Forum Ninja Gaiden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Ninja Gaiden


 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Les défis ninja

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
diaboliste
Ninja Acolyte
Ninja Acolyte
diaboliste


Messages : 74
Date d'inscription : 30/09/2010
Age : 34
Localisation : haut-marne

Les défis ninja  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les défis ninja    Les défis ninja  - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Avr - 11:42

sa marche pas a tous les coup et tu c'est comment il font se qui la finisse tous seul la maître ninja 5
Revenir en haut Aller en bas
diaboliste
Ninja Acolyte
Ninja Acolyte
diaboliste


Messages : 74
Date d'inscription : 30/09/2010
Age : 34
Localisation : haut-marne

Les défis ninja  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les défis ninja    Les défis ninja  - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Avr - 11:48

ta technique marche ni quel avec la faux et pour les ryu normal il faux faire une esquive arierre puis lâcher d'izuna
Revenir en haut Aller en bas
Haya
Ninja
Ninja
Haya


Messages : 22
Date d'inscription : 18/03/2012
Localisation : Château de Crussol

Les défis ninja  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les défis ninja    Les défis ninja  - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Avr - 18:03

Aujourd'hui il m'est arrivée de faire 3 lâché d'izuna sur un Ryu normal dans la legendaire 3. j'ai changée de manette aussi ça y fais un peut.
j'ai moins de bug.
Spoiler:

Edit de 20h15 Puréeeeeeee j'ai la haine il me restais plus que 2 Friens ryu a battre ( avec partenaire) et on avait finis la légendaire 3 mais on est morts drunken bon aller je fais un combat de clan et puis j'éteint... de toute facon je vais pas tenir longtemps

Bon ben quant notre équipe ne tue pas le Ryu dans combats de clan on gagne rien du tout. donc c'est bien ce que je pensais.


Revenir en haut Aller en bas
diaboliste
Ninja Acolyte
Ninja Acolyte
diaboliste


Messages : 74
Date d'inscription : 30/09/2010
Age : 34
Localisation : haut-marne

Les défis ninja  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les défis ninja    Les défis ninja  - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Avr - 20:05

sinon pour les friend ryu avec les serre du faucon on peut faire le combos
en courent triangle triangle carre triangle
Revenir en haut Aller en bas
[Admin]Miryu83
Administrateur
Administrateur
[Admin]Miryu83


Messages : 2610
Date d'inscription : 15/09/2010
Age : 31
Localisation : Lorgues ( Var )

Les défis ninja  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les défis ninja    Les défis ninja  - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Avr - 10:43

A merci de la précision Lozen. TKT pas on la fera bientôt si tu veux la NL03, on la finira assez rapidement.

C'est bon à savoir ça diaboliste pour l'épée et les griffes merci, je testerai Smile

Sinon pour les Fiends Ryu ça dépend, parfois j'arrive à le fire 6 fois d'affilé mais c'est rare, le plus souvent 3 ou 4 fois. Pour ceux qui le font seul bah y'a pas vraiment de technique, je pense que tu fais la même chose sauf qu'il ne faut pas faire le saut d'Izuna plusieurs fois d'affilé car un autre Fiend Ryu t'attaquera je pense.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Miryu83?feature=mhum
diaboliste
Ninja Acolyte
Ninja Acolyte
diaboliste


Messages : 74
Date d'inscription : 30/09/2010
Age : 34
Localisation : haut-marne

Les défis ninja  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les défis ninja    Les défis ninja  - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Avr - 14:47

miryu j'aimerai tester avec toi la nl 3 pour que tu voie avec la sword je n'est encore jamais vue quelqu’un le faire c'est bizarre pourtant j'ai jouer avec des bon joueur
Revenir en haut Aller en bas
Haya
Ninja
Ninja
Haya


Messages : 22
Date d'inscription : 18/03/2012
Localisation : Château de Crussol

Les défis ninja  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les défis ninja    Les défis ninja  - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Avr - 20:51

[Admin]Miryu83 a écrit:
A merci de la précision Lozen. TKT pas on la fera bientôt si tu veux la NL03, on la finira assez rapidement.

J'en serrais ravie c'est toujours ok pour toi demain ? je rentre dans l'après midi.

@diaboliste ta signature est cool Very Happy d'un coup je trouve la mienne trop petite je vais l'agrandire un peut d'ici peut ^_^
Revenir en haut Aller en bas
[Admin]Miryu83
Administrateur
Administrateur
[Admin]Miryu83


Messages : 2610
Date d'inscription : 15/09/2010
Age : 31
Localisation : Lorgues ( Var )

Les défis ninja  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les défis ninja    Les défis ninja  - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Avr - 10:48

Non justement celle de diaboliste est un peu trop grande, si tu pourrais la réduire un petit peu ce serrait sympas Smile Et pour toi Lozen tu peux l'augmenter un peu peu si tu veux ^^

Sinon y'a pas de soucis diaboliste on fera la nl03 aujourd'hui si tu veux, pareil pour toi Lozen Smile

En plus hier j'ai fait pour la quatrième fois la MN05 et la NL03, pour aider une personne, je lui ais fait aussi la MN06 et j'ai fait la MN04 seul. Bon a toute alors Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Miryu83?feature=mhum
Haya
Ninja
Ninja
Haya


Messages : 22
Date d'inscription : 18/03/2012
Localisation : Château de Crussol

Les défis ninja  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les défis ninja    Les défis ninja  - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Avr - 12:48

C'est bon je suis rentrée donc ce serra pour quant tu voudras Miryu Very Happy pour la N L 3 aussi ^^

Pour la signature je l'ai mise a 220 pixel de haut au lieu de 150 je la trouve maintenant suffisamment grande pour moi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
[Admin]Miryu83
Administrateur
Administrateur
[Admin]Miryu83


Messages : 2610
Date d'inscription : 15/09/2010
Age : 31
Localisation : Lorgues ( Var )

Les défis ninja  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les défis ninja    Les défis ninja  - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Avr - 13:05

Ok, je viens de faire le jour 02 commenté pour le mettre sur ma chaîne, bon ça prendra un peu de temps car faut d'abord que je mette les 3 parties du jour 01 LOL. Bon on va fêter la réussite de la NL03 Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Miryu83?feature=mhum
diaboliste
Ninja Acolyte
Ninja Acolyte
diaboliste


Messages : 74
Date d'inscription : 30/09/2010
Age : 34
Localisation : haut-marne

Les défis ninja  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les défis ninja    Les défis ninja  - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Avr - 14:04

voila je les enlever jen remettrai une plus tard oki pour aujourd'hui mais je c pas quand je serai la
Revenir en haut Aller en bas
Haya
Ninja
Ninja
Haya


Messages : 22
Date d'inscription : 18/03/2012
Localisation : Château de Crussol

Les défis ninja  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les défis ninja    Les défis ninja  - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Mai - 22:02

il m'est arrivée quelque chose d'étrange aujourd'hui dans une mission.
j'ai eu l'UT a l'infinie

j'en faisais une mon sabre était toujours rouge alors j'ai recommencée et encore , même pendant que je la chargeais et que le me faisais toucher par un projectile ennemie je pouvais la faire
ça ma fais drôle

le seul bug positif de la journée.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
diaboliste
Ninja Acolyte
Ninja Acolyte
diaboliste


Messages : 74
Date d'inscription : 30/09/2010
Age : 34
Localisation : haut-marne

Les défis ninja  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les défis ninja    Les défis ninja  - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Mai - 13:04

sa peut le faire si tu tue tout les ennemis présent il te redonne une ut
Revenir en haut Aller en bas
[Admin]Miryu83
Administrateur
Administrateur
[Admin]Miryu83


Messages : 2610
Date d'inscription : 15/09/2010
Age : 31
Localisation : Lorgues ( Var )

Les défis ninja  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les défis ninja    Les défis ninja  - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Mai - 12:16

Généralement tu ne peux pas mais lorsqu'il y a les megaselion/demon baphomet (gros lards rouges) et les Ourboros (serpents) tu peux en faire à volonté à condition que tu tues ces ennemis là. Par exemple :
Si tu tues 2 demons baphomet tu auras une UT.
Si tu tues 3 Ourboros tu auras une UT.
Si tu tues 2 Ourboros et un demon baphomet tu auras une UT.

Si tu tues 2 Démons Baphomet avec l'UT tu auras de nouveau une UT.
Si tu tues 3 Ourboros avec l'UT tu auras de nouveau une UT.
Si tu tues 2 Ourboros et un Démon baphomet avec l'UT tu auras de nouveau une UT


Sinon le multi ça me gave en ce moment c'est n'importe, dès fois je me prends des attaques fantômes bon je dis rien si ça ne bug pas (à part si le joueur en question ne fait QUE CA pendant toute la partie) mais en ce moment je n'arrête pas de me prendre des attaques fantômes par des gars qui sont visibles c'est n'importe quoi.

Lorsque je fais des sauts d'Izuna, bah ça ne marche pas je lui fais mais pour lui je le fais dans le vide alors que dans mon écran je lui fais le saut d'Izuna. Sa me le fait tout le temps en ce moment lorsque je fais [][][][]/\[]/\ l'ennemi ne meurt même pas et je dois lui refaire un saut d'Izuna basique ([]/\[][][]/\) pour qu'il meure mais vu qu'il n'est pas mort avant je risque de perdre beaucoup de vie.

Donc en ce moment je gueule un peu, je ne sais pas ce que fais Hayashi mais là ça ne va pas du tout, il y a de plus en plus de téléportations (sans UT), de saut d'Izuna qui ne marche pas, d'attaques fantômes alors qu'ils ne sont pas invisibles et trop trop trop de Ninpo. Le Ninpo se recharge trop vite et même quand on se fait tué la jauge du Ninpo augmente c'est n'importe quoi. Quand on fais du 3VS3 ou du 4VS4 c'est l'horreur y'a un Ninpo toutes les 10 secondes et je n'exagère pas...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Miryu83?feature=mhum
diaboliste
Ninja Acolyte
Ninja Acolyte
diaboliste


Messages : 74
Date d'inscription : 30/09/2010
Age : 34
Localisation : haut-marne

Les défis ninja  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les défis ninja    Les défis ninja  - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Mai - 20:30

oui je suis d'accords pour les nimpo et pour le lâcher d'izuna [][][][]/\[][][]/\ moi aussi j'ai remarquer que sa marche pas mais pour les 2 autre pas de souci []/\[][][]/\ et /\/\/\[][][]/\
Revenir en haut Aller en bas
diaboliste
Ninja Acolyte
Ninja Acolyte
diaboliste


Messages : 74
Date d'inscription : 30/09/2010
Age : 34
Localisation : haut-marne

Les défis ninja  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les défis ninja    Les défis ninja  - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Mai - 6:47

putain il y a que des bug en ce moment entre les gua qui te font des attaque fantôme alors qui sont visible se qui se téléporte et se qui meurt au bout de un nimpo et 3 saut d'izuna sa commence a faire beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Haya
Ninja
Ninja
Haya


Messages : 22
Date d'inscription : 18/03/2012
Localisation : Château de Crussol

Les défis ninja  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les défis ninja    Les défis ninja  - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Mai - 20:30

Coucou
Merci pour l'info des UT
@diaboliste je ne fais plus de combat de clan depuis plusieurs jours déjà car trop de bug :/

@miryu83
Préviens moi quand tu serra à nouveau disponible pour la légendaire 2 car aujourd'hui ça n'a pas eu lieu.... surementunoublie

Revenir en haut Aller en bas
[Admin]Miryu83
Administrateur
Administrateur
[Admin]Miryu83


Messages : 2610
Date d'inscription : 15/09/2010
Age : 31
Localisation : Lorgues ( Var )

Les défis ninja  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les défis ninja    Les défis ninja  - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Mai - 9:07

En ce moment je ne fais plus trop de combat de clans, les nombreux bugs qu'il y a m'ont saoulé c'est énervant.

Désolé pour Samedi Lozen, finalement on a joué Dimanche mais je t'avais expliqué les raisons pour lesquelles je n'étais pas dispo Samedi et Dimanche (à part la fin de l'après-midi). Vu que j'ai eu un nouveau pc, j'ai du tout remettre et ça prend énormément de temps.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Miryu83?feature=mhum
Haya
Ninja
Ninja
Haya


Messages : 22
Date d'inscription : 18/03/2012
Localisation : Château de Crussol

Les défis ninja  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les défis ninja    Les défis ninja  - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Mai - 19:09

Oh mon dieu @Miryu83, Toutes mes confuses Shocked mon poste est super périmé et j'ai oubli&e de le mettre à jours silent
Veux tu bien pardonner ma négligence?

Sinon je serrais pas beaucoup sur ps3 cette semaine Sad j'y serrais mercredi/ jeudi après midi ( vite dit...) voir jeudi soir mais pas sure, et après j'y serrais plus jusqu'à dimanche 17h/18H

Pour la légendaire 2 par contre je souhaiterais m'entrainer un peut avant de re-solliciter ton aide
Car je me trouve nul à chi*er

Et merci encore Miryu pour la maitre 5 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
QCteamkill
Touriste
Touriste



Messages : 6
Date d'inscription : 07/08/2012

Les défis ninja  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les défis ninja    Les défis ninja  - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Aoû - 14:33

Bonjour à tous!

Je suis actif sur les défis ninja PS3 et Xbox

Je peux aider à passer plutôt facilement:
Maître 01 03 04 05 07 09
Légendaire 02 03

Avec plus de difficulté (qqun d'autre serait plus utile):
Maître 02 et 06

Mon objectif est de compléter (J'ai besoin de pratique avec Genshin Demoniaque)
Maître 08 et Maître 10
Légendaire 01

PSN: QCteamkill
Xbox: QCteamkill

Je suis actif les soir et weekend au Quebec (GMT -5)
Revenir en haut Aller en bas
[Admin]Miryu83
Administrateur
Administrateur
[Admin]Miryu83


Messages : 2610
Date d'inscription : 15/09/2010
Age : 31
Localisation : Lorgues ( Var )

Les défis ninja  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les défis ninja    Les défis ninja  - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Aoû - 14:37

Salut QCteamkill, si tu veux je peux t'aider pour la maître 08,10 et NL01. Bon par contre la semaine je ne peux pas trop car je joue avec des potes ou autres mais le weekend je peux,d'autant plus qu'à partir de Vendredi je suis en vacances jusqu'au 27Août.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Miryu83?feature=mhum
QCteamkill
Touriste
Touriste



Messages : 6
Date d'inscription : 07/08/2012

Les défis ninja  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les défis ninja    Les défis ninja  - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Aoû - 19:45

On s'est pas retrouvé ce weekend c'est dommage, tu crois qu'on va pouvoir essayer le weekend prochain?

Si il y a d'autres membres qui désire faire des défis PS3 ou XBOX faites moi signe je répète mes infos

PSN : QCteamkill
XBOX : QCteamkill

A+
Revenir en haut Aller en bas
[Admin]Miryu83
Administrateur
Administrateur
[Admin]Miryu83


Messages : 2610
Date d'inscription : 15/09/2010
Age : 31
Localisation : Lorgues ( Var )

Les défis ninja  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les défis ninja    Les défis ninja  - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Aoû - 22:54

Arf vraiment désolé j'ai complètement zappé et vu que j'ai enlevé la notification des messages depuis quelques longues semaines je n'ai pas fait attention vraiment désolé. Sache que je suis en vacance donc tu n'es pas obligé d'attendre le weekend Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Miryu83?feature=mhum
QCteamkill
Touriste
Touriste



Messages : 6
Date d'inscription : 07/08/2012

Les défis ninja  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les défis ninja    Les défis ninja  - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Aoû - 12:26

Aucun soucis, je fais pareil quand je suis en vacances, je lâche prise totalement.

Cependant moi j'ai déjà pris mes vacances cet été donc, vu que je suis au Québec, je termine de bosser quand il est 23h en France!

Si t'es dispo très tard alors je peux t'inviter vers 23h15, sinon ca attendra au weekend.

Ca fait déjà 6 semaines que je planche sur ces défis alors je n'en suis plus à quelque jours près!
Revenir en haut Aller en bas
[Admin]Miryu83
Administrateur
Administrateur
[Admin]Miryu83


Messages : 2610
Date d'inscription : 15/09/2010
Age : 31
Localisation : Lorgues ( Var )

Les défis ninja  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les défis ninja    Les défis ninja  - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Aoû - 13:06

Ah mince c'est vrai, vraiment désolé alors. On essayera cette semaine si je peux ou pas puis sinon ce weekend. Tu m'as ajouté ou pas je m'en souviens plus ? Désolé encore une fois mais y'en a tellement qui m'ajoute que je ne sais même plus désolé Smile

En attendant, je te conseille d'aller visiter le topic Ninja Légendaire. Je suis actuellement en train de faire une astuce complète sur la Ninja Légendaire 01, je n'ai pas totalement terminé mais ça devrait bientôt être le cas et je pense que ça va beaucoup t'aider ainsi que les autres personnes, je l'espère en tout cas. Surtout les erreurs à pas faire. Je te mets le lien :
https://ninja-gaiden.forumgratuit.org/t147-epreuves-ninja-missions-ninja-legendaire#8241
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Miryu83?feature=mhum
Contenu sponsorisé





Les défis ninja  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les défis ninja    Les défis ninja  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les défis ninja
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Épreuves Ninja : Missions Ninja Légendaire
» Le site officiel de la Team Ninja et le site officiel de Ninja Gaiden 3
» Bla Bla du Ninja !
» Présentation d'un ninja !
» Ninja gaiden 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Ninja Gaiden :: La série Ninja Gaiden :: Ninja Gaiden III (PS3 & XBOX 360) :: Mode épreuves Ninja-
Sauter vers: