Forum Ninja Gaiden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Ninja Gaiden


 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 [TEST DES SITES]Avis concernant Ninja Gaiden 3

Aller en bas 
+2
kotaryu
[Admin]Miryu83
6 participants
AuteurMessage
[Admin]Miryu83
Administrateur
Administrateur
[Admin]Miryu83


Messages : 2610
Date d'inscription : 15/09/2010
Age : 31
Localisation : Lorgues ( Var )

[TEST DES SITES]Avis concernant Ninja Gaiden 3 Empty
MessageSujet: [TEST DES SITES]Avis concernant Ninja Gaiden 3   [TEST DES SITES]Avis concernant Ninja Gaiden 3 Icon_minitimeMer 14 Mar - 16:46

Bonjour tout le monde, vous retrouverez sur ce topic toutes les notes qu'ont donné les sites de jeux vidéo sur NG3. Voici la première note qui est de 36/40... Ce qui est plutôt vraiment pas mal Wink

Note de Famitsu : Ninja Gaiden 3 (PS3/Xbox 360, Tecmo Koei): 9 / 9 / 9 / 9 - (36/40)


Dernière édition par [Admin]Miryu83 le Mer 21 Mar - 18:09, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Miryu83?feature=mhum
kotaryu
Ninja Légendaire
Ninja Légendaire
kotaryu


Messages : 1849
Date d'inscription : 28/09/2010
Age : 30
Localisation : Milan

[TEST DES SITES]Avis concernant Ninja Gaiden 3 Empty
MessageSujet: Re: [TEST DES SITES]Avis concernant Ninja Gaiden 3   [TEST DES SITES]Avis concernant Ninja Gaiden 3 Icon_minitimeJeu 15 Mar - 14:17

Ouais 36/40 pas mal quand-même [TEST DES SITES]Avis concernant Ninja Gaiden 3 943501 , c'est Famitsu après tous, si je me souviens Bayonetta a eu 40/40 [TEST DES SITES]Avis concernant Ninja Gaiden 3 943501
Revenir en haut Aller en bas
Alex6908
Ninja Légendaire
Ninja Légendaire
Alex6908


Messages : 1131
Date d'inscription : 26/09/2010
Age : 31
Localisation : Lyon

[TEST DES SITES]Avis concernant Ninja Gaiden 3 Empty
MessageSujet: Re: [TEST DES SITES]Avis concernant Ninja Gaiden 3   [TEST DES SITES]Avis concernant Ninja Gaiden 3 Icon_minitimeJeu 15 Mar - 17:19

De même que Nintendogs...
Perso je m'en moque des tests je vais l'acheter direct [TEST DES SITES]Avis concernant Ninja Gaiden 3 113169
Revenir en haut Aller en bas
domgaiden
Ninja Légendaire
Ninja Légendaire
domgaiden


Messages : 1118
Date d'inscription : 26/09/2010
Localisation : La Roche Sur Yon (Vendée)

[TEST DES SITES]Avis concernant Ninja Gaiden 3 Empty
MessageSujet: Re: [TEST DES SITES]Avis concernant Ninja Gaiden 3   [TEST DES SITES]Avis concernant Ninja Gaiden 3 Icon_minitimeVen 16 Mar - 16:20

Bonne note de Famitsu mais je préfère avoir mon avis pendant que j'y joue.
Mais c'est sur que c'est mieux que un 20/40 par exemple c'est plus rassurant Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
kotaryu
Ninja Légendaire
Ninja Légendaire
kotaryu


Messages : 1849
Date d'inscription : 28/09/2010
Age : 30
Localisation : Milan

[TEST DES SITES]Avis concernant Ninja Gaiden 3 Empty
MessageSujet: Re: [TEST DES SITES]Avis concernant Ninja Gaiden 3   [TEST DES SITES]Avis concernant Ninja Gaiden 3 Icon_minitimeLun 19 Mar - 17:45

Revenir en haut Aller en bas
Alex6908
Ninja Légendaire
Ninja Légendaire
Alex6908


Messages : 1131
Date d'inscription : 26/09/2010
Age : 31
Localisation : Lyon

[TEST DES SITES]Avis concernant Ninja Gaiden 3 Empty
MessageSujet: Re: [TEST DES SITES]Avis concernant Ninja Gaiden 3   [TEST DES SITES]Avis concernant Ninja Gaiden 3 Icon_minitimeLun 19 Mar - 17:49

Prévisible....
Mais bon ça m'empêchera pas de l'acheter Smile
Puis y'a toujours le multi en coop et le mode survie on peut dire ça [TEST DES SITES]Avis concernant Ninja Gaiden 3 113169
Revenir en haut Aller en bas
kotaryu
Ninja Légendaire
Ninja Légendaire
kotaryu


Messages : 1849
Date d'inscription : 28/09/2010
Age : 30
Localisation : Milan

[TEST DES SITES]Avis concernant Ninja Gaiden 3 Empty
MessageSujet: Re: [TEST DES SITES]Avis concernant Ninja Gaiden 3   [TEST DES SITES]Avis concernant Ninja Gaiden 3 Icon_minitimeLun 19 Mar - 17:57

C'est vraiment dommage Ninja gaiden était toujours le BTA model pour moi, mais le rendre comme ninja blade est un crime Mad
mais je l’achèterai en occasion un jour [TEST DES SITES]Avis concernant Ninja Gaiden 3 943501 je ne peux pas le rater ...
Revenir en haut Aller en bas
Alex6908
Ninja Légendaire
Ninja Légendaire
Alex6908


Messages : 1131
Date d'inscription : 26/09/2010
Age : 31
Localisation : Lyon

[TEST DES SITES]Avis concernant Ninja Gaiden 3 Empty
MessageSujet: Re: [TEST DES SITES]Avis concernant Ninja Gaiden 3   [TEST DES SITES]Avis concernant Ninja Gaiden 3 Icon_minitimeLun 19 Mar - 18:00

Ouais c'est sûr de tout façon je le prends j'ai pas d'autres jeux à part Assassin's Creed 3 en fin d'année donc obligé de le prendre ^^
Revenir en haut Aller en bas
BaisseTonString
Touriste
Touriste



Messages : 4
Date d'inscription : 18/03/2012

[TEST DES SITES]Avis concernant Ninja Gaiden 3 Empty
MessageSujet: Re: [TEST DES SITES]Avis concernant Ninja Gaiden 3   [TEST DES SITES]Avis concernant Ninja Gaiden 3 Icon_minitimeLun 19 Mar - 18:28

Idem je suis trop impatient je m'en fou des notes sérieux et puis j'ai hate de tester le multi [TEST DES SITES]Avis concernant Ninja Gaiden 3 113169
Revenir en haut Aller en bas
Alex6908
Ninja Légendaire
Ninja Légendaire
Alex6908


Messages : 1131
Date d'inscription : 26/09/2010
Age : 31
Localisation : Lyon

[TEST DES SITES]Avis concernant Ninja Gaiden 3 Empty
MessageSujet: Re: [TEST DES SITES]Avis concernant Ninja Gaiden 3   [TEST DES SITES]Avis concernant Ninja Gaiden 3 Icon_minitimeLun 19 Mar - 18:33

Tkt on jouera ensemble en coop Very Happy
Puis bon osef de leurs avis je me ferai le mien Smile
Revenir en haut Aller en bas
BaisseTonString
Touriste
Touriste



Messages : 4
Date d'inscription : 18/03/2012

[TEST DES SITES]Avis concernant Ninja Gaiden 3 Empty
MessageSujet: Re: [TEST DES SITES]Avis concernant Ninja Gaiden 3   [TEST DES SITES]Avis concernant Ninja Gaiden 3 Icon_minitimeLun 19 Mar - 19:50

Owi [TEST DES SITES]Avis concernant Ninja Gaiden 3 113169 ( C'est une honte :hap: et [TEST DES SITES]Avis concernant Ninja Gaiden 3 29862 ne sont pas la [TEST DES SITES]Avis concernant Ninja Gaiden 3 113169 )
Revenir en haut Aller en bas
[Admin]Miryu83
Administrateur
Administrateur
[Admin]Miryu83


Messages : 2610
Date d'inscription : 15/09/2010
Age : 31
Localisation : Lorgues ( Var )

[TEST DES SITES]Avis concernant Ninja Gaiden 3 Empty
MessageSujet: Re: [TEST DES SITES]Avis concernant Ninja Gaiden 3   [TEST DES SITES]Avis concernant Ninja Gaiden 3 Icon_minitimeMar 20 Mar - 0:34

Alex, ne prète pas attention à ce test de jv.com qui n'a aucune valeur.

Le mec il est déçu donc il met NG3 plus bas que terre. Je m'explique :

Le mec dit que la difficulté est nulle car c'est trop simple. Mais le mec teste le jeu en facile ou en normal donc ça ne veut rien dire puisque même Hayashi a dit que le jeu sera plus accessible pour les difficulté de base mais pour les fans la difficulté sera toujours là. Donc qu'il fasse le jeu en difficile et surtout en Maître Ninja puis après on en reparlera...

Le mec met 09 au scénario alors que sur les deux autres opus, la note est meilleure. Tu trouves ça logique Question Le scénario du 3 est plus poussé et plus travaillé et on met une moins bonne note par rapport aux scénarios de NG qui eux sont pas du tout travaillés (mais on s'en fiche pour nous c'est le gameplay et la difficulté qui nous intéresse, pas le solo (même si on préfère un scénario plus aboutie c'est évident))

Donc son test ne veut rien dire, surtout qu'il a testé uniquement le solo et dès qu'on a su qu'il y aurait un multi on savait que le solo serait baclé c'était évident... Donc au niveau du solo par rapport aux autres NG c'est du foutage de gueule, mais le jeu n'est pas pourri faut arrêter de déconner, je suis toujours sur jv.com car l'autre boulet de samane ne ramène plus sa fraise, et je peux te dire que le forum part en coui****; y'en a pleins qui s'amusent à donner des notes pourries qui ne sont pas objtectives et ils font 15 topics pour le même sujet : leurs avis...

Selon moi, malgré que je n'ai pas encore le jeu c'est le gameplay qui est moins bien que les précédents, moins d'armes (mais heureusement et malheureusement pour certains) y'aura des DLC pour avoir des armes qui seront dispo en solo, donc possibilité de refaire le solo et de trouver quelle arme est la meilleure pour tel ou tel type d'ennemis, ou encore pour tel ou tel boss etc...

La grosse déception c'est donc le solo moins court,gameplay moins travaillé,plus d'inventaire donc pas d'objet pour améliorer la vie et tout ça c'est vraiment la grosse déception...

Mais ils n'ont pas tester le multijoueur. Y'aura apparement 4 modes ! 2 modes où ce sera du 4VS4 avec deux types de sous mode on va dire. Désolé je n'ai pas le jeu donc je ne peux pas être plus préci Wink

Y'a de la survie, y'a des missions en coop (apparement en solo aussi) donc le multi on pourra bien geeker dessus !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Miryu83?feature=mhum
domgaiden
Ninja Légendaire
Ninja Légendaire
domgaiden


Messages : 1118
Date d'inscription : 26/09/2010
Localisation : La Roche Sur Yon (Vendée)

[TEST DES SITES]Avis concernant Ninja Gaiden 3 Empty
MessageSujet: Re: [TEST DES SITES]Avis concernant Ninja Gaiden 3   [TEST DES SITES]Avis concernant Ninja Gaiden 3 Icon_minitimeMar 20 Mar - 8:43

La note correspond à peu près à ce que je pensais,même si un 14 ou 15/20 aurait été plus approprié pour moi parce-que même si je n'ai pas encore le jeu moi aussi,c'est tout de même un Nija Gaiden et niveau gameplay il doit à mon avis bien être jouissif à ce niveau là.
je sais pas trop on verra bien et on donnera tous nos avis générale quand on l'aura vraiment essayé Wink
Revenir en haut Aller en bas
ShinLonewolf
Ninja Acolyte
Ninja Acolyte
ShinLonewolf


Messages : 56
Date d'inscription : 18/03/2012

[TEST DES SITES]Avis concernant Ninja Gaiden 3 Empty
MessageSujet: Re: [TEST DES SITES]Avis concernant Ninja Gaiden 3   [TEST DES SITES]Avis concernant Ninja Gaiden 3 Icon_minitimeMar 20 Mar - 12:25

Personnellement je me suis deja fait un avis avant la sortis du jeu et ne je pense pas qu'il changeras je m'explique :
Ninja gaiden a changer d'orientation avec le nouveau game design de la team ninja ( le producteur quoi celui qui remplace Itagaki ) C'est donc normal qu'il y'ai énormément de changement tanto niveau gameplay tanto niveau level design ou psychologie du personnage.
Le fait est que les note refléte l'apreciation d'un seul joueur JVC a l'habitude de ces troll 09/20 au scénar alors qu'il est censé être plus travailler que celui de NG 2 par exemple et NG II au score avais eu plus, pour comparer l'incomparable MW3 au scénar a eu plus alors que c'est une bouse monumentale ( AC revelation a eu 10 et le scénar est plus pousser qu'il n'y paraît avec un minimum de recherche et indices des precedents opus se realise ici en sous entendu ou dis a proprement parler ) D'ou les notes ne correspondent vraiment pas a mon sens selon les personnes et divergent trop.
J'ai pris des exemples qui ne se comparent pas certe, mais je pense que sa parle asser côté débiliter des scores ...
NG III seras un Ninja Gaiden, Different certe mais pas mauvais il ne faut pas oublier que tout les test ont était fait en Facil et Normal alors que les vrai fan savent que le vrai interêt se fait a partir du Difficil et surtout MN.

PS : Les notes ont un effet Commerciale le jeu a simplifier la difficulter pour les basse ( Normal Easy ) sa avais était annoncer depuis longtemps je ne vois pas pourquoi sa fait surface genre c'est l'apocalypse a cause de tout cela ... Ces changements sont logique et je ne jugerais pas ce jeu avec les acquis des précedents opus que j'ai adorer.
Revenir en haut Aller en bas
Alex6908
Ninja Légendaire
Ninja Légendaire
Alex6908


Messages : 1131
Date d'inscription : 26/09/2010
Age : 31
Localisation : Lyon

[TEST DES SITES]Avis concernant Ninja Gaiden 3 Empty
MessageSujet: Re: [TEST DES SITES]Avis concernant Ninja Gaiden 3   [TEST DES SITES]Avis concernant Ninja Gaiden 3 Icon_minitimeMar 20 Mar - 17:56

Entièrement d'accord avec Shin , ils avaient annoncé qu'il baisserait la difficulté pour ceux qui veulent découvrir la série mais en maître ninja la difficulté a été gardé.

Pour le scénario là je comprends vraiment pas la note , il est plus poussé que les anciens et il se tape une moins bonne note que les 2 autres , aucune logique...
Revenir en haut Aller en bas
[Admin]Miryu83
Administrateur
Administrateur
[Admin]Miryu83


Messages : 2610
Date d'inscription : 15/09/2010
Age : 31
Localisation : Lorgues ( Var )

[TEST DES SITES]Avis concernant Ninja Gaiden 3 Empty
MessageSujet: Re: [TEST DES SITES]Avis concernant Ninja Gaiden 3   [TEST DES SITES]Avis concernant Ninja Gaiden 3 Icon_minitimeMar 20 Mar - 19:05

[Infos] IGN assassine Ninja Gaiden 3 :

Le tout premier test du troisième opus de la licence Ninja Gaiden vient d’être mis en ligne par nos confrères d’IGN et le moins que l’on puisse, c’est que le testeur n’a montré aucune pitié pour le titre qui récolte un tout petit 3/10, voici quelques extraits traduits par nos soins :

« Ninja Gaiden 3 est une insulte à la franchise et l’un des plus mauvais jeux d’action du genre, il ne porte aucune considération aux fans où à ce qu’aurait pu apprécier un nouveau public.

Ce jeu est un cauchemar aussi simple qu’inintéressant, il a abandonné les concepts qui ont donnés ses lettres de noblesse à la saga pour en introduire de nouveaux qui ne lui correspondent pas.

Sous aucun prétexte vous ne devriez perdre votre temps avec cet accident abyssal. »

Voilà qui est dit…

A noter toutefois qu’en attendant notre test maison du jeu, d’autres confrères américains se sont montrés plus indulgents avec le titre en lui attribuant un 8/10, tel est le cas par exemple des sites CVG, OXM US ou encore Metro.

Source Arrow http://www.playfrance.com/news-ps3-ign-assassine-ninja-gaiden-3-582429.html

Comme vous venez de le constater, il y aura une note de NG3 pour ce site donc je le mettrai lorsque celui-ci sera disponible
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Miryu83?feature=mhum
ShinLonewolf
Ninja Acolyte
Ninja Acolyte
ShinLonewolf


Messages : 56
Date d'inscription : 18/03/2012

[TEST DES SITES]Avis concernant Ninja Gaiden 3 Empty
MessageSujet: Re: [TEST DES SITES]Avis concernant Ninja Gaiden 3   [TEST DES SITES]Avis concernant Ninja Gaiden 3 Icon_minitimeMar 20 Mar - 19:23

personnelement je prefere voir le test de vrais joueur ou de petit site au lieu des gros site pompe a fric qui ont besoin d'un cheque pour deverser une bonne note comme Activision ou Capcom Smile
D'ailleur ces note ne me surprennent guerre ils ont toujours plus ou moin assassiner certaine license.
Revenir en haut Aller en bas
domgaiden
Ninja Légendaire
Ninja Légendaire
domgaiden


Messages : 1118
Date d'inscription : 26/09/2010
Localisation : La Roche Sur Yon (Vendée)

[TEST DES SITES]Avis concernant Ninja Gaiden 3 Empty
MessageSujet: Re: [TEST DES SITES]Avis concernant Ninja Gaiden 3   [TEST DES SITES]Avis concernant Ninja Gaiden 3 Icon_minitimeMer 21 Mar - 21:40

3/10 Shocked

La vache j'espère que c'est pas aussi mauvais merdeeee......
mais comme tu dis Shin,il ne faudrait pas trop se confier à ce genre de site,mais plutôt pas notre instinct.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[TEST DES SITES]Avis concernant Ninja Gaiden 3 Empty
MessageSujet: Re: [TEST DES SITES]Avis concernant Ninja Gaiden 3   [TEST DES SITES]Avis concernant Ninja Gaiden 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[TEST DES SITES]Avis concernant Ninja Gaiden 3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [TEST DES JOUEURS]Avis concernant Ninja Gaiden 3
» Mon avis a propos de Ninja Gaiden Sigma
» Ninja gaiden 4
» Ninja Gaiden OVA
» Les images de Ninja Gaiden Z

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Ninja Gaiden :: La série Ninja Gaiden :: Ninja Gaiden III (PS3 & XBOX 360) :: Autres sujets-
Sauter vers: