Forum Ninja Gaiden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Ninja Gaiden


 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Fic : Moonlight

Aller en bas 
+2
Kas
[Admin]Miryu83
6 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9 ... 17  Suivant
AuteurMessage
Vergil
Maître Ninja
Maître Ninja
Vergil


Messages : 593
Date d'inscription : 24/03/2013
Age : 33
Localisation : France

Fic : Moonlight - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fic : Moonlight   Fic : Moonlight - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Juin - 3:01

Tout à fait Fic : Moonlight - Page 2 793225 Gigadeath (si je souviens bien)

Il y avait pas mal de références dans ce chapitre, pour les attaques de ryu et les montres entre autre Fic : Moonlight - Page 2 766162

Allez hop je suis insomniac cette nuit, la suite Fic : Moonlight - Page 2 138320

Chapitre 2 (2/5) : La poursuite.
Zone: Washington, États-Unis
Heure: 20h11
Date: 17 avri 2016


Le démon terrassé, Ryu alla à la poursuite de l'inconnu.

Irène - "ryu! La cible a été repérée à l'ouest de ta position, il est encore dans la propriété."
Ryu - "Bien!"

Heure: 20:18

Irène - "Ryu, il est sur le toit, à toi de jouer."
Ryu - "Je m'en occupe..."

Heure: 20:19

Le ninja arriva sur le toit, au moment où il franchit la porte, un coup de pied d'une vitesse étonnante lui frôla la tête. Il effectua une esquive sur le côté et vit sur la rambarde l'inconnu.

??? - "Tu es tellement prévisible Ryu."
Ryu - "Tu aurais dû fuir quand tu pouvais..."
??? - "Fuir? Non! Je t'ai amené exactement à l'endroit que je désirais.
Ryu - "..."
??? - "Je pensais que ma petite invocation durerait plus longtemps ceci-dit. Enfin, si on pouvait compter sur les démons ça se saurait haha."
Ryu - "Qu'est-ce que tu veux? Pourquoi avoir tué le président et les otages?"
??? - "Pourquoi? Mais ouvre donc les yeux Ryu Hayabusa. Chaque jour, le monde se dirige vers sa propre destruction. Politique, argents, manipulation, ce monde me répugne Ryu Hayabusa... Je ne suis là que pour purger le mal de ces terres. Montrer à ses imbéciles de politiques qu'ils ne sont pas intouchables. REGARDE Ryu, REGARDE ce que j'ai accompli, j'ai tué le dirigeant de ce pays sois disant si puissant. Hahahaha"
Ryu - "Purgé le mal? Politique? Tu es décidément perdu dans la folie... Tu n'accomplis rien avec tes actes. Et tu vas les payer maintenant!"
??? - "Ha! Approche donc Ryu Hayabusa!"

Sur ces mots l'inconnu engagea le combat avec une incantation. Des mini tornades parties sur Ryu.
Le ninja esquiva sur le côté plusieurs fois avant de disparaitre en fumée. Il apparut au-dessus de son ennemi, qui esquiva aussitôt et riposta par un direct du droit dans l'estomac du ninja. L'ennemi enchaîna par d'autres minis tornades .
Cette fois-ci Ryu exécuta un triple salto suivi d'un vol d'hirondelle droit sur l'ennemi.

??? - "Raté! Je te pensais plus rapide Ryu."

L'inconnu lança cette fois une nouvelle incantation et invoqua trois clones de lui-même.

??? - "Prêt pour le show?"
Ryu - "..."

Les clones se lancèrent à l'assaut de Ryu pendant que l'invocateur invoquait de nouveau des minis tornades. Ryu esquiva les tornades et contra l'attaque venant de sa gauche, il en profita pour trancher d'un coup vif la tête du premier clone.
Il effectua par la suite une roulade suivie d'une téléportation instantanée au-dessus de l'ennemi et le découpa dans le sens de la verticale. Le dernier clone attrapa le ninja et l'invocateur saisit l'occasion pour lancer par la paume de sa main une énorme bourrasque
sur Ryu. Le ninja se dégagea de la prise, mais dû subir les dégâts de la bourrasque d'énergie.

Ryu - "Humpf..."
??? - "Que ce passe t'il Ryu ? On faiblit? Haha"

Sur ces mots Ryu exécuta un vif geste avec ses bras et de l'énergie pure tourbillonnaient entre ses mains. Pendant ce temps le clone lança une nouvelle attaque sur Ryu, mais au même moment Ryu envoya la boule d'énergie en direction de l'invocateur.
La puissance de la boule traversa le clone et le tua sur le coup et se dirigeait droit sur l'ennemi. L'invocateur esquiva de justesse la boule, mais le ninja apparu derrière celui-ci et tenta une attaque horizontale dans le but de trancher la tête de ce dernier.
L'invocateur esquiva de justesse, mais perdit son bras droit.

Ryu - "C'est fini..."
??? - [Tousse] '...Ha...hahaha...C'est qu'une [Tousse] égratignure haha..."
Ryu - " N'insiste pas... C'est fini..."
??? - "Ce que.. tu peux être...naïf Ryu haha...Même si tu me tues, ce qui est fait est fait. Le plan est déjà lancé. Tu ne peux plus l'arrêter![Tousse]"
Ryu - "Le plan...?
??? - "Hahahaha...argh...Tu pensais vraiment que le président était ma cible? Ce n'était qu'un avertissement. Le nouveau monde approche Ryu et j'en serais le MAITRE!

Après ces mots l'inconnu exécuta une incantation et fit repousser son bras.

Ryu - "Impossible!"
??? - "Hahaha, je te l'ai dit Ryu je serais le maitre de ce nouveau monde et ni toi ni PERSONNE ne m'empêchera d'accomplir mon destin hahahaha!
Ryu - "Pauvre fou..."

L'inconnu retourna de nouveau au combat. Cette fois il effectua une incantation qui déclencha une véritable tempête dans la zone de combat. Le ninja effectua plusieurs esquives simultanées suivies d'une téléportation devant l'inconnu qui n'eut pas le temps d'esquiver.
Ryu Planta la dragon sword dans le coeur de ce dernier et retourna la lame lentement.

??? - "...Ha..haha...haha...Ce n'est...Pas fini...
Ryu - "Si ça l'est."

Ryu retira la lame et d'un coup vif trancha l'inconnu de l'épaule jusqu'aux côtes. Ce dernier mourra sur le coup.

Ryu - "..."

Ryu se baissa sur le corps sans vie de l'inconnu et retira la capuche de ce dernier. Ce qu'il vit le perturba.

Ryu - "C'est impossible... Comment...?

En effet, l'individu était inconnu de Ryu, mais portait un bandeau avec le symbole du clan Mugen Tenshin .

Irène - "Ryu! Ryu! Tu vas bien? On a perdu le contact avec la cible."
Ryu - "..."

Ryu resta silencieux quelques secondes devant la dépouille du ninja du clan Mugen Tenshin.

Irène - "Ryu? Que ce passe t-il? Ryu?"
Ryu - "...La cible est morte. J'ai fini ma mission, je rentre."
Irène - "Attend Ryu, il faut.."

Mais le ninja avait déjà coupé le contact et disparu.
Revenir en haut Aller en bas
[Admin]Miryu83
Administrateur
Administrateur
[Admin]Miryu83


Messages : 2610
Date d'inscription : 15/09/2010
Age : 31
Localisation : Lorgues ( Var )

Fic : Moonlight - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fic : Moonlight   Fic : Moonlight - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Juin - 13:12

Ouais c'est bien Gigadeath Smile

Sinon je viens de lire et encore une fois, j'attends vivement la suite lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Miryu83?feature=mhum
Vergil
Maître Ninja
Maître Ninja
Vergil


Messages : 593
Date d'inscription : 24/03/2013
Age : 33
Localisation : France

Fic : Moonlight - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fic : Moonlight   Fic : Moonlight - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Juin - 17:14

Bien en fait, pour le chapitre 2, j'ai pas mal modifié d'éléments du scénario comparé à ce que j'avais écrit à l'époque.

Genre au début l'inconnu devait pas du tout être ça mais un truc beaucoup plus prévisible dans ce chapitre Fic : Moonlight - Page 2 113169

Pareil pour le chapitre d'avant, j'ai rajouté quelques petits clins d'oeil et aussi des attaques que ryu ne faisait pas dans l'original car je n'avais pas encore touché à NG3 (Et vu que je trouve le jusqu'à l'os trop classe bien... Fic : Moonlight - Page 2 766162 )

Bref, la suite je sais pas vraiment quand, elle est déjà écrite, mais faut que je corrige les fautes à chaque fois et c'est d'un loooong Fic : Moonlight - Page 2 55455 Surtout qu'il y a 6 mois je faisais beaucoupppp plus de fautes que maintenant^^
Revenir en haut Aller en bas
[Admin]Miryu83
Administrateur
Administrateur
[Admin]Miryu83


Messages : 2610
Date d'inscription : 15/09/2010
Age : 31
Localisation : Lorgues ( Var )

Fic : Moonlight - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fic : Moonlight   Fic : Moonlight - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Juin - 17:59

lol! bon courage alors pour les édit Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Miryu83?feature=mhum
Vergil
Maître Ninja
Maître Ninja
Vergil


Messages : 593
Date d'inscription : 24/03/2013
Age : 33
Localisation : France

Fic : Moonlight - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fic : Moonlight   Fic : Moonlight - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Juin - 1:50

Suite Wink Bonne lecture Smile

*Genmu-So = une toupie avec les 2 pieds en avant.
*Socho-rasenshu = Technique ultime, elle charge et envoie l'ennemi dans les airs avec un gros coup.
* Shiho-Nage = contre qui chope l'ennemi et le met à terre
*Gao-Sho = Charge et lance un puissant coup avec les deux paumes de la main.

Chapitre 2 (3/5) : La malédiction.
Zone: Village Mugen Tenshin
Heure: 16h50
Date: 21 avril 2016


Quelques jours après son affrontement contre l'inconnu, Ryu décida d'aller rendre une petite visite au clan Mugen Tenshin pour espérer trouver des réponses. Mais alors qu'il avança à travers les montagnes, il fit une découverte inattendue.

Ryu - "Le Wakizashi de Kasumi... Qu'est-ce qu'il fait ici..."

C'est alors que Ryu fut interpellé par une Kunoichi au même moment :

Kunoichi - "Elle a simplement fini par payer sa trahison."
Ryu - "Ayane? Que lui as-tu fais?...Kasumi n'est pas ...?"
Ayane - "Bien sur que non, c'est plus drôle de la garder prisonnière et de l'entendre gémir sous la torture."
Ryu - "Cet acte est contraire au code des shinobis, qu'est-ce que ça signifie Ayane!"
Ayane - "Le code? Mais j'en ai rien à carrer du code haha!"

Sur ces mots Ayane lança une attaque sur Ryu, qui esquiva .

Ryu - "Ayane ! Que fais-tu?!"
Ayane - "hehehe"

Ryu remarqua qu'Ayane avait les yeux d'un rouge brillant (plus que d'habitude) et qu'elle était entourée d'une aura sombre.

Ryu -[Murmure] "Une malédiction?"

Pendant ce temps Ayane disparu et réapparu quelques mètres plus loin et lança plusieurs kunai explosifs en direction du ninja. Ryu n'eut pas d'autres choix que d'esquiver assez loin de l'impact. Il lança à son tour une attaque après une téléportation, ne voulant pas blesser Ayane
il ne dégaina pas son katana. Il préféra lancer un coup de pied en direction d'Ayane qui esquiva et riposta par un Genmu-So d'une puissance étonnante qui envoya volé le ninja à quelques mètres.

Ryu - [Pensée]"Quelle puissance... Ce n'est pas naturel..."

À peine Ryu eut le temps de se rétablir qu'Ayane était déjà derrière lui à charger un Sosho-Rasenshu. Mais le ninja contra l'attaque avec un Shiho-Nage qui mit la Kunoichi au sol. Ryu enchaîna avec un Gao-Sho qu'Ayane n'eut pas le temps
d'esquiver. La Kunoichi était Ko.

Ryu - "Sa force et sa vitesse étaient bien plus développées que la normale... Quelque chose tourne pas rond..."

Ryu laissa Ayane sur place et continua en direction du village.

Heure: 17h15

Ryu - "Hum... C'est trop calme ici... Où peuvent bien être passés les habitants?"

Le ninja continua son investigation dans le village, jusqu'au moment où il fut interpellé :

??? - "Ryu."
Ryu - "Hayate."
Hayate - "Content de te voir Ryu, il se passe des choses étranges ici."
Ryu - "Oui j'ai remarqué... Tu as une explication à me fournir?"
Hayate - "...Je n'en sais pas plus que toi Ryu. Tout a commencé hier, le village est devenu complètement fou, mes propres ninjas se sont retournés contre moi.
Ryu - "Hum... Ce qui explique pourquoi Ayane a tenté de m'assassiner tout à l'heure..."
Hayate - "Ayane... Elle va bien?
Ryu - "Elle va bien. Mais j'aimerais savoir une chose, Ayane a parlé de Kasumi et de torture.... Tu es au courant de quelque chose...?
Hayate - "Non. Ça fait des mois qu'on n'a plus de nouvelles de Kasumi"
Ryu - "J'ai trouvé son katana sur le sol tout à l'heure et Ayane avait l'air sérieux au sujet de Kasumi..."
Hayate - "Ayane est surement manipulé comme les autres, elle raconte surement n'importe quoi. Puis j'ai d'autres chats à fouetter que de m'occuper d'une traitresse."
Ryu - "Traitresse...?"
Hayate - "Bien oui, c'est ce qu'elle est. Pourquoi une telle question?
Ryu - "Jamais l'Hayate que je connais aurait traité Kasumi comme ça..."
Hayate - "... Je vois..."

Soudainement Hayate dégaina Jiran-maru et attaqua Ryu. Celui-ci esquiva, il s'aperçut par la suite que son ami avait les mêmes yeux rouges brillant qu'Ayane.

Ryu - "Non, c'est impossible, même toi hayate..."
Hayate - "rhaaaa"

Hayate était incontrôlable, il chargea Ryu sans aucune hésitation et avec férocité. Ryu n'a plus le choix à présent, il va devoir affronter Hayate...


Dernière édition par Vergil le Dim 9 Juin - 14:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
[Admin]Miryu83
Administrateur
Administrateur
[Admin]Miryu83


Messages : 2610
Date d'inscription : 15/09/2010
Age : 31
Localisation : Lorgues ( Var )

Fic : Moonlight - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fic : Moonlight   Fic : Moonlight - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Juin - 13:22

Fini même si je dois avouer que, je n'ai rien compris aux termes que tu as employé lors du combat de Ryu et d'Ayane, mais je pense que ce sont des termes techniques venant de DOA.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Miryu83?feature=mhum
Vergil
Maître Ninja
Maître Ninja
Vergil


Messages : 593
Date d'inscription : 24/03/2013
Age : 33
Localisation : France

Fic : Moonlight - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fic : Moonlight   Fic : Moonlight - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Juin - 14:06

Ho j'ai oublié le lexique Fic : Moonlight - Page 2 55455 J'edit pour le rajouter
Revenir en haut Aller en bas
[Admin]Miryu83
Administrateur
Administrateur
[Admin]Miryu83


Messages : 2610
Date d'inscription : 15/09/2010
Age : 31
Localisation : Lorgues ( Var )

Fic : Moonlight - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fic : Moonlight   Fic : Moonlight - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Juin - 18:20

T'inquiète ce n'est pas grave, du moment que je comprends la trame c'est le principal ^^
Le reste ce ne sont juste des petits détails (mais intéressant tout de même pour être encore plus dans l'immersion) ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Miryu83?feature=mhum
Vergil
Maître Ninja
Maître Ninja
Vergil


Messages : 593
Date d'inscription : 24/03/2013
Age : 33
Localisation : France

Fic : Moonlight - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fic : Moonlight   Fic : Moonlight - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Juin - 22:17

Je vais mettre un lexique à chaque début de chapitre de ce qui sera utilisé comme terme Smile

suite Fic : Moonlight - Page 2 178425

Lexique
Shinyo-Chozam => Upercut
Shintei-Kyaku = > triples coups de pieds
Kasame-Ate = > Frappe puissante avec la paume de la main.
Shinryu-Remsei => Coup de genou suivi d'un doubles coup de pieds


Chapitre 2 (4/5) : Le shinobi du vent.
Zone: Village Mugen Tenshin
Heure: 17h18
Date: 21 avril 2016


Le combat fit rage. Hayate lança la première attaque avec un vol de l'hirondelle, Ryu esquiva l'attaque et riposta avec un Shinyo-Chozam* suivi d'un Shintei-Kyaku* qui repoussa violemment Hayate contre un mur d'une des maisons.
Suite à ce coup, Hayate disparu, avant de réapparaitre au-dessus de Ryu avec Jiran-maru dégainé. Ryu n'eut pas d'autres choix que de sortir la Dragon-sword pour bloquer l'attaque. Les deux lames croisaient le fer à présent.

Hayate - "Aujourd'hui, c'est la fin du Ninja dragon hahaha!"
Ryu - "Hayate! Reprends-toi!"

Après cet échange, Ryu repoussa la lame d'Hayate, au même moment Hayate était déjà revenu à la charge et surpris Hayabusa avec un Kasame-Ate* d'une puissance incroyable, avant d'enchainer par un Shinryu-Remsei* qui envoya Ryu
s'écraser contre le mur d'une autre maison. Hayate interrompit tout mouvement et ce mi à charger la technique ultime du clan Mugen Tenshin, le Torn sky blast. Il lança le rayon d'énergie en direction de Ryu qui subit l'attaque de pleins fouets.

Ryu - [Pensée] - "Sa puissance est anormale."
Ryu - "Houpf...Hayate, reprend toi... mon ami!"
Hayate - "Il y a plus d'amis Ryu, je suis toujours resté dans l'ombre du ninja légendaire, aujourd'hui c'est fini, cette légende va disparaitre hahaha!"
Ryu - "Hayate..."

Hayate chargea à nouveau Ryu pour en finir, mais le ninja lança une bombe fumigène avant de disparaitre...

Hayate - "La fuite? Tu fuis Ryu? Tu ne pourras pas te cacher éternellement RYU! hahahaha"

Heure: 17h31

Ryu était maintenant assez loin du village, mais son dernier combat l'avait mis dans un état pitoyable...

Ryu - "...[Soupir]... La puissance d'Ayane et Hayate n'est pas normale... Qu'est-ce qui a bien pu les envahir d'une telle folie..."

Ryu était à bout de forces et tomba à genoux.

Ryu - "[Soupir]...Pas comme ça..."

Et ryu finit par s'évanouir.

Heure: 21h28

??? - "Maître Ryu! maître Ryu!"
Ryu - "..."
??? - "Maître Ryu, restez avec moi!"

L'étranger continua de lancer des incantations sur le corps du ninja.

Ryu - "...Hum...qui..?"
??? - "Ha! maître Ryu! Tout va bien, le sort devrait faire effet!"
Ryu - "...Momiji...?"
Momiji - "Oui, c'est ça maître Ryu. Je suis là maintenant."

Ryu reprit ses esprits petits à petit, avant de reprendre la parole :

Ryu - "Momiji, comment tu m'as trouvé...?"
Momiji - "Je... Je vous ai suivi à votre départ du village Hayabusa...Pardonnez-moi, maitre Ryu..."
Ryu - "Pourquoi donc?"
Momiji - "Et bien... Depuis votre retour au village, vous êtes étrange et solitaire... J'ai senti que quelque chose allait pas et je vous ai donc suivi... Toutes mes excuses maître Ryu"
Ryu - "...Ne t'excuse pas Momiji, tu as suivi ton instinct et surtout, tu m'as sauvé la vie. Merci."
Momiji - "Avec plaisir, maître Ryu."

Heure: 21h38

Quelques minutes passèrent et Ryu c'était en partie rétabli. Il expliqua pendant ce temps à Momiji les événements de Washington et du village Mugen Tenshin.

Momiji - "Une aura sombre?" Il n'y a que le clan de l'araignée noire pour utiliser une telle magie..."
Ryu - "J'ai aussi pensé à eux Momiji, mais depuis la mort de leur Leader, Genshin, ils seraient incapables de mettre au point un tel stratagème."
Momiji - "Ils ont peut-être un nouveau Leader...?"
Ryu - "Possible..."
Momiji - "Ah, j'allais oublier maître Ryu, en vous suivant, je suis tombé sur une espèce de grotte avec le symbole des Mugen Tenshin dessus. Je n'ai cependant pas pu aller plus loin. L'entrée était étrangement trop bien gardée."
Ryu - "Une grotte cachée..."
Momiji - " Ce n'est pas tout, si cette grotte a attiré mon attention c'est aussi parce qu'une vile magie émanait de la grotte..."
Ryu - "Hum... Je vais me rendre dans cette grotte, j'en apprendrais surement plus sur ce qui se passe ici. Indique-moi l'emplacement Momiji."
Momiji - "...Permettez que je vous accompagne maître ryu."
Ryu - "Bien sûr Momiji, comme tu veux."

Ryu et Momiji se mirent en route pour la grotte.

Heure : 21h56

Ils arrivèrent devant la grotte. Elle était gardée par une bonne vingtaine de ninjas du clan Mugen Tenshin. Tous étaient entourés d'une aura sombre et avaient les yeux rouges.

Ryu - "Aucun doute, c'est forcément lié à ce qui se passe."
Momiji - "Qu'est-ce qu'on fait maître Ryu? Lancer l'assaut serait risqué. Sans compter que ça risque d'attirer d'autres ninjas."
Ryu - "Hum...Mieux vaut se faire discret oui..."
Momiji - "On n'a qu'à s'infiltrer avec la technique fantôme."
Ryu - "Ce sont des ninjas du clan Mugen Tenshin Momiji, ça ne fonctionnera pas sur eux cette illusion."
Momiji - "Ho..."
Ryu - "Bien, je vais faire diversion... Tu vas entrer dans la grotte Momiji et récupérer le maximum d'informations que tu peux. Pendant ce temps j'occuperai l'extérieur..."
Momiji - "Mais! maître Ryu ils sont au moins trente et vous n'êtes pas encore totalement ré..
Ryu - "Ne discute pas Momiji. Et fait ce que je te demande."
Momiji - "...Bien maître Ryu... Bonne chance."

Sur ces mots Le ninja s'élança en dehors des buissons et fonça devant l'entrée de la grotte. Pendant ce temps, Momiji en profita pour pénétrer l'antre.

Heure: 22h01

Grâce à la diversion de Ryu, la grotte était quasiment vide. Momiji s'infiltra plus profondément dans la grotte. Un moment elle tomba sur ce qui semble être la chambre principale de la grotte. La pièce était gardée par une dizaine de Ninjas et donnait sur plusieurs portes.

Momiji - [Voix basse] - "C'était trop beau qu'il n'y est personne... Je ne peux quand même pas les tuer... ils sont simplement manipulés... Il faut pourtant que je passe... Je n'ai pas le choix..."

Après avoir hésité Momiji fit une incantation et un énorme bouclier de feu l'entourait. Après un vif mouvement de bras, le bouclier explosa propulsant une volée de boules de feu dans toutes les directions, carbonisant tout ninja alentour.

Momiji - "Désolé..."

Alors que Momiji s'approcha d'une des portes, elle fut attirée par l'une d'elles. Cette porte donna sur des cellules. Momiji décida d'y pénétrer.
Les cellules étaient remplies de cadavres, pour certains brûlés, pour d'autres sans doute meurt de faim...

Momiji - " Quelle horreur... Tous ces morts..."

Au bout d'un moment Momiji s'arrêta net. Elle aperçut dans une des cellules, une personne qu'elle reconnut assez vite...

Momiji - "Ce n'est pas vrai !"

Momiji aperçut une fille à la chevelure flamboyante recroquevillée dans un coin de la cellule. La Kunoichi décida de défoncer la porte de la cellule pour aller sauver la fille.

Momiji - "Kasumi? C'est bien toi?
Kasumi - "..."
Momiji - [Pensée] "Elle doit être en état de choc..."

En effet, la jeune fille était couverte de griffure en tous genres et de trace de brûlures, ces vêtements étaient en partie déchirés et son regard était vide.

Momiji - "Tien bon Kasumi!"

Momiji effectua plusieurs incantations sur Kasumi, qui s'évanouit dans le même temps.

Momiji - "Ça devrait la faire survivre jusqu'au village Hayabusa..."

Momiji pris Kasumi sur son dos et repartit en direction de l'entrée de la grotte.

Heure: 22h10

L'extérieur de la grotte était étrangement vide. Momiji en profita pour aller au village Hayabusa.

Momiji - [Pensée] " Ryu a dû s'en sortir, je n'ai pas de temps à perdre."
Momiji - [Voix basse] " Tien bon Kasumi!"

Mais au moment où la Kunoichi avança, elle vit un ninja se tenant debout à quelques mètres de sa position, avec à la main, un katana ensanglanté. C'était Hayate.

Hayate - "...Vous n'irez...Nul par toutes les deux..."

Le Shinobi du vent avait la voix grave, comme si ce n'était pas lui qui parlait.

Momiji - "Hayate laisse nous passer, ta soeur est sur le point de mourir!"
Hayate - "...Tout comme toi!"

D'un coup, Hayate s'élança sur Momiji. Mais au moment où cette dernière allait subir l'attaque du ninja avec Kasumi sur le dos, Ryu Hayabusa croisa de nouveau le fer avec Jiran-maru.

Ryu - "Nih! Vas-t'en Momiji! Je m'en occupe!"
Momiji - "Bien Maître"

Momiji pris la fuite grâce à l'intervention de Ryu.

Hayate - "....Tu ne fais que retarder l'inévitable Ryu..."
Ryu - "Si la mort est le seul moyen de rendre la paix à mon ami. Alors qu'il en soit ainsi..."

Un nouveau duel, à mort cette fois-ci allait commencer...
Revenir en haut Aller en bas
[Admin]Miryu83
Administrateur
Administrateur
[Admin]Miryu83


Messages : 2610
Date d'inscription : 15/09/2010
Age : 31
Localisation : Lorgues ( Var )

Fic : Moonlight - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fic : Moonlight   Fic : Moonlight - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Juin - 22:54

Encore une fois tu nous laisses sur notre fin ^^

Hâte de lire la suite.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Miryu83?feature=mhum
Kas
Maître Ninja
Maître Ninja
Kas


Messages : 619
Date d'inscription : 06/02/2013
Age : 39
Localisation : Nord (59)

Fic : Moonlight - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fic : Moonlight   Fic : Moonlight - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Juin - 7:57

J'ai vraiment kiffer cette partie Fic : Moonlight - Page 2 29862 très bonne mise en scène ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://dead-or-alive.fr/forum/index.php
Novalys
Chef Ninja
Chef Ninja
Novalys


Messages : 420
Date d'inscription : 15/04/2013
Age : 32
Localisation : Nord (59)

Fic : Moonlight - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fic : Moonlight   Fic : Moonlight - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Juin - 13:26

J'avais commencer à lire le début, et j'avais pas été plus emballé que ça... mais au final j'ai quand même continuer à lire et au fur et à mesure ça devient de plus en plus intéressant, j'aime beaucoup Smile

Hâte que tu nous postes la suite Fic : Moonlight - Page 2 942983
Revenir en haut Aller en bas
Vergil
Maître Ninja
Maître Ninja
Vergil


Messages : 593
Date d'inscription : 24/03/2013
Age : 33
Localisation : France

Fic : Moonlight - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fic : Moonlight   Fic : Moonlight - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Juin - 16:08

Ah bah merci les gars. Bon après , il y aura forcément des chapitres de transition. Donc je ne vous promets pas toujours le top du combat. Fic : Moonlight - Page 2 942277

En tout cas ravis que ça vous plaît Fic : Moonlight - Page 2 690401

Le premier chapitre était surtout un prologue et il sert aussi à comprendre ce qui se passe Fic : Moonlight - Page 2 766162 D'ailleurs, le chapitre 2 n'est qu'une préquelle de ce qu'il s'est passé avant le chapitre 1, mais j'imagine que vous l'aviez déjà compris avec les dates Fic : Moonlight - Page 2 113169

Bref la fin du chapitre 2 ce soir Fic : Moonlight - Page 2 766162
Revenir en haut Aller en bas
[Admin]Miryu83
Administrateur
Administrateur
[Admin]Miryu83


Messages : 2610
Date d'inscription : 15/09/2010
Age : 31
Localisation : Lorgues ( Var )

Fic : Moonlight - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fic : Moonlight   Fic : Moonlight - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Juin - 18:41

Ouais effectivement je l'avais compris.

Dés que j'ai vu Ryu, j'ai comparé les dates car je me doutais bien que ça se passait avant le début de ton histoire ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Miryu83?feature=mhum
Vergil
Maître Ninja
Maître Ninja
Vergil


Messages : 593
Date d'inscription : 24/03/2013
Age : 33
Localisation : France

Fic : Moonlight - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fic : Moonlight   Fic : Moonlight - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Juin - 18:55

Bah tien, allez on fini le chapitre Smile

Suite :p

Chapitre 2 (5/5) : La chute du papillon.
Zone: Grotte Mugen tenshin
Heure: 22h17
Date: 21 avril 2016.


L'affrontement était d'une violence extrême, les lames s'entrechoquaient avec force à chaque coup. Aucun des deux Shinobi n'arrivait à prendre l'avantage sur l'autre, le combat était d'une égalité parfaite.
Hayate - [Essoufflé]... La fin approche Ryu."
Ryu - "..."

Hayate décida d'en finir et se téléporta à bonne distance de Ryu. Il chargea à nouveau un Torn sky blast, cette fois il mit toute la puissance qu'il lui restait.
Ryu de son côté chargea un ninpo du vide transperçant. Les deux ninpos avaient changé l'atmosphère tellement la puissance s'en dégageant étaient grandes.

Hayate - "Tu vas mourir ici RYU!"
Ryu - " Tu ne me laisses pas le choix Hayate!"

Sur ces mots les deux lancèrent leur ninpo.

Hayate - "C'est la FIN RYU! haaaaaaaaaaaaa!
Ryu - "Rahhhhhhhhhhh"

C'est à ce moment qu'apparut entre les deux Shinobi Ayane.

Ayane - "ARRETEZ!"
Ryu - "Ayane!"

Ryu dévia la trajectoire de son ninpo et l'envoya dans le ciel sans étoile, mais le Torn sky blast d'Hayate était déjà parti et percuta Ayane de pleins fouets. L'explosion était d'une violence sans pareille.
La fumée se dispersa et Ayane était à terre...

Ayane - "Hayate..."
Hayate - "..."

Hayate restait comme paralysé après cet acte. Pendant ce temps, Ryu alla rejoindre Ayane pour voir son état.

Ayane - "Maître Ryu... Pardonnez-moi..."
Ryu - "...Tout va bien Ayane..."
Ayane - "Prenez soin d'Hayate..."

La kunoichi esquissa un dernier sourire avant de mourir dans les bras du Shinobi.

Ryu - "Tu l'as tué Hayate...TU M'ENTEND? tu as tué Ayane! Ton sang!
Hayate - "Je..."

Contre toutes attentes, l'expression sur le visage d'Hayate était crispée, comme si le shinobi luttait contre lui-même.

Ryu - [Pensée] "La malédiction semble s'atténuer, c'est le moment!"

Ryu en profita pour lancer une ultime dernière attaque sur Hayate. Il apparut derrière ce dernier et lui infligea un coup d'une extrême violence qui fit tomber le Shinobi dans les pommes.

Ryu -[Essoufflé] ...Triste jour...

Ryu effectua une prière sur le corps d'Ayane et la laissa sur le sol et prit Hayate pour le ramener au village Hayabusa.

Ryu - "Repose en paix."


Zone: Village Hayabusa.
Heure: 07h30
Date: 22 avril 2016


Une nuit avait passé depuis l'affrontement des deux Shinobi. Hayate était en soin avec sa soeur Kasumi dans la demeure de Ryu.

Ryu - "Momiji, comment vont Hayate et Kasumi?"
Momiji - "Hayate devrait se rétablir assez vite, j'ai retiré la malédiction qui pesait sur lui."
Ryu - "C'était donc bien une malédiction..."
Momiji - "Je ne connais pas cette magie par contre. C'est une énergie très sombre qui fait ressortir la haine de l'hôte et son côté sadique."
Ryu - "Ayane semblait ne plus être envoûté quand elle est morte..."
Momiji - "La malédiction doit certainement faiblir en fonction de l'état de l'hôte. Ce qui explique entre autres comment j'ai pu la retirer aussi facilement d'Hayate."
Ryu - "Hum...Kasumi en sait certainement plus que nous. Comment va-t-elle?"
Momiji - "Elle devrait vite se rétablir. J'ai pu soigner la totalité de ses blessures."
Ryu - "Beau boulot Momiji."
Momiji - "J'ai trouvé des traces de la malédiction dans son corps par contre maître Ryu."
Ryu - "Elle était...?"
Momiji - "Non, je veux dire, j'ai l'impression qu'on a essayé de l'envoûter, mais que le sort ne fonctionne pas sur elle. Les fragments de malédictions ont disparu avant même que je fasse quoique ce sois."
Ryu - "Elle est donc immunisée... Étrange."
Momiji - "C'est surement pour cela qu'ils ont fait des expériences sur elle. Pas mal de sang a été prélevé."
Ryu - "Hum...Je n'aime pas la tournure des événements Momiji..."
Momiji - "Je vous fais savoir quand Kasumi ou Hayate se réveille maître Ryu."
Ryu - "Bien."

Heure: 16h23

Kasumi fut la première à se réveiller. Ryu et Momiji en profitèrent pour lui poser les questions, pour enfin avoir quelques réponses.

Kasumi - "Où-suis-je...?"
Momiji - "Au village Hayabusa Kasumi."
Ryu - "Tout va bien Kasumi, tu ne risques plus rien ici."
Kasumi - "Maître Ryu...?"

Heure: 16h25

Momiji - "Comment te sens-tu Kasumi?"
Kasumi - "J'ai connu mieux... Mais merci infiniment Momiji."
Momiji - "Ce n'était rien."
Ryu - "Content que tu ailles bien Kasumi. J'ai cependant quelques questions à te poser et quelques mauvaises nouvelles à t'annoncer..."
Kasumi - "Je vous écoute Maître Ryu..."
Ryu - "Au cours de cette nuit j'ai affronté ton frère Hayate près du village Mugen Tenshin après t'avoir retrouvé. Il était comme ensorcelé. Il est à l'étage au-dessus, Momiji a retiré la malédiction de son corps."
Cependant, pendant la bataille Ayane a été tué par la folie meurtrière de ton frère envoûté... Elle s'est sacrifiée pour le sauver."
Kasumi - "Ayane..."

Elle se força à retenir sa peine, mais de fines larmes sortirent des yeux de la jeune Kunoichi malgré elle.

Momiji - "..."
Ryu - "... Pardonne mon manque de compassion Kasumi, mais nous pleurerons Ayane quand tout ceci sera fini..."
Kasumi - "Je comprends..."
Ryu - "Déjà, que faisais-tu près du village Mugen Tenshin? C'est risqué pour toi d'y aller."
Kasumi - "Mais...C'était vous maître Ryu qui m'avait dit de venir ici... C'était à Tokyo, il y a cinq jours."
Ryu - "Impossible Kasumi...J'étais à Washington..."
Kasumi - "Je vous dis la vérité, je n'ai aucune raison de mentir..."
Ryu - "Je pensais en avoir terminé avec ces histoires de clones démoniaques après les événements de la LOA..."
Momiji - "Il ne portait que votre costume peut être maître Ryu. Vous n'avez pas qu'une seule tenue."
Kasumi - "Je connais Ryu, Momiji, sa voix et ses yeux étaient les mêmes que le Ryu qui se trouve à côté de moi."
Ryu - "...J'espérais avoir des réponses..."
Momiji - "Tu sais quelque chose sur tes ravisseurs Kasumi? Ou encore qu'est ce qu'il te voulait?"
Kasumi - "Je ne sais rien d'eux, ni ce qu'ils m'ont fait, j'étais droguée a priori... Par contre, j'ai juste eu le temps de voir un signe sur la tenue d'un de mes ravisseurs. Tout a été très vite j'ai été prise par surprise..."
Ryu - "Un signe?"
Kasumi - "Oui, une sorte de symbole qui représentait un Tigre."
Momiji - "Un tigre? Ce n'est pas un signe de clan, nous les connaissons tous."
Ryu - "...Tu ne les connais pas tous Momiji..."
Momiji - "Excusez-moi?"
Ryu - "Il existe un très vieux clan de l'époque précédant ma naissance. C'était le clan Malakajin. Et leur symbole était un tigre..."
Momiji - "..."
Kasumi - "..."
Ryu - "Mon père a eu à faire avec ce village à l'époque. Il en saura plus que moi. Nous devrions aller le voir."

Soudain une énorme explosion eut lieu à l'extérieur.

Momiji - "Qu'est-ce que c'était? Et c'est quoi tout ce bruit?

Trois autres explosions se firent entendre suivi de l'alarme du village et des hurlements. Tout à coup un enfant ninja entra dans la pièce où étaient Ryu et les deux Kunoichi :

Ninja - "Maître Ryu!"
Ryu - "Sanji?"
Sanji - On est attaqué, le village est attaqué, il y a des ninjas en tenue noire de partout!"
Ryu - "Impossible. Kasumi, Momiji, Sanji. Restez ici, je vais voir ce qui se passe!"

Ryu sortit de la demeure et aperçut des ninjas habillés de noir attaqué le village. Il remarqua un symbole qui le laissa de marbre...

Ryu - "Impossible...Le clan Malakajin!"

Ryu remonta son écharpe sur son visage et dégaina la dragon sword prêt à défendre son village...

Fin du chapitre 2.
Revenir en haut Aller en bas
Novalys
Chef Ninja
Chef Ninja
Novalys


Messages : 420
Date d'inscription : 15/04/2013
Age : 32
Localisation : Nord (59)

Fic : Moonlight - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fic : Moonlight   Fic : Moonlight - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Juin - 21:26

Han... non... pourquoi Ayane... Fic : Moonlight - Page 2 757717
Revenir en haut Aller en bas
[Admin]Miryu83
Administrateur
Administrateur
[Admin]Miryu83


Messages : 2610
Date d'inscription : 15/09/2010
Age : 31
Localisation : Lorgues ( Var )

Fic : Moonlight - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fic : Moonlight   Fic : Moonlight - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Juin - 21:33

Bordel de mer** je veux la suite mais je vais devoir attendre jusqu'à demain Fic : Moonlight - Page 2 757717
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Miryu83?feature=mhum
Vergil
Maître Ninja
Maître Ninja
Vergil


Messages : 593
Date d'inscription : 24/03/2013
Age : 33
Localisation : France

Fic : Moonlight - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fic : Moonlight   Fic : Moonlight - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Juin - 7:11

Bon, l'attente sera moins longue que prévu Fic : Moonlight - Page 2 766162

Chapitre 3

Chapitre 3 (1/7) : Un nouveau but.
Zone: forêt mystérieuse
Heure: 01h09
Date: 06 octobre 2016.


Voilà maintenant trois heures qu'on marchait. Je ne sentais plus mon corps tellement la fatigue se faisait sentir. J'aurai bien aimé avoir la pêche de Sindel...
Il faisait de plus en plus noir et la densité de la forêt n'aidait en rien. Kasumi s'arrêta soudainement et proposa d'arrêter la marche pour la nuit.

Kasumi - "Ici, ça sera parfait pour faire un feu de camp."
Dastan - "Tu veux t'arrêter?"
Kasumi - "Il fait trop sombre, je ne vois rien à trois mètres. En plus un peu de repos ne te fera pas de mal et à moi non plus."
Dastan - "...Tu n'as pas tort."
Kasumi - "Bien, je vais faire un feu."

Heure: 01h17

Pour être franc, je n'avais pas du tout envie de dormir ou de rester là. Mais la chaleur du feu m'apaisa. Un point positif déjà.

Sindel - "Alors, comme ça tu es une Kunoichi hein?"
Kasumi - "Oui"
Dastan - "Perspicace Sindel, tu devrais penser à te lancer dans la police."
Sindel - "Je t'emmerde Dastan."
Kasumi - "C'est le grand amour entre vous deux à première vue."
Dastan - "Elle serait plus utile dans mon ventre. Ha!"

Heure: 03h32

La nuit avait bien commencé, la forêt était calme et Sindel dormait à profond sommeil. Joie! Mais il manquait quelqu'un. Kasumi.
Je me demandais où elle avait bien pu passer, étant donné que son katana et sa cape étaient toujours à côté de l'ancien feu. Je décidai de me lever et de faire un petit tour des environs. Il ne me fit pas longtemps
pour tomber sur un petit chemin qui débouchait sur un lac magnifique avec au bord, cette Kasumi.
La vue était magnifique, cette forêt me sortait par les yeux, mais faut bien avouer qu'elle avait quelque chose de magique.
Mais mon esprit fut vite attiré par cette Kasumi, en effet, j'entendais des pleure discret venant de cette fille.
Ça alors, pour une surprise, moi qui pensais que cette fille était une meurtrière de sang-froid... Les meurtriers ont du coeur maintenant? Enfin bref, deux choix s'offrirent à moi.
Le premier était mon côté humain qui voulait que j'aille lui parler et la réconforter.
Le deuxième, était un côté inconnu mais fort désagréable qui me disait qu'au fond, cette fille à ses problèmes et j'ai les miens, autant lui foutre la paix.
Bon, je chassai très vite cette pensée d'égoïste de ma tête et me décidais à m'avancer vers cette Kasumi doucement pour ne pas casser l'ambiance qui régnait ici. Je pris la parole :

Dastan - "Ce n'est pas ton jour on dirait."
Kasumi - "..."

Et bam, niveau tact, je repasserais. Déjà je l'avais fait sursauter et deuxièmement j'ai plus tué l'ambiance qu'autre chose. Elle me regarda quelques secondes avant de retourner la tête vers le lac...
J'ai vraiment été naze. Bon, faut dire que je n'ai pas été gâté en conversation depuis mon réveil hier dans la soirée. Entre une belette volante plus qu'énervante et une épée cinglée qui parle en énigme, je n'ai pas vraiment eu de vrai échanges...
Je retentai ma chance, j'avançai de nouveau vers elle et décidais de m'asseoir à côté et d'admirer la vue aussi. Je pris ensuite la parole avec un peu plus de tact!

Dastan - "Hum... Excuse mon manque de tact Kasumi, mais je n'ai pas vraiment eu de vraies conversations depuis que je me suis éveillé hier... Sauf avec une belette et une épée..."

Je ne rêvais pas, à travers ces larmes j'aperçus un petit sourire de coin.

Kasumi - "Ce n'est pas grave... Je comprends."
Dastan - "Quelque chose ne va pas?"
Kasumi - "...Non... Rien, tout va bien."

Bon, deux solutions s'offraient à moi encore une fois. Où je rentrais au camp rejoindre Sindel et l'autre épée glauque, où je restais ici à essayer de parler avec cette fille plus qu'attirante?
Mon choix fut rapide, je restais ici et repris la parole :

Dastan - "Tu sais Kasumi, je suis amnésique et je n'ai absolument aucune idée de qui je suis. Je ne te jurerais pas. C'est comme si tu allais parler à ton nounours préféré, en moins doux.

L'humour et l'autodérision semblaient fonctionner. Eureka, elle parla enfin.

Kasumi -"... J'ai juste perdu trop de personnes chères ces derniers mois..."
Dastan - "Ho... Désolé. Je ne peux pas comprendre ce que tu ressens vu que ma seule perte de la soirée fut un peu de sang suite au combat.
Kasumi - "C'est stupide, mais des fois je me dis que j'aimerais être amnésique comme toi Dastan..."
Dastan - "Tu sais, j'ai d'autres problèmes à cause de ça. Je ne sais même pas qui je suis et ce que je suis."
Kasumi - "Tu veux vraiment savoir qui tu es? Je veux dire, il se pourrait que tu n'aimes pas ce que tu étais Dastan. L'ignorance est parfois une bonne chose..."
Dastan - "Peut être oui... Pour dire vrai, j'ai peur de découvrir ce que je suis, mais bon, resté dans l'ignorance est insupportable.
Kasumi - "Je vois..."

Kasumi me fixa de nouveau comme la première fois qu'elle me vit. C'était assez stressant ce regard larmoyant et décida de briser le silence:

Dastan - "Hum... En toute honnêteté Kasumi, te voir me fixer comme cela est assez dérangeant."
Kasumi - "... Excuse moi, c'est juste que tu ressembles tellement à Ryu..."
Dastan - "Je lui ressemble tant que ça?"
Kasumi - "Un peu... C'est surtout ta tenue qui me perturbe, c'est à quelques détails près, la même qu'il portait.
Dastan - "Ah... Je ne sais même pas d'où vient cette tenue en vérité haha. J'ai été habillé comme ça dès que j'ai saisi ma lame."
Kasumi - "..."
Dastan - "Hum, dit moi, dans ton histoire de tout à l'heure, tu as mentionné un certain, Aidan, tu pourrais m'en dire un peu plus?"
Kasumi - "Je ne l'ai pas vu, c'est Momi... Une amie qui la vue combattre avec Ryu. Je ne connais rien de cet Aidan.
Dastan - "Ah... Dommage."
Kasumi - "Pourquoi cette question?
Dastan - "Bien pour te dire la vérité, un des assassins que tu as tués tout à l'heure, m'a appelé Aidan..."
Kasumi - "... Je ne sais pas à quoi il ressemble, je ne peux pas t'aider. Mon amie doit en savoir plus que moi."
Dastan - "Ton amie? Je suis une coquille vide comme je t'ai dit, tu n'as pas besoin de cacher quoique ce sois..."
Kasumi - "... Elle s'appelle Momiji, c'était la cible de cette attaque sur le village. Je l'ai aidé à s'enfuir du village.
Dastan - "Et... Tu ne sais pas où elle est j'imagine c'est ça?"
Kasumi - "Non, je sais très bien où elle est, mais elle est poursuivie par quelqu'un... Je lui ai donc demandé de rester caché le temps que je trouve les responsables, c'est pour ça que je suis ici.
Dastan - "Tu cherches le clan Malakajin c'est ça?"
Kasumi - "Oui... Selon mes informations, le village se trouve dans cette forêt."
Dastan - "Et quand tu l'auras trouvé, tu vas faire quoi? Ils n'ont pas l'air d'être tendre ces types."
Kasumi - "Moi non plus... Ils doivent payer le mal qu'ils ont fait..."

Elle avait dit ça d'une façon vraiment déterminée, la vengeance brulait dans son regard. Ce qui m'intéressa ceci dit c'est qu'elle savait où était ce clan. Une occasion rêvée pour moi de découvrir peut-être
qui est cet Aidan. Il fallait que je la suive, c'était bien plus important que cette mission stupide.

Dastan - "Ça te dérange si je t'accompagne à la recherche de ce village...? J'aimerais aussi en savoir plus sur eux..."
Kasumi - "Peut importe ma réponse, ta décision est déjà prise hein?"
Dastan - "Hum... oui."
Kasumi - "Si tu veux alors..."

Après cette réponse, je me levai et retournai au campement annoncer la nouvelle à Sindel et Ashiro.

Dastan - "Ashiro..."
Ashiro - "Je le sais Dastan. Tu suis ton destin. Je ne peux m'y opposer, je serais ton arme.
Sindel - "Hein? Quoi? De quoi vous parlez?
Dastan - "Que la mission vient de changer, cette fois notre cible, c'est le clan Malakajin."
Sindel - "QUOI? Ah non non non non, tu n'es pas bien ou quoi? C'est des tueurs sanguinaires. Hors de questions que je viens !"
Dastan - "Tu es obligé de suivre Ashiro et c'est MA lame, alors que tu sois d'accord ou pas, tu me suivras, à mon grand regret. On part dans la matinée.
Sindel - "Adieu mon cruel..."

Cette nuit allait être courte, car demain, nous partons à la recherche de ce village et quelque chose me dit que quand on l'aura trouvé, ça va vite chauffer...

Ps : J'ai rajouté la liste des chapitres en page 1, pour une meilleurs lecture. Vous pourrez vous dirigez vers le chapitre souhaité Fic : Moonlight - Page 2 690401
Revenir en haut Aller en bas
Kas
Maître Ninja
Maître Ninja
Kas


Messages : 619
Date d'inscription : 06/02/2013
Age : 39
Localisation : Nord (59)

Fic : Moonlight - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fic : Moonlight   Fic : Moonlight - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Juin - 10:39

J'ai bien aimé, par contre cruel destin pour Ayane cat
Revenir en haut Aller en bas
http://dead-or-alive.fr/forum/index.php
Novalys
Chef Ninja
Chef Ninja
Novalys


Messages : 420
Date d'inscription : 15/04/2013
Age : 32
Localisation : Nord (59)

Fic : Moonlight - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fic : Moonlight   Fic : Moonlight - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Juin - 11:47

De même sympa ce début de chapitre, ça fait bizarre par contre "Kasumi une tueuse" même après l'avoir vu dans NG, je m'y ferai jamais

Et oui Kas, pourquoi c'est les meilleurs qui partent en premier Fic : Moonlight - Page 2 757717
Revenir en haut Aller en bas
[Admin]Miryu83
Administrateur
Administrateur
[Admin]Miryu83


Messages : 2610
Date d'inscription : 15/09/2010
Age : 31
Localisation : Lorgues ( Var )

Fic : Moonlight - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fic : Moonlight   Fic : Moonlight - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Juin - 12:51

Ouais pauvre Ayane ^^

Bon bah j'ai lu la suite, au début je me suis non (pas de ne pas la lire mais parce-que ce n'était pas la suite du chap 2) mais finalement j'ai bien aimé aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Miryu83?feature=mhum
Kas
Maître Ninja
Maître Ninja
Kas


Messages : 619
Date d'inscription : 06/02/2013
Age : 39
Localisation : Nord (59)

Fic : Moonlight - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fic : Moonlight   Fic : Moonlight - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Juin - 14:21

Novalys a écrit:
De même sympa ce début de chapitre, ça fait bizarre par contre "Kasumi une tueuse" même après l'avoir vu dans NG, je m'y ferai jamais

pareil pour moi, c'est tellement a l'encontre du personnage, que meme voir Hitomi ou Kokoro sur NG ne m'etonnerai meme plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://dead-or-alive.fr/forum/index.php
Vergil
Maître Ninja
Maître Ninja
Vergil


Messages : 593
Date d'inscription : 24/03/2013
Age : 33
Localisation : France

Fic : Moonlight - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fic : Moonlight   Fic : Moonlight - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Juin - 16:35

Bien dans ma fic elle a quand même de quoi devenir badass et sanguinaire la kasumi cat Elle a quand même bien ramassé Fic : Moonlight - Page 2 113169
Donc à moins d'être un témoin de géova, même Kasumi (dans mon histoire du moins) a envie de se venger Fic : Moonlight - Page 2 113169

Puis j'ai également fait en sorte de la rendre sensible malgré ce caractère différent de l'original Smile

Sinon, désolé de la fausse joie Miyru, mais il faut que j'alterne entre passé / présent dans ma fic Fic : Moonlight - Page 2 766162

Merci de vos compliments en tout cas Smile
Revenir en haut Aller en bas
[Admin]Miryu83
Administrateur
Administrateur
[Admin]Miryu83


Messages : 2610
Date d'inscription : 15/09/2010
Age : 31
Localisation : Lorgues ( Var )

Fic : Moonlight - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fic : Moonlight   Fic : Moonlight - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Juin - 17:03

Ouais je comprends mec tkt pas y'a pas de soucis et puis ça ne m'a pas vraiment dérangé c'est juste que je m'attendais à autre chose mais comme je l'ai dit tout à l'heure, j'ai bien apprécié malgré le fait que ce n'était pas suite des aventures de Ryu Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Miryu83?feature=mhum
Vergil
Maître Ninja
Maître Ninja
Vergil


Messages : 593
Date d'inscription : 24/03/2013
Age : 33
Localisation : France

Fic : Moonlight - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fic : Moonlight   Fic : Moonlight - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Juin - 0:29

Bon vive l'insomnie Mad ... Suite Very Happy

Lexique
Bloody Storm => double coup d'épée suivi d'un 360°
Rending Fall => Coup de katana en direction du sol d'une vitesse fulgurante
Kasame-Ate => Frappe puissante avec la paume de la main
Wind Falcon => Prend l'ennemi par la tête et le projette dans les airs
Rising Divine Swallow => plusieurs téléportations simultanées traversant de part en part l'ennemi avec le katana.

Chapitre 3 (2/7) : La revanche du Shinobi
Zone : Village Malakajin
Heure: 19h46
Date: 06 octobre 2016


Le village était silencieux, seul le bruit du vent était perceptible. Aux milieux, se tenait un Shinobi habillé de noir et portant une écharpe blanche. Dans la lueur de la nuit, seul son katana ensanglanté
était visible. Autour du Shinobi, des cadavres par dizaines.
Le ninja avait le regard dirigé sur un homme à l'autre bout. L'homme en question était très imposant de par sa taille. Il était habillé de noir, son visage était couvert par un masque à tête de tigre. Son arme était un sabre orné de symboles et pourvu d'un manche
en or. Le Shinobi prit la parole le premier :

Shinobi - "... C'est aujourd'hui que le clan Malakajin va payer pour tout le mal perpétrer à mon clan..."
Homme - "Tu es bien sûr de toi petit Shinobi"
Shinobi - "Il ne faut jamais se mettre à dos un Shinobi qui n'a plus rien à perdre Jin."
Jin - "Hohoho, je vois, tu veux donc rejoindre ton clan? hahahaha"
Shinobi - "Ryu... Ayane... Kasumi... Mon clan... Tu m'as tout pris. Aujourd'hui je suis venu prendre ta vie..."
Jin - "... Tu aurais dû rester caché Shinobi..."
Shinobi - "Mon nom c'est Hayate, leader du clan Mugen Tenshin. Et tu vas périr par le fil de ma lame.
Jin - "Pathétique... Je vais t'envoyer rejoindre le ninja dragon hahaha"

Sur ces mots, le Shinobi s'élança.
Le combat fit rage, Hayate lança la première attaque par un Bloody Storm*. Jin esquiva l'attaque et riposta par un violent coup de sabre horizontal. Le Shinobi se téléporta au-dessus de l'ennemi et exécuta un Rending Fall* qui percuta le sabre de Jin.
Les deux lames croisaient le fer à présent, Hayate se dégagea de l'emprise et réapparut derrière son ennemi et lui infligea un puissant Kasame-Ate* suivi d'un Wind Falcon*. Hayate enchaîna par un Rising Divine Swallow*. Jin n'avait pu parer
que deux coups sur trois. Le troisième coup atteignit Jin, ce qui ouvrit une plaie béante à l'épaule de ce dernier et brisa son sabre dans le même temps.
Hayate dominait largement le combat. Le leader ne pouvait absolument rien faire.

Jin - [Essoufflé]"... high... Une telle vitesse... Tu n'es pas le Shinobi du vent pour rien...arhg"
Hayate - "Je me suis entrainé sans relâche... Jusqu'à la limite de la mort ces six derniers mois... Pour pouvoir te voir agoniser et me supplier de t'épargner..."
Jin - "Ha... Ça n'arrivera pas Shinobi, JAMAIS !"

Sur ces mots le leader du clan Malakajin exécuta une incantation et une énergie sombre parsemée d'éclairs tourbillonnait dans la paume de sa main valide...

Hayate - "Qu'il en soit ainsi."

Au même moment le Shinobi rangea son katana calmement et exécuta des rapides mouvements de bras. Une lumière éblouissante émanait des mains du Shinobi, qui forma un énorme concentré d'énergie électrique.

Jin - "Crève conn***"

Jin lança son ninpo.

Hayate -[Voix basse] "Pour Mugen Tenshin..."

Au moment où ce dernier allait toucher le Shinobi, il lança le Torn Sky Blast. un flash de lumière éclaira la totalité des environs suivis d'un gros coup de tonnerre. La puissance de la technique absorba le ninpo de l'ennemi et percuta ce dernier à une vitesse fulgurante. L'impact créa un véritable tremblement de terre suivie d'un bruit perceptible à des kilomètres.

Heure: 19h54

Tout était de nouveau calme, seuls quelques éclairs étaient encore visibles au lieu de l'impact. Au milieu du cratère était allongé le leader du clan Malakajin agonisant.
Le Shinobi dégaina Jiran-Maru et s'avança calmement vers ce dernier.

Jin - "C..Ce n'est pas f...finit Shinobi...hehe"
Hayate - "..."
Jin - "Je ne suis...Qu'un pion dans ce jeu...he...he"
Hayate - "..."
Jin - "Me tuer ne sert à rien... Ma mort ne signifie... Rien..."

Le Shinobi arriva à hauteur du Leader et prit la parole :

Hayate - "Peu importe combien vous êtes... Je vous détruirais jusqu'aux derniers."

Sur ces mots, le Shinobi leva son katana pour en finir avec le leader.

Jin - "LES TENEBRE SONT IMMORTEL HAA"

Le Shinobi enfonça sa lame dans le coeur de ce dernier et la retira quand le leader ne dégagea plus un souffle...

Hayate - "Enfin..."

Hayate rangea son fidèle katana et détourna son regard du Leader avant de retourner sur ces pas, dans l'ombre...

Zone: Forêt Mystérieuse.
Heure: 20h08


Dastan - "La vache c'était quoi ce tremblement de terre?
Kasumi - "Je ne sais pas, mais ce n'était pas naturel"
Dastan - "Le flash de lumière venait de cette direction. On devrait aller voir."
Sindel - "Pardon? Vous savez, par principe, on ne va pas là où ça fait boom."
Dastan - "Par principe, je ne parle pas aux animaux qui volent non plus. On y va."
Kasumi - "Bien."

Zone: Village Malakajin
Heure: 20:18


Après une journée de marche, nous avions enfin trouvé ce village. Le problème c'est qu'il était en ruine et que tout le monde était mort...

Dastan - "Eh bien, quelqu'un a passé ses nerfs ici..."
Kasumi - "..."
Dastan - "Je pense pouvoir dire que tu n'as plus besoin de te venger, quelqu'un ou quelque chose s'en est occupé à ta place."

Alors qu'on avançait dans ce village, j'aperçus un énorme cratère et me dirigeai vers ce dernier. Ce que je vis dedans était très clair. C'était ce type qui donnait des ordres dans ma vision...

Dastan - "Tu le connais Kasumi ce type?"
Kasumi - "Non."

Soudain, un inconnu nous adressa la parole.

??? - C'était l'ancien Leader de ce village. Il a rendu l'âme ceci dit."

Je me retournais d'un coup et dégainai Ashiro. Je vis un ninja nous regarder du haut d'un toit. Alors que je me préparais mentalement à affronter ce type, je m'arrêtai net quand j'entendis Kasumi parler.

Kasumi - "Hayate... ?"
Hayate - "...Impossible... tu dois encore être un de ces clones!"

Ce ninja venait de s'élancer sur Kasumi à une telle vitesse que je ne pus même pas riposter, kasumi elle, avait eu le temps de sortir son katana et de croiser le fer avec le ninja. Comment a-t-elle fait?

Kasumi - "Arrête Hayate... Je ne suis pas un clone, je suis ta vraie soeur, je t'en prie arrête."
Hayate - "..."
Kasumi - "Crois moi Hayate..."

Alors que je m'apprêtais à intervenir, le ninja se dégagea et d'un mouvement vif rangea son katana. Ouf. Il prit ensuite la parole.

Hayate - "Kasumi... Je te croyais..."
Kasumi - "Je te croyais mort aussi Hayate..."
Dastan - "Excusez-moi de casser l'ambiance et d'exister, mais tu connais ce type Kasumi?"
Kasumi - "C'est Hayate. Mon frère."

D'un côté j'étais content pour Kasumi après cette annonce et ravi que ce type ne soit pas un ennemi... Mais d'un autre côté, j'étais venu ici pour des réponses sur mon passé..
Et tout ce que j'y trouve, c'est un village réduit en cendres... Qu'allait-il se passer maintenant?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fic : Moonlight - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fic : Moonlight   Fic : Moonlight - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fic : Moonlight
Revenir en haut 
Page 1 sur 17Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9 ... 17  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Ninja Gaiden :: A part Ninja Gaiden... :: Vos créations :: Fan Fictions-
Sauter vers: