Forum Ninja Gaiden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Ninja Gaiden


 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 jour 8 boss de fin

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
manu
Touriste
Touriste
manu


Messages : 7
Date d'inscription : 13/03/2013

jour 8 boss de fin  Empty
MessageSujet: jour 8 boss de fin    jour 8 boss de fin  Icon_minitimeDim 21 Avr - 19:27

salut tout le monde .
j'en suis au boss de fin en mode maitre ninja , j'aurais besoin d'aide car je comprend pas la stratégie a adopté pour se boss .
mon commentaire perso pour se boss .
je le trouve vraiment brouillon on y voie pas grand chose , sa arrive dans tout les sens sans que l'on puisse vraiment esquivé , une barre de ki qui monte vraiment pas vite pfff s'est vraiment abusé . je ne comprend même la stratégie qui peut il y avoir a adopté . et ne parlons pas de la barre de vie qui descend des 3/4 quand on se fait touché . le boss le plus pourri du jeux pour moi . sinon je kiff grave ng3 re que du bonheur a part se passage .
Revenir en haut Aller en bas
[Admin]Miryu83
Administrateur
Administrateur
[Admin]Miryu83


Messages : 2610
Date d'inscription : 15/09/2010
Age : 31
Localisation : Lorgues ( Var )

jour 8 boss de fin  Empty
MessageSujet: Re: jour 8 boss de fin    jour 8 boss de fin  Icon_minitimeLun 22 Avr - 15:24

Pour moi le boss le plus pourri et inutile c'est le T-REX, en NL je suis resté bloqué pendant 20 minutes car PENDANT 20 minutes, il n'est pas tombé UNE SEULE FOIS...

Sinon pour Canna, déjà prend le Lunaire ou le Kusari-gama.
Va dans le coin gauche de la plateforme, le bras de Canna ne pourra pas te toucher c'est déjà ça de gagner.

Si tu prends le Kusa, tu fais des 360 triangle et si jamais tu en démembres, achève-les avec l'OT, tu gagneras pas mal de Ki (pas énormément non plus). Ou fais des attaques jusqu'à l'os lorsqu'ils essayent de te chopper.

Si tu prends le Lunaire, fais des UT (level 1, 2 ou 3 en fonction de ce que tu peux, si tu as le temps de charger ou non Wink ). Ça démembre à chaque fois un ennemi lorsque tu fais l'UT, puis pareil tu l'achèves en faisant triangle près de lui Smile .
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Miryu83?feature=mhum
manu
Touriste
Touriste
manu


Messages : 7
Date d'inscription : 13/03/2013

jour 8 boss de fin  Empty
MessageSujet: Re: jour 8 boss de fin    jour 8 boss de fin  Icon_minitimeLun 22 Avr - 16:43

merci mike , le coin gauche ma etait d'un grand secours . j'ai utilisé le Kusari-gama j'ai passé pas mal de temps dessus mais bon j'y suis arrivé . je suis 66 au classement en MN (trop content ) avec tout les cheater qu'il y a je pensé pas etre classé .
sa donne quoi canna en NL ?
encore merci . Wink
Revenir en haut Aller en bas
[Admin]Miryu83
Administrateur
Administrateur
[Admin]Miryu83


Messages : 2610
Date d'inscription : 15/09/2010
Age : 31
Localisation : Lorgues ( Var )

jour 8 boss de fin  Empty
MessageSujet: Re: jour 8 boss de fin    jour 8 boss de fin  Icon_minitimeLun 22 Avr - 17:38

De rien, pareil c'est juste que c'est plus dur puisque les coups reçus sont plus puissants et donc t'infligent plus de dégâts. Peut être que c'est aussi plus long à monter le Ninpo mais ça je n'en suis pas sûr...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Miryu83?feature=mhum
The-punishing666
Ninja Mentor
Ninja Mentor
The-punishing666


Messages : 167
Date d'inscription : 22/09/2012
Age : 29
Localisation : Escaudoeuvres

jour 8 boss de fin  Empty
MessageSujet: Re: jour 8 boss de fin    jour 8 boss de fin  Icon_minitimeLun 9 Sep - 9:59

Je savait même pas pour le coin gauche j'ai passer 3h a buter les monstres a mourir recommencer encore et encore T-T merci de l'astuce
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





jour 8 boss de fin  Empty
MessageSujet: Re: jour 8 boss de fin    jour 8 boss de fin  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
jour 8 boss de fin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Liste des boss
» Jour 01 : Londres, Royaume-Uni
» chamane fin du jour 2
» Étude de boss : Alma
» Étude de boss : Genshin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Ninja Gaiden :: La série Ninja Gaiden :: Ninja Gaiden III : Razor's Edge (Wii U & PS360) :: Mode histoire & Défi chapitre-
Sauter vers: