Forum Ninja Gaiden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Ninja Gaiden


 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Fic : Moonlight

Aller en bas 
+2
Kas
[Admin]Miryu83
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9 ... 17  Suivant
AuteurMessage
Novalys
Chef Ninja
Chef Ninja
Novalys


Messages : 420
Date d'inscription : 15/04/2013
Age : 32
Localisation : Nord (59)

Fic : Moonlight - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fic : Moonlight   Fic : Moonlight - Page 3 Icon_minitimeJeu 13 Juin - 14:25

Perso pour les termes technique ça me dérange pas, après c'est p'téte parce que je suis habitué, dans les livres que j'lis ça arrive souvent qu'il y ai des termes compliqués.

Après ça m'arrive de lire deux fois un même passage, une fois sans la traduction des termes compliqués et une fois avec.

Donc moi ça me dérange pas plus que ça Fic : Moonlight - Page 3 690401

Je le sens pas trop le combat pour Momiji... Fic : Moonlight - Page 3 125136
Revenir en haut Aller en bas
[Admin]Miryu83
Administrateur
Administrateur
[Admin]Miryu83


Messages : 2610
Date d'inscription : 15/09/2010
Age : 31
Localisation : Lorgues ( Var )

Fic : Moonlight - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fic : Moonlight   Fic : Moonlight - Page 3 Icon_minitimeJeu 13 Juin - 14:39

Ok ça marche pas de soucis Vergil Smile

Je sens que quelqu'un va intervenir pour Momiji
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Miryu83?feature=mhum
Vergil
Maître Ninja
Maître Ninja
Vergil


Messages : 593
Date d'inscription : 24/03/2013
Age : 33
Localisation : France

Fic : Moonlight - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fic : Moonlight   Fic : Moonlight - Page 3 Icon_minitimeJeu 13 Juin - 22:30

Prout, suite^^ Bah dit donc, la pauvre Momiji, vous lui donnez pas beaucoup de chances Fic : Moonlight - Page 3 4235

Lexique:
Vole de l'hirondelle => saut extrêmement rapide dans une direction
Dragon Divine Rush => plusieurs vas et viens dans les airs d'une rapidité fulgurante.


Chapitre 4/7 : L'échec.
Zone: Village Malakajin
Heure:20h46
Date: 06 octobre 2016


   La kunoichi dégaina à la surprise générale un katana muni d'un manche mauve et d'une lame d'une brillance magnifique. Momiji lança la première attaque en effectuant un vol de l'hirondelle*. Aidan esquiva sans problème, la Kunoichi enchaîna par un combo au corps-à-corps qu'Aidan bloqua en totalité avant de disparaître
en cendres et de réapparaitre un peu plus loin.

Aidan - "Limace."
Momiji - "..."

   L'assaut reprit de plus belle, Momiji resta concentrée et fonça sur Aidan, ce dernier esquiva de nouveau, la Kunoichi effectua un combo suivi d'un double saut surprenant Aidan, elle attrapa par le coup ce dernier en plein saut et le lança dans les airs,
pour enchainer par un Dragon Divine Rush*. Aidan ne subit cependant aucun coup et en profita pour attraper la kunoichi par la taille et effectua un izuna. La kunoichi connaissait bien cette attaque et put s'en dégager à temps en utilisant sa vitesse naturelle.
À peine la kunoichi toucha le sol qu'Aidan lui infligea un violent coup de poing enflammé dans l'abdomen. La kunoichi virevolta 20 mètres plus loin, avant de s'écraser contre une des maisons encore debout.

Aidan - "Quel ennui, tu es vraiment faible. Je m'attendais à mieux venant de la disciple de mon frère."

   Momiji se releva non sans mal et lança une incantation qui invoqua un énorme bouclier flamboyant autour de la kunoichi. Elle effectua une nouvelle incantation et le bouclier fusionna avec elle, la kunoichi brillait à présent d'une forte lumière éblouissante.

Aidan - "Hum? Un nouveau tour de pass..."

   Aidan n'eut pas le temps de finir sa phrase que Momiji était déjà sur lui à abattre son katana sur ce dernier. Aidan eut juste le temps de sortir Ashiro et de croiser le fer avec la kunoichi.

Aidan - "Ahhhh, intéressant, tu te sers de ton ninpo pour augmenter ta vitesse, impressionnant. Mais insuffisant."

   Après ces mots, Aidan repoussa la lame de Momiji et donna un violent coup vif en diagonale avec Ashiro. L'attaque était fulgurante, Momiji esquiva de justesse et reculait de plusieurs mètres, mais l'attaque causa une énorme coupure à la kunoichi au niveau du thorax.
Le ninpo de la kunoichi disparut, elle se tenait pour arrêter l'hémorragie, mais Aidan était déjà devant elle :

Aidan - "Va rejoindre ton maitre"

   Soudain avec une vitesse fulgurante, Aidan enfonça sa lame dans l'abdomen de la kunoichi. Une gerbe de sang sortit de la bouche de la shrine maiden

Aidan - "Ca fait mal hein? Haha"

   Contre toute attente, la kunoichi ne cria pas, mais à la place attrapa le katana D'Aidan et releva sa lame avant de la planter avec violence dans les côtes de ce dernier, elle enchaîna par une incantation. Aidan retira Ashiro de l'abdomen
de la kunoichi d'un geste vif et recula de quelques pas. La kunoichi posa un genou à terre et essayait de stoper l'hémorragie en faisant pression dessus.

Aidan - "Espèce de petite merde, tu viens de ruiner ma tenue."
Momiji - "..."

   La blessure d'Aidan se referma avec une vitesse impressionnante.

Momiji -[Essoufflé] "...Démon..."
Aidan - "Haha tu aimerais bien pouvoir te soigner comme ça toi au.."

   Aidan se mit d'un coup à briller d'une lumière intense, et une douleur atroce le frappa. Ce dernier tomba à genoux sans pouvoir rien faire.

Aidan - "Ahhhhhhhrg! C'est quoi ce ... Bordel...
Ashiro - "Tu es trop imprudent Aidan, cette prêtresse nous a lancé un sort de purification."
Aidan - "Ahrr....Quoi"
Ashiro - "Cela va brûler ton âme de l'intérieur. Espèce d'idiot!"
Momiji - [Pensée] "J'ai échoué... Mais ça devrait le ralentir..."
Momiji - [Essoufflé] "Il.. y a que moi qui.. peut retirer ce sort... mais vu que je vais... mourir..."
Aidan - " Rahh non ce n'est pas possible! Non! Espèce de petite merde! Ashiro fait quelque chose!"
Ashiro - "Il faut partir d'ici Aidan, je peux retirer ce sort, mais pas ici."
Momiji - [Essoufflé] " Quoi... impossible..."
Aidan - "... Quelle humiliation... rahh..."

   Sur ces mots, Aidan disparut dans une explosion de braises, laissant Momiji à son sort. La kunoichi lança cependant une dernière incantation qui fit apparaitre un énorme cercle lumineux autour de cette dernière. Le cercle dura
quelques secondes et disparut. Après cette dernière action, la kunoichi tomba sur le sol et ferma les yeux.

Zone: Forêt mystérieuse
Heure: 21h18


Hayate - "On devrait être assez loin."
Kasumi - "Il faut y retourner... Elle va se faire tuer..."
Hayate - "Reste ici Kasumi, si tu y retourne, tu vas mourir, elle sait ce qu'elle fait."
Kasumi - "Non je ne peux pas rester cachée ici alors que Momiji affronte ce malade!"
Hayate - "Kasumi!"

   Hayate attrapa la Kunoichi par le bras pour essayer de la raisonner. La réaction de cette dernière fut rapide, elle repoussa violemment son frère d'un revers de la main.

Kasumi - "Momiji m'a sauvé la vie il y a six mois, j'allais mourir à cause de toi sans elle."
Hayate - "Kasumi..."
Kasumi - "Désolé Hayate je ne voulais pas... Mais je dois y retourner... Ne tente pas de m'arrêter..."
Hayate - "... Comme tu veux Kasumi.
Kasumi - "Dirige-toi vers le sud, tu tomberas sur un petit village caché. Je te retrouve là-bas..."
Hayate - "... Je vois le village dont tu parles... Laisse-moi venir avec toi dans ce cas, je ne..."
Kasumi - "Tu es bien plus affaibli que moi, écoute-moi pour une fois et attend nous dans ce village... Je t'en prie Hayate..."
Hayate - "... Bien Kasumi..."

   Kasumi disparut dans un nuage de pétales sous le regard de son frère.

Hayate - "Kasumi..."

Zone: Village Malakajin
Heure: 21h42


   Kasumi arriva sur les lieux, ce qu'elle remarqua en premier temps, c'est que la zone était aux démons à présent. Le portail étant toujours ouvert, les démons sortaient par centaines. Le village s'était transformé en véritable forteresse démoniaque.
La kunoichi se fit discrète et commença à chercher la Shrine Maiden dans cet enfer.

Kasumi - [Pensée] "Comment on va pouvoir arrêter tous ces démons sur terre..."

   Quelques secondes plus tard, la kunoichi aperçut la shrine maiden au sol, les démons passèrent sans la remarquer, certains tapaient dans le corps sans même le faire exprès.

Kasumi - [Pensée]"Non... Momiji..."

   La kunoichi devait faire quelque chose pour récupérer le corps de son amie, mais les démons étaient partout. Elle décida de la seule idée qui lui passait par la tête à ce moment. Elle s'approcha en fantôme du corps de Momiji et dégaina son Wakizashi et tua avec une attaque fantôme le premier démon adjacent.
   Elle se précipita sur le corps de son amie, lui pris la main et disparut dans un nouveau nuage de pétales avec la Shrine Maiden.

Zone: Forêt mystérieuse
Heure: 21h46


Kasumi - [Pensée]"Ça a marché... J'ai bien fait de travailler cette technique..."

   En effet la kunoichi avait réussi à téléporter son amie en même temps qu'elle. Elle n'avait encore jamais essayé cette technique sur quelqu'un fait de chair... Quelques secondes plus tard, Kasumi remarqua que la tenue de son amie était déchirée par endroits, mais
qu'aucune blessure était visible. Seules des cicatrices peu profondes restaient à l'endroit des blessures.

Kasumi - [Pensée] "Elle a dû se lancer un sort de guérison avant de s'évanouir..."
Kasumi - [Voix basse] "Il faut qu'on rejoigne Hayate..."

   Kasumi pris Momiji sur son dos et s'en alla en direction du village...
Revenir en haut Aller en bas
[Admin]Miryu83
Administrateur
Administrateur
[Admin]Miryu83


Messages : 2610
Date d'inscription : 15/09/2010
Age : 31
Localisation : Lorgues ( Var )

Fic : Moonlight - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fic : Moonlight   Fic : Moonlight - Page 3 Icon_minitimeVen 14 Juin - 1:14

La suite, la suite !!!

Mdr, je pensais que quelqu'un allait intervenir pour sauver Momiji au cas où elle était en mauvaise posture mais finalement je me suis trompé.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Miryu83?feature=mhum
Vergil
Maître Ninja
Maître Ninja
Vergil


Messages : 593
Date d'inscription : 24/03/2013
Age : 33
Localisation : France

Fic : Moonlight - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fic : Moonlight   Fic : Moonlight - Page 3 Icon_minitimeVen 14 Juin - 9:15

Momiji est assez grande Fic : Moonlight - Page 3 766162

Sinon j'ai ajouté les nouveaux chapitres à la page 1   Fic : Moonlight - Page 3 690401
Revenir en haut Aller en bas
Kas
Maître Ninja
Maître Ninja
Kas


Messages : 619
Date d'inscription : 06/02/2013
Age : 39
Localisation : Nord (59)

Fic : Moonlight - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fic : Moonlight   Fic : Moonlight - Page 3 Icon_minitimeSam 15 Juin - 9:15

Je viens de lire les 3 derniers chapitres (sur DOA.fr, je ne sais pas si tu en a ajouté en plus ici), GG franchement j'ai bien aimer, beaucoup de rebondissement  Smile

Mon beau petit Marbus est la lui aussi Fic : Moonlight - Page 3 793225 et ma pauvre miko en a bavé, heureusement que Kasumi est têtu ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://dead-or-alive.fr/forum/index.php
Vergil
Maître Ninja
Maître Ninja
Vergil


Messages : 593
Date d'inscription : 24/03/2013
Age : 33
Localisation : France

Fic : Moonlight - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fic : Moonlight   Fic : Moonlight - Page 3 Icon_minitimeSam 15 Juin - 9:29

Wow merci du compliment, ravi que ça te plaise Smile

Sinon, je n'ai toujours pas mi la suite, surement dimanche soir Wink

Ouai Marbus est bien là, une invasion démoniaque sans Marbus ça me paraissait impossible Cool
Revenir en haut Aller en bas
[Admin]Miryu83
Administrateur
Administrateur
[Admin]Miryu83


Messages : 2610
Date d'inscription : 15/09/2010
Age : 31
Localisation : Lorgues ( Var )

Fic : Moonlight - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fic : Moonlight   Fic : Moonlight - Page 3 Icon_minitimeSam 15 Juin - 14:23

Bon bah vivement dimanche soir alors xd
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Miryu83?feature=mhum
Vergil
Maître Ninja
Maître Ninja
Vergil


Messages : 593
Date d'inscription : 24/03/2013
Age : 33
Localisation : France

Fic : Moonlight - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fic : Moonlight   Fic : Moonlight - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Juin - 9:56

Suite  Smile

Lexique:
Sakura Madoi : Téléportation *ksm
Tenshin-Sho : Impact puissant avec les deux paumes de la main. *ksm


Chapitre 5/7 : Le périple de la Kunoichi.
Zone: Forêt mystérieuse.
Heure: 23h48
Date: 06 octobre 2016


   Kasumi continua sa route vers le village, mais la fatigue physique due au dernier combat commença à peser lourd sur la Kunoichi qui devait en plus porter son amie.

Kasumi - [Essoufflé] "Ha... Tellement fatiguée... Il faut que je tienne jusqu'au village..."

   Malheureusement pour la Kunoichi, la forêt était loin d'être sûr et une sacrée surprise apparue devant elle :

??? - "Pourquoi être si pressé ma jolie?"

   Kasumi vit plusieurs assassins habillé de noir autour d'elle.

Ninja - "Les démons te font peur? hehehe"
Kasumi - "..."
Kasumi - [Pensée] "Des assassins... Ce n'est pas le moment..."
Ninja - "Ne t'inquiète pas ma jolie, on ne te fera pas souffrir toi et ta copine, on prendra bien soin de vous hehehe..."
Kasumi - "..."

   Kasumi posa Momiji sur le sol et dégaina son Wakizashi prêt à se battre.

Kasumi- "Ce n'est pas le moment, les démons sont partout, ouvrez les yeux..."
Assassin - " Je n'en vois aucun pour le moment hehehe... Et ce n'est pas tous les jours dans cette forêt qu'on voit de jolies filles comme vous...hehe..."
Kasumi -[Pensée] "Je n'ai pas de temps à perdre avec ces types..."
Kasumi - "... Je serai la dernière fille que vous verrez dans ce cas."

   La kunoichi disparut dans une explosion de pétales et réapparut derrière le premier assassin et lui trancha la gorge d'un coup vif. La réponse des assassins fut rapide, ils se jetèrent sur la Kunoichi.
Un des assassins lança plusieurs kunai sur la kunoichi qui esquiva avec un Sakura-Madoi et apparu derrière ce dernier pour lui enfoncer sa lame jusqu'aux os, rapidement elle tua de la même manière cinq autres assassins adjacents. Après cet enchainement un assassin tenta une attaque directe dans son dos, la kunoichi esquiva d'un pas de côté et attrapa par le cou ce dernier avant de lui claquer les vertèbres sur le sol. Un des assassins lança un coup rapide sur la kunoichi qui fit un flippe arrière pour esquiver et enchaîna sur une charge qui traversa l'ennemi et le coupa en deux.
Trois autres assassins fonçaient de nouveau sur la Kunoichi qui s'aida de l'arbre dos à elle pour effectuer un double salto arrière pour esquiver, à l'atterrissage, elle lança un shuriken qui coupa en deux les trois assassins, la kunoichi se téléporta de nouveau et trancha deux autres assassins dans le même temps par-derrière.
Mais la fatigue commença à se faire sentir, les mouvements de la Kunoichi étaient de moins en moins rapides...

Assassin - "Qu'est-ce qui se passe ma jolie? On fatigue? hehehe"

   Soudain un assassin infligea un violent coup de poing dans l'abdomen de la kunoichi et un autre la frappa violemment avec un coup de pied dans le dos qui la fit tomber sur le sol et lâcher son katana par la même occasion.
La kunoichi se releva rapidement et fonça sur l'ennemi face à elle et effectua un coup de pied sauté, suivi d'une roue dans les airs qui éclata ce dernier sur le sol, elle infligea par la suite un violent Tenshin-Sho sur un ennemi qui l'envoya balader sur 20 mètres. Pour finir elle fit un vif mouvement de bras et un vent tranchant dégageant plein de pétales balaya la zone. Les lames tranchantes du ninpo étaient d'une extrême violence et tuèrent une bonne partie des ennemis sur le coup.
Kasumi ramassa son katana dans le même temps et exécuta un vol de l'hirondelle qui trancha la tête d'un des assassins, elle enchaîna par une téléportation devant l'ennemi suivant et lui planta sa lame dans l'abdomen, la retira et passa dans son dos avec vitesse pour lui replanter cette fois la lame dans le coeur et de le couper en deux. La kunoichi lança par la suite un kunai qui se planta dans le crâne d'un des assassins qui essaya de la tuer à distance armée d'un arc.
L'exécution de ces techniques commença à faire ressentir à la kunoichi la douleur musculaire due à la fatigue, les blessures du dernier combat avec Aidan se rouvrirent pour certaines et la douleur était intense.

Kasumi - [Pensée] "Ça fait mal.... Je ne vais pas tenir longtemps..."


   Un des assassins tenta une attaque furtive dans son dos, la kunoichi esquiva de justesse et fit un mouvement vif pour lui couper la tête. Ce dernier effort était de trop pour la kunoichi qui fut frappée par une douleur atroce qui la fit lâcher son katana et tomber à genoux.

Kasumi - [Pensée] "Tellement mal..."
Assassin - "Ahaha enfin, cette salo** est enfin par terre."
Kasumi - [Pensée] "Non... Non pas comme ça...Pardon Momiji..."
Assassin - "Tu vas payer pour la mort de mes frères maintenant ma jolie... Hehehe"

   L'assassin infligea un violent coup sur la kunoichi au sol et continua de la frapper à plusieurs.
Un moment, un coup de vent eut lieu et la tête d'un des ravisseurs tomba. Avant que les ennemis purent réagir, plusieurs bruits de vents se firent entendre suivi de sifflement de lame, qui ne laissa guère de chance aux assassins restants. Quelques secondes après, la zone était nettoyée et le calme revenu...

??? - "Kasumi!"

   La Kunoichi avait la vision brouillée, mais reconnu son frère Hayate.

Kasumi -[Essoufflé] "Hayate..."
Hayate - [Pensée]"Dieu soit loué, je l'ai retrouvé à temps..."
Hayate - "Il faut partir Kasumi, il y a du mouvement dans le village d'où tu viens."
Kasumi - [Essoufflé] - Hayate... Tu m'as... Suivi...?"
Hayate - "... Je suis aussi têtu que toi Kasumi, je suis ton frère ne l'oublie pas. Tu peux te relever?"
Kasumi - "Je... Je crois oui."

   La jeune Kunoichi repris ses esprits et se releva tant bien que mal.

Hayate - "Bien. Ne force pas trop, mais nous ne devons pas trainer, les démons ont l'air de chercher quelque chose dans la forêt."
Kasumi - "Bien Hayate..."

   Hayate pris Momiji sur son dos avant de se mettre en route avec Kasumi en direction du village...

Zone: Kyoto, Japon.
Heure:03h21
Date: 07 octobre 2016


   Dans le ciel de Kyoto des milliers de démons ailés était visible, la ville était en panique, les démons étaient partout.

Fille - "niiiiiih m'approche pas espèce d'horreur! Je suis une fille dangereuse!"
Démon - "Hahaha une fille dangereuse? Et tu vas me faire quoi, me frapper avec tes petites mains? Hahaha"

   Alors que le démon s'approcha de la fille, la tête de ce dernier vola en éclat d'un coup. Derrière le corps du démon sans vie, une femme était debout, tenant une arme à la main.

Femme - "Si tu veux lui faire peur petite, prend un gros calibre." 'clin d'oeil'
Fille - "Woooha"

   La jeune fille vit une femme blonde, avec une forte poitrine en tenue fort provocante armée jusqu'aux dents et portant dans son dos ce qui semblait être une énorme hache.

Femme - "A plus petite"
Fille - "Attend! Tu pourrais m'aider...?"
Femme - "Tu ne feras que me ralentir gamine, pourquoi je m'embêterais avec toi?"
Fille - "Mais... Je cherche mon amie... On a été séparés il y a quelques heures... Et toute seule c'est galère."
Femme - "... Ce n'est pas vrai... Bon, j'ai compris, je t'aide à retrouver ton amie et après tu te débrouilles."
Fille - "Ouaaa, génial! Moi c'est Hitomi! Et toi?
Femme - "Tss, tu es toute joyeuse toi hein... Bon tu n'as qu'à m'appeler Rachel."
Revenir en haut Aller en bas
[Admin]Miryu83
Administrateur
Administrateur
[Admin]Miryu83


Messages : 2610
Date d'inscription : 15/09/2010
Age : 31
Localisation : Lorgues ( Var )

Fic : Moonlight - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fic : Moonlight   Fic : Moonlight - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Juin - 14:03

Merci pour cette suite ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Miryu83?feature=mhum
Vergil
Maître Ninja
Maître Ninja
Vergil


Messages : 593
Date d'inscription : 24/03/2013
Age : 33
Localisation : France

Fic : Moonlight - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fic : Moonlight   Fic : Moonlight - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Juin - 17:41

Bien derien  cat

Depuis le chapitre 3, j'ai quand même modifié pas mal le scénario prévu sur papier, donc c'est un peu plus long à venir, il me faut les idées maintenant, comparé au début  Smile   Pour pas que je parte en incohérence scénaristique avec les autres chapitres. Mais bon le fil de l'histoire ne change pas pour autant, il reste sensiblement le même, je modifie juste quelques points.

Mais bon je branle presque rien à part quelques sortie par ci par la jusqu'à septembre alors j'ai du temps  Fic : Moonlight - Page 3 4235
Revenir en haut Aller en bas
Novalys
Chef Ninja
Chef Ninja
Novalys


Messages : 420
Date d'inscription : 15/04/2013
Age : 32
Localisation : Nord (59)

Fic : Moonlight - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fic : Moonlight   Fic : Moonlight - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Juin - 21:16

Oh Hitomi Very Happy
Du coup j'imagine que c'est Lei Fang qu'elle recherche, j'aime bien les fan fictions avec mélanges de licences, même si DOA est assez proche de NG Smile
Revenir en haut Aller en bas
Vergil
Maître Ninja
Maître Ninja
Vergil


Messages : 593
Date d'inscription : 24/03/2013
Age : 33
Localisation : France

Fic : Moonlight - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fic : Moonlight   Fic : Moonlight - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Juin - 21:52

Ouai, ma fic va piocher dans plusieurs licences / mythe de ces licences.

Je resterai cependant avec les perso de Doa / Ng, mais d'autres perso d'autres licences risquent de faire leur apparition.  Fic : Moonlight - Page 3 766162

D'ailleurs, Aidan, est un clin-d'oeil à un personnage. Je vous laisse chercher le jeu et la licence Fic : Moonlight - Page 3 793225   Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kas
Maître Ninja
Maître Ninja
Kas


Messages : 619
Date d'inscription : 06/02/2013
Age : 39
Localisation : Nord (59)

Fic : Moonlight - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fic : Moonlight   Fic : Moonlight - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Juin - 6:04

Excellente la suite.

Avec un contexte de pervers qui s'en prend à elle, je suis 100% pour que Kasumi les exécute tous Twisted Evil

Hitomi avec Rachel :3
Revenir en haut Aller en bas
http://dead-or-alive.fr/forum/index.php
Vergil
Maître Ninja
Maître Ninja
Vergil


Messages : 593
Date d'inscription : 24/03/2013
Age : 33
Localisation : France

Fic : Moonlight - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fic : Moonlight   Fic : Moonlight - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Juin - 9:43

Merci Smile

Ouai, personnes touche à Kasumi, sinon elle passe en mode badass  Fic : Moonlight - Page 3 670777Fic : Moonlight - Page 3 345542


Sinon oui, j'ai toujours aimé dans les jeux / film quand deux personnes totalement opposées font équipe, c'est toujours fun et intéressant. Et je me suis dit que Hitomi et Rachel pouvaient être inattendu et complètement barré  Fic : Moonlight - Page 3 4235
Revenir en haut Aller en bas
Vergil
Maître Ninja
Maître Ninja
Vergil


Messages : 593
Date d'inscription : 24/03/2013
Age : 33
Localisation : France

Fic : Moonlight - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fic : Moonlight   Fic : Moonlight - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Juin - 17:15

Suite Smile

Lexique:
Ushiro-Gori => Coup de pied sauté.
Inferno Hammer =>  Énorme marteau version ninja gaiden
Crush-Hammer => Frappe violemment le sol et crée une onde de choc 
fudo-Fujin => Coup de poing chargé surpuissant
Type 666 heavy machine gun => Sorte de grosse mitraillette version Ninja Gaiden



Chapitre 6/7 : L'équipe imprévue
Zone: Kyoto, Japon
Heure: 03h41
Date: 07 octobre 2016


   Rachel et Hitomi commencèrent donc les recherches dans la zone indiquée par la jeune fille.

Rachel - "Tu es sûre qu'elle est par là? Elle a surement dû partir entre-temps... Ou mourir."
Hitomi - "Naaaan elle n'est pas morte, elle est trop chiante pour crever et elle ne partirait pas sans moi! Elle est peut-être retournée à notre appart.
Rachel - "Tu aurais pu y penser plutôt... Elle ressemble à quoi pendant que j'y suis? Histoire que je la reconnaisse.
Hitomi - "A une Chinoise."
Rachel - "... C'est tout?"
Hitomi - "Ouaip"
Rachel- "... Bon... Amène-moi à ton appart.
Hitomi - "Osu!"
Rachel- "...?"

   Notre équipe se mit en route.

Zone: Village Tokimo
Heure: 03h47


   Hayate et les deux kunoichi sont arrivés au village sans trop d'encombre et ont loué une chambre à l'auberge pour s'y reposer. Kasumi c'était déjà endormi et Momiji était encore inconsciente. Le Shinobi posa son katana et enleva le haut de sa tenue avant de s'asseoir sur une chaise
d'un coin de la pièce les mains sur la tête à se poser des questions à n'en plus finir...

Hayate -[Pensée] "Comment on a pu en arriver là... Mon clan... Ryu... Maintenant le monde... C'est un cauchemar... Et comment cet Aidan peut être le frère de Ryu... Et surtout comment peut-il être si fort..."

   Hayate se regarda dans le miroir face à lui, et vit un homme au regard noir, marqué par la guerre et animé par la vengeance.

Hayate -[Pensée] "Je ne suis plus que l'ombre du Leader du Mugen Tenshin... Mon clan n'est d'ailleurs plus qu'un souvenir... Je dois tout faire pour protéger Kasumi maintenant..."

   Le Shinobi regarde sa soeur quelques secondes et posa sa tête sur la table et s'endormit à son tour.

Zone: Kyoto, Japon
Heure: 03h56


Hitomi - "Hum, il y a des monstres hideux partout autour de notre résidence. Zut!"
Rachel - "Excellente déduction j'en reste sans voix petite."
Hitomi - "Hey, ne me prend pas pour une conne, j'ai simplement dit ce que je pensais à haute voix!"
Rachel - "Parle encore plus fort, ils ne nous ont pas entendus je crois."
Hitomi - "Bon, qu'est-ce qu'on fait? On rentre dans le tas?
Rachel - "On?"
Hitomi - "Mes poings sont brûlants!"
Rachel - "J'en doute pas, mais tu vas quand même rester ici et moi je nettoie la zone, pigé?"
Hitomi - "Ouai ouai c'est ça"

   Sur ces mots la jeune fille s'élança à toute allure sur le premier démon et lui envoya dans le dos un Ushiro-Gori* qui fit voler le démon sur 30 mètres. La jeune fille n'avait cependant sans doute pas pensé à la réaction des autres démons qui réagissait au quart de tour...

Rachel - "...Tss ce n'est pas vrai..."

   La chasseuse de démons s'élança à son tour pour aller aider la jeune fille en difficulté. Elle dégaina son Inferno Hammer* et commença le massacre par un Crush-Hammer*, dans le même temps la jeune karatéka envoya un puissant fudo-Fujin* qui tua le démon sur le coup en lui explosant l'abdomen.

Rachel - "Couche toi petite."
Hitomi - "Hein?"

Après ces paroles, la chasseuse de démons dégaina sa Type 666 heavy machine gun et nettoya la zone dans un déluge de feu. La karatéka se jeta au sol sans tarder. Quelques secondes plus tard, la zone était vide.

Hitomi - "Tu es complètement malade!"
Rachel - "Peut-être... Mais c'est plus rapide. Bon, amène-moi à ton appart maintenant."
Hitomi - "Ouai ouai j'arrive."

Heure: 04h04

   Elles finirent par arriver devant la porte menant à l'appartement d'hitomi.

Rachel - "Qu'est-ce que tu fais, là?"
Hitomi - "Je cherche mes clés."
Rachel - "..."

   Rachel défonça la porte à grand coup de pied et entra.

Hitomi - "Lei Fannnnnnng"
Rachel - "Il y a pas l'air d'avoir grand monde..."
Hitomi - "Hum... Mais où elle peut bien être..."

   L'apparence joyeuse de la karatéka venait soudain de se transformer en angoisse et peine.

Rachel - "Désolée gamine... Elle est peut-être ailleurs..."
Hitomi - "Peut-être ... Tu peux t'en aller, je ne te dérangerais pas plus... Merci de ton aide."
Rachel - "... Tu comptes rester ici?"
Hitomi - "Oui je vais l'attendre..."
Rachel - "C'est dangereux de rester ici, tu devrais me suivre, je t'amènerai en sécurité."
Hitomi - "Je ne quitterai pas cet endroit sans mon amie, c'est comme ma soeur!"
Rachel -[Pensée] "Putain de chieuse..."
Rachel - "Bon allez reprends-toi, on va continuer à chercher..."
Hitomi - "Sérieux? Wooo merci!"
Rachel -[Pensée]" elle se rétablit vite celle-là"

  Et les recherches continuèrent.

Zone:???
Heure:01h20


Ashiro - "Tu dois être plus prudent Aidan!"
Aidan - "N'inverse pas les rôles Ashiro, sans moi tu ne serais rien."
Ashiro - "Il en va de même pour toi Aidan..."
Aidan - "..."
Ashiro - "De toute, tu as récupéré L'oeil du Dragon pendant la bataille, sans même qu'elle le remarque. Nous avons eu ce que nous voulions."
Aidan - " Pendant que j'y pense, où est donc cette plaie de Sindel?"
Ashiro - "Je l'ai manipulée depuis le début pour qu'elle m'amène à toi. Sa mission est finie."
Aidan - "Quand Murai sera là, on passera à la phase deux du plan... Et plus rien ne pourra s'opposer à notre objectif..."

  ...
Revenir en haut Aller en bas
Novalys
Chef Ninja
Chef Ninja
Novalys


Messages : 420
Date d'inscription : 15/04/2013
Age : 32
Localisation : Nord (59)

Fic : Moonlight - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fic : Moonlight   Fic : Moonlight - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Juin - 21:52

J'adore le duo de choc cheers

Et puis les répliques d'Hitomi: "Elle est trop chiante pour crever" ou quand Rachel lui demande à quoi Lei Fang ressemble "Une chinoise" Fic : Moonlight - Page 3 4235
Revenir en haut Aller en bas
Kas
Maître Ninja
Maître Ninja
Kas


Messages : 619
Date d'inscription : 06/02/2013
Age : 39
Localisation : Nord (59)

Fic : Moonlight - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fic : Moonlight   Fic : Moonlight - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Juin - 22:24

J'ai bien aimé ce duo de choc moi aussi. GG ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://dead-or-alive.fr/forum/index.php
[Admin]Miryu83
Administrateur
Administrateur
[Admin]Miryu83


Messages : 2610
Date d'inscription : 15/09/2010
Age : 31
Localisation : Lorgues ( Var )

Fic : Moonlight - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fic : Moonlight   Fic : Moonlight - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Juin - 22:29

Idem Smile

À quand de retour au passé où Ryu est présent Question

C'est juste pour savoir à peu près, mais j'aime aussi le présent de la fic ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Miryu83?feature=mhum
Vergil
Maître Ninja
Maître Ninja
Vergil


Messages : 593
Date d'inscription : 24/03/2013
Age : 33
Localisation : France

Fic : Moonlight - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fic : Moonlight   Fic : Moonlight - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Juin - 23:18

Merci, et content que ça vous ai plus.  Smile

Sinon, pour te répondre Miryu, le prochain retour dans le passé sera dans le chapitre 4. J'alterne entre les chapitres dans la fic Smile
Revenir en haut Aller en bas
[Admin]Miryu83
Administrateur
Administrateur
[Admin]Miryu83


Messages : 2610
Date d'inscription : 15/09/2010
Age : 31
Localisation : Lorgues ( Var )

Fic : Moonlight - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fic : Moonlight   Fic : Moonlight - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Juin - 23:40

Ok pas de soucis Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Miryu83?feature=mhum
Vergil
Maître Ninja
Maître Ninja
Vergil


Messages : 593
Date d'inscription : 24/03/2013
Age : 33
Localisation : France

Fic : Moonlight - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fic : Moonlight   Fic : Moonlight - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Juin - 10:27

Suite et fin du chapitre 3.

Chapitre 7/7 : Le destin du Mugen Tenshin
Zone: Village Tokimo, Forêt mystérieuse
Heure:04h52
Date: 07 octobre 2016


   Hayate fut réveillée par un cri venant de la chambre. Il se retourna et vit Momiji paniquée et Kasumi essayant de la rassurer.

Momiji - "L'oeil! L'oeil, je l'ai perdu!
Kasumi - "Calme toi Momiji, tu la surement perdu dans le village après ton combat contre Aidan."
Momiji - "Non, non ce n'est pas possible, il est toujours à mon cou...Aidan... Il a dû me le prendre quand il a retiré sa lame de mon abdomen..."
Kasumi - "Il ne peut pas s'en servir de toute façon, non?"
Momiji - "C'est le frère de Ryu, c'est un ninja dragon, il peut l'utiliser à des fins plus que maléfiques..."
Hayate - "T'énerver ne servira à rien Momiji, il ne reviendra pas. On devrait plutôt retrouver cet Aidan au plus vite et en finir."
Kasumi - "Il se téléporte comme moi, ça ne sera pas facile de le retrouver... Sans parler qu'il nous a maîtrisés facilement la dernière fois."
Momiji - "... Vous avez raison, faut que je me calme... Désolé."
Hayate - "Hum... Où chercher..."
??? - "Moi je sais.."

   Nos deux kunoichi et Hayate se retournèrent instantanément vers la voix.

Kasumi - "Toi? Sindel c'est ça...?"
Sindel - "Range ton kunai Shinobi, je ne suis pas avec Aidan, j'ai été manipulée tout comme toi, la fille aux cheveux flamboyants."
Kasumi - "..."
Hayate - "Qu'est-ce que tu veux créature?
Momiji - "Ça alors, une Saloera... La race gardienne d'artefact!"
Sindel - "C'est ça... J'ai écouté votre conversation et vous avez parlé d'un artefact... L'oeil du dragon."
Kasumi - "Et?"
Sindel - "Ma race et moi-même sommes liés aux artefacts, je peux retrouver la trace de cet Oeil par sa puissance spirituelle."
Hayate - "Donne-moi une bonne raison de pourquoi on devrait te croire...? Tu gagnes quoi à nous aider?"
Sindel - "J'ai été trompée! Je suis rancunière et je veux que cet Aidan paye, tout comme cette maudite épée!"
Momiji - "C'est une noble créature, on peut lui faire confiance Hayate."
Hayate - "...Ok"
Sindel - "... Avant que je vous aide... J'aimerais vous prévenir qu'Aidan n'est pas votre ennemi. C'est Ashiro, le véritable ennemi. C'est cette lame qui contrôle les portails et les démons. Aidan n'est qu'un pantin... Ashiro a profité de la jalousie qu'il avait envers son frère et l'envie de puissance pour le corrompre... Aidan n'a pas toujours été comme ça..."
Hayate - "Où tu veux en venir?"
Sindel - "Ashiro est la Kazigarigame en langue démoniaque, ou Lame du diable. Elle a été forgée dans les profondeurs des enfers pour un ancien puissant général démon connu sous le nom de Baleroc..."
Kasumi - "On n'a pas le temps pour les histoires Sindel, amène nous simplement à Aidan..."
Sindel - "... Il est en enfer... C'est de là-bas qu'il contrôle tout..."
Momiji - "En... En enfer?"
Hayate - "Et comment on va en enfer?"
Sindel - "Par le portail d'où sont sorties les démons au village Malakajin. Mais... C'est sans retour pour celui qui y va... Vu qu'il n'y a qu'Ashiro qui peut ouvrir des portails... Et dès que vous aurez détruit Ashiro les portails se fermeront..."
Kasumi - "On sera donc bloqué en enfer...?"
Sindel - "Oui..."
Hayate - "Et si on attirait Aidan en dehors des enfers?"
Sindel - "Ashiro ne peut être brisé qu'à l'endroit où il a été crée..."
Hayate - [Pensée] "Hors de question que Kasumi et Momiji y aillent, il est temps que je paye ma dette envers mon clan..."
Hayate - "Pardon Kasumi..."
Kasumi - " Hein?"

   Sur ces mots Hayate disparus et apparut derrière kasumi et assomma cette dernière sans difficulté vue l'état de fatigue de la Kunoichi, d'un mouvement rapide il fit de même pour Momiji."

Hayate - "... J'irais seul en enfer... En route, et tout de suite."
Sindel - "... Bien shinobi..."

   Le Shinobi ramassa son katana et son écharpe, et sort de la chambre avec Sindel pour aller vers son destin...

Zone: Kyoto, Japon
Heure:04h32


Rachel - "On tourne en rond, tu sais où tu vas au moins gamine?"
Hitomi - "Euh je crois... En même temps c'était plus vert la dernière fois que je me suis baladé en ville et moins brûlé aussi..."
Rachel - "Mais ce n'est pas vrai, il y a une invasion de démon et je me retrouve avec une gamine..."
Hitomi - "He ça va hein, je réfléchis à la situation"
Rachel -[Rire] "Ne te fais pas trop mal hein."
Hitomi - "Pfeuh très drôle..."

   L'atmosphère ne resta pas longtemps détendue, Rachel poussa violemment Hitomi sur le côté et esquiva à son tour. Un énorme démon Ailé à l'apparence draconique venait de lancer une charge fulgurante.

Hitomi - "Kyyyaaaaaaaa c'est quoi ce truc?"
Rachel - "Des problèmes."
Hitomi - "Il revient! Il revient!"
Rachel - "Va te cacher. Maintenant!"
Hitomi - "Osu"!

   Le démon dragon fonça de nouveau sur Rachel qui dégaina sa heavy machine gun et fit feu, le dragon esquiva et en profita pour se poser.

Dragon - "grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrhaaaaaaaaaaaaaa"
Rachel - "Il manquait plus que ça..."

   Rachel, sort son Inferno-Hammer et se préparait à l'assaut du dragon.
Le combat commença, Rachel esquiva la première attaque du dragon et riposta avec un énorme coup qui explosa le sol, le dragon esquiva et monta très haut dans le ciel et se mit à lancer un déluge de flamme.

Rachel - "Hitomi sauve-toi!"

   Hitomi et Rachel fuyaient la zone aussi vite que possible.

Rachel - "Obliger de me cacher, si je ne devais pas te protéger gamine, j'aurais pu le tuer!"
Hitomi - "Mais oui bien sûr, sinon je crois qu'il est parti!"
Rachel - "Bien, on continue, s'il revient j'en fais une tenue de soirée avec ces écailles..."
Hitomi - "Ou toi une saucisse grillée. Ceci dit, j'adore les grillades."
Rachel - "Tu ne te reposes jamais toi hein?"...

Zone: Enfer
Heure: 04h10


Aidan - "..."
Ashiro - "Je te sens pensif Aidan, que t'arrive-t-il?"
Aidan - "Je ne sais pas... Maintenant que mon frère rival est mort... Je n'ai plus d'adversaire à ma mesure... Je sens comme un vide. C'est tout"
Ashiro - "Tu sers la cause des enfers, tu as ce but à présent. Ça devrait te suffire, il faut que tu sois motivé Aidan."
Aidan - "Je ne sers cette cause que pour mon propre intérêt Ashiro, pas pour toi, ni pour personne. Voir ce monde brûler dans les flammes du Roi démon ne m'intéresse guère."
Ashiro - "Sa résurrection est pour bientôt Aidan..."

Zone: Extérieur du village Malakajin
Heure:06h34


   Le Shinobi arriva devant le portail, les démons avaient pour la plupart tous déserté, pour les restants, le Shinobi s'en était occupé. Il était prêt à affronter son destin. Mais au moment où il avança, Kasumi apparu dans un déluge de pétale.

Hayate - "Kasumi!"
Kasumi - "Hayate... Ce n'est pas à toi seul de décider de mon destin et du tien... Je fais aussi partie du Mugen Tenshin..."
Hayate - "... Il n'y aura pas de retour Kasumi..."
Kasumi - "Je suis prête. Je n'ai pas peur Hayate... On est les deux derniers représentants du clan, on triomphera ou on mourra ensemble..."
Hayate - "Bien..."

   La Kunoichi et le Shinobi traversèrent le portail, déterminé à venger leur clan une fois pour toutes...

Fin du chapitre 3
Revenir en haut Aller en bas
Novalys
Chef Ninja
Chef Ninja
Novalys


Messages : 420
Date d'inscription : 15/04/2013
Age : 32
Localisation : Nord (59)

Fic : Moonlight - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fic : Moonlight   Fic : Moonlight - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Juin - 12:55

Et bien quel fin de chapitre Very Happy

Et que de question, Kasumi et Hayate réussiront-il leur quête ou même a échapper aux enfers? Et puis ça m'étonnerai que Momiji les laissent y aller juste à deux sans intervenir.

Et n'oublions pas, Hitomi et Rachel vont-elles retrouvé Lei Fang?

Bref vivement la suite Fic : Moonlight - Page 3 943501
Revenir en haut Aller en bas
Vergil
Maître Ninja
Maître Ninja
Vergil


Messages : 593
Date d'inscription : 24/03/2013
Age : 33
Localisation : France

Fic : Moonlight - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fic : Moonlight   Fic : Moonlight - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Juin - 7:12

Bon bien suite matinale !



Chapitre 4



Lexique
Fire-Falcon => Coup de pied enflammé violent vers le haut
Slayer-dragon => violent coup de katana enflammé d'une vitesse fulgurante.
Shinyo-Chozam => Uppercut surpuissant
Shintei-Kyaku => triples coups de pied dans les airs
divine-slice => Coup de lame verticale fulgurante qui part de bas en haut
Bloody Storm => double coup d'épée suivi d'un 360°
Rending Fall => Coup de katana en direction du sol d'une vitesse fulgurante
Wind Falcon => Prend l'ennemi par la tête et le projète dans les airs
Divine Fire Swallow => plusieurs téléportations enflammées simultanées traversant de part en part l'ennemi avec le katana en feu



<<<Ce chapitre reprend là où la vision d'Aidan s'était arrêtée au chapitre 1/3>>>

Chapitre 1/2 : le choc des frères dragon
Zone: Village Hayabusa.
Heure: 17h32
Date: 22 avril 2016



Aidan - "Ahah, tu manques pas à ta réputation, pas de paroles, que de l'attaque. Hum, tu manques cruellement de style mon ami. Mais soit, en garde Ryu Hayabusa. Et affronte ton destin !"
Ryu - "Ca sera rapide..."

   Aidan engagea le combat en dégainant son katana Ashiro et disparut dans une explosion de braises. Il réapparut devant Ryu qui sortit aussitôt la dragon sword pour parer l'attaque. Ryu riposta par un vif coup de lame diagonal, cette attaque fut contrée par Aidan qui envoya Ryu dans les airs suite à un fire-falcon*, puis disparut de nouveau en cendres avant de réapparaitre au-dessus du ninja dragon et lui infliger un puissant slayer-dragon*. Ryu eut juste le temps de croiser le fer, l'impact des deux lames éjecta ce dernier violemment sur le sol, le ninja dragon effectua une roulade tout de suite après avoir touché le sol, mais Aidan était déjà derrière ce dernier. Les lames s'entrechoquèrent de nouveau avec violence pendant une bonne minute.
Au bout d'un moment les deux lames se rencontrèrent violemment et repoussèrent les deux Shinobi.

Aidan - " Ah! J'en attendais pas moins de toi Ryu!"
Ryu - "Nih"!

   D'un geste vif ryu se téléporta et apparut sur la gauche d'Aidan et effectua un Shinyo-Chozam*, à la suite de ce coup, il attrapa Aidan et le jeta violemment contre l'arbre voisin. Ce dernier disparut en braises avant l'impact et réapparut au-dessus de Ryu, mais le ninja dragon avait réussi à prévoir le coup et esquiva, puis enchaîna par un vol de l'hirondelle. Cette attaque faillit couper la tête de l'ennemi, mais celui-ci ne perdit que son écharpe, révélant ainsi à Ryu  qui est son adversaire...

Aidan - "Haha, pas mal Ryu, vraiment pas mal, un peu plus et je perdais la tête"
Ryu - "Impossible... Aidan... Mon frère..."
Aidan - "Ho, je pensais que tu m'avais oublié depuis le temps Ryu, après tout, tu n'avais des yeux que pour Kureha à l'époque, à croire que personne n'existait autour de toi."
Ryu - " Je te croyais mort après l'attaque du village par Doku, moi-même j'ai failli mourir..."
Aidan - "Assez d'excuses Ryu, je me fous de tes histoires. Tout ce que je sais, c'est que personne ne c'est inquiété de savoir si j'étais vivant après l'attaque!"

   Sur ces mots Aidan disparaissait de nouveau en cendres et engagèrent de nouveau le combat. Les téléportations et les coups de katana volaient à toute vitesse, un moment Ryu esquiva une attaque et enchaîna par un violent Shintei-Kyaku* qui envoya Aidan à bonne distance, ce dernier disparut en cendres. Après sa réapparition, il envoya en l'air Ryu avec un divine-slice*, l'attaque fit voler Ryu et ouvrit une blessure sur le torse, pendant son vol, Aidan attrapa Ryu dans les airs et effectua un Izuna que Ryu évita au dernier moment avant l'impact.
Après cette esquive, il fonça sur Aidan avec une fulgurante vitesse, Aidan croisa le fer juste à temps. Alors que les deux ninjas étaient tout proche lame contre lame, ryu prit la parole :

Ryu - "Tu es un ninja dragon Aidan! pourquoi rejoindre ce clan maudit de Malakajin!"
Aidan - "Ne fais pas l'innocent Ryu, tu le sais très bien que j'ai toujours été le mal aimé dans la famille à cause de ma mère biologique..."
Ryu - "Tu es parano mon frère, notre père t'aimait autant que moi! Ton esprit est perverti par la vengeance..."
Aidan - "Peu importe... Aujourd'hui je vais te tuer et je tuerai ensuite ce vieillard qui nous sert de père!"

   Aidan repoussa la lame de Ryu et les coups de lame s'échangèrent de nouveau avec fracas sans qu'aucun ne prennent l'avantage sur l'autre.

Ryu - "Pourquoi t'être allié avec le clan Malakajin Aidan?! Répond!
Aidan - "Tu penses que je m'intéresse à ce clan, je l'ai rejoint uniquement pour une chose. Une chose que j'obtiendrais après ta mort!"
Ryu - "Je sais ce que tu veux Aidan, tu cherches l'oeil... Tu as toujours été avide de pouvoir mon frère... Tu ne l'auras jamais!"
Aidan - "J'ai toujours été ton égale Ryu... mais aujourd'hui il faut qu'il y est un vainqueur... Et ça sera moi..."
Ryu - "La folie t'emportera mon frère!"

   Le combat reprit de plus belle, Aidan tenta une chope sur Ryu qui esquiva et lui planta avec vitesse la dragon sword jusqu'à l'os dans l'abdomen. Aidan donna un violent izuko-fire* dans le même temps à Ryu qui recula à quelques mètres.
Aidan, retira sans peine la dragon sword de son abdomen et la jeta au sol. La blessure se referma aussitôt devant les yeux de Ryu.

Aidan - "Pourquoi tu joues les surpris mon frère? Tu le sais très bien que ma mère était un démon..."
Ryu - "... Rien ne t'obligeait à suivre cette voie Aidan..."

   Aidan ramassa la dragon sword et la contempla avant de reprendre la parole :

Aidan - "La dragon sword... Elle est vraiment magnifique..."
Ryu - "Tu la toujours enviée Aidan, ce n'est pas nouveau..."
Aidan - "Combien de ninja dragon avant toi l'ont porté... Tellement de meurtres on été faits avec cette lame Ryu."
Ryu - "..."
Aidan - "C'est moi qui aurais dû l'avoir... Pas toi!"
Ryu - "Tu n'as sans doute pas été jugé digne de l'avoir Aidan... Et vu tes actions actuelles... Je pense ne pas me tromper."
Aidan - "Ha... Tu as sans doute raison... De toute façon j'ai trouvé bien mieux à présent..."

   Aidan jeta la dragon sword au pied de Ryu

Aidan - "Ramasse donc ton fidèle katana mon frère et reviens m'affronter, te tuer alors que tu es désarmé serait mesquin!"
Ryu - "... Comme tu voudras!"

   Ryu se saisit de la dragon sword et relança le combat. Ryu lança la première attaque par un Bloody Storm*. Aidan esquiva l'attaque en sautant et riposta par un violent Rending Fall* qui finit sa chute dans sol, Ryu en profita pour attraper Aidan et lui infliger un Wind Falcon*.
Ryu enchaîna par une téléportation sur Aidan et exécuta L'izuna. Aidan se volatilisa en cendres avant de heurter le sol et apparut dans le dos de ryu pour effectuer un Divine Fire Swallow*, Ryu réussit à contrer l'assaut et se téléporta à son tour quelques mètres plus loin et en profita pour charger la puissance de son katana, une aura rouge sortait du ninja dragon, Aidan fit de même, les deux Shinobi lâchèrent l'attaque et un combo d'une extrême violence eut lieu sur le sol et dans les airs. Au bout d'un moment les deux lames croisèrent le fer dans une ultime attaque, de l'électricité s'échappait de l'impact des lames.
Le combat continua ainsi pendant une quinzaine de minutes. Les deux combattants étaient de forces égales, ni l'un, ni l'autre n'arrivait à prendre l'ascendant sur son opposant. Soudain Aidan disparut dans une explosion de braises et apparut quelques mètres plus loin et prit la parole :

Aidan - "... Cela suffit, ce combat n'a que trop duré Ryu, regarde... Regarde le pouvoir du véritable ninja dragon!"

   Après ces mots, Aidan exécuta une incantation et ses yeux devinrent rouge sang et dégageaient une lumière éblouissante. Une aura démentielle pourpre vient entourer le corps d'Aidan et des ailes d'énergie pure étaient visibles dans son dos. Alors qu'il reprenait la parole, sa voix fût déformée comme s'il n'était plus tout seul.

Aidan - "C'est fini Ryu, tu as choisi de rester dans les codes des Shinobi et ça sera ta perte!"
Ryu - "Pauvre fou!"

   Aidan leva son katana entouré d'une aura pourpre lui aussi et une vague déferlante arriva à vive allure sur Ryu qui fût projeté avec extrême violence en arrière. Il traversa trois arbres avant de terminer sa course dans une des maisons du village.
Le ninja se releva avec mal et Aidan prit la parole en avançant :

Aidan - "Je peux le sentir Ryu, tu as peur, tu redoutes la défaite."
Ryu - "..."
Aidan - "Tu donnes des leçons, mais tu as peur d'en recevoir, haha, pathétique. Aujourd'hui, tu vas connaître l'échec Ryu."
Ryu - "Tu parles trop Aidan !"

   Ryu se jeta sur Aidan avec fulgurance la dragon sword levé. Aidan esquiva et répliqua par un violent coup de katana qui heurta la dragon sword de pleins fouets, la brisant sur le coup et infligeant dans le même temps une énorme blessure à Ryu qui fut éjecté en arrière...

Ryu - " IMPOSSIBLE! La dragon sword... C'est..."

   Ryu était paralysé par la peur et la douleur, pour la première fois de sa vie, il avait peur de la défaite et surtout de mourir... Des images de kureha et de doku lui revinrent en tête, la panique venait de le submerger.

Aidan - "Tu es pitoyable Ryu, à genoux devant la défunte dragon sword à regarder le vide haha. Dit moi, qu'est-ce que ça fait d'avoir peur mon frère?"
Ryu - [Pensée] " Kureha... Momiji... Père, j'ai échoué... Pardonnez-moi...

   Le ninja légendaire resta immobile et Aidan commença à lever son katana.

Aidan - "Adieu... Mon frère, passe le bonjour à Kureha pour moi. Hahaha"

   Au moment où Aidan allait abattre sa lame, celle-ci croisa le fer avec un homme...

Aidan - "Père !?"
Joe - "Ryu! Sauve-toi, tu dois survivre, je vais le retenir!"
Ryu - "..."
Joe - "Obéie Ryu, sauve-toi!"

   Joe Hayabusa repoussa violemment Aidan et enchaîna par une série de combo. Mais Ryu ne bougea pas...
Le combat n'était pas en faveur de Joe et il décida d'en finir en chargeant un ninpo du vide d'une puissance monumentale.

Aidan - "Hahahahahah, tu ne penses quand même pas pouvoir m'abattre avec ta puissance minable vieux crouton?"

   Aidan rangea son katana et chargea d'une main un orbe tourbillonnante qui apparut dans la paume de sa main, comme s'il se moquait de Joe Hayabusa.

Joe - "Tu es trop sûr de toi mon fils !"

   Joe lança le ninpo et Aidan fit de même, un rayon d'énergie pourpre sortit de la paume d'Aidan. Les deux ninpo finirent par se rencontrer et une explosion terrible eut lieu, faisant trembler le village Hayabusa en totalité...
Revenir en haut Aller en bas
[Admin]Miryu83
Administrateur
Administrateur
[Admin]Miryu83


Messages : 2610
Date d'inscription : 15/09/2010
Age : 31
Localisation : Lorgues ( Var )

Fic : Moonlight - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fic : Moonlight   Fic : Moonlight - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Juin - 19:35

La suite, la suite, la suite !!!

Bref j'ai kiffé et comme d'habitude, je suis impatient de voir la suite (que tu mettras quand tu auras le temps Wink )
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Miryu83?feature=mhum
Contenu sponsorisé





Fic : Moonlight - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fic : Moonlight   Fic : Moonlight - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fic : Moonlight
Revenir en haut 
Page 2 sur 17Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9 ... 17  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Ninja Gaiden :: A part Ninja Gaiden... :: Vos créations :: Fan Fictions-
Sauter vers: