Forum Ninja Gaiden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Ninja Gaiden


 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Records défi chapitre

Aller en bas 
+2
Kas
Vergil
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Vergil
Maître Ninja
Maître Ninja
Vergil


Messages : 593
Date d'inscription : 24/03/2013
Age : 33
Localisation : France

Records défi chapitre Empty
MessageSujet: Records défi chapitre   Records défi chapitre Icon_minitimeMer 17 Avr - 16:41

Voilà j'ouvre ce topic pour parler de nos records sur ce mode de jeu.

Pour le moment je me focalise sur le MN pour ma part, et sur le jour 01, avec Ayane, je suis classé 9eme, mais devant moi il y a que des mecs avec 20millions de points Sad Donc en gros sans ces cheateur je serais first Records défi chapitre 113169 J'étais bien deg quand j'ai vu ça Records défi chapitre 125136

Je vais essayer de faire de même sur tous les jours en Mn Records défi chapitre 113169

A vous ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Novalys
Chef Ninja
Chef Ninja
Novalys


Messages : 420
Date d'inscription : 15/04/2013
Age : 32
Localisation : Nord (59)

Records défi chapitre Empty
MessageSujet: Re: Records défi chapitre   Records défi chapitre Icon_minitimeMer 17 Avr - 21:42

Comme toi ça me fait bien chier tout ces cheaters Evil or Very Mad
Pour ça que je fait mes records en NL (avec Ayane Records défi chapitre 704763 ) J'ai fait les jours 1,2,3 et 4 j'ai pas fait le jour 2 d'Ayane.
Sur le jour 1 et 3 je suis first Records défi chapitre 344371
Sur le jour 2 quand j'ai regarder on était que deux à l'avoir terminer mais le first a environ 50 millions de karma.
Et pour le jour 4 bah je suis tout seul donc forcément first Very Happy

Ça fait plaisir tous ça... mais bon avec ces foutus cheaters ça ne durera surement pas longtemps Records défi chapitre 125136

Revenir en haut Aller en bas
Vergil
Maître Ninja
Maître Ninja
Vergil


Messages : 593
Date d'inscription : 24/03/2013
Age : 33
Localisation : France

Records défi chapitre Empty
MessageSujet: Re: Records défi chapitre   Records défi chapitre Icon_minitimeJeu 18 Avr - 9:07

Et ouai....Même sur Re6 j'étais super bien classé en mercenaire (un mode de scoring) bah pareil, sur les 200 premières places, ta 200 cheateur

Faut que je me décide à en finir avec le NL aussi sur Canna, histoire de débloquer le NL en défi, hier j'ai ragequit ma partie, tellement ce boss est horriblement mal foutu...Je vais être obligé de use la technique du bâton Records défi chapitre 55455

Entre les petits spider-man qui sautent partout comme les appelle Miryu :rire (que je les déteste, mais que je les déteste my god) et le boss qui par moments te fait des feintes avec sa main de merde + une caméra à chier sur ce boss, c'est agréable de jouer Records défi chapitre 113169

Ouai non ce boss me donne vraiment envie de chier sérieux. Records défi chapitre 55455
Revenir en haut Aller en bas
[Admin]Miryu83
Administrateur
Administrateur
[Admin]Miryu83


Messages : 2610
Date d'inscription : 15/09/2010
Age : 31
Localisation : Lorgues ( Var )

Records défi chapitre Empty
MessageSujet: Re: Records défi chapitre   Records défi chapitre Icon_minitimeJeu 18 Avr - 13:49

Salut les mecs,

Vergil j'ai trouvé une petite astuce pour la première phase contre Canna si ça t'intéresse. En fait lorsque tu te mets dans le coin à gauche de la plateforme, le bras de Canna ne pourra pas te toucher Smile

Sinon moi perso je ne perds pas mon temps pour essayer de scorer en défi chapitre car avec les cheaters qui ont 999999999 de Karma franchement ça donne même pas envie...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Miryu83?feature=mhum
Kas
Maître Ninja
Maître Ninja
Kas


Messages : 619
Date d'inscription : 06/02/2013
Age : 39
Localisation : Nord (59)

Records défi chapitre Empty
MessageSujet: Re: Records défi chapitre   Records défi chapitre Icon_minitimeJeu 18 Avr - 14:43

j'avoue c'est n'importe quoi les 9999... de karma Rolling Eyes

je suis dans le top 100 de plusieurs missions, mon meilleur classement (qui était dans le top 10 mais maintenant redescendu en dessous de 10), c'est dans la mentor avec Marbus comme Boss et pourtant je l'ai battu de justesse.

Sinon coup de gueule, les 20 missions en chef que j'ai fais avec Friedrich ne sont pas dans le classement mondiale parce qu' on les a fait lorsque le xbox live déconné, on aurait du être dans le tableau parce qu'il n'y a même pas 100 personnes qui les ont réussi sur 360 Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://dead-or-alive.fr/forum/index.php
[Admin]Miryu83
Administrateur
Administrateur
[Admin]Miryu83


Messages : 2610
Date d'inscription : 15/09/2010
Age : 31
Localisation : Lorgues ( Var )

Records défi chapitre Empty
MessageSujet: Re: Records défi chapitre   Records défi chapitre Icon_minitimeJeu 18 Avr - 15:56

Sur les missions je suis plutôt bien classé en MN et NL, je susi très souvent dans le top 10 et je squatte souvent le top 3, mais bon ça va sûrement redescendre aussi Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Miryu83?feature=mhum
Vergil
Maître Ninja
Maître Ninja
Vergil


Messages : 593
Date d'inscription : 24/03/2013
Age : 33
Localisation : France

Records défi chapitre Empty
MessageSujet: Re: Records défi chapitre   Records défi chapitre Icon_minitimeJeu 18 Avr - 18:02

Sur la 02 en NL je sais pas par quel miracle mais j'ai cru voir que j'étais dans le top 10 Records défi chapitre 113169

Sinon pour ta technique Miryu, je la connais, mais si je reste dans ce coin, je me fais exploser par spider-man et sa bande, pourtant je fais des contres et tout, mais au bout d'un moment, je me fais sauter Records défi chapitre 4235

Sans parler que parfois les mecs ils te font un croche patte et tout, non sérieux s'ils existeraient pas tout le monde serait heureux Records défi chapitre 675878

J'aurais préféré une map rempli de Regent que ces merdes Records défi chapitre 55455 Records défi chapitre 113169
Revenir en haut Aller en bas
Novalys
Chef Ninja
Chef Ninja
Novalys


Messages : 420
Date d'inscription : 15/04/2013
Age : 32
Localisation : Nord (59)

Records défi chapitre Empty
MessageSujet: Re: Records défi chapitre   Records défi chapitre Icon_minitimeJeu 18 Avr - 23:33

Vergil, pour la première phase de Canna, comme dit Miryu le coin à gauche de la plateforme est safe, par rapport à cette petite astuce, tu utilises quelle arme? car quand j'ai fais le mode NL, j'ai fait de même mais avec le 360 du Kusarigama, ça fait que dalle de dégats sur les spidermans mais la jauge de ninpo monte assez vite.
De plus le 360 du Kusarigama étant plutot défensif avec une très bonne portée, les spidermans ne t'atteindrons pas.
En espérant que cette technique t'aides à passer cette phase chiante Wink

Sinon Kas, je sais pas si c'est réellement à cause du XboxLive, car tout à l'heure j'ai fait des missions chef avec mon pote, et on apparaît pas dans le classement non plus alors qu'il n'y a pas encore 100 personnes qui ont réussi ces missions...
Revenir en haut Aller en bas
[Admin]Miryu83
Administrateur
Administrateur
[Admin]Miryu83


Messages : 2610
Date d'inscription : 15/09/2010
Age : 31
Localisation : Lorgues ( Var )

Records défi chapitre Empty
MessageSujet: Re: Records défi chapitre   Records défi chapitre Icon_minitimeVen 19 Avr - 16:19

Pour les classements si c'est comme sur PS3, il faut attendre un peu après avoir fait les missions les concernant, genre 10 minutes après normalement c'est bon, si vous ne les voyez toujours pas c'est bizarre par contre
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Miryu83?feature=mhum
Kas
Maître Ninja
Maître Ninja
Kas


Messages : 619
Date d'inscription : 06/02/2013
Age : 39
Localisation : Nord (59)

Records défi chapitre Empty
MessageSujet: Re: Records défi chapitre   Records défi chapitre Icon_minitimeVen 19 Avr - 19:07

par ma part, meme après plusieurs jours, ça n'a pas était valider, pareil pour friedrich avec qui je l'ai fait. je pense que c'est a cause de la panne du xbox live qu'il y avait eu a ce moment la, comme par hasard Records défi chapitre 113169
Revenir en haut Aller en bas
http://dead-or-alive.fr/forum/index.php
Novalys
Chef Ninja
Chef Ninja
Novalys


Messages : 420
Date d'inscription : 15/04/2013
Age : 32
Localisation : Nord (59)

Records défi chapitre Empty
MessageSujet: Re: Records défi chapitre   Records défi chapitre Icon_minitimeMar 23 Avr - 22:07

Tout comme toi Kas mes missions en Chef ne sont pas comptés, et pourtant c'était pas le jour où le XboxLive a plantés...

Sinon en épreuve ninja j'ai réussi à me classer first sur la mission 01 en acolyte
J'étais en train de farm du karma pour mon ninja inconnu quand tout d'un coup "vous êtes premier sur le classement de cette mission, voulez-vous transférer la vidéo"
Ça m'a fait plaisir, même si c'est la mission la plus simple cheers
Revenir en haut Aller en bas
Kas
Maître Ninja
Maître Ninja
Kas


Messages : 619
Date d'inscription : 06/02/2013
Age : 39
Localisation : Nord (59)

Records défi chapitre Empty
MessageSujet: Re: Records défi chapitre   Records défi chapitre Icon_minitimeMer 24 Avr - 5:50

Ok, il doit y avoir des bugs au niveau du classement mondiale apparemment Rolling Eyes

J'ai terminé 4eme mondiale avec Ayane sur la mentor 12 Records défi chapitre 4235 si j'arrive a rentrer dans le top 100 mondiale sur pas mal de records, c'est dire la difficulté du jeu pour un joueur «normal» parce que je ne suis pas très bon, j'encaisse vraiment beaucoup trop de coup et c'est pas bien Records défi chapitre 113169

Spoiler:

J'ai eu pas mal de rang S en défi chapitre et pourtant sans chercher à faire du scoring et j'ai du rang A minimum (mode normal) il y a certains niveaux ou je suis meme dans le top 100. Franchement ce mode est une des meilleurs idée en termes de mode de jeu pour un NG Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://dead-or-alive.fr/forum/index.php
Novalys
Chef Ninja
Chef Ninja
Novalys


Messages : 420
Date d'inscription : 15/04/2013
Age : 32
Localisation : Nord (59)

Records défi chapitre Empty
MessageSujet: Re: Records défi chapitre   Records défi chapitre Icon_minitimeMer 24 Avr - 22:47

GG Kas, après pourquoi y aurait-il un bug? Records défi chapitre 943501
Beaucoup de paramètres sont comptabilisés pour faire les scores
Combo, technique utilisé, Izuna, Ninpo, SoB et bien évidemment le temps qui donne un bonus de points assez considérable.

Et si je regarde le classement, tu es plus rapide que l'ensemble du top 10 à part une personne qui l'a fait une seconde plus vite que toi. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kas
Maître Ninja
Maître Ninja
Kas


Messages : 619
Date d'inscription : 06/02/2013
Age : 39
Localisation : Nord (59)

Records défi chapitre Empty
MessageSujet: Re: Records défi chapitre   Records défi chapitre Icon_minitimeJeu 25 Avr - 8:06

Merci, j'ai vraiment l'impression que c'est avec Ayane que je me débrouille le mieux, la quasi totalité des records en défi chapitre, je les ai fait avec Ayane mais faut dire qu' Ayane a un taux de démembrements très élevé ^^

Pour le bug, parce que nos records fait en chef n'apparaisse pas alors qu'il aurait du normalement etre dans le classement mondial, donc il doit y avoir un soucis a ce niveau.
Revenir en haut Aller en bas
http://dead-or-alive.fr/forum/index.php
Kas
Maître Ninja
Maître Ninja
Kas


Messages : 619
Date d'inscription : 06/02/2013
Age : 39
Localisation : Nord (59)

Records défi chapitre Empty
MessageSujet: Re: Records défi chapitre   Records défi chapitre Icon_minitimeJeu 25 Avr - 8:07

Kas a écrit:
Merci, j'ai vraiment l'impression que c'est avec Ayane que je me débrouille le mieux, la quasi totalité des records en défi chapitre, je les ai fait avec Ayane mais faut dire qu'elle a un taux de démembrements très élevé ^^

Pour le bug, parce que nos records fait en chef n'apparaisse pas alors qu'il aurait du normalement etre dans le classement mondial, donc il doit y avoir un soucis a ce niveau.
Revenir en haut Aller en bas
http://dead-or-alive.fr/forum/index.php
Mikagaiden
Ninja
Ninja
Mikagaiden


Messages : 31
Date d'inscription : 08/05/2013
Age : 45

Records défi chapitre Empty
MessageSujet: Re: Records défi chapitre   Records défi chapitre Icon_minitimeVen 31 Mai - 21:23

Alors moi je suis souvent .......dernier looooool
Revenir en haut Aller en bas
The-punishing666
Ninja Mentor
Ninja Mentor
The-punishing666


Messages : 167
Date d'inscription : 22/09/2012
Age : 29
Localisation : Escaudoeuvres

Records défi chapitre Empty
MessageSujet: Re: Records défi chapitre   Records défi chapitre Icon_minitimeVen 31 Mai - 21:55

Je regarde pas vraiment le classement mais comment il peuvent cheater le jeu ?
Revenir en haut Aller en bas
[Admin]Miryu83
Administrateur
Administrateur
[Admin]Miryu83


Messages : 2610
Date d'inscription : 15/09/2010
Age : 31
Localisation : Lorgues ( Var )

Records défi chapitre Empty
MessageSujet: Re: Records défi chapitre   Records défi chapitre Icon_minitimeSam 1 Juin - 1:07

Je n'en sais rien... Mais c'est sûr et certain qu'il y a des cheaters...

Nobody a terminé la MN05 à 2 joueurs, et il a fait plus d'un million de Karma alors que d'autres joueurs ayant terminé cette mission tout seul, ont fait moins de 400 000 donc c'est impossible, d'autant plus que Numeriser a joué avec Nobody, et qui nous a dit que Nobody a bien trafiqué quelque chose...

Et y'a aussi deux personnes qui ont fini la NL10 toute seule, sans aucun partenaire, ce qui est impossible et plusieurs indices nous permettent de prouver cela :
- on ne les connait pas, si ShowR18 n'a pas finit cette mission tout seul, alors aucune personne ne peut réussir, en tout cas en aussi peu de temps.
- Ils arrivent à finir la NL10 qui est la mission la plus difficile du jeu, mais ils n'ont fait aucune mission en maître Ninja, que ce soit en coop ou tout seul.
- Lorsqu'on est premier du classement, on a la possibilité d'enregistrer la vidéo en cinéma Ninja, chose qu'i n'ont pas faite, ce qui prouve bien qu'ils ont quelque chose à cacher...


Après comment ils font ça je n'en sais rien, je ne veux pas le savoir et j'espère que ça ne se saura pas pour éviter que d'autres personnes fassent comme elles Records défi chapitre 6010
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Miryu83?feature=mhum
The-punishing666
Ninja Mentor
Ninja Mentor
The-punishing666


Messages : 167
Date d'inscription : 22/09/2012
Age : 29
Localisation : Escaudoeuvres

Records défi chapitre Empty
MessageSujet: Re: Records défi chapitre   Records défi chapitre Icon_minitimeSam 1 Juin - 8:02

Ah ouais je comprends mais a quoi sa leurs sert de faire sa je sais pas quand tu aime un jeu tu le fait sans cheat si t'arrive pas tu t'entraine je les comprends pas
Revenir en haut Aller en bas
Novalys
Chef Ninja
Chef Ninja
Novalys


Messages : 420
Date d'inscription : 15/04/2013
Age : 32
Localisation : Nord (59)

Records défi chapitre Empty
MessageSujet: Re: Records défi chapitre   Records défi chapitre Icon_minitimeSam 1 Juin - 15:18

J'avoue que j'ai moi non plus jamais compris à quoi ça pouvait bien leur servir de tricher... En plus, je vois pas ce qu'il y a de gratifiant à cela...
Encore quand c'est pour s'amuser j'dis pas (qui n'a jamais fait sauter la ville d'un GTA avec tous les cheats codes? Razz )

Sinon pour les cheats de NG3:RE j'ai entendu dire que c'était l'exploitation d'un glitch avec les scarabés, un truc dans le genre, j'en sais pas plus, par contre pour les missions co-op j'en sais rien, et j'men fous totalement.

Après cheaté c'est p'téte aussi un peu avec la mentalité des personnes? Souvent (pas tous le temps) c'est pour faire chié les autres que certains cheat... j'pense à une fois où je jouais chez un pote à Mario Kart sur Wii, on jouait en ligne et un mec cheaté, il était en full étoile du début à la fin, il s'amuser à foutre en l'air tous les joueurs, et à la fin il gagné la course grâce à son cheat...
Sur le coup ça m'avait choqué, je pensais pas que des gens trichés sur ce jeu...

Après il y a le cheat débile (enfin c'est pas vraiment du cheat mais de la bêtise je trouve), un mec sur COD (je sais pas lequel) qui avait acheté plusieurs PS3 et plusieurs exemplaires du jeu, ils invité tous ses comptes sur une partie et il gagner toujours avec le même compte... tout ça pour être first au classement...

C'est dans ces moments là que j'me rappelle que l'humain peut être tellement con des fois Rolling Eyes

Sinon j'm'éloigne un peu du sujet du topic, donc pour terminer, ça fait un moment que j'ai pas été voir les classements mais j'ai du bien baissé, que ce soit en défi chapitre ou en missions co-op, ça fait pas mal de temps que j'ai pas jouer, et puis bon y a aussi plus de joueurs depuis le temps (et de tricheurs...)
Revenir en haut Aller en bas
Kas
Maître Ninja
Maître Ninja
Kas


Messages : 619
Date d'inscription : 06/02/2013
Age : 39
Localisation : Nord (59)

Records défi chapitre Empty
MessageSujet: Re: Records défi chapitre   Records défi chapitre Icon_minitimeDim 2 Juin - 5:49

j'en profite pour poster mes stats de jeu ici, curieux d'avoir les votres ^^

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://dead-or-alive.fr/forum/index.php
Novalys
Chef Ninja
Chef Ninja
Novalys


Messages : 420
Date d'inscription : 15/04/2013
Age : 32
Localisation : Nord (59)

Records défi chapitre Empty
MessageSujet: Re: Records défi chapitre   Records défi chapitre Icon_minitimeLun 10 Juin - 13:10

Comme je suis retourné sur le jeu pour faire quelques missions MN avec toi, j'en ai profiter pour prendre mes scores :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Kas
Maître Ninja
Maître Ninja
Kas


Messages : 619
Date d'inscription : 06/02/2013
Age : 39
Localisation : Nord (59)

Records défi chapitre Empty
MessageSujet: Re: Records défi chapitre   Records défi chapitre Icon_minitimeLun 10 Juin - 16:28

Pas mal ses stats, t'as réussi même plus de 100 hits avec Momiji ^^ le mode MN & NL terminé Records défi chapitre 29862
Revenir en haut Aller en bas
http://dead-or-alive.fr/forum/index.php
The-punishing666
Ninja Mentor
Ninja Mentor
The-punishing666


Messages : 167
Date d'inscription : 22/09/2012
Age : 29
Localisation : Escaudoeuvres

Records défi chapitre Empty
MessageSujet: Re: Records défi chapitre   Records défi chapitre Icon_minitimeMer 19 Juin - 21:17

J'ai trouver comment il font le glitch regarder la vidéo https://www.youtube.com/watch?v=SfBJqJ0C-IM
Revenir en haut Aller en bas
Novalys
Chef Ninja
Chef Ninja
Novalys


Messages : 420
Date d'inscription : 15/04/2013
Age : 32
Localisation : Nord (59)

Records défi chapitre Empty
MessageSujet: Re: Records défi chapitre   Records défi chapitre Icon_minitimeMer 19 Juin - 22:38

Pfff... quand j'pense que j'me casser les coui**** à faire des scores de malade pour être bien classé...

Cheaters de mer** Evil or Very Mad

J'ai jouer cet après-midi, j'ai regarder si j'étais toujours bien classé et c'est plus vraiment le cas avec ces tricheurs... Mais malgré tout je conserve toujours la 1ère place sur le jour 3 et 4 en NL, quasiment 1 200 000 karma sur le jour 3 et un peu plus de 800 000 sur le jour 4 Records défi chapitre 943501
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Records défi chapitre Empty
MessageSujet: Re: Records défi chapitre   Records défi chapitre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Records défi chapitre
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» bug chapitre 5
» technique fin du chapitre 2 ayane

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Ninja Gaiden :: La série Ninja Gaiden :: Ninja Gaiden III : Razor's Edge (Wii U & PS360) :: Autres sujets-
Sauter vers: