Forum Ninja Gaiden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Ninja Gaiden


 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Conseils et astuces concernant les boss avec la Faux Écliptique

Aller en bas 
+2
Mikagaiden
Vergil
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
[Admin]Miryu83
Administrateur
Administrateur
[Admin]Miryu83


Messages : 2610
Date d'inscription : 15/09/2010
Age : 31
Localisation : Lorgues ( Var )

Conseils et astuces concernant les boss avec la Faux Écliptique Empty
MessageSujet: Conseils et astuces concernant les boss avec la Faux Écliptique   Conseils et astuces concernant les boss avec la Faux Écliptique Icon_minitimeDim 19 Mai - 0:55

Salut tout le monde, vous retrouverez sur ce topic pas mal d'astuces concernant les boss qui sont présents en mode épreuves Ninja, pour que vous sachiez comment les tuer et vous perfectionner en cas de besoin. Il y aura hormis celui-ci, 6 posts.

Le premier sera consacré aux 3 Puissants Démons qui apparaissent lors du premier opus de Ninja Gaiden, à savoir Alma, Doku et Marbus.

Le deuxième post sera consacré aux 4 Puissants Démons qui font leur apparition lors du second épisode de Ninja Gaiden. Les quatre Puissants Démons sont :
- Alexeï, le Maître de la Foudre.
- Volf, le Maître des Tempêtes.
- Zedonius, le Maître de la Flamme.
- Elizébet, la Maîtresse du Sang.

Le troisième quant à lui, sera consacré au rival de Ryu Hayabusa qui fait son apparition lors du second opus de Ninja Gaiden. Il s'agit du chef Ninja du Clan de l'Araignée Noire se nommant Genshin. N'oublions pas que ce dernier possède deux formes, la première étant une forme humaine et la deuxième où il s'agit de la version démoniaque.

Le quatrième sera consacré au Ninja Légendaire dans ses deux formes, à savoir Ryu Hayabusa et Fiend Ryu.

Le cinquième sera consacré à Lovelace et ses sbires (la première forme qui possède les bras normaux, la deuxième qui possède des bras sous forme de tentacule et la troisième qui possède les bras sous forme de démon).

Le sixième et dernier post concernant les astuces, sera consacré au Régent du Masque, à l'Araignée d'acier et au LOA Chairman (le grand père de Canna dans sa première forme).


Dernière édition par [Admin]Miryu83 le Mer 22 Mai - 18:52, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Miryu83?feature=mhum
[Admin]Miryu83
Administrateur
Administrateur
[Admin]Miryu83


Messages : 2610
Date d'inscription : 15/09/2010
Age : 31
Localisation : Lorgues ( Var )

Conseils et astuces concernant les boss avec la Faux Écliptique Empty
MessageSujet: Re: Conseils et astuces concernant les boss avec la Faux Écliptique   Conseils et astuces concernant les boss avec la Faux Écliptique Icon_minitimeDim 19 Mai - 0:57

Pour découvrir les astuces concernant Alma, l'un des 3 Puissants Démons qui veillent sur l'Empereur de Vigoor, cliquez sur spoiler.
Conseils et astuces concernant les boss avec la Faux Écliptique 848811Alma

Spoiler:



Pour découvrir les astuces concernant Doku, l'un des 3 Puissants Démons qui veillent sur l'Empereur de Vigoor, cliquez sur spoiler.
Conseils et astuces concernant les boss avec la Faux Écliptique 932658DokupourguideTHC

Spoiler:



Pour découvrir les astuces concernant Marbus, l'un des 3 Puissants Démons qui veillent sur l'Empereur de Vigoor, cliquez sur spoiler.
Conseils et astuces concernant les boss avec la Faux Écliptique 998987MarbuspourguideTHC

Spoiler:

Voici en vidéo les astuces concernant Alma, Doku & Marbus :


Dernière édition par [Admin]Miryu83 le Lun 3 Juin - 13:36, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Miryu83?feature=mhum
[Admin]Miryu83
Administrateur
Administrateur
[Admin]Miryu83


Messages : 2610
Date d'inscription : 15/09/2010
Age : 31
Localisation : Lorgues ( Var )

Conseils et astuces concernant les boss avec la Faux Écliptique Empty
MessageSujet: Re: Conseils et astuces concernant les boss avec la Faux Écliptique   Conseils et astuces concernant les boss avec la Faux Écliptique Icon_minitimeDim 19 Mai - 0:57

Post consacré à Alexeï, Volf, Zedonius & Elizébet
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Miryu83?feature=mhum
[Admin]Miryu83
Administrateur
Administrateur
[Admin]Miryu83


Messages : 2610
Date d'inscription : 15/09/2010
Age : 31
Localisation : Lorgues ( Var )

Conseils et astuces concernant les boss avec la Faux Écliptique Empty
MessageSujet: Re: Conseils et astuces concernant les boss avec la Faux Écliptique   Conseils et astuces concernant les boss avec la Faux Écliptique Icon_minitimeDim 19 Mai - 0:58

Pour découvrir les astuces concernant Genshin dans sa forme humaine, le Chef Ninja du Clan de l'Araignée Noire, cliquez sur spoiler.
Conseils et astuces concernant les boss avec la Faux Écliptique 859099GenshinpourguideTHC

Spoiler:



Pour découvrir les astuces concernant Genshin dans sa forme démoniaque, le Chef Ninja du Clan de l'Araignée Noire, cliquez sur spoiler.
Conseils et astuces concernant les boss avec la Faux Écliptique 553219GenshindmoniaquepourguideTHC

Spoiler:

Voici en vidéo les astuces concernant Genshin dans sa forme humaine ainsi que dans sa forme démoniaque :
@ venir...


Dernière édition par [Admin]Miryu83 le Ven 24 Mai - 14:06, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Miryu83?feature=mhum
[Admin]Miryu83
Administrateur
Administrateur
[Admin]Miryu83


Messages : 2610
Date d'inscription : 15/09/2010
Age : 31
Localisation : Lorgues ( Var )

Conseils et astuces concernant les boss avec la Faux Écliptique Empty
MessageSujet: Re: Conseils et astuces concernant les boss avec la Faux Écliptique   Conseils et astuces concernant les boss avec la Faux Écliptique Icon_minitimeDim 19 Mai - 0:58

Post consacré à Ryu et Fiend Ryu
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Miryu83?feature=mhum
[Admin]Miryu83
Administrateur
Administrateur
[Admin]Miryu83


Messages : 2610
Date d'inscription : 15/09/2010
Age : 31
Localisation : Lorgues ( Var )

Conseils et astuces concernant les boss avec la Faux Écliptique Empty
MessageSujet: Re: Conseils et astuces concernant les boss avec la Faux Écliptique   Conseils et astuces concernant les boss avec la Faux Écliptique Icon_minitimeDim 19 Mai - 0:59

Post consacré à Lovelace et ses sbires
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Miryu83?feature=mhum
[Admin]Miryu83
Administrateur
Administrateur
[Admin]Miryu83


Messages : 2610
Date d'inscription : 15/09/2010
Age : 31
Localisation : Lorgues ( Var )

Conseils et astuces concernant les boss avec la Faux Écliptique Empty
MessageSujet: Re: Conseils et astuces concernant les boss avec la Faux Écliptique   Conseils et astuces concernant les boss avec la Faux Écliptique Icon_minitimeDim 19 Mai - 0:59

Pour découvrir les astuces concernant l'Araignée d'acier, cliquez sur spoiler.
Conseils et astuces concernant les boss avec la Faux Écliptique 309696AstucearaignedacierPNGMiryu83

Spoiler:



Pour découvrir les astuces concernant le Régent du Masque, cliquez sur spoiler.
Conseils et astuces concernant les boss avec la Faux Écliptique 924762AstuceRgentPNGMiryu83

Spoiler:



Pour découvrir les astuces concernant le président des LOA, cliquez sur spoiler.
Conseils et astuces concernant les boss avec la Faux Écliptique 183356AstuceLOACHAIRMANPNGMiryu83

Spoiler:

Voici en vidéo les astuces concernant l'Araignée d'acier, le Régent du masque & le président des LOA (première forme) :
@ venir.


Dernière édition par [Admin]Miryu83 le Mar 11 Juin - 0:19, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Miryu83?feature=mhum
Kas
Maître Ninja
Maître Ninja
Kas


Messages : 619
Date d'inscription : 06/02/2013
Age : 39
Localisation : Nord (59)

Conseils et astuces concernant les boss avec la Faux Écliptique Empty
MessageSujet: Re: Conseils et astuces concernant les boss avec la Faux Écliptique   Conseils et astuces concernant les boss avec la Faux Écliptique Icon_minitimeDim 19 Mai - 5:03

Merci pour ce tuto d'astuces contre les boss Conseils et astuces concernant les boss avec la Faux Écliptique 690401

Momiji c'est la terreur des boss volant, Marbus ne vaut pas grand chose contre elle, le pauvre ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://dead-or-alive.fr/forum/index.php
[Admin]Miryu83
Administrateur
Administrateur
[Admin]Miryu83


Messages : 2610
Date d'inscription : 15/09/2010
Age : 31
Localisation : Lorgues ( Var )

Conseils et astuces concernant les boss avec la Faux Écliptique Empty
MessageSujet: Re: Conseils et astuces concernant les boss avec la Faux Écliptique   Conseils et astuces concernant les boss avec la Faux Écliptique Icon_minitimeDim 19 Mai - 22:59

Lol de rien, j'ai ajouté du nouveau
Déjà premièrement j'ai revu l'organisation des paragraphes car avant c'était comment tuer les boss, quelles sont ses attaques puis les erreurs à ne pas faire alors que maintenant j'explique d'abord les différentes attaques des boss et comment les éviter, puis comment tuer le boss et enfin les erreurs à ne pas faire. J'espère aussi que c'est plus lisible car avant je n'avais peut être pas assez espacé les différents paragraphes.

J'ai aussi ajouté et fini les astuces concernant Doku & Marbus, et rajouté quelques petits suppléments pour Alma Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Miryu83?feature=mhum
Kas
Maître Ninja
Maître Ninja
Kas


Messages : 619
Date d'inscription : 06/02/2013
Age : 39
Localisation : Nord (59)

Conseils et astuces concernant les boss avec la Faux Écliptique Empty
MessageSujet: Re: Conseils et astuces concernant les boss avec la Faux Écliptique   Conseils et astuces concernant les boss avec la Faux Écliptique Icon_minitimeLun 20 Mai - 6:13

Énorme Miryu, merci pour tout le travail que tu fait niveau gameplay pour le jeu Conseils et astuces concernant les boss avec la Faux Écliptique 690401

+ j'adore ses PNG des boss, Marbus trop beau comme d'hab, le genre de boss qui contraste bien avec la beauté des kunoichis ^^

Par contre, c'est dommage qu'il n'y ai pas un langage universel pour les touches sur NG, dans les jeux de combat, je vais prendre pour exemple DOA, on ne parle pas de carré ou triangle mais de P pour Punch, K pour Kick, H pour Hold (ou F selon les versions de DOA) et pour les directions, c'est en pavé numérique un 66P c'est avant avant coup de poing par exemple. Pour ma part, je sais traduire facilement les touches de PS3 vers 360 et le contraire.
Revenir en haut Aller en bas
http://dead-or-alive.fr/forum/index.php
Vergil
Maître Ninja
Maître Ninja
Vergil


Messages : 593
Date d'inscription : 24/03/2013
Age : 33
Localisation : France

Conseils et astuces concernant les boss avec la Faux Écliptique Empty
MessageSujet: Re: Conseils et astuces concernant les boss avec la Faux Écliptique   Conseils et astuces concernant les boss avec la Faux Écliptique Icon_minitimeLun 20 Mai - 12:29

Très beau boulot Miryu, merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
[Admin]Miryu83
Administrateur
Administrateur
[Admin]Miryu83


Messages : 2610
Date d'inscription : 15/09/2010
Age : 31
Localisation : Lorgues ( Var )

Conseils et astuces concernant les boss avec la Faux Écliptique Empty
MessageSujet: Re: Conseils et astuces concernant les boss avec la Faux Écliptique   Conseils et astuces concernant les boss avec la Faux Écliptique Icon_minitimeLun 20 Mai - 13:09

Kas a écrit:
Énorme Miryu, merci pour tout le travail que tu fait niveau gameplay pour le jeu Conseils et astuces concernant les boss avec la Faux Écliptique 690401

+ j'adore ses PNG des boss, Marbus trop beau comme d'hab, le genre de boss qui contraste bien avec la beauté des kunoichis ^^

Et encore les PNG que tu vois là ils viennent de moi sauf Doku. Il n'existe pas sur internet, des PNG pour certains boss comme par exemple Alma et Marbus. L'image de Marbus je l'avais pris l'année dernière en pleine partie sur NG3, tandis que celui d'Alma est sur le guide officiel de NGS, mais pas sur internet. J'ai passé la moitié de l'après-midi à enlever le décor rajouté et à rajouté l'aile gauche car elle était coupée sur le guide, je vous montre :
https://2img.net/r/hpimg4/pics/41347320130508160503.jpg

Et merci ça fait plaisir Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Miryu83?feature=mhum
Mikagaiden
Ninja
Ninja
Mikagaiden


Messages : 31
Date d'inscription : 08/05/2013
Age : 45

Conseils et astuces concernant les boss avec la Faux Écliptique Empty
MessageSujet: Re: Conseils et astuces concernant les boss avec la Faux Écliptique   Conseils et astuces concernant les boss avec la Faux Écliptique Icon_minitimeLun 20 Mai - 14:03

Hello j'avoue le boulot est vraiment énorme de ta part.
Je me demande encore comment on peut creuser un jeu aussi profondément ... j'ai cliqué sur le premier spoiler et j'ai cru lire un bouquin lol .... mais franchement y a tout ... tout est complet et archi-(diable)détaillé.

Merci à toi pour le temps que tu y consacre.
J’espère que cela me donnera le cœur de m'y remettre plus sérieusement
Super
Revenir en haut Aller en bas
[Admin]Miryu83
Administrateur
Administrateur
[Admin]Miryu83


Messages : 2610
Date d'inscription : 15/09/2010
Age : 31
Localisation : Lorgues ( Var )

Conseils et astuces concernant les boss avec la Faux Écliptique Empty
MessageSujet: Re: Conseils et astuces concernant les boss avec la Faux Écliptique   Conseils et astuces concernant les boss avec la Faux Écliptique Icon_minitimeLun 20 Mai - 15:54

Merci beaucoup pour tous ces commentaires les gars ça fait plaisir Smile

Sinon ouais c'est beaucoup de boulot et ça demande donc beaucoup de temps ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Miryu83?feature=mhum
Novalys
Chef Ninja
Chef Ninja
Novalys


Messages : 420
Date d'inscription : 15/04/2013
Age : 32
Localisation : Nord (59)

Conseils et astuces concernant les boss avec la Faux Écliptique Empty
MessageSujet: Re: Conseils et astuces concernant les boss avec la Faux Écliptique   Conseils et astuces concernant les boss avec la Faux Écliptique Icon_minitimeLun 20 Mai - 21:01

N'étant pas un fan de la faux ecliptique sur ce NG, je vais du coup pas trop squatter ce post...

Mais bon j'ai pas pu m'empêcher de lire tes astuces sur Alma (un peu de lecture ne fait jamais de mal)

Franchement quand je lis ça, j'ai l'impression d'avoir acheter un guide du jeu, sauf que là je l'ai gratuit Conseils et astuces concernant les boss avec la Faux Écliptique 766162

C'est tellement bien fait, honnêtement je sais pas combien de temps ça te prends mais franchement GG surtout que tu fais aussi des astuces pour les NL qui sont elles aussi très détaillées.
Ça servira surement à bon nombre de personnes, c'est indéniable Conseils et astuces concernant les boss avec la Faux Écliptique 690401

PS:Alma est tellement BIDON sur ce NG, quand je repense aux souffrances qu'elle m'a fait subir sur NGBlack... un des boss les plus dur du jeu. Mais bon voyons le coté positif de la chose, maintenant je me venges Conseils et astuces concernant les boss avec la Faux Écliptique 942277
Revenir en haut Aller en bas
[Admin]Miryu83
Administrateur
Administrateur
[Admin]Miryu83


Messages : 2610
Date d'inscription : 15/09/2010
Age : 31
Localisation : Lorgues ( Var )

Conseils et astuces concernant les boss avec la Faux Écliptique Empty
MessageSujet: Re: Conseils et astuces concernant les boss avec la Faux Écliptique   Conseils et astuces concernant les boss avec la Faux Écliptique Icon_minitimeLun 20 Mai - 21:09

Lol après tu n'es pas obligé de lire le paragraphe II où j'explique comment tuer les boss avec la Faux, mais après tu peux lire le I où je référence les attaques des boss tout en expliquant comment les tuer et le III où j'explique les erreurs à ne pas faire. Mais après c'est toi qui voit tu lis ce que tu veux Smile

Et encore merci, ça me prend beaucoup de temps, le temps de tout expliquer, de tester les choses qui marchent / marchent pas (comme par exemple la ruée de la cigale sur telle ou telle attaque), de faire en sorte d'être le plus clair possible, d'être complet, faire en sorte que ce soit lisible et que ça plaise au maximum, d'être bien coordonné aux niveau des étapes etc... donc ouais pas mal de temps lol!

Sinon Alma ouais, d'ailleurs il n'y a pas qu'avec la Faux où le loop marche. On peut le faire avec l'épée, les griffes, etc... C'est un boss simple à tuer mais lorsqu'elle te touche là ça fait mal ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Miryu83?feature=mhum
Novalys
Chef Ninja
Chef Ninja
Novalys


Messages : 420
Date d'inscription : 15/04/2013
Age : 32
Localisation : Nord (59)

Conseils et astuces concernant les boss avec la Faux Écliptique Empty
MessageSujet: Re: Conseils et astuces concernant les boss avec la Faux Écliptique   Conseils et astuces concernant les boss avec la Faux Écliptique Icon_minitimeMer 22 Mai - 15:23

Bah en fait, même sans les loop je la trouve bidon, ces orbes magiques sont beaucoup plus simples à esquiver et peu importe le mode de difficulté et dans celui elle n'envoie qu'un seul pilier (même en mode MN et NL) et en plus y a même plus besoin de l'esquiver car il brise pas la garde...

Et pour finir elle est beaucoup plus prévisible, car à chaque fois qu'elle lance un pilier, elle fait direct son écrasement au sol. Alors que sur NG1/Black/Sigma, ses patterns se suivent pas du tout.
Pour finir en fait la Alma de NG1 est beaucoup plus agressif, celle de NG3:RE en fait on dirait que ça l'a fait chier de se battre avec toi, elle y met pas du sien Rolling Eyes

En fait, elle a compris que c'était Ryu le maître Conseils et astuces concernant les boss avec la Faux Écliptique 344371
Revenir en haut Aller en bas
[Admin]Miryu83
Administrateur
Administrateur
[Admin]Miryu83


Messages : 2610
Date d'inscription : 15/09/2010
Age : 31
Localisation : Lorgues ( Var )

Conseils et astuces concernant les boss avec la Faux Écliptique Empty
MessageSujet: Re: Conseils et astuces concernant les boss avec la Faux Écliptique   Conseils et astuces concernant les boss avec la Faux Écliptique Icon_minitimeMer 22 Mai - 23:24

Lol ouais c'est sûr qu'elle est moins compliquée par rapport au premier opus.

Bon ce soir de 23 H jusqu'à maintenant, j'ai fait l'astuce de Genshin. Comme vous allez le voir, c'est encore pire (au niveau du pavé) que les autres boss mais bon ce n'est pas de ma faute si Genshin est complexe Conseils et astuces concernant les boss avec la Faux Écliptique 4235

Vous trouvez que le titre du topic colle avec le sujet de ce dernier Question

Ce que je veux dire par là, c'est qu'il y a peut être un titre moins long et autant explicite que celui-ci... Enfin si vous avez des suggestions à apporter n'hésitez pas, comme pour les astuces d'ailleurs, si vous voyez des fautes à corriger, des choses à rajouter, n'hésitez pas à me le faire savoir.

Bon sur ce moi j'y vais car demain je suis contraint de me lever tôt (rendez-vous avec pôle-emploi super)...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Miryu83?feature=mhum
Kas
Maître Ninja
Maître Ninja
Kas


Messages : 619
Date d'inscription : 06/02/2013
Age : 39
Localisation : Nord (59)

Conseils et astuces concernant les boss avec la Faux Écliptique Empty
MessageSujet: Re: Conseils et astuces concernant les boss avec la Faux Écliptique   Conseils et astuces concernant les boss avec la Faux Écliptique Icon_minitimeJeu 23 Mai - 6:10

je ne serait pas contre des astuces contre fiend genshin, un vrai enfer lui, je n'ai pas encore réussi en solo la chef 4 d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
http://dead-or-alive.fr/forum/index.php
[Admin]Miryu83
Administrateur
Administrateur
[Admin]Miryu83


Messages : 2610
Date d'inscription : 15/09/2010
Age : 31
Localisation : Lorgues ( Var )

Conseils et astuces concernant les boss avec la Faux Écliptique Empty
MessageSujet: Re: Conseils et astuces concernant les boss avec la Faux Écliptique   Conseils et astuces concernant les boss avec la Faux Écliptique Icon_minitimeJeu 23 Mai - 10:29

Ouais lui c'est prévu je l'ai dit lorsque j'ai crée le topic, mais je ne peux pas tout faire en même temps donc faudra attendre un petit, ça prend pas mal de temps Smile

Mais bon il est moins dur et moins complexe que Genshin normal, surtout grâce au 360 triangle de la Faux...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Miryu83?feature=mhum
Novalys
Chef Ninja
Chef Ninja
Novalys


Messages : 420
Date d'inscription : 15/04/2013
Age : 32
Localisation : Nord (59)

Conseils et astuces concernant les boss avec la Faux Écliptique Empty
MessageSujet: Re: Conseils et astuces concernant les boss avec la Faux Écliptique   Conseils et astuces concernant les boss avec la Faux Écliptique Icon_minitimeJeu 23 Mai - 14:06

J'viens de lire le guide pour Genshin, GG encore du bon boulot Conseils et astuces concernant les boss avec la Faux Écliptique 690401

J'vois rien à ajouter, enfin il me semble que t'as rien oublier...

Genshin est en fait pas évident à comprendre, mais tellement simple une fois qu'on a compris son comportement... j'me souviens d'une fois où j'essayais d'expliquer à un pote comment Genshin fonctionne... et j'ai eu du mal Rolling Eyes

Tu fais bien d'insister sur le ninpo de Genshin genre "je vise ton pote mais j'te l'envoie dans ta tronche"
Du coup, comme tu l'explique, j'esquive tout le temps, même quand je l'ai pas toucher et qu'il est low life, et j'me repère aussi au son qu'il fait quand il lance son ninpo (je fais de même pour pas mal de boss d'ailleurs, ça aide quand tu vois pas le boss en question ou quand Caméra Gaiden à décider de te faire chier Conseils et astuces concernant les boss avec la Faux Écliptique 138320).

Ma bête noire à moi dans ce NG c'est Alexei... mais bon c'est surtout parce qu'il se la joue tapette et que tu peux jamais lui en placer une Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
[Admin]Miryu83
Administrateur
Administrateur
[Admin]Miryu83


Messages : 2610
Date d'inscription : 15/09/2010
Age : 31
Localisation : Lorgues ( Var )

Conseils et astuces concernant les boss avec la Faux Écliptique Empty
MessageSujet: Re: Conseils et astuces concernant les boss avec la Faux Écliptique   Conseils et astuces concernant les boss avec la Faux Écliptique Icon_minitimeJeu 23 Mai - 16:24

Merci Smile

Sinon ouais il est plutôt complexe mais lorsqu'on le connait parfaitement comme tu dis, c'est un plaisir de le tuer et non un devoir.

Et pour le Ninpo ouais je préfère insister là-dessus car ÉNORMÉMENT de personnes se font avoir par ce genre de chose, et c'est pénible de recommencer des NL ou autres à cause du fameux "oh je croyais qu'il allait te le lancer à toi car il te regardait"...
Certes ce ne sont pas de leurs fautes c'est clair, car Genshin est un enfoiré de première à faire des feintes et lancer son Ninpo à l'envers, mais depuis le temps avec NG3, il faudrait quand même être au courant de ce genre de chose...

Sinon ouais je me fis aussi beaucoup au son, notamment encore plus lorsque j'aide des personnes à terminer des missions qui n'ont pas le micro. Non seulement on prend plus de plaisir avec le son "à fond" et en plus de ça ça nous aide à savoir si des ennemis ou boss sont proches, quelle ou quelle autre attaque ils sont en train de nous faire etc... Vraiment très important, d'ailleurs quand je me permet d'attaquer des ennemis alors que Genshin est sur moi en train de me lancer des Ninpo et je ne le vois pas, c'est tout simplement parce-que je l'entends et je connais le timing, du coup je peux faire le "petit malin" lol!

Mais après quand je joue avec le micro pour entendre la personne qui parle forcément je baisse pas mal le son, je peux tjr entendre le Ninpo mais bon on est moins concentré, d'autant plus si on se met à parler Smile

Et pour Alexeï ouais il me fait marrer car quand j'ai des gars et qu'il est sur moi, dés fois Alexeï en même pas une seconde choppe directement l'autre personne, dés fois ça me fait rire tu peux pas savoir c'est vraiment un conn*** et le pire c'est quand j'entends "PUTA** il m'a choppé !!!" Je suis plié de Conseils et astuces concernant les boss avec la Faux Écliptique 4235 parfois, mais en NL par contre ça fait chier sur la NL07, NL09 etc... C'est vrai que c'est une grosse tapette
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Miryu83?feature=mhum
[Admin]Miryu83
Administrateur
Administrateur
[Admin]Miryu83


Messages : 2610
Date d'inscription : 15/09/2010
Age : 31
Localisation : Lorgues ( Var )

Conseils et astuces concernant les boss avec la Faux Écliptique Empty
MessageSujet: Re: Conseils et astuces concernant les boss avec la Faux Écliptique   Conseils et astuces concernant les boss avec la Faux Écliptique Icon_minitimeVen 24 Mai - 14:11

C'est bon je viens d'ajouter l'astuce du Fiend Genshin. Et de Genshin aussi mais je pense que je vous l'avais déjà dit.

Si jamais encore une fois vous avez des suggestions, des choses à ajouter que ce soit les astuces des boss ou encore la lisibilité du texte (si il faut que je fasse encore plus espacé), n'hésitez pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Miryu83?feature=mhum
Kas
Maître Ninja
Maître Ninja
Kas


Messages : 619
Date d'inscription : 06/02/2013
Age : 39
Localisation : Nord (59)

Conseils et astuces concernant les boss avec la Faux Écliptique Empty
MessageSujet: Re: Conseils et astuces concernant les boss avec la Faux Écliptique   Conseils et astuces concernant les boss avec la Faux Écliptique Icon_minitimeSam 25 Mai - 6:37

Merci de l'astuce. C'est vrai que Genshin a tendance à me balancer le vol de l' hirondelle quand je veux faire le double saut + attaque rapide de Momiji.
Revenir en haut Aller en bas
http://dead-or-alive.fr/forum/index.php
[Admin]Miryu83
Administrateur
Administrateur
[Admin]Miryu83


Messages : 2610
Date d'inscription : 15/09/2010
Age : 31
Localisation : Lorgues ( Var )

Conseils et astuces concernant les boss avec la Faux Écliptique Empty
MessageSujet: Re: Conseils et astuces concernant les boss avec la Faux Écliptique   Conseils et astuces concernant les boss avec la Faux Écliptique Icon_minitimeSam 25 Mai - 8:43

Ouais faut éviter. Faut que tu le stun avant. Fais carré carré puis si tu vois que ça le touche fais ton combo. Si il esquive laisse tomber, esquive sa prochaine attaque, tente à nouveau le carré carré puis si ça touche fais ton combo Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Miryu83?feature=mhum
Contenu sponsorisé





Conseils et astuces concernant les boss avec la Faux Écliptique Empty
MessageSujet: Re: Conseils et astuces concernant les boss avec la Faux Écliptique   Conseils et astuces concernant les boss avec la Faux Écliptique Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Conseils et astuces concernant les boss avec la Faux Écliptique
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le 360 triangle à la Faux...
» Astuces concernant le mode Maître Ninja
» Liste des boss
» Liste des boss
» jour 8 boss de fin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Ninja Gaiden :: La série Ninja Gaiden :: Ninja Gaiden III : Razor's Edge (Wii U & PS360) :: Épreuves Ninja-
Sauter vers: