Forum Ninja Gaiden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Ninja Gaiden


 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Clan Ninja [A LIRE]

Aller en bas 
AuteurMessage
[Admin]Miryu83
Administrateur
Administrateur
[Admin]Miryu83


Messages : 2610
Date d'inscription : 15/09/2010
Age : 31
Localisation : Lorgues ( Var )

Clan Ninja [A LIRE] Empty
MessageSujet: Clan Ninja [A LIRE]   Clan Ninja [A LIRE] Icon_minitimeSam 24 Mar - 19:11

Salut tout le monde, vous savez qu'il y a dans Ninja Gaiden 3 un nouveau mode qui n'est autre que le multijoueurs. Vu qu'il y a du 4 contre 4, il y aura très certainement des match de team, des teams se formeront ou plutôt des Clan devrais-je dire. Donc si quelqu'un veut faire un topic pour son clan il le peut mais attention un seul et même topic pour un clan, voici un exemple :
topic : Clan XXXX se présente

La chose à ne pas faire, deux topics pour un même clan par exemple :
topic : Clan XXX se présente
topic : Clan XXX recrute
topic : Clan XXX cherche match


Voilà j'espère que vous aurez compris, et si jamais vous faites un topic concernant votre clan essayez de mettre le nom de ce dernier. Vous pourrez dans ce topic présenter votre Clan ainsi que les membres de ce dernier, mettre vos exigeances pour le recrutement, dire que vous cherchez des matchs et j'en passe ! Libre à vous de dire ce que vous voulez (concernant le Clan, faites pas trop de HS, vous pouvez un peu pour parler évidemment, mais ça ne doit pas trop s'écarter du clan, les mp et autres topics sont là pour ça. Il ne me reste plus qu'à vous dire bonne chance Ninja !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Miryu83?feature=mhum
 
Clan Ninja [A LIRE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Épreuves Ninja : Missions Ninja Légendaire
» Le site officiel de la Team Ninja et le site officiel de Ninja Gaiden 3
» [360] Combat de Clan
» Bla Bla du Ninja !
» Les défis ninja

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Ninja Gaiden :: La série Ninja Gaiden :: Ninja Gaiden III (PS3 & XBOX 360) :: Mode combat de clans-
Sauter vers: