Forum Ninja Gaiden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Ninja Gaiden


 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [TEST DES JOUEURS]Avis concernant Ninja Gaiden 3

Aller en bas 
+3
domgaiden
Alex6908
[Admin]Miryu83
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
[Admin]Miryu83
Administrateur
Administrateur
[Admin]Miryu83


Messages : 2610
Date d'inscription : 15/09/2010
Age : 31
Localisation : Lorgues ( Var )

[TEST DES JOUEURS]Avis concernant Ninja Gaiden 3  Empty
MessageSujet: [TEST DES JOUEURS]Avis concernant Ninja Gaiden 3    [TEST DES JOUEURS]Avis concernant Ninja Gaiden 3  Icon_minitimeMer 21 Mar - 18:07

Salut à toutes et à tous, j'ai décidé de créer ce topic qui consiste comme son nom l'indique, à donner vos avis concernant le jeu Ninja Gaiden 3. Vous pouvez donner de simples avis, ou argumenter, mettre des points forts et points faibles, mettre des notes puis une note final comme pour jv.com , faites comme vous voulez Smile

Je n'ai pas encore le jeu donc le test viendra plus tard pour ma part ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Miryu83?feature=mhum
Alex6908
Ninja Légendaire
Ninja Légendaire
Alex6908


Messages : 1131
Date d'inscription : 26/09/2010
Age : 31
Localisation : Lyon

[TEST DES JOUEURS]Avis concernant Ninja Gaiden 3  Empty
MessageSujet: Re: [TEST DES JOUEURS]Avis concernant Ninja Gaiden 3    [TEST DES JOUEURS]Avis concernant Ninja Gaiden 3  Icon_minitimeMer 21 Mar - 18:51

J'allais crée le topic ^^

Bref voici mes avis concernant NG3 je me suis arrêter au niveau 2...

Alors je vais coupé mon avis en 2 parties:
-Graphismes , bande son
-Gameplay

Le scénario je peux rien dire je suis qu'au niveau 2 [TEST DES JOUEURS]Avis concernant Ninja Gaiden 3  4235

Bon alors niveau graphisme le jeu est très jolie je trouve Ryu très bien modélisé ainsi que les autres personnages que j'ai rencontré Smile
Le jeu en terme de graphismes est pratiquement du même niveau que Ninja Gaiden Sigma 2 mais l'aliasing est un peu plus prononcé, surtout les ombres scratch [TEST DES JOUEURS]Avis concernant Ninja Gaiden 3  113169

La bande son bah j'ai rien à dire elle colle bien à Ninja Gaiden je trouve j'ai aimé pour l'instant Smile


PASSONS AU GAMEPLAY !!! [TEST DES JOUEURS]Avis concernant Ninja Gaiden 3  113169

Alors bon déjà je vais parler des QTE , ceux qui ont peur vous pouvez les désactivés direct ! C'est ce que j'ai fais dès le début du jeu et ça ne change rien on sait ce qu'on fait même sans voir les touches ( ouais miniblob dit de la merde , pour l'instant j'ai pas eu de soucis Smile )

Bref maintenant je passe au gros point le gameplay...
On retrouve toujours les nombreux coups de Ryu comme le vol de l'hirondelle , le saut d'izuna par contre pour la guillotine c'est assez spéciale vous verrez j'ai pas capté le délire...

Les combats sont assez rythmé je trouve et je varie assez les combos donc pour l'instant difficile de dire que c'est répétitif. Pour l'instant je prends mon pied à couper tous ces bonhommes [TEST DES JOUEURS]Avis concernant Ninja Gaiden 3  113169

Le reste a déjà été dit dans le test le ninpo est impressionnant je dois dire mais notre vie remonte direct donc c'est trop facile je trouve , j'ai commencé le jeu direct en hard et j'ai pas trop de problème pour l'instant ( merci les missions ninja légendaire de NGS2 [TEST DES JOUEURS]Avis concernant Ninja Gaiden 3  138320 [TEST DES JOUEURS]Avis concernant Ninja Gaiden 3  113169 )

Voilà je pense avoir fait le tour , si vous avez des questions je serai heureux d'y répondre Smile
Pour la note je mettrai un bon 15/20 le plaisir est au rendez-vous mais l'absence d'arme d'orbe , de muramasa fait mal....
Revenir en haut Aller en bas
domgaiden
Ninja Légendaire
Ninja Légendaire
domgaiden


Messages : 1118
Date d'inscription : 26/09/2010
Localisation : La Roche Sur Yon (Vendée)

[TEST DES JOUEURS]Avis concernant Ninja Gaiden 3  Empty
MessageSujet: Re: [TEST DES JOUEURS]Avis concernant Ninja Gaiden 3    [TEST DES JOUEURS]Avis concernant Ninja Gaiden 3  Icon_minitimeMer 21 Mar - 22:25

Ok Alex c'est cool Very Happy
J'aurai le jeu vendredi donc j'espère que ça va le faire.

Sinon un seul Ninpo ça doit faire bizarre mais ce qui doit choquer c'est surtout le manque d'orbes non Question
Revenir en haut Aller en bas
[Admin]Miryu83
Administrateur
Administrateur
[Admin]Miryu83


Messages : 2610
Date d'inscription : 15/09/2010
Age : 31
Localisation : Lorgues ( Var )

[TEST DES JOUEURS]Avis concernant Ninja Gaiden 3  Empty
MessageSujet: Re: [TEST DES JOUEURS]Avis concernant Ninja Gaiden 3    [TEST DES JOUEURS]Avis concernant Ninja Gaiden 3  Icon_minitimeJeu 22 Mar - 11:32

Je ne comprends pas pourquoi ils n'ont mis qu'un Ninpo alors que celui de l'Art du vide transperçant est dispo dans le multijoueur...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Miryu83?feature=mhum
ShinLonewolf
Ninja Acolyte
Ninja Acolyte
ShinLonewolf


Messages : 56
Date d'inscription : 18/03/2012

[TEST DES JOUEURS]Avis concernant Ninja Gaiden 3  Empty
MessageSujet: Re: [TEST DES JOUEURS]Avis concernant Ninja Gaiden 3    [TEST DES JOUEURS]Avis concernant Ninja Gaiden 3  Icon_minitimeVen 23 Mar - 20:53

Le Nimpo de Ryu fait le ménage l'art du vide crois moi hormis contre boss n'aurais servis strictement a rien.
J'en suis a plus de la moitié du chapitre 3 en hard je prend carrément mon pied sur le jeu.
Comparer a ce que l'on pense j'ai pas eu de probleme mais les new vont galerer sur le mode hard j'ai eu un passage qui ma vexer mais bon c'est pas insurmontable du tout pour nous.
Après j'ai envis de parler sur les combats ils sont rythmé les combos sont varié si on sais un minimum jouer, l'absence de TU comme on la connais m'a un peu choquer avec orbe etc mais faut remettre sa dans le contexte : Suite de NG II si t'as la dragon sword a fond etc je vois pas pourquoi reccomencer a 0 scénaristiquement parlant sa cole mais après mmm Sa passe quand même je trouve.
Je ne trouve pas le jeu déguelasse sincérement graphiquement et effet sonore sont bon, le gameplay change mais je trouve sa vraiment pas mal.
Non sincérement c'est pas un mauvais NG et la polémique autour pue complet je lui mettrais pour ma part un 7/10 ou un 15,5/20.
Voila pour moi je m'éclate comme un petit foufou !
Revenir en haut Aller en bas
domgaiden
Ninja Légendaire
Ninja Légendaire
domgaiden


Messages : 1118
Date d'inscription : 26/09/2010
Localisation : La Roche Sur Yon (Vendée)

[TEST DES JOUEURS]Avis concernant Ninja Gaiden 3  Empty
MessageSujet: Re: [TEST DES JOUEURS]Avis concernant Ninja Gaiden 3    [TEST DES JOUEURS]Avis concernant Ninja Gaiden 3  Icon_minitimeVen 23 Mar - 21:30

Tu me rassure un peu Shin et du coup comme je vais me le faire demain,je suis un peu pluds optimiste Smile
Je verrai ça demain de façon.

Sinon tu joue avec les QTE ou pas parce-que à priori sans les QTE,c'est pas trop mal et moi je préférerai aussi?
Revenir en haut Aller en bas
ShinLonewolf
Ninja Acolyte
Ninja Acolyte
ShinLonewolf


Messages : 56
Date d'inscription : 18/03/2012

[TEST DES JOUEURS]Avis concernant Ninja Gaiden 3  Empty
MessageSujet: Re: [TEST DES JOUEURS]Avis concernant Ninja Gaiden 3    [TEST DES JOUEURS]Avis concernant Ninja Gaiden 3  Icon_minitimeVen 23 Mar - 22:41

j'ai desactiver justement grâce a cela sa ressemble plus a des TA quelque QTE seront la sans le bouton a appuyer mais c'est pas mechant du tout sa casse pas l'action ...
Les QTE sont en generale contre les Boss et c'est vraiment des petite QTE genre tu bombarde Y lorsque le sabre de Ryu est contre celui du boss ou sur des changements d'environnement contre eux.
Les QTE se limite a sa et aux finish mais pour les finish quand tu desactive sa change quedal je trouve meme pas ça génant enfaite.
Revenir en haut Aller en bas
Alex6908
Ninja Légendaire
Ninja Légendaire
Alex6908


Messages : 1131
Date d'inscription : 26/09/2010
Age : 31
Localisation : Lyon

[TEST DES JOUEURS]Avis concernant Ninja Gaiden 3  Empty
MessageSujet: Re: [TEST DES JOUEURS]Avis concernant Ninja Gaiden 3    [TEST DES JOUEURS]Avis concernant Ninja Gaiden 3  Icon_minitimeSam 24 Mar - 8:06

Ouais c'est vrai après j'avais galère un moment sans QTE alors que c'était tout con [TEST DES JOUEURS]Avis concernant Ninja Gaiden 3  113169
Revenir en haut Aller en bas
ShinLonewolf
Ninja Acolyte
Ninja Acolyte
ShinLonewolf


Messages : 56
Date d'inscription : 18/03/2012

[TEST DES JOUEURS]Avis concernant Ninja Gaiden 3  Empty
MessageSujet: Re: [TEST DES JOUEURS]Avis concernant Ninja Gaiden 3    [TEST DES JOUEURS]Avis concernant Ninja Gaiden 3  Icon_minitimeSam 24 Mar - 10:44

Je ne vais pas spoil mais :
Le chapitre 4 est mon preferer pour le moment il me fait juste kiffer a mort!
Sinon le boss du chapitre 3 est pas forcement compliquer mais tres tres chiant a te one shot.
Le jeu est bien je n'aime pas les troll autours c'est la folie XD
Revenir en haut Aller en bas
[Admin]Miryu83
Administrateur
Administrateur
[Admin]Miryu83


Messages : 2610
Date d'inscription : 15/09/2010
Age : 31
Localisation : Lorgues ( Var )

[TEST DES JOUEURS]Avis concernant Ninja Gaiden 3  Empty
MessageSujet: Re: [TEST DES JOUEURS]Avis concernant Ninja Gaiden 3    [TEST DES JOUEURS]Avis concernant Ninja Gaiden 3  Icon_minitimeSam 24 Mar - 13:37

C'est vraiment un jeu excellent, je ne vais pas faire mon test tout de suite mais les QTE ne me gènent pas car il n'y en a quasiment pas lors des phases de combos, les UT au début ça choque un peu mais on s'y fait, puis comme ça sans UT à volonté ce serra plus dur. Ce qui me gène, c'est les non-démembrements face à un certain type d'ennemi et surtout dans les cinématiques... Le scénario j'ai vraiment accorché, on se sent plus proche des personnages, je crois qu'il est moins court que les autres NG mais les chapitres sont plutôt long et perso je préfère ça avec un scénario plus poussé par rapport à NG1&NG2. Le mode normal n'est pas si facile que ça (le testeur a fait le jeu en héros c'est obliger) et je peux vous rassurer que celui qui n'a pas touché à NG et qui compte faire le 3 en normal, il sera bloqué dans quelques passages. Et j'ai testé la coop, c'est vraiment une tuerie, et je sens qu'on va en chier plus que NGS2, déjà là c'est plus dur, et encore je n'ai pas encore vu les missions ninja légendaires.... Donc niveau difficulté c'est plus facile dans les modes de bases mais dans les difficultés les plus élevées, ce n'est pas pareil que NGS2 mais plus dur !!!

Je ferai un test complet plus tard, j'ai envie de geeker là mdr

En résumé, c'est en fait un NG excellent et je préfère probablement celui-ci qu'aux autres, ceux qui disent que c'est un jeu pourri c'est qu'ils ne sont pas capables d'accepter les nouveaux changements apportés à cet opus. Juste quelques point négatifs mais aucun jeu n'est parfait de toute façon
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Miryu83?feature=mhum
ShinLonewolf
Ninja Acolyte
Ninja Acolyte
ShinLonewolf


Messages : 56
Date d'inscription : 18/03/2012

[TEST DES JOUEURS]Avis concernant Ninja Gaiden 3  Empty
MessageSujet: Re: [TEST DES JOUEURS]Avis concernant Ninja Gaiden 3    [TEST DES JOUEURS]Avis concernant Ninja Gaiden 3  Icon_minitimeSam 24 Mar - 13:53

Miryu je t'aime !
Je pense a peu pret pareille a deux trois poil de derche Wink
Le jeu est vraiment bon je l'avais dis fallait pas s'inquieter et ben je regrette en aucun cas l'achat meme du jeu et de la collector ( 90 € ) y'a du changement du bon, du choquant mais sa passe bien mais le jeu est vraiment bon.
J'ai vue un truck dans le chapitre 2 c'est un clin d'oeil je le met en spoiler
Spoiler:

PS : Je viens de commencer les missions Solo et sa le fait, j'ai fait certaine mission Mentor ( Acolyte=> Mentor => X==> X ) et elles sont cool pas forcement facile mais cool j'ai vue des persos que j'adore dedans héhé.
Revenir en haut Aller en bas
domgaiden
Ninja Légendaire
Ninja Légendaire
domgaiden


Messages : 1118
Date d'inscription : 26/09/2010
Localisation : La Roche Sur Yon (Vendée)

[TEST DES JOUEURS]Avis concernant Ninja Gaiden 3  Empty
MessageSujet: Re: [TEST DES JOUEURS]Avis concernant Ninja Gaiden 3    [TEST DES JOUEURS]Avis concernant Ninja Gaiden 3  Icon_minitimeDim 25 Mar - 8:22

Ok tout le monde.

Bon moi je donne mon avis puisque je l'ai fini:
Pour résumé,je l'ai trouvé très moyen Crying or Very sad
C'est quoi ce délire que nous a fait la Team Ninja Shocked

Je commence par les explosions,il y en a de trop sérieux.On se fait bombarder à longueur de temps.Quand c'est pas les lance-roquettes ,c'est soit les flingues,soit des rayons laser,soit des sortes de boules de che pas quoi dans ta gueule.
Ils aiment bien les hélicoptères sérieux,il y en a pratiquement à tous les chapitres [TEST DES JOUEURS]Avis concernant Ninja Gaiden 3  195900
En suite ces fameux QTE,ils en ont abusés aussi je trouve.Pourquoi en mettre autant.
Genre quand tu fais tes glissades sous tel ou tel endroits,à force c'est d'un ennui.mais là ou ils auraient du ne pas en mettre,c'est par exemple quand un rocher arrive sur toi et là QTE.Supeeerrrr...
Aucun intérêt.
Niveau boss,ils sont pas trop mal à part l'autre viock(l'arrière grand-père de Canna je crois)dans son engin.Celui là j'ai pas aimé..Le dernier boss est moyen aussi.Mais les autres ça va.
Pour ce qui est de la difficulté,je suis d'accord avec Miryu pour dire que ils se sont pas foutu de notre gueule à ce niveau là.Au fil de l'aventure ça se corse et ceux qui n'auront pas l'habitude de jouer à un Ninja Gaiden va s'en mordre les doigts plus d'une fois avant d'arriver au bout du soft [TEST DES JOUEURS]Avis concernant Ninja Gaiden 3  138320
Donc difficulté au rendez-vous à priori,même si je n'ai pas encore fait les épreuves,mais ça à mon avis ya pas de soucis à se faire,je fais confiance à la Team [TEST DES JOUEURS]Avis concernant Ninja Gaiden 3  690401
Franchement pour moi c'est quand même un changement radicale même si le nouveau gameplay et bien faut s'y faire et c'est pas non plus catastrophique.c'est même plaisant ce nouveau système.Mais je préfère toujours quand il y avait les orbes pour faire les UT.
Après tout ces défauts, vous allez me dire,oui bê dans les autres NG il y avait aussi des explosions,il y avait aussi des hélicoptères ect...Mais là sérieux y'en a de trop faut être honnête.
Pour résumé c'est pas un mauvais jeu parce que quoique j'en dise,j'ai quand même pris du plaisir à le
faire,grâce à cette jouabilité nerveuse,mais t'as l'impression d'être dans un film d'action Américain que dans un jeu presque [TEST DES JOUEURS]Avis concernant Ninja Gaiden 3  138320
Faut que les Japonais arrêtent d'occidentaliser leurs jeux comme ça parce-que ça risque d'en gâcher plus d'un .

Sinon le multi j'ai essayé le "combat de clans"et c'est fun,un peu confu par moment mais marrant.
J'ai surtout hâte de faire les épreuves [TEST DES JOUEURS]Avis concernant Ninja Gaiden 3  943501

Voilà,désolé d'avoir était si long et désolé aussi de vous décevoir si je ne l'ai moins aimé que vous,mais c'est comme ça lol!
Revenir en haut Aller en bas
ShinLonewolf
Ninja Acolyte
Ninja Acolyte
ShinLonewolf


Messages : 56
Date d'inscription : 18/03/2012

[TEST DES JOUEURS]Avis concernant Ninja Gaiden 3  Empty
MessageSujet: Re: [TEST DES JOUEURS]Avis concernant Ninja Gaiden 3    [TEST DES JOUEURS]Avis concernant Ninja Gaiden 3  Icon_minitimeDim 25 Mar - 11:21

Pour la difficulté en difficil mes potes au micro me porte témoin au chapitre 4 y'a deux salle que j'ai complétement peter un plomb face aux " chimiere " vous verrez pour ceux qui n'ont pas fait en temps et en heure mais ces deux sale m'ont fait peter un cable. J'était sur la Xbox entrainement en difficil ( l'ancienne ou le live ne veu plus marcher a cause du DD ) j'ai vraiment chercher tout les moyens de passer ces deux salle j'en ai biiiien chier !
Du coup j'ai retester en normal et sans mourrir j'ai rush du chapitre 3 au 6 sans utiliser les Faucon je crois sa m'a bien servis ...
Je me dis je vais devoir retourner sur NG II plus tard pour le finir ... Allez les 1000G je les aurais sur NG III et pas le full sur NG II mais au moin 1100 ^^"
Revenir en haut Aller en bas
[Admin]Miryu83
Administrateur
Administrateur
[Admin]Miryu83


Messages : 2610
Date d'inscription : 15/09/2010
Age : 31
Localisation : Lorgues ( Var )

[TEST DES JOUEURS]Avis concernant Ninja Gaiden 3  Empty
MessageSujet: Re: [TEST DES JOUEURS]Avis concernant Ninja Gaiden 3    [TEST DES JOUEURS]Avis concernant Ninja Gaiden 3  Icon_minitimeMar 27 Mar - 10:47

Les 1000 G sur NG3... Bonne chance mec alors parce-que tu vas en avoir besoin les missions sont très très très dur lol. Sinon j'ai recommencé le jeu et je suis en difficile, le régent du masque est vraiment un gros gros boss très dur à battre, j'ai du mettre 30 à 40 minutes avant de le vaincre et de comprendre comment il marche mais ce n'est pas évident. La fin du chapitre 2 aussi est galère, j'ai du recommencer 5 fois le dernier hélico mais je pense que c'est à cause de ces sous-fifres qui aident l'hélico car à cause de la caméra lorsqu'on veut tuer les humains à réacteurs on ne voit pas l'hélicoptère et c'est bien chaud. Le chapitre 3 est passé sans aucun problème, je pense que ce sera le chapitre le plus simple du jeu. Mais là je suis au chapitre 4 juste avant les monstres rouges et je sens qu'ils vont bien me faire ch*** eux car en normal déjà ce n'était pas évident du tout... Je crains ce passage que je vais essayer sûrement cette après-midi...

Sinon domgaiden j'ai trouvé que c'était dommage qu'ils mettent autant d'hélicos moi aussi je me suis dit ceci en faisant le solo pour la première fois... Mais à part ça je trouve que le solo est excellent et il est vraiment bien travaillé j'espère en avoir un de cette qualité si jamais ils feront un NG4 mais ça on en reparlera au moment voulu on a le temps ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Miryu83?feature=mhum
ShinLonewolf
Ninja Acolyte
Ninja Acolyte
ShinLonewolf


Messages : 56
Date d'inscription : 18/03/2012

[TEST DES JOUEURS]Avis concernant Ninja Gaiden 3  Empty
MessageSujet: Re: [TEST DES JOUEURS]Avis concernant Ninja Gaiden 3    [TEST DES JOUEURS]Avis concernant Ninja Gaiden 3  Icon_minitimeMar 27 Mar - 12:19

Les mission je suis aller jusqu'en chef j'en ai fait 2/4 sans difficulté personellement j'attend la suite je reprendrais celle ci sur ma Xbox avec Live.
Sinon le jeu je l'ai torcher en difficil je n'ai pas vue de reel difficulter appart au quatrieme chapitre.
PS : Je retire le debut du IV est énorme mais the must c'est le V que j'adore !
Revenir en haut Aller en bas
CCS
Touriste
Touriste



Messages : 4
Date d'inscription : 24/01/2012
Age : 32
Localisation : Bordeaux

[TEST DES JOUEURS]Avis concernant Ninja Gaiden 3  Empty
MessageSujet: Re: [TEST DES JOUEURS]Avis concernant Ninja Gaiden 3    [TEST DES JOUEURS]Avis concernant Ninja Gaiden 3  Icon_minitimeMar 27 Mar - 16:51

Salu les gars!

Moi j'ai commencé le jeu, et franchement c'est le pied! L'avanture est super bien rythmé franchement je kiff. Le mutli est une trés bonne surprise, meme si j'en chie sévère, je le trouve super fun!

Par contre =>une seule arme, meme avec gavé de combot c'est pas suffisant, mais on va trés vite en avoir en DLC, donc sa me va.
=> Ce qui me fait peur, c'est que 50 niveau en multi je sent que sa va aller trés vite!
=> Et une seule ninpo alors que les dévellopeurs avait stipuler qu'il y en aurait plusieurs...
=> Et je pensé pouvoir jouer avec momiji et ayane, alors que l'on peut pas (peut etre en dlc?).

Et je sait pas comment vous faites pour tracer autant, moi je fait un niveau et 2 ou 3 mission par semaine, histoire de prendre bien le temps de savourer, parceque sa fait 1 an que je l'attend de pied ferme! ^^
Revenir en haut Aller en bas
ShinLonewolf
Ninja Acolyte
Ninja Acolyte
ShinLonewolf


Messages : 56
Date d'inscription : 18/03/2012

[TEST DES JOUEURS]Avis concernant Ninja Gaiden 3  Empty
MessageSujet: Re: [TEST DES JOUEURS]Avis concernant Ninja Gaiden 3    [TEST DES JOUEURS]Avis concernant Ninja Gaiden 3  Icon_minitimeMar 27 Mar - 18:01

Ben j'ai Deux Xbox je fait l'histoire en training sur une En faisant expres de mourrir pour trouver le moyen le + efficace de passer chaque séquence ^^.
Donc sur ma Xbox avec le Live la ou j'ai mon compte etc ben le jeu j'en suis qu'au Day 7 Donc officieusement j'ai finis sur ma Xbox training mais pas sur la vrai donc je compte pas le jeu vraiment comme finis sachant qu'il y'a les mission a côter.
Bref je me suis compris ^^
J'aime beaucoup le jeu un Bon NG en paralele des autres je me répete mais sa en vaut le coup. =P
Revenir en haut Aller en bas
Janolith
Ninja Légendaire
Ninja Légendaire
Janolith


Messages : 1886
Date d'inscription : 14/10/2010
Age : 28
Localisation : Bousval

[TEST DES JOUEURS]Avis concernant Ninja Gaiden 3  Empty
MessageSujet: Re: [TEST DES JOUEURS]Avis concernant Ninja Gaiden 3    [TEST DES JOUEURS]Avis concernant Ninja Gaiden 3  Icon_minitimeMar 27 Mar - 22:28

Moi la seul chose qui m'énerve assez c'est les combats, car il sont vachement brouillons, il suffit de quelque lanceur de bombe et tu ne t'y retrouve plus. Sad
Du moins c'est ce que je pense Smile
Revenir en haut Aller en bas
domgaiden
Ninja Légendaire
Ninja Légendaire
domgaiden


Messages : 1118
Date d'inscription : 26/09/2010
Localisation : La Roche Sur Yon (Vendée)

[TEST DES JOUEURS]Avis concernant Ninja Gaiden 3  Empty
MessageSujet: Re: [TEST DES JOUEURS]Avis concernant Ninja Gaiden 3    [TEST DES JOUEURS]Avis concernant Ninja Gaiden 3  Icon_minitimeMer 28 Mar - 12:22

Tiens CCS,tu t'es inscrit? Wink
Ouais en multi c'est un peu brouillon mais c'est pas mal foutu je trouve.
Les épreuves j'en ai fait quelques une mais j'en suis loin de les avoir fini,surtout qu'il y en a qui onrt l'air bien corsées [TEST DES JOUEURS]Avis concernant Ninja Gaiden 3  138320

D'ailleurs je sais pas trop qui c'est qui joue sur la 360,mais j'aurai peut-être bien besoin d'un coup de main pour les faire parce-que tout seul ça risque d'être chaud [TEST DES JOUEURS]Avis concernant Ninja Gaiden 3  195900
Revenir en haut Aller en bas
ShinLonewolf
Ninja Acolyte
Ninja Acolyte
ShinLonewolf


Messages : 56
Date d'inscription : 18/03/2012

[TEST DES JOUEURS]Avis concernant Ninja Gaiden 3  Empty
MessageSujet: Re: [TEST DES JOUEURS]Avis concernant Ninja Gaiden 3    [TEST DES JOUEURS]Avis concernant Ninja Gaiden 3  Icon_minitimeMer 28 Mar - 12:31

DomGaiden : Je les finirais et après je t'aiderais ^^
J'ai continuer le jeu sur ma Xbox principal et au chapitre 7 y'a un boss que j'ai derailler Easysur l'autre la je chie a le tuer sa ma souler XD
Revenir en haut Aller en bas
[Admin]Miryu83
Administrateur
Administrateur
[Admin]Miryu83


Messages : 2610
Date d'inscription : 15/09/2010
Age : 31
Localisation : Lorgues ( Var )

[TEST DES JOUEURS]Avis concernant Ninja Gaiden 3  Empty
MessageSujet: Re: [TEST DES JOUEURS]Avis concernant Ninja Gaiden 3    [TEST DES JOUEURS]Avis concernant Ninja Gaiden 3  Icon_minitimeMer 28 Mar - 13:16

Salut les gars, déjà pour certaines missions Domgaiden tu seras obligé de trouver quelqu'un je te le garantis lol!

Allez je te dis une des missions les plus faciles parmis les missions les plus dures (la mission n'est pas facile hein mais comparé à certaines oui)
Maitre Ninja 03 :
- Vangielf
- GenshinX2
-Ryu
-Fiend Ryu & Ryu

Donc tout seul à mon avis ça risque d'être super chaud, et d'autres juste impossible...

Sinon CCS oui y'a que 50 niveaux, mais il vont en rajouter donc t'en fait pas pour ça Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Miryu83?feature=mhum
Alex6908
Ninja Légendaire
Ninja Légendaire
Alex6908


Messages : 1131
Date d'inscription : 26/09/2010
Age : 31
Localisation : Lyon

[TEST DES JOUEURS]Avis concernant Ninja Gaiden 3  Empty
MessageSujet: Re: [TEST DES JOUEURS]Avis concernant Ninja Gaiden 3    [TEST DES JOUEURS]Avis concernant Ninja Gaiden 3  Icon_minitimeMer 28 Mar - 13:36

T'as réussi la MN5 Miryu ? [TEST DES JOUEURS]Avis concernant Ninja Gaiden 3  113169
Revenir en haut Aller en bas
kotaryu
Ninja Légendaire
Ninja Légendaire
kotaryu


Messages : 1849
Date d'inscription : 28/09/2010
Age : 30
Localisation : Milan

[TEST DES JOUEURS]Avis concernant Ninja Gaiden 3  Empty
MessageSujet: Re: [TEST DES JOUEURS]Avis concernant Ninja Gaiden 3    [TEST DES JOUEURS]Avis concernant Ninja Gaiden 3  Icon_minitimeMer 28 Mar - 13:37

J'ai lu vos avis, merci les gars, maintenant j'ai une idée objective sur le jeu [TEST DES JOUEURS]Avis concernant Ninja Gaiden 3  943501
Revenir en haut Aller en bas
[Admin]Miryu83
Administrateur
Administrateur
[Admin]Miryu83


Messages : 2610
Date d'inscription : 15/09/2010
Age : 31
Localisation : Lorgues ( Var )

[TEST DES JOUEURS]Avis concernant Ninja Gaiden 3  Empty
MessageSujet: Re: [TEST DES JOUEURS]Avis concernant Ninja Gaiden 3    [TEST DES JOUEURS]Avis concernant Ninja Gaiden 3  Icon_minitimeMer 28 Mar - 13:38

Non pas réussi Sad Sad Sad
Et j'ai failli réussir la MN2 hier avec Orlin on était à la deuxième Lovelace Sad Sad Sad

Dis-moi tu peux aller sur le tchat vite fait Question
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Miryu83?feature=mhum
domgaiden
Ninja Légendaire
Ninja Légendaire
domgaiden


Messages : 1118
Date d'inscription : 26/09/2010
Localisation : La Roche Sur Yon (Vendée)

[TEST DES JOUEURS]Avis concernant Ninja Gaiden 3  Empty
MessageSujet: Re: [TEST DES JOUEURS]Avis concernant Ninja Gaiden 3    [TEST DES JOUEURS]Avis concernant Ninja Gaiden 3  Icon_minitimeMer 28 Mar - 13:41

Ok Shin,moi aussi je préfère continuer seul pour l'instant pour voir comment sont foutu chaque mission.
Par contre après je veux bien Very Happy
Shinratsu c'est toujours ton Gt Question

Sinon on est pas beaucoup qui joue sur la 360 sur ce forum Crying or Very sad

Miryu merci de me prévenir Wink
Je savais que ça allait être dur mais vu comment t'en parle ça fait peur [TEST DES JOUEURS]Avis concernant Ninja Gaiden 3  195900 [TEST DES JOUEURS]Avis concernant Ninja Gaiden 3  315953
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[TEST DES JOUEURS]Avis concernant Ninja Gaiden 3  Empty
MessageSujet: Re: [TEST DES JOUEURS]Avis concernant Ninja Gaiden 3    [TEST DES JOUEURS]Avis concernant Ninja Gaiden 3  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[TEST DES JOUEURS]Avis concernant Ninja Gaiden 3
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [TEST DES SITES]Avis concernant Ninja Gaiden 3
» Mon avis a propos de Ninja Gaiden Sigma
» Ninja gaiden 4
» Ninja Gaiden OVA
» Les images de Ninja Gaiden Z

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Ninja Gaiden :: La série Ninja Gaiden :: Ninja Gaiden III (PS3 & XBOX 360) :: Autres sujets-
Sauter vers: