Forum Ninja Gaiden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Ninja Gaiden


 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Vidéos du mois de Septembre 2011 :

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
[Admin]Miryu83
Administrateur
Administrateur
[Admin]Miryu83


Messages : 2610
Date d'inscription : 15/09/2010
Age : 31
Localisation : Lorgues ( Var )

Vidéos du mois de Septembre 2011 : Empty
MessageSujet: Vidéos du mois de Septembre 2011 :   Vidéos du mois de Septembre 2011 : Icon_minitimeMer 14 Sep - 17:09



Dernière édition par [Admin]Miryu83 le Jeu 15 Sep - 16:40, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Miryu83?feature=mhum
[Admin]Miryu83
Administrateur
Administrateur
[Admin]Miryu83


Messages : 2610
Date d'inscription : 15/09/2010
Age : 31
Localisation : Lorgues ( Var )

Vidéos du mois de Septembre 2011 : Empty
MessageSujet: Re: Vidéos du mois de Septembre 2011 :   Vidéos du mois de Septembre 2011 : Icon_minitimeJeu 15 Sep - 16:31

Nouvelle vidéo pas vraiment nouvelle car il s'agit du même endroit que la dernière fois donc ça se déroule à Londres. Mais il y a quelques nouveauté qu'on n'avait pas vu comme le Ninpo et le multijoueurs
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Miryu83?feature=mhum
[Admin]Miryu83
Administrateur
Administrateur
[Admin]Miryu83


Messages : 2610
Date d'inscription : 15/09/2010
Age : 31
Localisation : Lorgues ( Var )

Vidéos du mois de Septembre 2011 : Empty
MessageSujet: Re: Vidéos du mois de Septembre 2011 :   Vidéos du mois de Septembre 2011 : Icon_minitimeJeu 15 Sep - 16:40

Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Miryu83?feature=mhum
[Admin]Miryu83
Administrateur
Administrateur
[Admin]Miryu83


Messages : 2610
Date d'inscription : 15/09/2010
Age : 31
Localisation : Lorgues ( Var )

Vidéos du mois de Septembre 2011 : Empty
MessageSujet: Re: Vidéos du mois de Septembre 2011 :   Vidéos du mois de Septembre 2011 : Icon_minitimeJeu 15 Sep - 21:45

Alors personne poste pour dire ce qu'il en pense Question Vidéos du mois de Septembre 2011 : 113169

Le trailer je le trouve vraiment super bien,d'ailleurs je ne me lasse pas de le regarder X fois,j'ai du le regarder déjà une trentaine de fois.La musique,Ryu comment il est etc je ne sais pas ça me lasse pas du tout.Sinon on a pu voir Joe Hayabusa et il a l'air de ne plus voir,sûrement à cause du combat contre Genshin...

Sinon vous savez qu'est-ce qui dit l'alchemist dans la vidéo (celui qui est masqué) Question Car il dit à peu près :
"combien de vie as-tu pris Question Des centaines Question Des milliers Question "

Voilà et juste après ça je comprends pas du tout ce qu'il dit même en anglais, j'ai juste compris sword (épée) je crois ainsi que blood (sang) et saoul (âme).

Et le gars il est de plus en plus mystérieux il a l'air de connaitre Ryu mais nous on ne le connait toujours pas....

Et j'espère que la meuf qui s'est approchée de Ryu n'est pas morte...

A au fait les boules rouges de l'alchemist moi je savais pas ce que c'était mais en fait c'est les âmes des personnes qui se sont fait tué par Ryu non Question Car vu qu'il parle de ça je pense qu'il s'agit de ça...

------------------------------------------------------------------------------

Et pour la deuxième vidéo vous avez vu le Ninpo Question Vous en pensez quoi Question
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Miryu83?feature=mhum
kotaryu
Ninja Légendaire
Ninja Légendaire
kotaryu


Messages : 1849
Date d'inscription : 28/09/2010
Age : 30
Localisation : Milan

Vidéos du mois de Septembre 2011 : Empty
MessageSujet: Re: Vidéos du mois de Septembre 2011 :   Vidéos du mois de Septembre 2011 : Icon_minitimeJeu 15 Sep - 23:09

Je trouve ça logique Miryu Vidéos du mois de Septembre 2011 : 690401 ce sont peut-être les âmes des victimes de Ryu, et pour le ninpo, je pense qu'ils ont abusé un peu là, Ryu peut invoquer un dragon affraid , mais faut avouer que ce ninpo est trop fort Vidéos du mois de Septembre 2011 : 943501
Revenir en haut Aller en bas
[Admin]Miryu83
Administrateur
Administrateur
[Admin]Miryu83


Messages : 2610
Date d'inscription : 15/09/2010
Age : 31
Localisation : Lorgues ( Var )

Vidéos du mois de Septembre 2011 : Empty
MessageSujet: Re: Vidéos du mois de Septembre 2011 :   Vidéos du mois de Septembre 2011 : Icon_minitimeVen 16 Sep - 10:30

Ouais c'est ce que je pense kotaryu Smile

Sinon n'oublions pas que Ryu fait partie de la Lignée des Dragons donc pour le Ninpo je trouve ça un petit peu logique et surtout assez classe. Puis n'oublions pas lorsqu'il invoque un genre de rocher pour battre l'empereur et lorsqu'il saute en tournoyant pour battre le Grand Démon sous la forme d'un Dragon dans NGS2 Smile Donc je pense qu'il est capable de faire ça aussi Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Miryu83?feature=mhum
Contenu sponsorisé





Vidéos du mois de Septembre 2011 : Empty
MessageSujet: Re: Vidéos du mois de Septembre 2011 :   Vidéos du mois de Septembre 2011 : Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vidéos du mois de Septembre 2011 :
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les news du mois de Septembre 2011 :
» Les images du mois de Septembre 2011
» Les news du mois de Septembre 2011 :
» Vidéos du mois de Juin 2011 :
» Les news du mois d'Octobre et du mois de Novembre 2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Ninja Gaiden :: La série Ninja Gaiden :: Ninja Gaiden III (PS3 & XBOX 360) :: Vidéos-
Sauter vers: