Forum Ninja Gaiden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Ninja Gaiden


 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Records défi chapitre

Aller en bas 
+2
Kas
Vergil
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
[Admin]Miryu83
Administrateur
Administrateur
[Admin]Miryu83


Messages : 2610
Date d'inscription : 15/09/2010
Age : 31
Localisation : Lorgues ( Var )

Records défi chapitre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Records défi chapitre   Records défi chapitre - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Juin - 23:53

Bon puisque c'est impossible de passer en dessous du post édit, j'écris ce message sans utiliser la fonction éditer puisque depuis la MAJ c'est devenu pourri...

Novalys : "Pfff... quand j'pense que j'me casser les coui**** à faire des scores de malade pour être bien classé..."


C'est pour ça que je n'ai même pas pris la peine de jouer le Karma dans ce mode
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Miryu83?feature=mhum
The-punishing666
Ninja Mentor
Ninja Mentor
The-punishing666


Messages : 167
Date d'inscription : 22/09/2012
Age : 29
Localisation : Escaudoeuvres

Records défi chapitre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Records défi chapitre   Records défi chapitre - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Juin - 10:09

Oui sa enléve tout le challenge sérieux c'est vraiment pitoyable de leur part
Revenir en haut Aller en bas
Vergil
Maître Ninja
Maître Ninja
Vergil


Messages : 593
Date d'inscription : 24/03/2013
Age : 33
Localisation : France

Records défi chapitre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Records défi chapitre   Records défi chapitre - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Juil - 22:24

Je viens de me faire le Run en NL le plus parfait de ma vie avec Momiji Records défi chapitre - Page 2 4235 

Je me suis dis, tien je vais me faire le jour 02, j'ai envie de rager.

Résultat, j'ai perfect le niveau, j'ai pas pris un seul coup Wtf Records défi chapitre - Page 2 4235  Momiji l'invincible x)

Moi qui pensais que j'allait péter un cable sur les hélico, bah pas du tout, ils sont passés comme un rien Records défi chapitre - Page 2 138320 

Pour la petite anecdote, ma maitrise et ma chance un peu surement du jour 02 ne m'ont pas suivi. Je me suis fait bien éclater au jour 03 dans la base Records défi chapitre - Page 2 113169 
Revenir en haut Aller en bas
Novalys
Chef Ninja
Chef Ninja
Novalys


Messages : 420
Date d'inscription : 15/04/2013
Age : 32
Localisation : Nord (59)

Records défi chapitre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Records défi chapitre   Records défi chapitre - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Juil - 22:42

Et bien GG Records défi chapitre - Page 2 712618  surtout que les hélicos c'est quasi random leurs roquettes, puis le moment juste avant le boss où tu te fight contre deux hélicos plus des soldats est assez chiant.
Revenir en haut Aller en bas
Kas
Maître Ninja
Maître Ninja
Kas


Messages : 619
Date d'inscription : 06/02/2013
Age : 39
Localisation : Nord (59)

Records défi chapitre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Records défi chapitre   Records défi chapitre - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Juil - 17:39

GG Vergil, dans un niveau inférieur, j'ai fait le jour 2 hier mais en difficile avec Momiji & j'ai éclater mon score, rang S avec plus de 700 000 de pts.

Aujourd'hui, j'ai éclater mes records jour 3 & 4 en difficile et je deviens 18eme mondiale dans ses 2 jours :3

Spoiler:

Et ça, c'est mes stats totales du jour :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://dead-or-alive.fr/forum/index.php
Vergil
Maître Ninja
Maître Ninja
Vergil


Messages : 593
Date d'inscription : 24/03/2013
Age : 33
Localisation : France

Records défi chapitre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Records défi chapitre   Records défi chapitre - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Juil - 18:24

Je pense que tu devrais attaquer le Mn pour ensuite le débloquer en défi chapitre, tu as largement le niveau pour le faire maintenant Cool 

Tu vas roulé dessus maintenant que tu gères le jeu, crois moi ! (Et bien joué pour tes scores, nous en difficile sur ps3, les scores sont déjà plus valide jusqu'à la 50 eme place...)
Revenir en haut Aller en bas
Kas
Maître Ninja
Maître Ninja
Kas


Messages : 619
Date d'inscription : 06/02/2013
Age : 39
Localisation : Nord (59)

Records défi chapitre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Records défi chapitre   Records défi chapitre - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Juil - 18:28

Les 1ere places sont prises par les cheaté à plusieurs millions de pts, sur certains score en normal, je suis dans le top 100 quand meme malgré pas mal de cheaté.

Sinon, c'est ce que je me suis dit aussi pour le MN, mais bon recommencer le mode story avec Ryu & avec des armes au level 1 sera la partie la plus dure & pas trop motivant. Mais maintenant je connais mieux les pattern des ennemies lambda pour faire des SOB, mais en MN la moindre throw encaissé risque de valoir bien plus qu'en normal ou difficile.

EDIT : mais bon, j'aimerai bien débloquer le mode MN pour le défi chapitre.
Revenir en haut Aller en bas
http://dead-or-alive.fr/forum/index.php
Novalys
Chef Ninja
Chef Ninja
Novalys


Messages : 420
Date d'inscription : 15/04/2013
Age : 32
Localisation : Nord (59)

Records défi chapitre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Records défi chapitre   Records défi chapitre - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Juil - 19:31

Je suis d'accord avec Vergil, tu as le lvl pour faire le MN Kas Records défi chapitre - Page 2 690401 
Puis même si c'est pas forcément motivant de recommencer avec des armes lvl 1, faut se dire que c'est passager, puis j'pense pas que tu va t'amuser à upgrade toute les armes au lvl 3.

Puis juste pour les records défi chapitre c'est plus motivant à faire en MN puis NL, il y a moins de cheaters (pour ça que je suis toujours premier sur les jours 3 et 4 en NL d'ailleurs)

Après même si t'as pas forcément envie de te prendre la tête tu devrai au moins essayer, de temps en temps jouer sur le mode MN, puis tu verra au bout d'un moment ça passera Records défi chapitre - Page 2 942983
Revenir en haut Aller en bas
Vergil
Maître Ninja
Maître Ninja
Vergil


Messages : 593
Date d'inscription : 24/03/2013
Age : 33
Localisation : France

Records défi chapitre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Records défi chapitre   Records défi chapitre - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Juil - 7:10

Je crois que je viens d'avoir le plus gros bug de ma vie de ninja sur ce jeu.

J'étais avec Momiji au jour 07 en Nl, sur le régent donc.

Je l'entame tranquille comme d'hab et là, c'est le drame. Arrivé à 20% de vie, il bouge plus. Il est intouchable et ne fait que rire (comme quand il balance ces boules, sauf que là il faisait rien)

Ça a duré 10 minutes. Ensuite j'ai éteins la console..
Revenir en haut Aller en bas
[Admin]Miryu83
Administrateur
Administrateur
[Admin]Miryu83


Messages : 2610
Date d'inscription : 15/09/2010
Age : 31
Localisation : Lorgues ( Var )

Records défi chapitre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Records défi chapitre   Records défi chapitre - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Juil - 14:38

Mdr abusé
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Miryu83?feature=mhum
Novalys
Chef Ninja
Chef Ninja
Novalys


Messages : 420
Date d'inscription : 15/04/2013
Age : 32
Localisation : Nord (59)

Records défi chapitre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Records défi chapitre   Records défi chapitre - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Juil - 17:44

J'imagine comment ça a du te faire chier... Rolling Eyes 
J'avais eu un bug dans le même genre une fois mais sur Marbus

En fait je faisais du défi chapitre avec Ayane sur le jour 04 en NL
J'arrive sur le test de valeur, donc tout se passe tranquille, j'arrive sur Marbus, je le tue, et là bah rien se passe, la musique du boss continue et je peux rien faire, je me balade un peu sur la map... et là je vois un des ennemis que Marbus fait pop, sauf que ce dernier était dans le sol et il était inatteignable à cause d'un mur invisible...

Comme toi, la meilleure solution => éteindre la console et rester calme Rolling Eyes 
Revenir en haut Aller en bas
[Admin]Miryu83
Administrateur
Administrateur
[Admin]Miryu83


Messages : 2610
Date d'inscription : 15/09/2010
Age : 31
Localisation : Lorgues ( Var )

Records défi chapitre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Records défi chapitre   Records défi chapitre - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Juil - 18:02

Pareil que toi Novalys, j'en parlais à Vergil hier d'ailleurs il m'est arrivé exactement la même chose et Vergil a eu ce coup de p*** aussi, et tous en NL, on dirait que c'est universel, comme le freeze du jour 08 à la phase du camion où ça le fait à tout le monde Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Miryu83?feature=mhum
Novalys
Chef Ninja
Chef Ninja
Novalys


Messages : 420
Date d'inscription : 15/04/2013
Age : 32
Localisation : Nord (59)

Records défi chapitre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Records défi chapitre   Records défi chapitre - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Juil - 18:30

Ah bah pour le camion je savais pas que c'était universel mais j'ai bel et bien eu ce bug également...

A croire qu'Hayashi n'avait plus d'idées pour nous empêcher de réussir le mode NL... Hé bah tu t'es trompé Records défi chapitre - Page 2 766162  les bugs ne nous ont pas empêcher de terminer le NL donc maintenant go travailler sur une MAJ Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Vergil
Maître Ninja
Maître Ninja
Vergil


Messages : 593
Date d'inscription : 24/03/2013
Age : 33
Localisation : France

Records défi chapitre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Records défi chapitre   Records défi chapitre - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Juil - 18:37

Sinon, tout à l'heure, je viens de faire une partie en chef avec Momiji.

J'ai fait la chef 7 je crois (celle dans la neige). J'en avais parlé à Miryu hier que je devais la faire...

Et bien je maudit le dévellopeur qui a mi une mission aussi merdique et aussi visible que le trou de mon cul. Je vois pas à deux mètres et c'est blindé de gros et d'alchimiste ENJOY, je sais même pas comment je l'ai terminé à l'époque avec Kasumi celle la...

En tout cas avec Momiji j'ai du spam les UT sinon ça ne passait pas..
Revenir en haut Aller en bas
Kas
Maître Ninja
Maître Ninja
Kas


Messages : 619
Date d'inscription : 06/02/2013
Age : 39
Localisation : Nord (59)

Records défi chapitre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Records défi chapitre   Records défi chapitre - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Juil - 18:41

Pas simple avec Kasumi en solo effectivement, merci les UT.
Revenir en haut Aller en bas
http://dead-or-alive.fr/forum/index.php
Novalys
Chef Ninja
Chef Ninja
Novalys


Messages : 420
Date d'inscription : 15/04/2013
Age : 32
Localisation : Nord (59)

Records défi chapitre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Records défi chapitre   Records défi chapitre - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Juil - 18:44

J'avoue que dans le genre mission merdique, tu peux pas vraiment faire mieux, j'en parlais aussi avec Kas, d'ailleurs il me semble qu'on l'avait fait pour la détente (tu parles d'une mission détente Records défi chapitre - Page 2 4235 )

Heureusement qu'ils n'ont pas mis une mission NL avec ces conditions... Rolling Eyes 
Revenir en haut Aller en bas
Vergil
Maître Ninja
Maître Ninja
Vergil


Messages : 593
Date d'inscription : 24/03/2013
Age : 33
Localisation : France

Records défi chapitre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Records défi chapitre   Records défi chapitre - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Juil - 18:49

Ah ouai mais sérieux, celle là je la foutrais limite en MN sérieux, c'est juste n'importe quoi, les boules des alchimiste invisible et les rayon sur le sol invisible aussi.

M'okay.

J'ai eu moins de mal avec certaines Mn avec Momiji et Kasumi Records défi chapitre - Page 2 4235 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Records défi chapitre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Records défi chapitre   Records défi chapitre - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Records défi chapitre
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» bug chapitre 5
» technique fin du chapitre 2 ayane

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Ninja Gaiden :: La série Ninja Gaiden :: Ninja Gaiden III : Razor's Edge (Wii U & PS360) :: Autres sujets-
Sauter vers: