie béante à l'épaule de ce dernier et brisa son sabre dans le même temps.
Hayate dominait largement le combat. Le leader ne pouvait absolument rien faire.

Jin - [Essoufflé]"... high... Une telle vitesse... Tu n'es pas le Shinobi du vent pour rien...arhg"
Hayate - "Je me suis entrainé sans relâche... Jusqu'à la limite de la mort ces six derniers mois... Pour pouvoir te voir agoniser et me supplier de t'épargner..."
Jin - "Ha... Ça n'arrivera pas Shinobi, JAMAIS !"

Sur ces mots le leader du clan Malakajin exécuta une incantation et une énergie sombre parsemée d'éclairs tourbillonnait dans la paume de sa main valide...

Hayate - "Qu'il en soit ainsi."

Au même moment le Shinobi rangea son katana calmement et exécuta des rapides mouvements de bras. Une lumière éblouissante émanait des mains du Shinobi, qui forma un énorme concentré d'énergie électrique.

Jin - "Crève conn***"

Jin lança son ninpo.

Hayate -[Voix basse] "Pour Mugen Tenshin..."

Au moment où ce dernier allait toucher le Shinobi, il lança le Torn Sky Blast. un flash de lumière éclaira la totalité des environs suivis d'un gros coup de tonnerre. La puissance de la technique absorba le ninpo de l'ennemi et percuta ce dernier à une vitesse fulgurante. L'impact créa un véritable tremblement de terre suivie d'un bruit perceptible à des kilomètres.

Heure: 19h54

Tout était de nouveau calme, seuls quelques éclairs étaient encore visibles au lieu de l'impact. Au milieu du cratère était allongé le leader du clan Malakajin agonisant.
Le Shinobi dégaina Jiran-Maru et s'avança calmement vers ce dernier.

Jin - "C..Ce n'est pas f...finit Shinobi...hehe"
Hayate - "..."
Jin - "Je ne suis...Qu'un pion dans ce jeu...he...he"
Hayate - "..."
Jin - "Me tuer ne sert à rien... Ma mort ne signifie... Rien..."

Le Shinobi arriva à hauteur du Leader et prit la parole :

Hayate - "Peu importe combien vous êtes... Je vous détruirais jusqu'aux derniers."

Sur ces mots, le Shinobi leva son katana pour en finir avec le leader.

Jin - "LES TENEBRE SONT IMMORTEL HAA"

Le Shinobi enfonça sa lame dans le coeur de ce dernier et la retira quand le leader ne dégagea plus un souffle...

Hayate - "Enfin..."

Hayate rangea son fidèle katana et détourna son regard du Leader avant de retourner sur ces pas, dans l'ombre...

Zone: Forêt Mystérieuse.
Heure: 20h08


Dastan - "La vache c'était quoi ce tremblement de terre?
Kasumi - "Je ne sais pas, mais ce n'était pas naturel"
Dastan - "Le flash de lumière venait de cette direction. On devrait aller voir."
Sindel - "Pardon? Vous savez, par principe, on ne va pas là où ça fait boom."
Dastan - "Par principe, je ne parle pas aux animaux qui volent non plus. On y va."
Kasumi - "Bien."

Zone: Village Malakajin
Heure: 20:18


Après une journée de marche, nous avions enfin trouvé ce village. Le problème c'est qu'il était en ruine et que tout le monde était mort...

Dastan - "Eh bien, quelqu'un a passé ses nerfs ici..."
Kasumi - "..."
Dastan - "Je pense pouvoir dire que tu n'as plus besoin de te venger, quelqu'un ou quelque chose s'en est occupé à ta place."

Alors qu'on avançait dans ce village, j'aperçus un énorme cratère et me dirigeai vers ce dernier. Ce que je vis dedans était très clair. C'était ce type qui donnait des ordres dans ma vision...

Dastan - "Tu le connais Kasumi ce type?"
Kasumi - "Non."

Soudain, un inconnu nous adressa la parole.

??? - C'était l'ancien Leader de ce village. Il a rendu l'âme ceci dit."

Je me retournais d'un coup et dégainai Ashiro. Je vis un ninja nous regarder du haut d'un toit. Alors que je me préparais mentalement à affronter ce type, je m'arrêtai net quand j'entendis Kasumi parler.

Kasumi - "Hayate... ?"
Hayate - "...Impossible... tu dois encore être un de ces clones!"

Ce ninja venait de s'élancer sur Kasumi à une telle vitesse que je ne pus même pas riposter, kasumi elle, avait eu le temps de sortir son katana et de croiser le fer avec le ninja. Comment a-t-elle fait?

Kasumi - "Arrête Hayate... Je ne suis pas un clone, je suis ta vraie soeur, je t'en prie arrête."
Hayate - "..."
Kasumi - "Crois moi Hayate..."

Alors que je m'apprêtais à intervenir, le ninja se dégagea et d'un mouvement vif rangea son katana. Ouf. Il prit ensuite la parole.

Hayate - "Kasumi... Je te croyais..."
Kasumi - "Je te croyais mort aussi Hayate..."
Dastan - "Excusez-moi de casser l'ambiance et d'exister, mais tu connais ce type Kasumi?"
Kasumi - "C'est Hayate. Mon frère."

D'un côté j'étais content pour Kasumi après cette annonce et ravi que ce type ne soit pas un ennemi... Mais d'un autre côté, j'étais venu ici pour des réponses sur mon passé..
Et tout ce que j'y trouve, c'est un village réduit en cendres... Qu'allait-il se passer maintenant?
Revenir en haut Aller en bas
Vergil
Maître Ninja
Maître Ninja
Vergil


Messages : 593
Date d'inscription : 24/03/2013
Age : 33
Localisation : France

Fic : Moonlight - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fic : Moonlight   Fic : Moonlight - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Juin - 2:16

Oula, il y a vraiment pas eu foule sur le dernier chapitre Fic : Moonlight - Page 2 4235

Je mets la suite quand même^^

 Suite nocturne Laughing

Lexique
Maizuru => Coup de pied retourné dans les airs.
Suisen-Chu =>  décolle du sol pour effectuer un violent coup de coude.
Fire-Razen => Violent coup de poing enflammé.
Fire-Jaraki => Violent coup de pied enflammé qui propulse dans les airs.
Senko-fire-Izuna => tourbillonne dans les airs en créant une tornade de feu.
Tenshin-Sho =>  Impact puissant avec les deux paumes de la main.




Chapitre 3/7 : La destinée.

Zone: Village Malakajin
Heure: 20h27
Date: 06 octobre 2016


   Voilà au moins dix minutes qu'on parlait. Ce type était responsable de ce qui s'est passé ici. Il a parlé de vengeance et de ce Ryu... Encore ce Ryu...
Mais moi j'étais intrigué par autre chose. Je ne sais pas pourquoi, mais je sentais que quelque chose allait arriver, je ne peux l'expliquer... Mais je savais qu'un truc clochait ici...

Hayate - "Kasumi... Je comprends que tu m'en veuilles pour Ayane... Je me le pardonne pas non plus."
Kasumi - "..."

   Pendant que ces deux-là discutaient familles, j'en profitai pour faire un petit tour des environs. Je cherchais d'où pouvait venir ce sale sentiment d'insécurité depuis tout à l'heure.
Un moment donné, Ashiro m'adressa la parole :

Ashiro - "Qu'en penses-tu Dastan?"
Dastan - "Pardon?"
Ashiro - "Je sens que tu es tourmenté. Je peux le sentir.
Dastan - "Bien c'est que... J'ai l'impression que quelque chose va arriver ici..."
Ashiro - "Oui, je le sens aussi."

   Cette fois c'était sûr, cette épée est vraiment dérangée. Enfin bref, je continuai à avancer, jusqu'au moment où Ashiro m'arrêta de nouveau :

Ashiro - "C'est le moment Dastan."
Dastan - "Le moment de quoi?"
Ashiro - "Le moment d'accomplir ta destinée."
Dastan - "Woh woh woh, de quoi tu parles là? C'est quoi ma destinée? Et pourquoi tu me parles de ça ici?"
Ashiro - "dégaine-moi Dastan."
Dastan - "Pourquoi? Je n'ai aucune raison de te sortir de ton fourreau."
Ashiro - "Fais-le Dastan."
Dastan - "Si ça peut te faire plaisir."

   Je ne sais pas ce qu'avait Ashiro, mais il était bavard ce soir. Je décidais de le sortir. Et c'est à ce moment précis, que tout allait changer...
Je fus frappé par un flash qui me fit tomber à genoux. La douleur dans ma tête était atroce, j'avais des milliers d'images qui arrivaient en continu. Au bout d'un moment un nouveau flash et les images avaient cessé...

Kasumi - "Dastan? Tu vas-bien?"
Dastan - "..."
Kasumi - "Tu as vu quelque chose?"
Dastan - "..."
Kasumi - "He Dastan tu m'entends?"
Dastan - "..."

   D'un coup, Dastan se jeta sur Kasumi et lui infligea un violent coup avec la paume de la main, ce qui la fit virevolter à une dizaine de mètres.

Hayate - "Kasumi!"

   Le coup était d'une extrême violence, la kunoichi était totalement désorientée. Au même moment Dastan était déjà derrière le Shinobi qui n'eut pas le temps de comprendre grand-chose qu'il reçut une boule de feu dans l'abdomen, ce qui le fit tomber à genoux."

Hayate - "Arh!"
Kasumi - "Attention Hayate, ses yeux brillent comme ceux qui étaient touchés par la malédiction!"

   Kasumi et Hayate se relevaient et recula de quelques mètres.

Hayate - "Il va falloir l'affronter Kasumi!"
Kasumi - "Bien."

   Sur ces paroles, La Kunoichi et le Shinobi s'élancèrent sur Dastan. Le combat commença quand le Shinobi envoya le premier coup. Il décrocha un Maizuru* que Dastan esquiva sans problème, Kasumi était déjà derrière à envoyer un Suisen-Chu*
que Dastan esquiva de nouveau en se téléportant dans une explosion de braises pour réapparaitre derrière la kunoichi et lui envoyer un fire-Razen* qui l'envoya avec violence contre l'arbre adjacent. Dastan disparut de nouveau en cendres, pour cette fois
apparaitre au-dessous du shinobi et lui infliger un violent Fire-Jaraki* qui envoya le Shinobi dans les airs, dans le même temps, Dastan se téléporta et attrapa le Shinobi par la taille avant d'effectuer un Senko-fire-Izuna*. Le Shinobi se dégagea au dernier moment
mais dû subir tout de même les dégâts de feu. La Kunoichi en profita pour effectuer un Tenshin-Sho* qui toucha Dastan de plein fouet, ce qui a pour effet de l'envoyer à quelques mètres. Mais Dastan se releva très vite et fit une incantation extrêmement rapide qui fit
 apparaitre sous les pieds de la kunoichi un geyser de feu sorti de nulle part. Le geyser toucha la Kunoichi et la propulsa dans les airs, avant de s'écraser sur le sol. Dastan exécuta une nouvelle incantation en direction du Shinobi. Une vague de flamme fut projeté de
la paume de Dastan et frappa Hayate de plein fouet une fois de plus.

Hayate - "Ce n'est pas vrai, c'est qui ce mec... Comment il a pu utiliser l'attaque ultime du clan Hayabusa?!"
Kasumi - "... Il faut faire attention à ne pas se faire touch..."

   À peine la kunoichi eut le temps de finir sa phrase qu'elle se retrouva avec son frère paralysé par plusieurs chaînes de feu sortant du sol.

Hayate - "Impossible d'où sortent ces chaines?"
Kasumi -" Dastan arrête, qu'est-ce que tu fais! Résiste à la malédiction!"
Dastan - "La malédiction? Quelle malédiction? Je suis parfaitement lucide hahaha"
Kasumi - "..."
Dastan - "Ma vision n'a jamais été aussi claire, je me souviens de tout à présent. Je suis Aidan Hayabusa et je suis le véritable ninja dragon! Hahahaha"
Hayate - "De quoi tu parles espèce de malade? Ryu est le seul ninja dragon!"
Aidan - "Petit Shinobi ignorant, je l'ai tué il y a six mois. J'ai tué mon frère, ce qui fait de moi le véritable maître ici ! Ashiro, mon fidèle katana m'a permis d'y voir plus clair..."
Hayate - "C'est quoi cette histoire..."
Kasumi - "Impossible.."
Aidan - "Maintenant que vous êtes neutralisés, permettez-moi de continuer ce que j'avais commencé il y a six mois."

   Après ces mots, Aidan planta Ashiro dans le sol et exécuta une incantation. Le katana et Aidan se mirent à briller d'une aura rouge sang et un portail s'ouvrit devant les yeux de la kunoichi et du Shinobi.

Hayate - "Qu'est..."
Kasumi - "Un portail?!"

   Soudain, un grand démon sort du portail. C'était Marbus, le grand démon maître de l'Outremonde.

Hayate - "Impossible!"

   Aidan pris la parole :

Aidan - "Te voilà libre Démon, comme prévu.
Marbus - "Enfin... J'attends ce moment depuis si longtemps... Tu es de parole ninja..."
Aidan - "Je ne te sers pas minable démon. Ne l'oublie pas. C'est moi qui commande ici."
Marbus - "Rrrrrr...."
Aidan - "Bien, à présent, tu es libre d'invoquer tes armées Marbus et déchaîne ta rage sur ce misérable monde."
Marbus - "....À vos... Ordres...Rrrr"

    À contre-coeur, Marbus prend son envol et disparaît dans les nuages.

Hayate - "C'est impossible, comment il a pu soumettre le Grand démon Marbus?"
Aidan - "Haha, ce n'est pas compliqué petit Shinobi. Ashiro n'est pas une épée lunaire, c'est le katana maudit forgé en enfer, son porteur a le don de contrôler tous les démons. Hahaha"
Hayate - "Non... Comment as-tu pu entrer en possession d'une telle lame?"
Aidan - "Il n'y a aucune limite pour un membre de la famille Hayabusa..."
Kasumi - "Tu ne pourras jamais garder le contrôle de tous les démons que tu vas lâcher Aidan, tu es complètement fou!"
Aidan - "Le seul qui pouvait se mettre en travers de ma route, était mon frère, le ninja dragon. Maintenant que je l'ai envoyé six pieds sous terre, plus rien ne peut m'arrêter... D'ailleurs, vous allez mourir ici."

   Aidan resserra les chaînes de feu sur Hayate et Kasumi.

Hayate - [Essoufflé]"Arrh... C'est mauvais... Faut faire quelque chose..."
Kasumi - "Ha.... Je ne peux rien... Faire..."

   Alors que les chaînes se resserrèrent de plus en plus. Aidan reçut un énorme ninpo de feu en pleine face. L'explosion était assez puissante pour forcer Aidan à perdre l'emprise sur Kasumi et Hayate. Mais l'attaque ne lui causa quasiment aucun dégât...

Aidan - "Du feu sacrée? Je me demandais quand est-ce que tu allais te montrer petite Shrine Maiden..."
Momiji - "Kasumi , Hayate, partez, je vais le retenir!"
Kasumi - "Tu..."
Momiji - "Dégagez d'ici je vous dis!"
Aidan - "Hahaha, tu ne penses quand même pas pouvoir m'arrêter hein?"
Hayate - "Kasumi! Viens, on est plus en état de combattre!"

   Sur ces mots, la Kunoichi s'éclipsa dans un nuage de pétales et le Shinobi suivi à son tour.

Aidan - "A cause de toi espèce de petite conne, j'ai raté une occasion de tuer ces deux nazes.
Momiji - "...Je sais ce que vous préparez toi et Murai. Je dois t'arrêter! C'est moi ton adversaire à présent!"
Aidan - "Tu ne sais vraiment pas à qui tu as à faire Momiji..."

   Un nouveau combat allait éclater...
Revenir en haut Aller en bas
[Admin]Miryu83
Administrateur
Administrateur
[Admin]Miryu83


Messages : 2610
Date d'inscription : 15/09/2010
Age : 31
Localisation : Lorgues ( Var )

Fic : Moonlight - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fic : Moonlight   Fic : Moonlight - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Juin - 12:52

Oh non je le sens mal ce combat à tous les coups Momiji va se faire descendre Fic : Moonlight - Page 2 757717

Sinon j'avais lu ton avant dernier chapitre, mais je l'avais lu et juste après je jouais avec des potes sur la PS3 donc je n'ai pas vraiment eu le temps de répondre et en fin de soirée, ou début de nuit plutôt j'étais crevé donc je ne suis pas retourné sur ce topic ^^

Sinon j'ai bien aimé la suite, voir très bien aimé ^^

Par contre je n'ai pas lu les descriptifs des termes techniques parce-que à force de lire en bas, revenir en haut et ainsi de suite on se perd un peu et on se détache un peu de la lecture par rapport à l'histoire je trouve. Mais bon du moment que je comprends la trame et que j'ai à peu près une idée du combat ça va ce n'est pas dérangeant ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Miryu83?feature=mhum
Vergil
Maître Ninja
Maître Ninja
Vergil


Messages : 593
Date d'inscription : 24/03/2013
Age : 33
Localisation : France

Fic : Moonlight - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fic : Moonlight   Fic : Moonlight - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Juin - 13:24

Euh bien en fait, au début, je décrivais les coups directement en écrivant, mais ça cassait un peu le rythme d'écrire par exemple "tourbillon de flammes du dragon", à la place je traduis par izuna-fire, c'plus classe et c'est plus court et j'explique en gros plus haut.^^

Enfin après, j'attends des retours sur les termes techniques. Vous préférez quoi? Une explication directe du coup dans le scénario ou un lexique?^^ (ou autre chose? Proposez je suis ouvert aux idées Smile

Edit : + je déteste ce nouveau système de message. 90% du temps les smiley fail et les couleurs de ma fic sont ignoble Fic : Moonlight - Page 2 195900
Revenir en haut Aller en bas
[Admin]Miryu83
Administrateur
Administrateur
[Admin]Miryu83


Messages : 2610
Date d'inscription : 15/09/2010
Age : 31
Localisation : Lorgues ( Var )

Fic : Moonlight - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fic : Moonlight   Fic : Moonlight - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Juin - 13:59

Oh non j'avais pas vu ce système des couleurs bordel c'est pénible. Je préférais le système de code des couleurs, d'autant plus que récemment j'avais trouvé un site où il donnait tous les codes de couleurs (car quand on cliquait sur le symbole des couleurs, on était limité. Et avec ce site on en a plus et ça rendait plutôt bien surtout le goldenrod où c'était entre le jaune clair et le orange :
http://zeldarpg.forumgratuit.org/t159-tuto-code-de-la-couleur-dans-vos-textes





EDIT : Bon j'ai foiré ma couleur alors que sur le corps du message, c'était la même couleur, du noir Fic : Moonlight - Page 2 195900


Perso je n'adhère pas du tout à ce nouveau système.




Par contre pour les termes techniques de ta fic je ne sais pas c'est pas évident, on va attendre que les autres se prononcent, s'ils se prononcent Fic : Moonlight - Page 2 942277 




Désolé pour le petit HS au fait (par rapport au corps du message), et je termine mon HS par une dernière phrase, où tu me répondras en mp si tu veux. T'en es où en ce qui concerne ma bannière Question Tu as continué Question Tu as arrêté Question 
Voilà c'est pas PRESSÉ mais c'est juste pour savoir Wink 


EDIT : Bon vu que ça faisait dégueulasse, j'ai modifié la couleur mais là c'est encore pire dans le corps du message, je ne vois même pas mon texte puisque j'ai mis la couleur à nouveau en blanc mdr
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Miryu83?feature=mhum
Vergil
Maître Ninja
Maître Ninja
Vergil


Messages : 593
Date d'inscription : 24/03/2013
Age : 33
Localisation : France

Fic : Moonlight - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fic : Moonlight   Fic : Moonlight - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Juin - 14:13

Pas grave pour le Hs, je mets en général toujours les chapitres à la page 1, pour pas ce perdre.

Sinon ta bannière, je l'ai mise en stand by depuis hier, Youtube me pète une couille sans toucher l'autre... Chaque fois il y a un putain de truc qui foire...
Revenir en haut Aller en bas
Novalys
Chef Ninja
Chef Ninja
Novalys


Messages : 420
Date d'inscription : 15/04/2013
Age : 32
Localisation : Nord (59)

Fic : Moonlight - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fic : Moonlight   Fic : Moonlight - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Juin - 14:25

Perso pour les termes technique ça me dérange pas, après c'est p'téte parce que je suis habitué, dans les livres que j'lis ça arrive souvent qu'il y ai des termes compliqués.

Après ça m'arrive de lire deux fois un même passage, une fois sans la traduction des termes compliqués et une fois avec.

Donc moi ça me dérange pas plus que ça Fic : Moonlight - Page 2 690401

Je le sens pas trop le combat pour Momiji... Fic : Moonlight - Page 2 125136
Revenir en haut Aller en bas
[Admin]Miryu83
Administrateur
Administrateur
[Admin]Miryu83


Messages : 2610
Date d'inscription : 15/09/2010
Age : 31
Localisation : Lorgues ( Var )

Fic : Moonlight - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fic : Moonlight   Fic : Moonlight - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Juin - 14:39

Ok ça marche pas de soucis Vergil Smile

Je sens que quelqu'un va intervenir pour Momiji
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Miryu83?feature=mhum
Vergil
Maître Ninja
Maître Ninja
Vergil


Messages : 593
Date d'inscription : 24/03/2013
Age : 33
Localisation : France

Fic : Moonlight - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fic : Moonlight   Fic : Moonlight - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Juin - 22:30

Prout, suite^^ Bah dit donc, la pauvre Momiji, vous lui donnez pas beaucoup de chances Fic : Moonlight - Page 2 4235

Lexique:
Vole de l'hirondelle => saut extrêmement rapide dans une direction
Dragon Divine Rush => plusieurs vas et viens dans les airs d'une rapidité fulgurante.


Chapitre 4/7 : L'échec.
Zone: Village Malakajin
Heure:20h46
Date: 06 octobre 2016


   La kunoichi dégaina à la surprise générale un katana muni d'un manche mauve et d'une lame d'une brillance magnifique. Momiji lança la première attaque en effectuant un vol de l'hirondelle*. Aidan esquiva sans problème, la Kunoichi enchaîna par un combo au corps-à-corps qu'Aidan bloqua en totalité avant de disparaître
en cendres et de réapparaitre un peu plus loin.

Aidan - "Limace."
Momiji - "..."

   L'assaut reprit de plus belle, Momiji resta concentrée et fonça sur Aidan, ce dernier esquiva de nouveau, la Kunoichi effectua un combo suivi d'un double saut surprenant Aidan, elle attrapa par le coup ce dernier en plein saut et le lança dans les airs,
pour enchainer par un Dragon Divine Rush*. Aidan ne subit cependant aucun coup et en profita pour attraper la kunoichi par la taille et effectua un izuna. La kunoichi connaissait bien cette attaque et put s'en dégager à temps en utilisant sa vitesse naturelle.
À peine la kunoichi toucha le sol qu'Aidan lui infligea un violent coup de poing enflammé dans l'abdomen. La kunoichi virevolta 20 mètres plus loin, avant de s'écraser contre une des maisons encore debout.

Aidan - "Quel ennui, tu es vraiment faible. Je m'attendais à mieux venant de la disciple de mon frère."

   Momiji se releva non sans mal et lança une incantation qui invoqua un énorme bouclier flamboyant autour de la kunoichi. Elle effectua une nouvelle incantation et le bouclier fusionna avec elle, la kunoichi brillait à présent d'une forte lumière éblouissante.

Aidan - "Hum? Un nouveau tour de pass..."

   Aidan n'eut pas le temps de finir sa phrase que Momiji était déjà sur lui à abattre son katana sur ce dernier. Aidan eut juste le temps de sortir Ashiro et de croiser le fer avec la kunoichi.

Aidan - "Ahhhh, intéressant, tu te sers de ton ninpo pour augmenter ta vitesse, impressionnant. Mais insuffisant."

   Après ces mots, Aidan repoussa la lame de Momiji et donna un violent coup vif en diagonale avec Ashiro. L'attaque était fulgurante, Momiji esquiva de justesse et reculait de plusieurs mètres, mais l'attaque causa une énorme coupure à la kunoichi au niveau du thorax.
Le ninpo de la kunoichi disparut, elle se tenait pour arrêter l'hémorragie, mais Aidan était déjà devant elle :

Aidan - "Va rejoindre ton maitre"

   Soudain avec une vitesse fulgurante, Aidan enfonça sa lame dans l'abdomen de la kunoichi. Une gerbe de sang sortit de la bouche de la shrine maiden

Aidan - "Ca fait mal hein? Haha"

   Contre toute attente, la kunoichi ne cria pas, mais à la place attrapa le katana D'Aidan et releva sa lame avant de la planter avec violence dans les côtes de ce dernier, elle enchaîna par une incantation. Aidan retira Ashiro de l'abdomen
de la kunoichi d'un geste vif et recula de quelques pas. La kunoichi posa un genou à terre et essayait de stoper l'hémorragie en faisant pression dessus.

Aidan - "Espèce de petite merde, tu viens de ruiner ma tenue."
Momiji - "..."

   La blessure d'Aidan se referma avec une vitesse impressionnante.

Momiji -[Essoufflé] "...Démon..."
Aidan - "Haha tu aimerais bien pouvoir te soigner comme ça toi au.."

   Aidan se mit d'un coup à briller d'une lumière intense, et une douleur atroce le frappa. Ce dernier tomba à genoux sans pouvoir rien faire.

Aidan - "Ahhhhhhhrg! C'est quoi ce ... Bordel...
Ashiro - "Tu es trop imprudent Aidan, cette prêtresse nous a lancé un sort de purification."
Aidan - "Ahrr....Quoi"
Ashiro - "Cela va brûler ton âme de l'intérieur. Espèce d'idiot!"
Momiji - [Pensée] "J'ai échoué... Mais ça devrait le ralentir..."
Momiji - [Essoufflé] "Il.. y a que moi qui.. peut retirer ce sort... mais vu que je vais... mourir..."
Aidan - " Rahh non ce n'est pas possible! Non! Espèce de petite merde! Ashiro fait quelque chose!"
Ashiro - "Il faut partir d'ici Aidan, je peux retirer ce sort, mais pas ici."
Momiji - [Essoufflé] " Quoi... impossible..."
Aidan - "... Quelle humiliation... rahh..."

   Sur ces mots, Aidan disparut dans une explosion de braises, laissant Momiji à son sort. La kunoichi lança cependant une dernière incantation qui fit apparaitre un énorme cercle lumineux autour de cette dernière. Le cercle dura
quelques secondes et disparut. Après cette dernière action, la kunoichi tomba sur le sol et ferma les yeux.

Zone: Forêt mystérieuse
Heure: 21h18


Hayate - "On devrait être assez loin."
Kasumi - "Il faut y retourner... Elle va se faire tuer..."
Hayate - "Reste ici Kasumi, si tu y retourne, tu vas mourir, elle sait ce qu'elle fait."
Kasumi - "Non je ne peux pas rester cachée ici alors que Momiji affronte ce malade!"
Hayate - "Kasumi!"

   Hayate attrapa la Kunoichi par le bras pour essayer de la raisonner. La réaction de cette dernière fut rapide, elle repoussa violemment son frère d'un revers de la main.

Kasumi - "Momiji m'a sauvé la vie il y a six mois, j'allais mourir à cause de toi sans elle."
Hayate - "Kasumi..."
Kasumi - "Désolé Hayate je ne voulais pas... Mais je dois y retourner... Ne tente pas de m'arrêter..."
Hayate - "... Comme tu veux Kasumi.
Kasumi - "Dirige-toi vers le sud, tu tomberas sur un petit village caché. Je te retrouve là-bas..."
Hayate - "... Je vois le village dont tu parles... Laisse-moi venir avec toi dans ce cas, je ne..."
Kasumi - "Tu es bien plus affaibli que moi, écoute-moi pour une fois et attend nous dans ce village... Je t'en prie Hayate..."
Hayate - "... Bien Kasumi..."

   Kasumi disparut dans un nuage de pétales sous le regard de son frère.

Hayate - "Kasumi..."

Zone: Village Malakajin
Heure: 21h42


   Kasumi arriva sur les lieux, ce qu'elle remarqua en premier temps, c'est que la zone était aux démons à présent. Le portail étant toujours ouvert, les démons sortaient par centaines. Le village s'était transformé en véritable forteresse démoniaque.
La kunoichi se fit discrète et commença à chercher la Shrine Maiden dans cet enfer.

Kasumi - [Pensée] "Comment on va pouvoir arrêter tous ces démons sur terre..."

   Quelques secondes plus tard, la kunoichi aperçut la shrine maiden au sol, les démons passèrent sans la remarquer, certains tapaient dans le corps sans même le faire exprès.

Kasumi - [Pensée]"Non... Momiji..."

   La kunoichi devait faire quelque chose pour récupérer le corps de son amie, mais les démons étaient partout. Elle décida de la seule idée qui lui passait par la tête à ce moment. Elle s'approcha en fantôme du corps de Momiji et dégaina son Wakizashi et tua avec une attaque fantôme le premier démon adjacent.
   Elle se précipita sur le corps de son amie, lui pris la main et disparut dans un nouveau nuage de pétales avec la Shrine Maiden.

Zone: Forêt mystérieuse
Heure: 21h46


Kasumi - [Pensée]"Ça a marché... J'ai bien fait de travailler cette technique..."

   En effet la kunoichi avait réussi à téléporter son amie en même temps qu'elle. Elle n'avait encore jamais essayé cette technique sur quelqu'un fait de chair... Quelques secondes plus tard, Kasumi remarqua que la tenue de son amie était déchirée par endroits, mais
qu'aucune blessure était visible. Seules des cicatrices peu profondes restaient à l'endroit des blessures.

Kasumi - [Pensée] "Elle a dû se lancer un sort de guérison avant de s'évanouir..."
Kasumi - [Voix basse] "Il faut qu'on rejoigne Hayate..."

   Kasumi pris Momiji sur son dos et s'en alla en direction du village...
Revenir en haut Aller en bas
[Admin]Miryu83
Administrateur
Administrateur
[Admin]Miryu83


Messages : 2610
Date d'inscription : 15/09/2010
Age : 31
Localisation : Lorgues ( Var )

Fic : Moonlight - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fic : Moonlight   Fic : Moonlight - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Juin - 1:14

La suite, la suite !!!

Mdr, je pensais que quelqu'un allait intervenir pour sauver Momiji au cas où elle était en mauvaise posture mais finalement je me suis trompé.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Miryu83?feature=mhum
Vergil
Maître Ninja
Maître Ninja
Vergil


Messages : 593
Date d'inscription : 24/03/2013
Age : 33
Localisation : France

Fic : Moonlight - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fic : Moonlight   Fic : Moonlight - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Juin - 9:15

Momiji est assez grande Fic : Moonlight - Page 2 766162

Sinon j'ai ajouté les nouveaux chapitres à la page 1   Fic : Moonlight - Page 2 690401
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fic : Moonlight - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fic : Moonlight   Fic : Moonlight - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fic : Moonlight
Revenir en haut 
Page 2 sur 17Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9 ... 17  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Ninja Gaiden :: A part Ninja Gaiden... :: Vos créations :: Fan Fictions-
Sauter vers: