Forum Ninja Gaiden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Ninja Gaiden


 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Vidéos du mois de Juin 2011 :

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
[Admin]Miryu83
Administrateur
Administrateur
[Admin]Miryu83


Messages : 2610
Date d'inscription : 15/09/2010
Age : 31
Localisation : Lorgues ( Var )

Vidéos du mois de Juin 2011 : Empty
MessageSujet: Vidéos du mois de Juin 2011 :   Vidéos du mois de Juin 2011 : Icon_minitimeLun 6 Juin - 18:19

Voici le deuxième trailer de Ninja Gaiden 3 qui a été dévoilé à l'E3 le Lundi 06 Juin 2011 ! :



Dernière édition par [Admin]Miryu83 le Mer 14 Sep - 17:10, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Miryu83?feature=mhum
kotaryu
Ninja Légendaire
Ninja Légendaire
kotaryu


Messages : 1849
Date d'inscription : 28/09/2010
Age : 30
Localisation : Milan

Vidéos du mois de Juin 2011 : Empty
MessageSujet: Re: Vidéos du mois de Juin 2011 :   Vidéos du mois de Juin 2011 : Icon_minitimeLun 6 Juin - 21:02

Explosif franchement, mais pas grande chose sur le gameplay Neutral , j'attends le prochain trailer ...
Revenir en haut Aller en bas
[Admin]Miryu83
Administrateur
Administrateur
[Admin]Miryu83


Messages : 2610
Date d'inscription : 15/09/2010
Age : 31
Localisation : Lorgues ( Var )

Vidéos du mois de Juin 2011 : Empty
MessageSujet: Re: Vidéos du mois de Juin 2011 :   Vidéos du mois de Juin 2011 : Icon_minitimeLun 6 Juin - 21:05

Ouais pareil,j'ai lu qu'il y en aura un mercredi mais à 23 H donc ça fait très tard vu que le lendemain j'ai cours,donc je le verrai jeudi matin je pense.En tout cas j'ai hate
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Miryu83?feature=mhum
Janolith
Ninja Légendaire
Ninja Légendaire
Janolith


Messages : 1886
Date d'inscription : 14/10/2010
Age : 28
Localisation : Bousval

Vidéos du mois de Juin 2011 : Empty
MessageSujet: Re: Vidéos du mois de Juin 2011 :   Vidéos du mois de Juin 2011 : Icon_minitimeLun 6 Juin - 21:43

cette vidéo m'impassiente encore plus !!!!
Revenir en haut Aller en bas
[Admin]Miryu83
Administrateur
Administrateur
[Admin]Miryu83


Messages : 2610
Date d'inscription : 15/09/2010
Age : 31
Localisation : Lorgues ( Var )

Vidéos du mois de Juin 2011 : Empty
MessageSujet: Re: Vidéos du mois de Juin 2011 :   Vidéos du mois de Juin 2011 : Icon_minitimeMar 7 Juin - 10:39

Bah si tu es impatient tu vas être ravi y'a 4 vidéos de gameplay,je ferai mon commentaire plus tard car je vais devoir aller en cours lol

Voici les vidéos :







Dernière édition par [Admin]Miryu83 le Mer 8 Juin - 16:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Miryu83?feature=mhum
kotaryu
Ninja Légendaire
Ninja Légendaire
kotaryu


Messages : 1849
Date d'inscription : 28/09/2010
Age : 30
Localisation : Milan

Vidéos du mois de Juin 2011 : Empty
MessageSujet: Re: Vidéos du mois de Juin 2011 :   Vidéos du mois de Juin 2011 : Icon_minitimeMar 7 Juin - 13:49

Sincèrement je suis un peu déçu quoi, les QTE, les combos entrecoupés chaque seconde, je sais ça fait beau aux yeux de voir toute cette action, mais cela deviendra dégoûtant plus tard, on sait rien sur la variété des combos et les armes pour le moment, ce qui m'importe c'est la profondeur du gameplay, genre de choisir les bons coups aux bons moments, cela me parait absent dans ces vidéos, c'était juste un massacre Vidéos du mois de Juin 2011 : 138320 , peut-être ce n'est que le début du jeu donc ...
Les points positifs
J'ai trouvé l'idée d'intégrer l'infiltration pas mal, la violence, les ennemies qui souffrent de leurs blessures, l'attaque aérienne est trop style, la nana qui nous guide pendant le jeu car cela donnent un peu de vivacité au jeu (mais je préfère l'ancienne Sonia quand-même:noel: ) , glisser, le coté obscure de Ryu ...
Ce que j'attends de plus une variété des ennemies (pas seulement des humains et des robots), la difficulté (je crois que les vidéos étaient en normal) , un gameplay plus technique , voilà, alors Miryu j'attends ton avis Vidéos du mois de Juin 2011 : 690401
Revenir en haut Aller en bas
Janolith
Ninja Légendaire
Ninja Légendaire
Janolith


Messages : 1886
Date d'inscription : 14/10/2010
Age : 28
Localisation : Bousval

Vidéos du mois de Juin 2011 : Empty
MessageSujet: Re: Vidéos du mois de Juin 2011 :   Vidéos du mois de Juin 2011 : Icon_minitimeMar 7 Juin - 16:33

Je peut pas voir les vidéo Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
kotaryu
Ninja Légendaire
Ninja Légendaire
kotaryu


Messages : 1849
Date d'inscription : 28/09/2010
Age : 30
Localisation : Milan

Vidéos du mois de Juin 2011 : Empty
MessageSujet: Re: Vidéos du mois de Juin 2011 :   Vidéos du mois de Juin 2011 : Icon_minitimeMar 7 Juin - 17:30

Janolith ne donne surtout pas ta vraie date de naissance, ces vidéos sont interdites pour -18 je crois scratch
Revenir en haut Aller en bas
[Admin]Miryu83
Administrateur
Administrateur
[Admin]Miryu83


Messages : 2610
Date d'inscription : 15/09/2010
Age : 31
Localisation : Lorgues ( Var )

Vidéos du mois de Juin 2011 : Empty
MessageSujet: Re: Vidéos du mois de Juin 2011 :   Vidéos du mois de Juin 2011 : Icon_minitimeMar 7 Juin - 19:29

Ah ouais Janolith en effet il ne faut pas mettre son vrai âge... Vidéos du mois de Juin 2011 : 690401

Sinon kotaryu je suis plutôt d'accord,mais je pense qu'on ne sera pas obligé de faire les QTE systématiquement,je vais faire un copier coller d'un post de mon opinion que j'ai fait sur un autre forum car je suis assez prit à cause du bac blanc de français à l'oral demain sachant que je n'ai rien réviser donc suis dans le caca lol,je serai plus présent demain à partir de 10 H.Bref voilà ce que j'en pense Smile

Le jeu est très loin d'être fini puisqu'apparement il n'est qu'à 30 % environ de son développement.Mais à la fin de la vidéo ils annoncent que le jeu sortira début 2012 donc j'espère qu'ils auront le temps et que si ce n'est pas le cas qu'ils le repoussent (même si ça me ferait un peu ch*** et sûrement vous aussi) et qu'ils le finissent entièrement plutôt que de le sortir trop tôt et qu'il soit pourrie.

Après pour les QTE je pense qu'on n'est pas obligé d'en faire autant que dans les vidéos car déjà un moment Ryu a fait un joli combo sans faire de QTE.Je pense qu'ils ont insisté à faire des QTE vu que c'est une nouveauté,du coup ils ont voulu le mettre en avant mais ils ont en trop fait et du coup je l'avoue,ça casse un peu la rapidité des actions etc...

Par contre pour les moins moi ce que je trouve bizarre c'est qu'il n'y a pas les auras et ça pour les ut je trouve ça nul car apparament c'est avec le bras qu'on les fait donc ce sera moins technique car si on chargeait avec une aura jaune ça passait seulement la première étape puis si y'en a deux ou une bleue ou une jaune ça passe direct à la phase 2.Fin le jeu est pas fini donc peut être qu'ils l'inclueront à la fin qui sait...De plus les UT n'ont pas l'air d'être longues comme NGS2 mais au contraire courtes mais puissante comme NG1.Je préférais pour ma part NG2 car c'était plus spectaculaire...

Il n'y a pas l'air d'avoir de démembrement non plus !...Après c'est pas le jeu final encore une fois mais bon...

Pour les plus j'aime bien le faucon qui nous permet de sauvegarder.je trouve cela assez symbolique même si la statue en forme de Dragon était bien.Ca change un peu.Puis pour les qte en courte cinématiques et pour les phases d'infiltration je trouve ça pas mal.Pareil pour les slades mais j'espère qu'on pourra le faire pas seulement en QTE et je crois bien que dans la vidéo le gars le fait sans le QTE.Faudrait que je regarde à nouveau tranquillement mais je ne pourrais que le faire demain à partir de 10 H.

J'espère que je n'ai rien oublié,quelques surprises,quelques déceptions mais on verra ça dans plusieurs mois,et niveau graphique ça à l'air d'être pas mal car apparement ce n'est pas la version finale du jeu pour le graphique donc ça va vraiment le faire je sens,déjà que dans la vidéo je trouve qu'ils sont plutôt pas mal.

Ah oui autre chose,Ryu est en écoute avec une personne,vous pensez tout comme moi qu'il s'agit de Sonia Question Ou pas Question
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Miryu83?feature=mhum
kotaryu
Ninja Légendaire
Ninja Légendaire
kotaryu


Messages : 1849
Date d'inscription : 28/09/2010
Age : 30
Localisation : Milan

Vidéos du mois de Juin 2011 : Empty
MessageSujet: Re: Vidéos du mois de Juin 2011 :   Vidéos du mois de Juin 2011 : Icon_minitimeMar 7 Juin - 22:18

Je ne sais pas, mais je crois que c'est la nana qui apparaît dans le Trailer, et j'ai entendu quelque part "Momiji" Vidéos du mois de Juin 2011 : 943501
sinon bonne chance pour ton Bac c'est vraiment de la torture, quant à moi, mon tour sera l'année prochaine Vidéos du mois de Juin 2011 : 757717 , Je serai occupé par le Bac au lieu de jouer à Ninja Gaiden 3 pale
Revenir en haut Aller en bas
[Admin]Miryu83
Administrateur
Administrateur
[Admin]Miryu83


Messages : 2610
Date d'inscription : 15/09/2010
Age : 31
Localisation : Lorgues ( Var )

Vidéos du mois de Juin 2011 : Empty
MessageSujet: Re: Vidéos du mois de Juin 2011 :   Vidéos du mois de Juin 2011 : Icon_minitimeMer 8 Juin - 5:40

Merci,je vais en avoir besoin lol
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Miryu83?feature=mhum
Janolith
Ninja Légendaire
Ninja Légendaire
Janolith


Messages : 1886
Date d'inscription : 14/10/2010
Age : 28
Localisation : Bousval

Vidéos du mois de Juin 2011 : Empty
MessageSujet: Re: Vidéos du mois de Juin 2011 :   Vidéos du mois de Juin 2011 : Icon_minitimeMer 8 Juin - 12:17

Pour la nana je pense plutôt pour Momiji, car ils ont dis que NG3 sera un NG a part et que se serais un NG baser sur l'histoire de Ryu, donc je ne voie pas pourquoi Sonia serais dans ce NG
Revenir en haut Aller en bas
[Admin]Miryu83
Administrateur
Administrateur
[Admin]Miryu83


Messages : 2610
Date d'inscription : 15/09/2010
Age : 31
Localisation : Lorgues ( Var )

Vidéos du mois de Juin 2011 : Empty
MessageSujet: Re: Vidéos du mois de Juin 2011 :   Vidéos du mois de Juin 2011 : Icon_minitimeMer 8 Juin - 12:41

Bah Momiji non plus alors mdr,ce que j'espère en tout cas que ça se passera bel et bien après NG2
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Miryu83?feature=mhum
[Admin]Miryu83
Administrateur
Administrateur
[Admin]Miryu83


Messages : 2610
Date d'inscription : 15/09/2010
Age : 31
Localisation : Lorgues ( Var )

Vidéos du mois de Juin 2011 : Empty
MessageSujet: Re: Vidéos du mois de Juin 2011 :   Vidéos du mois de Juin 2011 : Icon_minitimeMer 8 Juin - 15:25

Voici une nouvelle vidéo de gameplay :
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Miryu83?feature=mhum
[Admin]Miryu83
Administrateur
Administrateur
[Admin]Miryu83


Messages : 2610
Date d'inscription : 15/09/2010
Age : 31
Localisation : Lorgues ( Var )

Vidéos du mois de Juin 2011 : Empty
MessageSujet: Re: Vidéos du mois de Juin 2011 :   Vidéos du mois de Juin 2011 : Icon_minitimeJeu 9 Juin - 14:11

Voici deux nouvelles vidéos.Enfin, une qui en est vraiment une et une autre qui est plutôt une vidéo qu'on a sûrement vu sauf que quelqu'un dit son opinion sur NG3 après y avoir joué :

http://www.gametrailers.com/video/e3-2011-ninja-gaiden/715693

http://www.jeuxvideo.fr/jeux/ninja-gaiden-3/video/
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Miryu83?feature=mhum
[Admin]Miryu83
Administrateur
Administrateur
[Admin]Miryu83


Messages : 2610
Date d'inscription : 15/09/2010
Age : 31
Localisation : Lorgues ( Var )

Vidéos du mois de Juin 2011 : Empty
MessageSujet: Re: Vidéos du mois de Juin 2011 :   Vidéos du mois de Juin 2011 : Icon_minitimeJeu 9 Juin - 14:21

Deux vidéos,une qu'on a déjà vu (l'environnement le lieu etc...) où un membre de jv.fr donne son opinion sur NG3 après y avoir joué puis une deuxième qui est inédite ^^

http://www.jeuxvideo.fr/jeux/ninja-gaiden-3/video/
http://www.gametrailers.com/video/e3-2011-ninja-gaiden/715693
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Miryu83?feature=mhum
kotaryu
Ninja Légendaire
Ninja Légendaire
kotaryu


Messages : 1849
Date d'inscription : 28/09/2010
Age : 30
Localisation : Milan

Vidéos du mois de Juin 2011 : Empty
MessageSujet: Re: Vidéos du mois de Juin 2011 :   Vidéos du mois de Juin 2011 : Icon_minitimeJeu 9 Juin - 15:54

Poids lourd la deuxième vidéo, on sent très bien la valeur de 60 fps, le jeu semble fluide bien que ce n'est pas encore la version finale, le BTA des rêves par excellence Vidéos du mois de Juin 2011 : 712618
Revenir en haut Aller en bas
[Admin]Miryu83
Administrateur
Administrateur
[Admin]Miryu83


Messages : 2610
Date d'inscription : 15/09/2010
Age : 31
Localisation : Lorgues ( Var )

Vidéos du mois de Juin 2011 : Empty
MessageSujet: Re: Vidéos du mois de Juin 2011 :   Vidéos du mois de Juin 2011 : Icon_minitimeSam 11 Juin - 18:18

Voici un reportage de jeuxvideo.com où ils disent leurs avis concernant bien évidemment Ninja Gaiden 3 Smile

http://www.jeuxvideo.com/reportages-videos-jeux/0003/00031472/ninja-gaiden-3-playstation-3-ps3-e3-2011-du-sang-plein-l-ecran-00000791.htm
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Miryu83?feature=mhum
[Admin]Miryu83
Administrateur
Administrateur
[Admin]Miryu83


Messages : 2610
Date d'inscription : 15/09/2010
Age : 31
Localisation : Lorgues ( Var )

Vidéos du mois de Juin 2011 : Empty
MessageSujet: Re: Vidéos du mois de Juin 2011 :   Vidéos du mois de Juin 2011 : Icon_minitimeLun 13 Juin - 21:17

Un reportage où quelqu'un donne ses impressions,il s'agit du site gameblog ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Miryu83?feature=mhum
kotaryu
Ninja Légendaire
Ninja Légendaire
kotaryu


Messages : 1849
Date d'inscription : 28/09/2010
Age : 30
Localisation : Milan

Vidéos du mois de Juin 2011 : Empty
MessageSujet: Re: Vidéos du mois de Juin 2011 :   Vidéos du mois de Juin 2011 : Icon_minitimeLun 13 Juin - 21:53

Cool le reportage (enfin meilleur que celui de jeuxvidéo.com), le mec résume très bien la situation, merci Miryu Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Janolith
Ninja Légendaire
Ninja Légendaire
Janolith


Messages : 1886
Date d'inscription : 14/10/2010
Age : 28
Localisation : Bousval

Vidéos du mois de Juin 2011 : Empty
MessageSujet: Re: Vidéos du mois de Juin 2011 :   Vidéos du mois de Juin 2011 : Icon_minitimeSam 18 Juin - 22:32

Voila j'ai enfin pu voir c'est magnifique vidéo Very Happy
Pour mes avis sur les vidéo: - Je trouve l'idée de l'aigle pour sauvegarder est très bien trouver car sa se font bien de le décors.
- On n'a pas pue voir le démembrement des ennemies et je trouve sa assez dommage, maintenant se n'est pas la phase finale du jeux donc il est fort probable (et je l'espère) que le démembrement des ennemies sera bien présent.
- J'espère aussi que pour achever les ennemies rapidement on ne sera pas obliger des faire la QTE qu'il on monter, maintenant si le démembrement est présent je suppose que l'achèvement des ennemies y sera aussi !
- Au niveaux graphique je trouve le jeux bien très bien fais surtout au niveau des achèvement qu'il on montrée.
- Ce que j'ai trouver aussi assez magnifique c'est quand il achève les ennemies ont ressent vraiment la force que met Ryu dans sont sabre ou ses kounaï (personnellement).
Maintenant comme Miryu et moi nous l'avons dis ce n'est pas la phase final du jeux ce qui veut dire que l'on peu s'attendre a plein d'autre surprise !!! En tout cas je te remercie encore une fois Miryu pour toute c'est information.
Revenir en haut Aller en bas
[Admin]Miryu83
Administrateur
Administrateur
[Admin]Miryu83


Messages : 2610
Date d'inscription : 15/09/2010
Age : 31
Localisation : Lorgues ( Var )

Vidéos du mois de Juin 2011 : Empty
MessageSujet: Re: Vidéos du mois de Juin 2011 :   Vidéos du mois de Juin 2011 : Icon_minitimeSam 18 Juin - 22:50

De rien avec plaisir,j'espère qu'on aura des news pour la gamescom.Vous savez la date d'ailleurs:?: Je ne m'en souviens plus
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Miryu83?feature=mhum
domgaiden
Ninja Légendaire
Ninja Légendaire
domgaiden


Messages : 1118
Date d'inscription : 26/09/2010
Localisation : La Roche Sur Yon (Vendée)

Vidéos du mois de Juin 2011 : Empty
MessageSujet: Re: Vidéos du mois de Juin 2011 :   Vidéos du mois de Juin 2011 : Icon_minitimeDim 19 Juin - 9:30

La gamescom? C'est un salon du jeu??
Sinon il y a le Tokyo Game show le 17 et 18 septembre,ou là il y aura certainement d'autres news concernant NG3 Smile
Revenir en haut Aller en bas
[Admin]Miryu83
Administrateur
Administrateur
[Admin]Miryu83


Messages : 2610
Date d'inscription : 15/09/2010
Age : 31
Localisation : Lorgues ( Var )

Vidéos du mois de Juin 2011 : Empty
MessageSujet: Re: Vidéos du mois de Juin 2011 :   Vidéos du mois de Juin 2011 : Icon_minitimeDim 19 Juin - 10:12

Ouais c'est le plus grand salon de jeux vidéo Européen je crois,et c'est en Allemagne ^^
Sinon pour le TGS ouais je pense aussi qu'on aura des news c'est obliger
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Miryu83?feature=mhum
kotaryu
Ninja Légendaire
Ninja Légendaire
kotaryu


Messages : 1849
Date d'inscription : 28/09/2010
Age : 30
Localisation : Milan

Vidéos du mois de Juin 2011 : Empty
MessageSujet: Re: Vidéos du mois de Juin 2011 :   Vidéos du mois de Juin 2011 : Icon_minitimeDim 19 Juin - 10:42

Merci Janolith, j'ai presque les impressions que toi Vidéos du mois de Juin 2011 : 943501
sinon pour le TGS, on aura surement une pluie d'infos Vidéos du mois de Juin 2011 : 29862
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vidéos du mois de Juin 2011 : Empty
MessageSujet: Re: Vidéos du mois de Juin 2011 :   Vidéos du mois de Juin 2011 : Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vidéos du mois de Juin 2011 :
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les news du mois de Juin 2011 :
» Les images du mois de Juin 2011 :
» Vidéos du mois de Septembre 2011 :
» Les news du mois d'Octobre et du mois de Novembre 2011
»  Les news du mois de Mai 2011 :

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Ninja Gaiden :: La série Ninja Gaiden :: Ninja Gaiden III (PS3 & XBOX 360) :: Vidéos-
Sauter vers: